Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!

Aller en bas 
+32
Chapo
Xanxus
toshiro-taicho
Cloud-kun
JohnBarry
Kurosaki No Cero
kirari
KING I Al Collo no Bushin
Louen
Sieg
Seho
yorui
hitsugaya toshiro
kent-1
MoD_SouL
noodle
Mojito
freeman007
Stormlord
Hime
tite_gonZ
Grandia
Ichigo25
igo
Clif
Souly
Dashandre
Nekoch'
Brochu
Metatron
BlinD[:
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 10:54

Hey bon c'est disette créatrice. Enfin c'est surtout la flemme du scan aussi^^. MAis bon je vais quand meme poster une tite bannière.

LA bannière SC4 mon jeux coup de coeur du moment. (bon e la met sur le topic mais en meme temps je l'ai aussi en permanence dons c'est vrai que au niveau utilité on aura connu mieu mais c'est pour que vous puissiez donner votre avis hein? Bad)

Spoiler:

Et pi faut que je me motive pour faire chauffer le scanner aussi parce que mon topic prend la poussiere un peu (même beaucoup je crois Very Happy)

Voila se sera tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 10:29

Je viens tout juste de la voir ta dernière ban ya pas à dire elle est magnifique/
Le personnage ressort magnifiquement bien, les couleurs sont niquels... Franchement Bravo elle est super.
Le rouge de l'avatar me parait légèrement clair mais ce n'est qu'un détail.
Félicitation c'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 10:50

Merci pour le compliment, Rien n’échappe a ton regard Hime, c’est vrai que le fond de l’avatar n’est pas le même étant donné que j’ai oublié d’appliqué l’effet aquarelle et que j’ai pas modifié les teintes mais c’est parce que l’avatar a été vite fait… Il demande encore du taf. Mais là je suis parti dans un autre taf qui va me prendre plus de temps et qui pour l’instant n’est pas encore concluant. (En faite j’ai envie de me lancer la création de kit à partir de mes créa papier mais pour l’instant je trouve le rendu assez vilain… Faut dire que adobe element c’est assez limité). Mais je garde espoir. (ou pas). Des que il y a du nouveau je posterai.

Tien j’ai une petite question : Comment tu fais pour obtenir les fonds que tu fais ? Parce que je le trouve magnifique…
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 12:00

Héhé j'ai un oeil de lynx en fait =x
Sinon pour les fonds je suis en train d'explorer un terrain où je n'avais jamais mis les pieds : le C4D.
Du coup je me sers de ces images en 4D que j'insère dans mes fonds. Je joue aussi avec les "calques de remplissage ou de réglage" que tu trouves juste à côté de l'icône "créer un groupe" sur toshop (en bas dans le cadre des calques).
J'apprends à m'en servir : )
J'ajoute à ça des effets lumière et un peu de smudge et vala : )
Mais bon je commence juste, donc je suis pas encore des masses au point.
Par contre je trouve que tu as bien choisi ton fond ici. Comme il est sobre il donne une autre dimension à l'image je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 12:02

J'aime ce que tu fais. L'aspect sombre de tes bans est une super idée et original.
Ta dernière ban je la trouve super. Je trouve que le fond est bien choisi par rapport au render. Et puis à la différence de ce que je fais des renders ne pixellise pas ... Dit moi ton secret.
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 16:44

'tin c'est tout poussiéreux ici.

Bon aujourd'hui un peu de nouveau. Un new kit, sous le signe de resident evil. Bon la technique est pas encore tout à fait au point, il reste deux ou trois trucs à mettre au point (ouais j'en chie pas pas mal avec le c4d. Mais je trouve que au final c'est pas pire.)

Bon assez parlé voila la bête.
Spoiler:

Remarqué que la ptite différence de teinte entre avatar et sign ( c'est bien moche hein^^, je sais et je m'en occuperai.) héhé
Revenir en haut Aller en bas
Mojito
Mouchard
Mouchard
Mojito


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 35
Localisation : allongé sur un toit de la 8ieme...
Date d'inscription : 11/10/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 17:07

Oh bin, je trouve que c'est quand même pas mal cette dernière créa Wink
Revenir en haut Aller en bas
noodle
Mouchard
Mouchard
noodle


Féminin Nombre de messages : 69

Age : 39
Localisation : dans un paquet d'm&m's
Date d'inscription : 21/12/2007

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 17:14

Sympa je trouve cette dernière :p Ca sature peu etre un peu trop dans le vert par contre, faudrai ajouter quelques teintes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://6noodle9.deviantart.com
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:45

Allez un pti kit pour dire de pas tomber dans l'oublie.

Comme d'hab l'avatar est a chier, il faut que je change toutes les nuances et saturations mais la j'ai la flemme.

Donc pour le theme c'est Angel burst un manga que je ne connait pas ^^.

Spoiler:

Allez bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 15:55

J'aime beaucoup ce dernier kit. Les render sont beau et j'aime bien la typo.
Je trouve que c'est le plus réussi.
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:14

Bon les amis un peu de nouveauté se soir.

1st Stark
Spoiler:

2nd Ulquiorra
Spoiler:

3nd Silent hill
Spoiler:

Bon les deux premières sont assez similaire mais bon c'est l'inspiration qui veux ça, ça se contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 0:12

C'est quoi ça ?
J'te reconnais pas gars, y'a un vieux manque d'inspiration là ! °_°

nanananananan ! je VEUX PAS savoir ! Tu crois c'est Noël ou quoi ?
Allez, au boulot ! o/

Allez !

ALLEZ !!
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 8:20

Hahaha, je suis rodé. Ouais c’est vrai que j’ai essayé de caché le manque d’inspiration par un peu de technique et surtout plus de propreté mais bon le faite est là j’arrive à rien sans des artworks de qualité. Là j’ai pris des images normales et c’est foireux.

Bon la pire reste celle sur stark qui me sert de kit et qui est vraiment pas inspiré… Mais t’inquiète pas je vais revenir à un thème qui me plait mieux c’est « blame ».

Bon il faut bien que je me tape de petit passage à vide, sinon c’est pas drole.
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 11:33

Mis à part la sign sur Silent Hill qui reste dans le ton des précédentes les autres sont plutôt décalés. Cela dit elles sont quand même réussites et sympa. Comme la dit The 4th au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
MoD_SouL
Humain
Humain
MoD_SouL


Masculin Nombre de messages : 317

Localisation : exilé au hueco mundo... une affaire à régler
Date d'inscription : 17/11/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:52

bravo !!
franchement c'est la classe ta galerie est vraiment stylé
on sent que tu as taté le logiciel ^^
à quand les nouvelles créa ?
Revenir en haut Aller en bas
kent-1
5ème officier
5ème officier
kent-1


Masculin Nombre de messages : 557

Age : 30
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 25/01/2007

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:36

Bon allez je vais être en désaccord avec la plus part des gens mais ne revient pas dans les kits sombres^^ c'est sur sombre c'est souvent plus jolies mais pour progresser il faut essayer tout!

Même allez jusqu'à faire des trucs bizarre^^en reprenant un vieux proverbe "c'est en faisant des erreurs que l'on progresse" grâce à cela enfin c'est mon opinion, tu va trouver de nouvelles techniques par toi même et c'est à partir de la que tu pourra avoir un style bien à toi (même si je trouve que les créations de tout le monde commence à être dans le même genre, difficile d'innover quand il y tant de gens qui gère l'infographie).

Et le manque d'inspiration n'est pas une raison!!^^

Après j'avais jamais vu ta galerie en entière et franchement je regrette pas d'y avoir jeté un œil j'adore ton coup de crayon et le style.
De nouveaux dessins bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 22:06

Merci à tous les commentaires et critique (c'est cool ça permet de voir quant on va dans le mauvais sens) Au risque d'aller contre mon dernier critique d'art (kent-1) (par contre les dessins arrivent bientôt) J'ai décidé de revenir a mes premiers amour c'est a dire Blame Par contre j'espère avoir fait mieux que d'hab (l'inspi etait là enfin je crois.)

Bon allez assez parlé place a l'image.
Spoiler:

A titre personnel je lui trouve un défaut dans l'agecement des couleurs, je trouve qu'il y a un poil trop de blanc, mais bon je verrais si j'arrive a remedier au problème.

[Edit]: non en faite ça va pas du tout j'ai posté trop tot je vite posté une v². ^^.

[Edit²] Voila la v² qui est beaucoup mieux je trouve.
Spoiler:
Voila c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 22:53

Je surkiffe le fond !!!!

Oo

D'accord avec toi, trop de blanc. dans la deuxieme aussi... ^^
En fait, le visage c'est du blanc-blanc et pas un gris délavé, et ca tranche vraiment trop..
Tu peux essayer, la v2, sans le visage de droite ? ou juste un genre de reflet.. y me semble ca serait plus en accord.
Ou alors, il faut que tu rendes le fond plus graphique....
Revenir en haut Aller en bas
kent-1
5ème officier
5ème officier
kent-1


Masculin Nombre de messages : 557

Age : 30
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 25/01/2007

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 11:49

Perso' je mettrai pas cette sign' dans la catégorie sombre bien au contraire à part l'univers qui est représenté bien sur, c'était en gros sa que je t'ai conseiller (je me suis p'être mal exprimé après...) d'utiliser des couleurs moins sombre.

Bon maintenant la critique dans l'ensemble j'aime assez mais il y 2,3 p'tits trucs que je n'aime pas ou plutôt qui me gène:

1er: Le cadre avec un effet 3D n'est pas très beau je trouve, je pense d'ailleurs qu'il est souvent à éviter quand on fait une sign' "normal".

2ème: Le masque n'est pas super bien découpé on niveau du front, il reste un contour rouge qui gène je trouve.

3ème: Je suis assez d'accord avec The 4th le visage tranche beaucoup avec le reste. Il aurait fallu l'incruster un minimum en jouant sur l'opacité ou avec un effet autour du perso'.

Et une grande préférence pour la v2 rien que pour les dimension et pour l'ajout de l'image :lee:! .

P.S: Critique d'art^^ c'est un peu beaucoup mais merci comme même :Smie:! .
Revenir en haut Aller en bas
MoD_SouL
Humain
Humain
MoD_SouL


Masculin Nombre de messages : 317

Localisation : exilé au hueco mundo... une affaire à régler
Date d'inscription : 17/11/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 12:52

à moi maintenant ^^
franchement le render et le fond son vraiment bien
après comme les autres je pense aussi qu'il y a trop de blanc ce qui est dommage car ça empêche un contraste de couleurs.

par exemple les taches de sang sont idéales pour faire des contrastes mais tu as rajouté une bande de rouge plus sombre ce qui ne met pas trop le sang en valeur (à mon sens)
la v² est beaucoup mieux avec le nouveau perso

enfin bon c'est super joli quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:15

Voila, actif me direz vous en ce moment, et ouais. Donc au programme la V3 du Kit blame et un autres blame (mais moins bien...)

V3
Spoiler:

Et Blame N°2
Spoiler:

Et voila c'est tout pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:32

Je préfère Blame n°2, mais la v3 est nettement mieux !!!!!
C'est toujours ton style qui est magnifique ! Very Happy
Rien d'autre à dire !
A bientôt !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 16:01

^^

C'est bien thrash comme d'hab....
félicitations.

néanmoins, un jour ou l'autre, va vraiment falloir t'essayer a autre chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
MoD_SouL
Humain
Humain
MoD_SouL


Masculin Nombre de messages : 317

Localisation : exilé au hueco mundo... une affaire à régler
Date d'inscription : 17/11/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 16:21

alalalalala t'es en forme en ce moment
franchement la v3 est encore mieux que la v² : c'était une super bonne idée de rajouté le sang (plus sombre) à droite

sinon pour la blame n°2 elle est très belle aussi
c'est toujours bien glauque à souhait ^^

par contre pour la blame n°2 faudrait faire un avatar qui lui corresponde plus...
pour l'instant celui que tu as s'accorde parfaitement à la v3


edit : ta nouvelle sign est magnifique the 4th... bonne idée les étoiles du bankai :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 10:15

hitsugaya toshiro Merci pour le petit commentaire, c'est cool. Perso je prefere ma V3 au blame N°2 comme quoi les gouts et les couleurs c'est personnel ^^.

The 4th : C'est vrai qu'il faudrait que je change de theme, mais en même temps, je kiff composer sur le theme de blame, je trouve que c'est telement facile d'avoir quelque chose de classe avec. Mais promis je vais bientot arreter (plus qu'un avec wolverine et apres j'arrete. Je vais en refaire un avec wolverine pour voir si j'ai vraiment progressé en maitrise de logiciel ou si je pourrit au même niveau.), Apres, j'ai deja un pti kit sur bleach en tête, mais c'est surprise. Mais d'ici là il y a déjà des dessins au programme (enfin dessin est un bien grand mot nous dirons gribouillis de cours, c'est plus approprié.)

Mod_SouL : Ne t'inquiètes pas Blame N° 2 N'a pour l'instant pas d'avatar, mais ça va pas tarder.(enfin j'espere parce que pour l'instant je sais encore comment le faire, le fond de la sign etant plus ou moins le fruit du hasard, enfin hasard convenut, mais hasard quand même, donc l'avatar ça va etre long.)

Enfin voila, comme vous l'avez remarquer la motive est là ses derniers jours. Si motivation était couplé à une folie créatrice ça serait vraiment parfait mais je ne desespère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 398 - Back from Blind
» Bleach 450 - Blind Solitude
» Bleach 487 - Breathe But Blind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: