Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bleach 291

Aller en bas 
+41
Onakuru
Keigix
Ichigo Kurosaki
tec9
Fury
the-boss
Ripp_J
Saber
Hezota
Haribell
feufollet
hallan
Elred Nimrais
devil
Espadas
Shirosaki
chaispaquichui
Nataniel
Geo44ke
Aerandir
katarn
killimangaro
mice
Saga
Furiemax
Fëanor
Hypnos
Cloudkronos
Yuuki Shiba
tsubaky
Toshiruma
Koryu
Ashrack
Ichigo-34
_Nexus_
darsch
moha
Kitsune
tensa zangetsu
Yuka
Antarka
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 291 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 0:27

Moi jme demande juste comment nell pourra affronter noitora sans son zenpakuto..?
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Bleach 291 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 1:34

ca c'est pas un probleme pour le zanpakto je veux dire.

pour ma part ce chapitre serait le premier avec un changement dans le deroulement de l'histoire reste a voir si neil ne demandera pas à recouvrir sa place à la fin du combat en tant qu'espada.
J'imagine deja la tete de ichi à ce moment la.

"merci neil de nous avoir sauver"
"Je t'arrete minable c'etait juste pour me venger de ce dechet maintenat degage"
et la ichi pleure lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 291 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 7:00

mice a écrit:
ca c'est pas un probleme pour le zanpakto je veux dire.

pour ma part ce chapitre serait le premier avec un changement dans le deroulement de l'histoire reste a voir si neil ne demandera pas à recouvrir sa place à la fin du combat en tant qu'espada.
J'imagine deja la tete de ichi à ce moment la.

"merci neil de nous avoir sauver"
"Je t'arrete minable c'etait juste pour me venger de ce dechet maintenat degage"
et la ichi pleure lol

Effectivement, ce serait assez énorme comme rebondissement.

Toshimura, il y a de forte probabilité (pour un coup bas de la part de Noitora).
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Bleach 291 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 9:03

Bleach 291 - Page 2 4y6ajn10

Et hop ca c'est fait, on peut facilement en deduire que Nell était l'espada n° 3 (merci bleach asylum).
Maintenant reste à savoir si elle l'etait il y a longtemps (pour determiner son niveau de puissance), car elle peu très bien avoir été une des toutes premières espadas, puis detronée par les actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 291 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 9:19

killimangaro a écrit:
Bleach 291 - Page 2 4y6ajn10

Et hop ca c'est fait, on peut facilement en deduire que Nell était l'espada n° 3 (merci bleach asylum).
Maintenant reste à savoir si elle l'etait il y a longtemps (pour determiner son niveau de puissance), car elle peu très bien avoir été une des toutes premières espadas, puis detronée par les actuels.
Si elle est effectivement numéro 3 (ça n'a pas l'air d'un fake) ça veut dire que ce n'est pas forcément Noitoria qui a viré Nell de l'espada et que le coup de faux qu'il lui a donné vient peut-être d'un autre évènement que son éviction.

J'attends avec impatience ce scan!! :Ero:! :gnark:!


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Bleach 291 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 9:27

Sur le bleachasylum, quelqu'un dit que c'est écrit quelque part que Noit l'a eu dans le dos comme un gros lâche (comme pour Grimmjow).


Je sais pas si c'est dans le 291, je l'avais pas vu passer même si c'est probable. Nell est donc peut-être bien largement superieure à NoiNoit.

Vengeance !!! sortez l'Orangina rouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 291 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 10:21

J'ai rajouté l'image que vous avez trouvé et uen autrre.

Pou l'hypothèse surl a mère d'Ichigo je doute de plus en plus. Elle a l'air très jeune (l'age d'Ichigo en fait) et bizzarement super gentille je trouve la Nell, elle a uen sorte d'assurance, de prestance... j'aime bien.

En plus sa poitrien (couvrte) semble avoir diminué depusi al semaien dernirèe (effet de gravité ^^ et sa tenue doit serrer pasm al). Non vraiment superbe.

Autre truc, bizzare qu'elle ait encore son numéro. Cela aurait u voloir dire qu'elle n'a jamais été radiée des espadas, disons juste remplacés e son absence. Sinon son numéro aurait été effacé comme Grimm.

Et du coup les deux gogols avec Ishida, ce sont sa fraccion ?

Enfin bon, hate de la voir à l'oeuvre. Même si c'est une "ancienne" espada le n°3 c'est pas rien, loin de la. J'commence à me dire que face a Mr TPS elle a ses chances, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Bleach 291 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 10:41

Hmhm, tout d'abord, pour la taille de sa poitrine, Furiemax m'avait fait remarquer que Kubo utilisait la même chose pour matsumoto, enorme/normal/enorme, et que la taille varait selon les planches, donc au final...
Sur l'image que tu as filé, je la trouve pas si jeune, je lui donnerait plutot l'age d'un capitaine soulesque. La en revanche on insiste pas trop sur les details... Kubo a l'habitude de donner des airs mal rasés aux messieurs, pour donner une impression negligée de vieilliesse (vieillesse est un peu excessif...)...
Pour ma part, je plussoie la théorie de la maternité kurosakienne.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 291 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 10:45

Je lui donne 14 ou 15 ans, avecu en force croissance mammaire certes, mais plus je la regarde plus je la trouve jeune.
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Bleach 291 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 11:06

On va pas se lancer dans un remake de la pub pour les forfaits (mais non, mais si, mais non, mais si...)...mais je vois pas ce qui te fait penser qu'elle est si jeune...
Elle a une posture droite, un regard calme et serein, témoin d'une certaine experience...
14-15 ans ça me parait très jeune, quand meme, elle ressemble beaucoup plus à une matsumoto qu'à une rukia (et non je ne me fie pas a leur bonnet)...
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Bleach 291 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 11:27

mais non, mais si, mais non, mais si......l'aureole parce que je le vaut bien mdr.

bah va falloir attendre deux smeaines je pense pour avoir son histoire si kubo veut bien nous donner son histoire ce qui est loin d'etre certain.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 291 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 12:04

Encore uen nouvelle image.

Noitora tire uen drole de tronche (enfin son oeil montre qu'il est pas rassuré). En tout cas Nell semble plus menacante pour lui qu'Ichigo ne l'état... Et elle a un zanpakuto.

Edit : si vs voyezp as de quoi ej arle j'édite à chaque fois ma première page pour remettre les nouvelles images.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 291 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 12:41

Dieu a écrit:
Mais qui est cet ombre dans la fumée ? Ichigo, tesla et orihime, Haribell ? ...

Je pense plutot que c'est Nell qui utilise le Sondo (ou Sonido, l'équivalent du shunpo)

Et voici d'autres images :

Bleach 291 - Page 2 6ak3pjt

Bleach 291 - Page 2 6aozl9k

source: http://www.bleachasylum.com/showthread.php?t=1916
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 291 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 12:53

Je les avais déja mises celles la ^^ regarderl a première page un peu :s
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 291 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:08

ok ok j'ai rien dit ^^

Sur l'image avec son zanpakuto je trouve qu'elle a des yeux bizzares (bon faut attendre uen HQ mais bon :s)

J'aime bien l'air de Noitora, très... oO voire même O___O.

Cest bien beau de faire le cake mais faut assumer jusqu'au bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Humain
Humain
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 129

Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Bleach 291 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:09

Alors, combat ?..c'est moi ou y'a plus de tissus que la semaine dernière ? XD
Hmm sinon, d'où sort le zanpakutoh, mystère . Sinon, je trouve que sur la double page, elle a vraiment la classe, et a plus de maturité que les personnages d'une quinzaine d'année (delà à ce qu'il y ait un lien maternel avec notre fraise adorée...)
En tous cas, Noit va s'en prendre pleins la face XD
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach 291 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:23

Furiemax : ben, si Haribell est numéro 3, elles peuvent se battre à niveau vaguement égal.
Ca nous ferait un magnifique remake du combat Yoruichi/Soifon.

Noitora is overpowered : si elle est numéro 3, c'est pas étonnant. (surtout vu l'écart entre deux numéros, cf Grimmjow/Ulqui)
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Bleach 291 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:26

Je pense qu'il faut faire gaffe a ces numero 3: Regardez les tres cifras qui en leur temps étaient des espadas, ne sont aujourd'hui que des ramassis de faiblards...
Je doute que Nell soit aussi forte que la 3ème espada actuelle
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach 291 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:38

Oui faut surtout pas se precipiter de confondre les tres chifras avec les banni! Grimmjaw a été banni et il etait nettement superieur a luppi...

Un banissement peut etre causé autant par une divergence d'opinion qu'un manque de puissance! Si nell conserve sa personnalité en etant devenu "grande", on peut très bien comprendre pourquoi Aizen aurait voulu la bannir ou du moins demander a Noitora de s'en debarrasser:^^ (peut etre un test pour noitora d'ailleurs, afin d'integrer l'espada qui sait!^^ )
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Bleach 291 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:41

Suite a une discussion sur le chan, Dieu et moi avons conclu que le classement manquait de coherence, surtout au niveau de l'entrée des espadas, (par exemple luppi prend le poste de grimm mais on ne connait pas son numero, alors pourquoi lui)
Tu proposes une sorte de "systeme bouche trou", où au fur et a mesure que les arrankar progressent, on les remplace quand il y a de la place dans l'espada
effectivement ca peut etre le cas pour Nell, qui a pu etre remplacé par un arrankar qui avait le niveau d'un espada, et patientait...
Mais ca remet quand meme en cause la coherence du classement, et le numero ne veulent plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Bleach 291 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 14:11

Aerandir a écrit:
Noitora is overpowered : si elle est numéro 3, c'est pas étonnant. (surtout vu l'écart entre deux numéros, cf Grimmjow/Ulqui)

Mouai...

Il faut se mefier dans ce genre de manga. Les combats sont souvent du style : Le gentil gagne avec une force ecrasante, l'adversaire révèle ses vrai pouvoirs, le gentil ne peut plus rien faire, puis il gagne de nouveau et en finit avec ce combat.

On parie ce que vous voulez qu'au prochain scan elle se prend une raclé...
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach 291 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 14:15

Je pense pas qu'on en soit encore arrivé a cette conclusion...luppi etait plus faible que grimmjaw mais on ne peut pas encore dire que le numero 7 est plus baleze, on le connait pas...

Et puis grimm se debarrasse de luppi de la meme manière que tousen a coupé son bras...par effet de surprise (et avec UN PEU de fatigue: Grimmjaw VS Ichigo d'abord et Luppi VS Hitsugaya) sans qu'il y est vraiment combat!
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Bleach 291 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 15:02

Ca se passe de commentaire apparement...
Noitora n'est qu'une grosse menteuse, pseudo invincible qui va pas tarder a nous lacher...
Avec un coup comme celui la, son corps indestructible lui servira pas a grand chose...
C'est une réussite pour les haineux de noitora, hip hip hip!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Bleach 291 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 15:13

Geo44ke a écrit:

On parie ce que vous voulez qu'au prochain scan elle se prend une raclé...

Je maintiens ce que j'ai di.
On verra bien si je me trompe de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Bleach 291 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 15:31

quand bien même, pour un corp "indestructible qu'aucun être du HM ne peut écorché", me semble qu'il pisse le sang le noitnoit ...


Va quand même falloir jouer serrer pour expliquer ce qu'une Espada n°3 (et hogouyokisée puisque c'est pas une loque de tres chiffras la Nel) fouttait exhilée (mais non bannie car elle a son numéro). Et surtout ce qu'elle va faire d'Ichigo après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 291 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 291
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 547
» Bleach 555
» Bleach 294
» Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6
» Bleach 538

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: