| Bleach spoil 282 | |
|
+33katarn raptor K.RmaZz BeatPitch jeanju Marwin will Geo44ke DRN Antarka tsubaky ios akuma Kitsune Rakay Haribell Furiemax $n0oP Dieu Yuuki Shiba chaispaquichui killimangaro AP Hezota Lord Kiba moha GotenSon Yuka Khamal ikesegi sayan Hypnos Allen 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
killimangaro 3ème officier
Age : 35 Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Bleach spoil 282 Ven 6 Juil 2007 - 13:11 | |
| "Chantel: Would you two just be quiet already...they're getting to the good part..."
Et moi je traduirais plutot ca par
"est ce que vous pourriez vous taire tous les deux, ca commence a devenir interessant"
Question d' apreciation :) | |
|
| |
Hypnos Lieutenant
Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Bleach spoil 282 Ven 6 Juil 2007 - 13:16 | |
| Oui enfin bon j'ai fais avec l'anglais que j'ai alors un peu d'indulgence svp ^^ Oui tu a raison merci killimangaro . | |
|
| |
sayan Membre banni
Age : 45 Localisation : france nord ( 59) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Bleach spoil 282 Ven 6 Juil 2007 - 14:00 | |
| grand rey c est pour grand cero du roi le cero des espadas | |
|
| |
Rakay Humain
| Sujet: Re: Bleach spoil 282 Ven 6 Juil 2007 - 17:07 | |
| Il est carrément pas mal son Gran Rey Cero d'ailleurs !
Pour info il utilise un peu de son sang pour le lancer, j'aimais pas trop GrimmJaw mais il remonte en force dans mon estime !
j'aimerai bien que Renji et le bigleux à l'arc se cassent de leur combat pour venir matter ce qu'il se passe :) | |
|
| |
Lord Kiba Mouchard
| Sujet: Re: Bleach spoil 282 Ven 6 Juil 2007 - 17:35 | |
| - Rakay a écrit:
- Il est carrément pas mal son Gran Rey Cero d'ailleurs !
Pour info il utilise un peu de son sang pour le lancer, j'aimais pas trop GrimmJaw mais il remonte en force dans mon estime !
j'aimerai bien que Renji et le bigleux à l'arc se cassent de leur combat pour venir matter ce qu'il se passe :) le bigleux à l'arc... enfin c'est vrai que quand c'est leur combat on se dit "put*** quand est qu'on passe au combat d'ichi???" | |
|
| |
tsubaky 4ème officier
Age : 33 Localisation : Cannes... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Bleach spoil 282 Ven 6 Juil 2007 - 20:37 | |
| Attention gros spoil, pour ceux qui ot vu le raw ichigo commence a devenir un taré du combat !!!!! J'adore. Par contre Grim me decois, faire un coup de p*te parcequ'il se fait defoncer ..... Je reve ou il enchaine les getsuga a chaque coup d'épée ? Edit : Ba il est passé ou le post de will avec le lien megauplaud ??? | |
|
| |
Antarka Lieutenant
| Sujet: Re: Bleach spoil 282 Ven 6 Juil 2007 - 21:18 | |
| Ichigo etrs plus fort que je croyais, il domine grimm totalement, même si on peut pasp arler de raclée encore, mais Ichigo est supérieur pas de doute.
La plus de doutes, les 11 secondes sont largement depassées, et j'ai même l'impression qu'il ets plus fort qu'avant. Pas forcement un power up, mais juste le fait de prendre conscience de ses capacités (en 11 secondes il aavit pas trop du mesurer l'étendu de ses pouvoirs). | |
|
| |
Yuka Humain
Age : 32 Localisation : Le néant. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Bleach spoil 282 Ven 6 Juil 2007 - 21:39 | |
| D'accord avec toi Antarka, Ichigo est biiien plus fort qu'avant...et puisque que les arrancards on pas trop la notions d'amitier, il observent juste le combat, ca va...ca me plait... Maintenant, c'est Inoue qui fait chi***, elle etait pas censer avoir une barriere ?qu'est ce qu'elle fou ? c'est vraiment un fardeau sur ce coup la, pourquoi elle part pas ? pppfffffff, vivement qu'elle meurt, elle m'énerve celle la.... | |
|
| |
Hypnos Lieutenant
Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Bleach spoil 282 Ven 6 Juil 2007 - 21:42 | |
| Ben enfin il était temps, Ichigo domine Grimmjow et de loin . Pour Haribell c'est la seul qui reste indiférente par rapport au decharge de reatsu . | |
|
| |
Dieu *Modo Traductueur*
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht ! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Bleach spoil 282 Ven 6 Juil 2007 - 21:43 | |
| Yuka > La barrière d'inoue n'est pas assez résistante face à l'attaque de grimm. | |
|
| |
tsubaky 4ème officier
Age : 33 Localisation : Cannes... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Bleach spoil 282 Ven 6 Juil 2007 - 22:48 | |
| j'ai pas l'impression qu'il y es une quelconque barriere car elle n'a pas l'air de se concentrer a fond ....
ptain ichi il encaisse pas mal je trouve | |
|
| |
Kitsune Humain
| Sujet: Re: Bleach spoil 282 Ven 6 Juil 2007 - 22:57 | |
| Youhou en effet, c'est un joli raw qui nous arrive...Et une vf qui promet bien des choses ! Bon, comme d'habitude,Inoue n'a pas l'air de servir à grand chose, elle fait même pas une barrière -_-; [je crois que toute son énergie de croissance a servi à son tour de poitrine et du coup le cerveau est atrophié](moi méchante ? naaan) et notre fraise favorite à l'air de gerrer pas mal en effet ! | |
|
| |
Hypnos Lieutenant
| Sujet: Re: Bleach spoil 282 Ven 6 Juil 2007 - 23:03 | |
| - Kitsune a écrit:
- [je crois que toute son énergie de croissance a servi à son tour de poitrine et du coup le cerveau est atrophié]
Sans ça le manga n'aurait aucun succés ^^ . | |
|
| |
Hezota Mouchard
| Sujet: Re: Bleach spoil 282 Ven 6 Juil 2007 - 23:06 | |
| Bon inoue progresse un peu en soin, je sais pas si vous étès d' accord, mais elle n' est pas faite pour le combat. Par contre sa copine tatuski devrait être plutôt le contraire....on verra ça dans les futures arcs | |
|
| |
moha 5ème officier
Age : 41 Localisation : dans ta tête Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Bleach spoil 282 Ven 6 Juil 2007 - 23:09 | |
| Attender soyer indulgent c'est sa première barrière il me semble (je compte pas son bouclier perso) donc c'est pas si mal quand même | |
|
| |
sayan Membre banni
Age : 45 Localisation : france nord ( 59) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Bleach spoil 282 Ven 6 Juil 2007 - 23:51 | |
| en parlant poitrine la haribell a l air vachement fournie de ce coté la apres inoue et matsumoto il serait pas un peu fetichiste des gros tétés le tite kubo lol | |
|
| |
DRN Mouchard
Age : 36 Localisation : Error 404 Not Found. Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bleach spoil 282 Ven 6 Juil 2007 - 23:53 | |
| pas encore d appartion (réaparition) de Rukia ds ce chapitre?? | |
|
| |
Geo44ke Shinigami
Age : 36 Localisation : ici et là Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Bleach spoil 282 Ven 6 Juil 2007 - 23:55 | |
| Bon je viens de regarder la RAW et Il semble que Grim doivent jouer son vicelard contre Ichigo si il veut prendre l'avantage (ce qui ne semble pas marcher...) donc là ça sent le retour d'ichigo ! YOUPI ! - sayan a écrit:
- en parlant poitrine la haribell a l air vachement fournie de ce coté la apres inoue et matsumoto il serait pas un peu fetichiste des gros tétés le tite kubo lol
il semblerait en effet ... | |
|
| |
Hypnos Lieutenant
| Sujet: Re: Bleach spoil 282 Sam 7 Juil 2007 - 0:01 | |
| - sayan a écrit:
- en parlant poitrine la haribell a l air vachement fournie de ce coté la apres inoue et matsumoto il serait pas un peu fetichiste des gros tétés le tite kubo lol
J'ai hésiter à le dire, c'est vraie que Haribell est bien fournie - DRN a écrit:
- pas encore d appartion (réaparition) de Rukia ds ce chapitre??
Non | |
|
| |
will Lieutenant
Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Bleach spoil 282 Sam 7 Juil 2007 - 3:21 | |
| +1 pour la poitrine de Harribel. Mais que se cache sous son masque ?
Bon, c'est presque sur qu'il se soit passer quelque chose avec Ichigo. Il se bat en mode vizard contre Ulquiorra et ce dernier arrête les attaques (Getsuga-tenshous) d'Ichi a une main puis à l'épée et la Ichigo et Ulqui était au repos. Toujours en vizard domine Grimm en forme libérée. De plus, on a vu un petit combat Grimm-Ulqui et Ulqui s'est fait avoir (ça veut pas dire grand chose, je sais). A moins qu'il y ai une énorme différence de puissance entre les espadas... (mais ce serait me contredire) Donc moi je dis qu'il y a eu un power up qu'on n'a pas vu. Sinon c'est juste une question de motivation. Apperement, Ichigo laisse le chocolat et devient un démon... Et Ichigo est de plus en plus comparer aux vizards, ça peut vouloir dire quelque chose (cf le chap et la couv d'un chap...).
Sinon, très bon chap. Ceci dit Harribel sert pas à grand chose dans ce chap, j'aimerais bien découvrir n°. Personnellement je la vois dans le top 3 | |
|
| |
Hypnos Lieutenant
| Sujet: Re: Bleach spoil 282 Sam 7 Juil 2007 - 6:52 | |
| +1 pour que Haribell soit dans le top 3 . D'aprés ce que tu dit Ichigo serait capable de tenir téte à Ulquiorra ?! Oui pourquoi pas . | |
|
| |
Kitsune Humain
| Sujet: Re: Bleach spoil 282 Sam 7 Juil 2007 - 10:18 | |
| +1 un aussi pour une Haribell sur le podium !
mais de toutes manières, on sait tous que Ichigo va tous leur faire mordre la poussière...XD
Sinon, oui, je serais bien interessée de savoir se qui s'est passé pour que notre fraise nationale ait monté en niveau. Si il a laissé le chocolat, comme dit will...Je serais ...super heureuse... un héros plus sombre qui évolue dans les forces de l'obscurité...[join the dark side of the force...and get a free cookie](ok je sors...) que du bonheur ! | |
|
| |
Marwin Mouchard
| Sujet: Re: Bleach spoil 282 Sam 7 Juil 2007 - 11:50 | |
| C'est carrément claire qu'il y'a une grande différence entre le combat Ichigo Ulr et Ichigo et Grimm, tout comme le dit Will à moins d'une grande différence de niveau entre les différents éspadas c'est fort peu probable qu'ichigo vs Ulr gagne contre grimm. Cependant, le fait qu'il lui tienne tète cache un fait! il est indéniable que Grimm est puissant pour tenir tète à Ulro (il la envoyé dans une autre dimension quand même xD) donc Ichigo à un secret, J'emmétrai un petit avis, je pense qu'Ichigo a privilégié le pouvoir du Holow qui est en lieu source certaine de pouvoir a l'instar de son coter shinigami...Et j'irai peut être plus loin encore en supposant une autre forme de transformation Ichigo Holow.
J'argumenterai en disant qu'ichigo est le roi de la rapidité, se qui devrai mettre des années met seulement des heures avec lui, alors pourquoi ne pas imaginé une autre transformation xD | |
|
| |
Yuuki Shiba Lieutenant
Age : 37 Localisation : Moselle Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Bleach spoil 282 Sam 7 Juil 2007 - 11:57 | |
| Pourquoi pas, mais ce serait un peu plus intéressant si tu allais te présenter d'abord ou sinon tu risque d'avoir des problèmes avec nos admins. Sinon, je ne dirais qu'une seule chose de ce chap, il est époustouflant, les prochains sont prometteurs. De plus effectivement sayan, je sais pas ce qu'a Tite avec les gros néné mais il les enchainents tout comme Ichigo enchaine Grimm, lol. | |
|
| |
Kitsune Humain
| Sujet: Re: Bleach spoil 282 Sam 7 Juil 2007 - 12:05 | |
| J'ai tendance à souvent me dire que les dessinateurs de Shônen aime les gros nénés.... cf : Naruto (tsunade), même Cosmos Warrior Zero, One piece n'échappe pas à la règle (j'ai remarqué que la poitrine de Nami et Robin avaient pas mal augmentées XD)
Je veuux les prochains chaaaps' ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach spoil 282 | |
| |
|
| |
| Bleach spoil 282 | |
|