Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!

Aller en bas 
+32
Chapo
Xanxus
toshiro-taicho
Cloud-kun
JohnBarry
Kurosaki No Cero
kirari
KING I Al Collo no Bushin
Louen
Sieg
Seho
yorui
hitsugaya toshiro
kent-1
MoD_SouL
noodle
Mojito
freeman007
Stormlord
Hime
tite_gonZ
Grandia
Ichigo25
igo
Clif
Souly
Dashandre
Nekoch'
Brochu
Metatron
BlinD[:
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 10:13

kirari : Merci beaucoup pour les compliments, c'est que pour la dernière créa j'avais envie de faire un truc différents tout en gardant la marque de fabrique. Je pense que l'avoir fait dans le sens oû j'ai la tendance a toujours surcharger mes créa, j'aime le bordel (maîtrisé quand même.)

freeman007 C'est vrai que le kit du concour sort des sentiers battus, le problême était comment traiter un sujet qui ne me convient pas du tout... On m'aurait dit représente la souffrance, la haine, la peur, la violence ou même l'amour on aurait du Blind[: mais l'amitié c'est la galère. Bad)
Quant au dernier kit, le monochrome est une volonté assumé. (en plus certe c'est monochrome, mais un monochrome ultra galère avec une incrustation et un découpage ultra relou sans parler du travail de teinte, qui je remarque avec le temps deviens ultra importants dans mes créas. On peux noter c'est vrai l'absence totale de brush...)
Bref, le but du kit était de faire un truc spartiate, dépouillé mais classe...

Allez peut-être avec un peu de chance se soir je ferais un autre kit et je posterai même un dessin.
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 12:08

Mais, qu'est-ce qui se passe il y a de la poussière vraiment partout ici, ça put le renfermé c'est immonde, heureusement que je passait par là...

Allez c'est l'heure de la mise du topic. Aujourd'hui trois petit kit, toujours pas de dessins mais ça viendra faut juste que je me motive...

Kit N°1 : Rukia

Spoiler:

Voilà qui se veux simple et efficace pas trop de travail juste du découpage un de taf de teintes mais rien bien méchant... Un render magnifique le fan art et juste splendide.

Kit N°2 : Aznar

Spoiler:

Un kit plus sombre, sympa aussi mais sans plus.

Kit N°3 :Tears

Spoiler:

J'arrive pas a retrouver l'avatar ^^.

Bon en espérant que ça vous plaise un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 14:14

J'aime bien le style du dessin, qui fait un peu peinture.

Celle de Rukia est sympa. Elle a l'air plus adulte comme cela (et un peu plus "marqué" par la vie^^).

Pour le kit n°2, je ne connais pas le personnage de Aznar. Mais le tout est joli, avec là aussi cet effet peinture. Le visage dans le fond de la sign rend bien.
Et la typo est bien choisie.

La dernière est un peu plus "dérangeante" dans son univers. Mais cela reste dans ton style^^
J'aime cet aspect un peu glauque et brouillon.
Il n'y a que les traits rouges sur le coté droit que je n'aime pas trop.
Mais je vais peut être mis habitué^^

Du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 14:15

hum... pour une fois c'est moi qui vais commenter ^^.

Faut que tu m'expliques comment tu fais pour travailler le sombre et avoir un rendu si net et agréable, parce que à chaque fois je suis bluffée.
Je suis toujours fan de Tears (tu l'avais en kit entre temps il me semble), il passe très bien...
Pour ton nouveau kit, j'apprécie particulièrement le fait qu'elle n'a aucun rapport avec les autres signs du forum mais qu'elle passe super bien quand même; très jolie découpe bien net...
Et pour Aznar... ben, tu prends mes 2 derniers posts, tu les mélanges et tu auras la critique ^^.

En gros, je suis toujours fan de tes créas (et donc enchantée de voir une maj ^^).
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 21:47

JohnBarry: Merci, pour le petit commentaire.

kirari: Eh ouais c'est a toi de faire la critique d'art ^^c'est chacun son tour... En tout cas merci aussi.

Se soir c'est soirée spécial Devil may cry, avec deux petites signature faites dans la foulé, je me suis fait plaisir. J'ai trouvé des images magnifique de quoi faire de belle créa, donc tout va bien.

Donc, une première signature, avec pour personnage Dante le charismatique... J'ai essayé de faire quelques petites choses, je suis content.

Spoiler:

Deuxième choses : Mr Nero et aussi Dante.
C'est dans la même ligné que le précédant.

Spoiler:

Bonus try : Un petit dessin ^^ (s'il vous plait ne faite pas attention a la qualité j'essaierai de faire mieux la prochaine fois.

Spoiler:

Voila voila, c'est tout pour le moment les amis...
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 12:55

BlinD[: a écrit:
c'est tout pour le moment
Ici la voix... Secret story redémarre Vendredi 19 Juin... ou comment faire des références sans aucun intêret.

Revenons à nos moutons ^^.

Je suis sous le charme de la seconde créa. Je ne sais pas pourquoi, mais elle me touche énormément, je crois que c'est à cause de la transparence du perso de droite.

Sinon, la première c'est surtout les yeux rouges qui se démarquent que j'adore même si j'ai une légère impression de vide tout de même.

Dans l'ensemble...
kirari a écrit:
Kirari être fan de blind[:...
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 16:41

Blind[: le retour triomphant.

Je dois dire que tes dernière cré sont superbes. Ton style a évolué sur les 3 dernières quand tu utilises les fan arts.

J'aime beaucoup. Rukia fait peur à voir l'effet est réussi.

Adishatz l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:48

J'adore le travail de Blind[:, et tout le monde le sait, mais... Chaque règle comporte son lot d'exeptions, et cette cuvée ci en est une.

Bien que j'aime les couleurs, je trouve ces dernières créaas affreusement vides et pour tout dire, je ne reconnais même pas la patte de ce cher Blind[:..!

Déçu donc, mais en même temps si c'était toujours bon, on se lasserait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:02

kirari Merci, sa fait toujours plaisir, et la voie te dis qu'elle va bientôt être de retour avec de nouvelles créa. ^^ Concernant la première sign, c'est vrai qu'elle est méchamment vide mais franchement je savait pas quoi mettre d'autres et tous les test que j'ai effectué était horrible, donc comme ça c'est pas si mal, le cadre est pas top non plus pendant que j'y pense.

Freeman007 Merci, ^^

The 4th Héhé, c'est vrai que c'est globalement en dessous de se que j'ai l'habitude de faire, mais en même temps je tente beaucoup avec ses dernières créa, j'essaie d'innover. Après personnellement dans le lot celles que je préfère reste rukia et la sign sur nero, après c'est vrai que celle sur Aznar et assez bateaux autant dans la construction que dans le rendu, 'fin rien de bien folichon. Euh, sinon celle de dante est pas cool non plus... Mais il faut que je test, plein de trucs.

Enfin, même si il y à des pistes d'améliorations, je trouve que c'est pas si mal ^^ et je suis assez content...
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:17

Se soir c'est le retour de ma petite galerie, pas de grande révolution au programme pas trop le moral en se moment, mais bon deux petites signatures.

'fin voila, deux petit essais. Vous m'en direz des news.

Donc, voila la première se nomme Why So Serious?:
C'est assez spécial, je suis pas tout à fait fan du rendu final, mais je trouve que l'idée est là. Le joker est à l'honneur ici.
Spoiler:

La deuxième s'appelle Crazy c'est tiré du taf de Enki Bilal. La j'aime le rendu.
Spoiler:

Allez vous pouvez dire se que vous en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 4:15

Ou alors, la première, c'est très....... hem.... surprenant ^^

Effectivement, passé la surprise, l'idée est bien là, et sans taff véritablement extraordinaire, avec un ptit effet pas commun, ben, on arrive à quelque chose d'efficace.
Ca m'a presque fait flipper ^^.

La seconde est plus traditionnelle et très dans l'esprit du maître. Un peu surréaliste dans l'idée. très classe. J'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 9:37

Comme The 4th , je trouve la première assez surprenante. : )
Je dirais que les renforcements (si c'est bien ca qui crée les pixels blancs délimitants les différentes courbes de couleurs) sont de trop. J'aurais mieux vu cette créa sans ces pixels. : )
Sinon , j'aime vraiment les couleurs et le render blanc. Ca fait un "mélange" assez spécial , qui me plaît beaucoup. : )

Pour la seconde créa , c'est une créa tout a fait dans ton style je dirais. Je ne saurais pas trop décrire "ton style" , mais je reconnais celle-la comme en faisant partie. : )
Une bonne bannière. La couleur me plaît aussi. (Bleu .. Ca le fait toujours une créa bleue.)

En conclusion je dirais que c'est un bon travail. ; )
On voit que tu cherches le changement depuis quelques temps. (Sauf si je me gourre complètement ..)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:14

Ah, enfin des nouveautés que je puisse commenter ! Pas que ça te serve ou t'aide en quoi que ce soit, ou que ça te rebooste vitesse grand V, mais ce sera toujours ça de pris. Razz

Pour la première signature d'abord : si on louche un peu, les teintes sont vraiment agréables. Mais bon, si on louche, on ne voit pas les détails (et ça donne vite mal au crâne), c'est plus embêtant. Bref, comme l'a dit Bé : trop de pixels que j'estime être "parasites" pour que finalement l'esthétisme me plaise. À mon avis, ces pixels en question, c'est pas ta faute, ils sont sûrement survenus en même temps que la manipulation qui t'a permis d'avoir un tel rendu blanc et orangé lumineux. Je trouve que ça vient ternir tout ton travail, c'est dommage. Deuxième truc, le cadre en contour progressif, je suis pas vraiment fan quand les dimensions sont si petites… et j'aurais mis la typo en haut à gauche pour ne pas tout tasser dans un même endroit. Et finalement (après c'est tout), je n'arrive pas à saisir l'idée. pale Sûrement parce que je n'arrive pas à voir ce que ça représente exactement (précision qui a peut-être son importance : jamais vu aucun des Batman en film). En clair, tu l'auras peut-être compris : j'aime bien les couleurs, mais de grosses réserves sur le reste.

En revanche, la signature suivante, j'aime vraiment beaucoup ! Évidemment, quand j'aime, j'ai quasiment rien à dire du tout, c'est pourquoi le commentaire ici te paraîtra moins consistant que le précédent, même si la quantité n'est pas du tout proportionnelle à la qualité de ce que je commente. Bien, ceci étant dit… heu… juste : bon travail ! Les couleurs sont sobres et un chouia aguicheuses, du coup ça suffit à attirer l'œil. La typo bien placée, bien choisie, bien mise en valeur. Le cadre est aussi en contour progressif mais ça me dérange beaucoup moins, c'est à peine si ça se voit. ^^

Yop, voilà. Y a pas besoin de résumer, si ? Rolling Eyes Bon, okich…

Première signature :
Réserves.

Deuxième signature :
- Belles couleurs.
- Bon choix de typo.
- Bon encradrement.

Que rajouter ? :think:! Ah, si… Encore ! :timide:!
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
toshiro-taicho
Mouchard
Mouchard
toshiro-taicho


Masculin Nombre de messages : 31

Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:30

beau travail tes dessins , j'aime bien la v3 et celle de zaraki tous sont très réussis je dit " bravo " ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 16:16

Merci à tous.

The 4th Ouais c'est vrai que en se moment je ne propose pas des monstres de travaux. Mais je sais pas, je trouve que souvent simple c'est bien. Plus je bouffe du toshop, plus je trouve qu'un truc simple bien maitrisé et souvent beaucoup plus cool que un truc compliqué mais pas habile. Pas forcément besoin de déballer toute la science de CS3 pour avoir des trucs sympa a l'œil.
Après c'est vrai que sur cette signe du joker, quand je l'ai jugé terminé j'étais assez content je trouvais plutôt "osé" et hors du commun, mais maintenant c'est vrai que il y a pas mal de trucs a revoir, mais bon généralement je fonctionne à chaud.

Be : Merci, c'est vrai que la deuxième est plus dans mes cordes, pas forcement simple dans l'agencement, j'ai plus galéré que la première, mais les images choisit on l'avantage d'être homogène et de bien se fondre les unes dans les autres.

Cloud-kun La première était censé représenté le joker ( c'est un fan art que j'ai pris (voir dessous le commentaire.) Avec la sign j'ai voulut accentué l'aspect dingue du joker j'avoue être partis dans quelque chose que je ne maitrisait pas trop (trop d'effet a la suite.... :zZz:!). Mais c'est vrai que sa pixélise sévère et ça fait mal aux yeux ^^.

Bon enfin bref, aujourd'hui je vous propose un petit kit sur le thème de Devil May Cry , plus précisément avec comme héros se cher Dante .

Bon je vous laisse voir ça.
Spoiler:

Rien de techniquement extraordinaire, mais je trouvais les fan arts magnifique j'étais obligé de faire quelque chose avec.

Ah! j'allais oblier l'image de base du joker.
Spoiler:

Et voila j'ai fini de vous embéter pour la journée :lover:!
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 16:30

J'adore, j'adore j'adore et j'adore ^^
Cette sign' dégage en effet...qui en impose ^^
C'est "lucifer" qu'il a sur le côter droit de la sign' ?
C'est possible de mettre le lien du render/fanart ? ^^"


Dernière édition par Xanxus le Jeu 9 Juil 2009 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 16:37

Vraiment très classe ton kit Devil May Cry!! J'adore !!

Je n'ai aucune critique négatives à faire dessus.
Le render est superbe. Le fond est en parfait accord avec Dante.
Le cadre est simple et discret. Et typo vraiment bien avec ce "B" transpercé par l'épée.

De l'excellent boulot. Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 16:46

Je vais faire court cette fois: J'aime Very Happy !
c'est un commentaire complet non?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 17:05

Je surkiffe.




Pour pas flooder non plus, j'ajouterais que les teintes sont super et je ne vois aucun défaut technique, ni même aucun défaut du tout. Si vraiment il fallait trouver la petite bête, je dirais que j'aurais monté de deux millimètres le "B" sur la signature. Mais c'est du détail, c'est bien la preuve que ton nouveau kit est excellent. Wink

Je suis un peu gêné de te dire ça, parce que…
BlinD[: a écrit:
Rien de techniquement extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:16

Beau travail, je suis fan... mais cela tu le sais déjà.

C'est que ton avant avant dernière création est vraiment surréaliste... un créa innovante qui surprend.

Ton avant dernière, on reconnait bien ton style inimitable. J'aime beaucoup l'ambiance, le choix des renders, la juxtaposition des renders ainsi que le choix des couleurs. Vraiment une belle création.

Par contre pour la dernière tu te fourvoies... se n'est pas du BlinD[: tu as troqué ton style ou un manque d'inspiration. Le blême te va si bien.
Attention, ta création est sympathique... J'aime bien mais ce n'est pas ton style.
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:24

Bonsoir à tous en se vendredi 10 juillet,

Merci à tous pour vos compliments ça fait vraiment plaisir de voir que ça vous plait. :lover:!
A priori Dante à fait carton plaint et c'est cool, mais je dois beaucoup aux renders qui sont magnifique (Merci a la team "Off record" qui me permet souvent d'avoir de magnifique fan arts.) <== Attention j'ai lâché une grosse source...

freeman007 : C'est vrai que la sign de Dante n'est pas vraiment dans le style de se que je fais d'habitude c'est vrai, mais le problème c'est qu'il faut que je me diversifie un peu sinon vous allez vous lacer, donc je me fourvoie pas, je me diversifie. :Smie:!

Xanxus : Ouais c'est lucifer derrière. Par contre je ne met pas directement le lien du render parce que je suis pas sur le bon PC, mais va faire un tour sur le site de la Off record. Tu devrais trouver ton bonheur.

Bon voila merci à tous.

Sinon se soir encore un petit hommage au Maitre "Enki Bilal".
Spoiler:

A vous de voir.... :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 23:05

Ton "logo" en violet passe mal sur la sign, c'est dommage car le choix de l'artiste est vraiment excellent. L'avatar me laisse un peu perplexe par contre (manque de cadre)
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 11:53

Merci Chapo, pour la critique et t'as totalement raison, se matin je me suis tien allons voir se qu'il se dit. Et c'est que en regardant à deux fois ben c'est plutôt limité comme créa l'avatar est pas top.

'fin bref ça méritait quand même un petite V².

Spoiler:

Et hop un petit bonus pour la route une petite créa du matin, j'étai inspiré et je suis content du résultat. Merci bilal, merci pour tes dessins, on pourrait faire un kit avec n'importe lequel de ses dessins c'est violent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zooey
Mouchard
Mouchard
Zooey


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2009

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 11:54

J'adore tes créations BlinD[:

Bonne continuation pour la suite en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 8:58

C'est vrai que la V2 est mieux... Juste le fais de mettre un cadre rend la sign plus sympathique.

Sinon, j'aime beaucoup cette nouvelle sign. Le render est magnifique et colle parfaitement avec ton style...

Good Job...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!   Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blind[:'S 4rtS. EndleSs P4in !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 398 - Back from Blind
» Bleach 450 - Blind Solitude
» Bleach 487 - Breathe But Blind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: