Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre meilleur Arrancar

Aller en bas 
+140
Tempy-san
Kiwifraisecitron
abyssewistan
Pouletroll
Ben Fisto
Hytseria
Shunsui
Jün
supermounir
Shizumi
chix
sensei saraki
Ulquiorra-Schiffer
Selena
Mr X
getsuga tenshô
Sun-sun232
olympia
Grimmjow54
Rayleigh
l'ombre blanche
darkvenger
Kurimujo Jagajaku
EizanPrime
BANKAI93
Akatsuki-x
Windy
Sasu-95
Gabriel
Crazyman
_Nexus_
hitsuyaga
Charlly5
Blue eyes
light-demon
los_lobos
ulquiorraitachi
zangetsu_espada 1
Finarfin
#segadora
Blue Falcon
ichigo kenpachi
BADAZZ
NoX
mytou
arment
Kenpachi-sensei
pessy
Takezo
Gilgamesh-DINGIR
Bartimus
Sidi-Othmane
ariesnosion
fylyp82
Kurohitsugi
pandaren49
MaeS
katamaran
Mait
Soi_Fon_Lover
SpikeZ
Sylv0r
Mustang
Ganon
Shunsui_Kyoraku
Chibi
Aizen PA
noitora-san
sulky
KiwY
Super Potiron
Supertramp
Blacklabel
Crackeurz
ZembonZakura
NELL-sama je t'aime
hisagi-22
starks
Kmaru
Telperion
Ecthelion
Shirosaki no bankai
JohnBarry
Kurosaki Isshin
izanagi
Marnuxxx
Byakuya_Gotei13
zaza kenpachi
Ken-chan92
Szonic
Eikichi Onizuka
horsdhaleine
lunalove76
Zangetsu974
Kirisaki
Sonicom
foue
Adementia
Version Alpha
Hurqalya
hitsugaya toshiro
Ulqui
nyghtmare
Lounis
IronBroly
Geci
ikesegi
tsu
tsubaki kun
poyo
Ryo Saeba
urahara-kisuke
Antarka
Darkmog
xX Abarei Renji Xx
Wonder
Shinji972
wolf5050
Mazaiko_Sama
sheva24
Da Rufaz
raptor
younessan
Gamishin Kurosaki
ikoyoo
Shiffer
Getsuga
yamijonathan
-Tsukichi-
stickygaiden
Shou
Shinjimae
ichigo bankai
Ryn10
Loeve
Seho
Dieu
teka
Arrancar-kun
144 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
xX Abarei Renji Xx
Mouchard
Mouchard
xX Abarei Renji Xx


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 31
Localisation : In my dream
Date d'inscription : 13/07/2008

Votre meilleur Arrancar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:16

Je l'ai déjà dit dans ma présentation:

Halibel, malgré son absence au combat [pour l'instant], j'ai admiré le calme et le sérieux qu'elle montrait lors du combat Ichigo VS GrimmJow.
Je pense qu'on en sera un peu plus sur sa puissance dans quelques chapitres...

Ps: Son physique est pas mal non plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkmog
Mouchard
Mouchard
Darkmog


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 36
Localisation : sur un dragon catalan à Perpignan
Date d'inscription : 16/06/2008

Votre meilleur Arrancar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 12:54

le meilleur arrancar c'est STARCK il a vraiment la classe et c'est le seul qui se pose des questions sur Aizen ... c'est pourquoi c'est le plus intelligent . tous les idiots d'arrancars assoiffés de pouvoir style Yami et même Ulquiorra ne lui arrive pas à la cheville
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Votre meilleur Arrancar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 23:10

J'ai aussi beaucoup aimé Noitora, le plus grand guerrier (dans l'ame, pas dans al force) que j'ai pu voir dans Bleach pour l'instant.

j'ai adoré la raclée qu'il a mise à Ichigo (Il est blessé ? Et alors ? C'est la définition même d'une guerre d'etre injuste), ces paroles pleine de lucidité sonnaient curieusement dans Bleach, et j'ai aimé ce décalage avec le monde de bisounours qu'on nous présente d'habitude.

Cerrtains ont détesté ce personnage pour cette raison (s'en prend à ichi blessé) moi c'est l'inverse, la première chose qui m'a séduit chez lui.

Ensuite sa libération je l'ai trouvé dantesque. Ce mec avait une conviction et une détermination à toute épreuve. Dommage que le fan service l'ait emporté et que Ken-Chan ait vaincu si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
urahara-kisuke
Mouchard
Mouchard
urahara-kisuke


Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 24/05/2008

Votre meilleur Arrancar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 2:16

ulquiorra ..... il est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Votre meilleur Arrancar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 11:30

Sans hésitation je préfère Noitora, d’une part c’est un bon nerveux bourrin qui n’a pas succombé à l’effet bisounours (pas comme Grimmjow).

Mais aussi et surtout pour son style et sa mentalité de « faux-lâche », beaucoup l’ont trouvé lâche de s’en prendre à Ichi blessé ou à Nell (retombée en enfance) ce qui n’est pas mon cas, sur ce point je rejoins Antarka, Noitora est kiffant sur ce point et je pousserai même à dire qu’il a raison…

Après tout c’est la guerre entre les shinigamis et les hollows, il s’avère que ces mêmes shinigamis s’aventurent en territoire ennemi, ils s’attendent à quoi ? Une partie de belotte ? Non le comportement de Noitora est normal (« C’est ce qu’est le combat, c’est évident qu’il puisse être inégal. Le combat en lui-même est un monstre né de l’inégalité et de l’intolérance. Il peut mettre les gens dans un sale état, il peut vaincre, il ne pardonne en aucun cas. » et il a raison).

Là où je ne suis pas d’accord c’est quand Antarka parle de fan-service…je ne vois pas le rapport, au Japon il n’était pas populaire…je ne me souviens plus où j’ai vu les stats sur les persos favoris au Japon et Noitora n’y figure pas, parler de fan service est complètement faux. Il y’a eu une vague de fanatisme temporaire sur ce personnage ici, mais cette crise n’a durée que le temps de « Noitora vs Zaraki » et s’est étouffée ensuite (comme quoi les gens s’attachent bêtement à un perso quand on le voit, il suffira qu’Ulquiorra meurt pour qu’il soit oublié je suppose).

Tout ce blabla pour justifier que Noitora est mon arrancar préféré…cependant Stark à le potentiel pour être a ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
poyo
Mouchard
Mouchard
poyo


Masculin Nombre de messages : 70

Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2008

Votre meilleur Arrancar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 11:45

A mon tour de dire quel Arrancar est le meilleur a mes yeux :
Pour moi c'est Grimmjow (trop fort se type)

Il n'aime pas qu'on le regarde de haut, puissant il sait se battre
C'est pour moi le meilleur
Il est a la fois cool et comique (dans le genre tu pourra jamais ma battre)

Voila VIVE Grimmjow
Revenir en haut Aller en bas
tsubaki kun
Mouchard
Mouchard
tsubaki kun


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 33
Localisation : La dimension du Roi
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre meilleur Arrancar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 1:44

Mon arrancar préséré.. humm je dirais Wondervice !!!
petit ( enfant quoi ) totalement a l'ouest ^^ désintéressé des combats car il découvre le monde et.. LES LIBELLULES !! ^^
il a de plus l'air extrêmement puissant, la lueur qu'il avait dans les yeux lorsqu'il a repéré Kisuke était vraiment très intense ( comparé au regarde d'ahuri qu'on lui connaît bien ^^ ) puis il ajoute une touche d'humour aussi.
voilaa
Il y a aussi Haribell qui retient grandement mon attention, elle es posée, calme, ne semble pas être agressive mais aprticulièrement puissante de plus son style shinobi ça le fait grave xD ( en plus elle fait partie du top 3 donc c'est pas rien )
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Mouchard
Mouchard
tsu


Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 11/07/2008

Votre meilleur Arrancar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 5:07

mon arrankar favoris c'est ulquiorra
deja il a trop la classse,il est super intelligent
surtout le top du top c'est qu'il est trop baleze
(j'espere qu'il est Vastorode et la ce sera mortel)
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Votre meilleur Arrancar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:45

Bon ba mon "Number One": Grimmjow.

C'est l'espada qui sort vraiment du lot. A part deux ou trois spécificités, les autres se "ressemblent" plus ou moins...
Le personnage a bien été exploité dès l'arrivée des Arrancar, son histoire est intéressante, et la suite de ses aventures devraient être dans la même veine...
Imprévisible, vindicatif, puissant, arrogant,téméraire, mégalomane,enfin bref, un méchant comme je les aime... :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Geci
Mouchard
Mouchard
Geci


Féminin Nombre de messages : 11

Age : 32
Localisation : 03
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre meilleur Arrancar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:53

Je dirais Grimmjow aussi, c'est le seul qui m'intéresse, il m'intrigue comme personnage il parait assez ambigu... enfin je sais pas trop comment y expliquer...
Ulquiora aussi mais j'aime bien moins que Grimmjow qui est le seul Arrancar qui m'intéresse pas mal les autre pas trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Votre meilleur Arrancar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:58

Hallibel, parceque c'est la seule fille de ce mangas que j'ai aimé, c'est vrai qu'on sait pas trop de chose sur elle, et qu'elle sera moche "le truc qui cache sa bouche, si je me trompe pas on peut voir une partie de son masque ", bref qu'elle soit moche ou pas je m'en fou, mais au moins elle a un caractère intéressent, parle pas beaucoup, mystérieuse,ne sous estime pas ses adversaires,bref elle cache pas mal de chose, j'ai vraiment envie de savoir un peu plus sur elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lounis
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 31/07/2008

Votre meilleur Arrancar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:59

Le plus classe c'est Stark ou grimm enfin ceux qui se démarquent des autres banalités
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre meilleur Arrancar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:00

Lounis a écrit:
Le plus classe c'est Stark ou grimm enfin ceux qui se démarquent des autres banalités
Quand ont dit d'argumenter de 2 lignes ou plus c'est qu'il y a une bonne raison normalement... :mmmhh:!

Enfin donc pour ma part, j'aime bien grimmjow (même si je le préfère sans sa libération) il sais être rebelle, faire un fuck à aizen quand il en a envie, et ont voit bien qu'il se fou de ses ordres. Il obéi un peu à personne et n'hésite pas a transgresser les règles et sauver ses énemis pour se battre contre eux après, et sa c'est bien. Il sais craner (mais sans en faire trop contrairement a "Je-suis-le-roi-apportez-moi-mon-trone") et il sais qu'il peut se vanter un peu mais sans en faire trop (ce qu'il sais très bien faire ce cranneur xD).

Sinon le j'men foutiste de stark est super, et sa fraccion lui va super bien Fiew! . Flémmard, les mains dans les poches, toujours entrain de pioncer/rever... Il en a rien a foutre des autres, mais obéis aux ordres normalement (il s'excuse même quand il ramène inoue Mh? ) enfin il parrait quasiment gentil donc je l'aime bien^^ (et un sosie de shunsui, c'est toujours sympa^^).

ps : Un petit up pour ulqui mais que j'aime de moin en moin bizzarement :think:! peut être parce qu'il paraissait gentil pret a trahir aizen et que la il compte bien massacrer ichigo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Votre meilleur Arrancar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 0:42

Moi je choisis Stark :
Tout un mystère plane sur cette Espada, son numéro dans le top 3, sa force, son épée, sa libération, son style de combat et j'en passe...C'est pour ça que j'aime beaucoup cette Espada.
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre meilleur Arrancar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 17:43

mes arrancars favoris :
-grimjow jaggerjack ( n°6 )
-ulquiorra ( n°4 enfin je crois )
-halibell [/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Votre meilleur Arrancar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 17:53

hitsugaya toshiro a écrit:
mes arrancars favoris :
-grimjow jaggerjack ( n°6 )
-ulquiorra ( n°4 enfin je crois )
-halibell

Oui mais pourquoi ? C'est ça qu'il est intéressant de savoir...


En 1ère page de ce topic, Dieu a déjà rappelé ceci :

N!x0 a écrit:
Aller ! Pour pimenter un peu la chose, j’ajoute une règle :
Il vous faut désormais argumenter votre choix (plus de 2 lignes quoi), sinon, vous vous abstenez de poster un message à la con.

En conséquence, les prochains messages sans argumentation seront supprimés.

_________________
Votre meilleur Arrancar - Page 2 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

Votre meilleur Arrancar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 18:14

Hallibel.

Je veux savoir si derrière ce svelte corps il y a une réponse à la question primordiale: son capuchon sert-il à cacher une laideur sans nom?

Raisonnement inverse: pour trouve de qui je suis fan chez les Arrankars, je dirais que je ne suis pas fan de: (Je ne fais que l'Espada, ca ira^^)

Ulquiorra. Sympa, mais son côté Kuchiki Byakuya en plus puissant, encore plus glacial, plus petit aussi, c'est sûrement classe, mais moins original.

Yammi: les brutes épaisses, on a déjà vu. Suffit de voir Kenpachi et Chado.

Grimmjow. Ah, les rebelles. Dommage. J'aimais son côté prétentieux au début, puis sa soif de combat...Il m'a rappelé Kenpachi et Ikkaku. Puis le côté rebelle, ça donne un côté Ichigo face à la Soul Society.

Le scientifique: la tête d'Ishida avec le style 100% Mayuri. Dommage, peu original, le scientifique sadique, ouh, on a peur!

Le glouton (la pieuvre géante, là, qui se bat contre Rukia): Pas si mal. Finalement. Même si l'anime en a fait un rendu que je n'aime pas du tout. Bon en dehors de ça, le complexé de service parce qu'il est le seul Gillian. Il fallait un adversaire pour Rukia, donc bon, à la rigueur.

La mante religieuse, le n°5, Noitora: un côté vicieux beaucoup plus intéressant que Mayuri ou le scientifique de l'Espada, parce que doublé d'une misogynie parfaite avec son physique d'androgyne. Quelque chose de très jouissif. Mais...le fait de répéter en boucle qu'il est le meilleur, le plus puissant, blablabla. Déjà vu chez la plupart des méchants de Bleach. Et des gentils aussi, d'ailleurs. En plus, perdre comme ça face à Kenpachi, quelle déception.

Le numéro 8 , l'adversaire de Byakuya. Original, sauf que...Dans les HS Bounts, on avait déjà le méchant qui parasite et contrôle. HS inspiré par Kubo. Donc un peu redite, non? Et puis je trouve qu'il manque de charisme.

Le top 3: difficile de se prononcer. Stark fait beaucoup, mais alors beaucoup "capitaine aux fleurs, le copain d'Ukitake". A voir, si il devient moins superficiel que cela.

Hallibel, mmm. On ne sait pas grand chose.

Barragan, ibid. Pour l'instant, il a l'air marrant, mais après, à voir.

Donc mon arrankar préféré est...Aizen. Je ferais une théorie là-dessus un jour quand j'en aurai le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Votre meilleur Arrancar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:07

Euh Aizen ne peut pas être un arrancar, à la limite vizard mais pas plus.

Alors moi UN favoris c' est impossible à dire :lol1:! Je suis très compliqué, je leur trouve tous un trait particulièrement attirant.
Je développerai mes préférés (et qu' on peut vraiment développer), et les persos que j' adore pour ce qu' ils sont.

* Ulquiorra : le premier qui m' a fait une bonne impression ; son charisme, son attitude noble et arrogante... je l' aime beaucoup, il a vraiment une classe que les autres n' ont pas, et par ses côtés calme et supérieurs il me ressemble beaucoup. Son look, c' est le meilleur je trouve, et il se bat super bien. Même si il se fait battre à un moment dans l' histoire je le respecterai toujours.

* Wonderwyce : alors lui il me fait beaucoup penser à Kisuke (mon perso favoris): les faibles il les oublie, y compris Yami, il laisse les autres s' en charger car c' est plus amusant de jouer avec des insectes volants qu' il ne connait pas que de voir des combats de gros nuls (pour lui). Mais lorsqu' un gars super fort s' amène comme Urahara, là c' est une autre histoire, il se jette dessus comme pour attraper un jouet attrayant qui pourrait s' enfuir et il ne le lache plus. Rien que pour cette attitude désinvolte je le placerai illico presto dans la classe des VL qui pourraient même dépasser le top 3 actuel. En plus j' adore sa voix et son nom...Un enfant dont il faudra se méfier surtout qu' il a des airs de prince et une épée trop classe.

* Stark : Mon lion favoris pour la première marche du podium de l' espada. Vous ne trouvez pas qu' il dégage le charisme du roi des aimaux ? Pour moi si : un vrai fainéant qui dort sauf pour obéir à Aizen sama le vrai roi. Je suis certain qu' il va faire comme Shunsui : nous montrer que sous ses airs de grosse larve je m' en foutiste, c' est un véritable combattant qui combat qui les plus forts car sûr de sa force.

*Harribel : Ne pouvant trop expliquer vu nos connaissances actuelles à son sujet, je dirais qu' une fille du top 3 inspire le respect même si elle n' est que 3e. Elle est tellement sérieuse qu' elle doit calculer tous les coups de l' adversaire ; devant le combat entre Grimmjow et Ichigo je pense qu' elle estime déja bien son adversaire potentiel pour un futur combat , ce qui me fait penser qu' elle reste réaliste et c' est ce qui fait qu' elle ne peut être que super balèze.

Vous l' aurez remarqué j' adore les plus puissants, surement un petit côté arrogant de ma part (et non je me prends pas pour une merde... :lol2:! )
Mais il y a dans les "faibles" quelques gars que j' aime bien je vous rassure.

Dans ceux que je ne sais trop quoi penser il y a :

*Grimmjow : Son look est très félin et j' adore ce qui touche à ça (étant moi même un vrai tigre à des moments) particulièrement le maquillage de ses yeux et sa machoire. Ce mec est un vrai rebel (tout ce que je en suis pas) et je trouve que pour ça, ce personnage sort vraiment du lot en faisant ce qui est le mieux selon lui pour "Aizen sama". Il provoque à la fois Tousen et Aizen, sans compter Ulquiorra, alors qu' ils sont tous plus forts que lui. Je l' admire vraiment mais il se la pète parfois un peu trop et arrive limite à m' ennerver de par son insolence.

*Nnoitora : Ce perso m' intriguait beaucoup au début, avec son look étrange et sa taille énorme lorsqu' on les voyait tous à la réunion de l' espada. Je ne supporte pas son côté misogyne et sa pensée si vraie des combats "inégaux" dont il se serre si lachement pour attaquer les autres.
Mais en même temps c' est tout ce qui fait son charme : un bourrain sans pitié qui ne veut que monter plus haut. Son ambition est à la hauteur de mon arrogance et pour cela je l' aime bien (je sais je suis bizarre, je m' identifie à tout le monde).

*Szayel pour finir : il a pour moi et pour l' instant la meilleure résurrection. C' est un vrai manipulateur mais je vénère tous les hommes de science et pour cela il me plait beaucoup. Cependant je n' aime pas Mayuri qui est vraiment trop arrogant ^^. Szayel a eu une fin digne de lui et j' en suis heureux mais il est trop faible au final pour que je m' y attache vraiment.

Voila vous noterez que presque tous les espadas sont présents (sauf Barragan que je déteste, et Yammi et Aaroniero qui n' ont aucune originalité pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
foue
Humain
Humain
foue


Masculin Nombre de messages : 139

Age : 31
Localisation : Crest-Voland (Petit Villlage De Savoie)
Date d'inscription : 29/03/2008

Votre meilleur Arrancar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:23

Harribel est ma préférée,

Elle me parait mystérieuse et calme et fait parti du top 3, mais c'est aussi une fille et ça change.

Elle incarne le respect surement car c'est la fille du top 3, elle est discrète et surement puissante (bah oui je suis bete, elle est dans le top 3 :oups:! ) c'est en parallélisme avec Unohana (vous imaginez un combat Harribel/Unohana !!!!! Trop bien, mais Hors Sujet).
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Votre meilleur Arrancar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:53

Salut,
a mon tour, et comme vous pouvez vous en douter mon Arrancar/Espada préféré est Stark (oups excusez-moi pour ce manque de lucidité :lol1:! ), je veux dire Haribell-sama bien sûr.
Je reprends donc a mon compte tout les arguments déjà cité la concernant, son coté mystérieux, seul femme de l'actuel Espade et dans le Top 3 en plus.Dégage une certaine sérénité pour ne pas dire puissance mais malgré cela garde les pieds sur Terre (même si c'est pas vraiment le cas dans les derniers scan).
Aussi tout comme certains j'attends un combat entre Haribell et son pendant du coté de la SS Unohana :Ero:! .
JA-NEE
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirisaki
Mouchard
Mouchard
Kirisaki


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 02/08/2008

Votre meilleur Arrancar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:18

Moi c'est...Hallibel :)
Déjà c'est la seule fille de l'espada donc respect, j'aime bien son mental, son physique bien que quelque peu exagérer par certain endroits .De plus la manière dont elle cache une partie de son visage, là rend mystérieuse, tout aussi son gros couteau de boucherie attaché dans le dos .

Elle a la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu974
Mouchard
Mouchard
Zangetsu974


Masculin Nombre de messages : 54

Localisation : Sereitei
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre meilleur Arrancar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:29

Moi j'adore Grimmjow JaggarJack il est trop puissant avec le grand rey cero et panthera :Smie:!. Sinon Ulquiorra n'est pas mal aussi avec son cero vert et il est puissant ! Apres y a Stark que j'aime bien mais on c'est rien sur lui :think:! . J'avais oublié j'adore Szael Apporo Grantz il est puissant dans ça forme libérée ! top 4:

4- Grimmjow JaggarJack
3- Szael Apporo Grantz
2- Ulquiorra schiffer
1- L'espada Stark :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
lunalove76
Mouchard
Mouchard
lunalove76


Féminin Nombre de messages : 5

Age : 28
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre meilleur Arrancar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:24

Pour ma part mes arrancars préférés sont :
Ulquiorra: Pour sa classe,son charisme,il est fort et froid et beau... Byakuya version Hueco mundo j'adore!
Grimmjow:Le rebelle arrogant et prétencieux qui ne lache pas l'affaire !
Szayel:Je laime bien parce que il est intelligent sadique (mais pas autant que Mayuri) et parce qu'il me fais rire!(en plein milieu d'un combat je vais me changer ) mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ulquii-Giirl.skyrock.com
horsdhaleine
Mouchard
Mouchard
horsdhaleine


Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 15/08/2008

Votre meilleur Arrancar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 19:45

pour moi, mes arrancars preferes sont: Grimmjow et Nell

Grimmjow, parce qu'il est comme un gros chat (panthere?) et il est tres cool avec ses sourires maniaco!

et Nell parce qu'elle est tres chou et puissante - j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Votre meilleur Arrancar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:54

J'en aime bien plusieurs moi d'arrankar ;

-Hallibel car elle correspond assez a mon type de fille a la fois belle et secrète et en général j'aime bien dans les mangas les personnages féminin qui sont capable de mettre une branlée a un mec =),

-Stark , j'adore le personne jemenfoutiste et fainéant qui me rappel ... moi ^^' (personne n'est parfait),

-Ulquiorra car il est + ou - l'altère égaux chez les méchants de Byakuya que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre meilleur Arrancar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre meilleur Arrancar
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel a été le meilleur moment de votre vie
» VOTRE COMBAT ET VOTRE POUVOIR PREFERE POUR CE DERNIER ARC
» Le meilleur chapitre de Bleach.
» Classement du meilleur héro
» Le meilleur présentation au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: