Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 291

Aller en bas 
+41
Onakuru
Keigix
Ichigo Kurosaki
tec9
Fury
the-boss
Ripp_J
Saber
Hezota
Haribell
feufollet
hallan
Elred Nimrais
devil
Espadas
Shirosaki
chaispaquichui
Nataniel
Geo44ke
Aerandir
katarn
killimangaro
mice
Saga
Furiemax
Fëanor
Hypnos
Cloudkronos
Yuuki Shiba
tsubaky
Toshiruma
Koryu
Ashrack
Ichigo-34
_Nexus_
darsch
moha
Kitsune
tensa zangetsu
Yuka
Antarka
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 291 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 13:51

Mais ça laisse encore une petite marge, si l'orifice est d'un diamètre aussi petit (voir plus petit encore) que celui d'Ulquiorra. Et on ne va pas jusqu'à sa nuque, donc pour moi, ça reste jouable. Le mieux serait encore de lui faire perdre ses vêtements, comme ça au moins on serait fixé. :)
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 291 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:05

D'accord à 100%... mais kubo l'a t'il prévu ?

Faudrait faire une pétition.
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Bleach 291 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 17:37

Antarka a écrit:
Bon je cherche pas à tendre la perche... attention hein...

Tu parles, tu fais que ça :lol1:!

Pour le trou je vois pas pourquoi vous vous cassez la tête, si elle a un chiffre c'est que c'est un (ex)espada donc elle a un Trou.

Par contre je suis impatient de voir sa forme libérée :think:!

Edit : Je retire ce que j'ai dit. En fait si on regarde bien je vois pas ou peut être le trou de Nell. Même si elle a pas vraiment de décolté on peut voir un peux sous son coups et il n'y a pas de trou. Or il sagit de la seule partie du corps qui n'est pas montré lorsque on voit le 3 de Nell. Bref est elle vraiment un(e) espada ?

Faite que oui, faites que oui, faites que oui :pitie:! :pitie:! :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-34
Mouchard
Mouchard
Ichigo-34


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 40
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 06/09/2007

Bleach 291 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 20:08

salut tout le monde le prichain chapitre ca sera sur le passer de nell vous en faites pas mais d'un coter ces logiques qu'un espada rejoigne ichigo ca toujours etait comme ca dans n'importe quoi !!!!
un mechant qui rejoins les gentils lol
mais en tout cas le passe de nell je veux tout savoir est c'est impressionant qu'a meme qu'une espada 3 domine aussi facilement le 5 eme espada c'est tout de meme bizarre mais bon c cool quand meme car elle pas mal la fille hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 291 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:06

D'un, les touches point et virgules risquent pas d'être usé.
De deux, on a déjà le grimmjow qui à dix contre un va changer de côté. Donc on ne sera pas à un mais deux espadas qui changent de bord.

En fait on se retrouve tout comme dans l'arc SS avec les bonnes ames qui aident Ichigo( hanatarou, shiba....) et ceux qui sont des ennemis finis (Aizen, Noitora,...)

_________________
Bleach 291 - Page 6 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
tec9
Mouchard
Mouchard
tec9


Masculin Nombre de messages : 80

Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Bleach 291 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:14

Fury a écrit:
D'un, les touches point et virgules risquent pas d'être usé.
De deux, on a déjà le grimmjow qui à dix contre un va changer de côté. Donc on ne sera pas à un mais deux espadas qui changent de bord.

En fait on se retrouve tout comme dans l'arc SS avec les bonnes ames qui aident Ichigo( hanatarou, shiba....) et ceux qui sont des ennemis finis (Aizen, Noitora,...)

jvois pas pourquoi vous pensez que grim va changer de coté...
Qu'il trahisse aizen,pourquoi pas.Mais qu'il rejoigne ichigo et co j'en doute fort.
Vous le voyez en train de dire :
"ichigo,mon ami,je me suis trompé de camp...pardonne moi je t'en prie...
allez viens on va foutre une rouste à ce méchant de aizen,puis après on fera un baby foot avec ishida et chad."

Nan...jpense plutôt qu'il va payer sa dette envers ichigo à un moment ou un autre,mais qu'après il s'en balance de la vie d'ichigo...
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 291 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:22

Je pense qu'il s'associera néanmoins le temps de latter le Aizen.
En fait grimmjow n'est ni plus ni moins qu'un anti-héros, le genre de bonhomme qui veut vaincre à tout prix son adversaire mais il n'autorise personne d'autre à le toucher.
(cela me rappelle vaguement un grand brun aux yeux qui adorent les cartes à jouer)

_________________
Bleach 291 - Page 6 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 291 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:27

Fury a écrit:
Je pense qu'il s'associera néanmoins le temps de latter le Aizen.

Heu le "le temps de latter le aizen" donc à la fin du manga c'est à dire pas tout de suite .

Pour Grimmjow je ne pense pas vraiment qu'il rejoinerat la Ichigo team mais plutôt serat utile à un moment ou un autre pas spécialement envers Ichigo .

Il se pourrait aussi que Grimmjow meurt après avoir protéger Ichigo d'une attaque .
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 291 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:53

En gros c'est ça.Il filera son coup de main contre Aizen, mais sans plus.

_________________
Bleach 291 - Page 6 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Mouchard
Mouchard
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 35
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 26/08/2007

Bleach 291 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 22:28

je vais rien apporter à la discution

mais je juste un mots à dire "wahou" allucinant c qui qui disé que nell arriverai pas à vaincre N'noitra ? et bien il c trompé nell a battu trop facilement N'noitra
j'allucine en plus elle est numéro 3 , n'empeche vous penser pas que nell va tomber amoureuse de ichigo moi je pense que ça serai marrant mais c que mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 291 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 22:32

Je doute que noitora soit déjà mort
certes il s'est mangé le cero en plein dans la face, mais cela me paraitrait énorme qu'il se fasse battre aussi facilement.

_________________
Bleach 291 - Page 6 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Mouchard
Mouchard
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 35
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 26/08/2007

Bleach 291 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 22:42

j'ai dit vaincu pas que il étais mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Bleach 291 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 22:52

Fury a écrit:
Je doute que noitora soit déjà mort
certes il s'est mangé le cero en plein dans la face, mais cela me paraitrait énorme qu'il se fasse battre aussi facilement.

Pourtant moi sa ne m'etonnerai pas que cette m**de se fasse battre aussi facilement par un cero comme ... le sien^^ et nell va l'achever s'en qu'il ne puisse comprendre quelque chose et il va liberé sa forme evolué juste avant de crever (comme tous les espadas^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Ichigo Kurosaki
Mouchard
Mouchard
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 35
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 26/08/2007

Bleach 291 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 22:56

en plus c vrai il a pas mis ça forme evolu donc le combat et pas encore fini
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 291 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 22:57

Cette m**de est supérieur à Grimm... Je saisp as si ça changerait grand chose fasse à Nell, si elle est aussi forte que je pense, mais force est de constater qu'on a absolument rien vu de la force de Noitora.
Revenir en haut Aller en bas
tensa zangetsu
Shinigami
Shinigami
tensa zangetsu


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/08/2007

Bleach 291 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 23:17

a mon avis noitora va se faire latter mais il y aura un moment du combat ou nell va se prendre des coups sinon ce serai trop facile et il n'ont que deux grade de difference donc a mon avis sa va
se derouler comme sa
nell va massacré noitora jusqu'a se qu'il nous sorte sa forme libéré et la nell va prendre des coups puis elle va se libéré et tuer noitora
voila je pense que sa va se dérouler comme sa
vous en penser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
tec9
Mouchard
Mouchard
tec9


Masculin Nombre de messages : 80

Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Bleach 291 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 23:50

[mode fan de noitora désespéré]

moi jdis qu'en faites le numéro de noitora c'est un 2 mais qui est à l'envers,et que le numéro de nel c'est un 8 un peu éffacé. :gnark:!

[/mode fan de noitora désespéré]

ou alors noitora va effectivement se faire latter comme un chou fleur...

edit : n'empêche je viens de remarquer qu'on a jamais vu où était tatoué le numéro de szayel... pure coïncidence ?
si on cache une partie de numéro de nel,on fait pu la différence entre 3 et un 8 ^^

Spoiler:

m'enfin,je divague ^^

vague,vague,vague,vague,vague,vague,vague,vague,vague....
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Bleach 291 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 0:31

Ichigo Kurosaki a écrit:
( ... ) n'empeche vous penser pas que nell va tomber amoureuse de ichigo moi je pense que ça serai marrant mais c que mon opinion

Orihime-potiche-chan + Rukia-tas-de-sang-qu'on-a-pas-vue-depuis-trois-siècles-chan + Nell-Yoruichi-chan ... Ichigo au milieu ... Bleach, le nouvel Ichigo 100% ? Faut arrêter ... Jveux bien que Kubo-san trouve ses inspirations ailleurs, m'enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 291 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 1:54

Un vastolorde aurait un trou? Aurait un coeur?

S'ils sont si puissants et qu'ils n'utilisent pas leur force pour nuire à la SS, c'est qu'ils sont doté d'une faculté de raisonner (maintenant les Arrankars l'ont aussi), mais un Vasto n'aurai-t-il pas aussi été un Hollow qui a conservé son coeur?

Je sais que je patauge beaucoup, mais j'aimerais beaucoup que ce soit le cas :p (Pas que je patauge, mais qu'ils aient un coeur!)
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Bleach 291 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:27

bah uluquiora il a un trou sous la gorge si je me souviens bien, on peut pas dire qu'il est vraiment de coeur et c'est un vastolorde si je ne m'abuse.

Sinon moi je crois que notoria va se faire défonse mais qu'avant de mourrir il va se faire sauver par un Espada plus fort que lui (uluquiora devrait pas trop tardés a revenir, ou peut être un autre) ou par un acien capitaine, parce que Aizen veut pas perdre quelqu'un de trop fort, et qu'après nell ramène tout le monde sur terre et voilà. Et on voit Aizen qui rigole et qui dit "tout se passe comme prèvue".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 291 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:53

J'trouve qu'il obéit trop fidelemment à Aizen pour être un Vastolorde :s
Je vois mal les hollows qui sont décrits comme étant les plus puissants et les plus solitaires se mettre à devenir les toutous d'Aizen, d'ou mes doutes sur Nell, qui aurai sa personnalité propre depuis le départ, en plus son absence de trou m'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 291 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:02

Déjà tu insinue fortement Ketamine que Ulquiorra serait un Vasto Lorde, rien de le prouve pour l'instant .
Ensuite s'il obéit trop fidelement à Aizen c'est normal Tite a voulu nous faire un personnage à la Byakuya .
Et ce n'est pas parce que ce serait un Vasto Lorde qu'il n'obéirait pas à Aizen car à ce compte là ce dernier n'aurat jamais les Vasto Lorde à son service .

Pour Nell on n'a pas encore tout vu d'elle .
Donc pour son trou attendons .

Wait and see .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 291 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:13

Tu m'as mal compris, au contraire je met un points d'interrogation sur les dires de tiger, pour moi Ulqui' n'est pas un Vastolorde.
Ensuite il n'est pas dit qu'Aizen en ait, d'ailleurs il a l'air d'avoir du mal à en avoir, comme on a pu le voir pour Grimm'Jaw à un stade différent, on ne force pas les futurs arrankars, surtout les plus puissants, à rejoindre les rangs d'Aizen, tout ça se fait par la discussion, donc j'imagine que pour les Hollows les plus puissants et sans doute les plus malins (dôtés d'une morale, ça j'en suis sûr), ça doit prendre bien plus de temps que pour un vulgaire Menos avide de puissance.

Ensuite il est vrai que pour Nell on n'a encore rien vu d'elle, mais sa personnalité si unique et au final, si humaine, laisse peut-être sous-entendre que son histoire va être réellement ahurissante, donc pourquoi pas une Vasto?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 291 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:56

Je soutient Ketamine, je pense aussi que Nell peut-être une Vastolorde.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Bleach 291 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:32

bah ouais compte tenue de sa force c'est possible mais bon on a pas beaucoup d'information sur la force des vasto lordes alors qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 291 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 291
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 547
» Bleach 555
» Bleach 294
» Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6
» Bleach 538

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: