Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui a la plus grande energie spirituelle?

Aller en bas 
+93
capitaineUrahara
zawisha
slimoun-shinigami
umaga
Lya-chan
ulquiora-sama
La-vérité
pandaren49
Kaminoko
Lusama
LePhenix
Kurohitsugi
Reivaxi
Links
kurokami
ikakuu
hakynei
Kadwall
Santa Cruz
Adementia
yoh
masterzz76
NELL-sama je t'aime
Kyouraku-Shunsui-8
Zhatan
Vincent Law
Ahdir
Toinou
CeRo
Satullya
Kenpachi-Zaraki
911
Saga
Kuchiki byakuya sama
Fëanor
Ishida-kun
Jena
hanatarou
arkadis
Raziel
ichigeo-sama
Onakuru
jeanju
Fury
Aerandir
CoPs-KeNpAcHi
Shirosaki-sama
Metatron
Lony
maldogg80
Hurqalya
zuljin
O'Neill
Antares
Gharde Stormrage
Abidos
papin59
igo
redge
Elred Nimrais
Ryn10
byakuya 35400
Kirin
N!x0
tony kurosaki
Kyoshiro18
Echizen
skymarchal
devil
mayuri
demoniakkin
thibo42
Johann Faust
Fitz
Drauglin
Bronx
Kuchiki Byakuya
Capelle
Naruto kun04
hiheo_zabimaru
DarkManiacStorm
chaispaquichui
Abyssion
Tremblewick
Furiemax
vincent
mitsuki
tsubaky
ikesegi
mice
redshoot
will
Kurai.D.Yoru
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Qui a la plus grande energie spirituelle?
Genryusai Shigekuni Yamamoto
Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Vote_lcap31%Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Vote_rcap
 31% [ 86 ]
Kenpachi Zaraki
Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Vote_lcap20%Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 55 ]
Sosuke Aizen
Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Vote_lcap17%Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 48 ]
Kisuke Urahara
Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Vote_lcap5%Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 13 ]
Ichigo Kurosaki en forme Hollow
Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Vote_lcap24%Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Vote_rcap
 24% [ 65 ]
Uryu Ishida après avoir enlevé son gant
Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Vote_lcap3%Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 9 ]
Total des votes : 276
 

AuteurMessage
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:39

Kyoshiro18 a écrit:
Hum... Je rappel que l'on classe l'énergie spirituelle, donc Mayuri dans les "plus" fort ça me fait légèrement sourire
Quand tu dis que Soi Fon et Byakuya sont de force équivalente j'en doute aussi.. Soi Fon a un Bankai qui lui permet de tué si elle touche la personne 2fois au meme endroit ce qui dans un sens peu lui permettre de battre quelqu'un de plus fort qu'elle, mais au niveau du reatsu je pense qu'elle est encore loin de byakuya..


Pour Mayuri c'est vrai qu'il n'a pas une grande énergie spirituelle, quoique son bankai n'a pas l'air si mal que ca, quand Ishida le coupe en deux, Ishida avait une énorme puissance spirituelle du fait qu'il est retiré sojn gant, d'ailleurs ca serait marrant qu'il le refasse sur quelqu'un de très puissant mais c'est a double tranchant.


Mais c'est vrai que Mayuri n'est pas très fort niveau énergie spirituelle..


Je sais pas d'ou tu sors que le bankai de Soi fon tue quelqu'un juste en le touchant deux fois, on l'a jamais vu son bankai mais je me trompe peut-être, j'ai pas souvenir de ca c'est juste ca.

Mais je doute que Soi fon ai moins d'énergie spirituelle que Byakuya, quand elle prépare l'attaque qu'à inventé Yoruichi, elle avait beaucoup d'énergie spirituelle, en tout cas l'attaque de Yoruichi était très puissante donc a voir... :think:!



Kyoshiro18 a écrit:
Je te rappel que dans la thèse que tu soumet tu veux certainement dire que Grim a pas un plus grand Reatsu que certain capitaine de la SS.
Malheureusement tu te contredis en métant Byakuya dans les plus forts tout en disant que grim "explose" byakuya

Quand tu met Gin dans les moins fort c'est vraiment par pur hypothèse car rien ne peu te permettre de le mettre la

Et Shunsui et Ukitake je les vois plus comme des capitaines complet, mais au niveau énergie spirituelle je ne pense pas qu'il soit dans l'élite.. ( Bien que j'apprécie particulièrement ces 2 capitaines )



J'ai dit que Byakuya était entre les deux, comment dire il est sur le piédestal donc il y a des capitaines, a mon avis, qui sont bien plus puissants que Byakuya.


Quant a Shunsui et Ukitake, ce sont les deux plus vieux capitaines et ce sont les seuls a avoir deux sabres et vu la facon dont se bat Shunsui contre Chad, il se ballade Shunsui, il n'a fait aucun effort et il me semble qu'il ne sort qu'une seule épée donc ce n'est pas a négliger et je suppose que Ukitake en fait autant.


Et pour GIn, c'est vrai que j'ai oublié de le dire, ce n'est qu'une hypothèse parce qu'on ne sait rien de lui ni de son bankai mais je pense qu'il est comme même bien puissant... :ouf:!




Kyoshiro18 a écrit:
Dans les capitaines je pense que Yama et Zarachi on des gros reatsu c'est certain pour les autres par contre, Byakuya a certe une grosse énergie mais je pense que c'est plutot la capacité de son zanpakuto et son calme qui en font l'un des meilleurs capitaine. ( je dirais qu'il est dans le Top 5 voir peut etre meme dans les 4 plus puissants des capitaines en métant Gin de coté car on ne sait rien sur ses capacités ou son énergie spirituelle..)

Byakuya n'est plus très calme quan dil voit le bankai de Ichigo et son hollow, c'est un peu la panique chez lui quand il découvre tout cela :shoked:!

Mais je pense pas que Byakuya rentre dans le top 5 des capitaines, peut-être dans le top 6 :lol2:!

Et ce nes sont que des hypothèses puisqu'il a vraiment plein de personnages qu'on a pas vraiment vu se battre, comme Urahara mais je ne doute pas de la puissance de ce mec, je suis presque sur qu'il est une des plus puissants de Bleach.

Et c'est vrai que Ichigo a un énorme reiatsu mais il ne sait pas forcément bien s'en servir donc si il s'en sert pleinement je pense qu'il ferai peur... :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro18
Mouchard
Mouchard
Kyoshiro18


Nombre de messages : 99

Date d'inscription : 08/01/2007

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:10

will a écrit:

Quant a Shunsui et Ukitake, ce sont les deux plus vieux capitaines et ce sont les seuls a avoir deux sabres et vu la facon dont se bat Shunsui contre Chad, il se ballade Shunsui, il n'a fait aucun effort et il me semble qu'il ne sort qu'une seule épée donc ce n'est pas a négliger et je suppose que Ukitake en fait autant.

Pour en revenir a Shunsui et Ukitake, le fait qu'ils possèdent 2 sabres n'est pas pour autant synonyme de grand reatsu mais seulement qu'il possèdent des sabres différents de tous les autres zanpakuto.

Le combat Shunsui VS Chad, pour moi n'est pas véritablement représentatif pour juger Shunsui, on ne peut pas dire que Chad était le perso le plus fort du petit groupe a Ichi... Il était très limité au niveau de ses attaques et la vitesse lui fesait défaut.. Donc il est normal que Shunsui ait gagné :Smie:! ( Shunsui sort bien ses 2 sabres )



will a écrit:
Byakuya n'est plus très calme quan dil voit le bankai de Ichigo et son hollow, c'est un peu la panique chez lui quand il découvre tout cela :shoked:!

Hum concernant le Bankai je pense pas qu'il panique, mais plutot qu'il soit surpris que quelqu'un comme Ichi qui n'appartient pas a une grande famille de la SS puisse arriver au Bankai. Contre le Hollow il est en difficulté, tu le vois surpris de voir qu'il a devant lui un Ichi tranformé mais je trouve que malgrès tout il reste assez serein, question de charisme surement :Smie:!



will a écrit:
Mais je doute que Soi fon ai moins d'énergie spirituelle que Byakuya, quand elle prépare l'attaque qu'à inventé Yoruichi, elle avait beaucoup d'énergie spirituelle, en tout cas l'attaque de Yoruichi était très puissante donc a voir...

Oui comme tu dis la version de Yoruichi était très puissante ce qui ne veut pas dire que Soi Fon soit aussi puissante que Yoruichi :lol1:! ( la je m'appuis sur le scan que j'ai mis plus haut concernant le fait que Urahara et Yoruichi formait le duo le plus puissant de la SS, mais bon je reconnais que mon argument est un peu faible :lol2:! )
Revenir en haut Aller en bas
Kurai.D.Yoru
Mouchard
Mouchard
Kurai.D.Yoru


Nombre de messages : 89

Date d'inscription : 09/12/2006

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:33

Bon ça va paraitre pour du flood mais la c'est carrément un dialogue de sourd.

Tellement que par exemple will dit "On n'a jamais vu le Bankai de Soi Fon" , chose que j'avais dites dans mon post précedent.

Eh oh! Quand je parle on m'écoute xD

(aujourd'hui est un grand jour de tristesse pour moi... j'ai été ignoré sans pitié.....)


Bon, sinon petite précision pour les détails sur le Hollow de Ichigo: il me parait évident que peu importe de quel façon il vient, a chaque fois que la puissance du Hollow vient en Ichigo, c'est la même.
Qu'Ichigo le maitrise ou pas, ça c'est juste un changement dans son cerveau, pour savoir qui dirige. Mais du point de vue de l'énergie spirituelle , ça ne change pas, donc en fait ya pas trop d'interet a en parler ^^.

Concernant GrimmJow et Byakuya, de toute façon j'ai l'impression qu'on n'a jamais vu le vrai potentiel de chaque capitaine. Après tout le combat Ichigo vs Byakuya n'était pas un combat a mort.



PS : en fait c'est pas si inintéressant de parler d'autres personnages que ceux du sondage, mais c'est plutôt le "tu t'es contredit" et le "tu t'es contredit toi aussi" qui devient lourd.

Mais bon, le meilleur moyen de l'éviter est de vérifier ses dires :p
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 0:12

Kyoshiro18 a écrit:
Je comprend totalement ce que tu dis Furiemax et a vrai dire savoir si Grim est plus fort ou non que Byakuya c'est effectivement pas évident.

> Pour le premier combat de Grim VS Ichi, je rappel tout de meme que meme avec son Bankai Ichi ne blaisse pas Grim sans utiliser Getsuga de plus Grim veut visiblement encaisser toute les attaques d'ichi sans riposter ce qui pour moi est complètement différent de Byakuya qui lors du combat contre Ichi veut une victoire totale pour prouvé que Ichi n'est rien et il faut se déparasser des Rioka. Donc a la base on peu dire que Grim abordait un combat simplement pour s'amuser et testé Ichi en encaissant tout ( dslé mais il n'a pas chercher a éviter un seul coup alors qu'il aurait pu.. ), alors que byakuya lui partait du principe qu'il fallait exterminé Ichi ce qui pour moi fait une différence lors d'un combat..
Merci, enfin quelqu'un qui me comprend.^^
Plaisanterie mis à part, c'est le fait de se baser sur des affrontements sortis de leurs contextes (ce que j'ai cherché à démontrer dans mon précédant post) pour en arriver à la conclusion inéluctable que Grimmjow serait supérieur à Byakuya, qui me gène un peu. Mais je le redis, à l'heure actuel, je ne considère pas Grimmjow comme plus faible, ni plus fort que Byakuya, et ce n'est pas pour le plaisir de contredire, mais simplement parce que les arguments mis en avant par les personnes qui soutiennent/affirment que "Grimmjow > Byakuya", je les trouve simplement infondés, ni plus ni moins (mais j'ai rien contre ces personnes, hein).
A tiens, ça me fait penser à un truc marrant aussi, si je suis le raisonnement qui consiste à extrapoler et déduire que tel personnage est plus fort qu'un autre, en se basant sur des combattants qui servent d'intermédiraires, et sans prendre en considération les différents facteurs qui peuvent jouer un rôle, direct ou non, sur l'issue ou bien même juste le déroulement d'un combat (et donc fausser le jugement - c'est un peu à l'inverse de ce qu'a dit Kurai.D.Yori avec son exemple A>B>C et C>A^^) :

¤ Ichigo < Grimmjow - suivant tes propres arguments; Grimmjow n'est pas sérieux, il a pas sorti son zanpakutô (et même un G.Tenshô d'Ichigo en Vizard ne lui fait qu'une cicatrice).
¤ Tôsen > ou = Grimmjow - puisque Tôsen arrive à couper un bras à Grimmjow, et ça il le fait avec son zanpakutô de base (donc sans avoir recour au Shikai ni rien), alors qu'Ichigo, en Bankai et Vizard, il n'arrive tout au plus qu'à lui faire une cicatrice sur le torse (et on est bien d'accord, Kyoshiro18, que Grimmjow était dans la même configuration à ce moment là que lors de son premier fight contre Ichigo, puisque tu as dit que face à Ichigo "il n'a pas chercher a éviter un seul coup alors qu'il aurait pu", donc il n'avait pas augmenté son reiatsu ni rien).
Et donc la conclusion logique et imparable :
¤ Tôsen > Ichigo (même en Vizard) - ben ouais....ça vous la coupe, hein, vous ne saviez pas que Tôsen était aussi puissant.^^ (Et si jamais Tôsen était inférieur à Byakuya...alors ça voudrait dire que...bon bref, tu vois où je veux en venir, quoi.)

Voilà pourquoi je parle de la différence entre Ichigo en Vizard d'un côté et d'Ichigohollow de l'autre, ainsi que du fait que Byakuya s'était déjà bien donné avant de voir l'autre ahuri débarquer et tout emporter sur son passage. Alors après ça reste un point de vu comme un autre, et le tien peu se défendre tout aussi bien. L'interprétation et l'analyse personnel fait le reste. Quoiqu'il en soit, pour l'heure, je n'ai rien lu qui m'ait totalement convaincu sur le fait que Grimmjow surclasserait logiquement Byakuya (ni l'inverse, d'ailleur). Mais si jamais Grimmjow venait à affronter Ichigohollow...là...on aurait peut être de quoi alimenter/confirmer nos propos. D'ici là, je reste sur mon opinion, à mon d'avoir une preuve tangible, of course.

Sinon tu dis que Grimmjow n'était pas sérieux face à Ichigo, c'est vrai, mais il est bon également de rappeler que Byakuya, durant son combat contre Ichigo, n'a pas arrêté de sous-estimer ce dernier.

Byakuya, son plus gros défaut, c'est son égo et donc sa trop grande confiance en lui. Ce qui peut expliquer le fait qu'il se fasse surprendre par Ichigo et son Bankai. Selon moi, Byakuya n'a commencé à prendre Ichigo au sérieux, qu'une fois qu'il a sorti la deuxième forme de son Bankai.

Kyoshiro18 a écrit:
Furiemax a écrit:
après avoir encaissé non pas un G.Tenshô d'Ichigo en Vizard (qui ne contrôle pas encore totalement son côté hollow) mais deux, et ces deux là venant d'Ichigohollow (donc plus puissant que ceux qu'a reçu Grimmjow)

Rectification, Byakuya n'a pas été touché par un Gentsuga, mais seulement par un coup dde sabre classic ( IchiHollow envoit bien 2 Getsuga, mais on ne voit pas Byakuya se faire toucher, il a tjrs les meme blessures avant et après, donc il n'a pour moi rien encaissé, simplement esquiver.)

Quand tu dis "plus puissant que ceux qu'a reçu par Grimmjow" c'est vraiment de la pur spéculation ( certe tout ce que l'on dit reste purement hypothétique ), mais il n'est absolument pas prouvé que IchiVizard est moins puissant que IchiHollow, entre les 2 la seule chose qui change c'est que Ichi arrive a maitriser son Hollow, ça ne veut en aucun cas dire qu'il a un Reatsu plus faible que IchiHollow Fiew!
Pour Byakuya et les deux G.Tenshô, je viens de relire le passage (en vitesse), et il est vrai que l'on ne peut pas affirmer qu'il se fait bel est bien toucher, puisqu'au moment de l'impacte, on a une vue extérieure de la "sphère" de combat créée par le Bankai de Byakuya. Mais quand tu regardes bien, Ichigohollow lance un prmier G.Tenshô, puis un second, sur un côté de Byukuya, et au moment où Byakuya s'apprête à esquiver les deux, Ichigohollow lui pose une main sur l'épaule, donc je suppose que c'est dans le but d'empêcher Byakuya d'esquiver; et juste après en voit (de l'extérieur, donc) le clash provoqué par la collision des deux G.Tenshô. Mais j'ai peut être mal interprété la chose (ou alors c'est toi^^'). Quoiqu'il en soit, on ne voit pas plus Ichigohollow lui donner un simple coup de sabre à cet instant (le seul coup de sabre qu'il met à Byakuya, c'est juste après son apparition).

En ce qui concerne le deuxième point, j'aurais dû ajouter "à mon avis". Donc oui, tu as parfaitement raison, c'est de la spéculation de ma part, je ne le nie pas. Mais si tu veux je peux développer ma pensé sur ce point : On sait que le but du mode Vizard, c'est de pouvoir accéder au potentiel de son côté hollow. Ce qui signifie, selon moi, que lorsque c'est Ichigohollow qui prend le dessus, il a donc logiquement accès à son potentiel maximum, c'est naturel chez lui. Certes Ichigo en Vizard est très puissant lui aussi, puisqu'il utilise le même potentiel, mais puisqu'il ne le maîtrise qu'environ 10sec pour le moment et qu'il n'a appris à dominer son hollow que depuis peu, et pour la première fois dans un vrai combat, face à Grimmjow; alors je ne pense pas qu'il ait encore totalement accès à l'intégralité du potentiel hollow (mais je pense que ça va venir petit à petit, dans une logique d'upgrade), contrairement à Ichigohollow quand il fait face à Byakuya (alors là encore une fois; attention! Je ne dis pas qu'Ichigohollow était à son maximum face à Byakuya, je dis juste qu'il était capable d'utiliser son potentiel max dans ce combat - alors qu'Ichigo en Vizard face à Grimmjow et plus récemment Dorudoni, non).

HS : P'tain les gars, vous êtes lourds!^^' Comment vous voulez que je réponde en un post à chaque fois?! J'ai pas le temps en semaine de venir répondre en fin d'après midi...c'est pas juste...et en plus on va me dire que je fais du hs (remarquez, c'est pas faux)...
Et sinon moi aussi j'aime bien vos spéculations!


Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro18
Mouchard
Mouchard
Kyoshiro18


Nombre de messages : 99

Date d'inscription : 08/01/2007

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 10:25

Furiemax a écrit:
Quoiqu'il en soit, on ne voit pas plus Ichigohollow lui donner un simple coup de sabre à cet instant (le seul coup de sabre qu'il met à Byakuya, c'est juste après son apparition).

Oui je parlais bien de se meme coup de sabre :Smie:!



Furiemax a écrit:
Certes Ichigo en Vizard est très puissant lui aussi, puisqu'il utilise le même potentiel, mais puisqu'il ne le maîtrise qu'environ 10sec pour le moment et qu'il n'a appris à dominer son hollow que depuis peu

Bon la je vais juste contrer ton argument par un autre qui est encore moins valable car aucune base ne permet de le confirmer :lol1:!
Juste pour dire que le fait de ne maitriser que 11sec son coté Hollow n'influt en rien sur la quantité de reatsu, donc j'estime qu'il possède la meme quantité de reatsu hollow ou alors en Vizard ( vu que l'appelation change mais dans le fond c'est pareil )

Et je dirais que sur le point de vue de la durée il ne faut pas dévalorisé IchiVizard et ses 11sec pour le faire passer pour plus faible que IchiHollow, car rien n'affirme que IchiHollow est été transformé plus de 11sec... ( oui je rappel un coup de sabre, 2 Gestuga, et c'était fini contre Byakuya ce qui dans le fond ne doit pas durer plus de 11sec)



Et pour répondre a ton premier message concernant Tousen qui coupe le bras a Grim, je ne possède pas d'argument sur le sujet, personnelement ça reste assez flou.. Je pense tout simplement que Grim était vraiment relacher et concentré sur ça discution avec Aizen, et que Tousen a simplement profité d'un moment pour lui couper le bras ( rappelon le c'était tout de meme par derrière..)

Maintenant il est aussi tout a fait possible que la force de Tousen est radicalement augmenté ( découverte de nouveau pouvoir ou autre..)

Et je finirais pas Mon cher Furiemax j'adore tes long post très interessant, ça me permet de me remettre en question sur certain point et tu argumentes fort bien :Smie:!

:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
devil
Humain
Humain
devil


Masculin Nombre de messages : 166

Age : 38
Localisation : aux japon le 30juin
Date d'inscription : 18/06/2006

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 16:55

chaispaquichui a écrit:
Faut pas chercher midi à 14h... Entre Byakuya qui est obligé de sortir la forme ultime de son Zanpakuto pour surpasser Ichigo en vitesse .

bon meme si j'aurais preferer voir se debat dans un topic a part :think:! sa m'amuse assez bien de vos lire vos post et remarquer que vous liser pas attentivement le manga..........

byakuya dit bien face a ichigo que sa deuxieme forme de bankai n'augmente a rien sa vitesse , si juste que c'est un bankai d'attaque.

mais bon c'est drole de voir que certain ne lise pas ........

bon pour furiemax je crois qu'il a comprit mon avit a propos de ichihollow et ichivizard , mais je suis désoler de te dire kyoshiro18 que meme pour un newbie qui fait une bonne entrée et qui poste pas merdiquement ( et oui sa fait plaisir de voir que certain résonne :Smie:! ) si la quantité de reatsu était la meme lors de ichihollow et ichivizard alors ulquiorra n'aurait jamais remarquer que le coté instable de ichigo " hollow " et plus fort que lui , vu que ulquiorra et plus fort que grimjow a 99.9% , si la quantité de reatsu de ichihollow était la meme que celle de ichivizard jamais ulquiorra n'aurait faites cette remarque , tu vois se que je veux dire?

et pour tousen ont pouver aussi rajouter que si :

tousen>grimjow pcq tousen lui a couper le bras " meme sans shikai " et la peau des espadas et dur comme l'acier........

alors ichigo>touse>>grimojow pcq ichigo a battu zaraki qui zaraki>tousen donc encore dans la loi de AB etc...........

puis rien nous dit que byakuya aller perdre face a ichihollow car "meme si lui le dit : il a pas voulu gagner sous cette forme na na ni et na na na ..." byakuya a quand meme bien esquiver ces getsuga ( mais bon il était a la limite de son energie quand meme......)

mais comme le dit furiemax le défaut de byakuya reste sa trop grosse fierté........
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
Kyoshiro18
Mouchard
Mouchard
Kyoshiro18


Nombre de messages : 99

Date d'inscription : 08/01/2007

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 17:08

devil a écrit:

bon pour furiemax je crois qu'il a comprit mon avit a propos de ichihollow et ichivizard , mais je suis désoler de te dire kyoshiro18 que meme pour un newbie qui fait une bonne entrée et qui poste pas merdiquement ( et oui sa fait plaisir de voir que certain résonne :Smie:! )

Tout d'abord merci pour le compliment :Smie:!


devil a écrit:
si la quantité de reatsu était la meme lors de ichihollow et ichivizard alors ulquiorra n'aurait jamais remarquer que le coté instable de ichigo " hollow " et plus fort que lui , vu que ulquiorra et plus fort que grimjow a 99.9% , si la quantité de reatsu de ichihollow était la meme que celle de ichivizard jamais ulquiorra n'aurait faites cette remarque , tu vois se que je veux dire?


Comme tu dis Ulqui a remarqué que le coté instable de Ichi était plus puissant que lui ( Il faut rappelé que Ichi ne contralait pas son coté hollow donc Ulqui juge l'énergie de Ichi "normal" et celle du Hollow ), donc effectivement la partie Hollow qu'il y a en Ichi possède plus de reatsu que Ulqui. Mais je rappel tout de meme que IchiVizard c'est simplement un IchiHollow qui "garde" le controle pendant 11sec de son Hollow, donc dans en un sens il possède la meme puissance que IchiHollow la seule chose qui peut a la limite différé c'est les techniques et l'envie au combat ( on voit que le Hollow qui est en lui est vraiment un fou de combat.), et bien entendu la limite de temps qu'il a actuelement.
A aucun moment Ulqui parle du reatsu de Ichi une fois qu'il maitrise un peu son coté hollow, donc on ne peut pas dire si il est moins puissant une fois qu'il le controle en vizard..

Et je vous rejoins concernant la trop grande fierté de Byakuya c'est vraiment un gros défaut, c'est pourtant un très bon combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Johann Faust
Mouchard
Mouchard
Johann Faust


Nombre de messages : 91

Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 18:55

Citation :
vu que ulquiorra et plus fort que grimjow a 99.9%
a pas capté T-T
je pensai que ulquiorra était l'espada numéro 9!!!
et il peut battre le numéro 6 (grimm jow)???????
dites moi si je me trompes
mais si c'est le cas les arrancars ne seraient pas rangés en fonction de leur puissance!
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 19:17

Citation :
byakuya dit bien face a ichigo que sa deuxieme forme de bankai n'augmente a rien sa vitesse , si juste que c'est un bankai d'attaque.

mais bon c'est drole de voir que certain ne lise pas ........

Même s'il est vrai que ma phrase peut porter à confusion, je n'ai pas dit que le bankai de Byakuya augmentait sa vitesse, j'ai dit que Byakuya a eu besoin de son bankai pour surpasser Ichigo en vitesse...

J'aimerai également que tu changes de ton avec moi... Honnetement, j'ai horreur de ce genre de commentaire hautain.
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 104

Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 20:02

On ne sait pas quel rang a Ulqui mais on sait qu'il est supérieur a Grim Wink En réponse a Johann Faust
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 20:04

Il me semble que ça n'a jamais été réellement confirmé... On s'en doute fortement, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 21:05

Johann Faust a écrit:
Citation:
vu que ulquiorra et plus fort que grimjow a 99.9%

a pas capté T-T
je pensai que ulquiorra était l'espada numéro 9!!!
et il peut battre le numéro 6 (grimm jow)???????
dites moi si je me trompes
mais si c'est le cas les arrancars ne seraient pas rangés en fonction de leur puissance!

Aie aie aie mais qu'est que tu nous invente la, Ulqiorra n'est pas du tout le n°9 des espadas, ca n'a jamais été dit, on ne sait pas encore le n° d'espada d'Ulquiorra, on aimerait le savoir d'ailleurs. :lol1:!


Et les esapdas en tout cas sont rangés en fonction de leur puissance grace a leur numéro, donc le 10 est le moins bon donc Yami est le 1 le plus fort...



chaispaquichui a écrit:
J'aimerai également que tu changes de ton avec moi... Honnetement, j'ai horreur de ce genre de commentaire hautain.

Hey pas de provocation, on n'est pas la pour des règlements de compte donc chacun a le droit de dire ce qu'il veut même si c'est l'avis opposé de l'autre donc pas de ca ici svp et pour l'instant ya pas grand monde qui a raison en cause du manque d'info qu'on a et il diasit ca en général, ne te sent pas forcément visé.


Furiemax a écrit:
¤ Ichigo < Grimmjow - suivant tes propres arguments; Grimmjow n'est pas sérieux, il a pas sorti son zanpakutô (et même un G.Tenshô d'Ichigo en Vizard ne lui fait qu'une cicatrice).
¤ Tôsen > ou = Grimmjow - puisque Tôsen arrive à couper un bras à Grimmjow, et ça il le fait avec son zanpakutô de base (donc sans avoir recour au Shikai ni rien), alors qu'Ichigo, en Bankai et Vizard, il n'arrive tout au plus qu'à lui faire une cicatrice sur le torse (et on est bien d'accord, Kyoshiro18, que Grimmjow était dans la même configuration à ce moment là que lors de son premier fight contre Ichigo, puisque tu as dit que face à Ichigo "il n'a pas chercher a éviter un seul coup alors qu'il aurait pu", donc il n'avait pas augmenté son reiatsu ni rien).
Et donc la conclusion logique et imparable :
¤ Tôsen > Ichigo (même en Vizard) - ben ouais....ça vous la coupe, hein, vous ne saviez pas que Tôsen était aussi puissant.^^ (Et si jamais Tôsen était inférieur à Byakuya...alors ça voudrait dire que...bon bref, tu vois où je veux en venir, quoi.)


Bon Ichigo < Grimmjow, je suis d'accord avec toi même si le getsuga tenshou n'a pas fait qu'une cicatrice mais l'a quand même bien amoché, mais ce n'est pas le sujet principal de ce que je veux dire.

Et tu dis que Tousen > ou = Grimmjow, je ne sais pas trop si on peut dire ca pour ces raisons suivantes :


-tout d'abord quand Tousen porte le coup a Grimm, celui-ci était complètement relaché, aucune concentration, beaucoup moins que contre son combat contre Ichigo quand il esquivait les attaques, il a quand même encaissé un getsuga de Ichigo en bankai, donc il était tout de même plus concentré.

-2eme chose : quand Tousen attaque Grimm, il profite de l'effet de surprise et Grimm ne s'attendait pas du tout a ca
et ensuite Grimm se rebelle en menacant Tousen donc il n'a pas tellement peur de lui contrairement a Aizen ou Ulquiorra ou la il se soumet, rare de son caractère d'ailleurs de se soumettre...


-3eme chose : Tousen attaque avec son sabre mais il utilise un sort, un hado (un Haien, une flamme initulisée pour être précis) donc cela peut-être plus puisasnt que son shikai, vior que son bankai. Tousen ne fait pas dans le bourrin, peut-être qu'il conait énormément de sorts comme Aizen ou comme Byakuya contrairement a Zaraki qui ne fait que dans le bourrinage :gnark:! .

-4ème chose : a mon avis Tousen a du progresser ou a récupérer de la force quelque part (peut-être qu'il a été hollownisé) mais son niveau est nettement supérieur que avant parce que contre son combat contre Zaraki il perd lamentablement sans que celui-ci n'ait a enlevé son bandeau... mais je vais pas m'attarder sur ca.





Furiemax a écrit:
Kyoshiro18 a écrit:
Furiemax a écrit:
après avoir encaissé non pas un G.Tenshô d'Ichigo en Vizard (qui ne contrôle pas encore totalement son côté hollow) mais deux, et ces deux là venant d'Ichigohollow (donc plus puissant que ceux qu'a reçu Grimmjow)


Rectification, Byakuya n'a pas été touché par un Gentsuga, mais seulement par un coup dde sabre classic ( IchiHollow envoit bien 2 Getsuga, mais on ne voit pas Byakuya se faire toucher, il a tjrs les meme blessures avant et après, donc il n'a pour moi rien encaissé, simplement esquiver.)

Quand tu dis "plus puissant que ceux qu'a reçu par Grimmjow" c'est vraiment de la pur spéculation ( certe tout ce que l'on dit reste purement hypothétique ), mais il n'est absolument pas prouvé que IchiVizard est moins puissant que IchiHollow, entre les 2 la seule chose qui change c'est que Ichi arrive a maitriser son Hollow, ça ne veut en aucun cas dire qu'il a un Reatsu plus faible que IchiHollow

Pour Byakuya et les deux G.Tenshô, je viens de relire le passage (en vitesse), et il est vrai que l'on ne peut pas affirmer qu'il se fait bel est bien toucher, puisqu'au moment de l'impacte, on a une vue extérieure de la "sphère" de combat créée par le Bankai de Byakuya. Mais quand tu regardes bien, Ichigohollow lance un prmier G.Tenshô, puis un second, sur un côté de Byukuya, et au moment où Byakuya s'apprête à esquiver les deux, Ichigohollow lui pose une main sur l'épaule, donc je suppose que c'est dans le but d'empêcher Byakuya d'esquiver; et juste après en voit (de l'extérieur, donc) le clash provoqué par la collision des deux G.Tenshô. Mais j'ai peut être mal interprété la chose (ou alors c'est toi^^'). Quoiqu'il en soit, on ne voit pas plus Ichigohollow lui donner un simple coup de sabre à cet instant (le seul coup de sabre qu'il met à Byakuya, c'est juste après son apparition).


Pour ce qui est du combat ichigo mode hollow contre Byakuya, je pesne que Ichigo lance 2 getsuga et Byakuya les esquivent et ensuite Ichigo prend de vitesse Byakuya et lui pose la main sur l'épaule pour lui relancer un autre getusga juste dans la face de Byakuya, a courte portée en tout cas (merde comment on dit deja :think:! ).


devil a écrit:
bon pour furiemax je crois qu'il a comprit mon avit a propos de ichihollow et ichivizard , mais je suis désoler de te dire kyoshiro18 que meme pour un newbie qui fait une bonne entrée et qui poste pas merdiquement ( et oui sa fait plaisir de voir que certain résonne ) si la quantité de reatsu était la meme lors de ichihollow et ichivizard alors ulquiorra n'aurait jamais remarquer que le coté instable de ichigo " hollow " et plus fort que lui , vu que ulquiorra et plus fort que grimjow a 99.9% , si la quantité de reatsu de ichihollow était la meme que celle de ichivizard jamais ulquiorra n'aurait faites cette remarque , tu vois se que je veux dire?



Bon sur ce point je plutot de l'avis de Kyoshiro18, explications :Smie:! :

-d'abord quand Ulquiorra dit que Ichigo est d'un côté plus fort que lui-même, je pense qu'il parle de la force du hollow que Ichigo n'arrive pas a exploiter a fond parce que je pense que cette force est infini et très puissante et qu'il a beaucoup de reiatsu, donc Ulquiorra d'après moi parle de cette force que Ichigo n'arrive pas a exploiter.


-d'après ce que j'ai dit dans mon premier tiret juste au dessus :Smie:! je dirais que quand Ichigo se laisse dépasser par le hollow contre Byakuya est la même chose que quand il est en mode vizard où il tient 11 sec parce que c'est juste une question de controle, mais pour moi la force et le reiatsu sont les mêmes, ichigo n'arriverait pas (pour l'instant) a supporter toute la force du ichigo et la controler donc je pense qu'il y a une limite a son pouvoir parce qu'on ne voit pas tout le hollow.

A mon avis, les vizards ont un bankai spécifique a leur pouvoir, c'est a dire une sorte de forme reladhée come les arrancars, par exemple quand Ichi s'entraine on le voit a un moment avec une queue, et a ce moment la il allait se faire emparer par le hollow mais il arrive a rattraper la situation, mais quand on le voit avec une queue des pics de partout, la je pense que si Ichigo arrive a controler cette forme, je pense que c'est ca la forme relachée, amsi je me trompe peut-être bien sur...




devil a écrit:
et pour tousen ont pouver aussi rajouter que si :

tousen>grimjow pcq tousen lui a couper le bras " meme sans shikai " et la peau des espadas et dur comme l'acier........

alors ichigo>touse>>grimojow pcq ichigo a battu zaraki qui zaraki>tousen donc encore dans la loi de AB etc...........


Le combat de Ichi contre Zaraki est un peu flou pour moi, parce que Ichi est très soutenu par Zangetsu a ce moment la donc je dirais presque, même s'il n'est pas en bankai qu'a ce moment la, Ichigo est plus puisasnt qu'au moment du combat contre Byakuya, parce que Zaraki s'est comme même fait exploser et que ce même Zaraki explose Tousen donc on pourrait très bien dire aussi que Ichigo est supérieur a Tousen mais ca reste flou parce que Zangetsu aide énormément Ichi lors de son combat contre Zaraki, enfin bien plus que d'habitude en tout cas.



devil a écrit:
puis rien nous dit que byakuya aller perdre face a ichihollow car "meme si lui le dit : il a pas voulu gagner sous cette forme na na ni et na na na ..." byakuya a quand meme bien esquiver ces getsuga ( mais bon il était a la limite de son energie quand meme......)

mais comme le dit furiemax le défaut de byakuya reste sa trop grosse fierté........

Il ne faut pas éxagérer tout de même, Byakuya était très fatigué quand le hollow de Ichi apparait donc il aurait très certainement perdu puisque qu'il ne fait que esquiver et au bout du ocmpte il se fait prendre de vitesse et se prend un getsuga ou un coup d'épée dans la face et le hollow avait plus l'air de se faire plaisir que autre chose alors qu'il fait moins son malin parfois...


Et c'est sur que Byakuya est trop fier de lui parce qu'il vient d'une famille noble et qu'il se surestime peut-être et a tendance a sous-estimer ses adversaires mais je pense que Ichigo a fait revoir le point de vue de Byakuya a ce sujet la, parce que comme vous le dites il sous-estimaist énormément Ichigo jusqu'à se rendre compte qu'il était inférieur a Ichigo en mode hollow en tout cas sinon Ichigo aurait surement perdu mais dans le cas contraire, si le hollow s'était emparé vraiment de Ichigo, il n'y aurait plus de Byakuya a cette heure la... mais ca reste mon avis.


Et moi je trouve ca plutot amusant et je suis curieux de savoir ce que tout le monde pense et je n'ai rien contre personne parce qu'ils disent par exemple que Byakuya explose Grimmjow alors que je ne suis pas d'accord,comme disent les prof on se justifie et puis c'est tout.

Et c'est vrai que les remarques comme "quand vous avez pas lu le manga, ne dites rien..." ceux la doivent( feraient mieux pour ne pas crée de tensions dans le forum :lol1:! ) s'abstenir svp sans être méchant :lee:!

Et on parle souvent de la comparaison Byakuya / Grimmjow mais a mon avis ce combat n'aura pas lieu et si il a lieu on ne peut vraiment pas dire l'issue du combat parce que Byakuya va peut-être progressé alors que Grimm ne fout rien comme tous les méchants, ils ne s'entrainent pas souvent, donc on pourrait très bien voir Byakuya qui explose Grimm et ca en surpendrait plus d'un, tout est relatif et possible...
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 21:59

Citation :
Hey pas de provocation, on n'est pas la pour des règlements de compte donc chacun a le droit de dire ce qu'il veut même si c'est l'avis opposé de l'autre donc pas de ca ici svp et pour l'instant ya pas grand monde qui a raison en cause du manque d'info qu'on a et il diasit ca en général, ne te sent pas forcément visé.

Je tiens à mettre les choses au claire pour éviter un quiproco : je ne l'ai pas empeché d'exprimer son point de vue sur la situation. Je lui ai juste demandé d'adopter un autre ton avec moi... C'est tout... Sinon, je ne me "sentais" pas visé, j'étais visé :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
devil
Humain
Humain
devil


Masculin Nombre de messages : 166

Age : 38
Localisation : aux japon le 30juin
Date d'inscription : 18/06/2006

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 16:38

chaispaquichui a écrit:
Je lui ai juste demandé d'adopter un autre ton avec moi... C'est tout... Sinon, je ne me "sentais" pas visé, j'étais visé :gnark:!

:lol1:! je t'ai expliquer par mp que je voulais pas te blesser ou autres je suis désoler si mes ........ t'on vexé mais c'était pas mon but , je voulais juste te dire que d'apres le manga byakuya dit que cest pas son deuxieme niveau de bankai qui fait augmenter sa vitesse.

love and peace PLeaSE :party:!
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 2:35

Kyoshiro18 a écrit:
Furiemax a écrit:
Certes Ichigo en Vizard est très puissant lui aussi, puisqu'il utilise le même potentiel, mais puisqu'il ne le maîtrise qu'environ 10sec pour le moment et qu'il n'a appris à dominer son hollow que depuis peu

Bon la je vais juste contrer ton argument par un autre qui est encore moins valable car aucune base ne permet de le confirmer :lol1:!
Juste pour dire que le fait de ne maitriser que 11sec son coté Hollow n'influt en rien sur la quantité de reatsu, donc j'estime qu'il possède la meme quantité de reatsu hollow ou alors en Vizard ( vu que l'appelation change mais dans le fond c'est pareil )

Et je dirais que sur le point de vue de la durée il ne faut pas dévalorisé IchiVizard et ses 11sec pour le faire passer pour plus faible que IchiHollow, car rien n'affirme que IchiHollow est été transformé plus de 11sec... ( oui je rappel un coup de sabre, 2 Gestuga, et c'était fini contre Byakuya ce qui dans le fond ne doit pas durer plus de 11sec)
Je suis bien d'accord avec toi qu'en au fait qu'Ichigohollow face à Byakuya, il intervient dans un laps de temps assez similaire à Ichigo en Vizard quand ce dernier fait face à Grimmjow. Mais comme je l'ai dis auparavant, pour moi, Ichigohollow peut utiliser tout le potentiel hollow sans aucune restriction, puisqu'à la base c'est "le sien"; alors qu'Ichigo, lui, il n'est encore qu'au tout début de sa voie de vizard qui consiste à pourvoir exploiter pleinement la puissance de son côté hollow. Voilà pourquoi je pense que le temps est une variable qui joue sur la puissance d'Ichigo en Vizard (avec les 11 secondes qui le limite pour le moment, donc en l'empêchant d'avoir recour au "full" potentiel de son côté hollow, selon moi), mais qui n'a aucune influence sur Ichigohollow.

Comme je ne sais pas si ce que je dis est bien compréhensible, je vais tenter une comparaison plus "réelle", tout droit sortie de mon imagination, en changeant le reiatsu d'Ichigohollow en...moto d'Ichigohollow^^ :

=====

Alors disons qu'à la base, Ichigohollow est un pilote moto et qu'il possède une sportive, genre GSX-R (ou Gex pour les intimes^^).
A côté de ça, on a Ichigo qui pilote lui aussi une moto, mais un roadster, genre Hornet.
Et on va dire que Ichigo Vizard, c'est Ichigo qui se retrouve sur la moto d'Ichigohollow.

Tu te doutes bien (même si tu n'as jamais fait de moto - en automobile c'est la même chose) que la première fois qu'Ichigo Vizard va prendre le gex d'Ichigohollow, il va avoir du mal à l'exploiter aussi bien qu'Ichigohollow (qui lui est forcément habitué à sa propre machine, il la connaît et sait l'exploiter mieux qu'Ichigo en Vizard, tout du moins dans les débuts de ce dernier).

Après s'être un peu disputé avec Ichigohollow pour avoir le droit de lui emprunter sa moto [équivalent du duel Ichigo/Ichigohollow dans le monde intérieur d'Ichigo, chez les vizard] Ichigo décide de faire quelques petits tours sur piste fermée, et en étant accompagné par des amis (eux aussi pilotes) qui lui donnent quelques conseils [équivalent de l'entraînement avec les Vizards].

A la suite de quoi notre Ichigo commence à appréhender le gex et pense avoir suffisamment réussi à dompter la puissance moteur de cette bécane, pour aller se mesurer dans une véritable course en 1 contre 1 à un autre pilote qui lui, utilise sa propre moto; et tout cela en ignorant les avertissements de ses amis, qui savent qu'il n'est pas encore capable de maîtriser la moto d'Ichigohollow lorsqu'elle demande à être exploitée pleinement, pour pouvoir remporter la course [équivalent d'Ichigo qui décide d'aller combattre Grimmjow, et ceci, malgré l'avis contraire des vizard].

Ensuite, la course commence, et Ichigo prend un départ canon, surprenant son rival du moment, et il se retrouve en tête [équivalent de son début de combat fracassant contre Grimmjow].

Mais Ichigo se rend vite compte qu'il ne maîtrisse pas vraiment la puissance de la bécane d'Ichigohollow lorsqu'il s'agit de l'utiliser en condition réelle, face à un vrai challenger; et que cela demande une grande maîtrise, expérience et connaissance du gex, pour pouvoir prétendre essorer la poignée de gaz comme un malade afin de tirer le maximum du gex, autant pour en arriver au full power du moteur que pour utiliser la partie cycle à bon escient et donc il fini par aller à la faute (la chute)...la moto Ichigohollow semble alors devenue inutilisable [équivalent de la contre attaque de Grimmjow, puis de la perte du masque à cause du dépassement de délait -les fameuses 11 secondes-].

Mais Ichigo n'abandonne pas pour autant la course, il décide de la poursuivre avec en se rabattant sur son Hornet [équivalent du retrour au "simple bankai" d'Ichigo] et de tenter de rattraper son rival, mais il fini par prendre conscience qu'en utilisant la moto d'Ichigohollow, il a dû fournir de gros efforts, autant physiques que mentaux pour arriver à garder le gex sur ses roues tout en essayant d'en tirer le meilleur [équivalent d'Ichigo essouflé après avoir perdu son masque et s'être fait "dominer" par Grimmjow].

Mais à mesure qu'Ichigo va utiliser la moto d'Ichigohollow, il va non seulement développer sa condition physique, mais il va également gagner en expérience et apprendre à mieux connaître/maîtriser le gex d'Ichigohollow, pour peut être un jour en arriver à égaler (voire surpasser) Ichigohollow avec sa propre moto [équivalent de ma supposition qu'Ichigo en Vizard, avec le temps, pourrait finir par faire jeu égale avec Ichigohollow].

=====

Et voilà, alors elle te plait, ma petite comparaison?^^

Bon je sais que ça ne fait pas très sérieux, mais sur le moment j'ai trouvé ça amusant et rafraichissant (dans la mesure où ça sort un peu de la thèmatique reiatsu&co du manga). Quoiqu'au final je trouve que ça résume assez bien ma pensée sur le fait que je considère Ichigohollow plus puissant que l'actuel ichigo Vizard. (et si vous vous posez la question de savoir si je suis motard, la réponse est "oui").


Kyoshiro18 a écrit:
Et je finirais pas Mon cher Furiemax j'adore tes long post très interessant, ça me permet de me remettre en question sur certain point et tu argumentes fort bien
Et bien sache mon cher Kyoshiro18, que c'est un sentiment réciproque. Wink

Kyoshiro18 a écrit:
Et pour répondre a ton premier message concernant Tousen qui coupe le bras a Grim [...]
will a écrit:
Furiemax a écrit:
¤ Ichigo < Grimmjow - suivant tes propres arguments; Grimmjow n'est pas sérieux, il a pas sorti son zanpakutô (et même un G.Tenshô d'Ichigo en Vizard ne lui fait qu'une cicatrice).
¤ Tôsen > ou = Grimmjow - puisque Tôsen arrive à couper un bras à Grimmjow, et ça il le fait avec son zanpakutô de base (donc sans avoir recour au Shikai ni rien), alors qu'Ichigo, en Bankai et Vizard, il n'arrive tout au plus qu'à lui faire une cicatrice sur le torse (et on est bien d'accord, Kyoshiro18, que Grimmjow était dans la même configuration à ce moment là que lors de son premier fight contre Ichigo, puisque tu as dit que face à Ichigo "il n'a pas chercher a éviter un seul coup alors qu'il aurait pu", donc il n'avait pas augmenté son reiatsu ni rien).
Et donc la conclusion logique et imparable :
¤ Tôsen > Ichigo (même en Vizard) - ben ouais....ça vous la coupe, hein, vous ne saviez pas que Tôsen était aussi puissant.^^ (Et si jamais Tôsen était inférieur à Byakuya...alors ça voudrait dire que...bon bref, tu vois où je veux en venir, quoi.)


Bon Ichigo < Grimmjow, je suis d'accord avec toi même si le getsuga tenshou n'a pas fait qu'une cicatrice mais l'a quand même bien amoché, mais ce n'est pas le sujet principal de ce que je veux dire.

Et tu dis que Tousen > ou = Grimmjow, je ne sais pas trop si on peut dire ca pour ces raisons suivantes :

[...]
Euh...rassurez moi, tous les deux, vous avez bien compris pourquoi j'avais fait cette suite de pseudo affirmations/conclusions sans queu ni tête dans mon précédant post, n'est-ce pas?^^'
Il suffit de bien lire ce que j'avais écrit juste avant; c'était une argumentation ironique, basée sur des faits isolés qui amenaient donc à un jugement faussé, selon moi (enfin il me semble en avoir parlé avant), c'était dans le but de montrer que je considérais cela comme aussi peu fiable que le fait d'affirmer que Grimmjow > Byakuya via le même procédé. Mais si je n'ai pas été assez clair dans mon propos et qu'il a porté a confusion, alors je m'en excuse.
Mais si vous aviez bien compris, alors pourquoi avoir contre-argumenté? oh!

Sinon pour l'histoire de byakuya et des G.Tenshô, on a maintenant quelqu'un qui pense qu'après avoir esquivé les deux premiers G.Tenshô, Byakuya en aurait reçu un troisième ("A bout portant"). Et bien je dirais que c'est une théorie comme une autre, qui peut se défendre aussi puisque de toute façon on ne voit pas se qui se passe au moment de l'impacte. Et ça ne fait que renforcer mon avis qu'en au fait de trouver cela très intéressant d'avoir un maximum d'avis (différents) sur un même thème, et pour le moment, entre toi, Kyoshiro18 et moi, il y en a pas un de nous qui pense pareil...excellent.^^


HS :
1)Oui, vive les divergences de théorie! (pourvu qu'elles soient un minimum développées).
2)Et d'accord avec will et devil, vive l'amour fraternel entre membres de la BKT! \o/
3)...je suis vraiment désolé, encore une fois à cause de mes posts qui se suivent...et d'ailleur, en parlant de ça, will, comment se fait-il que tu arrives à poster autant de texte dans un seul est même post, alors que moi je dois diviser dans plusieurs quand j'en ai "trop" (de texte), il existe une combine que je connais pas ou quoi?!


Edit N!x0 : Vos messages de 600 lignes commencent à me gonfler =_=
Et puis c'est quoi tous ces doubles/triples messages !
Revenir en haut Aller en bas
tony kurosaki
*Rédacteur BKT*
tony kurosaki


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 35
Localisation : Dans ton cul lulu!! xD
Date d'inscription : 28/09/2006

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 4:48

déja le getsuga qui fais la cicatrice a grimm est porté alors qu'ichigo ne maitrise pas le hollow alors avant de faire des affirmations et argumentations on vérifie la base de sa théorie parce qu'ichigo en vizard explose littéralement grimm (bon il a pas sorti son zanpakuto non plus) ensuite pour tousen c peut ètre un vizard maintenant mais je doute que sa force dépasse celle de grimm (tousen est juste le capitaine le plus faible et nul a mon sens lui je l'aime po ><) et pour le cop qu'il coupe son bras ce qu'il le prend en traitre puisque leur peau super dure (dont le nom m'échappe) est en faite une sorte de couche de reiatsu concentré (je m'avance pas mais j'ais lu sa ) de ce fait le dureté de la peau varie en fonction du moment) pour preuve aizen arrète quand mème grimm, pourquoi ? parcequ'il sais trés bien que tousen créverais et vite, sinon il aurais laisser tousen lui en mettre une bonne histoire que grimm se calme, cette scène a une sinification tout autre, c'est plutot qu'on voit grimm ètre un peu maltraité par ses supérieur et sa montre pour moi un soulevement de grimm dans le futur (je dévie un peu m'enfin bon) pour la question de qui a la plus grosse énergie spirituel, c'est je pense aizen et ou ichigo en vizard seulement reiatsu n'est pas égale force global, on peut voir ichigo byakuya plus ou moin égale lors de lors combat pourtant il est certain qu'ichigo a un plus gros reiatsu donc il ne faut pas faire d'amalgamme, yamamoto doit ètre pas mal placée ainsi que zaraki évidement (si zaraki perd c qu'il fait le bourrin c'est tout) après j'explique pourquoi je pense a ichigo en vizard
c'est qu'en faite quand ichigo se transforme en hollow pendant l'entrainement, on voit love qui va mettre son masque lorsque ichigo lance un céro, car le reiatsu est trop puissant de surcroit je pense que quand les deux "coopères" la puissance doit ètre plus élevées que quand il se marche desus, (d'ailleur le jour ou ils seront "fusionnés" ichigo aura un reiatsu encore plus abusé)
voila pour mon avis désolé j'ais un peu dérivé et j'ais pu parraitre rude mais j'expose juste mon avis avec conviction !!=)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro18
Mouchard
Mouchard
Kyoshiro18


Nombre de messages : 99

Date d'inscription : 08/01/2007

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 11:16

Furiemax a écrit:

Mais si vous aviez bien compris, alors pourquoi avoir contre-argumenté? oh!


Juste pour dire que je n'ai pas tenté de contre-argumenté le sujet Tousen, mais étant donné que je suis nouveau et que je n'avais rien dit a se sujet je me suis simplement permis de donné mon avis :Smie:! ( qui d'ailleur est bien trop flou car je n'explique pas véritablement comment Tousen a pu réussir a couper le bras, mais bon..)

Concernant l'histoire des motos ( j'ai particulièrement apprécié cette partie remplit de métaphore :Smie:! )
Je veux juste conclure sur le fait que l'on juge une quantité d'énergie spirituelle.. Et je pense que tu sera d'accord avec moi, que si un débutant a une GSX-R il n'a certe pas la maitrise, mai il a "l'énergie" qui est quand meme présente ( un pilote de moto et un débutant, avec chacun une GSX-R ont théoriquement la meme puissance, par contre pas la meme technique, ni le meme talent.. ce qui fait la différence ). Et j'estime que pour Ichi c'est pareil donc il est surement moins fort globalement que ça partie Hollow, mais sur la puissance en elle meme, je dirais qu'ils sont identique. :think:! ( je parle en Vizard et en hollow, pas en mode normal )

Furiemax a écrit:

Sinon pour l'histoire de byakuya et des G.Tenshô, on a maintenant quelqu'un qui pense qu'après avoir esquivé les deux premiers G.Tenshô, Byakuya en aurait reçu un troisième ("A bout portant"). Et bien je dirais que c'est une théorie comme une autre, qui peut se défendre aussi puisque de toute façon on ne voit pas se qui se passe au moment de l'impacte. Et ça ne fait que renforcer mon avis qu'en au fait de trouver cela très intéressant d'avoir un maximum d'avis (différents) sur un même thème, et pour le moment, entre toi, Kyoshiro18 et moi, il y en a pas un de nous qui pense pareil...excellent.^^

Alors je ne me rappel pu éxactement de ton point de vu a ce sujet Furiemax ( j'en suis désolé :timide:! ), mais dans mes souvenirs j'ai l'impression que tu pensais comme moi c'est a dire que le seul coup qui a touché Byakuya c'est lorsque le Hollow intervient dans le combat, mais après on ne voit pas d'autre coup touché directement Byakuya ( aucune marque significative que Byakuya a été touché par les Gentsuga qui pour moi était juste la pour faire fuir Byakuya ). Donc voila je pensais avoir le meme point de vu que toi sur ce sujet mais peut etre pas en faite.. Confused

Et je suis bien d'accord VIVE LES HYPOTHESES MULTIPLES :Smie:! ( Dans le cas ou elles sont argumentées bien entendu :gnark:! )


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 12:20

et bien et bien que de debat ^^. personnellement, je pense que c'est Ichigo qui detient la plus grande énérgie spirituelle cependant cela ne veut pas dire que c'est lui le meilleur. En efet, quand on voit Aizen, on se dit qu'il n'a pas une si grande énérgie cependant il detient des techniques des destructions puissante de plus il arrive a coucher Grimm rien qu'avec sa pression spirituelle donc je diirais finalement ( je change d'avis entre temps ^^) que c'est Aizen qui a la plus grande énérgie spirituelle ( imaginez en vizard un peu ).
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 104

Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 17:44

Perso je pense que ichigo en hollow controlé est peut-etre moins fort que ichigo en demi hollow non controlé! Car l'autre veut survivre et il connait beaucoup plus de technique! Donc a voir d'ici peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Empty
MessageSujet: ...   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 22:15

Kyoshiro18 a écrit:
Concernant l'histoire des motos ( j'ai particulièrement apprécié cette partie remplit de métaphore :Smie:! )
Je veux juste conclure sur le fait que l'on juge une quantité d'énergie spirituelle.. Et je pense que tu sera d'accord avec moi, que si un débutant a une GSX-R il n'a certe pas la maitrise, mai il a "l'énergie" qui est quand meme présente ( un pilote de moto et un débutant, avec chacun une GSX-R ont théoriquement la meme puissance, par contre pas la meme technique, ni le meme talent.. ce qui fait la différence ). Et j'estime que pour Ichi c'est pareil donc il est surement moins fort globalement que ça partie Hollow, mais sur la puissance en elle meme, je dirais qu'ils sont identique. :think:! ( je parle en Vizard et en hollow, pas en mode normal )
Oui, je suis d'accord qu'il peut théoriquement utiliser le potentiel max.
Après c'est simplement que toi tu penses qu'il est capable de l'utiliser au maximum, quand il est en Vizard pendant les 11secondes, et moi je pense que non; pour en revenir au problème de "l'inexpérience" (suivant ma comparaison) : même si un débutant peut utiliser le même gex qu'un pilote confirmé, il aura, au début, plus de mal à rouler à la même cadence -soit utiliser le potentiel max- que le pilote confirmé. Après je vais pas revenir sur le fait qu'avec l'expérience Ichigo va, selon moi, peu à peu se rapprocher de la maîtrise dont est capable Ichigohollow.

Sinon pour le point de vue sur les G.tenshô/Byakuya, je t'invite à relire ce que nous avons écrit l'un, l'autre.^^


HS :
N!x0, dans mon post précédant a écrit:
Vos messages de 600 lignes commencent à me gonfler =_=
Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 25738073 ...excuse nous de nous exprimer sur un forum, en développant simplement nos point de vue respectif, hein...pour ma part, je pensais que ça servait à cela, et que chacun était libre de venir ou non participer à telle ou telle discussion...je ne savais pas que l'on avait un quota maximum de lignes a ne pas dépasser...

N!x0, dans mon post précédant a écrit:
Et puis c'est quoi tous ces doubles/triples messages !
Ca c'est purement ma faute (je m'en suis même excusé), et j'ai compris depuis peu que le problème venait en fait de mon navigateur et non pas du forum; ce n'était nulement dans le but de flooder. Quoiqu'il en soit, je te remercie d'avoir pris le temps de rectifier le tire, bien que cela ait dû te saouler, ce que je comprends tout à fait. Et une fois encore, je tiens à m'excuser auprès de toi, The Zang et des modos (après libre à toi de penser que je suis de mauvaise foi ou non, bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
N!x0
*Admin*
N!x0


Masculin Nombre de messages : 2215

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2005

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 22:36

Furiemax a écrit:
...excuse nous de nous exprimer sur un forum, en développant simplement nos point de vue respectif, hein...pour ma part, je pensais que ça servait à cela, et que chacun était libre de venir ou non participer à telle ou telle discussion...je ne savais pas que l'on avait un quota maximum de lignes a ne pas dépasser...
Oui en effet, je m’excuse. Sur le moment, en plus de devoir éditer plusieurs messages (c’était la journée multi-posts), il me fallait « scroller » comme un dingue pour pouvoir atteindre la partie qui m’intéressait. ^^
Puis pour les doubles posts, je ne considérais pas ça comme du flood étant donné que chacun d’eux contenait plus de texte qu’un message normal. Si tu as réglé ton problème de navigateur, c’est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Kirin
Mouchard
Mouchard
Kirin


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 36
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 20/01/2007

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 21:15

Moi j'ai mis Ichigo version Vizard=). Pour tout vous dire, je voulais mettre Zaraki parce pour moi, il a pas de bankai, Ichigo avoue lui même comment il a pu gagné contre lui et il est quand même capitaine=(. Je n'ai pas retenu ni Aizen ni Genryusai parce que même si leur reiatsu sont d'un niveau supérieur à celui d'un capitaine "normal", je pense que eux ils sont très très forts parce que ils maitrisent très bien leur reiatsu (bah ouais je fais une différence entre matrîse et quantité).

Sinon c'est bien Ichigo en vizard pour moi parce que il me paraitrait absurde que quelqu'un sans au moins le niveau shinigami-hollow puisse le battre. Peut-être que Aizen dans pas longtemps va se hollowniser mais ça, c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
byakuya 35400
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 38

Age : 31
Localisation : st malo
Date d'inscription : 24/01/2008

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 9:42

moi ces ichigo forme hollow
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 10:21

Je dirai Aizen comme même, quand il a libéré son énergie spirituelle ( il a pas tout libéré ), revenait à mettre à terre Grimmjow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 11:04

Kenpachi pour ma part.

Le fait qu'Aizen ait réussi à soumettre Grimmjow montre qu'il maîtrise assez son reiatsu gigantesque pour le concentrer sur une seule personne. Mais l'impression de toute-puissance que donne Zaraki lorsqu'Ichigo le rencontre est autrement plus impressionante je trouve Wink

De plus, Kenpachi est le seul personnage où le héros fut confronté au soucis de le "blesser". Aizen aussi en quelques sortes, mais il maîtrise à fond tous les arts Shinigamis, donc je ne pense pas que cela soit dû à son reiatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a la plus grande energie spirituelle?
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande gallerie d'avatars.
» Fanfiction: La grande Bataille de Karakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: