Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bleach 291

Aller en bas 
+41
Onakuru
Keigix
Ichigo Kurosaki
tec9
Fury
the-boss
Ripp_J
Saber
Hezota
Haribell
feufollet
hallan
Elred Nimrais
devil
Espadas
Shirosaki
chaispaquichui
Nataniel
Geo44ke
Aerandir
katarn
killimangaro
mice
Saga
Furiemax
Fëanor
Hypnos
Cloudkronos
Yuuki Shiba
tsubaky
Toshiruma
Koryu
Ashrack
Ichigo-34
_Nexus_
darsch
moha
Kitsune
tensa zangetsu
Yuka
Antarka
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
devil
Humain
Humain
devil


Masculin Nombre de messages : 166

Age : 38
Localisation : aux japon le 30juin
Date d'inscription : 18/06/2006

Bleach 291 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:33

Ketamine a écrit:

Ensuite il n'est pas dit qu'Aizen en ait, d'ailleurs il a l'air d'avoir du mal à en avoir
Ensuite il est vrai que pour Nell on n'a encore rien vu d'elle, mais sa personnalité si unique et au final, si humaine, laisse peut-être sous-entendre que son histoire va être réellement ahurissante, donc pourquoi pas une Vasto?

oué mais le blem c'est que tout les espadas on tous était sous les ordres de aizen, apriorit un moment car sinon il n'aura pas apposer des chiffres.

ont ne sais pas encore si aizen a des vasto , pour ma part il en a pas , pour moi si il et si difficile pour aizen d'avoir des vasto , il ne les signerait pas avec des chiffres .
enfin c'est que un point de vu .
peut etre que certain espadas et ceux qui sont au premieres place ont plus de chance de le devenir " comme les sous frires de grim qui lui disent que lui a une chance de devenir vasto si il les bouffées car eux ils ont atteint leur devellopement "
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 291 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:45

En ce qui concerne la trou de Nell, il est tout a fait probable qu'elle en ait un au niveau de la poitrine un peu au dessus des omoplates. Ce trou serait situé au dessus du 3 dans son dos et en dessous du vetement qu'elle porte au niveau de sa poitrine.

En ce qui concerne les vasto lordes on n'en sait rien, tout reste possible. Ulqui ressemble fortement à un vasto lorde, mais ça peut être une ruse de Kubo, who knows?

En tout cas, si Ulqui est un vasto lorde alors Nell en est une! Ce qui ferait d'elle une espada particulièrement puissante même pour la suite de l'arc.
Il me tarde de la voir en forme libérée et de revoir notre junior adoré de manière à poutrer encore quelques espadas.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Mouchard
Mouchard
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 35
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 26/08/2007

Bleach 291 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 14:31

moi je pense que nell va mourir dans l'un des prochain chap je pense que elle va combattre le numéro 2 et ichigo va l'aider puis vu que ichigo gravement blesser va ce prendre une attque du numéro 2 mais nell pour le sauvé ce sacrifia pour lui je pense que ça va ce passé comme ça mais franchement si ça ce passe comme ça je suis dégouté vous en penser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 291 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 14:36

J'en pense que tu as tout faux .

Pour moi Nell a encore une place important dans le manga et qu'on risque de la voir encore longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Humain
Humain
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 129

Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Bleach 291 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 14:43

+1 pour Hypnos =3
Nell tient une place un peu trop important pour qu'elle meurt. Cela fera sans doute comme après l'arc SS. A condition bien sûr qu'il y ait une suite à cet arc là...mais c'est un autre débat XD
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Mouchard
Mouchard
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 35
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 26/08/2007

Bleach 291 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 14:44

xD ok j'ai rien dis je me tais
Revenir en haut Aller en bas
Tsukishira
Mouchard
Mouchard
Tsukishira


Féminin Nombre de messages : 5

Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Bleach 291 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 14:49

Je suis d'accord avec Hypnos!
Pour moi Nell n'est pas près de disparaitre. J'irai meme jusqu'a dire qu'elle pourrai par la suite devenir une alliée de la Soul Society et de Ichigo&cie.
ça n'engage que moi mais j'ai vraiment l'impression qu'elle est differente de tout les autres arrankars que l'on a rencontré jusqu'a présent: Plus "humaine" que ce soit sur le plan physique ou mentale. Cela pourrai signifier que c'est un arrankar très "reussi" au niveau du pouvoir (d'ou son n°3).
Pour moi il y a de fortes chances que ce sois une vasto lorde.
Par contre pour Ulqui j'en suis pas vraiment sure, il a apparence humaine, c'est vrai, mais il y a quelque chose chez lui de plus bizarre (hum...).

Aizen a surement quelques Vasto lorde pour le moment, il dit bien qu'il les recherche pour compléter l'espada. Il doit bien en avoir quelqu'un, je dirai les numero 1 à 3. :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 291 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:00

Si mes doutes se confirment et que Nell est une Vasto, et si Ichigo peut sauver Inoue, ça lui fait une Déesse et une des plus puissantes Hollow de son côté, autant dire que ça va faire mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 291 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:05

Tsukishira a écrit:
Je suis d'accord avec Hypnos!
Pour moi Nell n'est pas près de disparaitre. J'irai meme jusqu'a dire qu'elle pourrai par la suite devenir une alliée de la Soul Society et de Ichigo&cie.
ça n'engage que moi mais j'ai vraiment l'impression qu'elle est differente de tout les autres arrankars que l'on a rencontré jusqu'a présent: Plus "humaine" que ce soit sur le plan physique ou mentale. Cela pourrai signifier que c'est un arrankar très "reussi" au niveau du pouvoir (d'ou son n°3).
Pour moi il y a de fortes chances que ce sois une vasto lorde.
Par contre pour Ulqui j'en suis pas vraiment sure, il a apparence humaine, c'est vrai, mais il y a quelque chose chez lui de plus bizarre (hum...).

Aizen a surement quelques Vasto lorde pour le moment, il dit bien qu'il les recherche pour compléter l'espada. Il doit bien en avoir quelqu'un, je dirai les numero 1 à 3. :think:!

Ou peut-être qu'il ne compte pas tous les remplacer, genre y a Szayel d'assez important, Ulqui son chouchou (on est pas sur qu'il soit un Vasto).

Sinon, tout à fait d'accord sur le fait que Nell a encore beaucoup à faire, c'est la même discussion que pour Grimm, c'est pas parce-qu'il nous a montré ses talents qu'il doit crever.
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Bleach 291 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:05

Comme ketamine je pense que nell est une vasto et avoir une alliée comme elle dans la bataille du hueco peut s'averer tres mechant surtout une ex Number 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Invité
Invité




Bleach 291 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:12

Yuuki Shiba a écrit:
Tsukishira a écrit:
Je suis d'accord avec Hypnos!
Pour moi Nell n'est pas près de disparaitre. J'irai meme jusqu'a dire qu'elle pourrai par la suite devenir une alliée de la Soul Society et de Ichigo&cie.
ça n'engage que moi mais j'ai vraiment l'impression qu'elle est differente de tout les autres arrankars que l'on a rencontré jusqu'a présent: Plus "humaine" que ce soit sur le plan physique ou mentale. Cela pourrai signifier que c'est un arrankar très "reussi" au niveau du pouvoir (d'ou son n°3).
Pour moi il y a de fortes chances que ce sois une vasto lorde.
Par contre pour Ulqui j'en suis pas vraiment sure, il a apparence humaine, c'est vrai, mais il y a quelque chose chez lui de plus bizarre (hum...).

Aizen a surement quelques Vasto lorde pour le moment, il dit bien qu'il les recherche pour compléter l'espada. Il doit bien en avoir quelqu'un, je dirai les numero 1 à 3. :think:!

Ou peut-être qu'il ne compte pas tous les remplacer, genre y a Szayel d'assez important, Ulqui son chouchou (on est pas sur qu'il soit un Vasto).

Sinon, tout à fait d'accord sur le fait que Nell a encore beaucoup à faire, c'est la même discussion que pour Grimm, c'est pas parce-qu'il nous a montré ses talents qu'il doit crever.

Le soucis c'est que je vois mal Grimm' servir à quelque chose, à part pour se sacrifier? Car il est numéro 6, et je ne pense pas qu'il puisse vraiment s'améliorer, la clé est donc pour l'instant Nell, à moins que Grimm' fasse le "Renji" (càd affronter ses supérieurs: une attaque suicide!)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 291 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:29

Je pensais plutôt que lors de la grande guerre, il y ai plus de 2 camps qui entre en jeu:

-Tout d'abord je vois bien le Hueco Mondo avec Aizen et ces Arrankars et l'espadas + les menos grande comme armée
-Après la Soul Society avec les capitaines et vices-capitaines ainsi que tout les autres shinigami du Gotei 13

Jusque là c'est normal.

Ensuite, 3ème camps en action: Urahara, Yoruichi, Isshin, Ishida, Inoue et Chad (voir même le père d'Ishida).
Et le 4ème camps: les Vizards avec Ichigo, Nell et Grimmjow (et c'est là que Grimm prouve qu'il sert encore à quelque chose).

Sachant que les camps 2, 3 et 4 se battront ensemble, mais peut-être pas avec le même objectif (camps 2 et 3 pour vaincre Aizen, et le 4 pour être de nouveau accepter à la SS, qui sait).

C'est vrai qu'il est quasi-impossible de voir Grimm se ralier à Ichigo et Shinji (ça ferait trop du DBZ avec Végéta ou Piccolo avant lui (sans oublier Boubou, lol)) qui sont tout de même les 2 gars qui l'ont le plus rossés, mais je le verrais bien se fighter de nouveau contre Ulquiora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 291 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:36

Interessant, mais est-ce que cette grande "guerre" va arriver? Déjà que là, pour une petite invasion de rien du tout, Tite a du mal à gérer tout ce qui s'y passe (suffit de voir, on attends très longtemps pour la fin de la bataille entre Mr.Quincy et l'Espada Scientifique (j'suis nul pour les noms, je sais)), alors une Guerre, ou il y a 4 camps (j'suis ok pour les séparer en 4) ou chaque quand à au minimum 5/6 combattants..

Même en faisant une croix sur Menos/Shinigamis de Base, il reste tout de même l'Espada Vs le Gotei 13, les Vizards, les possibles Vastolordes, Ichigo, Aizen, Uruhara & co.

Je vois mal tout ça se réaliser, à mon avis il va encore se passer beaucoup de choses, et soit Ichigo et Nell arrivent à foutre un assez gros bordel au HM pour que la guerre soit "retardée", soit Tite arrive à gérer un nombre bien plus important de batailles que maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 291 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:51

Ketamine a écrit:
Je vois mal tout ça se réaliser, à mon avis il va encore se passer beaucoup de choses, et soit Ichigo et Nell arrivent à foutre un assez gros bordel au HM pour que la guerre soit "retardée", soit Tite arrive à gérer un nombre bien plus important de batailles que maintenant..

Ah non pas retardé, sinon on aura encore le droit à des HS pourrit entre le retour du Hueco Mondo et la création du Ou ken.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 291 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:52

Yuuki Shiba a écrit:
Ketamine a écrit:
Je vois mal tout ça se réaliser, à mon avis il va encore se passer beaucoup de choses, et soit Ichigo et Nell arrivent à foutre un assez gros bordel au HM pour que la guerre soit "retardée", soit Tite arrive à gérer un nombre bien plus important de batailles que maintenant..

Ah non pas retardé, sinon on aura encore le droit à des HS pourrit entre le retour du Hueco Mondo et la création du Ou ken.

Ben fais comme moi, arrête de matter l'anime :p
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 291 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:57

Ketamine a écrit:
Yuuki Shiba a écrit:
Ketamine a écrit:
Je vois mal tout ça se réaliser, à mon avis il va encore se passer beaucoup de choses, et soit Ichigo et Nell arrivent à foutre un assez gros bordel au HM pour que la guerre soit "retardée", soit Tite arrive à gérer un nombre bien plus important de batailles que maintenant..

Ah non pas retardé, sinon on aura encore le droit à des HS pourrit entre le retour du Hueco Mondo et la création du Ou ken.

Ben fais comme moi, arrête de matter l'anime :p

Non, j'ai plus simple, j'ai arrêter les HS, parce-que l'animé hors HS est encore pas mal, confère dernièrement le combat entre Ichigo Vizard et Grimm avec un bras en moins, puis le combat avec Shinji/Grimm.
Revenir en haut Aller en bas
*Ichigo...
Membre banni
*Ichigo...


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2007

Bleach 291 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 0:15

Nell se bat bien , qui orai pu le deviné sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 291 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 0:41

Ben fais comme moi, arrête de matter l'anime :p

Euh...ds bleach le meilleur c'est justement l'animé j'en veut pr preuve lepisode 140 avec hirako VS Grimm les dessins etaient geniaux lanimation aussi bref un superbe combat sans oublier le charismatique urahara

Si tu ne regarde pas lanimé arrete de matter bleach tt court:p a moins que tu ne parlais que des HS auxquels cas je serais tt a fais dacc avec toi.

Sinon tu dis aussi que tu ne vois pas lavenir de grimmjow et que vu qu'il est number 6 tu ne pense pas qu'il puisse sameliorer vraiment.

A ca je repons et pourquoi a t'on eu droit a un flash back alors?
Et ds ce flash back il est clairement dis que c'est justement lui qui peut le plus progresser!

Donc moi e dirais plutot que nell va crever ds pas lgtps car il faut bien des morts ds tt ca et que grimm a encore de beau jrs devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 291 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 0:52

Saga a écrit:
Ben fais comme moi, arrête de matter l'anime :p

Euh...ds bleach le meilleur c'est justement l'animé j'en veut pr preuve lepisode 140 avec hirako VS Grimm les dessins etaient geniaux lanimation aussi bref un superbe combat sans oublier le charismatique urahara

Si tu ne regarde pas lanimé arrete de matter bleach tt court:p a moins que tu ne parlais que des HS auxquels cas je serais tt a fais dacc avec toi.

Sinon tu dis aussi que tu ne vois pas lavenir de grimmjow et que vu qu'il est number 6 tu ne pense pas qu'il puisse sameliorer vraiment.

A ca je repons et pourquoi a t'on eu droit a un flash back alors?
Et ds ce flash back il est clairement dis que c'est justement lui qui peut le plus progresser!

Donc moi e dirais plutot que nell va crever ds pas lgtps car il faut bien des morts ds tt ca et que grimm a encore de beau jrs devant lui

J'ai arrêté après la seconde vague de HS, la première, donc les Bounts, j'ai encore un peu toléré, c'était limite limite, mais quand j'ai vu Matsumoto et l'enfant fantôme, j'ai tout simplement arrêté, j'en avais bien marre!

Pour moi le meilleur dans Bleach c'est surtout l'histoire :p Mais l'anime est plutôt pas mal, j'avoue j'avoue!

Pour Grimm', le fait qu'un Hollow soit arrankarisé ne le fait pas atteindre sa limite ? J'ai du mal à concevoir qu'il puisse progresser
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 291 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 1:08

Ce n'est qu'une question de point de vue Saga . Certain aimerons l'animé d'autre non .

Ensuite il est absolument impossible que Nell meurt tout de suite on vient "juste" de la découvrir pour ce qui est de Grimmjow a mon humble avis il resterat là oû il est et ne progreserat plus .
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 291 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 7:59

Je doute que Nell crève... En fait un truc que j'adorerait c'est la situation suivante.

Nell, Ichigo & tout les autres arrivent à se barrer du hueco Mundo, et se retrouvent plus tard à la Soul Society pour s'entretenir avec le vieux Yama. La ils réunnissent tout les officiers Shinigamis (du 5° siège aux capitaines de divisons).

Ichigo : Bon ben on ets allé au hueco mundo. Elle c'est Nell, ma copine au fait. Bref... on ets ici pour grosso modo vous montrez la puissance d'un espada, vu que vous vous sentez plus dès que vous connaissez la libération prémière de votre zanpakuto.

*Ichigo met son masque*

*Nell relache sa forme*

*Commencent à se battre sans envie meutrière mais quand même loin de se méager. Détruise tout autour d'eux devant tout les capitaines & co qui ont la machoire qui tombe par terre*

Ichigo (en sang) : bah voila c'ets a peu près ça. Bon y'a plus puissant que nous la bas, largement, sans compter Aizen... allez au boulot ! Faut s'entrainer !
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Bleach 291 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 9:42

Je me permets de modifier ton histoire :
Antarka a écrit:
Je doute que Nell crève... En fait un truc que j'adorerait c'est la situation suivante.

Nell, Ichigo & tout les autres arrivent à se barrer du hueco Mundo, et se retrouvent plus tard à la Soul Society pour s'entretenir avec le vieux Yama. La ils réunnissent tout les officiers Shinigamis (du 5° siège aux capitaines de divisons).

Ichigo : Bon ben on ets allé au hueco mundo. Elle c'est Nell, ma copine au fait. Bref... on ets ici pour grosso modo vous montrez la puissance d'un espada, vu que vous vous sentez plus dès que vous connaissez la libération prémière de votre zanpakuto.

*Ichigo met son masque*

*Nell relache sa forme*

*Papy Yama sort son shikai pour exterminer une arrankar et un wizard*

*Ukitake et Shunsui vont faire une belotte*

*Captain Crevette matte les seins de Nell*

* Nell one shot tous les autres capitaines devant Ichigo qui s'occupe du vieux Yama*

* Aizen arrive et finit Yama*

*Nell tue Ichigo par derrière avec un sourire à la Noitora*
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 291 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 11:25

Citation :
Ce n'est qu'une question de point de vue Saga . Certain aimerons l'animé d'autre non .

Ensuite il est absolument impossible que Nell meurt tout de suite on vient "juste" de la découvrir pour ce qui est de Grimmjow a mon humble avis il resterat là oû il est et ne progreserat plus .

Pour l'animé je ne parle pas des HS mais seulement de la trame du manga retranscrit en animé.

Donc lanimation est top en animé on voit beaucoup mieux les choses hein car des fois ds le manga papier on doit revenir sur une image car on avais zapper un truc etc ...je parle mm pas des musqieus et des perceptoon de reiatsu (quand lecran tremble genre) serieusement l'animé est top on ne peut pas dire le contraire.

Apres pour grimmjow moi je dirais qu'il a encore une marge de progression car on aurais pas eu tt le baratin sur le roi panthere et sur le fait qu'il puisse encore progresser si tite voulais simplement le faire stagner.

Au sujet de Nell: Comme ca a eter dit c'est la seule arrankar gentille que l'on ai vu jusqu'alors on est daccord mais c'est justement pour ca je pense qu'elle ne fera pas long feu!
Les arrankars sont les gros mechant si jamais une arrankar devenais gentil alors ca annoncerai le debut de la fin pour elle car ses semblables ne le tolererais pas pas plus qu'aizen d'ailleurs.

Donc, soit si grimm meurt ca sera du fait qu'il fut incapable de battre ichi donc de part sa faiblesse il se fera kill Soit Nell meurt pr les raisons que j'ai icter plus haut.

En tout et pr tout je vois mal ces deux personnages continuer tt les deux 'en mm tps' ds le manga

PS: Et si Grimm la bouffais ?:p
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 291 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:58

Saga a écrit:
Au sujet de Nell: Comme ca a eter dit c'est la seule arrankar gentille que l'on ai vu jusqu'alors on est daccord mais c'est justement pour ca je pense qu'elle ne fera pas long feu!
Les arrankars sont les gros mechant si jamais une arrankar devenais gentil alors ca annoncerai le debut de la fin pour elle car ses semblables ne le tolererais pas pas plus qu'aizen d'ailleurs.



Euh! Pourtant si je ne m'abuse de l'autre côté les shinigamis sont sensés être des gentils pourtant Aizen, Gin et Tôsen ce sont ralier au Hollows.

Donc, pourquoi pas des Arrankars gentils (Nell et sa bande, et Grimm le rejeté).
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Bleach 291 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 9:03

Saga a écrit:
Au sujet de Nell: Comme ca a eter dit c'est la seule arrankar gentille que l'on ai vu jusqu'alors on est daccord mais c'est justement pour ca je pense qu'elle ne fera pas long feu!
Les arrankars sont les gros mechant si jamais une arrankar devenais gentil alors ca annoncerai le debut de la fin pour elle car ses semblables ne le tolererais pas pas plus qu'aizen d'ailleurs.

Oubliez cette dénomination gentil/méchant. Bleach a cet avantage de ne pas être de ces mangas completement bipolaires.
On a juste affaire à des personnes dont les opinions et les buts divergent. Le fait qu'Aizen veulent acquérir de la puissance ne fait pas de lui le big bad vilain qu'on voudrait faire croire.
Quant aux arrankars, certains ne sont que des soldats dévoués corps et ames a leur maître. (exemple: Ulquiorra)
D'autres poursuivent leur propres buts (comme Grimmjow).
La soul society non plus n'est pas completement blanche et a de nombreuses choses a se reprocher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 291 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 291
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 547
» Bleach 555
» Bleach 294
» Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6
» Bleach 538

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: