Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qui a la plus grande energie spirituelle?

Aller en bas 
+93
capitaineUrahara
zawisha
slimoun-shinigami
umaga
Lya-chan
ulquiora-sama
La-vérité
pandaren49
Kaminoko
Lusama
LePhenix
Kurohitsugi
Reivaxi
Links
kurokami
ikakuu
hakynei
Kadwall
Santa Cruz
Adementia
yoh
masterzz76
NELL-sama je t'aime
Kyouraku-Shunsui-8
Zhatan
Vincent Law
Ahdir
Toinou
CeRo
Satullya
Kenpachi-Zaraki
911
Saga
Kuchiki byakuya sama
Fëanor
Ishida-kun
Jena
hanatarou
arkadis
Raziel
ichigeo-sama
Onakuru
jeanju
Fury
Aerandir
CoPs-KeNpAcHi
Shirosaki-sama
Metatron
Lony
maldogg80
Hurqalya
zuljin
O'Neill
Antares
Gharde Stormrage
Abidos
papin59
igo
redge
Elred Nimrais
Ryn10
byakuya 35400
Kirin
N!x0
tony kurosaki
Kyoshiro18
Echizen
skymarchal
devil
mayuri
demoniakkin
thibo42
Johann Faust
Fitz
Drauglin
Bronx
Kuchiki Byakuya
Capelle
Naruto kun04
hiheo_zabimaru
DarkManiacStorm
chaispaquichui
Abyssion
Tremblewick
Furiemax
vincent
mitsuki
tsubaky
ikesegi
mice
redshoot
will
Kurai.D.Yoru
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Qui a la plus grande energie spirituelle?
Genryusai Shigekuni Yamamoto
Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Vote_lcap31%Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 86 ]
Kenpachi Zaraki
Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Vote_lcap20%Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 55 ]
Sosuke Aizen
Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Vote_lcap17%Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 48 ]
Kisuke Urahara
Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Vote_lcap5%Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 13 ]
Ichigo Kurosaki en forme Hollow
Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Vote_lcap24%Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 65 ]
Uryu Ishida après avoir enlevé son gant
Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Vote_lcap3%Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 9 ]
Total des votes : 276
 

AuteurMessage
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 11:05

Il y a des choses à corriger...

Citation :
Aizen(qui a aussi un zanpakto de type eau...).....

Faux, Aizen a menti sur les vrais pouvoirs de son Zanpakuto.

Citation :
Toute la chambre des 46 éliminée

La chambre des 46 était composée de burocrate, pas de combattants... Ce n'est pas un exploit de les avoir tous tués...

Citation :
Toute Soul Society berner par son shikkai ...je dis bien shikkai seulement

Non, la SS a été bernée parce qu'Aizen a caché ses véritables intentions tout le long de l'histoire... Pour ce qui est de son faux cadavre, Unohana a finalement découvert la supercherie.

Citation :
attaque de Renji sans effet

- Renji n'a pas le niveau d'un capitaine.
- Lui et son Zanpakuto étaient gravement blessé

Citation :
un petit doigt,non sans dec,juste un petit doigt a arrêter le bankai de ichigo

Un petit doigt pour arrêter Ichigo qui avait dépensé toute son énergie spirituelle dans son combat avec Byakuya... Il ne tenait même plus debout à la fin de son combat...

Il faut quand même relativiser, hein :groark:!

D'ailleurs je me pose toujours la même question : si Aizen est si puissant, pourquoi a-t-il pris la fuite ?
Revenir en haut Aller en bas
mayuri
Mouchard
Mouchard
mayuri


Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 03/01/2007

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 12:00

si sa se trouve on divage totalement, qui nous dit que sa serait pas uryu quand il a enlevé son gant???
puisque qauand il l'enleve il est capable d'absorber toutes les particules spirituelles du seireitei, il aurai donc une puissance presque infini??? par contre le seul probleme c'est que apres il perd ces pouvoirs de quincy. heuresement que mayuri a pris sa forme liquide sinon y se serait fait exploser!! de toute facon le meilleur ça sera ichigo puisque c'est le héros du mangas.
Revenir en haut Aller en bas
devil
Humain
Humain
devil


Masculin Nombre de messages : 166

Age : 38
Localisation : aux japon le 30juin
Date d'inscription : 18/06/2006

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 12:56

mayuri a écrit:
heuresement que mayuri a pris sa forme liquide sinon y se serait fait exploser!! de toute facon le meilleur ça sera ichigo puisque c'est le héros du mangas.

non si uryuu avait decider de lancer sa fleche dans la tete il y aurait plus de mayuri c'est son vice capitaine qui remercie uryuu de ne pas avoir lancer la fleche dans la tete.

quand a uryuu meme en enlevent son gants il et vrai que son reitsu et tres grand , mais a quoi sa sert si on ne peut pas controler cette energie ( un peux comme on début quand ils se batte avec le menos )

de toute façon on va voir uryuu bientot se battre contre un espadas et face a sa forme devoiler et bien je pense que uryuu sera a sa limite malgré les pouvoirs qui a.
face a aizen sa ne serai pas suffisant.
moi j'avais voter kisuke car celui tout comme aizen nous cache pleins de choses et je pense pas qu'ont et vu 10% de sa vrai puissance , tendis que avec aizen on a quand meme eu un avant gout.
mais de toutes façon c'est quand meme un sujet delicat car on ne connait pas tout les capitaines , on a vu peu de bankai et beaucoup de shikai.
donc ont peut pas vraiment estimer bien encore.
pendant la guerre la oui sa sera beaucoup plus simple.

mais se qui et nul pour ma part c'est que on verra pas vraiment le veritable potentiel de tout nos capitaines...........
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
demoniakkin
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 03/01/2007

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 13:19

Capelle a écrit:
@demoniakkin
Kenpachi a lui aussi combattu deux capitaines sans dommages. Et comme pour Yamamoto, comme l'a si bien dit Fitz, l'énergie spirituelle n'intervient pas.
...

En effet, je confonds puissance et énergie spirituelle, et là c'est vrai que Kenpachi est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
hiheo_zabimaru
Humain
Humain
hiheo_zabimaru


Masculin Nombre de messages : 323

Age : 38
Localisation : On the Melinda Beach
Date d'inscription : 05/11/2006

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:08

chaispaquichui a écrit:
Il y a des choses à corriger...


La chambre des 46 était composée de burocrate, pas de combattants... Ce n'est pas un exploit de les avoir tous tués...
faux revois l'épisode!la ch des 46 était composés des combattants les plus expérimentés de chaque domaine!



Citation :
Non, la SS a été bernée parce qu'Aizen a caché ses véritables intentions tout le long de l'histoire... Pour ce qui est de son faux cadavre, Unohana a finalement découvert la supercherie.

je confirme que toute la SS a été berné par son shikkai---->Unohana l'a dit elle même...

Citation :
- Renji n'a pas le niveau d'un capitaine.

koi Ichigo avait-il le niveau d'un capitaine avant de blesser Kenpachi??hein?
Citation :
- Lui et son Zanpakuto étaient gravement blessé

mais il avait tou mis je te rappelle!



Citation :
Un petit doigt pour arrêter Ichigo qui avait dépensé toute son énergie spirituelle dans son combat avec Byakuya... Il ne tenait même plus debout à la fin de son combat...

même s'il était épuisé il s'agit quand même d'un Bakai là LOL.l'arrêter par un petit doigt signifie k'il ne vaut rien devant Aizen!


Citation :
D'ailleurs je me pose toujours la même question : si Aizen est si puissant, pourquoi a-t-il pris la fuite ?

ki a dit que Aizen a pris la fuite??hein?
il avait d'autres choses à faire,que de faire joujou avec des petits qui joue aux soldats de la justice. la preuve il leur a pas caché où il allait;et s'ils sont vraiment fort,ils n'ont k'à aller le ceuillir!
Au fait la SS ne l'interesse pas ,mais le royaume de ce "Roi",dont l'accès lui sera ouvert par le Ouken, faut pas l'oublier!!!là
:lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 23:08

Citation :
faux revois l'épisode!la ch des 46 était composés des combattants les plus expérimentés de chaque domaine!

Que ce soit dans le manga ou dans le D.A., je ne trouve aucun passage où il est écrit que la chambre des 46 est composées des combattants les plus puissants dans tel ou tel domaine... Je crois que tu confonds lorsqu'il est dit que la chambre des 46 est composées des personnes les plus compétentes pour dirigier la S.S. D'ailleurs, Hitsugaya les appelle les "46 sages". Rien avoir avec des combattants.

Citation :
je confirme que toute la SS a été berné par son shikkai---->Unohana l'a dit elle même...

Il a seulement utilisé son zanpakuto pour créer un faux cadavre et se faire passer pour mort. Ce n'est pas un exploit en lui-même vu qu'Unohana trouvera une anomalie sur le corps d'Aizen.

Citation :
koi Ichigo avait-il le niveau d'un capitaine avant de blesser Kenpachi??hein?

Il ne vaut mieux pas trop marcher sur les roubignoles d'Ichigo... Après avoir pris conscience qu'il était l'unique espoir de de ses amis et toute le bazar, il a moins ramé contre Kenpachi que Komamura et Tosen réunis...

Citation :
mais il avait tou mis je te rappelle!

Il sortait d'un combat presque mortel avec Byakuya, Aizen l'avait presque éventré et son zanpakuto était en miette... Il a peut être mis tout ce qui lui restait, mais ça devait pas être grand chose...

Citation :
même s'il était épuisé il s'agit quand même d'un Bakai là LOL.l'arrêter par un petit doigt signifie k'il ne vaut rien devant Aizen!

Le bankai d'Ichigo est spécial dans le sens ou il n'augmente que la vitesse... Ichigo n'avait plus d'énergie spirituelle (il ne savait même plus tenir debout). C'était comme Renji : tout ce qui lui restait mais pas grand chose au final.

Tiens d'ailleurs, une petite erreur de Tite

On part du principe que

Grimjaw > Capitaine
Aizen >> Grimjaw

Donc théoriquement, Aizen aurait pu étouffer et tuer tous les capitaines uniquement avec son énergie spirituelle... Pourtant il a préféré prendre la fuite.

Sinon, il ne faut pas te tracasser... Je ne cherche pas à flinguer Aizen, c'est clair qu'il est super puissant... Mais évite d'utiliser n'importe quel argument pour te justifier.
Revenir en haut Aller en bas
skymarchal
Mouchard
Mouchard
skymarchal


Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 24/09/2006

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 16:09

Moi je pense que c est Aizen et je reprend les argument des autre ^^
Sans trop forcé Aizen met a jenou Grimjaw alors que Ichigos a dus sortir son masque de hollow.
Ichigo a battu Kenpachi en combat de reitsu
Ichigo a battu Byakuya avec le bankai donc c est que son reitsu n était pas sufisant ...
En
ce qui concerne Urahara je pensse aussi que son grans attout est son
intellignece ce qui ne veux pas dire qu'il a un petit reitsu ...

Pour yamamoto ca parait évident qu'il possede un gros reitsu vue que c
est le commandant ... mais on ne peut pas le comparé au autre vue que
on ne la pas vue ce battre entierement ...
Ensuite Ishida, je trouve la chose ambigue
peut on dire que il a un grand reitsu alors que il prend les particule d énegie autour de lui, pour moi c est plus une capacité a récuperer l énegie que un reitsu propre a lui malgré ca il a tennue tete a un Capitaine certe a bonne distance de combat ce qui lui convien bien vue que son arme est un arc

j ajoute aussi que Ichigo n était pas si capout que ca face a Aizen vue que il a un BANKAI, vous dite que il sort de son combat contre Byakuya et voila il a tous donner il lui reste rien, sauf que pour maintenir le Bankai il faut un minimum de reitsu, et quend je dit minimum je me comprend, quelqun qui est sa la limite n est pas capable de maintenir un Bankai ... donc quand Ichigo attaque Aizen c est avec une quantité considérable d'énergie, mais ce n est vraiment pas sufisant

voila le résumé de tous mon blabla :

Aizen >>> Ichigo > Grimjaw > Byakuya > Urahara / Ishida
Revenir en haut Aller en bas
devil
Humain
Humain
devil


Masculin Nombre de messages : 166

Age : 38
Localisation : aux japon le 30juin
Date d'inscription : 18/06/2006

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 18:42

skymarchal a écrit:


Aizen >>> Ichigo > Grimjaw > Byakuya > Urahara / Ishida

comment peut tu dire que byakuya et supérieur a urahara ? urahara a foutu la branlé a yami et a su contrer l'attaque de worgeiwell " un truc comme sa " qui la attaquer par surprise.

on a jamais vu urahara se battre a chaque fois on dirait qu'il s'amuse , il c'est jamais montrer sérieux une seul fois.......

je veux bien que les espadas soit fort mais de la supérieur au capitaines....je pense que les capitaines vont se battre contre eux et forcément il gagneront , si tu regarde la crevette " hitsugaya" a mis la rouste a luppy qui était n°6 , tu vas me dire que grim la tué facilement , évidament elle était hs , mais bon elle était supérieur en chiffre au 7 , 8 , 9 , 10.........
je prefere dire wait and see .

pour aizen il et tres fort , mais si il était vraiment comme pleins de personne le dit il se serait quand meme pas barrer si il vait la possibiliter de tué tout le monde.
si il c'est barrer c'est d'un coté pour utiliser le pouvoir du hm qui était interdit a la ss.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
skymarchal
Mouchard
Mouchard
skymarchal


Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 24/09/2006

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 19:38

J ai pas dit que les espadas était superieur aux capitaines, juste que Grimjaw était superieur a Byakuya en me basant sur Ichigo et le niveau au quel il a dut se metre pour les "battre"
En ce qui concerne Urahara, c est pas tres fondé je te l accord mais vue la réputation de Byakuya dans la SS je pense que il a un meilleur niveau que Urahara ...

Et sinon je pense pas que on peut considerer que Aizen est fuit devant les capitaines, a mon avis il s en fou et tous ce qui l interesse c est de rentré dans le monde ou ya le roi ... donc il va pas perdre son temps avec les capitaines ...
Revenir en haut Aller en bas
Johann Faust
Mouchard
Mouchard
Johann Faust


Nombre de messages : 91

Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 20:17

skymarchal, tu n'as pas l'air de bien te souvenir du combat entre ichigo et byakuya

je te rappelle que le hollow a fait irrruption en plein mileu du combat et qu'il a infligé de graves blessures a byakuya (alors qu'ichigo n'as pas réussi grand chose a ce moment la
de plus a la fin du combat ichigo et byakuya sont tout les deux dans un très mauvais état mais byakuya est tout de même en meilleure forme qu'ichigo
donc tu sous éstime fortement byakuya

pour ce qui est de urahara, je te rappelles que c'est un ex capitaine et que donc il est largement plus fort qu'ichigo, de plus il se bat contre yami (qui est quand même l'espadas numéro 10) SANS UTILISER SON BAN KAI et en plus en se foutant de sa geule (il contre même son cero)

donc sa fait deux erreurs (a mon avis, évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 104

Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 14:04

Salut a tous j'incruste un peu^^! Je viens de me tapper les 8 pages :s:s ^^ Ca fait mal aux yeux!
je commence avec le combat byakuya ichigo. Cela se passait dans la SS^^ Et il a beaucoup moins de pouvoir sur terre que dans la SS voir les HS! Sinon Yamato contre les 2 capitaines:
Les Capitaines étaient plus que sérieux...
Ils ont été blessé, un tout petit peu mais quand même!
Je suis pas sur d'avoir bien compris mais dans l'animé il y a un rapport entre les flammes et son energie spirituelle!

Aizen n'a pas berné toutes la SS, que ceux qui ont subit le rite... Donc qui ont vu son Shikai!

Urahara je crois que c'est un psicopate^^ Dans le sens il doit être vraiment très fort! Il a des reflexes hors normes, une vraie intelligence et de la force ( il arrive a contrer un coup de poing de Yami) Il était capitaine de division... Concernant son bankai on sait qu'il ne peut pas aider a progresser :s:s(CF: Chado)

Ichigo étant le personnage principal ca va devenir le plus fort!

Grimjow se fait petter la rondelle par Byakuya!

Le Bankai d'Hitsugaya n'est pas encore complet! Ce n'est qu'un enfant... Donc il n'a pas encore la puissance de komamura ou de kenpachi et encore moins leur energie spirituelle!

Kenpachi c'est une brutte et je sens que son lieutnant va se faire éclater et la il va connaitre le nom de son zanpakto!

Je vote donc Urahara!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro18
Mouchard
Mouchard
Kyoshiro18


Nombre de messages : 99

Date d'inscription : 08/01/2007

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 12:10

Echizen a écrit:

Grimjow se fait petter la rondelle par Byakuya!

Je suis Outré en voyant cela :lol1:!

Désolé mais byakuya qui explose Grim alors la je suis plutot septique Fiew! oh!

Je rappel tout de meme que dans le combat Ichi VS byakuya il n'y a pas eu un gros avantage pour Byakuya ( certe sans l'intervention du Hollow ichigo aurait perdu..), mais il aurait perdu car son énergie diminuait a cause de ça maitrise du Bankai qui n'était pas suffisante !!! mais au niveau de la quantité d'energie il n'était pas plus faible que byakuya !!!

Donc si tu regardes le combat Ichi VS Grim, le tout premier sans mode Hollow, tu vois bien que ichi est bien trop faible pour faire quelque chose a Grim ( Grim ne sort pas son sabre Fiew! )

Donc byakuya contre Grim ça n'aurait pas changer grand chose vu que Byakuya à approximativement le meme niveau de reatsu que Ichi Fiew!

Autre éxemple contre le hollow d'Ichi, Byakuya ne pouvait rien faire et allait se faire tué( en plus on peu supposé que contre byakuya le hollow d'Ichi était moins puissant qu'après son entrainement chez les Vizard étant donné qu'il ne le controlait pas a ce moment la et que le masque n'était pas complet), alors que pendant les 11sec ou Ichi affronte Grim meme si ichi domine très nettement, Grim n'a qu'un seul bras et n'a pas libéré son zanpakuto et pourtant il ne se fait pas tué pour autant.. Fiew!

Alors pour moi le Reatsu de Grim est bien supérieur a celui de Byajuya.. Fiew!

Pour Urahara je suis d'accord avec ce qui a été dit !!! Il est très secret et je pense qu'il est vraiment très fort, que se soit au niveau de l'intélligence ou de l'expérience de combat !! Pour le reatsu je pense aussi qu'il doit avoir un niveau conséquent... Il est quand meme relativement calme quand il affronte les arrankar sans bankai en rigolant Slurp! ( d'ailleur il est dit que yoruichi et Urahara formait le Duo le plus fort de la SS Fiew! )

Enfin je ne vais pas revenir sur tout les autre point je pense que c'est difficile de dire qui est le plus puissant actuelement... je pense a Aizen ou a Ichigo... Aizen dirige quand meme les Espadas qui sont loin d'etre nul.. et Ichi a un reatsu supérieur a Ulqui d'après ce qui a été dit. Par contre je pense que Zarachi si il arrive a controler son zanpakuto il sera vraiment très puissant Slurp!

Voila voila je vais arreté la pour le moment :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 16:43

Citation :
d'ailleur il est dit que yoruichi et Urahara formait le Duo le plus fort de la SS

Nan, j'ai pas souvenir de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro18
Mouchard
Mouchard
Kyoshiro18


Nombre de messages : 99

Date d'inscription : 08/01/2007

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 16:51

chaispaquichui a écrit:
Citation :
d'ailleur il est dit que yoruichi et Urahara formait le Duo le plus fort de la SS

Nan, j'ai pas souvenir de ça.

je ne peux pas l'affirmé c'était sur un ancien scan et je sais plus de quel team :think:! ( chap 193 je crois, quand Urahara et yoruichi interviennent pour aidé ichi la première fois que ulqui et yami viennent si je me souviens bien, mais bon après ça vient peut etre de la team qui a subé le chap, donc faudrait trouvé un autre chap 193 :think:! )

Edit : Voila le scan de la page c'est un scan présent sur Bleach-France ( j'espère que c'est pas dangereux d'en parlé ici ...)

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Bleachsoulbleachch19321jn9


Dernière édition par le Lun 8 Jan 2007 - 17:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
devil
Humain
Humain
devil


Masculin Nombre de messages : 166

Age : 38
Localisation : aux japon le 30juin
Date d'inscription : 18/06/2006

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 17:07

Kyoshiro18 a écrit:


Autre éxemple contre le hollow d'Ichi, Byakuya ne pouvait rien faire et allait se faire tué( en plus on peu supposé que contre byakuya le hollow d'Ichi était moins puissant qu'après son entrainement chez les Vizard étant donné qu'il ne le controlait pas a ce moment la et que le masque n'était pas complet), alors que pendant les 11sec ou Ichi affronte Grim meme si ichi domine très nettement, Grim n'a qu'un seul bras et n'a pas libéré son zanpakuto et pourtant il ne se fait pas tué pour autant.. Fiew!

Alors pour moi le Reatsu de Grim est bien supérieur a celui de Byajuya.. Fiew!

tu te contredi , tu dit ensuite lorsque le hollow fait surface lors de la premiere rencontre avec ulquiorra que ichigo et plus fort que ulquiorra.
mais ces se meme ichigo qui et en défaillance avec son hollow lors du combat contre byakuya.

se n'est plus le hollow et l'état d'esprit apres l'entrainement avec les vizard.

donc on peut tres bien dire que lors du combat de byakuya contre ichigo hollow la puissance était quasi identique que celle que a ressentie ulquiorra.
donc tu retombe a l'eau avec un byakuya plus frt que grim , vu que ulquiorra bouffe grim.
enfin je trouve sa assez chiant d etoujours avoir le meme rapport et meme sujet .
autant ouvrir un topic byakuya / grimjow :think:!
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
Kyoshiro18
Mouchard
Mouchard
Kyoshiro18


Nombre de messages : 99

Date d'inscription : 08/01/2007

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 17:17

devil a écrit:


tu te contredi , tu dit ensuite lorsque le hollow fait surface lors de la premiere rencontre avec ulquiorra que ichigo et plus fort que ulquiorra.
mais ces se meme ichigo qui et en défaillance avec son hollow lors du combat contre byakuya.

se n'est plus le hollow et l'état d'esprit apres l'entrainement avec les vizard.

donc on peut tres bien dire que lors du combat de byakuya contre ichigo hollow la puissance était quasi identique que celle que a ressentie ulquiorra.
donc tu retombe a l'eau avec un byakuya plus frt que grim , vu que ulquiorra bouffe grim.
enfin je trouve sa assez chiant d etoujours avoir le meme rapport et meme sujet .
autant ouvrir un topic byakuya / grimjow :think:!

En admetant que que le reatsu d'ichigo en hollow contre byakuya est le meme que lorsque son second combat contre Grim, ça n'empèche pas que Byakuya était a fond a ce moment la et il allait se faire tué si ichi n'avait pas repris le controle. Alors que contre Grim, certe Grim se fesait bien massacré mais il était pas encore mort, avait déja un bras en moins et n'avait pas libéré son zanpakuto Fiew!

Ce qui fait quand meme une petite différence entre les 2.. l'un a fond et l'autre qui était a 50% en gros.. Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
devil
Humain
Humain
devil


Masculin Nombre de messages : 166

Age : 38
Localisation : aux japon le 30juin
Date d'inscription : 18/06/2006

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:15

Kyoshiro18 a écrit:


En admetant que que le reatsu d'ichigo en hollow contre byakuya est le meme que lorsque son second combat contre Grim!:

tu lie pas bien les remarques !!!!!!!!!

je dit que le reiatsu de ichigo hollow contre byakuya et le meme ( a un poils pres ) que contre celui de ulquiorra et contre du 1er combat contre grimjow , mais jamais contre le 2°........
lors du deuxieme ichigo maitrise son hollow pendant 11s , avant il maitriser nada.

faites un topic expres si vous voulez en parler............... :think:!
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:35

Wé désolé j'avais pas accès à ces scans... Forcément, ça fausse le jugement ^^

Sinon, je suis d'accord avec Kyoshiro18... Y a pas photo entre Grim et Byakuya...
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 104

Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:14

Oui mais après le combat contre ichi je pense pas qu'il se soit tourner les mandarines.... Le petit byakuya doit avoir progresser... Et son senkei est pas mal non plus enfin je trouve....(j'aime beaucoup les ...^^) En tout cas j'attend le papy en mode burning il va explosé les myrtilles d'aizen^^! En tout cas niveau energie spirituelle on devra attendre le prochain scan!
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 1:08

Eh bé...il y des news posts à foison, depuis ma dernière visite dans ce thread, c'est bien, c'est très bien.
(Et oui, Capelle, je te rejoins à 100%, c'est bien "d'hypothéser" au maximum^^)

chaispaquichui a écrit:
Tiens d'ailleurs, une petite erreur de Tite

On part du principe que

Grimjaw > Capitaine
Aizen >> Grimjaw
Une erreur de Tite? Parce que Tite nous aurait appris que Grimmjow serait donc supérieur aux capitaines de divisions? Ca sous-entendrait que Grimmjow serait donc un Vastorode...parce que je ne me souviens pas avoir lu qu'un Adjucha shinigamisé ça surclassait un capitaine...

chaispaquichui a écrit:
Donc théoriquement, Aizen aurait pu étouffer et tuer tous les capitaines uniquement avec son énergie spirituelle... Pourtant il a préféré prendre la fuite.
Je pense que là, il y a erreur d'interprétation (sans vouloir te vexer).
Déjà Sôsuke il ne fuit pas. Les menos ne sont pas intervenus de leur propre initiative en se disant "oh merde! Sôsuke c'est fait chopper! Vite, allons le secourir!", puisque que Sôsuke dit lui même juste avant l'arrivé des menos "c'est l'heure". Ce qui sous-entend que les menos seraient venus les chercher, lui et les deux autres, même si ils ne s'étaient pas fait capturer. Sôsuke ne fuit pas la Soul Society, il part de lui-même, car c'est ce qu'il avait décidé auparavant (la seul raison qui l'ait fait rester à SS aussi longtemps, c'était le fait de pouvoir récupèrer le Hôgyoku).
Ensuite, le but de Sôsuke, comme je viens de le dire, c'était de récupèrer le Hôgyoku, et non pas de se débarrasser des taichô. Après tout il laisse la vie sauve à Unohana et Isane, tout comme à Sajin et Toshirô d'ailleur, alors qu'il aurait pu tuer ces trois là sans aucun souci. De plus, pour Unohana et Isane, il devait bien se douter qu'elles s'empresseraient de donner l'alerte une fois qu'ils seraient partis, et je vois assez mal Sôsuke omettre un tel détail...or, Sôsuke ne tue pas le taichô de la 4ème division, pas plus que son lieutenant, donc c'est bien qu'il ne voulait pas tuer les autres capitaines (en fait, je pense qu'il se fout totalement que les capitaines soient vivants ou non).


Kyoshiro18 a écrit:
devil a écrit:


tu te contredi , tu dit ensuite lorsque le hollow fait surface lors de la premiere rencontre avec ulquiorra que ichigo et plus fort que ulquiorra.
mais ces se meme ichigo qui et en défaillance avec son hollow lors du combat contre byakuya.

se n'est plus le hollow et l'état d'esprit apres l'entrainement avec les vizard.

donc on peut tres bien dire que lors du combat de byakuya contre ichigo hollow la puissance était quasi identique que celle que a ressentie ulquiorra.
donc tu retombe a l'eau avec un byakuya plus frt que grim , vu que ulquiorra bouffe grim.
enfin je trouve sa assez chiant d etoujours avoir le meme rapport et meme sujet .
autant ouvrir un topic byakuya / grimjow :think:!

En admetant que que le reatsu d'ichigo en hollow contre byakuya est le meme que lorsque son second combat contre Grim, ça n'empèche pas que Byakuya était a fond a ce moment la et il allait se faire tué si ichi n'avait pas repris le controle. Alors que contre Grim, certe Grim se fesait bien massacré mais il était pas encore mort, avait déja un bras en moins et n'avait pas libéré son zanpakuto Fiew!

Ce qui fait quand meme une petite différence entre les 2.. l'un a fond et l'autre qui était a 50% en gros.. Fiew!
Perso, je suis assez d'accord avec devil. Il ne faudrait pas tout mélanger et replacer les choses dans leurs contextes.

D'après ce que j'ai lu, Kyoshiro18, tu te bases sur le fait que Grimmjow pouvait tenir tête à Ichigo en Vizard, alors que Byakuya, lui, était totalement dépassé; pour dire que Grimmjow serait supérieur à byakuya.
Mais le problème c'est que Grimmjow n'a pas eu à affronter Ichigohollow, mais uniquement Ichigo (en Vizard, et encore, pas longtemps); contrairement à Byakuya.

>D'un côté tu as Grimmjow, qui se fight avec Ichigo dans un premier combat, au cour duquel Ichigo commence (et je dis bien "commence") à être dévoré par Ichigohollow, ils sont en lutte tous les deux, mais Ichigo parvient malgré tout à garder le contrôle. Et durant ce premier duel, Grimmjow récolte une belle cicatrice sur le torse, faite par...Ichigo.
>Après, on a droit au matche retoure Grimmjow/Ichigo (et Ichigo Vizard) et avant même que le premier coup ne soit donné, Ichigo passe en Vizard, et balance un Gestuga Tenshô du feu de dieu, et Grimmjow déguste méchamment alors qu'il est "frais" et en forme quand il débute ce combat, même si effectivement il lui manque un bras et donc il est inférieur à son niveau "normal", mais il se ressaisit et parvient à détruire le masque d'Ichigo....et jusqu'au la fin de se combat, Ichigo restera lui même.

>Bon, maintenant Ichigo (et Ichigohollow) vs Byakuya :
Un combat de fortes têtes, avec un Ichigo déterminé et qui a un compte à régler avec Byakuya (bref, il est motivé, il a la niaque, il en veut le gamin - état d'esprit que l'on ne retrouve pas dans ses deux duels avec Grimmjow - 'fin bref)...ça ne veut céder ni d'un côté ni de l'autre...le combat s'éternise, les deux sont couverts de blessures et dans un triste état...Byakuya fini par prendre le dessus...Ichigo est dans les roses...c'est alors qu'arrive l'autre taré : IchigoHOLLOW. Et là c'est plus le même son de clôche, et oui Byakuya est en difficulté, certes, mais il est déjà affaiblit à cause de son combat avec Ichigo, et qu'en bien même; après avoir encaissé non pas un G.Tenshô d'Ichigo en Vizard (qui ne contrôle pas encore totalement son côté hollow) mais deux, et ces deux là venant d'Ichigohollow (donc plus puissant que ceux qu'a reçu Grimmjow), il en resort dans un état qui lui permet de poursuivre le combat, tout comme Grimmjow, et d'ailleur au même titre que ce dernier, lorsque Byakuya mange les deux G.Tenshô, il n'avait rien d'autre que son corps, pas/plus de zanpakutô pour pouvoir parer l'attaque, donc que son reiatsu pour en diminuer l'impacte.

Alors après il est pas évident de déterminer si Ichigohollow est supérieur à Ichigo en Vizard...c'est vrai, mais on sait déjà plusieurs choses :
Ichigohollow, il dégage une puissance et une vélocité hors norme. Il a la particularité des hollow, celle d'avoir une "peau de fer", et pour couronner le tout, sa façon de combattre est bien plus offensive et déstructrice que celle d'Ichigo (même en Vizard). Ichigohollow c'est un malade, tout en puissance; il explose une lame de Byakuya à main nue! (alors vous me direz qu'Ichigo fait de même avec le zanpakutô de Marechiyo , oui mais enfin lui c'est un lieutenant, et de ce que l'on a pu en voir jusqu'a maintenant, c'est loin d'être l'un des meilleurs^^).

Voilà grosso modo ce que je voulais dire, concernant le fait de classer "Grimmjow > Byakuya", en se basant sur leurs combats contre Ichigo.

Alors après attention, je ne dis pas que Grimmjow n'est pas plus puissant que Byakuya; tout comme je ne dis pas qu'il l'est. Simplement, pour moi, comme je l'ai déjà dit quelques pages auparavant, les capitaines de divisions représentent un équivalent qui va des Adjuchas aux Espada actuel. Et je pense que si Byakuya et Grimmjow venaient à s'affronter, on aurait droit à un superbe combat, et pas à un simple massacre du capitaine de la 6ème division...

HS : Sorry...j'ai encore remis ça (un double post pour "manque de place")...faut que j'arrête, ça devient malsain...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro18
Mouchard
Mouchard
Kyoshiro18


Nombre de messages : 99

Date d'inscription : 08/01/2007

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 12:23

Je comprend totalement ce que tu dis Furimax et a vrai dire savoir si Grim est plus fort ou non que Byakuya c'est effectivement pas évident.

> Pour le premier combat de Grim VS Ichi, je rappel tout de meme que meme avec son Bankai Ichi ne blaisse pas Grim sans utiliser Getsuga de plus Grim veut visiblement encaisser toute les attaques d'ichi sans riposter ce qui pour moi est complètement différent de Byakuya qui lors du combat contre Ichi veut une victoire totale pour prouvé que Ichi n'est rien et il faut se déparasser des Rioka. Donc a la base on peu dire que Grim abordait un combat simplement pour s'amuser et testé Ichi en encaissant tout ( dslé mais il n'a pas chercher a éviter un seul coup alors qu'il aurait pu.. ), alors que byakuya lui partait du principe qu'il fallait exterminé Ichi ce qui pour moi fait une différence lors d'un combat..

Furiemax a écrit:
après avoir encaissé non pas un G.Tenshô d'Ichigo en Vizard (qui ne contrôle pas encore totalement son côté hollow) mais deux, et ces deux là venant d'Ichigohollow (donc plus puissant que ceux qu'a reçu Grimmjow)

Rectification, Byakuya n'a pas été touché par un Gentsuga, mais seulement par un coup dde sabre classic ( IchiHollow envoit bien 2 Getsuga, mais on ne voit pas Byakuya se faire toucher, il a tjrs les meme blessures avant et après, donc il n'a pour moi rien encaissé, simplement esquiver.)

Quand tu dis "plus puissant que ceux qu'a reçu par Grimmjow" c'est vraiment de la pur spéculation ( certe tout ce que l'on dit reste purement hypothétique ), mais il n'est absolument pas prouvé que IchiVizard est moins puissant que IchiHollow, entre les 2 la seule chose qui change c'est que Ichi arrive a maitriser son Hollow, ça ne veut en aucun cas dire qu'il a un Reatsu plus faible que IchiHollow Fiew! ( d'après Dorudoni le Reatsu d'IchiVizard est énorme c'est tout ce que l'on sait, et d'après Ulqui on sait que Ichi quand il est pas stable a un Reatsu plus grand que le siens, mais on ne peut en aucun cas prouvé que l'un est plus faible que l'autre.)

Furiemax a écrit:
sa façon de combattre est bien plus offensive et déstructrice que celle d'Ichigo (même en Vizard)

La franchement certe Ichihollow a des techniques inovante et est un fanatique du combat, ce qui donne l'impression d'avoir quelqu'un d'extrèmement fort, mais bon quand tu vois IchiVizard contre Grim, moi je le trouve vraiment percutant le petit, ça façon de se battre est très direct, il enchaine très bien, et contre Dorudoni, on peu dire que c'est expédié en 1sec donc on ne peut pas trop juger c'est vrai :lol1:!

Bon honnètement je pense que Grim a un plus grand Reatsu que le Byakuya que l'on avait vu combattre, ce qui dans un sens n'est pas forcément significatif, a vrai dire on ne peut juger de la force générale d'un perso seulement avec son Reatsu, donc je pense que sur le Reatsu Grim est supérieur a Byakuya ce qui ne veut pas dire que Byakuya grace a son Bankai ne pourrait pas etre du meme niveau que Grim :Smie:! ( Pour moi un gars comme Urahara a surement un niveau hors du commun sur un plan général grace a son expérience de combat, son intélligence etc, mais son Reatsu n'est peut etre pas dans les plus gros )

Enfin voila je les trouve sympa nos spéculations :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:40

Faut pas chercher midi à 14h... Entre Byakuya qui est obligé de sortir la forme ultime de son Zanpakuto pour surpasser Ichigo en vitesse et Grimjaw qui bouffe Ichigo en vitesse, arrête son bankai à main nue sans forcer et encaisse le Getsuga Tenshou sans trop de difficulté, le tout sans même avoir libéré son Zanpakuto... Je crois que la différence, elle est là.
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 18:28

Je m'incruste un peu dans la conversation mais certains disent que Aizen, étant donné qu'il soumet Grimmjow juste avec son énergie spirituelle, alors il soumet tous les capitaines avec son énergie spirituelle et vous en déduisez que Grimmjow écrase tous les capitaines.


Mais pour moi, tous les capitaines n'ont vraiment pas du tout la même force.

Si on sépare les capitaines en 2 parties en fonction de leur force (et énergie spirituelle), pour moi ca donne (je compte aussi les capitaines qui sont du côté de Aizen, enfin pour l'instant donc Gin et Tousen, sans compter Aizen) :


Komamura, Tousen, Hitsugaya, Unohana, Soi fon, Gin / Shunsui, Ukitake, Byakuya, Zaraki, Yamamoto, Mayuri.


Remarque : je tiens a dire que Soi fon est peut-etre mal placé dans les moins bons capitaines, je dirais qu'elle est entre les deux comme Byakuya, pour moi ces deux capitaines ont â peu près la même force, pour moi je dis bien.
Et pour Mayuri, il n'est pas très puissant en soi même mais il a une capacité de regènération très bonne.

Et pour Unohana, je la place dans les capitaines les moins bons parce que sa division ets une division de soin donc ils ne sont pas très puissant don j'en déduis que Unohana n'est pas très puissante même si on l'a pas du tout vu se battre, en tout cas elle a l'atout d'être très intelligente mais je doute de sa force, je ne sais vraiment rien du tout sur elle.


Donc pour dire que je vois très mal Aizen mettre a genou des capitaines tels que Shunsui, Ukitake, Zaraki ou encore moins Yamamoto et je vois encore moins bien Grimmjow battre ces capitaines la.

Mais je le vois très bien mettre a genoux Byakuya et pour moi c'est évident que Grimmjow est bien plus puissant que Byakuya sauf ci celui ci a progressé depuis.

On voit bien Ichigo mode hollow contre Byakuya bat assez facilement Byakuya alors que ce même Ichigo (pour moi il n'y a pas de différence entre Ichigo hollow et son vizard sauf ce qui est du controle mais pour la puissance, a mon avis c'est la même) a du mal (en hollow) contre Grimmjow avec un bras en moins et sans sa forme libérée même si avec son Getsuga Ichigo a réussi a bien amoché Grimm.

Donc imaginons Grimm en forme libérée avec ses deux bras contre Byakuya a fond, pour moi ya pas photo :) Byakuya se fait baiser sans faire beaucoup de mal a Grimm.

En plus si on regarde le cero que fout Grimmjow a Luppi même si luppi n'est pas une référence en terme de force, il ( il me semble que Luppi est un gars) a quand même remplacé un espada n°6, ce qui n'est pas rien, d'ailleurs c'est très marrant quand il se fait massacrer Luppi.


Donc faut pas trop s'avancer tant qu'on connait pas trop la force de tous les capitaines mais en même temps ce ne sont que des hypothèse, tout le monde a libre choix et peut dre ce qu'il veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro18
Mouchard
Mouchard
Kyoshiro18


Nombre de messages : 99

Date d'inscription : 08/01/2007

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:09

will a écrit:


Komamura, Tousen, Hitsugaya, Unohana, Soi fon, Gin / Shunsui, Ukitake, Byakuya, Zaraki, Yamamoto, Mayuri.


Hum... Je rappel que l'on classe l'énergie spirituelle, donc Mayuri dans les "plus" fort ça me fait légèrement sourire :mmmhh:! :lol1:!
Quand tu dis que Soi Fon et Byakuya sont de force équivalente j'en doute aussi.. Soi Fon a un Bankai qui lui permet de tué si elle touche la personne 2fois au meme endroit ce qui dans un sens peu lui permettre de battre quelqu'un de plus fort qu'elle, mais au niveau du reatsu je pense qu'elle est encore loin de byakuya.. Fiew!

Je te rappel que dans la thèse que tu soumet tu veux certainement dire que Grim a pas un plus grand Reatsu que certain capitaine de la SS.
Malheureusement tu te contredis en métant Byakuya dans les plus forts tout en disant que grim "explose" byakuya :gnark:!

Quand tu met Gin dans les moins fort c'est vraiment par pur hypothèse car rien ne peu te permettre de le mettre la Fiew!

Et Shunsui et Ukitake je les vois plus comme des capitaines complet, mais au niveau énergie spirituelle je ne pense pas qu'il soit dans l'élite.. ( Bien que j'apprécie particulièrement ces 2 capitaines )

Dans les capitaines je pense que Yama et Zarachi on des gros reatsu c'est certain pour les autres par contre, Byakuya a certe une grosse énergie mais je pense que c'est plutot la capacité de son zanpakuto et son calme qui en font l'un des meilleurs capitaine. ( je dirais qu'il est dans le Top 5 voir peut etre meme dans les 4 plus puissants des capitaines en métant Gin de coté car on ne sait rien sur ses capacités ou son énergie spirituelle..)

Pour moi Aizen est certainement la personne qui a le plus grand reatsu "actuelement" ( de ceux que l'on a pu voir ), je dis ça vraiment sans attachement particulier a Aizen étant donner que mon chouchou c'est Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Nnngifco :Smie:!

Mais il ne faut pas tout mélanger donc on parle seulement de reatsu, ce qui ne veut pas forcément dire qu'un très bon combattant avec un très bon bankai ne pourrait pas battre quelqu'un qui a une plus grande énergie spirituelle ( faut rester réaliste ça fonctionne dans le cas ou la différence est légère, car on a bien vu contre Kenpachi tant que l'énergie de Ichi était trop faible, kenpachi n'a pas subit le moindre dégat :Smie:! )
Revenir en haut Aller en bas
Kurai.D.Yoru
Mouchard
Mouchard
Kurai.D.Yoru


Nombre de messages : 89

Date d'inscription : 09/12/2006

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 20:09

Kyoshiro18 a écrit:

Quand tu dis que Soi Fon et Byakuya sont de force équivalente j'en doute aussi.. Soi Fon a un Bankai qui lui permet de tué si elle touche la personne 2fois au meme endroit ce qui dans un sens peu lui permettre de battre quelqu'un de plus fort qu'elle, mais au niveau du reatsu je pense qu'elle est encore loin de byakuya.. Fiew!


C'est un simple Shikai, voila ce qui fait que l'on ne connait pas la force de Soi Fon.

Bon, la faudrait que ça s'arrête le débat Grimm Jow / Byakuya.

Tout le monde sait que(enfin non, certain le savent pas puisqu'ils l'utilisent comme argument )

A > B > C n'interdit pas que C> A
Pourtant c'est ce que quelqu'un a utilisé en disant

Grimm Jow > Capitaines
Aizen > Grimm Jow

(chose déjà pas faussée car les capitaines sont de forces différentes)


Voila mon ordre des capitaines les plus forts(en géneral ça correspond a l'énergie spirituelle et a la puissance génerale a la fois), mais aussi pour les autres mecs "gentils". En fait je ne vais que compter les gentils car pour les "méchants" on sait pas :
(je ne compte pas non plus nos héros adorés dont la force évolue constamment)


1ere catégorie : Genryusai Shigekuni Yamamoto // Kisuke Urahara
2eme catégorie : Zaraki Kenpachi // Byakuya Kuchiki // Joshiro Ukitake // Kyoraku Shunsui // Yoruichi Shihoin // Kukaku Shiba // Isshin Kurosaki //
2eme catégorie intermédiaire : le "chef" des Vizards // Toshiro Hitsugaya.
3eme catégorie : Sajin Komamura // Soi Fon // Unohana // Mayuri Kurotsuchi.
4eme catégorie : Tessai? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a la plus grande energie spirituelle?
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande gallerie d'avatars.
» Fanfiction: La grande Bataille de Karakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: