Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre meilleur Arrancar

Aller en bas 
+140
Tempy-san
Kiwifraisecitron
abyssewistan
Pouletroll
Ben Fisto
Hytseria
Shunsui
Jün
supermounir
Shizumi
chix
sensei saraki
Ulquiorra-Schiffer
Selena
Mr X
getsuga tenshô
Sun-sun232
olympia
Grimmjow54
Rayleigh
l'ombre blanche
darkvenger
Kurimujo Jagajaku
EizanPrime
BANKAI93
Akatsuki-x
Windy
Sasu-95
Gabriel
Crazyman
_Nexus_
hitsuyaga
Charlly5
Blue eyes
light-demon
los_lobos
ulquiorraitachi
zangetsu_espada 1
Finarfin
#segadora
Blue Falcon
ichigo kenpachi
BADAZZ
NoX
mytou
arment
Kenpachi-sensei
pessy
Takezo
Gilgamesh-DINGIR
Bartimus
Sidi-Othmane
ariesnosion
fylyp82
Kurohitsugi
pandaren49
MaeS
katamaran
Mait
Soi_Fon_Lover
SpikeZ
Sylv0r
Mustang
Ganon
Shunsui_Kyoraku
Chibi
Aizen PA
noitora-san
sulky
KiwY
Super Potiron
Supertramp
Blacklabel
Crackeurz
ZembonZakura
NELL-sama je t'aime
hisagi-22
starks
Kmaru
Telperion
Ecthelion
Shirosaki no bankai
JohnBarry
Kurosaki Isshin
izanagi
Marnuxxx
Byakuya_Gotei13
zaza kenpachi
Ken-chan92
Szonic
Eikichi Onizuka
horsdhaleine
lunalove76
Zangetsu974
Kirisaki
Sonicom
foue
Adementia
Version Alpha
Hurqalya
hitsugaya toshiro
Ulqui
nyghtmare
Lounis
IronBroly
Geci
ikesegi
tsu
tsubaki kun
poyo
Ryo Saeba
urahara-kisuke
Antarka
Darkmog
xX Abarei Renji Xx
Wonder
Shinji972
wolf5050
Mazaiko_Sama
sheva24
Da Rufaz
raptor
younessan
Gamishin Kurosaki
ikoyoo
Shiffer
Getsuga
yamijonathan
-Tsukichi-
stickygaiden
Shou
Shinjimae
ichigo bankai
Ryn10
Loeve
Seho
Dieu
teka
Arrancar-kun
144 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aizen PA
Membre banni
Aizen PA


Masculin Nombre de messages : 191

Localisation : j'ai toujours été nul en géo.....
Date d'inscription : 21/03/2009

Votre meilleur Arrancar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 12:30

C'est sans contest Stark !
C'est le primera ! Il les bat tous !!!!!!!!
J'adore son caractère de glandeur, son style de glandu, et ses pouvoirs de meilleur espada !
Vive Stark !!!!!!!!!!!!!
(J'espère bien que Yammy n'est pas plus fort que lui !)
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

Votre meilleur Arrancar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 12:36

Mon préféré est également stark ,
J'aime sont caractère , sont attitude "je m'en fout de tout" de plus nous partagons un tré de caractère =>la fénéantise et bah ouai !!
De plus sont aparence et sont analyse du combat montrent qu'il mérite sont titre de priméra et je trouve cela éssenciel. voila! :)

Votre meilleur Arrancar - Page 4 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui_Kyoraku
Mouchard
Mouchard
Shunsui_Kyoraku


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 33
Localisation : partout, et nul part a la foi..
Date d'inscription : 04/03/2009

Votre meilleur Arrancar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 23:21

en ce qui me concerne sa sera stark, pas uniquement parce qu'il et le primera mais surtout pour son caractère qui ressemble de très près au mien, le genre " j'men fous " et sa fénéantise. En contre parti sa capaciter d'analyse et sa rapidité son " effrayante " ce qui promet un pouvoir dévastateur
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Mouchard
Mouchard
Ganon


Masculin Nombre de messages : 110

Age : 35
Localisation : Denain (DTC c'est pareil xD)
Date d'inscription : 11/03/2009

Votre meilleur Arrancar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 9:26

Mon préféré restera Ulquiorra j'ador tro son alure diabolique :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mouchard
Mouchard
Mustang


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Votre meilleur Arrancar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:55

Stark. C'est le seul qui ne méprise pas ses adversaires. Il ressemble à Shunsui : il est calme, n'aime pas les combats, mais reste très intelligent et très observateur (cf son analyse sur les deux sabres de Shunsui). Il est totalement différent des autres Hollows.

La question que je me pose, c'est : vu son caractère, pourquoi suit-il Aizen ?...
Revenir en haut Aller en bas
Sylv0r
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 20/04/2009

Votre meilleur Arrancar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:59

Vive Grimmjow Very Happy c'est celui qui a le plus de caractere et qui est le mieux décris , fan grimmjow *-*
Revenir en haut Aller en bas
SpikeZ
Mouchard
Mouchard
SpikeZ


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 32
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 10/05/2009

Votre meilleur Arrancar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:14

Pour moi c'est Grimmjow de loin. Caractere, humour et beau gosse ,what else ? J'espere pour lui qu'il atteindra le rang de VL :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
Soi_Fon_Lover
Mouchard
Mouchard
Soi_Fon_Lover


Masculin Nombre de messages : 20

Localisation : Entre Quatre Murs, Remplis De Chaussures.
Date d'inscription : 13/05/2009

Votre meilleur Arrancar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:34

Mon arrancar préféré ...... Szayel Aporro Grantz !!!! Je sais pas pourquoi je l'aime bien ... Surment parce qu'il un peu comme Mayuri complètement déglingo et j'adooore ils me font trop rire les deux quandils se "battent" !!!
Sinon j'aime bien Hallibell avant libération pour la terreur qu'elle dégage ...
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Votre meilleur Arrancar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:12

Moi mon arrancar préféré "c'était" (c'est) Ulquiora (tha dark knight), j'aimais bien son calme et je le trouvais extrement charismatique, bon mais malheureusement lors de sa denière bataille il a un peu baissé dans mon estime. J'aimais bien aussi Halibell avant son "mode barbie" : charisme, mystère, et sagesse, et puis Stark aussi (et ben ! on dirais que j'aime tout le monde!) ... bon ya Barragan qui monte un peu en flèche...
Revenir en haut Aller en bas
stickygaiden
Mouchard
Mouchard
stickygaiden


Masculin Nombre de messages : 80

Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Votre meilleur Arrancar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:53

De toute façon il faut dire que les derniers espadas sont quand même les plus intéressants (disons le top 4). C'est pour cela qu'on a tendance à un peu tous les appréciés^^.
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Votre meilleur Arrancar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:27

J'avouerais qu'au début j'appréciais pas mal Somarie le Roux, il me paraissait vraiment balèze, posé et tout le bazarre. Mais bon dès le début de son combat contre l'homme aux beaux pétales de roses j'ai vite changé d'avis :ouf:!

A l'heure actuelle j'aime beaucoup Stark, il est vraiment caractéristique des persos forts de Bleach : Classe, posé limite trop relax :think:! Un peu comme Aizen et le vieux Genryuusai :Smie:!

Et pour marquer ma différence avec les autres, bien qu'ils soient assez cools, je n'ai jamais accroché avec Grimm et Noitora, trop gueulards, trop excités, trop bagarreurs... Et au final trop faibles hahahaha :oups:!

Je pense enfin qu'à l'instar de grimm et Noitora nous auront droit à de vraies histoires sur les espadas 3,2,1,0. Les autres (mis à part Ulqui bien sûr) n'étaient que des faire valoir programmés pour valoriser nos gentils héros hihi
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Votre meilleur Arrancar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:34

Perso, j'aimais bien Grimmjow , mais sa libération a tout gaché.
Ulquiorra est peut être mon préféré avec un dessin très soigné et un caractère tout aussi travaillé.
Et enfin Stark, mais à force d'entendre parler de lui, je m'en lasse. Je crois que tous les fans de bleach passent par une étape d'identification à Stark.

Dans tous les cas, c'est surtout lié au dessin.
Revenir en haut Aller en bas
SpikeZ
Mouchard
Mouchard
SpikeZ


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 32
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 10/05/2009

Votre meilleur Arrancar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:48

MaeS a écrit:

Et enfin Stark, mais à force d'entendre parler de lui, je m'en lasse. Je crois que tous les fans de bleach passent par une étape d'identification à Stark.

J'avoue que tout le monde est a fond dans stark; c'est abuser et surtout pas très original de preferer tout le temp le plus fort :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre meilleur Arrancar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:55

grimmjow pour moi, fort en gueule, un peu rebelle même envers aizen! petit délinquant du HM^^

puis il a pas une personnalité de looser , j'aime bien ça
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Votre meilleur Arrancar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 3:04

Ulquiorra parce que c'est la machine impassible ( classe, balèze et intelligente aussi ) qui est devenue un peu plus humain au contact des gentils. Même si son combat est assez pourri sur la fin sa mort est vraiment celle d'un personnage qui avait de la profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kurohitsugi
Mouchard
Mouchard
Kurohitsugi


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 33
Localisation : Dimension du roi 1er section du kido
Date d'inscription : 02/03/2009

Votre meilleur Arrancar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 4:05

Hallibel g craquer sur le passage
Ou toshi dit Une telle puissance et tu nes que numéro 3
Ou elle dit je ne me souviens pas,à aucun moment t'avoir montrer l'étendue de mes pouvors

Et la Toshiro qui sent que sa va chaufé pour son matricule et il hurle :Bankai
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Votre meilleur Arrancar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 5:42

Grimmjow never dies. La bête, le roi de la jungle, le seigneur des bas-fonds. La brute élégante.

Après disons Nnoitra... une autre brute épaisse stylée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
ariesnosion
Mouchard
Mouchard
ariesnosion


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2009

Votre meilleur Arrancar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 7:04

GRIMMJOW,pour son côté impulsif.
Apres ulquiorra qui est l'espada le plus charismatique,etleplus puissantquej'aivu pour lemoment car bon le trio c'est bof bof pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Sidi-Othmane
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 17

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2009

Votre meilleur Arrancar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 13:13

Starck et sa possibilité de faire 1000 cero d'un coups (l)
Grimmjow pour son Chara-style, et la mentalité du personage !
Nell, pareil pour Grimmjow !
Ulquiorra je l'aime bien, mais pour moi c'est pas le plus stylé !
Revenir en haut Aller en bas
Bartimus
Mouchard
Mouchard
Bartimus


Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 26/05/2009

Votre meilleur Arrancar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 13:15

Ulquiorra :p

Son style est énorme, il me fait penser a un ange de la mort quand il est en résurrections :p
j'aime bien aussi son côté posé et réflechis...
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre meilleur Arrancar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:05

Ulquiorra pareil.

J'ai un petit regret car on perd une part des dialogues raffiné au niveau de la manipulation. Il faisait bien la paire à comploter avec Aizen.
Pour l'instant, je ne vois aucun espada qui reprendrait le rôle du psy de service comme lui. Surtout que le seul protagoniste puissant qui est apparu depuis est un autiste qui communique avec des cris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Membre banni
Takezo


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 26/05/2009

Votre meilleur Arrancar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:03

Grimmjow il a vraiment la classe !
Personne le dresse lui. =)


Dernière édition par Takezo le Dim 26 Juil 2009 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Votre meilleur Arrancar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:20

huhu.
C'est drole de voir tout le monde crier le nom d'Ulqui quand on demande l'arrancar preferé, faut croire que le fan service a bien marché.

Pour ma part, et pour le moment, l'arrancar qui me fait le plus delirer c'est Barragan. Primo sa release renvoie toutes les autres releases au placard ( cou-couche panier la chauve - souris ), son apparence arrankarisé laisse entrevoir un lourd passif de combattant et aussi une ancienneté inhérente aux hollows. Pi son zampa me met une demi-gaule ( comme le général ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Kenpachi-sensei
Humain
Humain
Kenpachi-sensei


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 28
Localisation : loin
Date d'inscription : 01/04/2009

Votre meilleur Arrancar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:26

Pour moi c'est Stark pour son côté Paresseux^^
Son côté "arrogant" dans le combats
Et il a la classe quand il libère ^^
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Votre meilleur Arrancar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:27

Citation :
huhu.
C'est drole de voir tout le monde crier le nom d'Ulqui quand on demande l'arrancar preferé, faut croire que le fan service a bien marché.

Disons que c'est plutot toi qui peux pas le piffer :gnark:!

sinon mon arrancar préférer est Ulquiorra (nan déplaise a Pessy) son charisme est sans égale,sa puissance est magnifique,son intelligence parait si naturelle,sa résurrection est la meilleur avec Barragan(et de loin), et enfin j'adore sa mentalitée par contre seul point noir chez lui reste son combat contre Ichigo et sa mort plus que baclée a mon gout.

j'aime bien Halibell pour son design malheuresement la tete ne suis pas vraiment le physique enfin dans les dernier chapitre

-Sinon j'aime bien barragan et Stark mais sa s'arrette la.

par contre je n'aime pas du tout Grimmjow et Nell que je trouve fade comme Arrancar et de plus leur ressureccion sont affreux pour ma part.

pour les fraccion a part Sun-Sun et Vega aucune ne ma marquée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre meilleur Arrancar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre meilleur Arrancar
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel a été le meilleur moment de votre vie
» VOTRE COMBAT ET VOTRE POUVOIR PREFERE POUR CE DERNIER ARC
» Le meilleur chapitre de Bleach.
» Classement du meilleur héro
» Le meilleur présentation au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: