Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bleach 339 - The Deathbringer Numbers

Aller en bas 
+89
Pico-Truck
Arrancar-kun
Tyrion l'herméneute
yoh972
Ptitolive
Ryn10
Kurokab'i
hishiki
rakaille
Eikichi Onizuka
freeman007
Kisuk
Noue
Furiemax
jolass
c-man
Valley
Zakelle
Zaraki_No_Kenpachi
Gamishin Kurosaki
_Nexus_
ulquiogihci
kirari
Kyokasiugetsu
fredangel83
zuljin
Hyunsai
UraharaKisuke
mice
Tensa33
kurotsuchi014
Ecthelion
Antarka
enki64
Shadow-kun
Brochu
Shunsui
zangetsunosensei
Dadoo-iori
léonar D vinci
tsubaky
arkadis
Attila
Dieu
Shinji972
Requiem94
Naz
sayan_974
Hach
Kensei
Shaï-san
Haute Tension
chabab
yohansama
jeremi
Zian
Toolite
truelies
chaispaquichui
Elred Nimrais
KuRoSaki-x-ichigo
Byakuya-Senbonzakura
Cajmere
Bronks78
Aizen-sosuke
hallibel---sama
Shinjimae
umaga
Hollow-Lordes
battosai32
AssassiN_8
ForceTranquille
Koru Kanuhimo
PainKiller
Ichigo-visard
Sorah-chan
originalbankai
Shinkya
Metatron
Shirosaki-sama
Gilgamesh-DINGIR
az1234er
orion66
Seho
Sonicom
le Morgenstern
kakarouto
Hurqalya
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 12:41

Djago, dans le thread 'une deuxième espada' a écrit:
A propos de Barragan comme espada 0 :

Spoil chapitre 339 :
Spoiler:
Ton explication est totalement logique, tout comme elle est superflue. De toute évidence, tu n'as pas saisi le pourquoi de cette pseudo théorie concernant Barragan (d'ailleurs j'ai bien mentionné que l'on était pas obligé de voir son number, ne serait-ce que parce que l'on a pas vu ceux de Szayel et Zommari, 'fin bref, passons), qui ne résulte pas d'un bête "ah ouais moi j'aurais préféré que ce soit lui la primera parce que je le kiff grave !", mais simplement du fait que cette configuration dévoilée dans ce chapitre, est tout simplement sans aucune surprise, et si Barragan avait été primera et Stark tercera, ça aurait été du pareil au même...la vraie surprise n'aurait pu venir que de Halibel (suffit de voir le thread sur le jeu du classement de l'espada, depuis leur arrivée à Karakura fake, c'était majoritairement un duel Stark/Barragan pour la place de number one...)

Bref, c'est exactement comme l'a dit Antarka, une déception rapport à la non-surprise de ce classement, tout simplement...


Note aux modos : Je réponds ici, comme c'est un avis qui découle de la révélation de ce chapitre, ça n'est pas une poursuite de délire sur Barry. Enfin si vous trouvez que ça transgresse, bah vous savez quoi faire.^^
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:51

Je suis content pour Stark, je pensais et j'esperai qu'il serait le numéro 1 parceque ce perso a vraiment la classe.Contrairement a beaucoup lorsque j'ai vu qu'il transpirait et avait les yeux écarquillé après l'attaque de Yama, ca a renforcé mes idées selon lequel il était premier.Par contre je pensais Hallibel était la numéro 2, enfin bon ca aurait été abusé tout le cinéma de Barragan si les 2 autres étaient superieurs à lui.
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:14

Si Tite n 'a pas dévoilé le Numéro de Barragan, alors il ne serait pas 2 éme ... Quelque chose cloche je crois.

Et sinon pour quoi vous dites Yama/Barrgan ? Oo Bon si vos idées sont correctes, et que Barragan est 2 éme vous croyez que Yama va le combattre ? Yama est LARGEMENT plus fort que l'Espada. Il va combattre Aizen tachez ça !
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:29

PainKiller a écrit:
Si Tite n 'a pas dévoilé le Numéro de Barragan, alors il ne serait pas 2 éme ... Quelque chose cloche je crois.

Et sinon pour quoi vous dites Yama/Barrgan ? Oo Bon si vos idées sont correctes, et que Barragan est 2 éme vous croyez que Yama va le combattre ? Yama est LARGEMENT plus fort que l'Espada. Il va combattre Aizen tachez ça !

A partir du moment ou il se bat contre Ayon il peut tres bien se battre contre l'espada.
Et je crois pas qu'il soit largement superieur a l'espada. Superieur oui mais pas largement faut quand meme pas abuser surtotu si ce sont des VL. ^^
Revenir en haut Aller en bas
chabab
Mouchard
Mouchard
chabab


Nombre de messages : 57

Date d'inscription : 20/11/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:37

Et encor rien nous dit qu'il est plus fort que l'espada si ce sont des VL les dires de hitsugaya nous affirment le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 18:12

PainKiller a écrit:
Si Tite n 'a pas dévoilé le Numéro de Barragan, alors il ne serait pas 2 éme ... Quelque chose cloche je crois.

Et sinon pour quoi vous dites Yama/Barrgan ? Oo Bon si vos idées sont correctes, et que Barragan est 2 éme vous croyez que Yama va le combattre ? Yama est LARGEMENT plus fort que l'Espada. Il va combattre Aizen tachez ça !

Oula :idk:!

Il ne VA pas combattre Aizen , mais il pourrait combattre Aizen .
Yama plus fort que l'espada ?
Hum tu t'avance beaucoup (trop ).

Je ne peut que te conseiller l'emploie du conditionnel dans tes idée.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 16:56

Je n'ai pas de sources officielles, mas d'après pas mal de posts dans BA (notament les spéculations sur le prochain chapitre) il n'y aurait pas de chapitre cette semaine.

Si je me trompais, je m'en excuserais.


Edit Hurqalya : Les années précédentes, cela ne fonctionnait pas comme cela, et il y avait bien un chapitre à cette période de l'année ; tant que des sources officielles n'affirmeront pas le contraire, il n'y a pas de raison d'accorder du crédit aux spéculations de posteurs lambdas sur BA. Wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 17:24

chabab a écrit:
Et encor rien nous dit qu'il est plus fort que l'espada si ce sont des VL les dires de hitsugaya nous affirment le contraire

Oui mais Capitaine c'est un terme général, Yama est au dessus des autres capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 17:41

Yama fait parti des plus forts du monde Bleach -_-
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:12

Stop le flood.

Edit : :dent:! :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Contenu sponsorisé





Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 339 - The Deathbringer Numbers
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Bleach 339 - The Deathbringer Numbers ( en couleur )
» Bleach 546
» Bleach 272
» Bleach 561
» Bleach 568

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: