| Bleach spoil 282 | |
|
+33katarn raptor K.RmaZz BeatPitch jeanju Marwin will Geo44ke DRN Antarka tsubaky ios akuma Kitsune Rakay Haribell Furiemax $n0oP Dieu Yuuki Shiba chaispaquichui killimangaro AP Hezota Lord Kiba moha GotenSon Yuka Khamal ikesegi sayan Hypnos Allen 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Furiemax Lieutenant
| Sujet: Re: Bleach spoil 282 Mer 4 Juil 2007 - 20:09 | |
| Faisant partie de l'espada, elle a théoriquement un chiffre, mais qui reste encore inconnu, comme pour la moitié des espada. | |
|
| |
moha 5ème officier
Age : 41 Localisation : dans ta tête Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Bleach spoil 282 Mer 4 Juil 2007 - 20:27 | |
| si c'est la prochaine a entrée en jeu elle est surement number 7 ou 5
Je pense pas qui va devoiler le top 3 maintenant donc pour les fan d'haribell éspéré qu'elle reste a l'écart. | |
|
| |
Hezota Mouchard
| Sujet: Re: Bleach spoil 282 Mer 4 Juil 2007 - 21:17 | |
| - Hypnos a écrit:
- J'ai trouvé sa en surfant:
la confiture d'haricot, est [u]… ! [A], je mon [omanko] qui est la couverture femelle obcène, oral [manko], en utilisant librement [ketsumanko] n'importe où, elle est [ku], [a] il est et… et d'autres je sont salement et urinent dans le trou de la toilette privée de viande de lesbianisme et mettent en boîte [e]… ! » Mira « [tsu] quant à [tsu] [tsu] ! Ne pensez-vous pas ? il est bon, vous sont dégoûtés, [ya] [a] ! Vous désirez, sorte donnant l'urine de [atashi] ! [ho] et d'autres ouverture orale ! » [jiyohariberu] « [u] [unité centrale] [tsu], [u] [e] ! … L'OH, OH, [u] [tsu]… ! » Mira que « il crache, il est il n'est pas ! Quand il crache, parce que cette fois versant [le ketsumanko], vous ne pensez pas ? ! » [Debatsuchi] « [ku] [tsu] [Se] -… une telle habitude [shiyonben] que vous buvez, comment ! Manière [ho] elle est avec elle est la cloche de faisceau de toilette ! » heu c est plutot trash ta traduction | |
|
| |
Yuuki Shiba Lieutenant
Age : 37 Localisation : Moselle Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Bleach spoil 282 Mer 4 Juil 2007 - 21:21 | |
| Effectivement la version originale est presque plus compréhensible, | |
|
| |
Hypnos Lieutenant
Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Bleach spoil 282 Mer 4 Juil 2007 - 21:44 | |
| Lol ce n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur un forum nintendo ds ^^ | |
|
| |
Haribell 4ème officier
| Sujet: Re: Bleach spoil 282 Mer 4 Juil 2007 - 22:35 | |
| Moha : si c'est la prochaine a entrée en jeu elle est surement number 7 ou 5
Je pense pas qui va devoiler le top 3 maintenant donc pour les fan d'haribell éspéré qu'elle reste a l'écart.
Ben, ils ont déjà montré Noitora, maintenant elle. Il faudrait que le vieux, le noir et Stark soit dans le TOP 3 alors...si eux deux ne le sont pas. Mais tu as raison, j'espère qu'elle n'interviendra pas... | |
|
| |
moha 5ème officier
| Sujet: Re: Bleach spoil 282 Jeu 5 Juil 2007 - 12:19 | |
| Ouai mais noitora il s'est pas encore battu | |
|
| |
Rakay Humain
| Sujet: Re: Bleach spoil 282 Jeu 5 Juil 2007 - 12:30 | |
| Tu es méchant avec Chad là Moha, Noitora s'est battu pendant 0,0003 seconde avec lui non ? ( bon ok j'arrète de me moquer de ce pauvre Chad )
Pour ce qui est de cette image, je pense que ça matte juste et que les subordonnés d'Haribel se moquent bien de Grimmjaw vu qu'il doit realease pour tauler Ichigo. | |
|
| |
moha 5ème officier
| Sujet: Re: Bleach spoil 282 Jeu 5 Juil 2007 - 13:24 | |
| j'avais oublié qu'il éxistait celui là
Même en lui donnant 1 seconde de combat sa change rien c'était pas un vrai fight | |
|
| |
AP Humain
Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Bleach spoil 282 Jeu 5 Juil 2007 - 14:21 | |
| Une autre image est apparu: | |
|
| |
Hypnos Lieutenant
Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Bleach spoil 282 Jeu 5 Juil 2007 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Kitsune Humain
| Sujet: Re: Bleach spoil 282 Jeu 5 Juil 2007 - 14:45 | |
| C'est pas la page de garde, enfin la page de présentation ? Y'a le nom du chapitre et son numero.. | |
|
| |
sayan Membre banni
Age : 45 Localisation : france nord ( 59) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Bleach spoil 282 Jeu 5 Juil 2007 - 14:54 | |
| je ma voit pas l image c normale? | |
|
| |
Hypnos Lieutenant
| Sujet: Re: Bleach spoil 282 Jeu 5 Juil 2007 - 14:58 | |
| Tu fais clique droit afficher image sur le X rouge et tu attend . | |
|
| |
moha 5ème officier
| Sujet: Re: Bleach spoil 282 Jeu 5 Juil 2007 - 15:34 | |
| sa donne pas beaucoup d'indice, voir pas du tout | |
|
| |
chaispaquichui Lieutenant
| Sujet: Re: Bleach spoil 282 Jeu 5 Juil 2007 - 16:45 | |
| Ca peut laisser sous entendre que le combat pourrait se prolonger... Le problème, c'est qu'il paraitrait qu'Inoue viendrait se mêler au combat (et ça m'emmerde). | |
|
| |
akuma Mouchard
Age : 38 Localisation : En enfer Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Bleach spoil 282 Jeu 5 Juil 2007 - 21:32 | |
| Il paraitrai qu'Ichigo plante Grimm et que les lieutenant d'Haribel sont choquées par la puissance du combat . Haribel se pose des questions sur ichigo car il la forcé Grimm a libérer son zampakuto . | |
|
| |
chaispaquichui Lieutenant
| Sujet: Re: Bleach spoil 282 Jeu 5 Juil 2007 - 21:36 | |
| Wep j'ai rien dit
Ichigo et Grimjaw s'en mettent plein la tronche et Haribell se pose des questions sur la puissance d'Ichigo.
Je dérive un peu mais j'ai l'impression que des gens vont essayer d'utiliser cette information pour essayer de classer Haribell en 5ème ou 7ème XD | |
|
| |
Khamal Humain
Age : 33 Localisation : Sur un nuage paradisiaque. Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Bleach spoil 282 Ven 6 Juil 2007 - 0:57 | |
| moi je dirais 5eme ^^ vu sa tronche il a 1 tete de winner ! sinon cette page ne me dit rien sauf 1 page de chapitre donc rien de conculant pour ce scan ^^ !!! bref si c'est une page de présentation du chapitre ! ca nous dit rien ^^ | |
|
| |
ios Shinigami
| Sujet: Re: Bleach spoil 282 Ven 6 Juil 2007 - 1:07 | |
| je pense pas que le fait que haribell soit impresionée par la violence du combat montre qu'elle est lauvaise.
la premiere fois que ulqui a rencontrer ichigo, il signal bien que ichigo est par moment bien plus forts que lui et est surpis par ceci.
a mon avi, haribell ne passeras a l'action que tres tard et resteras mysterieuse ( enfin je l'espere) | |
|
| |
Kitsune Humain
| Sujet: Re: Bleach spoil 282 Ven 6 Juil 2007 - 11:06 | |
| J'ai trouvé ça sur un forum, c'est la discussion entre Haribell et ses copines :
一護の月牙天衝とGJの王虚の閃光が激突して相殺 周りの建物壊れまくる *Ichigo's GetsugaTenshou and Grimmjow's Grand Rey Cero collide and buildings all around them just get torn to shreds
少し離れた建物の上に4人の影 *A little ways away we can see four characters on top of a building
デバッチ「ハッ!随分派手に戦り合ってるじゃねーか!!」 Depacchi: HA! They're really going at it, alright!!
シャンテル「―――フフ おもしろい」 Chantel: Fufu...interesting.
ミラ「今の霊圧・・・へぇ あのぼうや、なかなかやるじゃないか!!」 Mira: That reiatsu just now...that kid ain't half-bad!!
デバッチ「あぁ!?なんだよビビッってんのか!?ミラ・ローズ!!」 Depacchi: HA!? What, are you scared!? Mira Rose!!
ミラ「誰が!あんたこそガタガタいってんのがこっちまで聞こえるよ デバッチ!!」 Mira: Who's scared! Hell, I can practically hear you shaking in your boots from here, Depacchi!!
シャンテル「二人とも静かにしてよもう 今いい所なんだから・・・」 Chantel: Would you two just be quiet already...they're getting to the good part...
Enfin Haribell ne parle pas... | |
|
| |
sayan Membre banni
Age : 45 Localisation : france nord ( 59) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Bleach spoil 282 Ven 6 Juil 2007 - 12:46 | |
| ok mais bon rien d extraordinaire a ce que ichi impressionne des fraccion apres tt un fraccion est obligatoirement plus faible que yami donc pas tres baleze | |
|
| |
Hypnos Lieutenant
| Sujet: Re: Bleach spoil 282 Ven 6 Juil 2007 - 12:50 | |
| - Kitsune a écrit:
- *Ichigo's GetsugaTenshou and Grimmjow's Grand Rey Cero collide and buildings all around them just get torn to shreds
Le Cero de Grimmjow ( pas trop compris "grand rey" ) et le GestugaTenshou d'Ichigo se heurtent et les bâtiments autour d'eux sont "juste" déchiré en lambeaux . - Kitsune a écrit:
- *A little ways away we can see four characters on top of a building
Nous pouvons voire de loin quatre personnes sur un immeuble . - Kitsune a écrit:
- Depacchi: HA! They're really going at it, alright!!
Depacchi : Ha ! Ils s'y mettent vraiment, cool !! - Kitsune a écrit:
- Chantel: Fufu...interesting.
Chantel : Fufu… intéressant. - Kitsune a écrit:
- Mira: That reiatsu just now...that kid ain't half-bad!
Mira : Ce reiatsu en ce moment… cet enfant n'est pas si mauvais ! ! - Kitsune a écrit:
- Depacchi: HA!? What, are you scared!? Mira Rose!!!
Depacchi : Ha ! ? Quoi, êtes-vous effrayé ! ? Mira Rose ! ! - Kitsune a écrit:
- Mira: Who's scared! Hell, I can practically hear you shaking in your boots from here, Depacchi!!!!!
Mira: Qui est effrayé! Enfer, je peux patriquement vous entendre tremblez de la oû vous étes, Depacchi!!!!! - Kitsune a écrit:
- Chantel: Would you two just be quiet already...they're getting to the good part...
Chantel: "Est ce que vous pourriez vous taire tous les deux, ca commence a devenir interessant" ( translate by killimangaro ) . Voilà . EDIT: Merci Kitsune tu a raison, mais en faite je pense trop au milk shake donc lait secouer .
Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 13:18, édité 2 fois | |
|
| |
Kitsune Humain
| Sujet: Re: Bleach spoil 282 Ven 6 Juil 2007 - 13:08 | |
| Le grand rey, je pense bien que c'est le grand cero en fait (oui le céro de la mort qui tue de Grimm) Ensuite, "je peux vous entendre vous secouer" moi je traduirais ca plutôt par "je peux vous entendre trembler" !:p | |
|
| |
Lord Kiba Mouchard
| Sujet: Re: Bleach spoil 282 Ven 6 Juil 2007 - 13:09 | |
| Le chapiter 282 commence à se profiler! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach spoil 282 | |
| |
|
| |