Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ichigo & sa famille - Une énigme ?

Aller en bas 
+79
Fujiwara Kazuma
NoX
Locky
andynirina
saligor
chado kun
yoh
Denroblate
Heraklion
owe
hisoka
*baba*
malamalomu
shirokami
Kisuk
Chappi
chiyo
celo
Asurian57
Kyoka-Suigetsu
Tornade
M.L'abeille
Choco~
Koshiro
Ashrack
Rufio
Fusakage Takahashi
JohnBarry
Boubou
JohnnyCash
QuadroPhazon
greelin8
nours77
Ura
Kurosaki No Cero
Kmaru
cuatro espada
Grands-Pas
Dieu
n@rn@r
Rayleigh
Br@ndon
chix
Bébé
NELL-sama je t'aime
_Nexus_
Sacrilej
Hirako-Shinji
ZanGetsuGa
darkcenide
randeng66
Tiitoù
Tenrø
sml
Naz
hallibel---sama
Lifaen
Valfamilly
Slevin
Telperion
négus
Furiemax
Seho
Shunsui
AssassiN_8
younessan
kakarouto
knightblack
Bruce77
Hurqalya
originalbankai
Caladrius
Shirosaki-Kun
Adementia
Mtd
sulky
nyghtmare
force
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
*baba*
Humain
Humain
*baba*


Féminin Nombre de messages : 257

Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/02/2013

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 7:47

Bon coté isshin ca commence à décanter... Bien que des zones d'ombre persiste.
Bon les infos pour l'instant: isshin est le père et c'était le capitaine de la 10em division et il appartient à la famille shiba. Bon ok..

Coté misaki: c'est une quincy, c'est tout ce qu' on sait.
Je spécule en me disant qu'elle a un lien de parenté avec Juha Bach:
-sa resemblance physique avec zangestu
- le " mon fils née dans les ténèbres"

J imagine que c est peut être son grand père.
Après le nom de famille kurosaki ne tiens pas la route.

Et autre point louche: masaki elle a perdu ses pouvoir aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Chappi
Mouchard
Mouchard
Chappi


Féminin Nombre de messages : 90

Age : 41
Localisation : Quelque part dans le Seireitei
Date d'inscription : 29/11/2012

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 8:48

Ohayô mina-san

Non sa peut marcher si la mère de Masaki est une kurosaki et qu'elle a voulu que sa fille et son nom de famille ..elle l'as peut être emmener loin de juha bach et c'est marier avec un autre homme qui a donner son nom de famille a Masaki? bon je sais c'est tirée par les cheveux

Enfin je l'espère ou alors son arrière ou alors juha bach parle de c'est capacité quincy tout simplement .....
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:37

Chappi loin d'être tiré par les cheveux ça a le mérite de tenir la route en démontrant que Masaki et Ichigo peuvent être descendant de Juha Bach sans porter le même nom. Du coup ça pourrait expliquer la puissance de Masaki.
Revenir en haut Aller en bas
Chappi
Mouchard
Mouchard
Chappi


Féminin Nombre de messages : 90

Age : 41
Localisation : Quelque part dans le Seireitei
Date d'inscription : 29/11/2012

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:21

Kmaru

Arigato gozaimasu

Ah bon tu crois , ben oui Masaki me semble forte aussi je vais continuer mes hypothèse en disant que la mère de Masaki est revenue dans le monde réelle et que l'homme avec qui elle c'est mis est un quincy aussi peut être même lier un cousin au clan ishida ce qui pourrait expliquer que Isshin et Ryuken se connaissent .........




Dernière édition par Chappi le Lun 11 Mar 2013 - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Locky
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 26/07/2012

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 23:35

On peut m'expliquer pourquoi Ishin, à l'époque pourtant capitaine,se retrouve grièvement blessé face à un Hollow ?
Quand on voit Byakuya écraser une bonne dizaine de menos grande, sans problème apparent, ça laisse perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 4:55

Oui on peut t'expliquer. C'est même Kubo lui même qui va le faire, mais d'ici quelques semaines tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chappi
Mouchard
Mouchard
Chappi


Féminin Nombre de messages : 90

Age : 41
Localisation : Quelque part dans le Seireitei
Date d'inscription : 29/11/2012

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 8:13

Ohayô mina-san

je pense qu'il a utiliser son final getsuga tenshô un peu surement du genre de Mugetsu on peut se demander pourquoi ou a cause de qui je pencherais que le cause serais une créature d'aizen ( un arrancar ?) et alors des capitaine

peut être que on lui a tendu un piège car il derange les plans d'une certaine personne, un peu comme pour shinji et les autres

bref soyons patient on verras bien
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 11:50

Nous avons vu qu'Aizen pouvait modifier un hollow :
Celui qui a avalé Kaen en une bouchée (oui, je sais c'est un vulgaire hollow qui a battu et dévoré un VC)
Celui qui a rendu Ryujin Jaka aussi inoffensif qu'une brindille - Wonderwyce.

Aizen sait ou il va et qui il affronte. Il suffit d'avoir l'astuce pour neutraliser les capacités de l'adversaire. Les Shikais ni les bankais des Capitaines et VC ne sont un secret pour personne cf Mayuri. Yumichika et Ikkaku n'étant ni l'un ni l'autre échappe à l'obligation de se dévoiler. Et même avec Aizen pourra analyser leur réel niveau sans faillir, même si je doute qu'il puisse s'attendre à un pouvoir du style du 5e siège de la 11e.
Revenir en haut Aller en bas
Chappi
Mouchard
Mouchard
Chappi


Féminin Nombre de messages : 90

Age : 41
Localisation : Quelque part dans le Seireitei
Date d'inscription : 29/11/2012

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 12:15

Ohayô Kmaru

Oui par contre je suis curieuse de voir le zanpakutô de Isshin shiba en shikai

Oui un arrancar c'est bizarre pourquoi j'ai la mauvaise pensé que Ichigo est une expérience ( j'espère que je me trompe car sa détruirais celui ci d'apprendre cela ) et aussi pourquoi tite kubo as dessiné Isshin jeune avec les trait de Aizen dans l'arc des arrancar
es ce fait exprès ???


vivement mercredi .......


Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 14:27

Chappi a écrit:
Ohayô Kmaru

Oui par contre je suis curieuse de voir le zanpakutô de Isshin shiba en shikai

Oui un arrancar c'est bizarre pourquoi j'ai la mauvaise pensé que Ichigo est une expérience ( j'espère que je me trompe car sa détruirais celui ci d'apprendre cela ) et aussi pourquoi tite kubo as dessiné Isshin jeune avec les trait de Aizen dans l'arc des arrancar
es ce fait exprès ???


vivement mercredi .......



J'avais osé parlé et défendre cette théorie il y a des années (2ans environ) Mais je me suis fait taper dessus par les fans de Bleach de l'époque il était inconcevable pour beaucoup qu'Ichigo ne soit qu'une expérience. J'avais du pousser l'idée trop loin.
Ah je me souviens maintenant c'est plutôt le contraire et j'avais utilisé un mot commencé par éprouv...tte. Je voulais croire que non.

D'après les récentes découvertes et Manigance des 3 diables (Gin-Tosen-Aizen) on peut croire que la probabilité de cette théorie soit plus que forte. Aizen aurait aider à ce qu'Ichigo naisse en favorisant la rencontre Masaki et Ishin pour qu'un garçon ou une fille qui puisse l'égaler en puissance voir le dépasser naisse.
Revenir en haut Aller en bas
Locky
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 26/07/2012

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 18:10

Je vois mal un arrancar vaincre Ishin... Il semblerait aussi que Kurosaki soit plus puissante qu'un capitaine ? Alors pourquoi une défaite face à Grand Fisher ?
Et comment a t'elle fait pour combattre un adversaire qui avait défait, quelques minutes auparavant, Ishin ? On sait que les capitaines ( avec bankai) sont plus puissants que les Quincy, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Chappi
Mouchard
Mouchard
Chappi


Féminin Nombre de messages : 90

Age : 41
Localisation : Quelque part dans le Seireitei
Date d'inscription : 29/11/2012

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 18:21

Locky
Je pense que soit Isshin était déjà blesser ou a subit le contre sort du final Getsuga tenshô voila pourquoi il ne peut pas se battre pour le grand fisher je n'ai qu'une hypothèse Masaki a peut être renoncé a ses pouvoir de quincy
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:05

Locky a écrit:
Je vois mal un arrancar vaincre Ishin... Il semblerait aussi que Kurosaki soit plus puissante qu'un capitaine ? Alors pourquoi une défaite face à Grand Fisher ?
Et comment a t'elle fait pour combattre un adversaire qui avait défait, quelques minutes auparavant, Ishin ? On sait que les capitaines ( avec bankai) sont plus puissants que les Quincy, donc...

Locky, si tu veux débattre de se point de vue là faisons le en mp ou dans le topic aproprié, car jusqu'à preuve du contraire aucun quincy a pleine puissance en VS équivalent au bankai n'a eu a perdre face à son adversaire direct, y compris Opie!

Du reste le un Capitaine en bankai est plus puissant qu'un quincy alors que dans le dernier Chapitre Masaki une adolescente vient de secourir un Capitaine en dificulté et mal en point est trop bizarre...

E j'irai te rappeler que c'est un Arrancar qui a OS Ukitake, idem que c'est un arrancar qui a tenue en respect Soi Fon, et que Yoruichi s'est brisé les os sur le hierro d'un arrancar.

Le mot arrancar est trop vaste sachant que Menoly et Lolly en sont que Starkk est un arrancar ainsi que barragan idem pour Dondochaka.
Idem aussi quand tu parles de quincy, Uryu en est un Masaki aussi, Domino, Juha Bach et je te passe sous silence Haschwald qui en un mouvement te prouve que ta théorie selon laquelle un bankai est supérieur à un quincy est infondé bref... :kakashi:!

:merci:!
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:42

Tien je viens de pensé a un truc, si Isshin est sur terre en capitaine lorsqu'il est sauver par Misaki, celui-ci doit avoir le limitateur de reatsu, donc il doit avoir une force bien plus faible qu'en réalité ( je me rappelle plus par combien elle est diviser exactement ,mais je sais que c'est assez important), donc dut coup même un gros-bill comme lui peut très bien se faire avoir, par un mec plus faible que lui en terme de puissance, si celui-ci a une force qui dépasse la sienne en mode limité :think:! .
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 0:42

C'est une bonne question et une bonne remarque, oui, normalement Taisho et Fukutaisho ont leurs reaitsu limité d'environ 80%, ils sont 5 fois moins fort ! Pour les capitaines il me semble aussi qu'il est question d'une interdiction formelle de libérer le Bankai. (Bien que Toshiro le face contre Ilfort).

Je rejoins Kmaru dans ses remarques concernant les Arrancars et les Quincy, ces mots sont vastes et même si jusqu'à présent ces races ont été peu mise en avant, il faut quand même avouer qu'en faisant abstraction des Dondochakka et des soldat de base du Vanden Reich, ces races proposent de très puissants combattant !

- Opie, bien qu'il ne soit que le chef des traqueurs au HM à quand même réussi à conquérir ce monde avec son unité, oui, peut-être qu'Harribel a été battue par Juha Bach (car je doute qu'Opie ai pu la vaincre), mais si on y réfléchi : Il se fait seul les Tres Bestia qui à elles trois éliminent une grosse partie, si pas toutes ses troupes alors qu'elle ne sont que des Numero... Là où une grosse partie des Arrancars ont été enrôlés de force. Il tiens tête à Ichigo et Urahara (en partie).

- Juha Bach qui a vaincu Harribel et Yamamoto... (même s'il utilise un subterfuge dans le second cas)

- Haschwald qui prise sans effort Tensa Zangetsu

- As Nodt qui réussi à ridiculiser Byakuya...

- le vioque qui éborgne Shunsui en 5 secondes

- Royd déguisé en Juha Bach qui donne une branlée à Kenpachi !

- Uryuu Ishida qui a réussi à vaincre Mayuri, un capitaine donc, au tout début

Pour ne citer que les Quincy, car je rappelle que Starrk à affronter 3 capitaines en tout, bien qu'il ai perdu par manque de combativité, les trois lascars, dont 2 vizards ont sévèrement morflé.

Soi Fon qui est dépassée en force et en vitesse par Barragan, qui doit avoir recours 2 fois à son Bankai et finalement aidée par Hachi.

Toshiro, qui accompagné de Hiyori et Lisa ne parvient pas même avec Hyoten Hakkaso à blessé Harribel, dans le sens, elle ne saigne pas une seule fois... Je ne citerais même pas Ulquiora.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 5:05

darkcenide a écrit:
Tien je viens de pensé a un truc, si Isshin est sur terre en capitaine lorsqu'il est sauver par Misaki, celui-ci doit avoir le limitateur de reatsu, donc il doit avoir une force bien plus faible qu'en réalité ( je me rappelle plus par combien elle est diviser exactement ,mais je sais que c'est assez important), donc dut coup même un gros-bill comme lui peut très bien se faire avoir, par un mec plus faible que lui en terme de puissance, si celui-ci a une force qui dépasse la sienne en mode limité :think:! .

Je ne suis pas trop pour cette théorie même si elle reste probable.

Je rappel juste qu'Ishin a préféré y aller sans son VC et son 3 siège. Toshiro est une petite perle et Matsumoto n'est pas idiote. Si Toshiro pense qu'avec leur niveau il n'ont aucune chance contre un tel adversaire et si Matsumoto qui n'est pas moins qu'un VC le rejoint dans son jugement, cela voudra dire que la limitation a de fortes chances de ne pas être autorisé. D'autant que je pense qu'Ishin ne s’embarrassera pas de protocoles ni n'a attendu l'aval de Yamamoto pour enquêter. Par contre effectivement Il a du se battre sans bankai au tout début du moins. Et si mis à part Toshiro nous comparons les Capitaines se battant sans bankai leurs puissances n'en est pas moins dévasteurs : Yamamoto, Shunsui, Soi Fon, Komamoru, Yachiru, Kenpachi etc
Et Ishin en shikai tient tête à Aizen là ou même Shunsui, Toshiro, Shinji, Soi Fon réuni ont lamentablement été humiliés. Même avec une telle limitation la force d'Ishin n'est plus à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
*baba*
Humain
Humain
*baba*


Féminin Nombre de messages : 257

Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/02/2013

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 9:06

L'ennemie qui met ko isshin c est une vrai question:

- un hollow modifié version aizen: ne devrait pas être aussi puissant, mais l idée de la limitation de pouvoir pourrait être interressante, mais pas suffisante, j imagine que cet ennemis devrait avoir des capacités spéciale en plus.

- un quincy: peu probable car masaki l aide, elle va pas aider un inconnu shinigami en pluq contre son peuple...

D autre part: isshin perd ses pouvoir suite a un technique ultime... Urahara connait bien le processus de la perte des pouvoirs comme il l explique en détail.... Et dans ce cas tout colle:

-Utilisation de la technique ultime, et rencontre avec masaki
- perte de ses pouvoirs ( la faudrai admetre une periode de quelque dizaine années si il ne les utilise pas et qu il reste dans le monde reel toussa)
- dernière apparition en shinigami il y a 20 ans.

Oui oui je campe sur ma position du il rencontre masaki il y a plus de 50 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Chappi
Mouchard
Mouchard
Chappi


Féminin Nombre de messages : 90

Age : 41
Localisation : Quelque part dans le Seireitei
Date d'inscription : 29/11/2012

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 9:52

Ohayô mina-san

D autre part: isshin perd ses pouvoir suite a un technique ultime... Urahara connait bien le processus de la perte des pouvoirs comme il l explique en détail.... Et dans ce cas tout colle:

Je pense qu'il a perdu ses pouvoir a cause d'un Getsuga tenshô finale comme ichigo d'ailleurs ne lui dit il pas je vais te dire comment vaincre aizen et ne lui montre t'il quelle marche suivre ...... ( oui il recupérer son pouvoir au bout de vingt ans ... peut etre qu'il revenue de lui même )

ce qu'il là attaquer comme tu dis peut etre un hollow comme celui qui prend possession de kaien ou un arrancar ..... ou des capitaine de soul society ....

Pour masaki je me demande si elle es 100% quincy ????
Revenir en haut Aller en bas
Locky
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 26/07/2012

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:52

Dans ce cas, comment les shinigamis ont ils pu éradiquer les Quincy ?

Selon moi, un arrancar reste plus faible qu'un "bon" capitaine avec Bankai ! Stark a eu de la chance de ne pas se voir confronter à un bankai... ( le bankai multiplie la force par combien déjà ?)

Byakuya s'est fait vaincre par Senbonzakura, non par As nodt à mon sens. Sans le vol de bankai, la victoire aurait été acquise pour tous les capitaines ( y compris Yamato !).

Bref, c'est une autre discussion damned!


Bien pensé pour la "limitation" de puissance dans le monde des humains. Et aussi pour le fait que Masaki ait perdu ses pouvoirs, ce qui expliquerait sa défaite face à Grand Fisher.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 22:45

C'est simple, les Quincy traditionalistes d'il y a 2 siècles ne possédaient ni le Volstandig, ni des capacités s’approchant du Slaverei. Deux compétences du VN que je trouve absolument cheatée... Le médaillon n'existait pas lui non plus.

On sais que Juha Bach a perdu un premier combat contre Yamamoto il y a 1000 ans, mais il me semble qu'on ne parle pas de lui avant le retour des Quincy, à la tête du VN, je crois qu'il s'est fait discret tant que possible... Quand la purge fut lancée, il en a réchappé tout simplement. De fait, 13 divisions ayant chacune un capitaines contre une civilisation déjà en déclin et sans arme équivalente, sans leader et complètement désunie à du considérablement avantager les Shinigami à l'époque.

Byauya était dépassé avant même de se faire voler son Bankai hein. L'effet de la peur inspiré par As Nodt l'a terrifié au point que lui, qui est un modèle de sang froid ne put pas s'empêcher d'attaquer sans précaution. Utiliser son Bankai était sa seule option, malheureusement, l'ennemi avait la parade adéquate, je pense qu'As Nodt l'aurait battu avec ou sans le Bankai volé (dans le sens en l'utilisant ou pas puisqu'il DEVAIT le prendre).

As Nodt n'as pas eu besoin du Volstandig pour accomplir cet exploit en soit, le fait que Yamamoto le carbonise sans effort montre la différence de force entre le commandant et Byakuya, mais également entre Royd et As Nodt dans la première moitié du combat opposant pépé aux Quincy. Essaie de situer la force de Juha Bach sachant qu'il est plus puissant que Royd, Royd étant capable de foutre une branlée à Kenpachi et qui "requiers" que le plus puissant des Shinigami sorte son Bankai "simplement" pour l’affaiblir assez pour que Juha intervienne...

Un Bankai est loin d'être imbattable et son utilisateur c'est pareil. Sous estimer Quincy et Arrancar est une erreur, d'ailleurs, les Shinigamis l'auraient payer à FK, sans les Vizards, ils perdaient.
Revenir en haut Aller en bas
Locky
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 26/07/2012

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 23:18

Absolument pas d'accord sur le fait que Byakuya était dépassé au moment de l'utilisation de son bankai. Il semblait parfaitement calme, et indiquait même à Renji : " c'est un ennemi pour lequel on ne peut se passer de bankai". Il était simplement réaliste quand à la résistance du blut, et l'insuffisance du shikai.

En outre, Ichigo démontre parfaitement que les Quincy ont peur du Bankai. Opie semblait particulièrement terrifié.
Et pourquoi développer un outil capable de voler une telle technique ? Pour le plaisir ? Pour aider à la lutte contre la division 0 ?
Enfin, Kenpachi et Byakuya n'ont pas eu besoin d'aide pour se débarrasser du membre le plus puissant de l'espadas ( hormis Aizen et Gin...).Yamato qui ne sort pas son Bankai, Ukitake non plus, et sans parler de son pote à kimono rose... La non présence de 4 capitaines, dont la kenpachi alors en course, me laisse croire que les arrancars n'avaient aucune chance de toutes façons.

Une dernière chose pour clore ce débat totalement HS, la mort d'as nodt est véridique et certifiée ? Le vollstandig d'as nodt ne serait pas justement sa capacité à provoquer la peur ?
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 0:16

à ce stade, ce n'est déjà plus un débat.

Quand on débat, on argumente, on se sert d'information qui existe. Excuse moi de parler ainsi, mais il me semble que dans ton raisonnement, un Bankai est tout simplement supérieur à tout, pour toi, tout ce qui n'est pas un capitaine avec un Bankai ne vaux rien... Juger de la valeur des Espadas ou des Quincy simplement parce si oui ou non ils ont été vaincu à l'aide d'un Bankai est un raisonnement beaucoup trop simpliste à mon gout.

Tous les capitaines n'ont pas la même force et tous les Bankai ne sont pas complets/ optimisés à toutes les situations. Il faut aussi prendre en compte qu'au moment d'affronter Aizen par exemple, Kubo n'avait peut-être pas encore finalisé Zanka no tachi, tout simplement car ça n'avait pas lieu d'être, le vieux pensait à se sacrifier avec Ennetsu Jigoku, pour ne reprendre encore une fois que cet exemple, cet homme à largement prouvé que vu le Shikai qu'il a, un Bankai semble si superflus... Du moins, c'était le cas jusqu'à ce qu'un faux Juha Bach soit capable de bloquer Ryujin jakka à main nue et de n'avoir qu'une simple entaille.

je vais reprendre les termes de Kmaru : L'impression que tu donne c'est que Greatfisher (Hollow) = Aaroniero (Gillian) = Grimmjow (Adjuchas) = Barragan (VL) < Capitaine (quel qu'il soit), tu ne fait pas la moindre distinction de force entre un Arrancars réellement faible et un puissant. Tu te contente de ne voir que ce que tu veux bien voir. Le staff me tapera surement sur les doigts pour ma façon directe de dire les choses, mais après avoir donner tant d'argument, te voir encore campé sur t'es positions me pique un peu...

Pour répondre à ton dernier message :

- Parce qu'une personne sachant que son adversaire peut lui voler son Bankai, avouant clairement qu'il ne peut pas se passer du Bankai pour le vaincre n'est pas dépassé de son propre aveux ? "Si je peux pas le vaincre sans Bankai, mais qu'il a une parade contre le Bankai, alors que me reste t-il ?"

- Opie n'as pas le niveau d'un Stern Ritter à mon avis, son Bankai accrois sa vitesse et je pense qu'Opie connais cette information grâce aux Datens. La tentative de vol de Bankai d'Ichigo par Opie prouve deux choses concernant ce Quincy en particulier : Il est moins rapide qu'Ichigo et son Blutt ne peux pas bloquer une ataque de Bankai, chose qui semble commune à tous les Blutt.

- Ils volent le Bankai parce que ça handicape les capitaines, SURTOUT ceux qui dépendent de cette arme (Komamura, Byakuya, Hitsugaya, les plus touchés), Soi Fon est encore la moins affectée puisqu'elle n'aimait déjà pas s'en servir... De plus, cette arme peut percer leurs Blutt et être réutilisée contre leurs propriétaires, ça ne les rends pas plus faibles, seulement plus malins.

- Nous savons tous que Yammy, malgré son starur de Cero espada était une grosse blague...

- Pour ta remarque sur Yama, Uki et Kyoraku je te rappelle ceci : Ukitake ne fait RIEN du tout pendant FK, il retient Lillynette (l'exploit...) intervient juste le temps d'empêcher Kyoraku d’utiliser son Bankai, car oui, il avait l'intention de le faire et se fait ensuite One shot par Wondervyce, un Arrancar donc et qui n'est pas Espada. Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus. Pour Yama, j'ai tout dit plus haut et plusieurs personne ont débattu pendant des jours sur les raisons de la défaite de Starrk contre Kyoraku "en Shikai" dans le topic approprié.

Sans les Vizards à FK : Soi Fon, à bout de force aurait été tuée par Barragan, Toshiro aurait fini par perdre contre Harribel et Starrk aurait laisser Kyoraku et Ukitake (avec Wondervyce) KO. Il n'aurait alors plus été là que Yamamoto pour affronter seul, avec des VC blessés et Komamura le top 3 de l'Esapada + le machin cyclope et Aizen, Gin et Tosen. Sans oublier que Wondervyce est anti-Ryujinjakka. Je te laisse imaginer ce qu'il se serait passé. Sur ce, oui, tu as raison, stop HS.

Revenir en haut Aller en bas
Chappi
Mouchard
Mouchard
Chappi


Féminin Nombre de messages : 90

Age : 41
Localisation : Quelque part dans le Seireitei
Date d'inscription : 29/11/2012

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 0:35

Locky ,NoX

Konbanwa excusez moi mais là vous êtes hors du sujet il y a d'autres emplacement spécial pour cette conversation ...ici c'est ichigo et sa famille....

voila c'est tout..
_________________________________

Ohayô voici un endroit pour lire le 530 en anglais on apprend un peu plus sur masaki http://www.mangareader.net/bleach/530/2

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par _Nexus_ le Jeu 14 Mar 2013 - 16:07, édité 1 fois (Raison : Pas de double post !)
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 3:01

Hé bien... Je m'attendait à ce que Ryuken et Masaki soit des frères ou des cousins éloignés, mais pas qu'ils pourraient être fiancé ! Ce qui fait qu'Ichigo ne descend pas d'une mais deux famille "nobles" en quelques sortes ?!

Et puis... Ce VL (tout du moins ce qui y ressemble) a clairement des airs d'Ichinator. Je pense que cette créature mérite sa section pour elle seule. En attendant, le mystère de la famille d'Ichigo s'éclaircit considérablement et les informations sur les Quincy fusent !
Revenir en haut Aller en bas
Chappi
Mouchard
Mouchard
Chappi


Féminin Nombre de messages : 90

Age : 41
Localisation : Quelque part dans le Seireitei
Date d'inscription : 29/11/2012

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 7:28

Ohayô mina-san

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:


bon voila pleins de nouvelle info est beaucoup a débattre sur ichigo et sa famille


(Petite info pas de chapitre la semaine prochaine car apparemment tite kubo se rend en Allemagne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo & sa famille - Une énigme ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ichigo et sa famille
» nouvelle enigme pour l'episode 008
» La famille royale ??? un roi???
» le masque d'ichigo
» Le futur d'Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: