Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!

Aller en bas 
+32
Chapo
Xanxus
toshiro-taicho
Cloud-kun
JohnBarry
Kurosaki No Cero
kirari
KING I Al Collo no Bushin
Louen
Sieg
Seho
yorui
hitsugaya toshiro
kent-1
MoD_SouL
noodle
Mojito
freeman007
Stormlord
Hime
tite_gonZ
Grandia
Ichigo25
igo
Clif
Souly
Dashandre
Nekoch'
Brochu
Metatron
BlinD[:
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:23

Double poste c'est le mal, mais c'est pour la bonne cause... Eh oui grande nouvelle se soir c'est la dernière de blame, ouais dernier kit sur l'univers Nihei Tsutomu, avec un hommage a wolverine. J'avais envie.

Bon c'est sombre, peu de couleurs et surchargé, mais c'est fait expres, je trouve que sa rend pas mal Il ya deux ou trois trucs a revoir, mais on m'a que c'était pas dans ma nature d'aller dans le détails, donc je pense que ça restera comme ça.

Allez on stop le blabla (moi aussi j'aime les frites.... Very Happy)

Spoiler:

Donc, voila c'est officiel, je passe a un autre univers en tout cas je vais essayer, ça va être chaud. ^^
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:56

Waoo c'est le festival de BlinD[:. Tu es très productif.

Je vois que ton inspiration n'était pas partie trop loin.
Au regard de tes kits ... je me pose des questions ... tu n'es pas un psychopathe assoiffé de sang. :lol1:! :lol1:!

Sinon je trouve tes deux derniers kits plutôt sympas et plus particulièrement ton dernier.
Waoo l'artiste continu à nous faire rêvé faire des cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:21

enfoiré Razz



t'as mis le paquet sur la dernière.
en fait j'ai compris, tu t'es surpassé histoire qu'on trouve forcément médiocre ta prochaine créa et qu'on te supplie de revenir au blame... ^^

Mais ça marchera pas.
c'est clair, c'est nickel, le perso est super bien incrusté, la gamme colorée colle bien au gars, les effets sont discrets mais efficaces...

Mais !

eh oui, il y a un mais...

j'aurai bien vu un coin de la signature arraché d'un coup de griffe (oui, il y a une marque en bs a gauche.. mais c'est pas suffisant) ! Ce mec est thrash quoi !
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 23:25

Petite incruste dans ton topic pour exprimer mon mécontentement.
Hein, comment ça, c'est ta dernière créa sur le blame?! Ah mais moi j'adore ce thème, et ça te réussi de faire des kits sur ça. On repère directement ton style. Il y a un petit truc qui fait qu'on sait que c'est du BlinD[:. En faite, tu choisis de beaux dessins à la base, donc ça le fait.

Le côté sombre-sang ... il n'y a pas de mot pour dire à quel point j'apprécie. C'est pas mon délire les compliments (c'est pour ça que je poste pas) mais là je suis obligée de dire "continue sur cette route petit". La plupart des kits sur le fofo sont ressemblant mais les tiens sortent du lot (et ceux de grandia également mais dans un style différent du tien).

Mais bon, après peut-être que tes futurs créas sur un autre thème seront aussi bien que celle du blame. Maintenant faut tenter mais oublie pas le blame ^^.

Pour le kit que t'as actuellement, il est vraiment pas mal. C'est une bonne idée d'avoir mis du sang à droite de ta signature pour que ça fasse moins blanc mais bon, du coup, il y a un peu trop de sang à mon goût ^^.

Bonne chance pour tes nouvelles créas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 8:59

Freeman007 : héhé, la productivité est la clé ^^. Mais ne t’inquiète pas je suis pas un psychopathe assoiffés de sang. Je suis juste un truc qui s’apparente a un artiste (enfin de loin… ^^) et il faut avouer que j’ai plus d’inspiration dans le thrash que chez les bisousnours. Very Happy

The 4th : Merci, c’est vrai que je suis assez content du rendu final. Par contre c’est vrai que j’ai pas du tout pensé au coup de griffe sur le coté, c’est une super idée, je vais même peut être faire une V². Tien d’ailleurs je n’y avait pas pensé mais le prochain Kit sera moisit comme ça on me suppliera de revenir sur Blame ^^.

Yorui : Merci pour ce petit commentaire, c’est cool. T’inquiètes pas je vais essayé d’être aussi performant même avec un thème différents, de toute façon l’univers sera sensiblement le même. ^^.

Bon bref, suite du programme se soir, avec un kit sur notre cher zanguetsu. (C’est une idée de mod_soul et je vais essayer de l’honorer.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 13:08

Sur Zangetsu? Le personnage est déjà classe à la base, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 20:19

Bon voila sur rapide se soir la signe sur zangetsu. que je trouve personnellement minable mais bon j'arrive pas a faire mieu... héhé, fallait pas que je change ^^, non jrigole je n'abandonne pas.

Spoiler:

Voila, a vous de juger (genre.... =))
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 20:34

Been , encore une fois , c'est du bon boulot :)

Maintenant , niveau goût , je trouve que les 2 renders ne s'assortent pas du tout :s

Le fond est cool , rien a dire :)

Et , a propos du render d'Ichigo , j'ai l'impression qu'il est coupé a la tête (effet d'opacité ?)

En gros , le rendu donne bien , mais y a quelques détails que j'aime pas trop :)


Dernière édition par Bé le Jeu 18 Déc 2008 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 22:53

le probleme majeur c'est l'uniformité graphique... qui est pas optimale : zangetsu est tres graphique alors que le reste de la sign joue plus sur la masse.

puis on retrouve une gamme colorée familière.... ^^


c'est bien d'essayer de garder une patte personnelle en changeant de style, mais la elle est si présente que finalement, on perçoit pas le changement.
globalement, la sign fait son effet, avec une ou deux maladresse, mais le cadrage est bien vu et la typo s'incruste tellement bien que je l'ai meme pas remarquée du premier coup d'oeil..

donc sur la bonne voie je dirai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Mouchard
Mouchard
Sieg


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 34
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 28/09/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 17:48

Désolé mais je vais être un peu critique car je pense que tu as le style mais qu'il te manque un peu de "technique" (je déteste dire ça comme ça mais je vois pas d'autres mots).

Enfin bref, commençons par ce qui ne pas en général. Je pense que tu as tendance à trop surcharger ton fond de renders, ça fait un peu brouillon (et c'est peut-être l'effet voulu) mais cela fait également maladroit, ce qui est plus problématique à mon sens.
Il y a bien des manières de travailler les fonds sans utiliser de renders et sans que cela ne nuise à l'ambiance que tu veux transmettre.

Pour ta sign Wolverine, je trouve que le brush flower rouge ne passe pas, enfin en tout cas il est beaucoup trop présent (et il a tendance à saturer à certains endroits). Sur l'avatar, on le ressent un peu moins et j'aime bien le cadrage que tu as choisi.

Pour la sign Zangetsu, pareil, trop de renders, je pense que tu aurais pu te passer d'Ichigo à gauche et travailler le fond un peu différemment.

Bon en tout cas, les idées sont là, le reste viendra avec la pratique je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-story.com
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 10:23

: Assez d’accord avec toi dans l’ensemble, mais c’est vrai que il y a pas de détails qui ne vont pas du tout, mais je ne peux pas y faire grand a part la refaire, surtout que si c’étais a refaire le render du zampakuto ne serait delete mais j’ai pas très envie.
The 4th J’avais prévenue que c’étais minable, non sérieux t’as entièrement raisons , c’est pas génial , les render sont pas dans la même veine et ça nuit a la compréhension global. Par contre je trouve que l’idée est là (ouais je sais je me lance des fleurs, faut bien).

Sieg Dans l’ensemble, je suis moyennement d’accord avec toi. T’inquiète je vais m’expliquer. Globalement (c’est surtout valable pour les sign Blame et wolverine) l’idée est de charger de manière excessive la sign de limite saturer certain c’est un effet voulut et assumé. Mais, il me semble pas que je soit maladroit dans l’agencement, c’est spécial certes, bizarre mais voulut.
Alors précisément, pour la sign wolverine, globalement le brush flower est assumé dans le sens ou il est censé « choquer » a la vue pour apporter un certain reflet et casser l’uniformité de la sign. Il vrai que dans la sign il est un poil trop présent. Mais personnellement je ne trouve pas ça trop choquant.
Pour la sign zangetsu, Globalement d’accord avec toi, en même temps c’est un essaie et c’est vrai que c’est très concluant. Pour ichigo a gauche c’est claire qu’il jure grave avec le reste.
Bon pour conclure, je pense pas que ce soit un manque de technique comme tu le dis (bien que je ne soit pas un professionnel de toshop), mais je connais mes défauts et je pencherais plus pour du manque de rigueur et certaines fois de la flemme ce qui n’est pas forcement bon lorsque tu crées.

Bon merci a tous pour les commentaires c’est cool et les critique c’est bien aussi ça permet de voir la où il faut mettre l’accent.
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 14:33

Eh une petite nouvelle créa en speed cette aprem. Dure de travailler le changement.... ^^

Bon enfin bref, un pti kit tiré de Enki Bilal.

Spoiler:

Et voila pour aujourd'hui... Rien de bien important mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 15:50

Je me demandais combien de temps t'allais nous faire poireauter avant de sortir une créa de ce gars, dans cette période d'expérimentations ^^


ça reste tout coome d'habitude, avec cependant une mention spéciale aux couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 0:42

Dans l'enssemble , j'aime beaucoup l'idée , le style et les couleurs :)

C'est juste un peu dommage que la sign soit si sombre , je pense que ca aurait mieux donné si les couleurs ressortaient un plus
(Comme dans l'avatar :) ).

Sinon , bon travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 15:49

Pouahh c'est dégueulasse ici il y a de la poussière partout, 'tin personne a la fait le ménage.

'fin c'est pas grave, allez un peu de nouveauté ça peut pas faire de mal... Et en plus c'est pour le gentil Seho, alors que demande le peuple ^^.

Voici la bête (Soyez indulgent sa fait 3 mois que j'ai pas touché toshop):
Spoiler:

Bon j'ai conscience qu'il y a pas mal de truc qui ne vont pas mais dans l'ensemble je suis pas mécontent.

Allez pdt que j'y pense un petit bonus :
Spoiler:

Et voila c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 17:36

C'est pas tout à fait ce à quoi je pensais, notamment pour l'avatar, mais ça me convient. Merci à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Humain
Humain
Louen


Masculin Nombre de messages : 204

Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/07/2006

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 18:58

J'aime bien tes créations, elles sont vraiment personnalisées et on sent une touche qui n'est pas habituel de voir dans les galeries dédiées au manga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://louen.tk
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 20:34

Héhé, t'as mis le kit du concours ^^.

Pour ma part, il n'y a rien à redire sur ce kit, il est tout simplement réussi (le bon choix de la typo et les personnages sont vraiment classes). J'adhère et puis c'est tout ^^.

Bonne continuation pour les prochaines créations. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
KING I Al Collo no Bushin
Mouchard
Mouchard
KING I Al Collo no Bushin


Masculin Nombre de messages : 115

Age : 33
Localisation : chez JACKI
Date d'inscription : 28/03/2009

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 8:18

:yéfuckya:! :yéfuckya:! superbe tes créations c'est vraiment un style à part qui mérite d'être exploiter dans ces oeuvres :yéfuckya:! :yéfuckya:!
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 13:52

Kirari être fan de blind[:...
Ton style se distingue complètement de tous les autres du forum, j'apprécie l'impression crayonner que tu donnes.
Le bonus est parfait, j'étais déjà fan lors du concours, ça n'a pas changé,
quant au kit de seho, le seul reproche que j'aurai à te faire, c'est que sur l'avatar le render est un peu trop coupé à gauche.
Mais c'est vraiment du beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 15:11

Merci a tous pour vos commentaires.

Kirari : t'as raison l'avatar est trop coupé, mais j'ai trop la flemme de refaire. même si c'était pas très long.

Voila aujourd'hui je vous propose une sign je pesterais pas l'avatar ici parce que je suis pas satisfait de son rendu.

Thème: Zaraki

Auto-critique : J'aurais pu choisir des images moins connut^^. Sinon je suis assez satisfait. C'est pas une signe ambitieuse dans la création mais c'est immonde non plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:29

Clif a écrit:
T'es création sont sympa, j'aime beaucoup! Mélange de comics et de truc psychopate, ca me rapelle le Joker ^^
+1 Moi aussi ça me rappelle le joker de batman.
J'espère que tu t'en tire aussi bien pour tes partiels, et surtout CONTINUE !
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:54

Se soir c'est un soir créa...

Un pti truc qui se veux simple, sobre et sans froufrou. Une envie comme ça, d'ailleurs c'est aussi une créa recyclage, puisque j'ai réutilisé des renders. (eh ouais développement durable), donc tout ça pour dire que c'est pas un taf qui se veux ambitieux mais personnellement je suis content du rendu.

En faite si on voulait caracterisé le kit c'est du Blind[:, ni plus ni moins.

Voilà la bête :
Spoiler:

Allez bonne soirée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 23:20

effectivement, c'est du Blind[: , ni plus ni moins ^^.
Moi j'aime beaucoup, c'est simple mais joli, dans le sombre, et je trouve l'effet de la signature superbe aussi. J'adhére totalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:55

Cela faisait un bail... Heureux de revoir que tu n'as pas perdu la main.

Sinon que dire de plus, le blême te vas si bien...

Pour le kit de Seho sur l'avatar je dirais qu'il n'est pas assez coupé ou alors trop comme le souligne Kirari. Tu as le cul entre 2 chaises...

Le kit du concours, je trouve super sauf que là il n'y a plus le style Blind[.

Pour ta dernière créa effectivement, je reconnais ces renders. Comme tu le soulignes "développement durable". Je le trouve sympa sauf peut être le monochrome. Tu as utilisé une seule couleur peut être une couleur supplémentaire tout en restant dans le blême.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 398 - Back from Blind
» Bleach 450 - Blind Solitude
» Bleach 487 - Breathe But Blind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: