Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2

Aller en bas 
+83
ulquiorria
KreeGaN
taicho007
redge
kakarouto
Mylans
Ahdir
akatsuk
Randeng
jackal
bleachounet
Comma
Ecthelion
Elred Nimrais
aldebaran
Borsh
Dohko
Abidos
shiro15
Hitsugaga
GTZ
Corbeau
Björn
POlO
nashi-san
Troglodyte
jo94290
BanneD n()()b
Veloss
Kira Kenpachi
Acarnan
OverMe
badichigo
TsuBi
papin59
sayanjin
Yamiken
RoroMG
CoPs-KeNpAcHi
Abyssion
killimangaro
Meeto
sulky
yorui
Shirosaki
chaispaquichui
will
Lony
Kurosaki-kun
pikamox
bleach91
Ginaru
Byakuya-Senbonzakura
Prowler
Sopo les Râ
mastergouki
Raziel
Manumille
chiyo
Greeneyed
Yuuki Shiba
Shadow-kun
zuljin
chado kun
TheUndead
Saga
selimlenain
Onakuru
darsch
Shirosaki-sama
jack14
Nephilim
Metatron
ulquiogihci
Suruk
Souly
Maugan
Arantir
urahara59
Kobby
Dashandre
spike
Hurqalya
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:27

Scantrad CHINOISE

Scantrad US


Voili voilou.

PS: Hurqalya n'étant pas là, si un modérateur passe, ce serait cool qu'il édite le premier post ^_~

_______
EDIT Onakuru : Done. Le " RAW ", c'est le scan jap d'origine, par contre, pas les scantrads dérivés. ^^

EDIT Keta: Tu peux refaire pareil? Surprised
Sinon, pour la "RAW", sur BA, et tout, quand la RAW Jojohot sort, ils l'appellent pourtant "RAW", alors qu'elle est en chinois il me semble :idk:!

EDIT Onakuru : Double-done. Yup, pitetre que c'est parce qu'ils considèrent ça comme leur fichier d'origine pour bosser, mais wiki me confirme dans l'oreillette que c'est bien un scan brut non-modifié, à la base. ^^

EDIT Keta: Au temps pour moi (:


Dernière édition par Ketamine le Ven 4 Avr 2008 - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:34

Ouai un peu difficile a comprendre dans un chapitre plein de texte, mais bon je trouve le chap pas mal, m'enfin au final on apprend pas grand chose, ouais Yoruichi ancien taicho et Kuchiki-grand father également.
Mais bon apparemment le prochain chap a l'air mieux, attendons-le, maggot Nest? tant d'interrogation t'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:53

Bon bah c'est génial ça dites, Ikkaku est plus le seul 3ème siège qu'on connaisse qui aie le Bankai, vu qu'Urahara l'avait forcément quand il était encore dans la 2cde division ^^

Je suis quand même déçu que Yoruichi soit capitaine. Le nombre de gens qui ont le Bankai est assez affolant tout de même. D'autant que Yoruichi parait extrêmement forte sans ça ^^

Sinon, c'est assez amusant de voir Byakuya sans ses ornements et en vice-capitaine.

J'aime beaucoup ce chapitre, on y cerne mieux Urahara, Hiyori, Hirako, et Aizen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:59

Reste a savoir comment ce lieutenant qu'était aizen a pu être mis au parfum qu'un type de la seconde division (donc rien a voir avec le departement scientifique) était un génie dont les travaux aller portée sur le domaine des hollows.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:03

Ce qui est intéressant c'est de noter que Byakuya, sans être capitaine, participe à la réunion. C'est la première fois si je me trompe pas, qu'un lieutenant y est.

Sans doute un privilège des familles nobles, qui se passent peut-être le pouvoir de façon héréditaire.

Et à un moment dans la scantrad US, on voit Hirako démasquer Aizen, il n'est pas précisé si il utilisait son illusion, mais si c'est le cas ça en fait au moins un qui ne se laisse pas avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:12

Qu'il s'agisse ou pas du shikaï d'Aizen, qu'il s'agisse ou pas de Bakudô ou de Kidô; Shinji a l'air d'être la seule personne a "contrôler" Aizen.

D'ailleurs, je serais pas étonné de savoir que Shinji ait donné des informations à Kisuke à propos d'Aizen.

N'empêche, plus je le vois, plus je m'habitue à sa coupe, donc finalement, c'est pas SI moche que ça.

PS: Le capitaine de la 3ème division a de la dentelle, vraiment un dandy c'lui là Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Manumille
Mouchard
Mouchard
Manumille


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/01/2008

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:36

je pense que Kensei est de la neuvieme division et le vieux de la sixième ... je m'explique, dans l'image de droite ( les capitaines alignés à gauche de yama (je crois que cest a gauche) ) font partie de divisions dont le chiffre les qualifiant est impair ( on voit donc rose n°3 shinji n°5 love n°7 et ukitake n°13) sachant que le 11 est absent, kensei est forcément le n° 9.... et pareil pour l'image de gauche avec le vieux voilou voilou


Dernière édition par Manumille le Ven 4 Avr 2008 - 15:40, édité 1 fois (Raison : d'ailleurs ce vieux me fait penser à byakuya(apparence fière + foulard similaire ), c'est peut etre son pere)
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:12

Manumille a écrit:
je pense que Kensei est de la neuvieme division et le vieux de la sixième ... je m'explique, dans l'image de droite ( les capitaines alignés à gauche de yama (je crois que cest a gauche) ) font partie de divisions dont le chiffre les qualifiant est impair ( on voit donc rose n°3 shinji n°5 love n°7 et ukitake n°13) sachant que le 11 est absent, kensei est forcément le n° 9.... et pareil pour l'image de gauche avec le vieux voilou voilou

Encore plus facile: le vieux est le patriarche des Kuchiki, qui commandent la 6ème division (un Omake la définit comme une "division de noble"). De plus la logique voudrait que Byakuya ait pris le commandement de la même division que l'ancien chef de la famille Kuchiki ^^
Revenir en haut Aller en bas
aldebaran
Mouchard
Mouchard
aldebaran


Masculin Nombre de messages : 106

Age : 39
Localisation : ferme les yeux et tu verras
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:19

Moi ce 11 qui est absent m'intrigue beaucoup plus il y a tellement de personnage dont on ne connait pas le passé ça en devient stressant...

Tite delivre nous
Revenir en haut Aller en bas
Manumille
Mouchard
Mouchard
Manumille


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/01/2008

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:26

par contre j'ai un souci concernant Kensei, n'ayant rien à faire de mon apres midi j'ai regardé la phase où ichi s'entraine avec les vizards, et au moment ou il se fait maitriser par tous les Vizards en même temps (avant qu'il ne tue hiyori ) on voit kensei avec un Zanpa de taille normale, alors que contre ichi hollow il utilise son petit couteau de chasse(^^) ... hmm hmm ils peuvent vraiment reguler la forme du zanpa a leur guise comme le dit Ishinn c/ Grandfisher ??? étrange étrange, incohérence !

edit : je parle de l'animé !(j'ai pas regardé les tomes)
Revenir en haut Aller en bas
Comma
Mouchard
Mouchard
Comma


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 16/08/2007

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:45

On se demande vraiment si vous avez lu les tomes et observe la structure du scenario. C'est consternant parfois.
Quel est l'interet maintenant pour Kubo d'introduire de nouveaux personages ? Aucun. On va faire avec ceux qu'on a.
Le second siege de la deuxieme division doit etre Foi Song, c'est logique vu qu'elle n'a jamais lache Yoruichi. Yoruichi capitaine, ca sonne comme une decouverte ? Pourquoi, Soi Fong l'est bien elle.
Tosen capitaine avant Zaraki ? Oui, peut-etre, mais ce n'est pas le propos.
Et si le Kenpachi de l'epoque etait Kurosaki Ishiin. C'est logique, on oublie vite qu'il etait capitaine. Pas le genre a se deplacer pour les reunions.
C'est pourquoi Ishiin etait au courant pour les Wizards, Arrancars etc, des le tome 21.
Les changements et la constitution du Gotei 13 ont eu lieu apres les evenements qui nous sont donnes dans ce flash-back.

On attend des spoils et on lit rien d'interessant pendant 15 pages. Et ce, toutes les semaines. C'est d'un interet limite. Ca a neanmoins l'air satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://compileamimile.free.fr
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:36

Bon, je viens de lire le chap' ; par rapport à ce qu'on savait déjà, il y a 2 choses qui m'ont étonné :

- Urahara est l'ancien 3è siège de la 2è division, et il devient ensuite directement capitaine : c'est vraiment un génie ce type... Razz

- Shinji brise l'illusion d'Aizen ! Shocked .... Et juste avec son bras, comme ça... Surprised

Alors, le shikaï d'Aizen était-il encore incomplet à l'époque ? Ou bien est-ce que Shinji possède une capacité (liée à son propre zanpakuto ou pas) qui lui permet de passer outre l'illusion d'Aizen ?

Voilà qui est vraiment intéressant en tout cas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:03

C'est clairement pas le shikai d'Aizen pour moi, Beaucoup ou la plupart des Capitaines n'ont pas connaissance de l'existence de Urahara avant la réunion, donc pour que le shikai d'Aizen puisse fonctionner, il aurait fallut que Urahara est vu sa libération, ce qui n'est pas vraiment possible ( je vois pas Aizen lui demander de venir voir son Shikai alors que rien ne donne l'impression qu'ils se soient parlés un jour ) donc si ça avait été le Shikai d'Aizen, Urahara l'aurait vu avant Hirako puisse il n'est pas Hypnotisé .

C'est une technique de Kido pour moi ( enjoy, une nouvelle ) .
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:46

Hurqalya a écrit:

- Shinji brise l'illusion d'Aizen ! Shocked .... Et juste avec son bras, comme ça... Surprised

Alors, le shikaï d'Aizen était-il encore incomplet à l'époque ? Ou bien est-ce que Shinji possède une capacité (liée à son propre zanpakuto ou pas) qui lui permet de passer outre l'illusion d'Aizen ?

Voilà qui est vraiment intéressant en tout cas... Wink

Je pense qu'il s'agit plutôt d'un Bakudô assez avancé, on a vu qu'Aizen avait quelques facilités dans ce domaine. Et puis, la maîtrise des dimensions, c'est son dada, vu comment il fait joujou avec les portes du Hueco Mundo, ou encore la Kana Negacion qu'il donne aux Espada ^^ Reste à savoir comment Shinji l'a détecté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Mouchard
Mouchard
Corbeau


Masculin Nombre de messages : 112

Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2008

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:49

Je commence à accrocher aux flash-backs. On retrouve nos personnalités telles qu'on les connait plus ou moins. J'avais peur pour Urahara, mais en faite ça lui ressemble totalement. "Being a Captain is really interesting".

De plus, on voit ici que finalement, après Yoruichi, c'est de,Shinji que semble se rapprocher le plus Urahara. On voulait tous croire à un lien entre Urahara et les Vizards, il est en train de naitre sous nos yeux. Lien assez étrange qui plus est. M'enfin j'attends d'en voir plus pour m'avancer.

Et enfin, moi ce qui m'interesse le plus, encore plus que la naissance des Vizards tout ça, c'est le lien Aizen/Shinji. On dirait des joueurs de go ou d'échecs en pleine partie. Je pense principalement au "You're a really scary person, captain""No, you are the scary person".
On dirait que Shinji est le garde-fou de Aizen. Prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Mouchard
Mouchard
jackal


Masculin Nombre de messages : 38

Localisation : babylone city
Date d'inscription : 25/03/2008

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:06

bon chapitre presque ininteressant en comparaison de celui de la semaine derniere,si on excepte 1 page COMMENT HIRAKO DECJIRE L'ILLUSION D'AIZEN!!!bon là faut l'avouer,shinji a trop la classe
:Smie:!
par contre je pense que c'est le kyouka suigetsu parce qu'il me semble qu'on voit la poignee de son zampakuto,non?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-kun
Humain
Humain
Shadow-kun


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 38
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:23

Ba moi ya une phrase qui ma fait tilte dans la version US, mais est-elle une liberté du traducteur ou est-ce que c'est une traduction litérale je ne le sais pas.

Cette phrase c'est la réponse de Shinji, à la question de Aizen. Quant celui-ci lui demande quant est-ce qu'il la répéré il lui répond "tu était encore dans l'utérus de ta mère".
Shinji pourrait-il connaitre la mère d'Aizen ????

Mais bon la je m'enflamme, c'est surement un contre cou du nouveau chapitre. Nouveau chapitre = plein de nouvelles idées.

Par contre je dirai un truc, c'est que Yoruichi à beaucoup plus de classe en tant que Capitaine de la deuxième division comparé à Soi Fon.


Dernière édition par Shadow-kun le Ven 4 Avr 2008 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:01

Shadow-kun a écrit:

Cette pharse c'est la réponse de Shinji, à la question de Aizen. Quant celui-ci lui demande quant est-ce qu'il la répéré il lui répond "tu était encore dans l'utérus de ta mère".
Shinji pourrait-il connaitre la mère d'Aizen ????

Mais bon la je m'enflamme, c'est surement un contre cou du nouveau chapitre. Nouveau chapitre = plein de nouvelles idées.

C'est clair, en gros Shinji lui a juste répondu, avec sa familiarité habituelle et le rien de provocation qu'il affiche en toute situation, "t'étais pas encore sorti du ventre de ta mère". L'ambiguité vient de l'expression anglaise qu'on traduit littéralement comme tu l'as fait et qui prête à confusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-kun
Humain
Humain
Shadow-kun


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 38
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:34

Mais en tous cas y a un truc qui est sur, c'est que ce Shinji commence vraiment à devenir très interessant.
Et déjà qu'il a l'air d'être doué en temps que capitaine, alors avec son mode Vizards, il est encore loin de nous avoir montré tous son potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Randeng
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 03/04/2008

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:03

Yop yop

Pour en venir au vif du sujet je pense aussi que c'est le shikai d'Aizen et que celui-ci avait assez confiance en lui pour l'utiliser contre un capitaine alors qu'il n'est que vice capitaine.
Là où Hirako a peur d'Aizen je pense que c'est parce qu'il entrevoit à travers la capacité d'Aizen tout le serpent qu'il est. A priori, Aizen a menti a tout le monde à propos des capacités de son zanpakutoh alors même qu'il était vice-capitaine. Comment un capitaine ne pourrait pas connaitre les capacités de son vice-capitaine et c'est là tout le génie d'Aizen je crois qu'on vient d'appercevoir le moment très important où Hirako comprend qu'Aizen a menti a tout le monde. De plus, il a osé utilisé son zanpakutoh sur son propre capitaine pour... l'espionner. Et son attitude presque désinvolte trahit sa personnalité.

Là où Aizen a les boules d'Hirako c'est parce qu'il doit probablement être le seul à avoir percé sa technique à jour. J'avais une vague idée selon laquelle quelqu'un d'un reiatsu énorme comme Zaraki aurait pu couper littéralement à travers l'hypnôse d'Aizen, un peu comme Unohana ce qui me fait penser qu'elle doit être extrêmement puissante en plus de son ancienneté en tant que capitaine de division du sereitei.

Aizen ne devait à l'époque pas encore avoir assez de reiatsu pour maintenir un contrôle indétectable sur une personne aussi puissante qu'Hirako, mais avec le temps il est fort probable que son Reiatsu en augmentant, il a pu sans mal hypnotiser les autres capitaines.

Pour son Bankai je la vois trop invoquer un gigantesque chat potté irrésistible x) ou :° un chat qui lève et baisse sa patte comme dans les restaurants chinois!

J'arrête le délire mais j'avoue être surpris de savoir que cela autant ourné à la SS. Moi qui fantasmais sur un monde stable calme sans évolution jusqu'au jour où arriva ... la 8e plaie du Seretei g nommé: Ichigo kun. Snif.

Par ailleurs, je me demande qui a été muté à la place d'Urahara : /. Je me demande pourquoi Shunsui ou Unohana qui a l'air apparemment sacrément puissante (je suis vraiment impatient de la voir à l'oeuvre je doute qu'il la liasse se prendre un coup). Je la vois bien comme Byakuya il ferait un beau couple euh... non je viens d'avoir une image de leur quotidien ça risque d'être le cimetière de silence et de désolation :s.

Pour finir, je me demande comment il se fait que Shinji n'aie pas parlé à Yamaji des compétences particulières d'Aizen vu qu'il avait l'air d'entrevoir pas mal de choses.

Je dois quand même avouer une certaine déception sur le fait qu'Aizen soit devenu si connu et si puissant en moins d'un siècle.

Il a donc atteint l'apogée du shinigami en un siècle :s... On me dira Ichigo a bien atteint le Bankai en 3 jours m'enfin bon tout de même Ichigo c'est le héros :s...
Revenir en haut Aller en bas
akatsuk
Humain
Humain
akatsuk


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 30
Localisation : dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/02/2008

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 0:54

Sinon super chapitre
j'adore trop urahara en capitaine (il me ressemble hormis la couleur de peau)
mais urahara dit a hyoki qu'il vont aller dans le repaire des asticots se ne serait pas la ou ils vont rencontrer mayuri (asticot=bankai de mayuri)
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 11:17

Mais est ce qu'Aizen a vraiment utilisé son shikaï ??

Sinon Hirako devait surement déjà avoir son plan de son côté et ses propres ambitions pour laisser passer ça !! Son Lieutenant qui utilise son shikaï sur lui et un autre capitaine, c'est un fait très grave.

Hiyori est insupportable.

Urahara a trop la classe en tenue de capitaine et je suis pas passé à côté du mal de jambe qu'a Hiyori après l'avoir frappé :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Ginaru
Mouchard
Mouchard
Ginaru


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 11:42

ouais il est bien classe urahara!
je ne sais pas si aizen a utilisé son shikai car shinji l'a enlevé assez facilement donc voila!
mais c'est vrai que sa ressemble beaucoup au pouvoir du zanpak d'aizen!

et puis il l'a surtout utilisé pour ce caché par trop "sur eux" comme tu dit!
il a just créé un faux decor devant lui pour ce planquer il n'a pas manipulé leur sens! si c'était le cas shinji n'aurait pas reagi aussi simplement et ne se serait pas debarasser de sa par un simple mouvement de la main!
Revenir en haut Aller en bas
BanneD n()()b
Humain
Humain
BanneD n()()b


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 35
Localisation : DIJON !!!!
Date d'inscription : 03/04/2008

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 14:53

taicho007 a écrit:
slt , super chapitre , dans la continuiter , comme autre l on signaler le fait de voir shinji capable de reperer aizen , pas mal du tout , il monte en force pour instant , sinon px etre que je flash mais dans la page 10 , avant derniere case , la 2eme personne en partant de la droite , ne serait ishiin par hassard ??,on ne voit que sa 1/2 tete mais tres ressemblant , et sinon jne trouve pas tres ressemblant la personne qui est derriere le vieux kuchiki ,byakuya ????? PS :Onakuru pourais tu menvoyer en MP le message que tas effacer , merci avance >

Oula, je viens de regarder, et effectivement page 11 (et non 10) on voit une demi-tête qui dépasse et qui ressemble à ... Ishinn (case en bas à droite de la page 11, le deuxième mec en partant de la droite) !

Hmm, Je savais Tite Kubo vicieux ... Mais à ce point là !
Revenir en haut Aller en bas
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir


Masculin Nombre de messages : 652

Age : 35
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 16:15

Pour moi c'est pas une tête qui ressemble à Isshin, c'est Isshin. Y'a d'ailleurs plus à chercher autre part pour savoir comment Urahara et Isshin se connaissent (leur rencontre doit même se faire peu de temps après la promotion d'Urahara).

Spoiler:

Edit: j'ai ptet été un peu trop affirmatif :oups:!


Dernière édition par Ahdir le Sam 5 Avr 2008 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11
» Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7
» Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3
» Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8
» Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: