Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.

+167
sakanade
Pouletroll
Avhdotisab
Hollow-Lordes
mobius49
Requiem94
el Torre
Koshiro
Rayleigh
tenken16
Super Potiron
Del Menos
TombédKamione
Kalminos
Mr X
Ninohara
originalbankai
Hirako-Shinji
boubatruc
NiCoXoCiN
Kisuk
yoh
Teru Kuroda
Kira Izuru
Akatsuki-x
mizu1610
lKKaku
JohnBarry
Metatron
Enzi
Slypherny
setsuna-kuchiki
La-Muerte
Warkkan
_Nexus_
Bok-Sil
BlackJack
WebKam
fylyp82
Ichimaru-san
Blue eyes
darkcenide
nantuko
Kurimujo Jagajaku
Slive66
Kukkaku-sama
Zouzart
Starrk-Coyote
daoudienforce
Arumamok
kakarouto
Caladrius
Ulquiorra S.
BANKAI93
Sypher
VildiK
ZackeraJericho
mb9607
NoX
n@rn@r
Byakkou
-Kurasa-
Kmaru
Ishi
isane
nnoitra 90
Glorfindel
Saga
Hoarnek
Dekido
Opa
Lind-sama
Gin Ichimaru
madara_sama
mytou
Hytseria
Byakuya6
Antarka
Reivaxi
Overpowered
Bébé
Sacrilej
Kratos95
N0face_N0name
los_lobos
shimo no tsurugi
Kurosaki No Cero
kaname tousen-cosplayeur
KoMdAb
malamalomu
chado kun
flémardo
Shifugou
Diozz Alexander RayLight
Athleticman
Nsiber
MonEd
KuRøSaKi
bouboule93
aizen-taicho
Zaraki_No_Kenpachi
espada 974
darkvenger
Kurohitsugi
Niisama
Theresa
je-suis-quelqu'un
kurokami
NELL-sama je t'aime
slash_Q3
pandaren49
chaispaquichui
hallibel---sama
Shunsui
teka
Koma
guillaume
Dieu
kraken
GinIchimaru
Br@ndon
Telperion
Grands-Pas
peon
Elred Nimrais
Lusama
kenpachi de bx
Links
komamura-san
Kurosaki Isshin
Rhazya
bob12344321
l'ombre blanche
Jaggerjack_grimm
capitaineUrahara
bleachigo
Soprano
hinatochi taicho
sleeper60
zuljin
Hinalulla
IronBroly
kenpachi33
Jena
Raziel
Aerandir
Atrax
owe
hishiki
darsch
Sieur Ithier
Onakuru
Björn
Hisagi-sama
Hurqalya
tiger
Ulqui
Hypnos
selimlenain
-ulqui-
momochimaru
Ashrack
I-no
killimangaro
mice
redge
Virgil
171 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82

Masculin Nombre de messages : 214

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:42

Nicoxoxin
Citation :
Comme on le disait avant, ils n'ont très certainement pas attendu la fin de la guerre pour s'entrainer au Bankai, rien ne nous dit que Hisagi ne le maitrisait pas avant d'ailleurs mais qu'il n'osait pas l'utiliser par manque de maitrise ou par manque d'utilité.

Bien d'accord, d'autant plus qu'il rechignait même à utiliser son shikai, qu'il trouvait trop meutrier à son goût. J'ose même pas imaginer ce qu'il pourrait ressentir face à son bankai, surtout si sa matérialisation est à l'image de sa forme libérée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
kakarouto
*Modo*
kakarouto

Masculin Nombre de messages : 1697

MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 0:30

Hum, il est vrai que cela reste encore jouable avec renji. Si kubo avait dessiné son brassard de vice-capitaine il n'y aurai rien à redire, mais là...

Comme Enzi l'a signalé, et il n'est pas le seul, Byakuya n'avait pas sa cape de capitaine lors de sa première apparition. Bon cela s'explique tout simplement par le fait que kubo ne savait pas encore comment il allait distinguer les capitaines des shinigamis lambda. (ouep pour la petite anecdote d'ailleurs chaque capitaine devait avoir un haori d'une couleur différente au début)
Après, je ne sais pas pourquoi, mais je ne pense pas que l'haori rendrait bien avec renji. J'ai le même problème avec Kira et Ikkaku. Après ce n'est qu'une question d'apparence, mais pour moi ca n'irait pas. Pourtant j'aimerai bien voir Renji en capitaine...

Je verai bien Hisagi en capitaine, l'haori lui irait très bien (sans manche). Sur ce point il n'y aurait aucun soucis. Maintenant a t-il le niveau? Là c'est une autre histoire...

En kido, il semble maîtriser! Il sait sortir des sort de niveau 60 sans incantation. Il sait combiner son shikai avec du kido pour le renforcer. Bref, il a fait une meilleur présentation du kido que certains capitaines.
En Shunpo, l'anime et les jeux vidéos ont toujours mis en avant hisagi. en effet, son shunpo est illustré avec un bruit qui diffère des autres shinigami. Maintenant est-ce que cela signifie qu'il est rapide? Aucune idée...
En shikai, il a montré une plaine maitrise de son arme.
Il s'équipe d’artéfact pour surprendre l' ennemi en cas d'imprévu.
Malgré sa défait contre la chimère, Hisagi a montré une certaine résistance, il sait encaisser les dégats! Et malgré une nouvelle blessure causé par Tousen, il se relève une fois de plus!

Pour moi il est clair et net qu'Hisagi fait parti des meilleurs vice capitaine à ce jour. Maintenant avec le niveau qu'on lui connait, je ne le voit pas capitaine...pourtant j'aimerai bien.

surtout que kubo a bien travailler le personnage, il a un bon background, il a une bonne personnalité. En effet il peut être super sérieux quand la situation le demande et partir en délire totale dans d'autre moment plus calme (c'est visible surtout dans les interludes). Il a le sens des responsabilités. Bref c'est un personnages vraiment beaucoup travaillé et même si kubo l'avait créé initialement pour qu'il soit un vice capitaine, vu la tournure du personnage (certainement dû à son lectorat de fan) je suis certain qu'un jour ou l'autre il sera capitaine!

Concernant Matsumoto, je pense que l'haori lui irait super bien également, mais je ne la vois clairement pas capitaine...Car contrairement à Hisagi, je ne trouve pas qu'elle sorte vraiment du lot, elle n'a pas spécialement brillé dans un combat. Ou alors ses combats ne sont pas montré. Maintenant kubo semble vraiment aimer ce personnage. Il a donné un bon background au personnage. Matsumoto est souvent mise en avant dans les pages couleurs, les goodies, les jeux vidéos bref c'est un personnage qui semble être aimé. Donc ca ne me choquerait pas qu'elle deviennent capitaine, mais je lui trouve moins d'argument qu'hisagi...pourtant je ne suis pas fanboy de monsieur 69. En faire il n'y a que son background qui justifierai cette promotion...mais sa fait limite non?

Pour Kira, comme je l'ai déjà énoncé, je ne le vois pas du tout avec un Haori. Niveau mentalité même s'il avait l'air d'aller un peu mieux à fake karakura, ce n'était pas non plus parfait.... Niveau kido il semble bien maitriser, autant qu'hisagi si ce n'est plus (car bonus pour les soins). Pour les combats il a montré qu'il savait se servir de son cerveau. C'est juste dommage qu'il n'ait pas eu d'avantage de combat pour montrer ses limites. Son shikai est vraiment super puissant. Même si on lui connait des limites, il n'en reste pas moins redoutable. Mais voila..., pour moi kira est le parfait vice-capitaine, il n'a pas vraiment de background, il a un design plutôt banal, la seule chose qui pourrait le sauver c'est son doubleur dans l'anime. Car celui-ci est un vrai stars au japon, du coup le personnage est apprécié. Mais pour moi un kira capitaine cela serait une mauvaise idée.

Ensuite on peut facilement disqualifié pas mal de vice-capitaine:

Nemu, car c'est l'ombre de Mayuri. (c'est bête mais rien qu'avec cet argument je n'ai pas besoin de développer d'avantage!)

Sasakibe Choujiro, car c'est l'ombre de Yamamoto, kubo ne semble pas l'aimer et il n'est pas apprécier par les fans. (Pourtant c'est dommage, car c'est le chef des Vices-capitaines et le vice-capitaines le plus anciens)

Iba, même s'il se donne tout les moyens pour arriver au sommet, on ne connait rien de lui, background super limité, capacité inconnu. Tout ce qu'on le sait vraiment de lui c'est que sa mère était une vice-capitaine, que son but est d'arrivé au grade de capitaine et qu'il a connaissance du bankai d'ikkaku... sa fait mince! Ha oui, et il s'est fait massacré en un coup par Allon...

Ōmaeda, soyons clair, pour moi il ne sera jamais capitaine! Mais j'aimerai bien un petit power-up, car j'ai de la compassion pour lui! (^^) Ca serait cool de le voir avec le design de l'arc Hs actuel. Donc en mode Roxor super musclé avec la class-attitude! ^^ Après tout c'est kubo qui a fait ce design...On pourrait justifier cela avec un entrainement intensif auprès de soi fon ou de yoruichi...ou des deux! Bref au choix. :)

Isane, l'ombre d'Unohana, on ne sait rien de ces capacités, pratiquement aucun bacground.

Nanao, l'ombre de kyoraku, on ne sait rien de ces capacités si ce n'est qu'elle est décrite comme une experte en kido, personnage totalement absent lors de la guerre contre aizen, n'a pas brillé pendant l'arc SS.

Hinamori, même si elle s'est beaucoup rattrapé dans l'arc fake karakura je ne l'ai pas trouvé exceptionnel. Attention pour un vice-capitaine elle envoit du lourd! C'est sans doute la meilleure en kido parmi les vices-capitaines, elle un bon shikai, mais voila... elle n'est pas spécialement résistante et sa défaite contre Allon lui a été fatale! (Toujours vivante hein! Mais oneshoot quand même...) Niveau psycologie elle a montré des très grands progrès quand elle a sauvé matsumoto. Pour moi il certain qu'avec tout ce temps passé elle va beaucoup mieux! :)
Mais je ne la vois pas du tout avec un haori.

Yachiru, l'ombre de Zaraki, aucun intérêt de la mettre Capitaine, elle est beaucoup trop surestimée! Franchement elle a montré quoi? UN SIMPLE JET DE REIATSU FACE A UN SIMPLE MESSAGER! Wouhou qu'elle preuve de puissance... bon j'exagère, elle a montré également une maîtrise du shunpo et une certaine rapidité. Mais c'est tout...Aucun doute qu'elle a le niveau de vice-capitaine, mais pas plus! On a aucun élément concret pour l'attester en tout cas!

Du coup qui pourrait postuler pour les 3 postes vacants?

Je vais faire mon gros FANBOY, mais je veux voir Kūkaku! J'adore ce personnage, son charisme, son tempérament, son caractère, son design. Bref c'est un personnage parfait pour porter l'haori. Concernant ces capacités, elle maîtrise le kidoh( kidoh niveau 60, invente des nouveaux sorts), elle semble avoir un Zanpakuto (il possède une garde personnalisé donc c'est sur à 99%), même si c'était dans des scènes comique elle a montré une force brute impressionnante et elle a mis ko ichigo, elle invente des artéfacts utilisable en combat. Bref il y a vraiment matière à...

Par contre il lui manque un bras... et cela peut être un grand handicap! Dans l'anime, pour éviter la censure, on lui a mis une prothèse. Si Kubo lui fait un bras mécanique ou soin made in Inoue, cela reste jouable.

Non franchement je serai au ange si kubo nous fait une Kūkaku en capitaine! ^^

Ajoutons également, que justement kubo a dit qu'on allait bientôt la revoir!

Pour les autres postes il reste la possibilité des anciens vices-capitaines suivant: Marenoshin Ōmaeda (père Ômaeda), Chikane Iba (mère d'iba), Seinosuke Yamada (frère d'Hanataro), Ginjirō Shirogane (ancien vice capitaine de byakuya, il a été remplace par Renji), Jin'emon Kotsubaki (père de Sentarō Kotsubaki)

On ne sait pas ce qu'il sont vraiment devenu. Mais certains sont confirmé vivant.

Marenoshin Ōmaeda, on le voit dans un omake...par contre il a pris du bide et a mal vieilli! ^^
Chikane Iba, Ikkaku et Iba parle d'elle en mal si mes souvenirs sont bon! (Pendant l'arc SS quand ils s'affrontent pour la bouteille d'alcool)
Ginjirō Shirogane, on parle de lui dans un databook, il tient une boutique de lunette à la Soul society. Il a d'ailleurs démissionné de son poste car sa boutique marché super bien! Sa fille est une lieutenant au 9ieme siège dans la division 6 et marche sur les pas de son père.

Il y a également la possibilité d'un retour de Ginrei Kuchiki. Ce qui expliquerai pourquoi Byakuya n'a plus son écharpe ainsi que ses barrette. (l'écharpe est porté par le chef de la famille Kuchiki)

Reste la possibilité d'un inconnu...

Bref pas mal de piste possible, mais pour moi KUKAKU POWA! 8D

Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack

Masculin Nombre de messages : 1220

MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 1:17

Concernant Hisagi, il n'y a aucune preuve qu'il ait acquis le bankai.

Seul Renji et ikkaku le possèdent de manière certaine. Et seul Renji est le candidat le plus sérieux, car il ne refuserait pas le poste, contrairement à Ikkaku.
Et très probablement qui ne refuserait pas de porter le haori s'il avait été promu.

Honnêtement, je ne vois aucun VC étant capable pour l'instant de remplacer un des capitaines manquant. Soit les capitaines n'ont pas été remplacés, soit ils ont été remplacés par des personnes extérieures.
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero

Masculin Nombre de messages : 711

MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 2:01

kakarouto a écrit:

Je vais faire mon gros FANBOY, mais je veux voir Kūkaku! J'adore ce personnage, son charisme, son tempérament, son caractère, son design. Bref c'est un personnage parfait pour porter l'haori. Concernant ces capacités, elle maîtrise le kidoh( kidoh niveau 60, invente des nouveaux sorts), elle semble avoir un Zanpakuto (il possède une garde personnalisé donc c'est sur à 99%), même si c'était dans des scènes comique elle a montré une force brute impressionnante et elle a mis ko ichigo, elle invente des artéfacts utilisable en combat. Bref il y a vraiment matière à...

Par contre il lui manque un bras... et cela peut être un grand handicap! Dans l'anime, pour éviter la censure, on lui a mis une prothèse. Si Kubo lui fait un bras mécanique ou soin made in Inoue, cela reste jouable.

Kukaku capitaine, pourquoi pas mais étant donné sa maitrise du kido je la vois mieux à la tête de la division des nécromanciens ^^

Pour ce qui est des anciens capitaines je pense qu'ils auraont leur heure de gloire avec le TBTP 2 qui a été annoncé très à l'avance.

Certains ont évoqué la réintégration de vizards, je pense malheureusement que ce ne sera pas le cas, vu la tournure de l'arc actuel il est plus que probable que la combinaison de shinigami et hollow soit une raison suffisante pour ne jamais accéder à un poste de capitaine (merci papy yamamoto...) à moins de se le faire retirer.

Tout le monde a du voir le spoiler, on sait donc qu'il y a eu de la promo dans certaines maisons nobles.

Selon moi il y a 5 nominations potentielles sans compter celles qui sont possible hors G13 et hors introduction de nouveaux personnages :
- Hisagi sera probablement promu, il possède les capacités, il a obtenu d'assez bon résultats lors de FK, kira pourrait être son VC assez facilement.
- étant donné sa contribution majeure, ses origines et le fait qu'il ait probablement débarrassé de son hollow, Ichigo pourrait intégrer une division du gotei mais probablement pas en tant que capitaine... sauf décès prématuré de son mentor...
- Omaeda sous ses airs de bouffon du roi à rempli sa part du contrat, il ne sera pas promu car c'est le souffre douleur officiel de kubo
- Yachiru, elle n'a pas livré de combat
- dans la catégorie des anciens : Urahara pourrait être une sorte de capitaine d'honneur quoique, il n'obtiendra probablement pas le rang de capitaine tel qu'il existe.
- Matsumoto, pour qu'elle soit promue il faudrait de capitaine crevette rejoigne une autre division, peu probable
- Iba, il a peu de chance d'être promu capitaine vu le one shot d'ayon
- Ikkaku, il a pris une bonne raclée, comme ikkaku ses chances ont été considérablement réduites, il lui manque une certaine maturité.
- Ayasegawa, c'est un sans faille, le doute et la culture du secret entourant son bankai pourraient lui profiter.
- Isane, on ne sait pas grand chose d'elle, le kido semble être un de ses points forts.
- Hinamori, présentée comme beaucoup comme la meilleure en kido, je doute fort de la voir portée au rang de capitaine, pas uniquement vu la raclée d'ayon mais surtout car elle a pris le parti d'Aizen et s'est révélée aisément manipulable
- Nanao, à moins qu'elle se lasse de kyoraku je ne la vois pas être promue
- Nemu, elle ne sera probablement jamais séparée de son père
- Renji, beaucoup doutent de lui, je suis neutre à son sujet

On devrait donc voir de nouvelles têtes, ou en revoir d'anciennes. Parmi eux on peut noter :
- certains perso en hors série (des fois que kubo ait envie d'améliorer la cohérence globale de l'oeuvre ^^)
- certains perso expulsés de la SS (yoruichi, urahara, vieux kurosaki)
- des nouveaux venus (diplomés de l'académie, retours de patrouille, conspirateurs revanchards, détenus libérés, nobles, rôles de 3ème rang lors de la bataille de FK, gigais ou reigais, transfuges humains, mercenaires, gardien du centre de détention, enfants illégitimes, etc...)
- etc...

Edit : il se pourrait que la liste des promotions (capitaines et vice-capitaines respectifs ^^ donc 8 en tout) apparaisse dans l'épisode de cette semaine à environ 2 minutes 20 secondes, on peut voir un liste de 5 à 6 chose dans un book qu'Urahara referme assez rapidement, elles son présentés à l'envers, avis aux curieux ^^
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche

Masculin Nombre de messages : 340

MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:34

la voix de la sagesse à dit:
Citation :

ah mais oui !! Je n'avais pas songé à ça ! kukaku en taicho, ça claque ! Espéront que tu ais raisons.

kurosaki no cero à dit:
Citation :
On devrait donc voir de nouvelles têtes, ou en revoir d'anciennes. Parmi eux on peut noter :
- certains perso en hors série (des fois que kubo ait envie d'améliorer la cohérence globale de l'oeuvre ^^)
- certains perso expulsés de la SS (yoruichi, urahara, vieux kurosaki)
- des nouveaux venus (diplomés de l'académie, retours de patrouille, conspirateurs revanchards, détenus libérés, nobles, rôles de 3ème rang lors de la bataille de FK, gigais ou reigais, transfuges humains, mercenaires, gardien du centre de détention, enfants illégitimes, etc...)
- etc...

-Je suis toujours contre donner de l'importance au HS ...
-D'aprés moi une fois expulsée de la SS une personne ne peut y retourné cela paraît logique. (Imagine le scénario en considérant la SS comme un collège/lycée privé)
-Pour le reste oui et non...

kakarouto à aussi dit:
Citation :

Comme Enzi l'a signalé, et il n'est pas le seul, Byakuya n'avait pas sa cape de capitaine lors de sa première apparition. Bon cela s'explique tout simplement par le fait que kubo ne savait pas encore comment il allait distinguer les capitaines des shinigamis lambda. (ouep pour la petite anecdote d'ailleurs chaque capitaine devait avoir un haori d'une couleur différente au début)

ah d'accord ... :lol1:!
je vous annonce donc que les capitaines des 3em, 5em, 9em et necro-division ont été remplaçé. Voici les nouveaux capitaines dans l'ordre : 3em, 5em, 9em et necro...

Spoiler:

moi je vois en capitaine (à présent ou prochainement) :
-kukaku (merci à kakarouto pour l'idée, j'aime beaucoup),
-hisagi (fan-service et exploit-oblige une voie de ma part),
-kira ou renji (l'un n'étant pas encore assez courageux mais connait bien sa division, l'autre ayant un gros fan-service dérrière ,mais vient d'apparaître sans haori...).

EDIT:si ginrei est revenu il a aussi demandé le siege de capitaine de la 6em division... Je vois mal byakuya changé de division (avec la queue entre les jambes :lol1:! ).

Dernière édition par l'ombre blanche le Ven 19 Aoû 2011 - 21:34, édité 1 fois
BlackJack
Mouchard
Mouchard
BlackJack

Féminin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 21:25

Bon je vais surement balancer une connerie mais si Byakuya n'a plus son écharpe ni son keinsekan, ça signifie peut-être que Ginrei a fait son come-back au sein du Gotei 13 non ?
La-Muerte
Mouchard
Mouchard
La-Muerte

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 21:42

BlackJack a écrit:
Bon je vais surement balancer une connerie mais si Byakuya n'a plus son écharpe ni son keinsekan, ça signifie peut-être que Ginrei a fait son come-back au sein du Gotei 13 non ?
Si c'est ça, on peut aussi penser que d'autre ancien capitaine on reprit leur poste et que aucun VC n'a été promu.

Mais quel ancien capitaine voudrait/pourrait reprendre un poste capitaine?

-Ginrei Kuchiki, si Byakuya n'a plus ses reliques de Chef de la famille Kuchiki c'est un signe.

Je connais pas trop d'autre qu'y n'ont pas encore été cités
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru

Masculin Nombre de messages : 3570

MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 2:53

Je suis content et libéré :
Celà prouve que n'importe qui ne peut devenir Capitaine du jour au lendemain. Et que les paroles de Byakuya sur la coline étaient bien pesées.

Par contre il reste toujours Matsumoto, Hisagi et Kira sait-on jamais...
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN

Masculin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 10:03

Faut que tout le monde arrête avec Matsumoto ! on ne devient pas Capitaine parce qu'on a des gros tété ! (cf soi fon)
Plus sérieusement : quels sont les faits d'armes de Matsumoto (hors HS)
-elle a prit un One shot par Ayon ...
-elle n'a pas pu battre la fraccion d'Hallibel
-elle a pu battre Kira

Et après ? c'est le néant .... Elle ne peut pas devenir capitaine juste grâce à ses tétés et à son fan service ! où alors je veux Ganzo en capitaine de la troisième ! (je déteste ce personnage ^^)
Kalminos
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 10:34

La-Muerte a écrit:

Mais quel ancien capitaine voudrait/pourrait reprendre un poste capitaine?
Au hasard, l'ancien capitaine de la troisième division parti a la retraite à l'époque de Rose and cie. Sinon il y a les gardes royaux qui pourraient faire leur apparition pour combler les vides. Kubo peut aussi très bien faire apparaitre d'anciens capitaines dont on n'avait jamais entendu parler auparavant, d'anciens compagnons de Yamamoto par exemple.
Et puis il y a toujours la possibilité que les poste de capitaine n'ont pas été remplacés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 13:00

Citation :
Et après ? c'est le néant .... Elle ne peut pas devenir capitaine juste grâce à ses tétés et à son fan service !
Ne sous estime jamais le pouvoir du fan service Razz
Meme si j'aimerai pas , je pense qu'il est parfaitement possible que Rangiku devienne capitaine rien qu'a cause du fan service .

Citation :
Yachiru, l'ombre de Zaraki, aucun intérêt de la mettre Capitaine, elle est beaucoup trop surestimée! Franchement elle a montré quoi? UN SIMPLE JET DE REIATSU FACE A UN SIMPLE MESSAGER! Wouhou qu'elle preuve de puissance... bon j'exagère, elle a montré également une maîtrise du shunpo et une certaine rapidité. Mais c'est tout...Aucun doute qu'elle a le niveau de vice-capitaine, mais pas plus! On a aucun élément concret pour l'attester en tout cas!
Et on a aucun élément pour contester non plus , elle peut très bien avoir le niveau capitaine .
Mais de toute facon , meme s'il elle a le niveau capitaine , elle reste derrière Zaraki donc ouais effectivement il y a a peu près aucune chance qu'elle devienne capitaine .

nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90

Masculin Nombre de messages : 272

MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 13:44

franchement je vois pas Matsumoto en capitaine ,elle est pas assez forte ,deja renji avec un bankai n'est pas passé capitaine ,même si son bankai n'etait pas assez travaillé ,donc je vois pas du tout matsumoto capitaine de division ,elle manque aussi de charisme

pour l'idée de ginrei kuchiki de retour c'est une bonne hypothese je trouve ,apres pour l'echarpe c'est peut être tout simplement un effet de style que TK a voulu donner à son perso

pour les nouveaux capitaines il y'a aussi yoruichi ,on l'a pas revue depuis longtemps et elle semble pas être au magasin urahara donc c'est possible qu'elle ai repris un poste de capitaine vu l'aide qu'elle a fourni à la SS ,et je reste sur mon idée pour les vizards qui on repris leurs postes de taichos ,parce que si renji ,ikaku ne sont pas devenus capitaines je vois plus rien comme solution ,a part des nouveaux genies sortis de l'ecole de shinigamis ( ce serait une bonne idée de la part de TK , apres l'ellipse nous devoiler de nouveaux persos ce serait bien)
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN

Masculin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 13:50

Pour Ginrei ça m'étonnerait fortement, alors certes Kuchiki Byakuya n'a plus son écharpe mais vu le style qu'il a voulu lui donner ça parait logique !

c'est une histoire de mode, tu mets pas une écharpe avec une veste à col relevé, surtout une écharpe de la taille de celle de Byakuya, ça aurait fait vraiment dégueulasse !
TombédKamione
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 92

Localisation : Sur une plage en train de repenser à ses deux cent ans passé dans le monde réelle .....

MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 13:57

Je vais peut être dire une bêtise, Mais nnoitra 90 je ne pense pas que Yoruichi est redevenu capitaine. PArce que comme tous le monde le sais (je pense) elle est spécialisé dans les asssasinat et l'espinage, MAis la deuxième division est dejas commander par soi fong ké?
Teru Kuroda
Mouchard
Mouchard
Teru Kuroda

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 0:30

Pour Ginrei, je veux juste rappeler qu'il portait pas le truc dans les cheveux.
Donc arreter avec les "ouai si il met son echarpe bleu et pas la verte alors..."
J'exagere mais c'est ce que vous etes entrain de faire.
Byakuya est le chef des Kuchiki, si Ginrei est encore de service il serait le chef. Regardez Yamamoto est tj là, Ginrei semblait plus jeune donc pourquoi il s'est arreté ? Bah la mort a du l'emporter voilà tout.

Il y a peu de chance de voir Urahara and cie revenir car ils ont été bannis ! La chambre des 46 aurait l'air de quoi si les Visored et Urahara revenait ?

Ensuite j'ai pensé à un truc, Renji peut pas devenir Capitaine pcq il fait parti de la teamIchigo. Sa serait assez gros un Capitaine qui se casse tout le temps avec Ichigo. Donc il doit rester VC par coherence.

Je maintiens Kira Hisagi promus.
Je suis pas contre Kuukaku mais faudra expliquer l'embrouille Shiba !
Hirako-Shinji
Humain
Humain
Hirako-Shinji

Masculin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 1:56

Je pense que Kira et Hisagi on des chances de vdevenir capitaines car ils ont les qualités pour, connaissent leur division et en sont le reflets parfait.

Teru Kuroda pour ce qui est de la chambre des 46 ils ne sont plus les mêmes lors de l'arc SS ils ont était tuée.

Et pourquoi pas un retour de Urahara and cie sans eux, Ichigo n'auraut jamais battu Aizen et en plus c'est Urahara qui sauve les mondes en quelque sorte puisqu c'est lui qui scelle Aizen, il pourrait donc être lavé de ces péché (surtout qu'il n'a rien fais =/)

Mais il est vrai qu'un retour est peu envisageable
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho

MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:45

Dans le topic "nouveau capitaine-commandant" sa parlé de shinji au poste de capitaine de la 5ème division , je pense que se soit peut probable , car il est à moitié hollow et les relations entre le gotei 13 et les vizards sont tendu même si ils ont combattu cote à cote contre aizen .
Le trio hisagi/rangiku/kira est souvent évoqué , je pense que hisagi est bien placé , il a démontrer de belles choses lors de l'arc arrancar , et c'est un perso régulièrement mis en avant par kubo , kira est trop instable mentalement , quand à rangiku elle accumule trop les défauts , elle est une femme donc peut de place pour les femmes au sein du gotei 13 qui est très conservateur , il n'y a que soi-fon et unohana qui font figure d'exception et parmi les vizards sur 4 anciens capitaines il n'y a aucune femme de plus elle est trop émotive et sa passion pour le shopping et le fête font que sont tempérament n'est pas en adéquation avec le poste de capitaine.
Del Menos
Mouchard
Mouchard
Del Menos

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 12:00

Aizen Taicho, excuse moi, oui Hisagi est bien placer pour devenir le capitaine de la 9eme division, je suis dacord aussi pour dire que matsumoto n'est pas assé bien plaçé en temps que capitaine, mais la ou je t'arete, c'est sur ce passage:

Citation :
kira est trop instable mentalement

je ne suis pas, mais alors pas dut tout dacord avec toi, ne va pas confondre Hinamorie qui est encore sous le choc suite au départ d'Aizen, et Kira Uzuru qui a sut géré seul sa division, et qui la gère encore seul, ou voit tu qu'il est instable?
Par contre, je serais parfaitement d'acord pour Hisagi, à mes yeux, un des plus puissant vice-capitaine de la SS, seul problème, on ne sait pas si il métrise ou non la bankaï
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui

Masculin Nombre de messages : 990

MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:07

A Aizen taicho

Pour Shinji, je suis relativement d'accord avec vous, je suis quasi persuadé que aucun vizards ne reprendra son poste et je pense d'ailleurs qu'ils ne le souhaitent pas.

Hisagi bon c'est loin d'être mon favoris absolu (peut être son shikai que je trouve assez banal) mais toujours est il qu'il reste un des meilleurs candidat au poste.

Kira faible psychologiquement, oui et non. Il a en effet montré des faiblesse à la mort d'aizen et lorsque ayon s'avance à karakura mais pas plus que Soifon contre Yoruichi ou Hitsugaya face à Aizen. Il manque certainement un peu de puissance mais son shikai est ultra cheat.

Par contre pour Rangiku, déjà laisse moi te dire que tu vas t'attirer les foudre de toute la gent féminine de la BKT^^ Car il n'a jamais été dit qu'une femme avait plus de mal en tant que shinigami et si il n'y en a peu c'est avant tout pour des raisons externes à l'oeuvre je pense...

Et puis, trop émotive? Tu n'a pas du lire le même Bleach parce que la seule fois ou je me rappel l'avoir vu pleurer était la mort de Gin, normal donc (c'était quand même son "copain") Sinon, tu l'as trouver émotive qu'en elle arrête la lame de gin (un capitaine donc) face à Hitsu, quand elle n'hésite pas à régler son compte à Kira avec qui elle a pourtant de bon rapport ou quand elle se propose d'affronter 3 fraccions d'un coup .

Et enfin pour la fameuse "passion de la fête et du shopping" que je rapprocherais du "il boit et il drague tout le temps" de Kyoraku, ce dernier nous à bien montré qu'en cas de vrai combat il savait être très sérieux voir même très froid je dirais. Donc je ne vois une fois de plus pas le problème. (N'oublie pas qu'en plus l'anime et les HS augmente à mort les traits de personnalité amusants des persos, c'est comme dire, Soifon n'est pas un bon taicho car elle est amoureuse d'une autre femme et elle collectionne les item de chats...)

Enfin, au niveau de la puissance, Kubo peut très bien avoir une occasion en or pour justifier un maxi power up du reiatsu de Matsu. Rappel toi que Gin depuis le début voulais récupérer le reiatsu qu'aizen avait volé à Rangiku. Or, au moment de sa mort, Gin à proximité du hogyoku d'aizen à très bien pu souhaiter transférer sa puissance en elle (si j'ai bien compris le fonctionnement de la boule, il suffit de vouloir vraiment un truc et d'être puissant pour le réaliser donc on bon tès bien imaginer cela.)
Si on rajoute les allusion de Matsu après la bataille comme quoi elle doit elle aussi aller s'entrainer, je pense qu'elle peut être devenue la nouvelle san bantai taicho.
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho

MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:41

Parmi le trio hisagi/kira/rangiku , je place rangiku en dernière pour le poste de "taicho" , cela ne veut pas dire que je ne l'estime pas au contraire , je la place devant tous les autres.
Mais soyons réaliste , être capitaîne dans bleach sa exige un fort charisme , une personnalité de grande envergure , et rangiku avec sont physique de bimbo ne joue pas en sa faveur , je ne la voit pas du tout revêtir le haori de capitaîne et se tenir entre l'imposant komamura et le tres charismatique byakuya.

Hisagi a du charisme et bp de classe et quoi qu'on dise le physique et le style sa joue bp , l'histoire d'hisagi nous prouve qu'il n'a cessè d'évoluer , sont échec à l'examen ou bp de jeune shinigami sont mort l'ont destabilisé , remotivé par tousen , il est reparti de l'avant , lui qui estime bp kensei et l'a pris en exemple avant tousen n'a céssé de s'améliorer , sont shikai est hyper stylé tous comme la forme physique de sont zanpakuto , voila pourquoi j'estime que shuhei soit le mieux placé , avec les 17 mois écoulés , j'espère qu'il ai acquis la maîtrise du bankai et qu'il soit devenue capitaine , rukia a était promue , je suis persuadé qu'un nouveau capitaine a émergé après ces 17 mois et je suis confiant pour hisagi.

Quand à kira , regarde la tête qu'il à !
Hisagi a était sublimé lors de la bataille de FK , kira lui a exulté avec iba avant de se prendre un coup d'épée d'aizen ds le dos , gin l'a manipulé à la SS , et que dire de sont comportement de peureux à l'examen...
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek

Masculin Nombre de messages : 1547

MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:48

Kira n'est pas instable à proprement parler, enfin bon on remarque qu'il est assez influençable psychologiquement, lorsque Gin était son Capitaine on voyait bien qu'il avait de l'admiration pour lui tout en éprouvant une certaine peur de celui-ci.

Gin aimait bien le triturer, lui faisait souvent des réflexions (comme il savait si bien les faire), on nous montrait alors un Kira atterré. Puis après la fuite des BadGuys au HM il éprouvait une sorte de "Mélancolie" pour celui-ci (même s'il a toujours été montré de la sorte lol)

Après c'est un très bon combattant je dis pas, mais il n'a pas beaucoup de caractère et n'a pas une énorme confiance en ses capacités (je le ressens comme tel moi)

Pour Hinamorie c'est à peu près le même concept que Kira mais en pire, elle était réellement proche de l'ancien Aïzen, après tout qui ne l'aurait pas été ?
Comme Kira elle n'est pas forte psychiquement, encore moins que lui, puis elle a vécu de pires instants que celui-ci...
C'est normale de la voir aussi perturbé et instable désormais
Par contre j'espère que lorsqu'on la reverra dans les prochaines semaines, elle aura changer sa façon de voir les choses, et qu'elle ai un peu mûrit. Car excepté ce petit malaise, elle est assez forte, surtout en Kidoh.

Pour ce qui est du cas des Vizards j'aimerais penser que la Chambre des 46 change d’opinion, qu'il y ai dorénavant une Division spéciale Vizard à la Soul Society qui leurs soit entièrement dédié, mais bon ils n'y seraient pas bien nombreux. Mais je trouverais l'idée sympathique.
Sinon un retour d'Hirako à la 5em pourrait être pas mal si vraiment des Vizards serait réintégrés, j'aimerais bien voir le duo Hirako/Hinamorie ^^

Mais bon après ce qu'ils leurs est arrivés dans le passé, le bannissement par la chambre des 46 tout ça, j'imaginerais mal les voir revenir gaiement en ses lieux. Je pense que tout le monde agirait pareillement.

Mais après comme on l'a apprit dans le dernier scan par Hitsugaya à Ichigo
" Par le passé il n'aurait jamais fait ça, mais tu l'a fait changer, le pouvoir...... est le produit des changements que tu as provoqués au sein de la Soul Society en te battant "

Bon après ce n'est pas de la CD46 qu'on parle mais bien de Yamamoto, puis bon au fond de moi je pense que ces paroles sont liés au transfert de pouvoirs shinigamie à un humain

Edit :
aizen-taicho a écrit:
Quand à rangiku elle accumule trop les défauts , elle est une femme donc peut de place pour les femmes au sein du gotei 13 qui est très conservateur , il n'y a que soi-fon et unohana qui font figure d'exception et parmi les vizards sur 4 anciens capitaines il n'y a aucune femme

T'oublie un peu vite Kirio Hikifune!
Tu sais L'ancienne capitaine de la 12em Division (avant que celle-ci ne se transforme en Division Scientifique) et ancienne supérieur de Hyori (qui l'affectionnait beaucoup)
C'était une femme, de plus elle a été promue au sein de la Garde Royale Wink

Dernière édition par Hoarnek le Sam 27 Aoû 2011 - 13:55, édité 1 fois
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej

Masculin Nombre de messages : 959

MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:54

J'vais encore me faire engueuler mais tant pis, j'te reprends sur certains points :dent:!.

- Etre Capitaine ne nécessite pas d'être charismatique. Effectivement, la plupart le sont, mais que dire du vieux ou, pire, de Ken-chan ? Autant de charisme qu'une boîte de pâté pour chat, et encore... Le problème avec Matsumoto, c'est plutôt la puissance : sauf power-up démentiel, elle n'a toujours qu'un simple Shikai, qui jusqu'à là n'aura pas montré une très grande puissance (disons qu'il se défend, mais il manque de technique et de puissance brute). Cela étant dit, un tel Shikai peut être employé à toutes les sauces et ne dépend que de l'imagination de son propriétaire (j'ai souvenir de quelqu'un qui proposait d'étouffer l'ennemi en lui bloquant les voies respiratoires à coups de cendres...).

- Quant à Kira, tu prends les extrêmes. Jusqu'à la fin de l'arc SS, c'était effectivement un trouillard de première, totalement soumis à son Capitaine qui le terrifiait pourtant. Pour autant, après la trahison de Gin, il a totalement changé d'état d'esprit (y a qu'à voir la façon dont il a battu sa Fraccion, aucune trace d'hésitation, un style de combat parfait, une excellente maîtrise du Kidô, etc.). Et dans le passage auquel tu fais allusion, n'importe qui se serait fait abattre comme ça : on parle d'Aizen, là...
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui

Masculin Nombre de messages : 990

MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 14:11

Citation :
Mais soyons réaliste , être capitaîne dans bleach sa exige un fort charisme , une personnalité de grande envergure , et rangiku avec sont physique de bimbo ne joue pas en sa faveur , je ne la voit pas du tout revêtir le haori de capitaîne et se tenir entre l'imposant komamura et le tres charismatique byakuya.

C'est donc uniquement sur du subjectif que tu dis cela, car ta vision du charisme d'un perso n'est pas la même pour d'autres. Moi par exemple, je trouve que matsu qui cloue sur place chad dans l'arc bount à bien plus de charisme qu'un shuei qui copie son idole jusqu'aux tatouage.
Pour le "physique de bimbo, je ne sais pas si tu t'en ai rendu compte mais dans les mangas les femmes adultes (ça exclue rukia, hinamori and cie) sont tout le temps ou presque soit des bombes, soit des coincées (isane, nanao) soit les deux à la fois.
Enfin, la fin de la phrase est tout aussi subjective, moi perso (et je pense que d'autres iront dans le même sens hein Brandon) je vois très bien Matsu avec un haori se tenir en face de Soifon et à côté de Komamura.

Citation :
Hisagi a du charisme et bp de classe et quoi qu'on dise le physique et le style sa joue bp , l'histoire d'hisagi nous prouve qu'il n'a cessè d'évoluer , sont échec à l'examen ou bp de jeune shinigami sont mort l'ont destabilisé , remotivé par tousen , il est reparti de l'avant , lui qui estime bp kensei et l'a pris en exemple avant tousen n'a céssé de s'améliorer , sont shikai est hyper stylé tous comme la forme physique de sont zanpakuto , voila pourquoi j'estime que shuhei soit le mieux placé
Ouais en gros, c'est parce que tu le trouve classe que il devrais devenir taicho avant les autres... Parce que là c'est surtout ça que l'on comprend.

Citation :
Hisagi a était sublimé lors de la bataille de FK , kira lui a exulté avec iba avant de se prendre un coup d'épée d'aizen ds le dos , gin l'a manipulé à la SS , et que dire de sont comportement de peureux à l'examen

Ouais, moi je me rappel de deux très bon combat contre des fraccions (limite je trouvais même Kira plus froid et ayant plus de maitrise que l'autre...)
Le reste, bof, c'est vrai que c'est vachement un signe de faiblesse que de se faire buté par aizen le grand méchant mode roxor qui de toute façon devait être invincible parce que c'est la proie d'ichigo...
Hisagi n'était pas beaucoup plus fier que Kira lors de l'examen.
Blague à part, c'est vrai que Hisagi semble plus sur de lui et stable que Kira mais vu les différence de shikai ça ne lui permet pas de prendre énormément d'avance...
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon

Masculin Nombre de messages : 2058

MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 14:25

Arrêtez de comparer le charisme, c'est subjectif ^^ Surtout si c'est pour prendre des exemples comme Zaraki, j'en suis personnellement pas spécialement fan, mais vue sa gigantesque popularité on peut pas prétendre qu'il a aucun charisme, c'est juste que toi il te touche pas (moi personnellement le charisme d'Aizen m'a jamais atteint, par exemple) =D Édit: je parle à Sacrilej, hein.

Pour Kira, faut quand même pas oublier qu'il a essayé de tuer Rangiku. Il s'est même pas fait manipuler, il a juste obéi à un ordre direct, sans aucune justification. Alors bon, je sais bien qu'avec Kenpachi et Mayuri en poste, on est pas à ça près, mais quand même si on pouvait éviter de confier une division entière au mec le plus influençable du Seireitei, moi ça me paraîtrait pas mal. Psychologiquement, moi je le trouve presque pire qu'Hinamori. A mon avis, y a deux poids, deux mesures: oui, elle a eu plus de séquelles, mais elle était plus proche d'Aizen que Kira de Gin. Oui elle a menacée Tôshirô, mais elle a subi une manipulation, alors que lui a juste obéi aveuglément. Et elle, elle semble s'en être sorti, alors que lui me semble toujours prêt à craquer au moindre prétexte. Je ne voudrais surtout pas la voir nommée, mais lui non plus.
Et puis même, j'ai jamais compris pourquoi on l'envisageait plus que d'autres. Il est exemplaire sur la maîtrise de l'art du combat, et probablement sur la paperasse, mais pas fiable dès que ça se corse vraiment. En plus, autant il gère en maîtrise, autant en terme de puissance pure, il n'a strictement rien montré de plus que d'autres. Et puis il a vraiment pas l'apparence d'un capitaine.

Concernant Rangiku, y a des petits éléments dans le manga qui peuvent indiquer une bonne puissance, pour peu qu'ils ne soient pas le fruit du hasard de l'auteur qui s'est arrangé comme il a pu: elle a bloqué le shikai de Gin, elle a bloqué Nakeim alors qu'elle avait encore la limite, elle a tenu le coup contre trois fraccion. De plus, Kubo a indiqué qu'elle possédait une technique surpuissante: une tornade de cendres, qu'elle utilise rarement car elle attire tout ce qu'il y a alentour, y compris Rangiku elle-même et ses alliés, vers elle pour se faire déchiqueter.
De toute façon, y a de multiples voies ouvertes pour un éventuel bankai: on peut imaginer, vue son ancienneté, qu'elle en avait le niveau mais que son zanpakutô refusait parce qu'il n'approuvait pas ses liens avec Gin, on peut aussi penser à un entraînement avec Yoruichi et le pantin céleste d'Urahara, et y a toujours le coup du reiatsu pompé par l'Hôgyoku dont parle Shunsui, même si ça j'y crois moins.

Donc je pense que ça serait une erreur de se laisser bloquer par des arguments de puissance qui sont parfaitement retournables.
De plus, elle a montré qu'elle était fiable pendant la bataille, à tous points de vue, donc le côté "shopping et fête", qu'est-ce qu'on s'en fout, si je puis me permettre. Elle a aussi montré qu'elle possédait une forte personnalité et une forte volonté ; de tous les vice-capitaines trahis, elle était la plus proche de "son" traître, et elle a été celle qui s'est le moins laissé déstabiliser. Juste avant d'entrer dans la bataille de la Fausse Karakura, Tôshirô lui demande si elle a le moindre trouble dans son cœur, et constate aussitôt que non, et qu'elle est fiable. D'ailleurs, 'suffit de la voir après la mort de Gin: elle s'accorde dix jours pour être triste, et paf elle repart de l'avant.
De plus, ses liens avec Gin ouvrent une voie royale pour la voir reprendre son poste, symboliquement.
Et d'un point de vue plus subjectif, mais qui compte tout autant, son apparence correspond, à mon goût, plus à celle d'un capitaine qu'à celle d'un vice-capitaine (contrairement à Hisagi et Kira, comme l'a souligné Kubo) (et paf).
Et enfin, je sais pas si vous avez remarqué, mais elle est la seule vice-capitaine à qui son supérieur demande son avis. Tôshirô ne lui dit pas "Matsumoto, je te laisse Kira !", il dit "Matsumoto, je peux te laisser Kira ?" et elle répond que oui. Idem pour les Destiny's Child, c'est elle qui demande à Tôshirô de se concentrer sur Harribel pendant qu'elle s'en charge (ce qui était clairement la meilleure tactique à employer). Il lui demande "tu peux t'en occuper ?" et elle répond "oui". Et s'il l'a laissée faire, c'est bien qu'il la savait de taille, il ne l'aurait pas sacrifiée.

Bref, Rangiku a, à mon avis, montré autant de capacités et de légitimité qu'Hisagi. Son seul vrai handicap dans l'histoire, c'est que c'est une femme, et qu'on est dans un shônen (et je ne plaisante pas: c'est l'handicap le plus lourd dont un personnage de shônen qui mérite une promotion puisse souffrir).
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho

MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 14:35

Sacrilej a écrit:

-Etre Capitaine ne nécessite pas d'être charismatique. Effectivement, la plupart le sont, mais que dire du vieux ou, pire, de Ken-chan ? Autant de charisme qu'une boîte de pâté Le problème avec Matsumoto, c'est plutôt la puissance : sauf power-up démentiel, elle n'a toujours qu'un simple Shikai, qui jusqu'à là n'aura pas montré une très grande puissance
- Quant à Kira, Et dans le passage auquel tu fais allusion, n'importe qui se serait fait abattre comme ça : on parle d'Aizen, là...

Sacrijel , on arrive vraiment pas à se comprendre tous les 2 tellement nos opinions sont différents , déjà ds le topic "nouveau capitaine-commandant" nous avons eu un avis totalement opposé.

Yama et kenpachi pas de charisme ? Une fois encore je pense que tu est le seul à le penser ou tu ne doit pas connaitre la définition du mot charisme.

Ensuite tu estime que le point faible de matsumoto est sa puissance , mais tu sais tous les VC sont à peu près du même niveau à part renji qui maîtrise le bankai.

Enfin ok aizen OS n'importe qui mais tous de la même manière et kira c'est fait OS de facon pitoyable.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 22 Icon_minitime

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant