Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre meilleur Arrancar

Aller en bas 
+140
Tempy-san
Kiwifraisecitron
abyssewistan
Pouletroll
Ben Fisto
Hytseria
Shunsui
Jün
supermounir
Shizumi
chix
sensei saraki
Ulquiorra-Schiffer
Selena
Mr X
getsuga tenshô
Sun-sun232
olympia
Grimmjow54
Rayleigh
l'ombre blanche
darkvenger
Kurimujo Jagajaku
EizanPrime
BANKAI93
Akatsuki-x
Windy
Sasu-95
Gabriel
Crazyman
_Nexus_
hitsuyaga
Charlly5
Blue eyes
light-demon
los_lobos
ulquiorraitachi
zangetsu_espada 1
Finarfin
#segadora
Blue Falcon
ichigo kenpachi
BADAZZ
NoX
mytou
arment
Kenpachi-sensei
pessy
Takezo
Gilgamesh-DINGIR
Bartimus
Sidi-Othmane
ariesnosion
fylyp82
Kurohitsugi
pandaren49
MaeS
katamaran
Mait
Soi_Fon_Lover
SpikeZ
Sylv0r
Mustang
Ganon
Shunsui_Kyoraku
Chibi
Aizen PA
noitora-san
sulky
KiwY
Super Potiron
Supertramp
Blacklabel
Crackeurz
ZembonZakura
NELL-sama je t'aime
hisagi-22
starks
Kmaru
Telperion
Ecthelion
Shirosaki no bankai
JohnBarry
Kurosaki Isshin
izanagi
Marnuxxx
Byakuya_Gotei13
zaza kenpachi
Ken-chan92
Szonic
Eikichi Onizuka
horsdhaleine
lunalove76
Zangetsu974
Kirisaki
Sonicom
foue
Adementia
Version Alpha
Hurqalya
hitsugaya toshiro
Ulqui
nyghtmare
Lounis
IronBroly
Geci
ikesegi
tsu
tsubaki kun
poyo
Ryo Saeba
urahara-kisuke
Antarka
Darkmog
xX Abarei Renji Xx
Wonder
Shinji972
wolf5050
Mazaiko_Sama
sheva24
Da Rufaz
raptor
younessan
Gamishin Kurosaki
ikoyoo
Shiffer
Getsuga
yamijonathan
-Tsukichi-
stickygaiden
Shou
Shinjimae
ichigo bankai
Ryn10
Loeve
Seho
Dieu
teka
Arrancar-kun
144 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Jün
Mouchard
Mouchard
Jün


Masculin Nombre de messages : 92

Age : 27
Localisation : Dans le dangai en train de préparer un plan han.
Date d'inscription : 03/01/2012

Votre meilleur Arrancar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:24

En effet Nell n'a pas de "trou de hollow", mais je sais pas si c'est ce qui fait qu'elle se comporte comme ça.

Grimmjow et Ulquiorra seront en tête oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Votre meilleur Arrancar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:44

Je me rappel bien d'un long débat il y a longtemps sur ce topic quand à la localisation anatomique du trou de hollow de Nell, et les possibilités envisagées était déconseillée aux moins de 18^^ :gnark:!
D'ailleurs, il me semble que c'est confirmé depuis que Szayel par exemple à son trou à l'entre jambe donc...

Il y a aussi une théorie qui veut que vu que le trou du hollow symbolise la "perte" de son cœur, un hollow qui en quelque sorte, "le retrouverait" verrais son trou se reboucher mais ce n'est qu'une théorie.

Pour mes espada favoris, il me semble que je ne m'étais jamais prononcé:

Je dirais tout simplement le top 3. Sans trop d'hésitations:

3ème: Barragan. Quoique assez copié collé de Yama version hollow niveau style, il est assez classe, à le pouvoir le plus cheat de tout les espada (même si il est battu par Starrk en reiatsu) et est clairement au niveau pour rivaliser voir battre un taicho seul. Heureusement qu'il meure cependant car son pouvoir est scénaristiquement très difficile à gérer sans grosse incohérences.

2ème: Harribel, seule femme de l'espada actuelle. Elle est puissante (si si, elle gérait super bien contre Hitsugaya qui est quand même un taicho et elle gardait apparemment une attaque puissante en réserve). Très classe (surtout en forme scellée il faut l'avouer) et relativement agréable au niveau du caractère (loin des bourrins de première à deux neurones que sont Noinoi et Grimm...)

1er: Starrk. Il est à mon goût super classe dans son attitude décontractée (un peu à la Kyoraku d'ailleurs). Son histoire avec lilynette est assez touchante (bon l'émotion n'est pas le point fort de Bleach non plus hein, mais disons que j'ai trouvé ça plus touchant que Ulqui amoureux de l'autre cruche^^). Niveau puissance, à mon goût et contrairement à ce que beaucoup pensent, je trouve qu'il n'a rien à ce reprocher:
Il lutte en scellé à égalité avec Kyoraku en scellé aka un des capitaines les plus doués au maniement du sabre (à priori). Puis en libéré, il allait finir par le contraindre à sortir son bankai pendant un moment et gère relativement bien après l'intervention de Ukitake (donc deux vieux capitaines favoris de Yama qui n'ont jamais été à fond et tout et tout...
Puis il lutte avec une nette supériorité contre deux ex taicho vizards qui plus est, en shikai qui auraient eux aussi du passer en bankai.
Après le retour de Kyoraku il résiste encore assez longtemps contre le vrai pouvoir de katen kyokotsu qui doit être un des plus dur à gérer quand on est pas au courant (derrière katenkyokotsu évidement et ex aequo avec sakanade et suzumebachi, une erreur et t'est mort^^).

Non franchement, quand on voit que les espada hors top 3 se sont fait torcher dès que les taichos sont devenus sérieux, je me dis que Starrk n'a vraiment pas à rougir de sa performance (et j'ai beaucoup de taichos actuels en tête qui se serait à mon avis fait laminés par Starrk.)

J'ai pas mal apprécié Ulqui aussi et je pense qu'il aurait pu passer devant Barragan dans mon estime si il avait perdu après un beau combat face à Byakuya, Soifon ou Hitsugaya au lieu d'avoir la malchance de tomber sur ce gêneur d'Ichigo...

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Votre meilleur Arrancar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:50

Je passe ici pour en revenir a Neliel, Harribel en as bien un a "l’intérieur " Donc je pense que c'est pareil pour Neliel, dans son estomac par exemple, même si le fait qu'elle puisse faire du vomi fait contradiction. Puis quand on voit que tout les espada ont eu un trou de hollow a un endroit qui les représente plutôt bien, je vois pas trop pourquoi elle aurai un trou de Hollow a cet endroit. De toute façon, tant que Kubo ne nous aura pas dévoilé l'endroit, pour moi ce sera toujours sa :


Spoiler:

Je trouve que sa ressemble beaucoup trop a un trou de Hollow pour n'être qu’une coïncidence.
Pour pas être trop HS :

Mes préféré sont :

- Ulquiorra : Il a toujours été très classe depuis sa première apparition et j'adore ses résurrection, et il n'as pas une grande gueule ou une intelligence 300 de QI et pourtant c'est celui qui a mes yeux, c'est quand même le mieux débrouillé.

- Grimmjow : j'aime son caractère et j'adore son look ^^ Mais si je devais lui trouver un défaut, ce serai ses oreilles en résurrection, j'ai toujours eu l'impression qu'il devenait un lutin quand je regardais son visage, enfin uniquement dans l'animé, le manga rien a dire.

- Starrk : Sa c'est un mec que j'aime bien, tranquille et qui en pense pas a faire un carnage envers ses alliés et sa résurrection est quand même vraiment classe, le look cowllow (mélange de cow-boy et Hollow) lui va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jün
Mouchard
Mouchard
Jün


Masculin Nombre de messages : 92

Age : 27
Localisation : Dans le dangai en train de préparer un plan han.
Date d'inscription : 03/01/2012

Votre meilleur Arrancar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:14

Dans un sens je suis assez d'accord avec l'hypothèse de Shunsui, sur le fait que le trou d'un hollow représente le fait qu'il a perdu son coeur, or elle a une attitude totalement différente des autres hollow on peut en déduire qu'elle a peut-être "retrouvé son coeur" et donc que son trou s'est refermé. Le masque qu'elle a sur sa tête -pour moi- ne représente rien, c'est juste le masque qu'elle avait avant. M'enfin comme tu dis, on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Fisto
Mouchard
Mouchard
Ben Fisto


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 30
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 09/01/2012

Votre meilleur Arrancar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 2:56

Mon Arrancar préféré est Ulquiorra.

J'aime beaucoup sa personnalité, avec son aspect mélancolique et impassible. De plus il est très censé, contrairement à la plupart des Arrancars qui ne pensent qu'à devenir plus puissants ...
Et sa resureccion Murcielago est absolument magnifique, je trouve.

Enfin, je dirais qu'il est celui qui a le plus de classe.

Mon second préféré est Starrk.
Revenir en haut Aller en bas
Pouletroll
Mouchard
Mouchard
Pouletroll


Nombre de messages : 31

Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2011

Votre meilleur Arrancar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:23

Bon, j'avais rédigé quelque-chose de plus littéraire, mais mon Pc a fait une connerie, et j'ai tout perdu. J'ai un peu la flemme de tout réécrire... donc je synthétise

N°1 = Stark
1)Pas un vantard au contraire des autres
2)Sa grande solitude est touchante
3)Son attention vis à vis de Lilynette
4)IL SE BAT AVEC DES FLINGUES

N°2 = Szayel Apporo
1)Complètement fou
2)Hautement intelligent
3)Sa Resureccion : tout à fait lui, une pieuvre prête à attraper tout ce qui passe près de son trou

N°3 = Y'en a pas
Revenir en haut Aller en bas
supermounir
Mouchard
Mouchard
supermounir


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 26
Localisation : Yaouné-Cameroun
Date d'inscription : 04/01/2012

Votre meilleur Arrancar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:54

Pour Neil aucune idée de son trou de hollow mais sinon, si je devais faire un classement de mes préférés ce serait:
1er: Ulquiorra
2ème: Starrk
3ème: Neil (drôle de coïncidence, elle est l'ex-espada 3 Votre meilleur Arrancar - Page 7 32 Votre meilleur Arrancar - Page 7 Miki)
4ème: Grimmijow
5ème: Syazel


En passant, j'en profite pour lancer un débat, qui est la plus puissante entre Neil (forme adulte en résurrection)) et Hallibel (en résurrection) ????
Perso, je pense que c'est Neil

Edit Nexus : Ce n'est pas le bon endroit pour lancer un débat pareil, d'ailleurs ce genre de débat se termine toujours mal.
Ps c'est pas Neil mais Nell.
Revenir en haut Aller en bas
abyssewistan
Mouchard
Mouchard
abyssewistan


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 28
Localisation : digne les bains
Date d'inscription : 16/07/2012

Votre meilleur Arrancar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:05

mon espada préféré est ulquiorra il ne se vante jamais il ne se la pète absolument pas c'est le seul espada à avoir atteint la deuxième ressurection et malgré tous quand on le voit on pense qu'il pourrait facilement être un gentil si malheureuseument Aizen ne lui avait pas donner d'ordre du style bat toi contre ichigo si tu le croise garde le Hueco Mondo en mon absence et que ichigo qui est le héros n'était pas tombé sur lui. Mais ce que je préfère par dessus tout c'est quand il arrête les attaques de ses adversaires à une main ça j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwifraisecitron
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 14/07/2012

Votre meilleur Arrancar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:55

Mon hollow préféré est Stark car, il est feignant, perspicace et adopte différent style de combat qui font de lui un combattant assez complet !
Maitriser arme a feu et sabre avec facilité et calme c'est fort. Puis il a combattu 4 capitaines chose ou Aizen détient le record de capitaine combattu mais Stark a fait mieux que tous les autres espada.

Mon seconde hollow préféré est Ulquiorra !

Classe, design qui je sur-kiff puis j'adore comment il débouille Ichigo facilement !

3eme hollow préféré : Edwardo !

Son combat face a Ikkaku est trop mortel donc j'ai kiffé voir un combattant valorisant Ikkaku et le combat fut terrible !

Sinon la plupart des Arrancars sont satisfaisant a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tempy-san
Mouchard
Mouchard
Tempy-san


Féminin Nombre de messages : 6

Age : 25
Localisation : Dans le pays de la France ♪
Date d'inscription : 18/07/2012

Votre meilleur Arrancar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 23:21

  • Moi je préfère tout d'abord Grimmjow. Il est fort et il a la classe, j'aime son style de combat. (-:
  • Ulquiorra: Ha bah lui franchement je l'aimais pas trop au début mais maintenant si. ^^ J'aime le fait qu'il montre que très rarement ses sentiments (en fait on le voit montrer qu'une seule émotion: l’étonnement! x]), il est classe également, très fort. :] J'aime ses formes résurrections. ♥ :p
  • Stark: Hm lui franchement je trouve son histoire touchante et puis j'adore comment il combat. xD J'aime son caractère. (-:

    Par contre j'aime pas Szayel Apporro à cause de sa grande prétention. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdeglace-glace-cn.skyrock.com
Toshirusaki
Mouchard
Mouchard
Toshirusaki


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 29
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 14/07/2012

Votre meilleur Arrancar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 14:40

Moi je dirais que j'en ai 2 que j'aime vraiment bien
Se sont Harribel et Grimmjow !

Harribel j'aime bien car je trouve ça vraiment classe qu'une femme soit dotée d'une telle force, de + , elle a la classe , elle est assez mystérieuse au début donc à chaque fois on se dit " C'est une espada ? Elle est le numéro combien ? " pour découvrir par la suite que c'est la troisième plus forte de tous les espadas , ce qui est tout de même exceptionnel.

Grimmjow je l'adore pour son arrogance , j'adorais sa façon de se comporter , sa façon de faire ce qu'il a envie de faire et peu importe les conséquences qu'il y aura et puis il a tout de même défendu Orihime ( pour s'en servir par la suite mais bon ) et a sauvé Ichigo ( pour tenter de le tuer MAIS BON ... ) :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
gestuga tensho ultime
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 15

Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2012

Votre meilleur Arrancar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 14:42

Bonjour si je comprend bien il faut choisir un Arrankar que l'on préfère, moi alors c'est Ulquiorra .

Edit Nexus : Il faut argumenter aussi, pas juste dire : "Moi j'aime celui là".
Revenir en haut Aller en bas
Neliel_Espada
Mouchard
Mouchard
Neliel_Espada


Masculin Nombre de messages : 78

Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2012

Votre meilleur Arrancar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 0:35

Mon Arrankar préféré: Neliel.

Premièrement parce qu'elle se démarque des autres Arrankar et Hollow par son humanité, dès sa première apparition, elle m'a tout de suite plu. Je la trouve drôle. Sa façon de parler en déformant le prénom d'Ichigo Very Happy

Deuxièmement parce que je la trouve classe. Surtout dans les flash-back avec sa tenue d'Espada.

Sinon j'aime bien Ulquiorra aussi que je trouve charismatique et puissant.
Sa fin est tragique, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Humain
Humain
Tornade


Féminin Nombre de messages : 145

Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles !
Date d'inscription : 17/08/2012

Votre meilleur Arrancar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 18:00

Mes Arrancars favoris sont, comme pour la plupart des personnes, Ulquiorra et Grimmjow.

Bon, déjà première raison pourquoi je les aime bien: ils sont trop beaux ! :lover:!

Après, Ulquiorra, c'est un personnage classe et super puissant. Il nous fascine directement dès qu'on le voit.

Grimmjow, j'ai un faible pour lui car c'est une tête de mule, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, et je suis un peu comme ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre meilleur Arrancar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre meilleur Arrancar
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» quel a été le meilleur moment de votre vie
» VOTRE COMBAT ET VOTRE POUVOIR PREFERE POUR CE DERNIER ARC
» Le meilleur chapitre de Bleach.
» Classement du meilleur héro
» Le meilleur présentation au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: