Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bleach 339 - The Deathbringer Numbers

Aller en bas 
+89
Pico-Truck
Arrancar-kun
Tyrion l'herméneute
yoh972
Ptitolive
Ryn10
Kurokab'i
hishiki
rakaille
Eikichi Onizuka
freeman007
Kisuk
Noue
Furiemax
jolass
c-man
Valley
Zakelle
Zaraki_No_Kenpachi
Gamishin Kurosaki
_Nexus_
ulquiogihci
kirari
Kyokasiugetsu
fredangel83
zuljin
Hyunsai
UraharaKisuke
mice
Tensa33
kurotsuchi014
Ecthelion
Antarka
enki64
Shadow-kun
Brochu
Shunsui
zangetsunosensei
Dadoo-iori
léonar D vinci
tsubaky
arkadis
Attila
Dieu
Shinji972
Requiem94
Naz
sayan_974
Hach
Kensei
Shaï-san
Haute Tension
chabab
yohansama
jeremi
Zian
Toolite
truelies
chaispaquichui
Elred Nimrais
KuRoSaki-x-ichigo
Byakuya-Senbonzakura
Cajmere
Bronks78
Aizen-sosuke
hallibel---sama
Shinjimae
umaga
Hollow-Lordes
battosai32
AssassiN_8
ForceTranquille
Koru Kanuhimo
PainKiller
Ichigo-visard
Sorah-chan
originalbankai
Shinkya
Metatron
Shirosaki-sama
Gilgamesh-DINGIR
az1234er
orion66
Seho
Sonicom
le Morgenstern
kakarouto
Hurqalya
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 0:52

Arrêter de tergiverser sur le top 3.
Si ils ont leurs N° ce n'est pas pour rien.
Cela n'est pas l'œuvre d'un stratégie voué à déstabilisé l'adversaire.
Aizen n'en à que faire.
Ce qui faut retenir c'est que le TOP3 c'est pas ZAEL NI GRIMMJAW - Ni SAMMORIE voilà et qui faut s'en méfier comme la peste.
Non donc 2 - 3 ou 1 , un top reste un top et pour ceux que cela dérange, la SS en supérieur numérique ne doit pas prendre à la MENACE à la légère.
Puis le trio est là- Yammi le plus grand oublier de tous aussi + Mangera + des arrancars surprises selon moi - à venir.

Donc voilà pour conclure, je suis à 1000% en adéquation avec DIEU.

STARK PRIMERA QUE ÇA PLAISE OU NON.

Le bureau des réclamation c'est en MP ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Invité
Invité




Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 1:00

et moi je suis 100% d'accord avec moi-même pour dire que (et d'un t'es pas sur le bon topic pour parler de ça , on m'a rapellé à l'ordre aussi)

que tu n'es qu'un perroquet et que tu est un gros lèche....

voilà à part ça t'as pas besoin de nous dire qu'il est primera, on a des yeux, on sait lire merci....

Dieu a eu l'amabilité de me filer un topic adéquat et croyez moi je vais vous innonder de théories là bas

maintenant en ce qui concerne le chapitre : si j'ai bien compris yama se fait finalement les 3 fraccions d'halibel et c'est ce qui pousse les espadas à passer à l'action ?

enfin sauf berragan ?

de plus on a du mal à croire qu'hallibel cache des ossements sous sont haut.... vu les formes de base
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 1:09

Je viens enfin de voir le scan, c'est net qu'il est monstrueux et lorsque l'on voit les combat qui s'amorce on regrette qu'il y est deux semaine sans bleach à Nöel.
Je crains pour shunsui, pour une fois qu'on va le voir se battre sérieusement sa me ferais vraiment chier qu'il se fasse dézinguer.
Moi je mise pour un Hitsu en grand danger sauver par yama-jii qui bute ou fait fuir hallibel d'une part et pour ce qui est de jyuushiro et shunsui je pense que après un beau et disputé combat Ukitake gagne face à la fracion et vole au secours de son meilleur ami qui à mon avis résisteras encore mais avec beaucoup de mal au primera puis les deux compères le batte à eux deux et après un beau et disputé combat.
Pour ce qui est de barragan je ne sait pas trop, je mise pour une Soi Fon ou un Komamura en grand danger secourus pas les vizards(à moins qu'il s’aillent aider kyoraku et Ukitake mais je pensent qu'à deux ils se démerdent.)
bon voila très bon chapitre en perspective a en serait presque chiant de revenir à Ichigo^^.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 2:13

Smoker, si tu as un problème avec un membre tu le règles par message privé s'il te plait!

Bien que le classement d'aizen reste très obscur, une chose est évidente! Kyoraku qui est un expert pour analyser le reiatsu (databook) c'est trompé sur le classement du top 3. Du coup il est très probable que la différence entre chaque antagoniste soit minime. Où alors la libération de Stark est plus puissante que celle de Barragan. Il peut également s’agir d'autres facteurs qui nous sont totalement inconnus.

Et en parlant d'espada, leurs fraccions ne sont pas significatif de leurs rangs. Combien de fois vais-je devoir le dire? ^^

Pour l'attaque d'Haribell, on dirait simplement qu'elle remplit le vide au sein de son épée par du reiatsu, ce qui lui permet de frapper plus fort encore.
Revenir en haut Aller en bas
Brochu
Humain
Humain
Brochu


Masculin Nombre de messages : 271

Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2007

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 2:26

En fait Kyoraku dit:

- Si mes suppositions sont correctes, entre vous trois, cette fille est la plus faible [...] Et, voyons voir, j'aimerais penser (I'd like to think --> I would like to think --> J'aimerais penser) que le vieux là bas est le #1, ce serait plus facile pour moi si tu étais le #2.

- Je vois. Désolé de te décevoir, je suis le primera.

- J'me disais aussi.

Donc j'irais pas jusqu'à dire qu'il s'est trompé.

Sinon, bon chapitre. J'remarque juste que Kubo montre de moins en moins de trou de hollow c'est temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-kun
Humain
Humain
Shadow-kun


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 38
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 2:48

Bonsoir à vous tous cher Fanigami (qui a dit que mon jeu de mot était nul ???)

Alors comme tous le monde je suis agréablement surpris par ce chapitre. La masse d'information de cette semaine explique assez facilement le chapitre bourrin de la semaine dernière et j'adore ça ^^

Pour ce qui est de la révélation de l'ordre hiérarchique, ba je suis pas trop étonné. Le coté souverain de Barragan était tellement mis en avant que je trouvais ça trop facile de le mettre en Primera Espada.
Vu les quelques traits de personnalité qu'il nous a dévoilé, ça doit lui foutre les boules grave d'avoir quelqu'un devant lui autre qu'Aizen.

Le poutrage en beauté des trois spice girl (moi qui voulais une mort expéditive depuis le combat de Soi Fon, je peux vous dire que je suis servit) met la Hallibel dans tous ses états.
Une chose est sur, son masque je le trouve Horrible (ça ma même étonné de voir un masque aussi développé, qu'est-ce que ça va être une fois libérée)

Stark Number one est assez logique. On croise souvent des génies en échec scolaire, car ils sont tellement intelligent que les cours normaux les ennuis. C'est logique de voir un mec surpuissant glander un peu.
Les combats dit classique doit le lasser assez facilement, ce qui me fait penser qu'une fois motivé il doit bien dépoter :)

Un peu déçu en fin de compte de retourner vers Ichigo, car quoi qu'on en dise on connaît déjà la fin de ce combat (ba oui c'est le héros même si le 4e est plus fort que lui on est sur que Ichi va sortir vivant de là)
Mais le combat risque quant même d'être pas mal avec un fort risque de libération du coté Ulquiorien.

Donc un excellent chapitre qui met bien en haleine digne de Kubo-sama !!!

Je finirai juste par réagir sur une chose qui me titille dans certains postes. Ce n'est pas parce que Baragan à le physique d'un homme âgé qu'il est obligatoirement plus âgé que les autres.
Lilinette nous dit bien quant elle s'énerve contre Ukitake que les Arrankar n'ont pas d'âge et que leur physique ne correspond pas à leur âge.

Qui sait, Stark et Hallibel sont peut être 2, voir 3 fois plus vieux que Barragan.
Revenir en haut Aller en bas
enki64
Mouchard
Mouchard
enki64


Masculin Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 13/12/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 3:58

Tres, tres bon chapitre
J'etait impatient de retourne au HM pour le combat d'Hichigo mais apres avoir vu la page 18 j'attend qu'une chose c'est la confrontation Kyouraku Shunsui Vs Stark.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 7:30

Déja un scan US ?

Bon comme bcp, j'ai bien aimé ce chapitre.

Les révélations sur le classement, cool, même si c'est secondaire. J'espère que les espadas nous feront une belle démonstration, pour rattrapper les autres (le seul espada à avoir gagné un vrai combat c'est Grimm jusqu'ici).

On sait donc que Stark est le n°1 du hueco mundo. Il devrait se débarasser de Shunsui sans enormement de difficulté, on verra bien.

Concernant le masqu d'Harribel, j'ai adoré moi. Outre toute considération de taille=puissance, je trouve que ça lui donne un air meurtrier qui fait froid dans le dos. Loin de moi l'idée de rabaisser Captain crevette mais je pense qu'elle n'a pas besoin de release pour le battre. Enfin si Ulqui arrete bankai (avec masque) d'Ichigo à mains nues, je me fait pas de soucis pour les dégats que le bankai du petit pourrait faire à Harribel.

Pour lancer un débat stérile, si je m'imagine le masque d'Harribel couvrant tout son corps, j'arrive à la parfaite représentation de ce comment j'imaginais un VL.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 7:55

Pour Starck se débarrassant facilement de Shunsui, j'espère bien que non ! Nous avons clairement là un combat de titans qui ne se réglera pas en 2 pages.

En revanche j'ai l'impression que Tôshiro prend cher en Bankai face à une Halibell pas encore libérée (juste un peu énervée...).

En effet une fois son masque bien visible, Halibell a vraiment l'air effrayante, ça me rappelle quelques chose mais je sais pas quoi (peut-être predator ou le masque que porte Hannibal Lecter..). Et j'aime bien le n°1 sur la main gantée, même son signe est discret à ce cher Starck (contrairement à celui d'Hallibel qui attire l'attention :ouf:! ).

Sinon je suis d'accord avec Brochu, tel que c'est dit dans le scan US, Shunsui semblait avoir l'ordre exact, il espérait juste que Baragan était le 1. Encore que je me demande à quel point il l'espérai, puisqu'il cherchait avec Ukitake le n°1...Ceci dit trouver l'ordre est loin d'être évident face à 3 adversaires au repos.
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 10:09

Tout d'abord azerty142 tu devrais aller te présenter!!.
Je ne comprend pas pourquoi tout le monde dis que les top 3 va se charger de tout ce beau monde(SS)??
Ok!! ils sont fort mais de la dire qu'il vont ce faire tous les capitaines c'est dur a croire!!
Shunsui n'est pas un capitaine faible au contraire il est le capitaine le plus puissant.

Et les vizards sont 8 en tout, donc 8 vs 3, il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'ancien capitaine et de vice capitaine qui pour la plupart maitrise le bankai, en peut supposer que même les anciens vice capitaines maitrise le bankai maintenant.
Donc en conclusion, nous avons d'un coter le top 3 de l'espada (pouvoir encore inconnu) et de l'autre les vizards qui maitrise le bankai, les technique de kido et aussi le cero.
Si a cet heure si les vizard avait du mal a ce faire le top,c'est que Tite Kubo ce fou de notre gueule.
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuchi014
Mouchard
Mouchard
kurotsuchi014


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 10:38

Très très bon chapitre, décidément après deux arc moyens à part quelques beaux combats, bleach revient en force! Très fort le coup stark premier espada! Kubo nous faisait de plus en plus penser que baragan était le premier et stark le troisième:
-c'est le seul qui est un peu réagit(il a légèrement soulevé un sourcil alors que les deux autres espada restaient indifférents) quand yama a libéré son shikai pour faire sa prison de feu.
-de plus baragan prend les commendes,il a l'air très costaux et généralement ce sont les vieux les plus forts(oui c'est une grande généralité^^)
-stark se bat presque de égal en égal avec shunsui qui n'a pas libéré son shikai.
Et bat nan!C'est le 1er, ça m'a agréablement surprit^^.C'est claire que shunsui est loin d'être battu et cela laisse présagé un très beau combat.Cependant c'est presque impossible qu'il gagne et je pense fortement qu'il y aura une intervention de ukitake même s'il ne veut pas intervenir parce que ce serait du 2 contre 1.Je pense qu'il va perdre son sang froid et venir l'aider.Tout comme le pote d'ikkaku(avec deux plumes dans l'oeil) il disait qu'il n'interviendrait jamais dans un combat d'ikkaku pour ne pas gacher son bonheur ou un truc comme ça parcqu'Ikkaku prend son pied quand il se bat et il dit qu'au pire"il mourra "heureux" pourtant il serait bien intervenu si kira ne l'avait pas empêcher (contre le fraccion de baragan).De plus d'après yama quand ils sont réunis ils ont un pouvoir "divin",le combat serait d'autant plus exitant!!Je pense qu'il n'interviendra pas avant qu'il se soit libéré et que shuisui ai fait son bankai donc il y a encore le temps.
Pour hitsugaya je pense qu'il va encore perdre à moins qu'il soit parvenu à maitriser parfaitement son bankai et qu'il ai trouvé de nouvelles techniques surpuissantes.Bref à part yama je pense que les capitaines n'ont âs beaucoup de chances face au trio...à moins qu'ils s'y mettent tous en même temps, ou peut-être qu'il y aura effectivement une intervention des vizard,ichin,urahara,yorui,père d'ichida...
Ensuite concernant ichigo, le powerup est inévitable...Que ça proviennent de suigetzu ou de son hollow ou des deux( car ce sont deux partis de la même personne mais cela dépend de celui qui prend le dessus, bref je m'égare...).
Donc ça s'annonce très prometteur!!

AssassiN_8 je pense aussi que shuisui est le capitaine le plus fort mais ce n'est pas dit! IL est en tout cas l'un des plus fort^^.D'ailleur d'après mes souvenirs j'ai cru entendre dire que d'après le databook yama aizen et...unohana seraient du même niveau! Tite prévoit même de la faire combattre au prochain arc! Donc unohana serait peut-être plus puissante que shuisui d'après mes souvenir...Mais je suis d'accord pour ne pas trop me fier au dattabook et de toute façon je pense que les capitaines sont à peu près du même niveau (à part yama qui a une énergie spirituelle démencielle), ils ont juste des capacités différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Tensa33
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 6

Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/10/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 10:52

Comme dirait un bon ami a moi, c'est les personnages les plus discret les plus puissants en général. Donc c'est sans surprise que j'apprend que Stark est numéro 1. Ensuite Ca m'etonerait beaucoup de voir Unohana plus puissante que notre shunsui adoré ^^. En meme temps celle ci est capitaine depuis beaucoup plus longtemps que kyoraku donc attendons la suite...
Malgré l fait que je voyais stark primera espada, je suis surpris de voir arriver Halibell en troisieme position enfin... Depuis tous ce temps on desespéré de retourner au HM mai maintenant je ne veux plus quitter la fausse karakura ^^
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 10:55

Antarka a écrit:
On sait donc que Stark est le n°1 du hueco mundo.

Mhmm , il me semble que c'est de Las Noches dont Stark est le plus fort , et non pas du hueco mundo.
(Corrigez moi si je me trompe)


AssassiN_8 a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi tout le monde dis que les top 3 va se charger de tout ce beau monde(SS)??
Ok!! ils sont fort mais de la dire qu'il vont ce faire tous les capitaines c'est dur a croire!!
Shunsui n'est pas un capitaine faible au contraire il est le capitaine le plus puissant.

Si beaucoup de personnes pensent cela c'est parce que Aizen le pense (?) aussi ..
Et il n'est dit nulle part que Shunsui est le capitaine le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 11:01

Oui, rien ne dit que Stark est le Hollow le plus puissant du Hueco Mundo. Mais l'un des plus puissants, je pense que personne ne peut le nier.
Après l'explication de Shawlong me fait douter tout de même. Il dit que parmi les Arrancars, les dix plus puissants sont regroupés et classés. Si le top 4 est composé de Vasto Lordes (et ça serait surprenant qu'ils ne soient que des Adjuchas), alors Stark est peut-être bien le plus puissant du Hueco Mundo. Un Vasto Lorde (à priori), arrancarisé qui plus est...
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 11:17

Je vois qu'il y a de plus en plus de personnes pensant que les capitaines se feront battre assez rapidement et qu'il y aurat intervention des vizards,je suis tout a fait d'accord avec cela(d'ailleurs je l'avais deja dit dans un post precedant)cependant :

AssassiN_8 a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi tout le monde dis que les top 3 va se charger de tout ce beau monde(SS)??Ok!! ils sont fort mais de la dire qu'il vont ce faire tous les capitaines c'est dur a croire!!

Parce que si Ichigo en Bankai + masque ne peut pas se faire le 4 comment tu voudrais que de simples shinigamis puissent battre le top 3.

AssassiN_8 a écrit:
Shunsui n'est pas un capitaine faible au contraire il est le capitaine le plus puissant.

Voila comment les choses vont se passer a mon avis en ce qui concerne Shunsui : Stark ne se battant pas serieusement tout le monde va croire que Shunsui est incroyablement puissant mais la il va se passer un truc(Ukitake va blesser Lilinette ou un truc comme ca)et la Stark va s'enerver et va les expedier ad-patres tout les deux.

AssassiN_8 a écrit:
Et les vizards sont 8 en tout, donc 8 vs 3, il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'ancien capitaine et de vice capitaine qui pour la plupart maitrise le bankai, en peut supposer que même les anciens vice capitaines maitrise le bankai maintenant.
Donc en conclusion, nous avons d'un coter le top 3 de l'espada (pouvoir encore inconnu) et de l'autre les vizards qui maitrise le bankai, les technique de kido et aussi le cero.
Si a cet heure si les vizard avait du mal a ce faire le top,c'est que Tite Kubo ce fou de notre gueule.

Je vais une fois de plus te donner une explication : apres avoir eliminer les capitaines les vizards interviennent,mais ils sont 8,8 vs 3 c'est un peu trop donc voila : les deux anciens lieutnants(Hiyori et l'autre fille,celle qui lis tout le temps des magazines porno et qui ressemble comme deux gouttes d'eau a Nanao) vont se faire battre,il en reste 6,pendant ce temps l'effet de la barriere de yamamoto est termine,le maitre du Kido reussi a enfermer Aizen(meme si ce dernier avait deje reussi a contrer un sort de haut niveau le maitre du kido aura eu le temps de s'ameliorer)mais Gin et Tosen arrivent a lui echapper,a present le maitre du kido ne peut plus prendre part au combat car il doit garder la barriere qui emprisonne Aizen active.Il reste 5 vizards.Avec une intervention de Yamamoto et d'Hurahara et de Yoruichi on se retrouve a 8 vs 5.Yamamoto s'occuppe du n°3 ou 2(je pense que ce sera le 3)4 vizards s'occupent des deux Espadas restants,Gin et Tosen.Urahara aura reouvert le passage vers le Hueco Mundo,le vizards restant entrera et ira sauver Ichigo(ce sera probablement Shinji),Urahara et Yoruichi iront egalement au Hueco Mundo,Yoruichi tombera sur Yammy(cette fois elle ne le battra pas si facilement si il libere son sabre,et il n'hesitera pas a le faire si il reconnait un de ses anciens adversaires)Quand a Urahara il se battra contre Margera,et voila,tout le monde aura joue son role.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 11:21

kakarouto a écrit:


Bien que le classement d'aizen reste très obscur, une chose est évidente! Kyoraku qui est un expert pour analyser le reiatsu (databook) c'est trompé sur le classement du top 3. Du coup il est très probable que la différence entre chaque antagoniste soit minime. Où alors la libération de Stark est plus puissante que celle de Barragan. Il peut également s’agir d'autres facteurs qui nous sont totalement inconnus.

encore.
Je ne pense pas que Shunsui se soit tromper sur le reiatsu des ennemis juste qu'il essaye de sonder son ennemi sur son estime de lui meme il me semble qu'il dit :j'aimerai que l'autre (baragan ) soit le numero 1 sinon je serai contraint de me battre a fond et ce ne sera pas un combat facile.

d'ailleurs nous ne connaissons pas toutes les techniques des 3 premiers espadas la téléportation de stark semble etre impressionante.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 11:46

Bon il y a deux petites chose avec lesquelles je ne suis pas d'accord du tout:

Naz à écrit:
Citation :
Parce que si Ichigo en Bankai + masque ne peut pas se faire le 4 comment tu voudrais que de simples shinigamis puissent battre le top 3.

De simples shinigamis!! :lol1:! je te rappel qu'il s'agit quand même de capitaine et que le top 4 des capitaines c'est à dire yama-jii, unohana, Kyoraku et Ukitake sont à mon avis bien plus puissants qu'Ichigo. Rappelons que Ichigo n'a aucun Kido et qu'il ne réfléchi jamais, c'est juste un tank. et Ichigo n'aurait aucune chance contre ces quatre la d'ailleurs dans les bandes annonces du film trois on voit qu'ils se sont bien gardés de le faire affronter les plus puissants capitaines.

Naz à écrit:
Citation :
Voila comment les choses vont se passer a mon avis en ce qui concerne Shunsui : Stark ne se battant pas sérieusement tout le monde va croire que Shunsui est incroyablement puissant mais la il va se passer un truc(Ukitake va blesser Lilinette ou un truc comme ça)et la Stark va s'énerver et va les expédier ad-patres tout les deux.

Bien que je sois d'accord sur le fait que kyoraku et Ukitake ne sont pas les plus fort car il sont encore derrière Unohana et Yama je ne pense pas que Kubo va faire ce type de combat avec un gars qui s'excite un qui reste calme et un retournement de situation à deux balle, sa c'est bon pour des capitaines moins expérimentés et un peu imbus d'eux même. Toutefois je suis d'accord pour l'intervention d'Ukitake car je pense que Shunsui ne pourra battre seul le primera .
rappelons que dans le tome 18, épisode 56 lorsque yama s'énervent contres ceux qu'il considèrent comme ses fils il est précisé que ensembles ces deux la sont pratiquement imbattables aussi je verrais mal le coup du:
"truc super puissant que t'attend depuis 200 scans qui arrive enfin et qui se bide total" se serait assez mal venu

voila c'est tout enfin je crois.


Dernière édition par Shunsui le Jeu 18 Déc 2008 - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 11:50

kurotsuchi014 a écrit:
De plus d'après yama quand ils sont réunis ils ont un pouvoir "divin"
Je ne sais pas sur quelle traduction tu te fies, mais elle est mauvaise en tout cas ; Yama ne parle pas de pouvoir divin.

kurotsuchi014 a écrit:
D'ailleur d'après mes souvenirs j'ai cru entendre dire que d'après le databook yama aizen et...unohana seraient du même niveau!
Non. D'après les statistiques du bootleg, ces 3 capitaines sont ceux qui ont le plus développés leur potentiel, et donc ceux qui sont proches de leurs limites. Qu'ils soient du même niveau, on n'en sait rien.


Bref, on recentre sur le chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
kurotsuchi014
Mouchard
Mouchard
kurotsuchi014


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 12:06

Hurqalya a écrit:
kurotsuchi014 a écrit:
De plus d'après yama quand ils sont réunis ils ont un pouvoir "divin"
Je ne sais pas sur quelle traduction tu te fies, mais elle est mauvaise en tout cas ; Yama ne parle pas de pouvoir divin.


Effectivement j'ai parlé trop vite,ça n'a pas beaucoup d'importance mais je me corrige:
yama dit:"et une fois lancé dans la bataille votre pouvoir devint tel qu'il n'avait d'égal ni parmi vos pair, ni parmi vos ainés et sans perdre vos extraordinaires qualités initiales vous avez façonné votre force et êtes devenus les premiers à accéder au rang de capitaine blabla"
Revenir en haut Aller en bas
UraharaKisuke
Mouchard
Mouchard
UraharaKisuke


Masculin Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 24/05/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 12:20

Ce chapitre mérite vraiment un commentaire malgré ma longue absence.

WOW !!!!

Sunshui ne fronce meme pas un sourcil meme en sachant qu'il a le Primera Espada en face de lui...

Yama sans surprise, one-shote les parasites autour de lui.

Itsugaya aussi sans surprise va se faire defoncer la tronche...

Je pense que l'on verra l'intervention de la troupe de Urahara lorsque les combats avec les espadas seront termines.. c'est a dire pas avant un bon moment...

Pourquoi retourne t-on sur la scene de Ichigo juste a ce moment ????? j'y crois pas !!!!

En tout cas ce chapitre etait jouissif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyunsai
Mouchard
Mouchard
Hyunsai


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 09/03/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 12:35

Shunsui ne s'est absolument pas trompé sur le classement de Stark, il le dit lui même... Il esperait juste s'être trompé pour ne pas avoir à y aller à fond...

Dans le fond, j'en doute... je pense que le duo cherchait instinctivement celui qui leur paraissait le plus fort... Et le regard de Kyoraku à la fin en dit également long...

Au sujet de Lilinette, le fait que Stark soit numéro 1 ne veut absolument RIEN dire sur sa pré-supposée puissance, tout comme le Vice Capitaine de Yamamoto...



Sinon, excellent chapitre. Halibel me semble définitivement l'espada le plus réussi esthetiquement parlant, surtout depuis qu'elle a enlevé le haut... Reste à voir ce que donnera sa libération...
Revenir en haut Aller en bas
az1234er
Mouchard
Mouchard
az1234er


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 12:41

Je suis d'accord que le fait que lilinette soit le fraccion de Stark ne veut rien dire sur sa puissance , mais à la fin de ce chapitre on passe au Hueco Mundo , sous-entendu par là on en a finit avec les Fraccions et on passe à l'espada en commençant par les plus gros numéros
La seule Fraccion encore en vie est lilinette
C'est un spoil par omission pour moi , non pas qu'elle soit forte mais qu'elle va avoir une importance dans la suite et dans le combat de starck
Difficile encore à dire comment mais le fait qu'elle soit la seule fraccion en vie n'est pas un hasard
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 12:45

UraharaKisuke a écrit:
Pourquoi retourne t-on sur la scene de Ichigo juste a ce moment ????? j'y crois pas !!!!

Tout simplement parce que les combats de fraccions sont terminés (à part peut-être Lilinette, mais vu son étonnement quand Ukitake a dévié son cero à mains nues......) et qu'il est temps de passer aux espadas.

Et Kubo-san va faire comme bon nombre d'auteurs de manga : les plus forts en dernier.
Voilà pourquoi on retourne au HM à ce moment là.

Et oui ! Pas la peine de pleurnicher, il va probablement se passer un long moment avant de voir les choses sérieuses entre Stark et Shunsui.





Concernant le chap', je suis content car Barragan n'est pas le primera. Par contre, je suis déçu qu'Harribel soit tercera. Je la voulais number one ou, à défaut, number two. Tant pis.....
En tout cas, le coup du masque qui couvre le bas de son visage, on s'en doutais ; mais que celui-ci descende jusqu'à sa poitrine, je trouve ça plutôt original. Peut-être va-t-il également sur ses épaules ?
Par contre, il est clair que Tôshirô n'est pas un adversaire à sa hauteur. Il semble que la perte de ses fraccions l'ait quelque peu agacé : elle n'avait plus le goût de jouer avec Hitsu' et on a vu le résultat.

Bref, je constate qu'une fois de plus, y'a des gens qui trouvent le moyen de se plaindre. "Bouhou on retourne au HM..."
Arrêtez de pleurer, bordel ! Les combats du top4 vont commencer réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 12:47

Je n'avait pas remarqué ce que tu viens de soulever mais je suis d'accord avec toi tout colle en effet au niveau de l'ordre d'affrontement pour ce qui est du rôle de lilinette je pense qu'elle est la pour occuper Ukitake pendant un moment afin qu'il n'intervienne pas dans le combat contre Stark tout comme les fraccion de Halibel empêchait yama-ji et les vice capitaine d'aller aider Histugaya jusqu'à lors.

edit:
Mince un autre post est venu s'intercaler (oui je suis trés lent à tapper...) annoyed
Revenir en haut Aller en bas
fredangel83
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 4

Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 18/12/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 13:59

Chapitre intéressant, vivement la suite !! sinon j'ai un peu travaillé sur le chap, la qualité n'égalera pas celui de la team mais bon pour les plus impatients ! Je l'ai réalisé à partir de celui de onemanga avec quelques petites retouches. J'attends quand même la version de la team !!

bleach339

encore une fois vivement la suite ... ichi arrive à résister à ulqui sans son masque .. pas mal !


Dernière édition par fredangel83 le Jeu 18 Déc 2008 - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://azurvideo.event.free.fr
Contenu sponsorisé





Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 339 - The Deathbringer Numbers
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 339 - The Deathbringer Numbers ( en couleur )
» Bleach 546
» Bleach 272
» Bleach 561
» Bleach 568

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: