Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!

Aller en bas 
+32
Chapo
Xanxus
toshiro-taicho
Cloud-kun
JohnBarry
Kurosaki No Cero
kirari
KING I Al Collo no Bushin
Louen
Sieg
Seho
yorui
hitsugaya toshiro
kent-1
MoD_SouL
noodle
Mojito
freeman007
Stormlord
Hime
tite_gonZ
Grandia
Ichigo25
igo
Clif
Souly
Dashandre
Nekoch'
Brochu
Metatron
BlinD[:
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:14

Hop là retour parmi vous après un voyage en enfer ^^.
Presque un mois sans avoir mit les pieds sur le fofo ça fait quand même un trop longtemps.

Bon pour mon retour je reviens avec un petit kit "Darkest Hour"

Spoiler:

Et voilà en espérant que ça vous aimiez.
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:42

Salut à tous,

Bon ses dernier temps j'ai pas mal de temps libre donc du coup je reviens sur le fofo, même si j'avoue avoir leecher pas mal, j'ai décidé de redevenir un peu actif :), surtout sur la partie création.

Donc du coup cette aprem j'ai fait un petit truc, je suis un poil rouillé mais je suis content du résultats Very Happy. De plus retour a la case case Gimp donc c'est pas tous les jours la fête.

Spoiler:

L'avatar va suivre je suis sur le sujet mais j'aurais avoir des avis savoir si vaut la peine de continuer Very Happy.

EDIT : AVATAR DONE! (Dans le spoiler)


Dernière édition par BlinD[: le Mar 23 Aoû 2011 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzi
Mouchard
Mouchard
Enzi


Masculin Nombre de messages : 102

Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/07/2011

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:50

En effet ça vaut la peine de continuer !! pour le coup c'est vraiment réussi, j'aime beaucoup, la lueur rend bien derriere la typo qui elle memerend bien aussi.
Continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:18

Tiens !!! Back to life, en effet ! Very Happy
Ça fait plaisir de retrouver un peu cet univers blindesque unique en son genre. Razz

Alors, j’apprécie pas mal ce nouveau kit. Il est fort lumineux, ce qui est étonnant de ta part, mais pourquoi pas, t’as raison d’essayer. Surprised Ce que j’aime, plus que la technicité du bazar, c’est surtout le style qu’ont cette signature et cet avatar. C’est du BlinD[: quoi, je sais pas expliquer. J’aime beaucoup la typographie et la surabondance de blanc général.

Les motifs dans le cadre sont bizarres, je ne sais pas dire si j’aime ou pas…

Je sais ce qui me gêne par contre, c’est :
- D’une part, les paramètres de luminosité et de contraste que tu as appliqués ont apporté une kyrielle de pixels parasistes, notamment sur les cheveux (fort visibles) et les yeux ;
- Les taches de sang, qui sont super bien placées, mais qui sont mi-mates, mi-liquides. Ce que je veux dire, c’est que c’est soit pas assez mat, soit pas assez liquide : y a un léger reflet sur les gouttes de sang, mais trop léger pour être réaliste. Ça fait trop brush, en résumé.

Voilà, c’est pas grand-chose comme défauts, mais autant les souligner quitte à poster. ^^

Du bon travail, really.
Reposte vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:14

Merci à vous deux pour vos avis,

Cloud-kun : Merci à toi particulièrement, c'est violent comme j'ai perdu la main depuis les dernières créa que j'ai fais, là je passe des heures et le rendu me plait moyennement, je sais pas d'ailleurs si c'est moi mais j'ai beaucoup de mal a travailler sur Gimp, j'ai l'impression que ça pixelise vite... Enfin bon de toute façon c'était plus de l'exploration qu'autre chose. J'aime l'idée de donner dans le sombre et malsain tout en utilisant des couleurs extrêmement clair...

Ah t'as tout a fait raison pour les goutte de sang (qui ont d'ailleurs réalisé avec un brush de tache d'encre) mes brush "sang" étant bien moche. Mais bon j'avais la flemme de peaufiné en plus j'avais déjà réduit le format donc impossible d'être précis avec ma souris du pauvre.

Bon allez j'ai produit quelques trucs dans l'aprem mais je suis pas convaincu c'est dans la même veine mais moins bien je trouve...

V1 (bien moche)
Spoiler:

V2 (Regardable :))

Spoiler:

Enfin bref je poste mais je pense que ça restera pas dans les annales des trucs cool...
Allez à bientôt pour de nouveau truc je suis en forme en se moment :)
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:42

Je préfère nettement ton kif actuel, même si la V2 est pas mal non plus ! Par contre la V1 j'accroche pas du tout =X ! Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:10

Avec plaisir. Wink

BlinD[: a écrit:
c'est violent comme j'ai perdu la main depuis les dernières créa que j'ai fais, là je passe des heures et le rendu me plait moyennement, je sais pas d'ailleurs si c'est moi mais j'ai beaucoup de mal a travailler sur Gimp, j'ai l'impression que ça pixelise vite...
Perdu la main, pas vraiment… Tu travaillais avec quel logiciel avant ? Toshop ? Gimp offre assez d’options similaires, même s’il gère moins de modes de calques (c’est ce qui me frappe le plus) ainsi que d’autres options, notamment les options de textes. Par contre, ayant déjà essayé Photoshop ainsi que Photofiltre et, actuellement, Gimp, je peux confirmer le fait que la pixellisation est plus fréquente, que ce soit sur Gimp ou Photofiltre d’ailleurs. Disons qu’il ne faut pas appliquer trop de filtres sur le même calque.

Concernant les nouveaux kits, j’avoue tout de suite : autant la V2 est très bonne, autant je n’aime pas du tout la V1. Trop trash, trop brouillon. Cet effet est sûrement pertinent mais ça gâche l’esthétisme général, donc pas très intéressant. Pour la V2, j’ai rien à dire. C’est simple, ou du moins ça parait simple, mais foutrement efficace. Ça ne fait pas vide, malgré la grande zone blanche. Très épuré, très… eye-cathing. Razz Néanmoins, j’aime bien la typographie mais attention à ce qu’elle ne (te, nous) lasse.

Good job!

À bientôt, apparemment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 23:25

Allez un petit poste du soir pour nous faire oublier les deux choses horrible de la journée...

Cloud-kun : je suis tellement d'accord avec toi concernant la V1 qui me file réelement la nausée quand je la regarde, l'idée était mieu dans ma tête et elle aurait mieux fait de bien y rester. Même la V2 est pas top j'arrive pas à avoir les même teinte entre avatar et signature, j'ai pas été assez consciencieux. 'fin je vais pas faire la liste de tout se que j'aime pas dedans parce qu’on va y passer la nuit et c'est pas le but non plus je pense qu'il faut juste oublier :).

Bon Après être passé au stand pour remettre un peu de matière sur le disque dur de PC bien vide me voilà de retour avec une créa basé sur mes deux grands maîtres du dessins j'ai nommé le grand Enki Bilal et Mr Tsutomu Nihei. C'est un gros retour aux sources mais bon après plus d'an sans créer sur PC. Il me fallait du solide pour mes neurones créatifs fonctionnent correctement et dan le bon sens :))

Titre : Stay Alive

Spoiler:

Certain mettrons peut-être du temps a trouver Bilal là dedans, mais il est bien là :)
Je sais pas encore si V² de l'avatar est nécessaire, je suis en train d'y réfléchir...

Bon ben voilà se soir c'est tradition!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:57

J’ai un peu fouillé sur le Net pour trouver quelques dessins d’Enki Bilal et de Tsutomu Nihei et je dois avouer que ça m’a pas mal bluffé, surtout le premier. On voit vraiment que c’est un style qui t’a imprégné petit à petit, ou peut-être que vous avez simplement le même bordel dans le crâne, au choix. Razz

Ça ne sera pas un post super constructif, hein, mais j’adore. J’oserais presque ajouter qu’il s’agit d’un des kits que je préfère de toi. J’aime surtout ce que tu as réussi à faire avec le personnage de droite (je devine que c’est le même que celui de gauche mais en négatif ou quelque chose dans le genre). Le fond est vraiment sympa, c’est un vert un peu spéc mais ça donne vraiment bien ici… La typo est cool, y a pas d’effet dessus, elle est juste plaquée sur la signature mais c’est pas gênant. Le motif sur la droite est un plus appréciable. Wink

Manque quand même un cadre. Seul hic. ^^

Bon job, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 23:05

Allez histoire de montrer un peu comment j'ai procéder si ça intéresse un peu le monde je vous poste les images utilisé pour mon dernier kit.

Spoiler:

Désolé pour le format ^^

Cloud-kun : Ouais c'est un poil le bordel dans ma tête quand je suis en mode "créatif". Mais c'est que ses deux là mon toujours beaucoup inspirer, Bilal me berce depuis mes années collège avec ses bandes dessinées (ahhhh la trilogie nikopol et le fameux tome 1 de la foire aux immortel) et pour Tsutomu Nihei c'est différent autant j'aime pas trop ses mangas que je trouve scénaristiquement un poil pauvre autant son dessin me fait rêver ou cauchemarder, je suis en fan attitude perpétuel sur son art book.
Par contre je tiens ç faire remarquer qu'il y a un cadre bien que super discret il est là... (Bon d'accord va falloir le revoir mais il est là)
Pour la petite tête de droite je pourrais même pas te dire comment j'ai tellement il y a de calques (quand je bosse sur se genre de kit l'vantage c'est que je peux partir en **** total du coup je me fait plaisir jusqu'à avoir un truc qui me tape dans l'oeil.
Ceci dit il est franchement super difficile de faire de la daube avec les images de base que j'ai, il suffit juste d'avoir un peu d'esprit de compo et c'est partie.

Allez je posterais en Edit une petite V² de la signature avec un autre cadre.

Et je pense que je resterais sur dans la même veine pour la prochaine à moins que maitre miura m'inspire, un petit kit "beherit" fait son chemain dans ma tête mais je ça va être le bordel pour le découpage...

EDIT : Done!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:15

Bonsoir à tous les amis :)

Allez se soir un peu de neuf, mais pas trop... Je suis toujours un poil rouillé donc je reste dans mes domaines de prédilection...
Alors voila un petit kit sans trop de prétentions, j'ai voulu être plus propre que d'habitude du coup un poil moins d'effets, un poil plus de maitrise Very Happy

Allez voila les ressources du kit :
Spoiler:

et le rendu :
Titre : Overated

Spoiler:

Bon, dites moi ce que vous pensez :)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:28

Bordel !
J’adore.


… Tout me plait.


Flood absolu, je sais.
J’assume, tant pis pour les conséquences modératrices terribles qui s’ensuivront. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 18:31

Très bon kit, comme d'habitude Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
Ninohara
Humain
Humain
Ninohara


Féminin Nombre de messages : 172

Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2011

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:52

J'ai regardé toutes tes créations et je trouve ça vraiment super. Pour certains kits j'ai un peu plus de mal que d'autres mais on voit que tu ne les bacles pas et que tu ne négliges pas les détails (en gros on voit que t'y passe quand même du temps Wink).
Pour ce qui est des dessins tu dessines vraiment bien, encore une fois les détails sont très travaillés et j'aime beaucoup les couleurs. Par contre pour certains je les trouve un peu trop chargés (mais bon y en a pas beaucoup).
Bref c'est du beau travail, bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:56

Bonsoir bonsoir,

En cette fin d'aprem et début de soirée, après avoir perdu mon temps à glandouillé, j'ai une éclaire, une envie de GIMP, une envie de Kit Very Happy, sur le rythme de Falling in reverse, Infant sorrow, Caravan Palace et autres Three days grace, j'ai ouvert mon précieux artbook de Tsutomu Nihei et je me suis dis c'est parti pour un petit tour Very Happy.
Bon je vous l'accorde ça fait trois kit (enfin deux et demi pour être tout à fait clair) avec le même thème, des filles tristes, Mais bon, comme ça à déjà été évoqué auparavant c'est un peu le bordel dans ma tête quand je suis en mode créatif et j'avoue être plus inspiré par l'esthétique féminine (Bizarre me direz-vous, moi je trouve pas :think:! )

Enfin bref le titre de la compo : Endless Pain

Spoiler:

Bon pour vous donner mon avis, je suis assez satisfait même si il y a pas mal d'erreur technique dû majoritairement à la flemme. En faite, même si j'avais dès le début l'idée d'utiliser le render de base je ne savais pas du tout comment l'incorporer dans un tout, du coup ça m'a pris des heures avant d'avoir le gros du taf duo coup j'ai un peu zappé les détails (Mais ça se voit pas trop trop je crois, à moins que je devienne moins perfectionniste avec le temps).
Même si le thème reste le même, la technique pour se kit est vraiment différente, même si j'ai essayé de garder l'atmosphère lourde, il y a beaucoup de découpage (le truc que je déteste le plus sur terre) et pas mal de jeux de fonds. Par choix je n'ai pas rajouté d'éclairage supplémentaire, ni trop blindé de brush enfin un peu quand même, mais point trop n'en faut :).

Sinon pour les commentaires précédent, déjà merci à tous ça fait plaisir de voir que vous adhérez au concept. Accessoirement si jamais quelqu'un veux un Kit basé sur l'univers de Tsutomu Nihei je peux faire quelque chose.

Cloud-kun : Ben écoute merci :), c'est cool je suis refait.

Ulqui : Merci aussi chef. (je sais ça tourne un peu en rond, mais quand même).

Ninohara : Merci aussi pour le commentaire, je sais que le style est un poil personnel et je comprend aussi que l'on puisse cordialement détester ^^, je crois que surcharger les choses est assez compulsif chez moi, mais je suis content que ça te plaise un peu quand même :)

Allez c'est tout pour se soir je crois que si vous passez par là et que vous lisez tout vous en aurez déjà bien marre...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Bleach 398 - Back from Blind
» Bleach 450 - Blind Solitude
» Bleach 487 - Breathe But Blind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: