Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre meilleur Arrancar

Aller en bas 
+140
Tempy-san
Kiwifraisecitron
abyssewistan
Pouletroll
Ben Fisto
Hytseria
Shunsui
Jün
supermounir
Shizumi
chix
sensei saraki
Ulquiorra-Schiffer
Selena
Mr X
getsuga tenshô
Sun-sun232
olympia
Grimmjow54
Rayleigh
l'ombre blanche
darkvenger
Kurimujo Jagajaku
EizanPrime
BANKAI93
Akatsuki-x
Windy
Sasu-95
Gabriel
Crazyman
_Nexus_
hitsuyaga
Charlly5
Blue eyes
light-demon
los_lobos
ulquiorraitachi
zangetsu_espada 1
Finarfin
#segadora
Blue Falcon
ichigo kenpachi
BADAZZ
NoX
mytou
arment
Kenpachi-sensei
pessy
Takezo
Gilgamesh-DINGIR
Bartimus
Sidi-Othmane
ariesnosion
fylyp82
Kurohitsugi
pandaren49
MaeS
katamaran
Mait
Soi_Fon_Lover
SpikeZ
Sylv0r
Mustang
Ganon
Shunsui_Kyoraku
Chibi
Aizen PA
noitora-san
sulky
KiwY
Super Potiron
Supertramp
Blacklabel
Crackeurz
ZembonZakura
NELL-sama je t'aime
hisagi-22
starks
Kmaru
Telperion
Ecthelion
Shirosaki no bankai
JohnBarry
Kurosaki Isshin
izanagi
Marnuxxx
Byakuya_Gotei13
zaza kenpachi
Ken-chan92
Szonic
Eikichi Onizuka
horsdhaleine
lunalove76
Zangetsu974
Kirisaki
Sonicom
foue
Adementia
Version Alpha
Hurqalya
hitsugaya toshiro
Ulqui
nyghtmare
Lounis
IronBroly
Geci
ikesegi
tsu
tsubaki kun
poyo
Ryo Saeba
urahara-kisuke
Antarka
Darkmog
xX Abarei Renji Xx
Wonder
Shinji972
wolf5050
Mazaiko_Sama
sheva24
Da Rufaz
raptor
younessan
Gamishin Kurosaki
ikoyoo
Shiffer
Getsuga
yamijonathan
-Tsukichi-
stickygaiden
Shou
Shinjimae
ichigo bankai
Ryn10
Loeve
Seho
Dieu
teka
Arrancar-kun
144 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Szonic
Mouchard
Mouchard
Szonic


Masculin Nombre de messages : 71

Date d'inscription : 22/08/2008

Votre meilleur Arrancar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 22:31

Outre le classique Grimmjow, j'apprecie pas mal Abirama Reddata avant qu'il libère son zanpakuto. Son design ressemble à celui d'un Indien type western (d'ailleurs on comprends mieux sa forme libérée qui le transforme en aigle). Je suis presque etonné de ne pas le voir sortir un tomahawk et avoir comme incantion "Ugh ! Aguila".
Revenir en haut Aller en bas
Ken-chan92
Humain
Humain
Ken-chan92


Masculin Nombre de messages : 180

Age : 31
Localisation : Bleach Heaven
Date d'inscription : 09/08/2008

Votre meilleur Arrancar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 22:58

Je kiffait grimmjow mais étant donné qu'il n'est plus acitf je vais choisir ulqui, apres avoir hésité avec stark .

Edit de Kakarouto: Mouais, l'argumentation ça existe tu sais... Si, si!

J'ai le droit de dire ce que j'ai envi de dire nan ?


Dernière édition par Ken-chan92 le Mar 26 Aoû 2008 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/cyril.finaud?ref=name
zaza kenpachi
Mouchard
Mouchard
zaza kenpachi


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/08/2008

Votre meilleur Arrancar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 6:45

J' aime la classe d' Ulquiorra, calme posé tranquil, il incarne le respect, et il dégage une certaine puissance, j' ai aussi beaucoup aimé son Cero vert, sa change.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-final.skyrock.com
Byakuya_Gotei13
Mouchard
Mouchard
Byakuya_Gotei13


Féminin Nombre de messages : 65

Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre meilleur Arrancar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 10:21

Pour moi, et comme pour beaucoup de gens :) mon meilleur arrancar est Ulquiorra Shiffer.

Explication:
1. Comme il a été dit, il me semble, c'est la ressemble ( niveau caractère) qu'il a avec Byakuya qui me séduit chez ce personnage. Froid, distant, inaccessible et avec une touche d'arrogance. Pour moi c'est le Byakuya Kuchiki du HM! :lee:!

2. Pour sa puissance. Car effectivement a la fin, (avant ces foutus HS) il se fait avoir par Grimmjow mais je le trouve extrêmement fort! Et d'une classe sans nom lors de ses combats!

3. Et pour finir (mais ça ce n'est que facultatif d'où je le met en troisième) c'est son physique qui m'a aussi plu. Ses yeux vert d'une profondeur déroutante... Cet air mélancolique qu'il a dans le regard et dans l'attitude... Et puis ces larmes (tatouages??) sur ses joues qui ne font qu'accentuer cette tristesse... Tout cela ne laisse pas indéfférent à mon avis.


Mais j'aime aussi Grimmjow, non pas, comme pour beaucoup de gens ici, pour sa puissance, mais plutôt pour son coté attachant, bizarrement ça m'a fait de la peine de le voir mourir...

Et aussi Stark. Il me fait tripper ce mec avec sa flemmardise! :lol1:! Il me fait un peu penser à Kyoraku ^^ Et puis j'aime bien sa tête!

Donc pour résumer ça sera pour moi:
1. Ulquiorra (caractère attitude; puissance; physique)
2.Grimmjow (attachant)
3.Stark (flemmardise)
Revenir en haut Aller en bas
Shiffer
Mouchard
Mouchard
Shiffer


Nombre de messages : 23

Date d'inscription : 19/05/2008

Votre meilleur Arrancar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:53

Re,

Moi s'est Ulqui et Stark! Je suis un gros fainéant alors^^ Mais qui réfléchi à tête reposer.
Sinon Hallibell me fait flipper! Ca je n'en sais rien...

Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Votre meilleur Arrancar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:57

Alors mon arrancar préféré n'est autre que Grimmjow, meme s'il est dépassé en terme de puissance, j'adore son style bad boy qui envois balader tout l'monde le prenant de haut y compris ses supérieurs. Sa machoire en os est du plus bel effet *_* son style vestimentaire bien classe aussi et c'est le premier à nous montrer le grand rey cero ! Very Happy
D'ailleur étonnant qu'aucun des autres espada ne l'ai utilisé encore s'il est si puissant que ca (j'parle d'Ulquiorra, et du top 3 Surprised)

Sinon ma release préféré c'est celle d'Ulquiorra seconde forme.
On le dirait tout droit venu de l'enfer *_*
Revenir en haut Aller en bas
izanagi
Mouchard
Mouchard
izanagi


Masculin Nombre de messages : 8

Age : 30
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/04/2009

Votre meilleur Arrancar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:58

moi c'est ulquiorra déja car une a a la classe avec son charisme et son comportement il est puissant et stylé (surtout dans sa 2ème forme libéré) et je lui ressemble physiquement d'ailleur je compte faire un cosplay de lui au prochain paris manga
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Votre meilleur Arrancar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:06

Moi c' est hallibel,

Et ce n'est pas pour ces seins (je précise pour les futur post qui vont dire le contraire ...)

Je trouve qu'elle est a une classe tu tonner e de dieu ! ^^

et puis aussi elle fait parti du top 3 et elle a salement amoché hitsugaya qui ne la pas volé ( haaaa ces jeunes ... )
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Votre meilleur Arrancar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:50

Pour moi il y en a plusieurs aussi :

- Grimmjow, pour son style de combat et son design. Je trouve que Kubo l'as très bien réussit.

- Hallibel. Comme l'a dit Kurosaki Isshin, ce n'est pas seulement pur son physique avantageux (même si ça aide quand même). Mais c'est surtout pour le charisme et le mystère qui émane d'elle, surtout avant sa libération.

- Stark. Car il est calme et posé mais dégage une impression de puissance énorme, même avant que l'on connaisse son rang dans l'espada.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

Votre meilleur Arrancar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:16

Comme beaucoup,j'adore Grimmjow parceque je le trouve vraiment stylé même si c'est une grande geule,il a un caractère vraiment très propre à lui et a un style de combat très particulier.
J'aime également énormément ulquiorra parcequ'il est du genre ténébreux,calme et serein,sait contrôler toute les situations,il est vachement fort et égalment très stylé(nottament à sa segunda etapa).
Et pour finir,Stark vraiment super stylé,a l'air monstrueusement fort et ressemble à mon chat mais en plus paresseux^^ avec des airs non chalants au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Votre meilleur Arrancar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:24

Mon meilleur arrancar est pour le moment GRimmjow, loin devant les autres !

Son design, son état d'esprit, son style de combat, je l'aime vraiment :Smie:!

Après le top 3, qui étaient jusqu'à récemment assez neutres remontent dans mon estime, mais je pense pas qu'ils passeront devant. Nnoitora ça allait...

Les autres en revanche m'inspirent pas trop, Ulquiorra est assez sympa mais sans plus, les 7, 8 et 9 sont inexistants à mes yeux, le 10 on va voir mais à priori pas mieux que ces 3 là ^^. Nell idem d'ailleurs.

Et les autres arrancars plus faibles aucun m'a marqué...
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Votre meilleur Arrancar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:34

A mes yeux, l'arrankar le mieux travaillé était Grimmjow.
Rival du héros pendant une bonne partie du manga, il a bénéficié de beaucoup de soins de la part de l'auteur, et cet intérêt se ressentait. Un personnage abouti, au caractère complexe et bien étudié ; et une mentalité opposée à celle du héros parfaitement exploitée.
Pour moi, Kubo a réussi avec lui un de ses meilleurs personnages. Tout est bon, il ne faut surtout plus y toucher. J'espère donc vraiment qu'il a poussé son dernier soupire. Le voir revenir en pleine santé serait nuisible à son image, je pense.

Sinon, j'ai bien aimé Nnoitora également, car lui aussi était un personnage très travaillé. Il avait une vraie personnalité, extrême sans tomber dans le caricature. Comme Grimmjow avec Ichigo, Nnoitora s'est construit à nos yeux en opposition avec Nell. D'un certain point de vu, l'opposition était encore plus virulente et rendait le personnage de Nnoitora encore plus complet.

Par contre, j'ai détesté tous les arrankars au dévéloppement quasi inexistent. Zzayel, Somari...difficiles de faire plus creux comme personnages.

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Votre meilleur Arrancar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 6:36

Je dirai tout simplement le duo Nell/Noitora. Avec Grimmjow c'est les seuls Arrancars dont on connait les motivations profondes et un petit bout d'histoire qui nous éclairci un peu...

Une relation complexe ou on apprend finalement que Nell aimait bien Noitora...

D'accord avec toi Telperion. Exemple la relation entre Zomari le Roux et Arloniro Alulueri n'a pas été creusé... Et même le top 3 reste assez flou... mais bon vu comme c'est partit à moins d'un flash back je ne pense pas que nous puissions apprendre quelque chose d'assez important pour que leur victoire ou défaite puissent nous marquer...
Revenir en haut Aller en bas
starks
Mouchard
Mouchard
starks


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2009

Votre meilleur Arrancar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:10

Alors en premier je mettrait noitora j’ai tout apprécier chez cet arrancar durant sa courte apparition son style de combat , sa mentalité , sont combat face a zaraki ,sa release ,sa défaite , ses flashback , sa mort.

Apres je mettrait grimmjow , un peut comme noitora j’ai bien aimé ca mentalité et sont style de combat ,comme dit telperion il fait partit des personnage les plus aboutit on a bien eu le temp de le cerner. au début j’ai eu du mal a apprécier ca release mais maintenant quand je revoit l’épisode je commence a trouver ca pas mal . j’ai trouver sa défaite euh…..ridicule l’histoire de je peut plus me faire blesser alors qu’il y a 5 minute je mangeait bien c’est léger très léger , mais bref.

Apres je mettrait ulqiorra surtout pour sa seconde release que je suis impatient de voir en version animé , j’espère que les studio se louperont pas.

Et pour finir le top 3 surtout depuis le dernier chapitre, que je n’est pas vraiment classer vu que je les trouve tous intéressant a leur manière. Même si en amateur de gros bourrin barragan et sa hache me le donne bien j’attend de le voir en action.
Le reste des arrancar je n’aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
hisagi-22
Membre banni
hisagi-22


Masculin Nombre de messages : 125

Age : 30
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre meilleur Arrancar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:23

moi c'est Grimmjow!un personnage charismatique,arrogant et qui n'est pas fidele a Aizen,si c pas cool ça, manquerait plus qu'il rejoigne Ichigo et sa bande!il est l'un des rares arrankar que Tite nous dévoile son passé,alors comme a dit Telpieron,il est sans doute l'un des meilleurs personnages!sinon au style de combat,il est fluide,rapide,surtout en Pantera,seul probleme du sexta:ne prend pas le temps de jaugé son adversaire!Apres la defaite de Grimmjow par Ichigo j'ais tjrs vu Grimmjow apres avoir recup de son combat intervenir et pourquoi pas se retourné contre Aizen!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Votre meilleur Arrancar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:31

Mmm pour moi c'est Nell et Ulqui en première position; Nell pour son côté humour et son corps de rêve :Ero:! .. Ulqui pour son design, son côté froid et posé et son regard que je trouves manifiquement sombre.

Ensuite j'aimes bien Grimm et Nono; deux bon bourrins, avec une préférence pour Grimm (tant dans le physique que le caractère).

Pour le "Top 3", j'attends d'en voire plus, mais pour l'instant j'aimes bien...

Ceux que je déteste c'est Sayel et Zommarie, l'un parcequ'on l'a trop vu (le combat de Sayel, on ne peux que être content quand il s'arrête!) et que ce n'est qu'une pâle copie de Mayuri. L'autre, pour la raison inverse, on ne l'a pas assez vu, il est creux, aucun background, c'est dommage, aurait pû mieux faire.
J'aimes pas trop Aaronierro non plus (sa Resureccion: Berk, pas beau!!!)

Yammi, je l'aimais bien dans son rôle de gros bourrin débile (il était mon 6ème préféré de l'Espada...)... Mais maintenant qu'il a la folie des grandeurs, il a baissé dans mon estime (dernier ou avant dernier...)...

Dans l'ensemble, je trouve l'Espada beaucoup moins charismatique que le Gotei 13 (où je kiffes chacun des capitaines) et c'est peut être pour ça, qu'elle s'est fait décimer aussi vite...

Pour les Fraccions, ben, j'ai rien contre elles, mais elles ne sont pas suffisament travaillées et approfondis pour que je puisse en faire ressortir une en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
ZembonZakura
Mouchard
Mouchard
ZembonZakura


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2009

Votre meilleur Arrancar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 17:50

Pour moi c'est Grimmjow et Nnoitre pour ce côté combatif et agressif à toujours vouloir combattre et c'est surpassé que j'aime bien,mais sinon pour moi perso ça reste Stark primera espada il se prend pas la tête il aboit pas mais il doit faire mal à un moment donné et pour l'arrancar feminine sa reste Nell.
Revenir en haut Aller en bas
Crackeurz
Mouchard
Mouchard
Crackeurz


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2008

Votre meilleur Arrancar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 0:24

Ulquiorra, pour son apparence que je trouve assez originale, son caractère inébranlable (quoique pas tant que ça), sa façon de se battre les mains dans les poches, de balancer des Ceros à tout va... Y'a rien à dire il a vraiment la classe, et si c'est un pur produit de fan service je l'achète tout de suite. Il est extrêmement puissant, ses libérations sont très réussies (surtout la 2e). Et il a à la fois un visage assez triste et un regard perçant qui donne une impression d'invincibilité.

Ensuite je dirais Grimmjow pour son caractère de dingue, qui va jusqu'à tenir tête à Ulquiorra pour pouvoir s'occuper d'Ichigo. Il a également un sourire et un regard qui lui donnent un air de grand malade que j'aime bien. Un personnage mythique.

Sinon comme la plupart des gens, j'aime bien Nnoitra et les membres du top 3 qu'on a pas encore beaucoup vus à l'oeuvre.

A part ça il y a Yammi que j'aime bien aussi, pour son air idiot, je trouve qu'il est marrant à cause de sa bonne gueule et de son caractère de gros bourrin. La façon dont il arrête Tsubaky... "C'est quoi ça ? C'est une mouche ?", excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Blacklabel
Mouchard
Mouchard
Blacklabel


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/04/2008

Votre meilleur Arrancar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:19

ah ba moi je vais changer un peu tien !!
stark le voila mon préféré ... enfin un méchant qui glandouille refuse presque de se battre avec un esprit presque humain ... dans les tome 30 a 35 les seul fois ou on le voit il dort ou demande le silence ... en voila un comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
Mouchard
Mouchard
Supertramp


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 33
Localisation : Amazon Lily
Date d'inscription : 20/03/2009

Votre meilleur Arrancar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:31

pour moi le meilleur arrancar c'est grimmjow jaggerjack;
il a un physique carnassier trop cool, il s'en fout d'aizen et de son pouvoir;
son style d'attaque déchire, et il a entubé ulquiorra lorsqu'il l'a enfermé dans une autre dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Votre meilleur Arrancar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:17

Bon comme toujours je ne serai pas capable de donner un seul nom :oups:! mais je pense pouvoir en sortir un nombre assez modeste de nos chers petits arrankars.

* Le premier qui m' a fait un bon effet c' est Ulquiorra. Avant même de le rencontrer dans l' anim j' avais trouvé des images de lui sur le net sans savoir qui c' était et je trouvais qu' il avait trop la classe. Cet effet s' est accentué quand j' ai vu son apparition et toute la puissance qui semblait s' en dégager alors qu' il sauvait Yammy d' une situation périlleuse. Je trouve que ce personnage a été bien travaillé par Kubo même si à la fin, j' ai trouvé qu' il n' était plus que l' ombre de lui même. J' aurais aimé que son grand combat se finisse autrement mais je dois quand même dire que parmi tous les espadas, c' est celui dont je trouve qu' il a à la fois le plus de charisme et la plus belle libération.

* Vient après Grimmjow... Jusqu' au bout j' ai adoré ce personnage et sa façon de s' emporter. Son comportement rebel mis en valeur plus que n' importe quel autre espada, face à Tousen et Ulquiorra en particulier mais aussi à Aizen notamment.. J' ai adoré sa "renaissance" et la manière dont il a allumé l' ex sexta espada Luppy (que je détestais) :lol2:! Son combat face à Ichigo était le meilleur du hueco mundo à mon humble avis car comme beaucoup j' adore sa façon de se battre. En plus de ça je trouve que physiquement il dégage une certaine aura de combattivité excellente, moi je vous le dit c' est un mec un vrai :gnark:! avec un style particulièrement réussi selon moi avec sa coupe de cheveux et sa machoire.

* Enfin il y a un arrankar que j' affectionne particulièrement et très spécial, un arrankar qui ne fait pas l' unanimité mais qui avec ce qu' il a montré, me fait penser qu' il va devenir un personnage très intéressant et qui passera (selon moi) au premier plan dans un futur relativement proche. Vous ne voyez pas de qui je veux parler ? Bon je continue alors. Si je vous dis que cet arrankar possède dans son dos une épée comme on en voit plus beaucoup dans les mangas : elle est très imposante et inspire le respect par sa forme ; c' est une arme semblant appartenir à une noblesse fine et raffinée et pour cause son propriétaire a des attributs de prince. De plus il a fait une entrée plutôt fracassante en ne montrant peu mais en laissant présager beaucoup face à Urahara ; vous ne voyez toujours pas ? Et maintenant si je vous dis que c' est le seul arrankar dont on ne conaisse pas le numéro et qui a clairement été mis sur le même plan que les espadas voire au dessus grâce à sa relation avec Tousen. Même si certains ne voient rien de surprennant en lui, cet arrankar est le seul qui puisse prétendre être au dessus de l' espada et être un VL. D' ailleurs son arrankarisation est la seule dont nous ayons été témoins et a surement été la dernière. Tout ceci a fait que pendant un temps le numéro 0 lui allait comme un gant en particulier quand on sait que cet arrankar est attiré par les libellules et snobe carrément le capitaine de la 10e division comme les autres espadas d' ailleurs. Vous avez deviné n' est ce pas ? Il s' agit de Wonderwyce Margera !!
J' attends beaucoup de ce personnage, je trouve qu' il a bien été élaboré par Kubo, tellement bien qu' il ne peut pas n' être qu' un simple arrankar sans importance. Je suis certains que beaucoup tomberont des nues quand sa vraie nature sera dévoilée et que les apparences le concernant sont plus que trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Votre meilleur Arrancar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:15

Mmh pour moi ce serait Stark, pour la tronche et le style, du parfait glandeur, ce perso est cool, et je suis impatient qu'il soit approfondi. Cela dit je dois aussi dire que Grimmjow était vraiment cool aussi, bien amené et bien développé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
KiwY
Mouchard
Mouchard
KiwY


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2009

Votre meilleur Arrancar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:10

Nnoitra...
Simplement car je trouve qu'il a la classe, et la force qui va avec. Ses cheveux noirs, son Zanpakuto gigantesque, son bandeau, son trou de Hollow derriere, sa facilitée a utiliser son Zanpakuto malgrès sa maigreur, sa folie qui le pousse a faire n'importe quoi, comme tuer les fraccions de Nell pour avoir un combat, son envie de vouloir allez jusqu'au bout du combat, peut importe les conséquences, même la mort, sa folie grimpante, et surtout sa Resurreccion =)
Il n'a pas été trop present dans le manga, et je le regrette, même si, avec Nell et Grimmjow, il est l'espada dont on connait le plus de chose.
Revenir en haut Aller en bas
sulky
Humain
Humain
sulky


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 34
Localisation : ... Bonne question ...
Date d'inscription : 16/02/2008

Votre meilleur Arrancar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 1:58

Mmmh Moi je dirais Szayel Apporro Krantz !!
Pour son style, son humour, sa bêtise, et sa mort ( je me demande si il croit être déjà mort ??? :think: )

Il y a deux moi je vous aurez dit Schiffer mais sa mort me déplait ce n'est qu'un faible !!

Mais la je m'égare
Revenir en haut Aller en bas
noitora-san
Mouchard
Mouchard
noitora-san


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 32
Localisation : quelque part ... surement
Date d'inscription : 18/10/2008

Votre meilleur Arrancar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 12:26

bah pour moi c'est bien sur hallibel-sama et n'noitra. Après j'adore ulquiorra qui je trouve a le plus de style dans toute l'espada. J'aime egalement la realease de szaiel notamment pour la cruauté de sa technique "vaudou". enfait j'aime tout le monde *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre meilleur Arrancar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur Arrancar   Votre meilleur Arrancar - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre meilleur Arrancar
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel a été le meilleur moment de votre vie
» VOTRE COMBAT ET VOTRE POUVOIR PREFERE POUR CE DERNIER ARC
» Le meilleur chapitre de Bleach.
» Classement du meilleur héro
» Le meilleur présentation au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: