Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11

Aller en bas 
+47
shiro15
Coolraoul
kakarouto
Agadi
Seho
redge
Ecthelion
jeanbeber
Byakuya-Senbonzakura
Seb
Nephilim
kenpachi33
Cajmere
T3nS@
ejojo
jackal
truelies
bleachounet
Kyuzo
jolass
gillou001
Karma
best-yondaime
Antarka
umaga
chaispaquichui
Shirosaki
Kisuk
ulquiogihci
corback
Mylans
Geo44ke
Dark-naruto
Soprano
Saga
bleachigo
Ichigo-34
darsch
Diaclase
Elred Nimrais
jo94290
Troglodyte
Getsuga_
nyghtmare
xanax
BanneD n()()b
Hurqalya
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11   Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:20

jeanbeber a écrit:

Et comme la dis bleachounet on voit bien comment le pathétique Tousen se plie aux ordres d'Aizen alors que celui ci maitrise déjà son bankai et ne craint pas le shikai d'aizen.

Cette phrase a le don de m'enerver....

Alors Tousen se plie et s'agenouille car il est extremement fidèle à Aizen, la Justice c'est important pour lui donc la fidélité...

Je répond déja à ceux qui diront "ouais, mais il a trahi la SS donc sa veut rien dire": On ditait bien qu"il à fait allégence à Aizen y a longtemps, je crois que c'est Aizen qui le dit quand Shinji accuse Tosen de traître..

Et aussi, on dit que il se plie et que c'est pathétique car il a son bankai et n'est pas sujet aux illusions d'Aizen mais déja Aizen, il est beaucoup plus fort que lui à cette époque ( le Bakudo 88 sans incantation en est un exemple) et Aussi Tosen ne maitrise pas totalement son Bankai ( Love qui entend ses amis se faire attaquer).

Donc, vous le trouver pathétique, mais ce qui'il fait,sachant qu'il a preter allégence et est plus faible qu'Aizen, est la meilleure chose à faire....
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11   Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:50

moi ça commence à m'enerver ceux qui font que de répéter qu'aizen est le chef des méchants donc c'est un big boss... n'importe quoi

l'hyphnose est sans doute la plus puissante des compétences d'un zanpakuto puisqu'il s'attaque directement au cerveau!!

toute sa vie est faite de fourberie, trahisons et tromperie!

euh la franchement.... je me demande à quoi servent zaraki et tous les autres capitaines du gotei 13 si ils ne lui arrivent même pas à la cheville , à la limite on l'aurait envoyé auparavant au hueco mondo pour le pulvériser bah ouais puisque "aizen l est le plus fort et qu'aizen li va tout casser!!!!!!!!!!"

n'importe quoi...

en plus vous vous contredisez, vous prétendez qu'aizen est plus fort qu'un vasto lorde, or un vasto lorde si ulquiorra en est le prototype peut arrêter un bankai + masque + getsuga à pleine puissance avec un bras.... euh je m'excuse mais aizen pourrait carrément le faire avec la langue donc ce n'est pas parce que votre ichigochéri était à 2% c'est parce qu'il est à chier comparé à aizen et puis c'est tout!

or je ne crois pas qu'aizen soit tout puissant à ce point là sinon euh .... ben le manga serait complètement con car limite il a la puissance d'un sayen et peut démolir la planète tant qu'il y ait! pfff arrêtez votre délire sur la puissance d'aizen ça me fait bien rire...


Edit Hurqalya : Bah on va arrêter le délire pour ce soir aussi hein ; pour ceux qui ont quelque chose d'intéressant à dire en rapport avec la chapitre => MP à un modo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2
» Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7
» Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3
» Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8
» Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: