Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11

Aller en bas 
+47
shiro15
Coolraoul
kakarouto
Agadi
Seho
redge
Ecthelion
jeanbeber
Byakuya-Senbonzakura
Seb
Nephilim
kenpachi33
Cajmere
T3nS@
ejojo
jackal
truelies
bleachounet
Kyuzo
jolass
gillou001
Karma
best-yondaime
Antarka
umaga
chaispaquichui
Shirosaki
Kisuk
ulquiogihci
corback
Mylans
Geo44ke
Dark-naruto
Soprano
Saga
bleachigo
Ichigo-34
darsch
Diaclase
Elred Nimrais
jo94290
Troglodyte
Getsuga_
nyghtmare
xanax
BanneD n()()b
Hurqalya
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
corback
Mouchard
Mouchard
corback


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 08/04/2008

Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11   Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:19

Dark-naruto a écrit:
MMMMMmmmhh, tiens c'est vrai que Ulqui et grimm n'ont jamais mentionné shinji à Aizen !

Hors, pour avoir été a deux doigts d'être tué par Shinji, Grimm aurait du rapporter ca à son Boss....

Qu'est ce que tout cela peut-il bien cacher encore XD

Qu'est ce qui vous fait croire qu'il ne l'on pas fait ça na tous simplement pas été montré car inoportun a ce moment là.
soyons réaliste que grimm ne le dise pas en se disant "je reviendrai te poutrer plus tard" ça peu encore passer mais ulqui lui c'est le toutou a papa aizen, il en a forcement parler
Revenir en haut Aller en bas
ulquiogihci
Humain
Humain
ulquiogihci


Féminin Nombre de messages : 184

Age : 33
Localisation : Dans mon monde intérieur!!
Date d'inscription : 06/11/2007

Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11   Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:42

Citation :
T'es sur ? C'est pas plutôt Grimjow qui l'a vu ?
Ou peut être les deux mais je ne me souviens pas pour Ulquiorra.
Bah lorsqu'il est venu stoper grimmjaw en plein son combat contre shinji justement il était là!

Enfin bref autrement chapitre intéressent Aizen comme d'hab sa m'étonne pas trop de lui,et sinon je pense que on va bientôt avoir droit à l'exile de kisuke puisque qu'il commence ces expériences avec le hogyoku!
Revenir en haut Aller en bas
Kisuk
Humain
Humain
Kisuk


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11   Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:50

Oui...ce chapitre nous enfonce encore un peu plus vers le dénouement!Urahara et Tessai ont donc de forte chance de se faire bannir après ça.Et c'est que qui pourrait tout expliquer.Maintenant,pourquoi Yoruichi les a suivi,en sachant que sa famille les a élevé,et d'où viennent les deux nabots Jinta et Ururu?
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11   Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:49

1ères images :

Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 2 2rxcemv

_________________
Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 2 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11   Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:09

Donc ce serait ce petit truc noir qui serait le hogiouku ?

Je note que, deja des ce passage, Tessai a l'air de se contenter de rester derriere Urahara comme un gentil bodyguard...

Vivement les prochaines images'
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11   Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:18

Diaclase a écrit:
Donc ce serait ce petit truc noir qui serait le hogiouku ?

Oui, il s'agit du hougyoku ; compare avec ces images : http://www.onemanga.com/Bleach/229/14/

On notera d'ailleurs que dans ce passage, Aizen dit que le hougyoku a "probablement été scellé après sa création" ; autrement dit, il n'est pas certain de ce qu'il avance, ce qui prouve qu'il ignore le fait que Kisuke l'a utilisé pour aider les vizards.

_________________
Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 2 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Shirosaki
Mouchard
Mouchard
Shirosaki


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 35
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?
Date d'inscription : 27/04/2007

Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11   Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:27

Perso, je doute que Aizen ignore que Shinji et co soient en vie. Un shinigami avec un masque de hollow, ça m'étonnerait que Ulqui ne le mentionne pas à son patron... le fait qu'il ne l'ait pas fait voudrait tout simplement dire qu'Aizen est au courant et que ce n'est pas la peine de le signaler.

Après, y'a un truc auquel personne à pensé : Comment ça se fait que Urahara, Shinji et le reste des Vizards (plus Tessaï, Jinta et Ururu) puissent se battre avec des fringues normales au lieu de l'uniforme de shini ? S'ils sont dans un gigaï, c'est space quand même Oo Encore une création délurée de notre Bob-man ? (à part les exilés, ils se battent tous avec les mêmes gringues quasiment Oo je sais c'est un détail mais bon XD)

Après, on est sûr que Urahara va se faire bannir à la fin des TBP... vu qu'on raconte qu'il a été exilé y'a 100 ans et que bah... si on compare, c'est pile poil au moment des scans actuels. Aizen quant à lui ne sera pas inculpé vu qu'il a été vu (punaise, balèze ce pouvoir ! Ca doit être pratique pour tromper sa copine et aller voir ailleurs !) par Kyoraku le soir des incidents =X Mais ce que je pige pas, c'est pourquoi personne n'a soupçonné une entourloupe lors de l'arc SS alors que visiblement, y'avait déjà eu des accusations (démenties certes mais bon...) contre lui dans le passé. Quoi que Unohana a quand même assuré de son côté pour ça, mais ça m'étonne qu'elle ait été seule vu que Shunsui et Ukitake étaient déjà en poste... au même titre que le vioque !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11   Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:35

Nouvelle image :

Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 2 2gtnnlj

Sans doute le Kido n°88 de Tessaï...

_________________
Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 2 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11   Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:40

Ca fait regretter que le Kido ne soit pas plus souvent utilisé lors des combats :(
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11   Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:49

chaispaquichui a écrit:
Ca fait regretter que le Kido ne soit pas plus souvent utilisé lors des combats :(

Je te plussoie de tout mon coeur.

Sinon encore un chapitre qui se révèle déja très interressant...

Juste un peu dommage qu'on veraa pas un petit combat Aizen VS Urahara

Mais bon, comme Tessai entre en action, on va pas se plaindre:gnark:! .
Revenir en haut Aller en bas
Troglodyte
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11   Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:58

A mon avis l'utilisation des techniques interdites par Tessai n'est pas anodine. Car pas besoin de ça pour se faire virer de la SS : il était avec Kisuke au moment de ses expériences,c'est suffisant. Le deplacement de Kurakura (enfin la ville d'Ichigo) a été organisé par Kisuke à la demande de Yamaji donc Kisuke a fait la ville fake et Tessai s'est occupé de déplacer la ville, ce qui donne de la cohérence au manga et donne un role important dans le présent à Tessai
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11   Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:59

Je profite de ce chapitre au combien excellent pour remercier Hurqalya qui réagi au moindre mouvement de BA, pour nous faire profiter des news et spoils, ainsi qu'un grand merci à Spacecat (source Bleachasylum). :merci:! Fin du moment de gratitude.

Donc Aïzen a déjà un niveau très élevé, en utilisant un Bakudô pour contrer littéralement un "Hadô" de niveau 80 et lancé par le capitaine de la "Kidô corp". Rien que ça!! :shoked:!

Aïzen prouve une nouvelle fois sa supériorité aussi bien sur le plan "puissance", que sur le plan "stratégique", alors qu'il n'est que co-taïcho, Tessaï est sur le cul!!! Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 2 25738073 (Ce qui prouve qu'Aïzen est vraiment prédisposé à être un sang pur, mais aussi ça confirme lentement la théorie de Saga pour son appartenance à une famille nobles).

Pour ce qui est de ta théorie Hurqalya, je la trouve intéressante dans le sens ou, une chose est sur dans le rapport d'Ulquiorra arrivé au HM (la scène de l'oeil qui éclate) il n'est jamais mentionné le combat de Grimmjow ou l'intervention de Shinji.
Quand à Grimmjow, il n'est pas homme à rendre des comptes ou faire des rapports surtout envers Aïzen.
Et sachant que la SS n'a jamais réussi à mettre la main sur la cachette et le but des Vizards (voir discours d'Isshin face à Urahara), ce n'est vraiment pas impossible qu'Aïzen ignore la présence des Vizards à Karakura. Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 2 Nnngifco

Edit Geo44ke: Effectivement ce rapport est effectué avant, mais dans son rapport il ne mentionne aucune présence des Vizards qui sont une menace potentiels d'Aïzen, c'est grâce au Kekkaï d'Hachigen qui trompe le Pesquisas des Arrancars.

Edit Elred: Milles excuses :pitie:! :oups:! à Saga et Elred que j'ai intervertis. :oups:!


Dernière édition par soprano5250 le Mer 11 Juin 2008 - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11   Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:10

soprano5250 a écrit:

Pour ce qui est de ta théorie Hurqalya, je la trouve intéressante dans le sens ou, une chose est sur dans le rapport d'Ulquiorra arrivé au HM (la scène de l'oeil qui éclate) il n'est jamais mentionné le combat de Grimmjow ou l'intervention de Shinji.
Quand à Grimmjow, il n'est pas homme à rendre des comptes ou faire des rapports surtout envers Aïzen.

Bon alors le coup du rapport c'était bien avant l'intervention de Shinji.
Sinon pour Grimmjow je plussois

Parenthèse, ce n'est pas par ce qu'on ne l'a pas vu que ce n'est jamais arrivé. (le rapport)
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11   Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:17

Effectivement le rapport d'Ulqui (ou il s'arrache l'oeil) est après leur retraite face à Kisuke et Yoruichi.

Concernant Shinji et Ulqui, de tête, me rapelle que Shinji fait les très gros yeux en le voyant, et qu'Ulqui semble même pas le tilter :s

Ce qui est encore plus bizzare c'est que machin (le très cifras qui se fait retamer par Ichigo) dit avoir vu une video du combat ichi/grimm (pour ça qu'il demande lui-même à voir le masque, bien mal lui en a prit).

Mais que quelques dizaines de chapitres plus tard, Ulqui fait les gros gros yeux en voyant Ichigo avec son masque (chose qu'il n'avait apparemment jamais vu). D'ailleurs se pose lui-même la question : "qu'est ce que c'est que ça ?".

Bizzare en effet. Aizen serait-il cachotié avec ses plus fidèles lieutenants ?
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11   Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:34

soprano5250 a écrit:
(Ce qui prouve qu'Aïzen est vraiment prédisposé à être un sang pur, mais aussi ça confirme lentement la théorie d'Elred pour son appartenance à une famille nobles).

Où j'ai dit ça? xD M*rde, je sais même plus ce que je raconte moi Razz Remarque j'ai rien à redire là dessus ^^'

A mon avis, les Espada et autres habitants de Las Noche ont libres de prendre les infos où ça leur chante. Ainsi le Baron a pu voir en avant-première Ichigo Hollow, et Gin a pu les observer à sa guise.

Magnifique image que ce Hadô 88. Hâte d'en voir plus Very Happy

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11   Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:25

Mais nous sommes bien d'accord qu'il a été mentionné que les vizards on été banni eux aussi ! donc si ils se sont fait bannir Aizen était toujours là pour le voir ! sinon qu'est ce que la SS croient ? que les anciens capitaines sont mort ? si c'est pas eux qui les on banni ! donc je pense que aizen est au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11   Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:32

Tonytalia a écrit:
Mais nous sommes bien d'accord qu'il a été mentionné que les vizards on été banni eux aussi !

Et bien non nous ne sommes pas d'accord, car cela n'a été dit nul part ; il s'agit d'une supposition...

_________________
Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 2 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
best-yondaime
Humain
Humain
best-yondaime


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11   Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:37

oui en effet il ne s'agit que d'une supposition...la seule personne dont l'on est sur et certain qu'elle a été banni c'est Urahara. Les vizards on très bien pu décider de fuir pour éviter par exemple la peine de mort (vu qu'ils ont développé un par hollow)
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Mouchard
Mouchard
Karma


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 43
Localisation : Au centre de l'univers
Date d'inscription : 21/11/2007

Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11   Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:38

Bon je vais rejoindre quelques un en disant que je reste sur ma faim car après l'arrivée d'Urhara et de Tessaï, les joutes verbales d'usages on apprend rien de ce spoil que l'on a déjà deviné en majorité.

Pour moi, c'est à partir de ce scan que l'on aura des réponses. Le liquide de hollowmorphication manipulé par Mayuri, j'y crois !!! Aizen l'as volé, sans aucun doute ! Urhara qui tente de maitriser le tout avec l'hougyoku et se fait virer, apres usage en utilisant le gigai pour leur donner une vie tranquille loin de la SS, par une chambre des 46 hypnotisés OK (limite les FB se finissent là-dessus OK).

Ce qui me déçoit, c'est que c'est lent mais lent ...

EDIT: oui ben pour la revanche, je crois qu'ils voudront tous arracher la tête d'Aizen.. PAs toi ?


Dernière édition par Karma le Mer 11 Juin 2008 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gillou001
Mouchard
Mouchard
gillou001


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 34
Localisation : flémalle, belgique
Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11   Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:43

je suis d'accord avec toi, mais au retour du présent sa annonce des combats monstrueux ^^ la revanche de shinji
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11   Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:56

.

Concernant Shinji et Ulqui, de tête, me rapelle que Shinji fait les très gros yeux en le voyant, et qu'Ulqui semble même pas le tilter :s

No shinji est surpris parce que grimm voulait se mettre sous forme libéré et après ulquio vient arreter grimm et il se barre d ailleur on revoit pa shinji après dc j sais pas si aizen l sait.
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11   Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:41

aizen sais tout donc il le sais mais sa doit pas l'embeter je pense ^^(quoique il devrait faire gaffe car ils étaient capitaine et compagnie ces petit vizard avant :p et un masque en plus arrange pas les choses pour aizen héhé :gnark:! )
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Kyuzo
Mouchard
Mouchard
Kyuzo


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 33
Localisation : BRETAGNE POWA!!!
Date d'inscription : 21/04/2007

Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11   Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:45

Aie Aie Aie, Trop bon!!!!!
Je l'avais prédit.... J'allais même ouvrir un post d'hypothèse sur ça mais j'ai pas vu s'il y en avait déjà de crée ou pas sur le"hogiouku " donc j'ai abandonné Very Happy


Mais ça aurait été plutôt dans l'inverse que dans le spoil....
J'aurais plutôt dit qu'il allait créer le Hogiouku a partir des hollows....
(Je pense que m'on idée est la bonne :d)
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11   Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:50

C'est vrai que ca serait interessant qu'Aizen pense que les vizards sont morts mais c'est tres peu probable qu'il ne le sache pas.

Premierement Ulqui a vu le combat et oui il n'a pas broncher en voyant le vizard c'est etrange...mais de sa part on peut etre certain qu'il en a referer a Aizen.

secondo meme ishin sait que les vizards sont sur terre ca m'etonnerai beaucoup de ce faite qu'Aizen lui ne le sache pas.

Je crois qu'il sait qu'ils ont survécu néanmoins il doit penser que ces derniers ne viendront jamais en aide a la SS et que par conséquent il ne le génerait pas dans ses plans.

Il doit penser que les vizards en ont plus rien a faire de tout et qu'il reste dans leur coin apres tout ca fait bien 100 piges qu'ils ont rien fait...

PS pour le hado, c'est bel et bien le plus puissant que l'on ai jamais vu ^^
certe Aizen en balance un de niveau superieur mais il dit lui meme qu'il etait qu'au tier de sa force le sortilege tandis que la c'est un sort fait par le capitaine kido en personne donc on peut aisement penser qu'il ai effectuer a la perfection



Byakuya l'a lui même demontrer contre renji, ce dernier avait halluciner sur la force du hado de byakuya qui n'etais qu'un hado numero 33 mais parce qu'il etait parfaitement effectuer il dechirais pas mal.

Si on en revient a la fuite d'aizen c'est intriguant nan?

Pourquoi fuis t'il...il veut faire porter le chapeau a kisuke oui mais il aurait tres bien pu l'eliminer si il etait aussi fort que ca non?

Oui il y a tessai mais les deux zigoto de la bande d'aizen ne sont pas en reste non plus!

Je doute qu'il ai prevu l'arrivé de kisuke et de tessai alors sa retraite a ce moment ne fais pas partit de son plan il venait d'y songer en les voyant alors pourquoi...

La seule chose que je me dis c'est qu'il a préféré se barrer avant que d'autres ne rappliquent et que ca devienne compliquer mais même la ca laisse entendre qu'il n'aurait donc pas fini le combat en claquant simplement des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11   Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 0:07

Saga à dit:
Citation :
Je doute qu'il ai prevu l'arrivé de kisuke et de tessai alors sa retraite a ce moment ne fais pas partit de son plan il venait d'y songer en les voyant alors pourquoi...

La seule chose que je me dis c'est qu'il a préféré se barrer avant que d'autres ne rappliquent et que ca devienne compliquer mais même la ca laisse entendre qu'il n'aurait donc pas fini le combat en claquant simplement des doigts.

Totalement d'accord avec toi!!C'est claire qu' il avait pas prévu sa, donc intelligent comme il est,il a éviter l'affrontement.Je pense qu'a ce moment là, il ne maitrisait pas la situation et je pense aussi qu'il était pas sur de lui si jamais il engageait le combat.Aizen est quelqu'un qui n'agit jamais dans la précipitation donc il a préféré s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11   Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2
» Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7
» Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3
» Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8
» Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: