Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bleach spoil 282

Aller en bas 
+33
katarn
raptor
K.RmaZz
BeatPitch
jeanju
Marwin
will
Geo44ke
DRN
Antarka
tsubaky
ios
akuma
Kitsune
Rakay
Haribell
Furiemax
$n0oP
Dieu
Yuuki Shiba
chaispaquichui
killimangaro
AP
Hezota
Lord Kiba
moha
GotenSon
Yuka
Khamal
ikesegi
sayan
Hypnos
Allen
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sayan
Membre banni
sayan


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 44
Localisation : france nord ( 59)
Date d'inscription : 24/08/2006

Bleach spoil 282 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 12:33

oui mais a force de leur dessiner des nénés de plus en plus gros elles pourront bientot plus bouger pour se battre lol!! :boulet:! ok je sors .
Revenir en haut Aller en bas
http://manifmusicale.over-blog.com/
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach spoil 282 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 12:34

Qui sait peut-être qu'elles s'en serviront comme d'une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Humain
Humain
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 129

Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Bleach spoil 282 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 13:21

C'est une arme, mais aussi un bouclier !
Un coup d'épée dans la chair aura plus de mal à se frayer un passage jusqu'au coeur, donc plus de chances de survie XD

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Mouchard
Mouchard
Allen


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 34
Localisation : Lille(59)
Date d'inscription : 09/06/2007

Bleach spoil 282 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 13:32

c'est aussi une arme a double tranchant regardez matsumoto elle a faillie s'etouffer plus d'une fois avec :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.666-satan.com/
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach spoil 282 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 15:17

Vous voulez pas creer un topis les nénés dans bleach parceque c'est pas le bonne endroit pour en parler

Sinon pronostic pour le prochain chap, Ihigo se fait grimm parcequ'il sera trop énérvé a cause du coup de p**e que lui a fait grimm
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Humain
Humain
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 129

Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Bleach spoil 282 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 15:22

Pronostic sur le prochain chapitre :
Ichigo tabasse Grim
XD
tout simplement
*prie pour qu'il n'y ait pas de BIIIIIIIIIIP d'interruption pour voir les autres glandus style le bigleux à lunettes ou la tomate aux sourcils zarbis*
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Membre banni
sayan


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 44
Localisation : france nord ( 59)
Date d'inscription : 24/08/2006

Bleach spoil 282 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 16:24

pronostic ichi latte grimm mais inoue lui demande de ne pas l achever ichi s execute et hop grimm aux cotés des gentils tout plein
Revenir en haut Aller en bas
http://manifmusicale.over-blog.com/
jeanju
Humain
Humain
jeanju


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Localisation : Pas loin d'tout près
Date d'inscription : 06/04/2007

Bleach spoil 282 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 16:24

je sais pas pour vous mais le dernier regard d'ichigo m'inspire pas confiance " derniere image bas droite "

c'est certain que ce combat na rien a voir avec le precedent face a ulqui =)

et pui vive les gros néné

inoue vs matsumoto vs Haribell
combat a ne pas louper non plus !!
la quelle a le plus grand boné ?! =P
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Humain
Humain
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 129

Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Bleach spoil 282 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 16:44

Hmm je dis qu'Inoue est exclue, et je me demande entre Matsumoto et Haribell...enfin après moi jsuis une fille et j'en ai rien à faire XD

Sinon, je trouve son regard...comme...triste... J'ai cette sensation. Parce qu'il a ce même regard lorsque Inoue-les-gros-nénés (pardon mais c'était trop tentant !XD) est effrayée. (début du combat contre grimm)
Revenir en haut Aller en bas
jeanju
Humain
Humain
jeanju


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Localisation : Pas loin d'tout près
Date d'inscription : 06/04/2007

Bleach spoil 282 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 17:09

Ba faut dire inoue est jeune (16 ans ?) elle a du potentiel quoi.
Je pense et j’espère que tu as raison, je voudrai pas le voir au bout du rouleau au prochain scan

"par contre je bave de voir ca en animé"
Revenir en haut Aller en bas
BeatPitch
Mouchard
Mouchard
BeatPitch


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 39
Date d'inscription : 08/04/2007

Bleach spoil 282 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 18:24

Par contre je trouve que le dessin du masque d'Ichi en hollow a été un peu modifié.

Je m'explique avant on voyait le masque de forme ovale parfaite (ex Chap 222 p10) et dans ce chapitre (p 08 et 13) le masque épousse plus le visage d'ichi, au niv de la machoire il manque un petit morceau et le menton a l'air plus prononcé.
Es ce parceque ichi commence à maitriser mieux son coté hollow (d'ou cette force nouvelle ) ou juste un enieme changement du masque (1 puis 2 trait puis X trait) du Rouckmoot??

Bon je continue vu que je suis chaud, les power up de Ichi me font un peu penser à ce qui se passer dans Dragon Ball.
A chaque fois que un sayen frolait la mort dans un combat il en resortait bien plus fort.Ichi se fait decommer par Ulqui puis comme par magie on le soigne et Boum il devient bien plus fort.
Dans mon souvenir c'était aussi un peu comme ca a la SS (avec aussi les passages par le monde intérieur)
C'est peut etre la nature hybride de Ichi qui veut ca qui sait a par Tibo

P.S: tout a fait d'accord avec toi JeanJu mais avant ca va falloir qui arrete leur HS a la Olive et Tom....
Revenir en haut Aller en bas
K.RmaZz
Mouchard
Mouchard
K.RmaZz


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2006

Bleach spoil 282 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 18:50

Le dernier regard d'Ichi envers Inoue est rempli de tristesse, de mélancolie. C'est comme si (on imagine hein) Ichigo avait un ultimatum : Son hollow lui laisse utiliser toute sa patate pour un (le?) dernier combat dans un délai sans limite, et en contreparti, une fois le combat achevé, ichigo lui laisse la place de Roi. D'où la tristesse dans les yeux d'Ichi qui pourraient dire "dsl Inoue....on ne se verra sans doute plus jamais, et c'est sous cette forme que l'on se voit pour la derniere fois...". Possible ou destin trop lyrique de ma part..??
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach spoil 282 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 18:51

Concernant l'augmentation de pouvoir D'Ichigo j'ai une petite hypothèse.

D'abord on sait Qu'ichigo sans son masque n'est pas une bouze (niveau d'un bon capitaine, pas le meilleur, mais niveau capitaine). Déja il part sur de bonnes bases.

Après la puissance du hollow d'Ichigo... La les avis divergent. Certains disent qu'ichigo et lui sont de même force (cf shirosaki dans l'animé, la différence serait juste l'instinct) d'autres que Dark exploserait à lui seul tt les membres de l'espada s'il venait à ressurgir (cf Ulqui qui dit qu'a certains moment Ichigo est plus fort que lui, perso j'pense que c'était dark avec la puissance d'Ichigo mais bon...).

Alors pour ma part... Imaginons que la puissance d'Ichigo soit de 100 (j'prend des valeurs simples pour illustrer) et la puissance de Dark de 100 également. En théorie on a une puissance pour Ichigo Vizard de 200. Seulement ptetre que à l'instar de DBZ ce n'ets pas uen simple addition qu'il se passe, mais bien plus que ça (pour l'excuse on prendral e fait quel a limite entre shinigami et hollow est brisée, donc mega power up) ce qui donnerait une puissance de disons 1000 au grand maximum.

1000 c'ets gigantesque, pour un gars qui à la base ne gerait que ces pauvres 100 ça fait un gouffre. Comment ne pas se faire écraser par sa propre puissance, seul son reatsu témoignera de sa véritable puissance (Ulqui l'a bien senti). Puissance qu'il n'arriverait même pas à exploiter étant donné le peu de temps qu'il arriverait à la sortir. Donc disons que le ptit Ichigo avec sa puissance de 1000 ne tiendraitg enre que 11 secondes avec son masque, car ce pouvoir est bien trop gros pour lui. Et en 11 secondes il n'aurait pas le temps de découvrir sa propre force, ptetre il en dévoilerait une fraction seulement (genre 300-400).

Mais (attention je lance ma théorie) si Ichigo décide de fermer un peu le robinet, de ne pas exploiter l'intégralité du pouvoir de Dark... alors il pourrait developper une puissance bien moindre que les 1000. Disons qu'il exploite juste assez dark pour arriver à 500, mais que cette puissance étant bien moins lourde à supporter, il puisse tenir avec son masque bien plus longtemps (comme ce qu'il se passe en ce moment), si on se base sur le fait qu'une puissance de 500, même si elle serait bien trop faible pour lutter avec Aizen ou un des plsu fort Espada, serait bien suffisante pour mettre une bonne raclée à Grimm.

Donc ça srait pas vraiment un power up qui vient de se produire, mais seulement Ichigo qui comprend mieux les choses qu'auparavant.
Ce qui laisse la palce à un futur et nouveau power up (déja si Ichigo à la base augmentait sa puissance sans son masque, il supporterait mieux la cascade de pouvoir que celui-ci lui procure).

Voili voilou, ça peut sembler tirer par les cheveux, mais moi je me comprend,e t j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
AP
Humain
Humain
AP


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/05/2007

Bleach spoil 282 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 19:01

ce qui lui manquait au début (les premiers combats avec son masque) c'était la volonter de détruire ^^ (C'est surment une des forces des hollows). Maintenant qu'il a trouvé cette volonté et en ajoutant l'instint, Ichigo exploite plus lontemps son masque. Mais bon est-ce qu'il l'utilise à fond?

Dans ce chap, j'ai l'impression qu'Ichigo joue avec Grimm et qu'il sait qu'il peut le battre à toute instant (c'est l'effet que m'a donné les pages 8,9 et 10 du chapitre)
Revenir en haut Aller en bas
Marwin
Mouchard
Mouchard
Marwin


Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 07/07/2007

Bleach spoil 282 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 19:18

Je suis d'accord avec AP, d'accord en partie avec Antarka, je pense que le potentiel d'ichigo est bien supérieur à la puissance d'un capitaine pour 1 raison éssentiel, il à découvert son pouvoir de Shinigami il y'a peu, les capitaine quand à eux sont vieux, et pour eux se battre n'est pas nouveau...

Ensuite Je pense que l'auteur prefere réservé les surprise pour le combat Ichigo Aizen, presque inévitable (dieu que je suis préssé XD)
si Ichigo n'arrive pas a vaincre Grimm sa ferai tache qu'il batte Aizen Very Happy

Enfin le regard triste, le "dernier combat" j'en doute serieusement c'est le heros quand meme sa serai bete qu'il perde le controle maintenant.

En se qui concerne le masque d'ichigo je suis aussi perplexe que BeatPitch est-ce une différence dans le déssin? ou alors une maitrise plus grande de son pouvoir, à voir Razz cela confirmerai un peu mon hypothèse (peut etre partagé!) d'une transformation plus Holownique!
Revenir en haut Aller en bas
AP
Humain
Humain
AP


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/05/2007

Bleach spoil 282 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 19:24

Depuis le premier combat contre Grimm (en Vizard), dans le chapitre 2231, on peut remarquer que la forme du masque épouse le visage, comme le maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Humain
Humain
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 129

Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Bleach spoil 282 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 19:26

J'attribue plutôt le regard triste à : "Pardon Inoue de te faire peur, je suis fort mais je t'effraie, ca me rend triste"

C'est interessant comme hypothèse, Antarka, et je suis sûre qu'avec de jolis dessins de Rukya, on comprendrait mieux xD

ensuite +1 : ichigo fait mumuz avec Grimm ! y'a pas de doutes !Il joue, puisqu'il lui dit de ne pas relâcher sa forme libérée...
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach spoil 282 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 19:27

Mouais, tout ça, c'est réfléchi ( ce que vous dites ), mais je crois qu'on a pas encore assez d'indices pour l'instant, mais moi je me suis mis sur une nouvelle piste : dans un chapitre, quand Inoue soigne Ichigo après son combat contre Ulquiorra, Grimm Jow dit qu'Ulquiorra fait un trou à ses victimes comme le sien ( si je me souviens bien ) et qu'il sait pas pourquoi.
Je trouve ça bizarre, surtout qu'il devienne plus fort juste après qu'il se soit battu contre Ulquiorra, parce que en plus il trouve Ichigo intéressant donc...Enfin, ce n'est qu'une hypothèse, peut-être qu'Ichigo s'est simplement encore affronté ou je ne sais quoi à l'intérieur de lui contre Shirosaki,...
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Membre banni
sayan


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 44
Localisation : france nord ( 59)
Date d'inscription : 24/08/2006

Bleach spoil 282 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 20:32

hypothese le combat s eternise karine et Hitsugaya
se pointe lance un defi a grimm ( he man j te fout ta pige au beach soccer en deux contre deux)
grimm joue avec haribell mais avec ses tétés elle sait pas courrir
et un tir du faucon pour Hitsugaya
et goalll!!!
tt le monde rentre chez soit


......... ok je sors lol
Revenir en haut Aller en bas
http://manifmusicale.over-blog.com/
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Bleach spoil 282 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:15

Sympa le chapitre, on a enfin quelques infos sur Haribell, une fraccion composée de 3 filles, une pensée un peu mégalo mais posée et une admiration pour la toutepuissance des membres de l'espada. Et la confirmation qu'Ichigo ne doit pas avoir des origines humaines (en effet un père shinigami et peut être shinigami de la garde royale ou encore mieux de la famille royale).

On ne voit pas de vrai différence de niveau même si Ichigo a légèrement le dessus (mais Grimm encaisse bien),

étant donné qu'Ulquiorra a l'air de faire les choses très rapidement, je pense qu'on va pas tarder à entendre parler de lui (peut être dans deux chapitres) car à mon avis dans le prochain chapitre on va avoir une évolution majeure dans le combat entre Ichigo et Grimm.

Sinon, là Szayel doit être en train de prendre sa douche.

Et enfin Ichigo a une raison de se battre et arrive donc à garder son masque le temps qu'il veut : YAHOO !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Kitsune
Humain
Humain
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 129

Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Bleach spoil 282 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 0:10

raptor a écrit:
S Et la confirmation qu'Ichigo ne doit pas avoir des origines humaines (en effet un père shinigami et peut être shinigami de la garde royale ou encore mieux de la famille royale).

J'aime cette idée :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
jeanju
Humain
Humain
jeanju


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Localisation : Pas loin d'tout près
Date d'inscription : 06/04/2007

Bleach spoil 282 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 4:27

Il faut dire le cas de son père reste énigmatique, les capitaines n’avaient pas l’air de tilter quand le nom de kurosaki ichigo fut cité d’où « kurosaki ishin » qui a le niveau capitain et devrait être connu.
Peut être un nom d’empreint a voir

Pour le cas d’ichigo à mon avis il est belle et bien plus puissant qu’ulquiora mais il ne control pas encore l’étendu de sa puissance en forme vizard.
Je ne pense même pas qu’il control son bankai a 100%.

L’histoire des « 100 et 100 font 1000 mais comme son pouvoir est libéré au maximum il ne tien que 11sec »
Je ne pense pas sinon il aurait pu botter le cul à ulquiora en ce lapse de temps,
Pour découvrir son pouvoir de vizard il doit être transformé et les 11sec son compliqué a géré,
C’est comme si au début du manga il ne pouvait tenir que 11 secondes en shinigami tout en S’entraînent ça rendrait la tache plus longue et compliqué.
Maintenant qu’il a dépassé cette limite de temps il ne peut que progresser dans ses futurs combats en vizard =)

En parlant de la famille royale vivement qu’ils atterrissent dans leur dimension, il risque d’y avoir de très jolis combats la bas =P
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Membre banni
sayan


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 44
Localisation : france nord ( 59)
Date d'inscription : 24/08/2006

Bleach spoil 282 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 10:21

jeanju a écrit:

En parlant de la famille royale vivement qu’ils atterrissent dans leur dimension, il risque d’y avoir de très jolis combats la bas =P


:lol2:!
ouis ben si lavenir de bleach se dessine comme ca je vois bien celui des capitaine ressembler a celui de tenshin han et yamcha dans dbz ( gentils mais inutiles)
Revenir en haut Aller en bas
http://manifmusicale.over-blog.com/
Kitsune
Humain
Humain
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 129

Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Bleach spoil 282 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 10:22

jeanju a écrit:
Il faut dire le cas de son père reste énigmatique, les capitaines n’avaient pas l’air de tilter quand le nom de kurosaki ichigo fut cité d’où « kurosaki ishin » qui a le niveau capitain et devrait être connu.
Peut être un nom d’empreint a voir


De toutes façons, c'est l'un des nombreux points énigmatiques que l'on a hâte d'éclaircir ! XD

jeanju a écrit:


En parlant de la famille royale vivement qu’ils atterrissent dans leur dimension, il risque d’y avoir de très jolis combats la bas =P

Ils sont déjà beaux les combats ici...enfin même si le combat du 282 est plutôt brouillon -_-;
Enfiin ! :p Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
jeanju
Humain
Humain
jeanju


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Localisation : Pas loin d'tout près
Date d'inscription : 06/04/2007

Bleach spoil 282 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 18:23

Je serais quand même déçu qu'ils ne fassent pas une halte la bas.
Personnellement "je pense" que le(s) combats final ce passeront dans ce monde maintenant on verra bien ce qu’il nous réserve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach spoil 282 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 282   Bleach spoil 282 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach spoil 282
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoil Bleach 288
» Bleach spoil 280
» Bleach spoil 281
» Bleach spoil 283
» Bleach 249 Spoil US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: