Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!

Aller en bas 
+32
Chapo
Xanxus
toshiro-taicho
Cloud-kun
JohnBarry
Kurosaki No Cero
kirari
KING I Al Collo no Bushin
Louen
Sieg
Seho
yorui
hitsugaya toshiro
kent-1
MoD_SouL
noodle
Mojito
freeman007
Stormlord
Hime
tite_gonZ
Grandia
Ichigo25
igo
Clif
Souly
Dashandre
Nekoch'
Brochu
Metatron
BlinD[:
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 8:29

The_4th_Espadas : Non en faite j’ai peut être été un peu maladroit dans mon explication. Les écoles d’art servent bien a quelque chose elle t’inculque une méthode, un savoir faire enfin bref une technique que je n’est pas forcement ( exemple le plus flagrant chez moi : Je ne sais pas a quoi servent des traits de constructions ). C’est d’ailleurs là même chose pour les ombres (que je considère comme un volume et non pas une manière de remplissage) dans le sens où il est possible de voir les erreurs sans toutefois pouvoir les modifié faute de compétences (ou de crayon de papier et de gomme ^^).
Enfin pour ce qui est des « vrais » ou des « faux » dessins c’est juste une manière de parler… ^^ Parce que pour l’instant tous les travaux que j’ai posté c’est du dessin automatique et se genre dessin ne me demande pas grande concentration, si tu veux c’est un peu comme de la production de masse sa demande aucun effort de ma part c’est pour cela que pour moi je les considère pas réellement comme des « vrais » dessin. Bien que je soit très content du résultat et du rendu. Enfin voilà j’ai terminé mon petit laïus en espérant que sa ait pu permettre une meilleur compréhension de mon post précèdent ^^.

Ketamine : bon mon pti pour se qui est du dessin de Berserk il est probable que je te le fasse mais il va falloir que ne soit pas trop pressé (les délais d’attente son long pour reproduire une œuvre Maître Miura, C’est un travail de longue haleine ^^) mais je te le ferai sûrement donc patience… (par contre en échange je veux une colo de mon dessin =).)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 12:47

Wow, va falloir que je colo Guts? Neutral

ça va être dûr, et j'vais devoir demander plein de conseils à tite_gonZ, mais bon.. Je suis prêt à essayer!

(ça prendra énormément de temps, pour faire un truc potable, toi aussi tu devras faire preuve de patience Razz)

PS: Je veux quand même un de tes dessins en "gros" pour mon fond d'écran, ça va claquer >_< !

- Je sais, j'exige beaucoup de toi, mais c'est justement la preuve que j'aime ton taff! -
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:19

Bon se soir Je vais vous montrez un truc que j'ai pas trop l'habitude de faire. C'est à dire que je vais vous présenter 2,3 Création de sign.

Comme je suis vraiment bidon dans cette exercice je vais vous demandez un max de conseille si c'est possible ( j'utilise the gimp et photofiltre)

First try une sign de Chonchu.
Spoiler:

Maintenant mon ancien kit, tiré de Berserk
Spoiler:

Un kit que j'ai passé a Metraton
Spoiler:

Et enfin, Un kit fait pour fan2bleach
Spoiler:

Enfin voila je veux un max de critique pour me faire progresser parce que je suis débutant dans le domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo25
Mouchard
Mouchard
Ichigo25


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 9:59

Bonjour à toi. Surprised

Je suis venu pour voir tes créations.

Si tu débute dans la création graphique, c'est alors un bon début. Enfin bref, je vais dire ce que j'en pense.

la Sign de Chonchu:

La signature n'est pas mal, mais la personne qui est derrière est un peu flou. Tandis que l'autre celui qu'on voie bien au premier plan, on voie les découpages. Je te conseil d'adoucir le contour soit avec une gomme de -50% ou de smugé. Je ne sais pas si tu l'as dans tes deux Logiciels.
Enfin, il faudrait mettre un font qui convient au deux personnages avec des couleurs adéquat. Wink

Celui de Berserk.

J'ai presque rien a dire, le kit est beau et simple, il n'y a rien de reprochable, une amie à moi utilise les mêmes techniques. Aussi je te conseil encore une fois d'utiliser des effets et des brushs.

celui de Kuchiki:

Ici tu as le même problème que le premier, celui qui me frappe le plus c'est le découpage. Pense a a doucir le contour tu verras que sera bien mieux. Un jour mon professeur d'art, ma dit qu'il ne faut jamais mélangé le chaud et le froid (au niveau des couleurs). Aussi j'évite au maximum, sauf si je veux ressortir quelque chose. Tu as mi le Texte et les traits en rose, t'aurais du mettre le cadre de même couleur et de 1 à 2 pixel . Ceci soulignera mieux ton Kit.

Et enfin le dernier:

Même chose que pour le premier. Joue avec des effets sur l'ensemble, avec la lumière et l'ombre et avec les couleurs.


Voilà, enfin je crois avoir dis ce qui a en gros dans l'ensemble.Wink

J'espère voir d'autre de tes créations. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 13:51

Allez deux nouveaux kit. Avant des d'avoir des dessins fait maison ^^.

Le premier issue de Shin angyo onshi mon manga préféré.

Spoiler:

Et la ma dernière réalisation qui est mon kit actuel. Merci le art book de blame d'où j'ai tiré les images.

Spoiler:

Voila voila pour cette aprem si quelqu'un me lacher des conseile je suis preneur^^. Tiens j'en profite si quelqu'un sais comment on met les polices dafont sous gimp je prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:11

Oh j'aime bien. ^^ J'ai vraiment envie d'une bannière sombre moi aussi >_< Faudra que je me décide à en faire une...=_= (ou pas)
(commentaire super constructif :+)

Pour les polices...
J'utilise aussi dafont et Gimp donc je vais te dire comment je fais mais il me semble que c'est la méthode basique alors bon...
Donc je dézipe le dossier de ma police dafont, je coupe le fichier, "poste de travail", "disque local (C:)", "windows", "Fonts", coller fichier.
Et puis voila, ça me rentre la police automatiquement dans tous mes logiciels un peu évolués tels que Word, Gimp, Photoshop, etc...
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:59

Put*** Aujourd'hui j'ai une motivation surprenante, 2 créations la même journée c'est puissant.

Je sais que il y aura qu'une seule création cette fois mais je ne résiste pas à vous la montré parce que je suis pas mal fière.

Toujours tiré de l'artbook de Blame pour les picks original

Spoiler:

Voila voila pour la soirée

Edit: Merci Nekoch' pour les polices j'ai reussi. ^^


Dernière édition par BlinD[: le Lun 21 Avr 2008 - 22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 0:44

l'ambiance est d'un malsain pas possible dans tes créas toi. j'adore.

je passe sur la constructivité, parce que comme d'hab la palette colorée est super bien choisie et répartie, les compos sont maitrisées, etc... donc quand 'est bien faut le dire, mais ca sert a rien de rabacher.
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:17

Oué c'est très beau

Il y a de bonne répartition au niveau des couleurs

J'aime bien quand c'est sombre comme sa !!
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:16

Bon actuellement c'est le vide créatif et en plus de sa les partielles n'arrange pas le chose mais bon. Je poste deux trois trucs quand même

Spoiler:

Spoiler:

Et pi pour terminer 1 kit que j'avais commencé mais que je finirai pas parce que je ni arrive pas ^^.
Spoiler:

Ah en faite pendant que j'i pense Neckoch' tu vas etre contente Mr Crayon ne boude plus et j'ai commencé a m'en resservir Le resultat ne devrais pas trop tarder pour arriver ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:46

J'aime bien le kit Shinji. ^^
Surtout la police d'écriture. :p

Et monsieur crayon a intérêt à avoir revêtu son beau costume ! XD
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 22:14

Bon les amis je suis de bonne humeur. Alors j'ai décidé malgré les conseils de mon avocat de vous livrer un secret. C'est dessin mais faut le dire a personne sinon on va savoir que c'est moi qui est fait le coup.

Bon d'ac j'ai comprit je suis complètement taré. J'espère que vous me pardonnerez.

Plus sérieusement se dessin viens clôturez une petite série de dessin automatique. J'avais besoin de faire un truc comme sa mais la vu qu'il un peu gonflé sur la fin je pense que sa va être le dernier. ouais je vais me remettre a faire des trucs plus conventionnel (ou pas d'ailleurs).

Titre : Last Level: DIE

Spoiler:

A noter que dans se dessin j'ai soulé tous les gens de ma classe pour qu'il dessine dessus. D'ailleurs même mes profs on participé. et ouais c'est plus marrant. ^^. Et ouais faut bien s'occuper en BTS.

Le seul petit souci c'est que pour l'instant il encore un peu grade il faut que je lisse tous ça mais c'est la partie la plus chiante alors merde ^^.

Tien pendant que j'y suis je peux aussi vous lâcher la V² d'un dessin qui est en page 1 parce que là j'ai eu le temps de le boucler tels que je l'avais imaginé.

Titre: Level One: CONTROL.

Spoiler:

Voila, pour se soir. Flemme de prendre l'appareil photo pour vous montrer autres chose (Le format est trop grand pour être scanné). En faite je vien de me rendre compte que je vous montre que mes trucs de cour ^^. Bon je remédierais un autre jour. D'ailleurs je commencerai demain a remédier.

PS: Le dessin de Mr Crayon c'est manger par un Stylo donc je me remet a l'œuvre pour en faire un autre.
Revenir en haut Aller en bas
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ


Féminin Nombre de messages : 1212

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 4:23

J'aime beaucoup les 2 derniers dessins, c'est assez rare que je sois aussi "attirée" au point de les enregistrer ...

Pour une raison que je ne saurais expliquer l'ambiance me fait penser à beetlejuice un personnage culte de ma jeunesse (pour les incultes google est votre ami).

Bref bref, j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 9:54

En cette belle matinée j’ai décidé de vous présenter ma dernière sign , C’est la deuxième sur le thème de bleach que je fais.

Bon je tien à préciser quelques petits truc, le personnage arboré sur la sign n’est pas mon perso préféré, Limite je ne l’aime pas^^. Cependant les pics que j’ai trouvé étais tellement belle que j’ai été immédiatement séduit par l’idée de faire quelque chose avec. (D’ailleurs un Kit Ichigo ne devrait pas trop traîner parce que j’en ai aussi des bien avec lui).

Alors voilà, la bête va ère affiché, exposé a vos regards critiques (Diaclase a déjà donné le sien dans un autre topic ^^). Tien sinon je tien a dire qu’il n’y a pas un gros travail de découpage (en faite il n’y en a pas du tout) Mais juste des retouches couleurs ( la par contre il y en a déjà plus.)

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 2 Grimmle0

PS : Merci à tite_gonZ pour la réponse, Tien maintenant je sais que on a un point commun (beetlejuice^^). Je suis honoré que tu es pris mes dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:53

J'ai toujours trouvé tes signes particulières et même trop la plupart du temps pour mes petits yeux.
Mais cette fois-ci j'accroche bien à la signature. Non pas parce que c'est bleach, juste parce que le personnage est mis en valeur, que je reconnais ce que je vois (j'arrive à bien distinguer le perso +_+) et que je suis attirée par ce décalage en diagonale de la signe.

Non franchement j'aime beaucoup : )
Par contre l'avatar, j'accroche pas ^^

_________________
Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 2 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 2 Hime
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:22

Petite réponse, rapide pour Hime, En faite c’est que je fais des trucs plutôt spéciaux, mais c’est parce que j’essaie de pas faire des truc courant j’aime vraiment pas la banalité, parce que franchement des fois j’ai l’impression que tous le monde fais les mêmes trucs.

Apres, l’avatar est pas fini là il est bâclé méchant c’est pour ça que je l’ai pas inclus dans le post. Mais je vais remédié au problème se soir. Pour l’instant il est pas cohérent par rapport à la sign. Le problème que j’ai pour l’instant c’est que je galère parce que l’image de l’avatar était beaucoup plus claire que la sign et vu que je suis pas expert en logiciel de retouche je galère pas mal.

The Gimp c’est vraiment compliqué je trouve en plus.

Enfin bref ce soir j’essaierai de poster le Kit Ichigo aussi si j’ai le temps de le finir mais bon on verra. Si tu as des conseils à me donner je suis preneur. (je prend aussi les idées tous quoi…) Sinon bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 14:36

Je trouve ça bien que tu es ton propre style. c'est vrai que ça change un peu de tout ce que l'on peut voir :)
Mais il est vrai qu'avec un style si particulier, ca peut plus ou moins accroché les gens...Et pour le coup, j'accroche vraiment beaucoup ^^
Pour le moment je ne vois pas quoi te dire, parce que côté technique tu assures : )
Pour l'avatar tente de rester dans la même gamme de couleur et attention à ton pseudo qui ne ressort pas des masses pour le moment.

_________________
Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 2 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 2 Hime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:19

comme a chaque fois blind, c'est la claque. les deux compos sont extremes et le kit est ultime. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:48

Allez se soir je respect les délais et je post un un avatar (en gros celui de mon kit actuel) et un autre kit. Sur le thème de Bleach toujours et a l'honneur Ichigo ^^ ( J'en ferai surment un autre sur Renji).

Allez on arrete le Blabla

L'avatar Grimmjow
Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 2 Grimm2pv2
La sign Ichigo :
Spoiler:

Enfin, voila pour le kit Ichigo je pense qu'il aura une V², ouais je fais souvent des V² parce que je travail vite donc il y a pas mal de point a revoir.

A part le découpage qui est un peu à l'arrache pour le reste je je suis assez content du résultat.

Edit : voila, c'est fait c'est mit à jour. Le kit Ichigo est cool maintenant.


Dernière édition par BlinD[: le Sam 21 Juin 2008 - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:02

t'as surtout trouvé des purs dessins en fait :p

personnelement je trouve inutile de mettre en avatr une partie de l'image de la sign, c'est le seul reproche que j'ai a faire, la découpe a l'arrache étant justifiée par le fait qu'ichigo est un bourrin, alors a l'arrache, ca le connait, et donc ca passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:16

@ The_4th_Espada

Ouais t'as assez raison sur un point les dessins que j'ai trouvé deboite vraiment ^^. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai fais les kits.

Par contre le petit souci c'est que la j'ai la flemme de faire un vrai avatar pour le kit Ichigo 'enfin j'ai la flemme se soir je l'aurai peut être moins demain. Parce que j'ai une idée d'avatar bien , mais le problème c'est que je vais galéré à faire quelque chose de bien donc il faut que je prenne du temps ^^.

En faite le gros du taf c'est fait sur la couleur et les contraste surtout pour le Kit Grimmjow après pour le kit Ichigo il y a pas mal de truc a revoir mais l'idée est là ^^.

En faite, Je suis assez limité dans la création étant donné que j'ai pas encore assez de maitrise du logiciel ( En faite, j'ai juste les bases et des idées) et aussi de la chance pour trouvé des images qui déboite comme support.

Perso ma devise c'est pourquoi faire compliqué et moyen quant on peut faire beau et simple hein?!
Revenir en haut Aller en bas
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ


Féminin Nombre de messages : 1212

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:37

j'aime bien les images que tu as choisis, et j'aime aussi bien le résultat que ça donne, pas d'abus de brushs sapin de noël, pas d'effet qui te bousille la rétine, c'est harmonieux dans les tons, bref c'est joli : )
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 21:14

Ah ce soir c'est soirée créa.

-Alors je post un pti kit des familles.

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 2 Avatar2kj9

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 2 Renjier7

Bon c'est spécial mais j'aime assez le rendu...

Il y a juste un pti souci au niveau de l'avatar qui est pas génial.

Enfin laissé vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 21:34

l'effet aquarelle est trop poussé je trouve. :s
sinon on reste dans ton athmosphere habituelle, tout est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stormlord
Mouchard
Mouchard
Stormlord


Masculin Nombre de messages : 81

Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/08/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:03

Bonsoir, ici le Vice-Capitain du Bic's fan Club :)

Bref que dire... Pour du dessin automatique, ça a drôlement du charme. L'effet ça "part dans tout les sens" n'est pas trop confus, et tu as réussi a avoir un vrai style propre, en alliant des trio de couleurs et un coup de patte particulier que tu garde dans les bannière/kits que tu fais.
Il est vrai que certaines sign ne sont pas assez nettes, quelque fois fouillis, néanmoins elle sont plutôt bien agencées. D'ailleurs celle que tu as actuellement corrige la plupart des petits défauts cités en se concentrant sur un personnage au traits sayants, elle est très classe ( tout en gardant ce style spécial, froid et un peu glauque, incertain )

A la prochaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 398 - Back from Blind
» Bleach 450 - Blind Solitude
» Bleach 487 - Breathe But Blind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: