Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre meilleur Arrancar

Aller en bas 
+140
Tempy-san
Kiwifraisecitron
abyssewistan
Pouletroll
Ben Fisto
Hytseria
Shunsui
Jün
supermounir
Shizumi
chix
sensei saraki
Ulquiorra-Schiffer
Selena
Mr X
getsuga tenshô
Sun-sun232
olympia
Grimmjow54
Rayleigh
l'ombre blanche
darkvenger
Kurimujo Jagajaku
EizanPrime
BANKAI93
Akatsuki-x
Windy
Sasu-95
Gabriel
Crazyman
_Nexus_
hitsuyaga
Charlly5
Blue eyes
light-demon
los_lobos
ulquiorraitachi
zangetsu_espada 1
Finarfin
#segadora
Blue Falcon
ichigo kenpachi
BADAZZ
NoX
mytou
arment
Kenpachi-sensei
pessy
Takezo
Gilgamesh-DINGIR
Bartimus
Sidi-Othmane
ariesnosion
fylyp82
Kurohitsugi
pandaren49
MaeS
katamaran
Mait
Soi_Fon_Lover
SpikeZ
Sylv0r
Mustang
Ganon
Shunsui_Kyoraku
Chibi
Aizen PA
noitora-san
sulky
KiwY
Super Potiron
Supertramp
Blacklabel
Crackeurz
ZembonZakura
NELL-sama je t'aime
hisagi-22
starks
Kmaru
Telperion
Ecthelion
Shirosaki no bankai
JohnBarry
Kurosaki Isshin
izanagi
Marnuxxx
Byakuya_Gotei13
zaza kenpachi
Ken-chan92
Szonic
Eikichi Onizuka
horsdhaleine
lunalove76
Zangetsu974
Kirisaki
Sonicom
foue
Adementia
Version Alpha
Hurqalya
hitsugaya toshiro
Ulqui
nyghtmare
Lounis
IronBroly
Geci
ikesegi
tsu
tsubaki kun
poyo
Ryo Saeba
urahara-kisuke
Antarka
Darkmog
xX Abarei Renji Xx
Wonder
Shinji972
wolf5050
Mazaiko_Sama
sheva24
Da Rufaz
raptor
younessan
Gamishin Kurosaki
ikoyoo
Shiffer
Getsuga
yamijonathan
-Tsukichi-
stickygaiden
Shou
Shinjimae
ichigo bankai
Ryn10
Loeve
Seho
Dieu
teka
Arrancar-kun
144 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arrancar-kun
Mouchard
Mouchard
Arrancar-kun


Nombre de messages : 49

Date d'inscription : 19/06/2008

Votre meilleur Arrancar Empty
MessageSujet: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 12:53

Alors il y a déja pleins de sondages avec des arrancars mais moi j'en fait un avec les arrancars tous regrouper.Alors le mein dans tout c'est: ....en fait aucun je les aimes tous mais si je dois en choisir un je choisis Ulquiorra.J'aime son style,son ccero et il est trop fort.

Et vous justifiez vos réponses svp
Revenir en haut Aller en bas
teka
Humain
Humain
teka


Masculin Nombre de messages : 341

Age : 29
Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby
Date d'inscription : 23/05/2008

Votre meilleur Arrancar Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:11

moi j'adore grimmjo et sa transformation en panthère.
en plus il est trooooooooooop fort !!!
mais tu l'a dis toi même ya déjà plein de sondage sur les arrancars alors pourquoi en rajouter un ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre meilleur Arrancar Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:48

N!x0 a écrit:
Aller ! Pour pimenter un peu la chose, j’ajoute une règle :
Il vous faut désormais argumenter votre choix (plus de 2 lignes quoi), sinon, vous vous abstenez de poster un message à la con.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Votre meilleur Arrancar Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 16:45

Pour moi je choisis Haribell
De un parce que c'est une espada du top 3 , elle doit être vachement balère Wink
De 2 parce que c'est une fille et que c'est rare de voir une fille être dans les personnages les plus forts
De 3 parce qu'elle a un style assez sombre , mystérieux tout en restant présente dans la manga

Aussi non j'ajoute que j'ai fort hésité entre elle et le vieux Barragan car ce dernier a presque le même style qu'elle et semble être l'espada n°1 (pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Votre meilleur Arrancar Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 20:58

Stark (pour changer).

J'aime beaucoup son style, le fait qu'il soit paresseux également. Il est fort et il le sait, pourtant il ne s'en vante pas. Il semble également ne pas aimer se battre...
Tous les combats qu'il a dû mener dans sa vie l'ont sans doute lassé. Son passage en coup de vent pour ramener Inoue était très réussi et vraiment très impressionnant. On peut le considérer comme l'un des personnages les plus rapides du manga, avec Yoruichi, Byakuya et Somarie.
Il est également respectueux et semble avoir la notion de la justice (ses paroles à l'égard d'Inoue le montrent bien).
Le choix de sa Fraccion est également très original. Alors que Barragan s'est entouré de colosses, il a préféré choisir une fillette (dont j'ai hâte de voir les capacités).

Bref j'ai vraiment hâte de le voir combattre et j'ai beau essayer, je n'arrive décidément pas à imaginer quelle pourrait bien être sa forme libérée. Un personnage prometteur qui fait le clown dans le dernier chapitre, mais comme on l'a vu avec Shunsui, ça ne veut strictement rien dire.
(Je soutiens toujours fermement qu'il EST l'Espada numéro un!)
Revenir en haut Aller en bas
Loeve
Mouchard
Mouchard
Loeve


Féminin Nombre de messages : 123

Age : 30
Localisation : dans la lune, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre meilleur Arrancar Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:16

Ulquiorra (comme c'est étonnant!)
Je le trouve vraiment fort, durant son combat contre Ichigo (tous ceux qu'il a livré en fait même si il y en a peu) j'ai trouvé impressionnantes sa puissance (quand on voit les dégâts de son cero, d'ailleurs Grimmjow a eu le bras "légèrement" carbonisé), sa résistance (après avoir encaissé le Getsuga Tensho d'Ichigo mode "bankaï-vizard" [qui le croit hors-combat] à part ses vêtements qui sont dans un sale état, il n'a rien et le cero de Grimmjow ne lui fait qu'une légère brûlure [en comparaison de la blessure mentionnée plus haut que celui-ci a reçu...]) et sa vitesse (comment il rattrape Ichigo...). Et il n'a toujours pas libéré son sabre... ça va sûrement être impressionnant (j'espère)! Et puis j'aime bien son caractère, un peu distant.
Bon je crois que j'ai expliqué clairement pourquoi c'était mon arrancar (et accessoirement personnage) préféré, et comme Seho, j'ai du mal a imaginer quelle peut être sa forme libérée.


Dernière édition par Loeve le Ven 4 Juil 2008 - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Votre meilleur Arrancar Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:56

Mon Espada préféré est aussi Ulquiorra.
Loeve a tout dit, mais j'ai un peu hésité avec Grimmjow.
Car il est fort, arrogant, et j'aime bien sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
ichigo bankai
Mouchard
Mouchard
ichigo bankai


Masculin Nombre de messages : 102

Localisation : En train de se tapper des barres avec Shirosaki !!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Votre meilleur Arrancar Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:37

mon espada préféré c'est grimjow !!

parce que c'est le seul qui ose désobeir a aizen !
car il a un coté a la zaraki kempachi ! il s'en fout d'inoue ce qui compte c'est le combat contre ichigo !
et enfin parce qu'il a sauver notre ichigo préféré !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Votre meilleur Arrancar Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:41

Je vais verser dans l'originalité tiens :)

Mon arrancard favori est Grimjow, tout d'abord pour son style, j'aime bien ses cheveux bleus et sa machoire de Hollow sur le visage.
Puis il m'a l'air d'être quelqu'un qui a le sens des valeurs, Inoue lui a rendu son bras, donc il la protège des deux fifilles un peu agressives qui l'attaquent dans sa chambre.
Certes ce n'était peut être qu'un pretexte pour aller affronter Ichigo, mais il ne l'a pas pris en traitre.

Puis son côté "Aizen c'est le boss mais jmen tappe" j'aime bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre meilleur Arrancar Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:55

Erf je voulais attendre de poster ma réponse .. Etant donné que mon Arrankar préféré est égalemment Grimmjow xD

Tant pis, Hop je passe incognito =P

Malgré mon attachement à Ulqui, froid, méticuleux et disant, je préfère le caractère tête brulée de Grimmy. Son coté sauvage et brutal, totalement incontrolable Hin hin hin
Il est le seul qui sorte du lot, à désobeir, à ne pas montrer un certain respect à Aizen, et ça, j'aime =D

Et enfin, argument s'il en est un .. je vénère les félins ...
Même si Grimmy est bleu et qu'en libération, il ne ressemble en rien à une panthere, son histoire dans le Hueco Mundo m'a suffit pour le classé dans la catégorie "Chaton" xD
Revenir en haut Aller en bas
stickygaiden
Mouchard
Mouchard
stickygaiden


Masculin Nombre de messages : 80

Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Votre meilleur Arrancar Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:39

Bon bah moi comme pour pas mal de monde c'est ulquiorra.

Bien évidement de part sa puissance; mais ce n'est pas le facteur principal ; c'est surtout pour son PUTAIN DE CHARISME !!!
ce style bien a lui, d'une très grande classe, et ces yeux... :Ero:!

Son aspect comportemental que je vénère carrément, le "méchant-gentil" qui se bat seulement contre quelqu'un de taille et pourtant qui lui laisse une dernière chance de vivre (cf : fight ichi-ulqui). La relation entre lui et inoue le rend encore plus mystérieux. Tite m'a vraiment fais plaisir en créant un méchant de cette trempe. Arigato gozaimasu !
Revenir en haut Aller en bas
-Tsukichi-
Mouchard
Mouchard
-Tsukichi-


Féminin Nombre de messages : 39

Age : 28
Localisation : normandie !!! *mmeeuuuhhh*
Date d'inscription : 24/06/2008

Votre meilleur Arrancar Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:53

pour ma pomme c'est ulqui-kkkuuuunnnn !!! >u<

son coté froid,"jennairiennafoutredetoi",indépendant,[color=White]*emo*[color=Black]...\o/
son style:il a toujours les mains occupé dans les poches *comm moua =D*il n'a pas besoin de ses deux mains pour détruire quelqu'un (à part ichigo,comme par hasard --)
petit +:j'adore ses tatouages =D et la couleur de ses neunoeil XP

grimmjow,mon best XD:

C'est un homme qui n'aime pas se faire commandé *comm moua*,son origine c'est un félin (et je les adore =3)sa couleur de yeux j'aime bien !(Mais...pourquoi ton numéro 1 ce serait pas grimmjow ?)bas...pasque c'est comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://absol5.skyrock.com/
yamijonathan
Mouchard
Mouchard
yamijonathan


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2008

Votre meilleur Arrancar Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 12:21

pour ma part c'est Ulquiorra bien evidemment du fait qu'il à un charisme qui prend une place importante dans le manga, il reste constamment calme et froid il a une classe étonnante et bien sur une puissance énorme aussi (arrêter un getsuga tenshô avec une main quand même XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://yamijonathan.skyblog.com
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Votre meilleur Arrancar Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:53

J'aime bien les gens qui vont à la ligne après avoir écrit trois mots pour faire illusion qu'ils ont écrit des pages^^ (euh, deux lignes).

J'avoue avoir hésité longtemps entre Stark et Harribel.
D'un côté on a un espada qui se la joue pépère tout le temps, qui est vraiment rapide, beau et ténébreux, et qui n'a pas l'air d'être une tante lorsqu'il faut se battre.
De l'autre côté, on a une fille qui cache son herpès derrière son col, qui mate un combat Ichigo/Grimm sans aller aider son pote, qui ne perd jamais son calme (comme Stark soit-dit en passant) et qui en plus à des gros seins (Kubo doit vraiment aimer les dessiner ceux-là) ce qui forme deux arguments de poids.

Néanmoins, je reste sur ma première impression et choisis Ulqui' car il me fait un peu penser au clown Pierrot, sait également se battre, a toujours un visage impassible et est désormais à la tête du H(L)M vide (Désolé, trop tentant=).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Shiffer
Mouchard
Mouchard
Shiffer


Nombre de messages : 23

Date d'inscription : 19/05/2008

Votre meilleur Arrancar Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:08

Coucou,

Moi mon Arrankar favori s'est personne mais j'en ai trois que je porte dans mon estime. Ulquiorra, Stark, Harribell.

Pourquoi?

Ulquiorra personnage intelligent, simple, élégant, Simple et clair.
Stark personnage ou je m'identifie^^ que cela soit dans ma vie active et vision personnelle des choses.
Harribell parce que s'est mystère

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Votre meilleur Arrancar Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:55

C'est Ulquillora schiffer, il est calme, manipulateur, intelligent et n'engage pas le combat sans raison valable...
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Votre meilleur Arrancar Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:25

Bon pour changer un peu je choisi Nnoitora-sama
1:J'adore son style (les vêtements), sa posture son bandeau à la Ken-chan et surtou son monstre de zanpakuto de 2m et les lames en demi lune et sa resurection "prie santa teresa" j'aime trop
2: Son coté combatif, il n'as peur de rien (sauf de nell libéré) et n'hésite pas à entamé le combat avec n'importe qui, et surtou il veux à tout prix devenir plus fort
3:j'ai adoré son combat contre Zaraki, la blague sur son hierro et tous alors que kenpachi pouvais le tuer dès le début.
4: J'aime bien aussi son coté traite et lâche (comme celui qu'il a fait a nell et ichigo)
Revenir en haut Aller en bas
younessan
Mouchard
Mouchard
younessan


Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 05/07/2008

Votre meilleur Arrancar Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:34

moi je choisis Ulquiora comme beaucoup d'autres, enfaite tous ce que je voulais dire est déja dis, donc pour compléter, je voulais ajouter son rang, je trouve qu'aizen cache le vrais rang d'ulquiora, il a le plus confiance en lui, et il lui laisse presque toutes les missions.... Bah c'est dommage qu'il soit N°4, mais pour moi c'est le number one :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre meilleur Arrancar Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 15:29

Lut, ça fait un bail que j'ai pas posté ici, ben ULQUI en force !!!
Niveau intelligence, il est pas mal, d'ailleur, c'est le seul espada à qui Aizen laisse toute maneuvrabilité pour mener les missions à bien.

Genre : "Tu te souviens de ce qu'on a dit le mois dernier ? Et bien tu peux le faire, prend qui tu veux avec toi"
Ou encore "Pour Kurosaki, ben je te laisse faire ce que tu veux, tu le bousillera quand tu voudras" (chose faite quelques chapitres plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Da Rufaz
Mouchard
Mouchard
Da Rufaz


Masculin Nombre de messages : 60

Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 30/11/2007

Votre meilleur Arrancar Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:51

Bonjour

Je vais rejoindre le fanclub (de deux) de Noitora Jirga parce que :

- Je ne compte pas encore les 3 premiers espadas . Je veux d'abord les voir se la donner .
- J'hesitais avec Nell adulte mais j'aime trop les méchants .
- j'adore son combat contre mon ken-chan, son character design son allure sa résurection, son arme, sa lacheté, sa cruauté, sa mysoginie, son envie de se prouver qu'il peut poutrer qui il veut, son grain de folie meutrière façon 11ieme div .
- puis j'aime ses fringues d'homme cuillere avec bout des pompes qui rebiquent mais j'aime particulierement les vêtements des arrankars et des trois anciens captains .

voila après j'aime aussi qu'il se soit fait dépouiller par kenpachi après la rupture d'anévrisme c'est la plus belle mort qui soit .
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Votre meilleur Arrancar Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 10:14

Je choisis Grim parceque pour un mec de l'Espada c'est le seul qui a des cojones pour ne pas obeir à Aizen.
Son style provocateur,ses cheveux bleus,sa machoire...

Sinon pour le Top 3 Stark a l'air d'etre un personnage interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Mazaiko_Sama
Mouchard
Mouchard
Mazaiko_Sama


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 31
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 10/07/2008

Votre meilleur Arrancar Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 19:51

Hey! Bon ba moi je préfère Stark car je trouve qu il possède un charisme indéniable, il ressemble un peu à shunsui(vous savez le capitaine sa veste rose à fleur) qui un de mes capitaines préféré, il a un peu un style de glandeur comme moi de part son attitude à mettre sa main derrière sa tête pour signaler qu'il veut pioncer...
Bref en tout cas je serais ravi si c'est lui le 1 er de l'espadas bien qu'il y ait + de chance que ce soit baragan
Revenir en haut Aller en bas
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Votre meilleur Arrancar Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 17:33

Moi c'est Ulquiora car je le trouve trop classe, que ça soit au niveau du style ou psychologique il est trop énorme !

J'adore son charisme, en plus il est calme,ou froid d'autres diront comme j'aime mais bon il est réfléchi, ne fais jamais un faux pas etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji972
Humain
Humain
Shinji972


Nombre de messages : 139

Date d'inscription : 13/07/2008

Votre meilleur Arrancar Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 18:07

moi j'hésite entre Stark et Halibel , même si on ne connait pas vraiment leur capacité , je trouve que ces deux espada ont vraiment la classe ! Sinon , ceux pour lesquel on connait leur force ou a peu près , je voterai Grimmjow ! Very Happy lui aussi il a du style et j'aime bien son caractère .
Revenir en haut Aller en bas
Wonder
Mouchard
Mouchard
Wonder


Nombre de messages : 23

Date d'inscription : 11/07/2008

Votre meilleur Arrancar Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 9:57

Wonderweiss, il est trop top ce mec ^^


Edit Hurqalya : Tu pourrais argumenter un peu ton choix ? (en éditant ce post, pas besoin d'en faire un nouveau, hein)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre meilleur Arrancar Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre meilleur Arrancar
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel a été le meilleur moment de votre vie
» VOTRE COMBAT ET VOTRE POUVOIR PREFERE POUR CE DERNIER ARC
» Le meilleur chapitre de Bleach.
» Classement du meilleur héro
» Le meilleur présentation au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: