Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bleach spoil 282

Aller en bas 
+33
katarn
raptor
K.RmaZz
BeatPitch
jeanju
Marwin
will
Geo44ke
DRN
Antarka
tsubaky
ios
akuma
Kitsune
Rakay
Haribell
Furiemax
$n0oP
Dieu
Yuuki Shiba
chaispaquichui
killimangaro
AP
Hezota
Lord Kiba
moha
GotenSon
Yuka
Khamal
ikesegi
sayan
Hypnos
Allen
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Bleach spoil 282 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 19:07

BeatPitch a écrit:
Bon je continue vu que je suis chaud, les power up de Ichi me font un peu penser à ce qui se passer dans Dragon Ball.
A chaque fois que un sayen frolait la mort dans un combat il en resortait bien plus fort.Ichi se fait decommer par Ulqui puis comme par magie on le soigne et Boum il devient bien plus fort.


j'y ai pensé y a perpete, une branlée => hop 2x plus fort ... pas dure de s'entrainer pour les Sayens avec des haricots magiques (Inoue)
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach spoil 282 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 19:19

Il est pas devenu plus fort, c'est son adversaire qui est plus faible que le précédent =) S'tout
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach spoil 282 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 19:23

enfin il arrive soudainement a depasser les 11 sec donc on peut dire qu'il est plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach spoil 282 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 23:54

Euh, attendez. La dernière fois, il me semble que contre Ulqui, Ichigo n'a jamais "perdu" le masque, puisqu'il a été détruit. Donc on sait pas combien de temps il aurait duré.
Si ça se trouve, il était déja sur cette voie.

Mais bon sinon il est vrai qu'il se débrouille très bien contre un espada libéré, encore une fois, si l'écart entre le numéro 6 libéré et le numéro 4 qui a l'air de s'en foutre est si grand, alors Ichigo peut se suicider illico...
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach spoil 282 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 1:34

Sauf qu'Ichigo, on le sait, n'est pas au maximum de ses possibilitées.

Et si l'arc Hueco Mundo ressemble autant que je le pense à l'arc SS, alors le combat contre Grimjow c'est un peu le même combat que contre Zaraki. (Sauf que dans la première partie du combat c'est Ulqui qui l'a explosé, pas Grimjow) Ce qui veut dire qu'entre le combat contre Grimjow et le vrai combat contre Ulqui, Ichigo va avoir droit à un entrainement pour encore mieux maitriser ses pouvoirs de hollow. C'est après cela qu'il sera capable de battre Ulquiora.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach spoil 282 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 2:01

Moi je sais pas trop ds quoi l'auteur nous emmene car on sais tous qu'ichigo possede un semi bankai jtrouverai exagerer donc qu'il puisse controler son pouvoir de wizard mieu que son Bankai.

J'suis pret a parier que zangetsu va se pointer pas tres loin avant ou apres qu'ulqui ne soit revenu
Revenir en haut Aller en bas
Senpai
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 110

Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Bleach spoil 282 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 5:18

De toute façon l'auteur est en terrain inconnu comme nous donc il essaye de se rattraper et c'est a nous lecteur de faire travailler notre petite imagination pour faire coller toute cette histoire^^ :party:!
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Bleach spoil 282 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 9:53

Ichigo a forcement eu un power up, Il s'est battu sur terre y a a peine quelques jours (même si c'est lion en chapitre) et il a lamentablement perdu. (Et c'était juste un Grimjow incomplet non libéré).

Maintenant il le domine libéré à 100%.



sayan a écrit:
hypothese le combat s eternise karine et Hitsugaya
se pointe lance un defi a grimm ( he man j te fout ta pige au beach soccer en deux contre deux)
grimm joue avec haribell mais avec ses tétés elle sait pas courrir
et un tir du faucon pour Hitsugaya
et goalll!!!
tt le monde rentre chez soit


......... ok je sors lol

trop d'eau dans le pastis
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach spoil 282 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:01

Senpai a écrit:
De toute façon l'auteur est en terrain inconnu comme nous donc il essaye de se rattraper et c'est a nous lecteur de faire travailler notre petite imagination pour faire coller toute cette histoire^^ :party:!

Heu beaucoup le pense mais je suis pas du tout de cette avis, je crois qu'il sait où il va

Sinon ce serai un manga tout pourri avec énormément d'incohérence et la c'est pas le cas

Et puis l'appariton des arrancar dans les premier tome (periode grand fisher)
montre qu'il avait déja prevu ça
Revenir en haut Aller en bas
Hezota
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 52

Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2007

Bleach spoil 282 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:19

Ca faiut longtemps qu' il a prévu un arc arrancar, mais surement sans trop de précision à part le combat ichigo/grim
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach spoil 282 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:07

moha a écrit:
Heu beaucoup le pense mais je suis pas du tout de cette avis, je crois qu'il sait où il va

Sinon ce serai un manga tout pourri avec énormément d'incohérence et la c'est pas le cas

J'ai toujours du mal avec ce genre de raisonnement inversé. Tu sais, le manga est déja plein d'incohérences : toi même, tu ne sais pas (j'espère du moins) pourquoi Rukia a pu buter un gillian arrankarisé alors qu'elle disait qu'en tuer un normal était une mission royale (et je te passe les autres incohérences)
D'où le fait que beaucoup pensent que Tite y va à l'impro.

Citation :
Et puis l'appariton des arrancar dans les premier tome (periode grand fisher) montre qu'il avait déja prevu ça

Encore une fois, on peut avoir une ligne de conduite générale et ensuite broder à partir d'elle. Il peut avoir des personnages tout prêts, avoir une idée de l'évolution de ses personnages, quelques combats clés, et après il brode.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Humain
Humain
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 129

Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Bleach spoil 282 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:18

...Je suis d'accord avec cette idée, étant écrivain, je fais la même chose.
J'ai mes personnages, les évements clés, mais après je laisse déambuler ma plume

Je pense que ca marche de la même manière. Et puis de toutes façons, une oeuvre qui avance une fois par semaine ne peut pas être cohérente. C'est à dire qu'il a une idée, mais ne peut pas corriger ce qui a été déjà paru pour faire disparaitre la légère incohérence ^______^
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach spoil 282 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:22

Aerandir a écrit:
Encore une fois, on peut avoir une ligne de conduite générale et ensuite broder à partir d'elle. Il peut avoir des personnages tout prêts, avoir une idée de l'évolution de ses personnages, quelques combats clés, et après il brode.

Comme tu le dit si bien il a les grande ligne et pour moi les up et les combats d'ichigo sont assez important pour paraitre dans ses grande ligne. Ensuite pour ce qui est de rukia et des autres personnage, c'est eux qui sont là pour broder le tout. Donc il peut y avoir des incohérences avec eux (mais il y en a pas tant que ça)

Un manga sans incohérence sa n'éxiste pas
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach spoil 282 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:12

Kitsune : je le dis en toute connaissance de cause, étant moi-même "écrivain" (si on peut dire, puisque j'écris Very Happy)

D'ailleurs, ce que je reproche à beaucoup de séries/mangas, c'est qu'il y a le début, mais pas la fin. Broder sans connaitre la fin, ça mène n'importe où.

Et je me pose la question (en fait c'est ça le vrai problème) pour Bleach. Vous allez me dire, la fin, on la connait, Ichigo devient le gars le plus puissant de la Terre/SS/Enfer/autres et dégomme tous les méchants.

Seulement, je suis pas sûr que cette fin soit en détail (du moins, je vois rien qui nous y ramène) dans l'esprit de Tite. Et ça, ça pose un problème, parce qu'il peut s'égarer un peu trop (le fait d'avoir une fin précise en tête oblige tôt ou tard à "revenir dans le rail")

Ichigo a fait la SS, soit. Maintenant, par pure symétrie, il fait le HM, ça fait un peu office de remplissage. Et ce que je reproche à Tite, c'est de vouloir, clairement, nous présenter un nouveau monde/nouveaux personnages/nouveaux pouvoirs sans pour autant faire l'effort de faire du neuf : il ne fait qu'un remake de l'arc SS, et ça c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Hezota
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 52

Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2007

Bleach spoil 282 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:48

c' est pour ça que même le manga One piece, apparament pour enfant, et bien mieux construit, malgré un power up du hero hallucinant depuis le début du manga. Malgré tout, la cohèrence, le fun reste trés fort après plus de 460 chapitres...pk tite n' arrive pas au même niveau -.-
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Humain
Humain
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 129

Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Bleach spoil 282 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:29

C'est le problème de tous les conteurs d'histoire (que ce soit en livre ou en manga)
Le problème du manga c'est qu'on ne peut pas revenir en arrière. C'est vrai que cet arc fait un peu redite de l'arc Soul Society: une jolie fille à sauver et des méchants à bousiller.
Et un power up pour notre fraise préférée.
...Moi je pense que naturellement, après cet arc, on aura droit à un bel enchaînement chez le roi de la SS.
Et après ?
la fin de Bleach ?
...Ca serait déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach spoil 282 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:34

Ben peut étre Tite nous ferat un bond dans le futur est ont verat Ichigo et compagnie à 30 ans tous avec le niveau de Yama. . . .


Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kiba
Mouchard
Mouchard
Lord Kiba


Nombre de messages : 33

Date d'inscription : 03/07/2007

Bleach spoil 282 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:39

C'est devenu la mode de faire passer des années entre des tomes^^

je parle de Satan 666, Naruto bien sur mais bon on allait pas se taper ses 3 années d'apprentissage avec Jirayia, et d'autres...

Il y en a d'autres ou le temps passe à une vitesse normale du genre Full Metal Alchemist...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach spoil 282 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:28

Hypnos a écrit:
Ben peut étre Tite nous ferat un bond dans le futur est ont verat Ichigo et compagnie à 30 ans tous avec le niveau de Yama. . . .

Ou voir plus tard, genre on voit une réunion de capitaine où Rukia et Renji sont capitaines et Ichigo commandant en chef des 13 divisions.
Ou alors une fin où après avoir buter tout les méchants Ichigo et presque morts, Inoue le guérie et décide de rester à la SS, Ichigo perd ses pouvoirs et Rukia lui éfface là mémoire pour qu'il puisse vivre une vie tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Humain
Humain
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 129

Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Bleach spoil 282 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:33

..Ichigo chef des 13 divisions ? pas très probable...je crois que la Soul Society lui reste un peu en travers de la gorge, surtout de n'avoir aucune aide pour aller dans le hueco mondo.

Ensuite, Ichigo, mener une vie tranquile est aussi pour lui impossible puisqu'il continuera a voir les âmes ...
Enfin à la limite, ca pourrait le faire...

Ou alors un bond dans le futur, et c'est Bleach à la maison de retraite !

ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach spoil 282 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:37

Yuuki Shiba a écrit:
Ou voir plus tard, genre on voit une réunion de capitaine où Rukia et Renji sont capitaines et Ichigo commandant en chef des 13 divisions.
Ou alors une fin où après avoir buter tout les méchants Ichigo et presque morts, Inoue le guérie et décide de rester à la SS, Ichigo perd ses pouvoirs et Rukia lui éfface là mémoire pour qu'il puisse vivre une vie tranquille.

Lol il est vraiment trés peu probable que Ichigo soit chef de la SS . Je pense pas que ce rôle lui convienne .
Ensuite je trouverait que si la fin que tu propose soit juste un peu "triste" que Ichigo perde ses pouvoirs et méne une vie tranquille alors que c'était l'un des plus grand geurriers .
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach spoil 282 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:38

Vus le niveau d'Ichigo, chef du Gotei 13 n'est pas si improbable que ça si on dit que c'est après qu'il est maitriser ses pouvoirs de Shinigami et de Vizard, je verrais bien le retour de Urahara ainsi que des Vizards à la SS.
Ensuite si il perd la totalité de ses pouvoirs peut-être qu'il redeviendrait quelqu'un de normal quoique vus que plus de la moitié des habitants vois les esprits, se serait je suis d'accord avec toi impossible, mais bon il ne s'agit que de supposition ou d'idées saugrenu si tu préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Humain
Humain
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 129

Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Bleach spoil 282 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:43

huhu personne n'a lu mon post, bande de méchants T_T

donc je redis [quote=kistune].Ichigo chef des 13 divisions ? pas très probable...je crois que la Soul Society lui reste un peu en travers de la gorge, surtout de n'avoir aucune aide pour aller dans le hueco mondo.

Ensuite, Ichigo, mener une vie tranquile est aussi pour lui impossible puisqu'il continuera a voir les âmes ...
Enfin à la limite, ca pourrait le faire...

Ou alors un bond dans le futur, et c'est Bleach à la maison de retraite !

ok je sors[/quote]


enfin, une fin triste ca serait bien...*^^*
*maso*
Revenir en haut Aller en bas
jeanju
Humain
Humain
jeanju


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Localisation : Pas loin d'tout près
Date d'inscription : 06/04/2007

Bleach spoil 282 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:45

Ou alors ichigo et aizen s'entre tue dans leur combat final.
Je sais c’est triste mais ça pourrait être une belle fin, le combattant qui meurt sur le champ de bataille



enfin, une fin triste ca serait bien...*^^*

rho elle ma devancé de 2 minutes :think:!


Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach spoil 282 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:46

Kitsune a écrit:
huhu personne n'a lu mon post, bande de méchants T_T

donc je redis [quote=kistune].Ichigo chef des 13 divisions ? pas très probable...je crois que la Soul Society lui reste un peu en travers de la gorge, surtout de n'avoir aucune aide pour aller dans le hueco mondo.

Ensuite, Ichigo, mener une vie tranquile est aussi pour lui impossible puisqu'il continuera a voir les âmes ...
Enfin à la limite, ca pourrait le faire...

Ou alors un bond dans le futur, et c'est Bleach à la maison de retraite !

ok je sors


enfin, une fin triste ca serait bien...*^^*
*maso*[/quote]

Non je te rassure je l'ai lu ton post c'est d'ailleur à toi que j'ai répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach spoil 282 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach spoil 282
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoil Bleach 288
» Bleach spoil 280
» Bleach spoil 281
» Bleach spoil 283
» Bleach 249 Spoil US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: