Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bleach 291

Aller en bas 
+41
Onakuru
Keigix
Ichigo Kurosaki
tec9
Fury
the-boss
Ripp_J
Saber
Hezota
Haribell
feufollet
hallan
Elred Nimrais
devil
Espadas
Shirosaki
chaispaquichui
Nataniel
Geo44ke
Aerandir
katarn
killimangaro
mice
Saga
Furiemax
Fëanor
Hypnos
Cloudkronos
Yuuki Shiba
tsubaky
Toshiruma
Koryu
Ashrack
Ichigo-34
_Nexus_
darsch
moha
Kitsune
tensa zangetsu
Yuka
Antarka
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 291 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:24

Mazette un smseur :O

Kill him !! Razz

Non sérieusement fais gaffe à ne pas faire de fautes volontaires

pck cé tré moch é cé ilisibl koi

[Edit: aussi tot vu aussi tot sup, les modo de la bankai team sont des professionel :O ]

revenons au sujet


Mais quel connard ce Noitora, il ose attaqué par derriere et apres il ouvre sa gueule ...
Tite abuse un peu quand meme de poutrer a ce point ce perso :/


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
devil
Humain
Humain
devil


Masculin Nombre de messages : 166

Age : 38
Localisation : aux japon le 30juin
Date d'inscription : 18/06/2006

Bleach 291 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:25

Antarka a écrit:
Je trouve pas quel e mesque qu'onavait vu ressemble à celui de Nell, plutôt à un masque d'exequias mais bon :s D'ailleursl e masque de nell a pas changé (juste grandi avec elle). Faut arreterl a moquette Wink

Dieu a écrit:
Faut arrêter de sniffer le cendrier mon gars. Son masque n'a pas l'air d'avoir changé d'un iota ...

Bleach 291 - Page 4 6aozl910vr9.th

Bleach 291 - Page 4 6cobac10hy5.th

Bleach 291 - Page 4 2890203yh9.th

bon vous savez antarka et dieu , je ne post que tres rarement car je ne suis pas a la course au post , puis je prefere poster utilise que poster pour ne rien dire.

Ashrack merci de me soutenir , ou plutot de voir ce que je parler.

みんなどう思いましたか?返事を書いてください :Smie:!

bon sinon vous voyer que l'on voit shirosaki , donc maintenant peut etre que kubo a voulut présager une prochaine venu du boss :lol1:! comme pour nell......
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 291 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:28

Bon je trad sommairement :

Le chapitre commence avec Nel qui as retrouvé sa forme première. So nreatsu est tellement élevé que ses deux potes le remarquent. Ils se regardent et Ishida demande ce qu'il se passe mais ils l'ignorent et se mettent à sangloter "je l'avais oublié... ce reatsu, c'est celui de Nell Sama !"

Retour à Ichigo et Inoue qui font les gros yeux en voyant Nell mais Noitora et Tesla ont l'air de s'en foutre.Noitora lache Ichigo et se retresse. "t'es revenu Neliel ?"; Elle ne répodn pas et disparait, r-apparaissant directement derrière Noitora, qui l'a voit prenant Ichi dans ses bras, ce uqi énerve Noitora.

Ichigo demande si c'es vraiment Nell, elle le regarde en souriant . "oui, grace à Ichigo j'ai pu retrouver mon vrai corps, parce quIchigo m'a protegé quand j'étais sous forme d'enfant et m'a ammené ici". Elle continue. "DDonc tu vas voir, ej vais te rendrel a pareilel (pas sur la del a trad)"

Elle le dépose au sol lentement et prend son (celui de nel) zanpakuto dans sa main. Ichigo gueule quand il comprend qu'elle va se battre avec Noitora.Elle se retourne etl ui sourit encore "ne t'inquiète pas"

Le vend souffle et Ichigo voit sur son dos le tatouage avec le numéro 3. Il est très surprit, Nell le regarde encore et dit (pas sur) "je serais bientôt revenue.

Elle tourne son attention vers Noitora et fonce. Avant qu'il ait le temps de réagir elle le blesse. Il lance son arme mais elle la frappe (l'arme) et Noitora perd so néquilibre. Elle le frappe isntantanément à la nuque et il tombe. Après avoir retrovué son équilibre il ouvrel a obuche et lu ibalanc un cero. Elle bloque le cero à une main et ouvre sa bouche poru l'avaler (comem elle a fait avec le 103). Noitora commence à dore "merd..." et avant qu'il est fini elle lui renvoi le cero.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki
Mouchard
Mouchard
Shirosaki


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 35
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?
Date d'inscription : 27/04/2007

Bleach 291 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:41

Je doute que cette théorie puisse être correcte : / Les hollow ne regressent pas sous l'influence d'un simple lieu. Je serai plutôt d'avis de dire que la mémoire lui est revenue sous le choc de ce qu'elle vient de subir (sans parler des stimulis de l'autre borgne qui vaut pas un clou XD)

Cependant, on devrait se pencher sur une autre question: Nell est le numéro 3 et ils sont 10 dans l'Espada... et avant de la voir, on connaissait les 10... donc ça nous fait un total de 11 Espada. Aussi pourquoi Noitora l'a envoyé valser de Las Noche ? Et est-ce que Aizen est au courant ? Si oui, pourquoi il n'a pas latté Noitora ? (quoi qu'il a pas vraiment puni Grimmjow pour avoir désintégré Luppi en même temps :mmmhh:! )
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 291 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:42

Bah elle le dit : "c'ets parce qu'Ichigo a accompagné Nell jusqu'ici que Nell a pu rerouver sa vraie forme"
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 291 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:49

Heu Shirosaki on peut supposer que Nell a derserté donc il n'y a que 10 espadas "actifs" .

Pour Darkatin:

https://forumbankai-team.forumactif.com/La-Charte-f11/La-charte-t73.htm

"On se présente avant de poster! Dans la partie présentation hein!"

Dieu : Et on laisse les modos modérer, sinon on s'en sort plus, cf topic rappel, merci.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 291 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:57

Pfffffff j'espère quand même que Noitora saura se défendre...

Parce que bon, mine de rien, l'espada est en train de se faire décimer petit à petit... Le N°6 est H.S. et est devenu un traitre, le N°9 est mort, le N°10 n'est pas un adversaire réellement dangeureux pour un capitaine et là, c'est le N°5 qui va se faire massacrer...

Doucement, Tite... Faut quand même laisser des adversaires aux capitaines, tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki
Mouchard
Mouchard
Shirosaki


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 35
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?
Date d'inscription : 27/04/2007

Bleach 291 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:59

Si c'est Noitora qui l'a envoyé en dehors de Las Noche sans lui demander son avis, c'est pas vraiment une désertion mais une expulsion XD Ensuite quand elle dit que c'est grâce à Ichigo, là aussi ça peut sous entendre que grâce à lui elle est arrivée juqu'ici et que c'est au cours de ce périple que sa mémoire lui est revenue grâce à ce qu'ils ont vécus.

On peut aussi se demander si les deux autres andouilles qui sont avec Ishida et Renji n'auraient pas des formes libérées... j'avoue ça serait comique de voir la tête de l'autre bubble-man s'ils sortent une libération qui contrarierait ses plans XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 291 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:07

Mais le pote à Nell (celui aux gros yeux avec Ishida) disait bien qu'il nefallait pasque Nell reste plus longtemps ici sinon ça allait etre grave :s

Edit : Noitora est énervé de voir Ichigo dans les bras de nell... énervé parce qu'elle aide un Shinigami ? ou jaloux ?

Kubo nous cache des choses wooow!

Quelle coquien cette Nell hihi

On a ptetre l'explication de pourquoi Noitora l'a attaqué par derrirèe... Noitora cocu à l'époque ? Fiew!


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach 291 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:10

J'éspère que sa annonce la fin pour noitora d'ici quelques chap parceque je l'aime pas beaucoup celui là
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki
Mouchard
Mouchard
Shirosaki


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 35
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?
Date d'inscription : 27/04/2007

Bleach 291 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:19

Si ma théorie est juste (je rappelle que je ne fais que supposer), c'est logique que le pote de Nell dise ça. Rester à Las Noche pourrait justement lui rappeler des choses simplement parce que ça stimulerait sa mémoire. Par contre la vraie question c'est: pourquoi ils ne veulent pas que Nell se rappelle ? Est-ce que si elle reprend sa vraie forme elle diminue son espérance de vie ou un truc du genre ? Parce que c'est quand même bizarre que ses potes ne veulent pas qu'elle retrouve sa puissance d'antant.

Mais vu que ce sont les potes à Nell et qu'ils savent qui elle est, on peut supposer qu'ils font partie de sa garde rapprochée... et donc qu'ils sont beaucoup plus fort qu'ils n'en ont l'air... ce qui ne serait pas bien dur vu comment ils ont l'air stupide XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 291 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:34

Shirosaki a écrit:
Mais vu que ce sont les potes à Nell et qu'ils savent qui elle est, on peut supposer qu'ils font partie de sa garde rapprochée... et donc qu'ils sont beaucoup plus fort qu'ils n'en ont l'air... ce qui ne serait pas bien dur vu comment ils ont l'air stupide XD

Ca serait difficile à croire. Ce sont de faibles hollows et ce ne sont même pas des arrancars. Ils ont surement des capacités spéciales, mais pas des capcités liées au combat.

Je pense que Nell les a rencontré après le coup en traitre de Noitoria.


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki
Mouchard
Mouchard
Shirosaki


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 35
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?
Date d'inscription : 27/04/2007

Bleach 291 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:42

Si la trad quand ils disent que ce reiatsu est celui de Nell quand elle est sous sa vraie forme est correcte, y'a peu de chances qu'ils l'aient rencontrés après coup je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 291 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:55

Pas si elle s'est transformée en petite fille après qu'elle les ait rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki
Mouchard
Mouchard
Shirosaki


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 35
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?
Date d'inscription : 27/04/2007

Bleach 291 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 0:07

Ah, en effet, c'est une possibilité que je n'avais pas envisagé. Et comme on sait qu'il y a des espadas sans gardes personnelles... enfin je vois bien les deux ahuris sortir une capacité qui parait inutile mais qui s'avère être un précieux atout ! Comme le slick infini mais limité de l'autre andouille XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Bleach 291 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 2:48

Bah les deux andouilles doivent savoir que neill fiat pas le poid contre tous les espadas par ailleurs meme si elle est le numero 3 il est presque certain que le deux et le numero 1 la poutre sans aucun probleme ainsi que Aizen.
par ailleurs je pense que pour Aizen c'est plutot une bonne chose ce qui se passe ca obligera ses espadas a etre prudent lorsqu'ils rencontreront des capitaines car ce n'est pas les techinques tres limités de ichigo qui font une bonne representation du savoir d'un capitaine en mode combat.
Revenir en haut Aller en bas
feufollet
Mouchard
Mouchard
feufollet


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 37
Localisation : Manche
Date d'inscription : 10/05/2007

Bleach 291 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 12:41

moi je pense qu'il ne fait qu'un teste on ne sait pa si les espadas
actuel sont d'ancien vastro donc il teste sa puissance pour anticipé s'elle qu'il aura
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 291 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 13:57

Wow, l'ex 3...elle est forte Nel...
Avec elle, ils vont tout casser...
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 291 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 14:19

Une chose :

Je repense aux dires de Noitora comme quoi personne pouvais le decouper et la...
Aussi pourquoi serait il partit en chasse de Ichigo si il n'avais que de la gueule?
Pourquoi est il classer number five si c'est pour se faire kill par Nell?

Quoi qu'il en soit moi je suis persuader que certe il se ffera malmener mais qu'on est loin de voir la fin de ce personnage
C'est quand meme le number 5! On ne peut pas concevoir qu'il se fasse battre aussitot et dans de tel conditions.

Il a encore pas mal de tours dans sa manche il traite Grim de dechet et dis que lui il est bien different de ce dernier moi je ne l'aime pas specialement mais on s'y attache a ce personnage en tt cas c'est mon cas j'rigole trop quand jle vois tabasser le ichi a coup de pieds.

Bref moi je pense que Nell va prendre meme tarif que Ichigo
Qui prends les paris?^^
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 291 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 14:25

Je parie sur une pseudo-victoire de Nell, pour faire court l'arrivée d'un autre Espada. Puisque c'est à la mode en ce moment Fiew!

On a déjà eu Ulqui qui sort de nulle part, puis Grimm, puis Noitora et maintenant Nell... Bref... Un autre pour la route? Mh?

Plus sérieusement, j'attends avec impatience la fin de cet arc, cool, y a un peu de surprise, mais quitte à faire des combats, autant en faire des intéressants.

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 291 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 14:27

Ouais, c'est vrai qu'il faut pas sous-estimer le 5è Espada là...
Nell ne le battra pas aussi facilement, et puis si il se libère, elle va prendre une raclée, il faudra qu'elle se libère aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach 291 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 15:57

Euh, j'ai pas tout lu (quelques posts de shirosaki qui avait l'air de dire des trucs intelligents donc on va dire que je l'approuve) mais concernant la fin :

Tôsen a lui aussi été présenté comme un capitaine très puissant ; toujours très classe, très menaçant avec ses "si tu perturbes la paix je te tuerai"
Et finalement il s'est fait dérouiller MALGRE son bankai.

Donc ça me parait pas inconcevable que Noitora ait un rôle similaire : la victime.

EDIT : oui, mais après, et pour sauver les meubles (Tite allait pas faire passer qu'un renégat qui commande aux arrankars soit une lavette)
Noitora, après tout ce qu'il a dit, est un sacré prétentieux, comme Tôsen.
C'est pourquoi je pense qu'il va se faire dégommer comme Tôsen.


Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Bleach 291 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:04

Aerandir a écrit:
Euh, j'ai pas tout lu (quelques posts de shirosaki qui avait l'air de dire des trucs intelligents donc on va dire que je l'approuve) mais concernant la fin :

Tôsen a lui aussi été présenté comme un capitaine très puissant ; toujours très classe, très menaçant avec ses "si tu perturbes la paix je te tuerai"
Et finalement il s'est fait dérouiller MALGRE son bankai.

Donc ça me parait pas inconcevable que Noitora ait un rôle similaire : la victime.

Celui-ci ayant découpé de bras du "sexta" avec une facilité hilarante Fiew!

Saga a écrit:

Bref moi je pense que Nell va prendre meme tarif que Ichigo
Qui prends les paris?^^

Je suis d'accord sur le fait que ,dans un ou deux scans, elle prend une raclée (mais de courte durée). Ceci dit elle gagnera tout de même si le combat n'implique que noitora.

Pourquoi ? Et bien ...
Pour l'instant ce qu'on sait c'est que Noitora connait Nell. De plus, celle-ci a toujours son numéro. En bref elle connait les Espadas actuels et est partit sans être "viré" de l'Espada donc ce n'est pas une "touriste". Son numéro 3 doit donc être en accord avec l'échelle des puissances actuelles. De plus, Noitora semble être dominé lorsqu'ils sont tous les 2 en forme non libérée, il n'ya pas de raison que çela change en forme libérée...

Les problèmes principaux sont surtout : Ulquiorra qui ne devrait plus tarder maintenant, Haribell qui peut intervenir si elle le souhaite, et bien sur Aizen qui pourrait envoyer quelqu'un d'autre si il le souhaite (je rapelle qu'ils peuvent suivre les intrus grace aux caméras donc ça m'étonnerait beaucoup que les autres ne soient au courant de rien, et en particulier de la défaite du "sexta" qui n'est pas rien quand même.)


Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 291 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:05

Jojohot sur cette page :

http://www.bleachasylum.com/showthread.php?t=1916&page=30

Noitora prend cher ^^ Après est-ce ue ça va durer ?? Réponse... LA SEMAINE PROCHAINE ^^

Elle a un regard à faire fondre la ptite (la grande)Nell n'empeche, quand elle regarde Ichigo. Que de tendresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 291 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:21

J'adore la regard super tendre avec Ichigo et celui lorsque qu'elle renvoie le céro :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 291 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 291
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 547
» Bleach 555
» Bleach 294
» Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6
» Bleach 538

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: