Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre meilleur Arrancar

Aller en bas 
+140
Tempy-san
Kiwifraisecitron
abyssewistan
Pouletroll
Ben Fisto
Hytseria
Shunsui
Jün
supermounir
Shizumi
chix
sensei saraki
Ulquiorra-Schiffer
Selena
Mr X
getsuga tenshô
Sun-sun232
olympia
Grimmjow54
Rayleigh
l'ombre blanche
darkvenger
Kurimujo Jagajaku
EizanPrime
BANKAI93
Akatsuki-x
Windy
Sasu-95
Gabriel
Crazyman
_Nexus_
hitsuyaga
Charlly5
Blue eyes
light-demon
los_lobos
ulquiorraitachi
zangetsu_espada 1
Finarfin
#segadora
Blue Falcon
ichigo kenpachi
BADAZZ
NoX
mytou
arment
Kenpachi-sensei
pessy
Takezo
Gilgamesh-DINGIR
Bartimus
Sidi-Othmane
ariesnosion
fylyp82
Kurohitsugi
pandaren49
MaeS
katamaran
Mait
Soi_Fon_Lover
SpikeZ
Sylv0r
Mustang
Ganon
Shunsui_Kyoraku
Chibi
Aizen PA
noitora-san
sulky
KiwY
Super Potiron
Supertramp
Blacklabel
Crackeurz
ZembonZakura
NELL-sama je t'aime
hisagi-22
starks
Kmaru
Telperion
Ecthelion
Shirosaki no bankai
JohnBarry
Kurosaki Isshin
izanagi
Marnuxxx
Byakuya_Gotei13
zaza kenpachi
Ken-chan92
Szonic
Eikichi Onizuka
horsdhaleine
lunalove76
Zangetsu974
Kirisaki
Sonicom
foue
Adementia
Version Alpha
Hurqalya
hitsugaya toshiro
Ulqui
nyghtmare
Lounis
IronBroly
Geci
ikesegi
tsu
tsubaki kun
poyo
Ryo Saeba
urahara-kisuke
Antarka
Darkmog
xX Abarei Renji Xx
Wonder
Shinji972
wolf5050
Mazaiko_Sama
sheva24
Da Rufaz
raptor
younessan
Gamishin Kurosaki
ikoyoo
Shiffer
Getsuga
yamijonathan
-Tsukichi-
stickygaiden
Shou
Shinjimae
ichigo bankai
Ryn10
Loeve
Seho
Dieu
teka
Arrancar-kun
144 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Votre meilleur Arrancar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 23:20

Je vais faire un peut dans l'originalité, mon arrancar préféré est Szayel aporro grantz pour plusieurs raisons :
- Son coté génies complètement fou
- Son attaque avec la miniaturisation de ses ennemis pour leur détruire leurs organes (qui est une attaque plus originale qu'un simple millier de cero)
- Sa résurrection qui est magnifique

C'est assez hallucinent comme le fan service marche bien avec ce manga.


Dernière édition par mytou le Mer 29 Juil 2009 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Votre meilleur Arrancar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 23:28

j'avoue moi j'ai craquer sur Loly, évidement on dirait une pouf, elle est pas dans l'Espada, se fait écraser par Yammy en 2 sec malgré une libé plutôt imprésionnante mais ridiculement faiblarde et useless...

Toutefois je l'adore.

Mais comme j'ai pas envie d'avoir l'air stupide en allant pécher un Arrankar que beaucoup on oublier tellement elle fut naab je vais avouer que mon second préférer est Hallibel car bon je me passe de commentaire XD

(Tour de poitrine, style dégaine, l'épée, le masque sans libé, la tronche avec libé, le coter femme requin etc et en plus elle à ridiculiser le ptit toshi héhéhé).

EDIT: J'aime bien sun sun mais sans plus, en non libé sa va, en libé c'est dommage qu'elle se soit limitée à s'arracher un bras et invoquer ayon..
Revenir en haut Aller en bas
BADAZZ
Mouchard
Mouchard
BADAZZ


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2009

Votre meilleur Arrancar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:57

GRIMMJOW

trop la classe
il ressemble bcp a ichigo il a un esprit de combattant hors paire ( meme si il est a moitier mort il se bat )

Et si nn barragan O.o pck je sais pas il a trop la classe ( surtout avec se quil dit a la fin du prochain chapitre )
Revenir en haut Aller en bas
ichigo kenpachi
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 22/07/2009

Votre meilleur Arrancar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:00

Mon Espada préféré est Grimmjow, je sais ce n'est pas le plus balèze, mais son état d'esprit me plait, j'ai même pensé un moment qu'il pourrait rejoindre la team Ichigo (un peu comme Vegeta avec Sangoku)

Sa forme libérée est trop classe!! et puis il ressemble comme 2 gouttes d'eaux à Ichigo, mon perso préféré
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Votre meilleur Arrancar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 13:01

Stark.

Stylé, puissant, flemmard, et resurrecion de folie !
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Votre meilleur Arrancar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:57

Nell, Surprenante, Pulpeuse, Puissante... attachante, émouvante. Et hautaine j'adore quand elle joue au donneuse de leçon face à Nnoitra qu'elle considère comme quelqu'un de très proche pour se permettre une larme à sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Votre meilleur Arrancar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 15:33

Noitora!!!! Bourrain, violent, instinctif, opportuniste, sadique, c'est tout moi ça :dent:!

Ce que j'admire surtout dans le personnage c'est sa determination sans faille, quitte a utiliser tous les moyens pour atteindre son but (legal ou pas, moral ou pas), meme apres un nombre incalculable de defaites et l'humiliation il se releve toujours.
Certes le personnage n'est pas un top model (je l'appelais marylin manson au début) mais c'était l'image que je me faisais de tous les arrancar (des machines a tuer dont le but est de liquider l'ennemi peu importe les moyens).

Ajoutons a cela une ressurection magnifique et une resistance hors du commun (c'est presque de l'immortalité a ce stade) et vous obtenez l'arrancar du siecle! que dis-je? du millenaire!!!
paix a son ame
Revenir en haut Aller en bas
Finarfin
Humain
Humain
Finarfin


Masculin Nombre de messages : 147

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2009

Votre meilleur Arrancar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 15:10

Moi j'aime bien starck et barragan.
Mais mon préféré c'est quand même Barragan, je trouv e qu'il a trop la classe dans sa résurrection avec sa hache!Il est vraiment très réussi au niveau graphique et puis il change des autres espadas.Il est froid, arrogant, sadique et sûr de sa puissance.Il a vraiment l'air invincible avec son respira over-cheaté.Et puis quel sang-froid ila pas esquissé le moindre geste quand il s'est pris le missile de soi-fon(pas comme halibel).
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu_espada 1
Mouchard
Mouchard
zangetsu_espada 1


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 34
Localisation : dans le hueco mondo entrain de me moquer des espadas
Date d'inscription : 04/01/2009

Votre meilleur Arrancar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 17:01

mon préféré c Ulquiora c'est l'arrancar sur lequel kubo a le plus travaillé la personnalité deplus meme si il n'est que numéro 4 c'est l'espada qui ma le plus impressioné pour moi il est appart parmi les arrancars
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorraitachi
Humain
Humain
ulquiorraitachi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2009

Votre meilleur Arrancar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:06

Mon préféré c'est ulquiorra j'adore son style les mains dans les poches il est calme et mélancolique yen a un autre que j'aime bien c'est grimjow j'aime bien il n a peur de personne et c'est un bon combattant


tozase murcielago !!!!
Revenir en haut Aller en bas
los_lobos
Mouchard
Mouchard
los_lobos


Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 16/06/2009

Votre meilleur Arrancar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 10:00

choix toujours difficile

je vais choisir barragan, au debut je pouvais pas avec lui trop pretentieux, mais sa release pete sa hache n'en parlons pas elle ridiculise celle de noitoria, puis respira over cheated

2nd hallibel trop sexy et j'aime bcp le skin de son arme

3eme stark son caractere et je pense le plus abouti une personne posé sans vanité ni pretention, sa release est un peu bizarre mais sa relation avec ses armes est sympa

et contrairement à beaucoup, meme si j'aime bien le coté impulsif de grimm je trouve sa release a vomir limite ce perso est un faire valoir d'ichi
et ulqui nul il se prend pas pour de la merde, ses releases sont moche (a mon gout) puis choisir une 2nd release plutot que plus de puissance, ca rime à rien une 2eme forme si t'es pas plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
light-demon
Mouchard
Mouchard
light-demon


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 29
Localisation : martinique
Date d'inscription : 09/08/2009

Votre meilleur Arrancar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 0:48

Pour moi c'est Noitora-sama !!! j'adore son visage (gin en plus exagéré )son sourire sadique ! ses yeux remplie de haine ! son zanpakuto démesurer ! ses fringues style bouffon mazo ! sa longue longue langue ! et enfin ceux pour lequel je l'aime le plus ... ce qu'il représente ! Le désespoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Votre meilleur Arrancar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 8:48

Le trio de tueurs serait pour moi

1) Grimmjow : brute épaisse, félin destructeur devant l'éternel. La logique Vegeta, le style Vegeta, bref, j'adhère.

2) Stark : le côté classe nonchalant, les guns, la schyzophrénie assumée. Avec la panthère, le chef des loups assure.

3) Ulquiorra : bon, deux transformations, l'air triste et détaché, une espèce de Pierrot de la Lune version Batman. Ya du lourd.

2nd choix :

1bis) Nnoitra : la resureccion, le sourire à la shinji, le background. Prie, Santa Teresa !

2bis) Araonieri : le côté gillian arriviste, la gueule de vilain, le concept. La version Bleach de Krang.

3bis) Nell : la mini jupe, la resureccion, le caractère. La pin up de l'espada.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
Blue eyes
Mouchard
Mouchard
Blue eyes


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2011

Votre meilleur Arrancar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:02

Le meilleur arrancar est Grimmjow car contrairement à ce qu'on peut croire au début il a un bon fond, il faut rappeler que c'est grâce à lui qu'Ichigo à pu ressusciter après son combat contre Ulquiorra, même si il l'a surtout fait pour combattre Ichigo de nouveau il a aussi sauver Orihime des 2 filles arrancar, on peut d'ailleurs le comparer à Zaraki en terme de caractère.

Parmi tout les Espadas c'était en quelque sorte l'électron libre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlly5
Mouchard
Mouchard
Charlly5


Féminin Nombre de messages : 14

Age : 25
Date d'inscription : 29/06/2011

Votre meilleur Arrancar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:13

Moi j'ai trois préféré mais je sais pas tro dans quel ordre les mettre.

Ulquiorra:
Toujour calme meme en combat (tout le contraire d'ichigo)J'aime bien sa ressurection.

Grimmjow:
J'adore sa ressurection et c'est le seul a désobéir a Aizen(super courageux celui-la)

Nell:
J'aurais jamais cru quelle avait été dans l'espada et en plus le no.3.Elle commence en petite fille pleurnicheuse et tout d'un coup elle commence un combat avec un visage super sérieux. Je me demande se qui va lui arrivé apres.Elle va resté au hueco mundo ou venir dans le monde des humain?
Revenir en haut Aller en bas
hitsuyaga
Mouchard
Mouchard
hitsuyaga


Masculin Nombre de messages : 124

Age : 26
Localisation : A l'intérieur de mon PC
Date d'inscription : 10/07/2010

Votre meilleur Arrancar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:47

Personnellement j'ai beaucoup aimé Grimmjow par rapport à son caractère, et ce qui est le plus impressionnant, c'est sa resurection!!! J'ai bien aimé aussi sa rapidité, son style de combat. J'étais étonné quand j'ai appris qu'il était l'espada n°6, je n'aurai imaginé qu'il soit le n°4, vu sa force.

Sinon, j'ai aussi bien aimé Stark, avec son "pistolet", je n'aurai jamais imaginé qu'il soit l'espada n°1!!! Et puis, avec le passé qu'il a eu, ça fait de lui une personne hors du commun, en plus, je trouve qu'il a une allure de cow-boy, ça lui donne son propre style. Ce qui est frappant avec lui, c'est que malgré qu'il a une force incroyable, c'est qu'il n'aime pas beaucoup se battre!!! Il est par dessus tout paresseux, peu de personnes ne doivent pas l'aimer :lol2:!


ps: J'ai arrangé tout ça Nexus. Désolé. Tu pourrais supprimé mon dernier message s'il te plait?


Dernière édition par hitsuyaga le Ven 1 Juil 2011 - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlly5
Mouchard
Mouchard
Charlly5


Féminin Nombre de messages : 14

Age : 25
Date d'inscription : 29/06/2011

Votre meilleur Arrancar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 20:01

Ouais je n'en revenais pas quand j'ai vu que Stark était le no.1.
Revenir en haut Aller en bas
hitsuyaga
Mouchard
Mouchard
hitsuyaga


Masculin Nombre de messages : 124

Age : 26
Localisation : A l'intérieur de mon PC
Date d'inscription : 10/07/2010

Votre meilleur Arrancar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 20:06

Certes il est le numéro 1, donc on n'en revient pas, mais ce n'est pas sur que certaines personnes aiment sont style, son caractère... Mais c'est vrai qu'il est très marquant, peu de personnes ne l'apprécie pas. Et puis, avec le passé qu'il a eu, ça fait de lui une personne hors du commun, en plus, je trouve qu'il a une allure de cow-boy, ça lui donne son propre style. Ce qui est frappant avec lui, c'est que malgré qu'il a une force incroyable, c'est qu'il n'aime pas beaucoup se battre!!! Il est par dessus tout paresseux, peu de personnes ne doivent pas l'aimer

ps: J'ai argumenté Nexus, désolé. En fait, j'avais mal compris la phrase de @Charlly5, quel ***.


Dernière édition par hitsuyaga le Jeu 30 Juin 2011 - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre meilleur Arrancar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 20:09

Wouhou~
On va éviter de partir en HS merci.
On évite les posts mono-ligne aussi, l'argumentation c'est mieux. :)

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Votre meilleur Arrancar - Page 5 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Crazyman
Mouchard
Mouchard
Crazyman


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 28
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/06/2011

Votre meilleur Arrancar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:58

Dans les Arrancar, il y en a trois que j'aime, je les met dans l'ordre:
1) Stark, qui a un charisme, un style, une puissance hors norme. Il mérite bien son titre de Primera :)
2) Ulquiorra, très fort également, et il est lui aussi très stylé et charismatique... ce qui fait la différence c'est qu'il est à chaque fois en dessous^^ Et j'aime moins son caractère que celui de Stark ^^
3) Grimmjow, à nouveau très charismatique, mais son caractère m'énerve, trop impulsif...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 20/06/2011

Votre meilleur Arrancar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 22:07

au niveau du caractère Stark, bien qu'il ne soit que très peu développé je trouve, j'apprécie le côté loup solitaire (qualificatif étrange du loup d'ailleurs étant un des seuls animaux possédant une structure sociale :think:! ) j'aime beaucoup son apparente fainéantise et son aversion pour le combat malgré son évidente supériorité. Un personnage ni bon ni mauvais, le genre dont on ne connait pas vraiment les motivations et dont on est pratiquement sûr qu'il n'en a aucune :groark:!
Le genre de personnage à développer pour en faire un protagoniste à part ayant ses propres desseins, n'agissant ni pour le bien ni pour le mal mais pour ses propres convictions qu'il aura trouvé au fil des chapitres. Bref j'attendais beaucoup de stark mais il faut croire que Kubo ne voyait en lui qu'un élément de puissance pour l'espada. Tant pis...


En terme de capacités de combat mon préféré est Ulquiorra, son style correspond en tout point à ce que j'aime chez un combattant: vif et intelligent, rapide mais calme, à la fois puissant et très agile, ne dégainant que si c'est nécessaire et capable d'infliger des dégâts psychologiques aussi bien que physiques. Le tout basé sur la vitesse et pas forcément sur la force (même s'il se débrouille carrément dans ce domaine) et surtout capable de tenir le combat à longue distance comme au corps à corps sans problème.
Je suis aussi très fan des attaques toute puissantes comme la "lanza del relampago", si je devais combattre j'utiliserais le même genre de stratégie: un enchaînement extrêmement rapide d'attaques basiques de type cero ou coups droits dans le but de casser la défense adverse pour créer l'ouverture parfaite et ensuite envoyer tout ce que j'ai.

Bref Stark pour le personnage et Ulquiorra en tant que combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Votre meilleur Arrancar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:47

Pour moi il sont tous excellent car à un moment ou à un autre du manga il m'ont fait frissonner. Et nous allions de surprise en surprise. Je m'excuse d'avance de l'orthographe je le fait de mémoire...

Aroniero Arurieri : Sa sournoiserie, le potentiel de son pouvoir, le fait qu'il allait priver Rukia d'espoir et qu'après son coup je l'ai cru vraiment morte. Et mieux le faite qu'il nous ait permis de voire le shikai de kaen.

Szayel Aporro Granz : Tous ces allusions pseudo érotique, son anthropophagie écoeurante, l'autre scientifique déjanté de la série à croire que dans Bleach tous les scientifiques sortent de l'asile des dingues. Il se montre sans pitié, sans parler de son amphase.

Sommari le roux : A pu nous montrer que les espadas pouvaient tisser des liens très fort entre eux. Quoique que l'on puisse en dire il a été le faire valoir de Byakuya et nous montrer ce personnage dans sous son meilleure jour. Fin stratège. Même si son pouvoir lui permet de combattre sur place ça a été énorme de le voir se détruire sans hésitation bras et jambe et nous offrir un premier apperçu des différentes techniques lié au shunpo dans un combat à grande vitesse.

Grimmjow : pas la peine de revenir sur le king :)

J'ai zappé son nom lol : bon pas grave pour le numéro 5 : mais quand même il a pu nous offrir des combats intense aussi bien en émotion qu'en puissance et sa résurection ? d'enfer.
Ah Noitra! Enfin je pense.

Ulquirra Shiffer : nous passons dessus également après un bref clin d'oeil à l'intensité et la forme paticulière de son reiatsu en mode 2

Harribel : Vu qu'Ukitake n'a pas daigner nous montrer les pouvoirs de son zanpa que nous avons associer à l'eau elle l'a faite pour nous et avant sa résurection elle filait la frousse surtout avec les dents dehors wow...

Barragan passons dessus également. Il est juste magistral

Starrk avec les guns son histoire ses sentiments ses pouvoirs... surtout la capacité de ses ceros c'est juste la classe.

Donc outre le combat des 3 derniers l'espada à été quand même bien pensé et nous ont filé la frousse si vous vous rappellez des rebondissement comme Itsugaya qui se faisait OS, le bras de Soi Fon, Lylinette...
Bravo espada même Aion étant dantesque

Revenir en haut Aller en bas
Sasu-95
Mouchard
Mouchard
Sasu-95


Masculin Nombre de messages : 75

Age : 28
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 21/06/2011

Votre meilleur Arrancar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:01

Bien évidament pour moi aussi tous les arrangars sont exellent et ils ont tous leurs places dans le manga.
Mais j'ais quand même un TOP 3. :think:!

La troisiéme place revient a Starrk. J'ais pas vraiment de commentaire a faire sur lui.
Il mérrite bien son titre de Primera pour sa grande puissance. J'aime bien son style avec les guns a ceros.

A la deuxième place vient Ulquiorra Schiffer. Personnage très charismatique.
Ce que j'aime chez lui c'est tout simplement sa puissance.
Vous avez surment tous vu le combat Ichigo vs Ulquiorra j'espère. :mmmhh:! Quand Ulquiorra libère son zanpakutô.

Et la première place revient comme vous l'avez surment deviner, bien évidament à Grimmjow Jaggerjack.
C'est grâce a son caractère qu'il me plaît bien. Il a un caractère bien a lui, sont carractère impulsif, rebelle et qu'en fait qu'a sa tête.
J'aime bien aussi sa persévérance a toujour vouloir se battre contre Ichigo pour montrer sa supériorité.




Revenir en haut Aller en bas
Windy
Mouchard
Mouchard
Windy


Féminin Nombre de messages : 46

Localisation : Quelque part, sûrement
Date d'inscription : 22/07/2011

Votre meilleur Arrancar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:37


Ulquiorra. Parce que j'aime sa psychologie, sa façon de voir le monde, son air calme et détaché. Il est aussi très classe (vive les mecs aux yeux verts) et très puissant (le combat Ulqui VS Ichi est, à mon avis, l'un des meilleurs combats de la série) et jkiff grave la segunda etapa de sa resureccion (<= chais plus coment ça s'écrit sur le coup)

Grimmjow. Parce que son côté bestial et combattant me plaît, sa façon de penser est waou ("battons nous, le reste on s'en foooouuut") et il dégage une force que j'aime. Il a aussi un ptit côté "macho gentil quand même". J'aime sa façon de se battre. J'aime ses yeux bleux. Et j'aime les panthères.

Et enfin

Stark. J'aime les perso qui ont ce genre de psychologie. J'aime sa force "tranquille".
J'aime TOUT chez lui.
Et j'aime son physique (raison hyper importante pour une fille).
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre meilleur Arrancar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:14

Petit rappel par rapport au message que je viens de supprimer.
Tout message doit-être un minimum argumenté et ce dans n'importe quelle section, les posts mono-ligne sont à proscrire.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Votre meilleur Arrancar - Page 5 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Contenu sponsorisé





Votre meilleur Arrancar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre meilleur Arrancar
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel a été le meilleur moment de votre vie
» VOTRE COMBAT ET VOTRE POUVOIR PREFERE POUR CE DERNIER ARC
» Le meilleur chapitre de Bleach.
» Classement du meilleur héro
» Le meilleur présentation au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: