Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!

Aller en bas 
+32
Chapo
Xanxus
toshiro-taicho
Cloud-kun
JohnBarry
Kurosaki No Cero
kirari
KING I Al Collo no Bushin
Louen
Sieg
Seho
yorui
hitsugaya toshiro
kent-1
MoD_SouL
noodle
Mojito
freeman007
Stormlord
Hime
tite_gonZ
Grandia
Ichigo25
igo
Clif
Souly
Dashandre
Nekoch'
Brochu
Metatron
BlinD[:
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! Empty
MessageSujet: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:30

Bon allez apres avoir hésité durant un long moment je me lance... Je vous préviens tout de suite dans un premier temps ce topic ne présentera pas de fan art (pas la motive en se moment, et ouai les temps sont dures). D'ailleurs je vais essayer de le faire vivre sa sera déjà pas mal (étant donné que je trouve que scanner et mettre sur imageshack c'est déjà un gros effort)

Allez on commence direct avec 3 Petits dessins automatiques (désolé pour la taille mais la qualité était pas génial j'avais mal réglé le scanner).
Spoiler:


Le deuxième, retouche au PC
Spoiler:


Le troisieme, Normal (enfin façon de parler)
Spoiler:

Bon voila pour mon first post... Dites moi se que vous en pensé. Je sais se n'est pas du fan Art Mais c'est de la créa. Si vous êtes sage je posterais des vrai dessins. Mais va falloir etre tres gentils (haha...:Smie:! j'aime le chantage)


Dernière édition par BlinD[: le Jeu 1 Sep 2011 - 23:15, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:36

J'aime bien , ça me fait penser a ce qu'on voit souvent sur les murs du Bronx ou de Harlem dans les films americains.

Le premier est vraiment tres reussi .
Revenir en haut Aller en bas
Brochu
Humain
Humain
Brochu


Masculin Nombre de messages : 271

Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2007

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:50

Nice, j'aime bien ça, surtout le 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:27

ouais !!! cool ! o/
J'aime beaucoup ! ^o^
Et puis tu as l'air d'etre multi-facettes en plus ! (au sens propre et au sens figuré :p) du coup j'attends avec interet tes prochaines oeuvres ! X]
Revenir en haut Aller en bas
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 0:26

J'ai une préférence pour le 3e aussi :)

Tu fais ça au bic ?
T'es sûrement en fac, 3h d'amphi ça laisse le temps pour la création Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 2:33

J'adore le troisième, il a un petit côté "Berserk", c'est beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 2:43

ca déboiiiiiiite Oo.
j'adore ce genre de trucs ! tu graffes aussi ? ou bien tu fais ce genre de trucs seulement au stylo ? parce que t'as vraiment un sens de la compo "de la rue". un peu anarchique, tout enchevetré, mais tres lisible quand meme.

la facon tribale de voir le trait colle super bien au truc.

honnetement, un des meilleurs trucs que j'ai vu sur ce forum, niveau richesse graphique. a travailler encore a explorer encore, encore, encore..
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 8:54

Déjà :merci:! à tous pour l’accueil que vous avez réservé à mes ptis gribouillons ( genre je suis modeste ^-^ ).

Yautja : Eh ben non surprise je ne suis pas en FAC. ( Les 3h d’amphi je ne pensais pas pouvoir supporter, je pense que ça m’aurait causé des dommages irréversible à la cervelle) Sinon c’est vrai que pour ses trois dessins j’ai bossé uniquement au BIC mais c’est parce que j’étais en cours (BTS) et en partiel pour le premier (C’est super long un partiel de gestion quant a fini en 1h et qu’il en reste 2).

Nekoch’ : Moi multi facette ?? (pas faux). J’aime faire plusieurs truc changer et être là où on ne m’attend forcement. Mais j’avoue vous présenté ce qui me pose le moins de problème ( Le genre de dessin que je viens de faire présente l’avantage que je n’est pas besoin de réfléchir pour le faire… J’ai juste besoin de temps, des fois beaucoup parce que je les fais en plusieurs fois pour éviter de donné une impression « tourner en rond » je dois être le seul à avoir compris la dernière expression ^^.

The_4th_EspAda : Ben écoute passé une époque je graphais beaucoup mais je dois t’avoué que je manque de savoir faire au niveau des volumes du coup mes Creas n’étais vraiment pas recherché pour éviter les erreurs. (je du mal à imaginer de manière correct les volumes, par contre pas trop de soucie pour les copier). Sinon je bosse pas mal sur grand format pour changer d’outils. (J’aime beaucoup le marqueur à l’ancienne les « poskas »).

Ketamine : Le coté « Berserk » est normal, en ce moment c’est ma lecture principale du coup Mr Miura guide ma main :shoked:! ).

Bon je vais tenter de trouver quelque chose a poster d’ici se soir pour vous remercier (je ne garantie malheureusement pas la qualité -_- ) eh ouais on peu pas avoir les délais et la qualité et malheureusement je n’ait pas la chance de dessiné vite et bien.


Dernière édition par BlinD[: le Ven 28 Mar 2008 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 9:08

ouais Very Happy moi aussi, j'adore ton style.
On en vois pas partout des dessins comme ça.
Originalité = reussite pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:11

Bon allez un pti post pour la soiré d'un travail pas fini... Et dont je ne suis pas content du rendu mais c'est les risque de Mr BIC.

Spoiler:

Pi un autre un genre de performance (10min de travail dessus avec Mr ONIX)

Spoiler:

Se soir c'était light prochaine étape j'essaie Mr le crayon de papier pour rire.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:16

yeah !

juste une question, quand tu fais une ombre, tu la fais d'abord, puis tu fais le contour apres, ou tu fais tes traits et tu "remplis" ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:28

Hum...que dire..."c'est beau"...non pas assez..."ça rox" ? ouais va pour "ça rox" ! 8D Et donc CA ROX !!!! \o/ (au cas où tu n'aurais pas compris ^^")

J'ai bien envie de voir la performance de monsieur crayon à papier ! XD lol
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:52

T'es création sont sympa, j'aime beaucoup! Mélange de comics et de truc psychopate, ca me rapelle le Joker ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
Invité
Invité




Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:59

Jolis dessins :)

Dis-moi, -toujours dans le Berserk moi-, tu saurais pas dessiner l'armure du chevalier noir par hasard?

(Désolé si je te spoil des trucs :p)
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:38

Héhé tu m'as trop spoiler je suis blasé..... non je rigole (j'en suis au dernier chap sortie) ^^.

Ouais sa peut se faire tu veux l'armure du berserker ou alors un dessin de skullknight? En faite post moi un modèle et je dis se que je peux faire et pour quand. =). "Le modèle c'est mieux si il est en noir blanc évite les colo plz."

Mais jpense que doit être en mesure de te pondre un truc correct ^^ Sa me ferat le dessin ac Mr Crayon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:53

Bah j'ai plus les images sur moi, mais il s'agit de l'armure du Berserker, surtout au moment ou elle est sur le point de "dominer" Gatsu, tu vois? (Quand y'a un semblant de tête de chien qui sort de la cape, vers sa tête)
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:02

Ouais je voie mais j'ai plus les scans sur mon PC donc trouve l'imae te je te le fait sans soucie... Avec les images parce que de mémoire je peux pas le faire (Pas assez de pratique) et en plus on parle d'un dessin de Mr Miura un des magakas les talentueux de se siècle ^^.

Donc je me contentrai de recopier si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:06

Allez un petit double poste (je sais c'est le mal)... J'espere que vous m'en voudrez pas trop mais c'est pour la bonne cause.

Nekoch' tu va etre dessus Mr Crayon ça seras pour la prochaine fois mais là j'ai retrouvé un pti truc qui méritait le post je sais pas trop si la qualité du scan sera cool mais bon on verra.

Alors petite présentation c'est dans la meme veine que le premier et le 3eme donc cest juste de la compo un peu farfelu mais bon j'aime bien alors je vous en fait profitez. ^^

Spoiler:

Se soir je suis une croche alors il y aura qu'un seul dessin nah!!!! héhé j'aime être avare de temps en temps c'est marrant =).

EDIT: Le petit soucit c'est la taille je suis deg.... Mais je réeditrai mon post demain avec le bon format histoire que ont ai une bonne vu d'ensemble. C'est un peu mieu pour se gebre de travail (les details ne sont pas assez "léché".


Dernière édition par BlinD[: le Sam 29 Mar 2008 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:23

magnifique.

désolé pour mon manque de constructivité ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:29

Allez une nouvelle tite oeuvre faite aujourd'hui en gestion et ouais j'ai eu de la folie créatrice pendant se cour sa fout d'ailleurs la trouille parceque en vrai c'était vraiment soporifique. Enfin bref vous en avez surment rien à foutre de ma petite journée de merde donc je pas vous souler avec ça ^^.

Sinon Désolé Nekoch' mais Mr crayon n'était pas de sorti aujourd'hui il me fais encore la gueule -_- c'est pas de ma faute mais sa viendras. Tien je tien à précisé que je sais que cette oeuvre est très narcissique mais Zoby ^^

Spoiler:

Tien pendant que j'y pense si quelqu'un aime pas ou peut me donner des conseils je prend.

La prochaine sa sera le fan art promis
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:38

mdr! on ressent la torture que la gestion t'inflige dans ce dessin.
Bah écoute, moi j'aime mais y'a juste une chose qui me chiffonne, c'est le volume du "truc" avec juste un oeil (dans la partie haute). Bref, j'suis pas sur de tout saisir, mais le rendu claque bien!

Edit: j'précise encore une fois, qu'il ne faut pas m'écouter, mon niveau en dessin étant celui d'un gosse de 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:00

HAAAAAN !!! >o<
Je veux monsieur crayon ! T_T

Non, plus sérieusement, ca claque toujours autant ! XD
J'aime bien les couleurs choisies, c'est fun. =3
Et puis la petite fleur c'est ta mascotte ? :p

EDIT en réponse au message du dessous: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! 250263


Dernière édition par Nekoch' le Mer 2 Avr 2008 - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 10:12

Igo : Merci pour le commentaire, Pour les yeux répété plusieurs fois dans le dessin c’est vrai que sur celui là c’est un peu lourd. Il va d’ailleurs que je fasse gaffe à l’avenir. Le problème c’est que vu que c’est du dessin automatique donc il y a souvent des répétitions ce qui rend le rendus souvent assez similaire à d’autres dessin déjà réalisés. Mais même si l’œil est pas mal répété c’est aussi parce que c’est un leitmotiv dans mes travaux. Il y a pas mal de symbolique derrière chaque dessin mais on s’en fout on est pas non plus là pour décortiqué un dessin et en faire toute ses critiques. Mais tout de même merci mon pti igo les conseils d’un aîné sont toujours bon à prendre même si il est nul en dessin ( Sa apporte un œil nouveau, parce que quand je finis un dessin je manque cruellement d’objectivité et de recule sur se dernier pour pouvoir le juger l’opinion des gens est alors super importante pour progressé.)

Neckoch’ : Désolé encore une fois pour Monsieur Crayon. Mais T’inquiète pas il faut bien que je te fasse lambiner un peu sinon c’est pas drôle. Si je te montre tous mes dessins après il ni aurait plus d’intérêt à en poster d’autres. CONCLUSION : J’adore te faire attendre un peu. Ça m’amuse énormément. ^^

The_4th_Espada : J’avais pas vu ta question au niveau des ombres. Pour te répondre franchement je fait les contours avant et je pose mes ombres après. Mais je lutte pas mal parce que le problème c’est que je fait toute à l’œil étant donné que je n’ait jamais pris de cour de dessin. Donc il ne faut as trop m’en vouloir pour les problèmes de justesse lié à ses dernières…

Enfin PROMIT la prochaine fois je posterai un vrai dessin enfin si vous voulez =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 11:13

En fait, j'annule pour Berserk, par contre, si jamais t'en fais un très grand (sur toute une page) - où la page sera entièrement remplie - je veux bien m'en servir comme fond d'écran :) (Je veux bien? Non! Je veux tout court! D: !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 1:36

BlinD[: a écrit:
The_4th_Espada : J’avais pas vu ta question au niveau des ombres. Pour te répondre franchement je fait les contours avant et je pose mes ombres après. Mais je lutte pas mal parce que le problème c’est que je fait toute à l’œil étant donné que je n’ait jamais pris de cour de dessin. Donc il ne faut as trop m’en vouloir pour les problèmes de justesse lié à ses dernières…

perso je m'en fout de la justesse. et ca n'a aucun rapport avec une école de dessin ou non. la justesse tu la vois avec tes yeux, ca s'apprends pas.
si j'ai posé cette question c'est juste pour savoir si tu considérais une ombre comme un amas de traits, ou comme une masse, vu que le reste de ton travail est tres basé sur le trait, ca me semblait interessant de savoir ca ^^.

eh bien j'attends de voir ce que donne un "vrai" dessin, apprenant par la meme qu'il existe des vrais dessins et des faux dessins, meme apres etre passé par une filiere d'art...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 398 - Back from Blind
» Bleach 450 - Blind Solitude
» Bleach 487 - Breathe But Blind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: