Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2

Aller en bas 
+83
ulquiorria
KreeGaN
taicho007
redge
kakarouto
Mylans
Ahdir
akatsuk
Randeng
jackal
bleachounet
Comma
Ecthelion
Elred Nimrais
aldebaran
Borsh
Dohko
Abidos
shiro15
Hitsugaga
GTZ
Corbeau
Björn
POlO
nashi-san
Troglodyte
jo94290
BanneD n()()b
Veloss
Kira Kenpachi
Acarnan
OverMe
badichigo
TsuBi
papin59
sayanjin
Yamiken
RoroMG
CoPs-KeNpAcHi
Abyssion
killimangaro
Meeto
sulky
yorui
Shirosaki
chaispaquichui
will
Lony
Kurosaki-kun
pikamox
bleach91
Ginaru
Byakuya-Senbonzakura
Prowler
Sopo les Râ
mastergouki
Raziel
Manumille
chiyo
Greeneyed
Yuuki Shiba
Shadow-kun
zuljin
chado kun
TheUndead
Saga
selimlenain
Onakuru
darsch
Shirosaki-sama
jack14
Nephilim
Metatron
ulquiogihci
Suruk
Souly
Maugan
Arantir
urahara59
Kobby
Dashandre
spike
Hurqalya
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:31

Juste une petite remarque au sujet de l'hypnose absolue.
Il s'agit du pouvoir de Kyokasuigetsu.

Or, Soi Fon dit, lorsqu'elle combat Yoruichi, que Hômonka (le pouvoir de son zanpakuto, qui s'appelle Suzumebashi, si je me souviens bien...) a évolué avec le temps : avant, les marques en forme de papillon (symbole de mort au Japon) s'effaçaient en une demi-heure ; maintenant, elles sont permanentes (à moins que Soi Fon ne les enlève, bien sûr).

Cela signifie que le pouvoir d'un zanpakuto évolue avec l'entraînement de son porteur.
Donc, il est fort possible que l'hypnose absolue d'il y a 110 ans n'était pas si "absolue" que ça....

Ensuite, RIEN ne prouve que la technique employée par Aizen pour écouter la conversation entre Shinji et Kisuke soit dûe à Kyokasuigetsu. C'est pas impossible, mais c'est peut-être du kido, aussi....
Revenir en haut Aller en bas
POlO
Humain
Humain
POlO


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 34
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/01/2008

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:59

zuljin a écrit:
Juste une petite remarque au sujet de l'hypnose absolue.
Il s'agit du pouvoir de Kyokasuigetsu.

Or, Soi Fon dit, lorsqu'elle combat Yoruichi, que Hômonka (le pouvoir de son zanpakuto, qui s'appelle Suzumebashi, si je me souviens bien...) a évolué avec le temps : avant, les marques en forme de papillon (symbole de mort au Japon) s'effaçaient en une demi-heure ; maintenant, elles sont permanentes (à moins que Soi Fon ne les enlève, bien sûr).

Cela signifie que le pouvoir d'un zanpakuto évolue avec l'entraînement de son porteur.
Donc, il est fort possible que l'hypnose absolue d'il y a 110 ans n'était pas si "absolue" que ça....

Ensuite, RIEN ne prouve que la technique employée par Aizen pour écouter la conversation entre Shinji et Kisuke soit dûe à Kyokasuigetsu. C'est pas impossible, mais c'est peut-être du kido, aussi....

Oui Oui! tout a fait d'accord sauf quand tu dis que les pouvoirs du zanpaketo évoluent avec le temps.
Je ne pense pas.
Il me semble que c'est plutôt de possesseur du Zanpaketo qui gagne en MAITRISE de son arme grace à son entrainement. Les pouvoir du zanpaketo ont été, sont, et resteront toujours les mêmes selon moi. Hé oui, pour acquerir le bankai, le shinigami doit soumettre (si mes souvenirs sont bons) l'ame de son zanpaketo, et ce, grace à ses progres acquis avec l'entrainement.
Pour Soi fong, elle s'est entrainé, et a reussi à developper ses propores capacités, ce qui lui a permit de mieux maîtriser les pouvoir de Suzumebashi. Elle aarive donc cmme tu le dis à maintenir le papillon infiniment.

En résumé, je pense que la puissance des pouvoirs d'un zanpaketo dépend de son utilisateur. Sinon, un shinigami bas de gamme se retrouvant avec un super zanpaketo serait du jour au lendemain super fort...

Bien sur, je peux me tromper et je vous prie de le faire remarquer rapidement.

bref ceci a servi d'explication à la suite:

Si ce que je dis s'avère vrai, on peut penser Qu'aizen a fait beaucoup de progrés en 100 ans et qu'il a énormement renforcé la maîtrise des pouvoirs de Kyoka suigetsu... ou alors il cachait vraiment bien son jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Acarnan
Mouchard
Mouchard
Acarnan


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 33
Localisation : En train d'étudier les Sgurmbluh des montagnes.
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:13

Pour réagir à ca :

POlO a écrit:
Si ce que je dis s'avère vrai, on peut penser Qu'aizen a fait beaucoup de progrés en 100 ans et qu'il a énormement renforcé la maîtrise des pouvoirs de Kyoka suigetsu... ou alors il cachait vraiment bien son jeu!

Je penses qu'il a juste fait des progrès, énormément de progrès. Ca n'engage que moi, mais je penses qu'a l'époque de ces flash back, Aizen est encore "a la limite de l'innocence", dans le sens où même s'il avait sans doute déjà des "ambitions", à cette époque, je penses pas qu'il pensait déjà faire croire à sa mort, s'allier au Menos et détruire une ville pour créer la clé du roi et se rendre dans sa dimension.
C'était encore un "petit garnement" qui profitait de son zanpakuto pour espionner son capitaine par "curiosité". (Ce qui va a long terme l'amener là où il en est aujourd'hui...)

Encore une fois, c'est que l'impression que j'ai de l'Aizen de l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 10:13

Je dois dire que j'ai du mal à croire à la théorie d'un Aizen simplement "trop curieux"... (cf. Chap 108 p.16 et 19). Il a du se passer quelque chose entre Aizen et Urahara avant la nomination de ce dernier au poste de capitaine ... et je pense également que Shinji se doute de quelque chose, il lui dit quand même qu'il est effrayant ... après, que Aizen ait progressé dans la maitrise de son Zanpakuto en 100 ans... pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Manumille
Mouchard
Mouchard
Manumille


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/01/2008

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:28

bien sur qu'il a progressé, selon ses dires il maitrise les 4 pouvoirs inhérents aux shinigamis (shunpo(deplacement), kido, hakuda et maniement du sabre) et c'est pourquoi il désire voler le hogyoku, pour outrepasser ses limites en tant que shinigami !
kamé tu m'étonnes que shinji se doute de quelque chose il est en permanence épié par son subordonné !!! ça craint , c'est un pourri ce aizen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light
Membre banni
Light


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 40
Localisation : 974
Date d'inscription : 13/03/2008

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 12:45

tres bien ces revelation on en sera plus dans les scan a venir piour l'instant j'émet plus de theorie .
Revenir en haut Aller en bas
urahara59
Mouchard
Mouchard
urahara59


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 38
Localisation : Dans le monde merveilleux de la réalité...snif snif
Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:20

Manumille a écrit:
bien sur qu'il a progressé, selon ses dires il maitrise les 4 pouvoirs inhérents aux shinigamis (shunpo(deplacement), kido, hakuda et maniement du sabre) et c'est pourquoi il désire voler le hogyoku, pour outrepasser ses limites en tant que shinigami !
kamé tu m'étonnes que shinji se doute de quelque chose il est en permanence épié par son subordonné !!! ça craint , c'est un pourri ce aizen ^^

Tu te trompe très cher, aizen n'as jamais dis qu'il avait atteint ces limites il a juste dit que après cela le seul moyen de devenir plus fort de briser la barrière ente shinigamis et hollows (alancarisation ou hollowisation)!!
Revenir en haut Aller en bas
Manumille
Mouchard
Mouchard
Manumille


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/01/2008

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 16:27

Ouais t'as raison il l'a pas dit ^^, mais tu penses vraiment qu'il est pas au maximum en tant que shinigami lorsqu'il vole le hogyoku ?
Dans ce cas quel est l'intérêt pour lui de voler le hogyoku, s'il doit encore progresser???
perso je pense qu'il est au max, apres autant c'est faux ^^, mais bon vu comment il eclate histugaya, komamura, ichigo j'ai des raisons de le penser !
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 16:34

Il ne dit pas texto qu'il a atteint ses limites mais il le sous-entend fortement en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 16:45

J'pense que ça sert pas à grand chose de se demander si il a atteint ou pas exactement les limites du pouvoir de shinigami... il éclate sans problème la moitié du Gotei 13, personne s'était douté de son illusion ... dans tous les cas il est super balèze ! (Plus que la plupart des persos du manga vraisemblablement ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ginaru
Mouchard
Mouchard
Ginaru


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:44

ba evidemment mais bon quand tu dis qu'il eclate la moiié du gotei c'est hitsugaya, komamura, renji, ichigo... donc des gars pas super super fort quoi!
a mon avis si c'était kyouraku shunsui, ukitake jyuushiro ou meme genryuusai qui lui était tombé dessus je ne pense qu'il s'en serait sorti aussi facilement!
moi je ne pense pas qu'il a atteint la limite, il a jusement pris le hougyoku avant d'atteindre la limite je pense!
Revenir en haut Aller en bas
urahara59
Mouchard
Mouchard
urahara59


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 38
Localisation : Dans le monde merveilleux de la réalité...snif snif
Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:18

Manumille a écrit:
Ouais t'as raison il l'a pas dit ^^, mais tu penses vraiment qu'il est pas au maximum en tant que shinigami lorsqu'il vole le hogyoku ?
Dans ce cas quel est l'intérêt pour lui de voler le hogyoku, s'il doit encore progresser???
perso je pense qu'il est au max, apres autant c'est faux ^^, mais bon vu comment il eclate histugaya, komamura, ichigo j'ai des raisons de le penser !

Euh pour ichigo faut juste rappeller qu'il venait de se faire aussi la motié du gotei 13 et que c'etait un cadavre!!! pareil pour renji!!!
Pour komamura ok
Apres si il est si fort pourquoi ne pas les avoir battus tous au lieu de s'enfuir??(ouais parceque sinon c'etait la fin de Bleach!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kwisatz
Mouchard
Mouchard
Kwisatz


Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:13

Bin il était attendu au HM peut-être aussi , il ne pouvait pas s'attarder lol . Sérieusement je pense qu'il pouvait tous les descendre facile , mais après pour la garde royale ca devient une autre histoire . Donc c'est pour cela il part avec le hougyokou , pour avoir des VL à ses cotés et peut-être aussi s'améliorer lui même.
D'ailleur même si byakuya était bien affaibli après son combat contre Ichigo il n'arrive pas à éviter le sabre de Gin qui voulait descendre Rukia. Face à un shinagami moins costaud il aurait facilement éviter le sabre et sauver Rukia en même temps , ce qui prouve , même si c'est un peu tiré par les cheveux , que Gin pouvait retarder pas mal de monde s'il avait du se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Manumille
Mouchard
Mouchard
Manumille


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/01/2008

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:28

[quote=urahara59]Apres si il est si fort pourquoi ne pas les avoir battus tous au lieu de s'enfuir??(ouais parceque sinon c'etait la fin de Bleach!lol)[/quote] parce qu'on peut supposer qu'il n'est pas le seul à voir ses pouvoirs atteindre leur apogée ( je pense a Yama-jii(certainement) ainsi que Shunsui et Ukitake(à qui il parle lorsqu'il s'envole vers le HM) voir même d'autres ... ) et qu'un combat a 3 face au reste de la SS est futile, avec un effectif aussi réduit .... c'est pour ça qu'il prend le hogyoku pour lui même accroitre ses capacités et monter une armée d'arrancars aussi puissants soient ils ... et comme le dit kwisatz même s'il etait emprunt a détruire la SS, s'il s'est enfuis c'est qu'il craint quelque chose ( les autres taichos selon moi, la garde royale si ce ne sont pas les capitaines du gotei 13)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11
» Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7
» Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3
» Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8
» Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: