Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bleach spoil 282

Aller en bas 
+33
katarn
raptor
K.RmaZz
BeatPitch
jeanju
Marwin
will
Geo44ke
DRN
Antarka
tsubaky
ios
akuma
Kitsune
Rakay
Haribell
Furiemax
$n0oP
Dieu
Yuuki Shiba
chaispaquichui
killimangaro
AP
Hezota
Lord Kiba
moha
GotenSon
Yuka
Khamal
ikesegi
sayan
Hypnos
Allen
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Bleach spoil 282 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:11

"Chantel: Would you two just be quiet already...they're getting to the good part..."

Et moi je traduirais plutot ca par

"est ce que vous pourriez vous taire tous les deux, ca commence a devenir interessant"

Question d' apreciation :)
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach spoil 282 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:16

Oui enfin bon j'ai fais avec l'anglais que j'ai alors un peu d'indulgence svp ^^
Oui tu a raison merci killimangaro .
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Membre banni
sayan


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 44
Localisation : france nord ( 59)
Date d'inscription : 24/08/2006

Bleach spoil 282 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:00

grand rey c est pour grand cero du roi le cero des espadas
Revenir en haut Aller en bas
http://manifmusicale.over-blog.com/
Rakay
Humain
Humain
Rakay


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach spoil 282 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 17:07

Il est carrément pas mal son Gran Rey Cero d'ailleurs !

Pour info il utilise un peu de son sang pour le lancer, j'aimais pas trop GrimmJaw mais il remonte en force dans mon estime !

j'aimerai bien que Renji et le bigleux à l'arc se cassent de leur combat pour venir matter ce qu'il se passe :)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kiba
Mouchard
Mouchard
Lord Kiba


Nombre de messages : 33

Date d'inscription : 03/07/2007

Bleach spoil 282 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 17:35

Rakay a écrit:
Il est carrément pas mal son Gran Rey Cero d'ailleurs !

Pour info il utilise un peu de son sang pour le lancer, j'aimais pas trop GrimmJaw mais il remonte en force dans mon estime !

j'aimerai bien que Renji et le bigleux à l'arc se cassent de leur combat pour venir matter ce qu'il se passe :)

le bigleux à l'arc... :lol1:!

enfin c'est vrai que quand c'est leur combat on se dit "put*** quand est qu'on passe au combat d'ichi???"
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach spoil 282 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:37

Attention gros spoil, pour ceux qui ot vu le raw



ichigo commence a devenir un taré du combat !!!!! J'adore. :Ero:!

Par contre Grim me decois, faire un coup de p*te parcequ'il se fait defoncer .....

:mmmhh:!

Je reve ou il enchaine les getsuga a chaque coup d'épée ? :shoked:! :shoked:!


Edit : Ba il est passé ou le post de will avec le lien megauplaud ??? annoyed
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach spoil 282 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 21:18

Ichigo etrs plus fort que je croyais, il domine grimm totalement, même si on peut pasp arler de raclée encore, mais Ichigo est supérieur pas de doute.

La plus de doutes, les 11 secondes sont largement depassées, et j'ai même l'impression qu'il ets plus fort qu'avant. Pas forcement un power up, mais juste le fait de prendre conscience de ses capacités (en 11 secondes il aavit pas trop du mesurer l'étendu de ses pouvoirs).
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Humain
Humain
Yuka


Féminin Nombre de messages : 319

Age : 32
Localisation : Le néant.
Date d'inscription : 14/04/2007

Bleach spoil 282 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 21:39

D'accord avec toi Antarka, Ichigo est biiien plus fort qu'avant...et puisque que les arrancards on pas trop la notions d'amitier, il observent juste le combat, ca va...ca me plait...

Maintenant, c'est Inoue qui fait chi***, elle etait pas censer avoir une barriere ?qu'est ce qu'elle fou ? c'est vraiment un fardeau sur ce coup la, pourquoi elle part pas ? pppfffffff, vivement qu'elle meurt, elle m'énerve celle la.... :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach spoil 282 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 21:42

Ben enfin il était temps, Ichigo domine Grimmjow et de loin .
Pour Haribell c'est la seul qui reste indiférente par rapport au decharge de reatsu .
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach spoil 282 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 21:43

Yuka > La barrière d'inoue n'est pas assez résistante face à l'attaque de grimm.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach spoil 282 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:48

j'ai pas l'impression qu'il y es une quelconque barriere car elle n'a pas l'air de se concentrer a fond ....

ptain ichi il encaisse pas mal je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Humain
Humain
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 129

Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Bleach spoil 282 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:57

Youhou en effet, c'est un joli raw qui nous arrive...Et une vf qui promet bien des choses !
Bon, comme d'habitude,Inoue n'a pas l'air de servir à grand chose, elle fait même pas une barrière -_-;
[je crois que toute son énergie de croissance a servi à son tour de poitrine et du coup le cerveau est atrophié](moi méchante ? naaan)
et notre fraise favorite à l'air de gerrer pas mal en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach spoil 282 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 23:03

Kitsune a écrit:
[je crois que toute son énergie de croissance a servi à son tour de poitrine et du coup le cerveau est atrophié]

Sans ça le manga n'aurait aucun succés ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Hezota
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 52

Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2007

Bleach spoil 282 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 23:06

Bon inoue progresse un peu en soin, je sais pas si vous étès d' accord, mais elle n' est pas faite pour le combat. Par contre sa copine tatuski devrait être plutôt le contraire....on verra ça dans les futures arcs
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach spoil 282 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 23:09

Attender soyer indulgent c'est sa première barrière il me semble (je compte pas son bouclier perso) donc c'est pas si mal quand même
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Membre banni
sayan


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 44
Localisation : france nord ( 59)
Date d'inscription : 24/08/2006

Bleach spoil 282 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 23:51

en parlant poitrine la haribell a l air vachement fournie de ce coté la apres inoue et matsumoto il serait pas un peu fetichiste des gros tétés le tite kubo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://manifmusicale.over-blog.com/
DRN
Mouchard
Mouchard
DRN


Féminin Nombre de messages : 36

Age : 35
Localisation : Error 404 Not Found.
Date d'inscription : 20/06/2007

Bleach spoil 282 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 23:53

pas encore d appartion (réaparition) de Rukia ds ce chapitre??
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Bleach spoil 282 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 23:55

Bon je viens de regarder la RAW et Il semble que Grim doivent jouer son vicelard contre Ichigo si il veut prendre l'avantage (ce qui ne semble pas marcher...) donc là ça sent le retour d'ichigo !

YOUPI !

sayan a écrit:
en parlant poitrine la haribell a l air vachement fournie de ce coté la apres inoue et matsumoto il serait pas un peu fetichiste des gros tétés le tite kubo lol

il semblerait en effet ...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach spoil 282 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 0:01

sayan a écrit:
en parlant poitrine la haribell a l air vachement fournie de ce coté la apres inoue et matsumoto il serait pas un peu fetichiste des gros tétés le tite kubo lol

J'ai hésiter à le dire, c'est vraie que Haribell est bien fournie :Ero:!

DRN a écrit:
pas encore d appartion (réaparition) de Rukia ds ce chapitre??

Non
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Bleach spoil 282 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 3:21

+1 pour la poitrine de Harribel. Mais que se cache sous son masque ?

Bon, c'est presque sur qu'il se soit passer quelque chose avec Ichigo. Il se bat en mode vizard contre Ulquiorra et ce dernier arrête les attaques (Getsuga-tenshous) d'Ichi a une main puis à l'épée et la Ichigo et Ulqui était au repos. Toujours en vizard domine Grimm en forme libérée.
De plus, on a vu un petit combat Grimm-Ulqui et Ulqui s'est fait avoir (ça veut pas dire grand chose, je sais). A moins qu'il y ai une énorme différence de puissance entre les espadas... (mais ce serait me contredire)
Donc moi je dis qu'il y a eu un power up qu'on n'a pas vu. Sinon c'est juste une question de motivation.
Apperement, Ichigo laisse le chocolat et devient un démon...
Et Ichigo est de plus en plus comparer aux vizards, ça peut vouloir dire quelque chose (cf le chap et la couv d'un chap...).

Sinon, très bon chap. Ceci dit Harribel sert pas à grand chose dans ce chap, j'aimerais bien découvrir n°. Personnellement je la vois dans le top 3
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach spoil 282 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 6:52

+1 pour que Haribell soit dans le top 3 .
D'aprés ce que tu dit Ichigo serait capable de tenir téte à Ulquiorra ?! Oui pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Humain
Humain
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 129

Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Bleach spoil 282 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 10:18

+1 un aussi pour une Haribell sur le podium !

mais de toutes manières, on sait tous que Ichigo va tous leur faire mordre la poussière...XD

Sinon, oui, je serais bien interessée de savoir se qui s'est passé pour que notre fraise nationale ait monté en niveau. Si il a laissé le chocolat, comme dit will...Je serais ...super heureuse... un héros plus sombre qui évolue dans les forces de l'obscurité...[join the dark side of the force...and get a free cookie](ok je sors...) que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Marwin
Mouchard
Mouchard
Marwin


Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 07/07/2007

Bleach spoil 282 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 11:50

C'est carrément claire qu'il y'a une grande différence entre le combat Ichigo Ulr et Ichigo et Grimm, tout comme le dit Will à moins d'une grande différence de niveau entre les différents éspadas c'est fort peu probable qu'ichigo vs Ulr gagne contre grimm. Cependant, le fait qu'il lui tienne tète cache un fait! il est indéniable que Grimm est puissant pour tenir tète à Ulro (il la envoyé dans une autre dimension quand même xD) donc Ichigo à un secret, J'emmétrai un petit avis, je pense qu'Ichigo a privilégié le pouvoir du Holow qui est en lieu source certaine de pouvoir a l'instar de son coter shinigami...Et j'irai peut être plus loin encore en supposant une autre forme de transformation Ichigo Holow.


J'argumenterai en disant qu'ichigo est le roi de la rapidité, se qui devrai mettre des années met seulement des heures avec lui, alors pourquoi ne pas imaginé une autre transformation xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach spoil 282 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 11:57

Pourquoi pas, mais ce serait un peu plus intéressant si tu allais te présenter d'abord ou sinon tu risque d'avoir des problèmes avec nos admins.
Sinon, je ne dirais qu'une seule chose de ce chap, il est époustouflant, les prochains sont prometteurs.
De plus effectivement sayan, je sais pas ce qu'a Tite avec les gros néné mais il les enchainents tout comme Ichigo enchaine Grimm, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Humain
Humain
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 129

Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Bleach spoil 282 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 12:05

J'ai tendance à souvent me dire que les dessinateurs de Shônen aime les gros nénés....
cf : Naruto (tsunade), même Cosmos Warrior Zero, One piece n'échappe pas à la règle (j'ai remarqué que la poitrine de Nami et Robin avaient pas mal augmentées XD)

Je veuux les prochains chaaaps' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach spoil 282 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach spoil 282
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoil Bleach 288
» Bleach spoil 280
» Bleach spoil 281
» Bleach spoil 283
» Bleach 249 Spoil US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: