Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre meilleur Arrancar

Aller en bas 
+140
Tempy-san
Kiwifraisecitron
abyssewistan
Pouletroll
Ben Fisto
Hytseria
Shunsui
Jün
supermounir
Shizumi
chix
sensei saraki
Ulquiorra-Schiffer
Selena
Mr X
getsuga tenshô
Sun-sun232
olympia
Grimmjow54
Rayleigh
l'ombre blanche
darkvenger
Kurimujo Jagajaku
EizanPrime
BANKAI93
Akatsuki-x
Windy
Sasu-95
Gabriel
Crazyman
_Nexus_
hitsuyaga
Charlly5
Blue eyes
light-demon
los_lobos
ulquiorraitachi
zangetsu_espada 1
Finarfin
#segadora
Blue Falcon
ichigo kenpachi
BADAZZ
NoX
mytou
arment
Kenpachi-sensei
pessy
Takezo
Gilgamesh-DINGIR
Bartimus
Sidi-Othmane
ariesnosion
fylyp82
Kurohitsugi
pandaren49
MaeS
katamaran
Mait
Soi_Fon_Lover
SpikeZ
Sylv0r
Mustang
Ganon
Shunsui_Kyoraku
Chibi
Aizen PA
noitora-san
sulky
KiwY
Super Potiron
Supertramp
Blacklabel
Crackeurz
ZembonZakura
NELL-sama je t'aime
hisagi-22
starks
Kmaru
Telperion
Ecthelion
Shirosaki no bankai
JohnBarry
Kurosaki Isshin
izanagi
Marnuxxx
Byakuya_Gotei13
zaza kenpachi
Ken-chan92
Szonic
Eikichi Onizuka
horsdhaleine
lunalove76
Zangetsu974
Kirisaki
Sonicom
foue
Adementia
Version Alpha
Hurqalya
hitsugaya toshiro
Ulqui
nyghtmare
Lounis
IronBroly
Geci
ikesegi
tsu
tsubaki kun
poyo
Ryo Saeba
urahara-kisuke
Antarka
Darkmog
xX Abarei Renji Xx
Wonder
Shinji972
wolf5050
Mazaiko_Sama
sheva24
Da Rufaz
raptor
younessan
Gamishin Kurosaki
ikoyoo
Shiffer
Getsuga
yamijonathan
-Tsukichi-
stickygaiden
Shou
Shinjimae
ichigo bankai
Ryn10
Loeve
Seho
Dieu
teka
Arrancar-kun
144 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Akatsuki-x
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Age : 28
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 08/08/2011

Votre meilleur Arrancar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 5:19

C'est pas étonnant que tout le monde vote Ulquiorra ou Grimmjow. Ils sont les arrancar avec la plus grosse attention dans le manga, de plus ils sont très charismatiques.

Je vote également Grim&Ulqui' !

Zaraki et Byakuya sont mes 2 personnages préférés et ils me font pensé à eux. Grimjoww est aussi exité que Zaraki et Ulqui est aussi "sage" que Byakuya.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Votre meilleur Arrancar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:36

Mon Arrancar préférer ?

Ben, de tout ceux que l'on connais, le plus proche de mon caractère tout en ayant le style (Style vestimentaire, arme et même la résurrection) que je préfère chez une perso n'est autre que Sun Sun !

Ouais, j'estime que les gens pensent trop à regarder les Espadas, on entend des "oh Ulqui il est trop puissant, il roxx avec ses ailes..." ou des "Grimmjow il est trop géniale parce qu'il est incontrôlable...", mais les Arrancars se limitent pas à 10 Espadas et c'est dommage que tant de gens l'oublie '___'

Pour Rappelle, Sun Sun est l'une des trois Fraccions d'Harribel, la tercera. C'est bien simple, j'aime ça façon de toujours se moquer de ses compagnes (Un peu tsundere sur les bords ?) tout en respectant sa maitresse et en partageant la plupart du temps l'avis de ses camarades. Sa fourberie est une qualité... Pourquoi combattre avec "honneur" en face à face quand on peu attaquer derrière ? (Ce qu'elle fait contre Matsumoto par exemple)

Son comportement mais ça manière de se tenir aussi, statique et réfléchie. Toujours avec ses mains dans les manches, l'une cachant son visage pour, surement, masquer un sourire narquois et moqueur. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un perso particulièrement poussé en avant par l'auteur, il a pas mal de point fort, évidement, il ne vaudrait réellement rien sans ses "amies" et sa maitresse, les quatre personnages sont indissociables tellement ils font parties les uns des autres.
Revenir en haut Aller en bas
BANKAI93
Mouchard
Mouchard
BANKAI93


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2011

Votre meilleur Arrancar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:24

Alors moi j'en ai plusieurs

3eme position:Noitra parce qu'il a réussi a presque battre Kenpachi et a tabassé ICHIGO(qui était en mausaive posture certe)

2eme position:Neliel pour son combat vs noitra ou elle l'éxplose(enfin quand lui est pas en resurrecion)

1ere position:Barragan est tout simplement THE ESPADAS pour moi.
Il était pratiquement invincible, car tenir face a un capitaine en bankai(SOI FON) et contre un ex VICE capitaine des necromanciens avec son masque de hollows faut le faire.
BIEN JOUER BARRAGAN Votre meilleur Arrancar - Page 6 Smiley21 Votre meilleur Arrancar - Page 6 Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
EizanPrime
Mouchard
Mouchard
EizanPrime


Masculin Nombre de messages : 93

Date d'inscription : 24/06/2011

Votre meilleur Arrancar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 15:18

J'aime beaucoup tous les espadas, à l'exception du leroux, qui sert à rien.

J'aime beaucoup le style graphique des arrancars, leurs attaques, leur psychologie.

Je trouve dommage qu'ils soient mort. C'aurait été mieux si beaucoup d'entre eux avaient survécus, et qu'ils aient réussi à tuer des vices capitaines et vizard. Des vizards mort en voulant se venger, ça aurait été stylé. Des vices capitaines mort aussi.
Elle a perdu quoi la ss au fond? Des bras et..., c'est tout. Les espadas auraient du ne pas mourir à la suite comme cela, ça brise le mythe des espadas invincible.

La conclusion c'est: les espadas sont trop bien, mais sont tous mort dès leur premier combat (ou presque)

Il y a plein de gentils inutiles qui auraient du mourir: ils ont vivant.

(je ne donne que mon avis, que ne partagerons pas certains^^)
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Votre meilleur Arrancar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 12:37

Encore des Espadas, rien que des Espadas u_U

Ah, pour information EizanPrime: Harribel et Grimmjow sont encore en vie alors que tout les autres sont confirmé mort sur le Databook 3 Unmasked.

Ok j’arrête mon HS, me tapez pas T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kurimujo Jagajaku
Mouchard
Mouchard
Kurimujo Jagajaku


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre meilleur Arrancar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:52

Aaaahhh Mon Arrancar préferé est quand meme... attention... Grimmjow!! étonnant.

Si je veux m'amuser un peu et que je prend les arrancars dans l'ordre...


Starrk est un chouette perso, il devrait être encore vivant et devenir le nouveau Roi du Hueco Mundo, mais je pense qu'il n'est pas pour tout ca, la hiérarchie et tout ce qui suit, ca le saoule.

Bien que je vois bien Lylinette comme le bouffon du Roi :p

Lylinette donc...
Ouai bof, disons qu'elle aurait du être un peu plus forte tout de même. Et puis pourquoi son Zampakuto à une forme différente de celui de Starrk... encore des questions qui pour moi restent une énigme.

Barragan est pour moi aussi charismatique a mort, mais un peu overcheaté à mon gout... Comment Aizen pourrait tuer Barragan en resurrection ? je ne vois pas... Il pourrait flinguer même Yama-ji à mon sens... Bien que en terme de puissance, si le reiatsu de son adversaire serait plus fort que celui de Barragan, est ce que son pouvoir fonctionnerait toujours?... à méditer.

Harribel... Qui selon moi devient la nouvelle reine du Hueco Mundo après la mort des primera et segunda, est pour moi un monstre autant niveau technique que résistance. Et puis si on fait un amalgame entre la vie des profondeurs et le Hueco Mundo, deux mondes sombres ou seul le plus fort subsiste, Harribel est quand meme la plus dangereuse au HM de la même manière que le Requin est le roi des profondeurs...

Ulquiorra... Avec lui, je pense que nous avons 4 Vastolorde, étant donné qu'ils ont une forme en tant qu'Hollow proche de l'apparence humaine (ce qui avait été expliqué auparavant dans Bleach) Ulquiorra est quand même un personnage Charismatique avec ses doutes, ses pensées et son revirement de pensée vis a vis des humains à la fin... trop tard mais bon. Lui qui reste calme en toute circonstance, j'aime sa détermination à essayer de faire comprendre à Ichigo que celui ci ne peut rien contre lui... juste avant l'arrivée d'Ichinator.

Nnoitra, le macho arrancar par excellence. Il s'est cassé la tête pour foutre en l'air Neliel car elle était une femme qui lui tenait tête, je pense que Neliel était trop gentille pour faire équipe avec Nnoitra ou du moins que leurs comportements étaient trop incompatibles.

Je pense néanmoins qu'il était un personnage puissant et fort arrogant. Il ne me plaisait pas trop, surtout avec son costume de Cuiller-like :p

Grimmjow est pour moi le plus bourrin et en même temps qui peut paraitre attachant. On sent qu'on ne doit pas l'approcher, mais je trouve qu'il dégage un charisme supérieurs aux autres. J'aimerai secretement qu'il devienne le nouveau Roi du Hueco Mundo, mais je pense que cela serait assez étrange qu'il surpasse d'autres arrancars n'ayant plus le coup de pouce du Hogyoku, et étant donné qu'il ne mange plus d'Hollow afin d'évoluer.

Zommari est étrange, c'est une farce. Il est le moins travaillé, le moins abouti et pour cause. Son Amor aurait pu tuer n'importe qui, si cela avait été bien utilisé... Il aurait du utiliser un maximum d'Amor pour bloquer le corps de Byakuya et qu'il se tranche la gorge... je sais pas, quand t'a un pouvoir de manipulation, achete toi un cerveau et sers t'en.

Enfin bon, il aurait pu être vachement puissant...

Szayel est marrant, imbus de lui-même et aurait du continuer à vivre aussi... :p Ses pouvoirs de résurrection sont terribles, j'ai l'impression qu'il avait encore des pouvoirs en réserve, mais nous ne le saurons jamais...
ps: la position de son Trou de Hollow ne m'étonne pas du tout.. lol

Aaroniero etait puissant, mais je trouve également que Kubo l'a éludé de peur qu'il ne soit trop puissant.. En effet, le pouvoir de Metastacia était de désintégrer le Zampakuto de celui qui le touchait. Quand Aaroniero (Hollow) a bouffé Kaien(metastacia) il devait également apprendre sa capacité et l'utiliser contre Rukia... Encore une abération.

Yammi est ma grosse déception. Lors de sa Resurrection j'ai cru qu'on allait avoir un Freezer numero 2, qu'il allait devenir tout petit et tout puissant, mais non, il est resté un gros boulbi et s'est fait degommé dans un combat qu'on a même pas pu apprécier.

Arrancar n°35 ou 36 je ne sais plus (le Chien de Yammi) n'a pas de long poils... et c'est dommage XD

Sinon dans les autres arrancars j'aime bien celui qui n'a pas de nom qu'on apperçoit quand Aizen demande a Ulquiorra de faire un rapport en éclatant son oeil au début lorsque Aizen lui dit de montrer à ses 20 condisciples. Il y à un arrancar qu'on ne voit plus par après, avec une peau de mamy, des cornes de bélier et des yeux tout blanc... j'aurai aimé savoir plus sur lui, il me semblait sympa Very Happy

Sinon tout ca pour dire que les arrancars et l'Espada étaient des gros bourrins, qu'on aurait pu avoir de bonnes competences plus cheatées et plus difficiles a détruire. Dommage...

Revenir en haut Aller en bas
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Votre meilleur Arrancar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 15:11

Il y a beaucoup de facettes que j'aime chez plusieurs arrancars ce qui fait que quand je les mets bout à bout j'aime l'ensemble des arrancars pour la petite touche qu'ils apportent individuellement à l'histoire.
Déjà à la base arrancar = méchant. Donc on attend d'eux un caractère sadique, cruel, impitoyable etc... On est servi avec Baragan, Noitora, Zayel, Aaroniero qui sont des pourritures.
Après il y a les grosses pourritures mais qui se révèlent être pas si pourris que ça lorsqu'ils sont sur le point de mourir.
Exemples : Ulquiorra qui finit par comprendre les sentiments humains...
Noitora qui lance un regard tout mignon à Nel avant de s'effondrer dans le sable chaud...

Ensuite il y a les marrants : Starrk/Lilynette, Sun-Sun/Mila-Rose/Apache, Dordonni, Nel...
Heureusement qu'ils sont là pour le lecteur ceux-là. Ils sont sérieux quand il le faut et super fun à des moments inattendus.
Et puis y a ceux qu'ont pas de charisme : Sommarie, Haribel, Yammi, Luppi...

Bref y en a pour tous les goûts et personnellement j'ai toujours aimé les persos drôles et puissants alors sans hésitation je vais dire : Starrk et Dordonni et un personnage féminin avec Nel.
Ajouté à celà Grimmjow qui a quand même marqué l'histoire par son charisme et Ulquiorra qui m'a toujours intrigué par son côté : "Qui suis-je en réalité ?"
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

Votre meilleur Arrancar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 17:33

déjà avant de parler de mes favoris je vais parler de celui que je déteste, nnoitra ....
enfin c'est quoi ça un grand bébé (avec son truc dérriere la tête), borgne, avec une langue de serpent, une peaux en fer et des bras qui pousse de partout ... nan je peut pas le voir il devrait même pas existé celui la ...

j'adore particulièrement nell, j'adore elle me rapelle ce manga ou il y a une fille qui grandit à volonté... Mais j'ai oublié le nom du manga (zut alors), bon d'accord elle est moche sous liberation mais elle est trés drôle et particulièrement puissante.

encore plus que nell j'aime aussi beaucoup grimmjow (ahhh l'originalité), charismatique, salaud, égoïste, qui s'en fou des règles...

encore plus plus que nell et grimmjow j'adoooore ulquiora (l'originalité je vous dit), c'est compliqué pour moi de dire pourquoi je l'adore. Il est obscure, il représente le vide, il pense que rien à de réelle valeur, que tout est obsolète, il est(était) le seul a avoir 2 libération (du moins pour l'instant). Pour moi sa mort est la seul érreur de tite kubo, il aurait pu devenir un personnage trés intérréssant...

imaginé un peu qu'il décide de s'installé chez inoué ... (bon ok j'abuse la), mais on aurait put obtenir des scènes trés drôle, il apprendrais petit à petit les sentiments, l'amitié ect mais avant bien sûr il aurait vagabondé un peu partout ... Mais bon il est mort

aprés j'apprécie aussi harribel et ses fraccion mais pas plus que ça...

EDIT: nox moi je préffère apache à sun sun. Et je suis d'accord avec kurimujo certain espada avait un pouvoir trés puissant mais ils n'était pas charismatique ...
Revenir en haut Aller en bas
EizanPrime
Mouchard
Mouchard
EizanPrime


Masculin Nombre de messages : 93

Date d'inscription : 24/06/2011

Votre meilleur Arrancar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 17:55


Je suis pas d'accord avec toi pour nnoitra, ombre blanche, je trouve ce personnage profond, intéressant, dont le sabre et sa libération sont vraiment impressionnant.
Je trouve que son seul défaut, c'est qu'il est trop similaire à zaraki (tout comme grantz avec mayuri, et stark avec le capitaine au kimono rose dont j'ai oublié le nom)

Je suis d'accord que ulquiorra aurait pu garder un rôle important, mais pas en s'installant chez inoue^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

Votre meilleur Arrancar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 1:51

Mon meilleur arrancar est sans hesitation stark, vous allez me dire pourquoi ?

car j'aime bien son côté glandeur, mysterieux et surtout les loups j'adore, mais dommage qu'il a pas été a 100% de ces capacités pendant le combat a krakura...



et aizanprime shunsui ne ressemble pas du tout a stark hein aucun rapport même sauf peut-être leur passion pour le feneantisme mais si non ils ont deux histoire differente et surtout un style habit personnalité et combat très different
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Votre meilleur Arrancar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 13:25

Honnetement pour les autres arrancars seul Durodoni m'a marqué... son côté loufoque et son allure, qui n'arrivait pas à cacher sa réelle honte... et j'ai adoré le titre du chapitre et le conseil qu'il donne à Ichigo ça alourdissait l'atmosphère avec un danger encore plus grand : Dejas el chocolate aqui!
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow54
Mouchard
Mouchard
Grimmjow54


Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 05/09/2011

Votre meilleur Arrancar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:59

Pour moi ce serait Grimmjow , parce qu'il est trop fort et puis sa transformation en panthère est trop géniale !
Et puis son attaque les Griffes du Roi des Panthères est trop puissante avec ces griffes géantes qui apparaissent ! :lee:!

Et puis son cero aussi est super puissant !
Revenir en haut Aller en bas
olympia
Humain
Humain
olympia


Féminin Nombre de messages : 129

Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2011

Votre meilleur Arrancar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 14:13

pour moi j'arrive pas a me decidé pour mon meilleur arrancar entre grimmjow, ulquiora, et szayel aporro grants, je les aime bien tous les trois et il sont tres different, grimmjow la vitesse, ulquiora les resurrections, et szayel l'inteligence, que j'aime beaucoup chez eux.
Donc pour moi ils sont exequo.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-sun232
Mouchard
Mouchard
Sun-sun232


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/09/2011

Votre meilleur Arrancar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:33

Moi j'aime comme arrancars Luppi (bon d'accord il est morts lamentablement mais je l'aime bien quand même), j'adore son apparence féminin et son caractère prétentieux et provocateur, tout le contraire de moi.

J'aime aussi Sun-sun, elle a des beaux cheveux longs noirs (comme moi) et j'appécie son air énigmatique et malin, elle est intlligente et calme et se moque des autres j'aime ça, c'est aussi la plus forte dans la fraccion d'Hallibel. Sa résurrection l'Anaconda est superbe, ça rajoute un peux d'exotisme, j'aime bien les serpent à cause de leur poison.

C'est mes deux arrancars préféré.
Revenir en haut Aller en bas
getsuga tenshô
Humain
Humain
getsuga tenshô


Masculin Nombre de messages : 144

Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

Votre meilleur Arrancar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:33

pour moi le meilleur arrancar c'est ulquiorra sans sa 2eme libération, mais avec sa deuxieme, c'est juste un power up histoire de justifier l'apparition de ichigo hollow.
sinon a part ulqui, mon arrancar préféré est le numéro trois, tout simplement parcque on en a deux pour le prix d'une xD ( nell et hallibel) en plus ca va .... elles sont pas moches xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Mouchard
Mouchard
Mr X


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Votre meilleur Arrancar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:31

Mon arrancar préféré...hum j'arrive pas a faire mon choix alors voici les deux exæquo:
  • Grimmjow : J'aime sa volonté, son envie d'être celui qui dirige les autres, pas dans le sens de dominer l'autre, mais plutôt de ne pas être dominé si vous voyez ce que je veux dire. J'aimerais le voir faire une nouvelle apparition dans le dernier arc...comment, j'en sais rien!
  • Ulquiorra : Ce que j'aime chez lui, c'est son absence presque totale de sentiment et le fait qu'il ne comprenne pas vraiment l'obsession des humains pour leurs congénère. Il n'est pas quelqu'un de mauvais en soi, mais je trouve qu'il représente mieux que les autres arrancars l'idée d'absence de cœur des Hollows, ni haine ni amour!

Sinon je classe a part Nell et toutes sa clique, qui, pour moi, représente une sorte de Hollow Next-Gen, qui n'est pas un monstre de guerre de part sa nature de Hollow, mais qui se contente d'être elle même...un Hollow avec un coeur en fait!

Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Votre meilleur Arrancar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:55

Kurimujo Jagajaku a dit, page 9 :

Citation :
Sinon dans les autres arrancars j'aime bien celui qui n'a pas de nom qu'on apperçoit quand Aizen demande a Ulquiorra de faire un rapport en éclatant son oeil au début lorsque Aizen lui dit de montrer à ses 20 condisciples. Il y a un arrancar qu'on ne voit plus par après, avec une peau de mamy, des cornes de bélier et des yeux tout blanc... j'aurais aimé en savoir plus sur lui, il me semblait sympa

Je l'ai vu (chapite 198, page 9, 3eme case, quand Aizen parle).
Effectivement (si c'est lui), y avait du potentiel pour faire un arrancar de type "undead" (nécromancie). Un potentiel fourbe un peu crados.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
Selena
Mouchard
Mouchard
Selena


Féminin Nombre de messages : 6

Localisation : à la Soul Society.
Date d'inscription : 06/11/2011

Votre meilleur Arrancar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:33

Je ne peux en choisir un, donc :

- Grimmjow, pour son caractère de typique rebelle, se croyant au dessus de tout le monde. :Ero:!
- Ulquiorra, pour sa simplicité, sa force & le fait qu'il pleure du vert. x)

Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra-Schiffer
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra-Schiffer


Féminin Nombre de messages : 27

Age : 28
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/04/2011

Votre meilleur Arrancar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:30

mon arrancar préféré est ulquiorra (accessoirement moi) car il a un regard magnifique avec ses yeux verts soulignés de "larmes" de la même couleur,il est toujours tres froid et inexpressif,et c'est également ce coté de sa personnalité qui m'a plu,il représente le nihilisme
Revenir en haut Aller en bas
sensei saraki
Mouchard
Mouchard
sensei saraki


Masculin Nombre de messages : 104

Localisation : 11eme division
Date d'inscription : 03/01/2012

Votre meilleur Arrancar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 17:24

pour moi il est clair que 2 arrancar se démarquent .pour commencer grimmjow ,son attitude rebelle et son penchant pour le combat lui donne pas mal de charisme sans compter son look ,sa forme libérée est pas mal je trouve.et enfin mon préféré Ulquiorra ,impassible,froid,il dégage une force tranquille qui fait son effet .son look est très réussit,sa forme libérée est tout simplement la plus belle .
Revenir en haut Aller en bas
chix
Mouchard
Mouchard
chix


Nombre de messages : 95

Date d'inscription : 08/09/2011

Votre meilleur Arrancar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 18:27

Mes deux arrancars préférés sont :
Yammy!! non je déconne, je dois pas être le premier à la faire celle-là,
Bien que j'aime bien Grimmjow pour toutes les raisons citées, je n'arrive pas à le favoriser plus que d'autre ,

Neliel To Odershwank, pour commencer, j'adore!! son côté concience humaine prime est le plus grand contraste avec son côté hollow qui, à ce qu'on a pu constater chez beaucoup de ses congénères, favorise une violence exacerbée.
Sa considération pour les faibles, son dévouement pour ses amis, c'est presque incroyable qu'elle soit devenue un hollow, si elle avait reçut un konso en bonne et due forme elle aurait pu devenir une Shinigami de premier ordre^^.

Ulquiorra Shiffer : calme, charisme, puissance, sa double libération, sa curiosité envers les sentiments humains, et puis sa fin magistrale.
Revenir en haut Aller en bas
Shizumi
Mouchard
Mouchard
Shizumi


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 23/12/2011

Votre meilleur Arrancar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 18:39

Mon Arrancar préférer c'est Szayel, j'ai bien adoré son coté scientifique/sadique (Oui,oui comme Mayuri j'aime pas sa tenue, fin bref, y'a un truc que j'aime pas chez lui.) puis bon, a part la résurrection qui m'a un peu refroidit (Vous savez quand il essaie de faire un tour de magie avec son épée.. >_>) j'ai bien aimer ces capacités en résurrection *-*
Dommage qu'il se fasse tuer par l'autre maboul T-T.
Revenir en haut Aller en bas
supermounir
Mouchard
Mouchard
supermounir


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 26
Localisation : Yaouné-Cameroun
Date d'inscription : 04/01/2012

Votre meilleur Arrancar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 15:33

Mon arrancar préféré est ulquiorra schiffer! Pour moi, il est le plus fort des espadas (il est le seul à avoir 2 résurrections)! Je suis même prêt à parier que c'est un vasto lorde!
En plus, il est toujours calme, il ne panique pas et ne cède jamais à la colère! Il réfléchit toujours avant d'agir et est en plus extrêmement puissant (tenir tête à Ichigo bankaï+vizard c'est pas rien il faut le reconnaître)
Revenir en haut Aller en bas
Jün
Mouchard
Mouchard
Jün


Masculin Nombre de messages : 92

Age : 27
Localisation : Dans le dangai en train de préparer un plan han.
Date d'inscription : 03/01/2012

Votre meilleur Arrancar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 17:59

Mouais il a pas vraiment tenu tête à Ichigo dès qu'il s'est transformé en hollow héhé.

J'ai beaucoup de mal à m'accrocher aux personnages, mais j'ai apprécié Noitora pour son côté étrange et original, et puis j'aime beaucoup la forme de son zanpakuto! I love you
Même si est Ulquiorra m'a plus aussi pour son calme et sa force, et puis j'aime bien ses formes libérées. Voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre meilleur Arrancar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:11

chix a écrit:
Neliel To Odershwank, pour commencer, j'adore!! son côté concience humaine prime est le plus grand contraste avec son côté hollow qui, à ce qu'on a pu constater chez beaucoup de ses congénères, favorise une violence exacerbée.
Sa considération pour les faibles, son dévouement pour ses amis, c'est presque incroyable qu'elle soit devenue un hollow, si elle avait reçut un konso en bonne et due forme elle aurait pu devenir une Shinigami de premier ordre^^.
Il me semble (corrigez moi si je me trompe) que Nell n'a pas de trou de hollow , ce qui pourrait expliquer son attitude :think:!

Peut etre qu'il faudra penser a mettre un sondage sur ce topic ? Quoique....on sait deja d'avance qui seraient les 2 plus populaires .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre meilleur Arrancar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre meilleur Arrancar
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: