Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bleach 339 - The Deathbringer Numbers

Aller en bas 
+89
Pico-Truck
Arrancar-kun
Tyrion l'herméneute
yoh972
Ptitolive
Ryn10
Kurokab'i
hishiki
rakaille
Eikichi Onizuka
freeman007
Kisuk
Noue
Furiemax
jolass
c-man
Valley
Zakelle
Zaraki_No_Kenpachi
Gamishin Kurosaki
_Nexus_
ulquiogihci
kirari
Kyokasiugetsu
fredangel83
zuljin
Hyunsai
UraharaKisuke
mice
Tensa33
kurotsuchi014
Ecthelion
Antarka
enki64
Shadow-kun
Brochu
Shunsui
zangetsunosensei
Dadoo-iori
léonar D vinci
tsubaky
arkadis
Attila
Dieu
Shinji972
Requiem94
Naz
sayan_974
Hach
Kensei
Shaï-san
Haute Tension
chabab
yohansama
jeremi
Zian
Toolite
truelies
chaispaquichui
Elred Nimrais
KuRoSaki-x-ichigo
Byakuya-Senbonzakura
Cajmere
Bronks78
Aizen-sosuke
hallibel---sama
Shinjimae
umaga
Hollow-Lordes
battosai32
AssassiN_8
ForceTranquille
Koru Kanuhimo
PainKiller
Ichigo-visard
Sorah-chan
originalbankai
Shinkya
Metatron
Shirosaki-sama
Gilgamesh-DINGIR
az1234er
orion66
Seho
Sonicom
le Morgenstern
kakarouto
Hurqalya
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 17:32

Cajmere a écrit:

Ce qui nous ramène à l'éternel débat : va-t-il oui ou non se prendre une raclée.
Pas vraiment ca la question , car je pense que toute le monde ( ou presque ) et d'accord pour dire que Mister freeze vas prendre la fessé , la ou les gens son moins d'accord en revanche , c'est sur son OS .

Alors la , c'est la grande inconnu , qui vivra verra ...:think:!
Moi je pense qu'il est K.O ( ou presque ) , mais pas mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 17:38

Mais la grande question qui va falloir se poser est : de quoi allons nous débattre maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 17:45

Du chapitre 339 ; et aussi de ce qui peut se passer ensuite (mais en rapport avec le chapitre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 17:54

On peut parler de la puissance D'hallibel .

Car si elle OS un capitaine en bankai , aussi faible soit-il , je pense qu'en forme libérée elle peut sans doute tousse les tuer .

Après tout , si Aizen est si confiant en son TOP 3 , il y a bien une raison .

Et vue la relative supériorité numérique de la SS , je pense que 1 Espada du Top 3 ne vaut pas un Capitaine de la SS .

Et pis toute le beau monde qui arrive la , les vizard et toute la clique à Urahara , il va bien falloir leur trouver une occupation :)


Donc par rapport à tout ce que je dit au dessus , je trouverais logique que Mister freeze soit HS ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:39

Bah moi au debut j'etais parti sur la base que le Top 3 etait superieur aux capitaines sauf Yamamoto. :lol2:!
Mais maintenant je me dit que quelques capitaines peuvent avoir une chance de les battre mais en tout cas pour moi Stark en 1 vs 1 bat nimporte quel capitaine sauf Yamamoto encore.
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:52

Hum
Si Stark est N°1 c'est qu'il y une raison .


Si Baragan n'est plus N°1 (d'ailleurs la t'il seulement déjà été ) il y a une bonne raison .

Et pour moi , Baragan est du niveau de Yamamoto .

Donc pour moi Stark les surpasse tous sans exception (sauf Urahara , un dieux parmis les insectes )
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:40

Zian a écrit:
Hum
Si Stark est N°1 c'est qu'il y une raison .


Si Baragan n'est plus N°1 (d'ailleurs la t'il seulement déjà été ) il y a une bonne raison .

Et pour moi , Baragan est du niveau de Yamamoto .

Donc pour moi Stark les surpasse tous sans exception (sauf Urahara , un dieux parmis les insectes )

Question : tu as fumé quelconque type de produit avant de poster ? xD
C'est valable pour tous ceux qui pensent que Barragan est du niveau de Yamamoto ...

Enfin je n'affirme pas le contraire mais comment pouvez vous pensé une seconde que c'est le cas alors que la seule chose qu'on ai vu de Barragan c'est sa grande geule et le fait qu'il se soit levé (et si vous vous basez sur ça, Yamamoto est debout depuis plus longtemps).

Alors les idées du style :
Barragan vva se friter a Yama car ils sont vieux et que Barri n'a aucun adversaire.
Ou
Barragan est du niveau de Yamamoto

A moins que vous ne soyez un contact de Kubo et que vous connaissiez le scénario avant les japonais eux mêmes, évitez de vous avancer autant.
Revenir en haut Aller en bas
Arrancar-kun
Mouchard
Mouchard
Arrancar-kun


Nombre de messages : 49

Date d'inscription : 19/06/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:53

Ecxélent chapitre que l'on a la: Yamamoto éléimine les faccions d'une main de chef,le seul problme c'est que j'aurais aimer les voir plus combattre en réssurection car finalement c'est Ayon qui c'est battut,et puis on a pas vraiment d'image des trois en réssurection. Pour Halibell elle est vraiment classe avec son masqueet puis qu'elle poitrine :Ero:! Sinon Stark primera....ca va chauffer pour Shunsui,et puis on retourne sur ULquiorra VS Ichigo,ca va etre pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Pico-Truck
Humain
Humain
Pico-Truck


Féminin Nombre de messages : 261

Age : 30
Localisation : Dans ma tête avec un peu de chance
Date d'inscription : 30/06/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:15

O.O j'avais raison ! Stark primera espada ! (C'est sûr c'est simple de dire ça maintenant...)
Par contre, si il est battu par Kyoraku (même si je suis sûr que c'est un des meilleurs capitaines) ce sera moyennement décevant... Donc j'en viens à cette conclusion : Stark va gagner.
En tout cas, si kubo ne nous fait pas le Bankai de Kyoraku en cadeau il va y avoir du grabuge.
Qui dit que Baragane va se battre contre Yamamoto (ok je suis tout de même pour cette hypothèse, c'est tout à fait logique un combat entre deux personne se ressemblant. Ex : Stark vs Kyoraku), il reste peut être d'autre capitaine (voir Urahara ou les Vizard qui sait) en stock pour s'en occuper.
Quels-sont les capitaines innoccuper à Karakura ? (Si il y en a)
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:22

Pico-Truck a écrit:
O.O j'avais raison ! Stark primera espada ! (C'est sûr c'est simple de dire ça maintenant...)
Par contre, si il est battu par Kyoraku (même si je suis sûr que c'est un des meilleurs capitaines) ce sera moyennement décevant... Donc j'en viens à cette conclusion : Stark va gagner.
En tout cas, si kubo ne nous fait pas le Bankai de Kyoraku en cadeau il va y avoir du grabuge.
Qui dit que Baragane va se battre contre Yamamoto (ok je suis tout de même pour cette hypothèse, c'est tout à fait logique un combat entre deux personne se ressemblant. Ex : Stark vs Kyoraku), il reste peut être d'autre capitaine (voir Urahara ou les Vizard qui sait) en stock pour s'en occuper.
Quels-sont les capitaines innoccuper à Karakura ? (Si il y en a)

Hallibell VS Hitsugaya en quoi se ressemblent ils ?

Si on s'arrête au physique, AUCUN des combats entre Espada et Good Guy ne s'es basé sur une ressemblance physique, mais plutôt sur une ressemblance en terme de capacité et/ou de mental.

Donc pour savoir avec qui Barragan peut faire miroir, il faut déja savoir quelles sont ses capacités et/ou sa façon de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:28

Tu sais , les hypotèse reste des hypotèse , pas besoin de t'enflemer dès que tu pense autre chose .

Moi je sens bien Yamamoto du meme niveau que Baragan , c'est tout .
Si tes pas d'accord c'est ton droit .(mais stop tes taunt en carton )
Revenir en haut Aller en bas
halibel-sama
Humain
Humain
halibel-sama


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/10/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:36

Moi je posais une question...Halibel commence à se battre "sérieusement" dès le moment où Yama se fait les trois fraccions donc serait-il possible qu'elle veuille s'en prendre à Yama(même si je me dis que c'est totalement impossible^^)(me jeter pas des cailloux!^^)

Sinon un chap' excellent!
Le masque de Halibel classe mais qui gâche la beauté de son visage!^^ Le classement est à mon avis le plus adéquat même si je l'aurais imaginé autrement...Un retour sur Berry-chan était indispensable pour ne pas dévoiler les pouvoirs du Top 3 avant le quattro espada. Un éventuel OS sur Hitsugaya...hmmm...non mais un KO oui je pense...

EDIT: THX Hurqalya


Dernière édition par halibel-sama le Sam 20 Déc 2008 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki333.skyrock.com
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:40

halibel-sama a écrit:
Moi je posais une question...Halibel commence à se battre "sérieusement" dès le moment où Yama se fait les trois fraccions donc serait-il possible qu'elle veuille s'en prendre à Yama(même si je me dis que c'est totalement impossible^^)(me jeter pas des cailloux!^^)
Je pense plutôt que les espadas attendaient la fin des combats des fraccions avant de se lancer sérieusement dans la bataille (Barragan va pt'être enfin s'y mettre d'ailleurs...)


Quand à Shinjimae, on se détend, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
jeremi
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 30/11/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 21:13

Je trouve que Hitsugaya ressemble beaucoup Hallibell en tout cas plus que Soi Fon qui gueule presque tout le temps, la seule différence qu’il y a entre eux est le sexe mais qu’on regarde Hallibell en vois qu’elle est calme sage et observatrice un peu comme Hitsugaya donc si on regarde l’effet miroir je trouve Hallibel ressemble plus a Hitsugaya que Soi Fon
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 21:52

Shinjimae a écrit:
Zian a écrit:
Hum
Si Stark est N°1 c'est qu'il y une raison .


Si Baragan n'est plus N°1 (d'ailleurs la t'il seulement déjà été ) il y a une bonne raison .

Et pour moi , Baragan est du niveau de Yamamoto .

Donc pour moi Stark les surpasse tous sans exception (sauf Urahara , un dieux parmis les insectes )

Question : tu as fumé quelconque type de produit avant de poster ? xD
C'est valable pour tous ceux qui pensent que Barragan est du niveau de Yamamoto ...

Enfin je n'affirme pas le contraire mais comment pouvez vous pensé une seconde que c'est le cas alors que la seule chose qu'on ai vu de Barragan c'est sa grande geule et le fait qu'il se soit levé (et si vous vous basez sur ça, Yamamoto est debout depuis plus longtemps).

Alors les idées du style :
Barragan vva se friter a Yama car ils sont vieux et que Barri n'a aucun adversaire.
Ou
Barragan est du niveau de Yamamoto

A moins que vous ne soyez un contact de Kubo et que vous connaissiez le scénario avant les japonais eux mêmes, évitez de vous avancer autant.

Bon , niveau puissance , totalement raison , je vois pas sur quoi on peut se baser pour dire ca , mais ne vient pas dire qu'il n'y a aucune raison pour que l'on croie qu'un combat Yama/Barra soit pas possible , ...
Je vais donc citer toutes les raisons valables selon moi pour que ce combat ait lieu :

Yamamoto n'a pas d'adversaires.
Hors ce n'est pas du tout logique que le plus fort n'ait pas d'adversaires , si ?
"Non , tant pis , faites-vous tous tuer , je vous laisse faire , moi je pourrais m'en charger mais je ne le fais pas. Je sais pas pourquoi , les fraccions m'ont fatigué"
Hors , 2 espadas sont deja bien lancés dans les combats , a savoir Stark et Harribel , qui ont tous 2 deja échangés des coups avec leurs adversaires.
Le seul qui pourrait encore affronter Yama serait , logiquement (puisque 3-2=1) Barragan.
Sur ca , j'avoue qu'il est "censé" combattre Soi Fon (censé entre guillemets car ils n'ont encore fait que parler ...).
Tout est encore possible , a savoir une relève de Yama , un nouvel adversaire surprise pour Soi Fon , enfin peut importe la raison , Barragan n'a pas encore commencé son combat.

Mais encore , on peut faire un raprochement sur le fait que se sont tous les 2 "les meneurs" , Barragan ayant pris en charge la direction des oppérations et Yama étant le commandant en chef.
Hors , on connait tous la symétrie que Kubo a établie dans les affrontements Capitaines / espadas. A savoir que les scientifiques ont combattus l'un contre l'autre , mais aussi les brutes épaisses , les "arrogants" se battants au Shunpo , les baba-cools. On peut donc penser que Kubo ferra pareil cette fois-ci.

On peut aussi rajouter l'aspect physique , même si ce dernier n'est jamais vrai , je ne vois pas non plus un autre espada ressemblant a ce point a un capitaine physiquement , donc comment faire ce lien avec d'autres capitaines / espadas si il n'éxiste que pour Barragan et Yamamoto ?

Bref , tous ca pour dire que non , ce n'est pas incensé de dire que Yama pourrait se battre contre Barragan.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunsai
Mouchard
Mouchard
Hyunsai


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 09/03/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 0:06

jeremi a écrit:
Je trouve que Hitsugaya ressemble beaucoup Hallibell en tout cas plus que Soi Fon qui gueule presque tout le temps, la seule différence qu’il y a entre eux est le sexe mais qu’on regarde Hallibell en vois qu’elle est calme sage et observatrice un peu comme Hitsugaya donc si on regarde l’effet miroir je trouve Hallibel ressemble plus a Hitsugaya que Soi Fon

Je ne vois pas en quoi le caractère d'Hitsugaya se rapproche de celui d'Halibel...

Hitsugaya s'est toujours "distingué" pour l'instant par son total manque de sang froid et son habitude de hurler Bankai au début de quasiment tous ses combats...

C'est d'ailleurs pourquoi personne ne s'y attendait, à ce duel... Les deux combattants n'ont pour ainsi dire rien à voir...

De toutes façons, s'il sort son Bankai (censé être le dernier atout, joker d'un capitaine) contre une Halibel même pas libérée, à moins qu'il ne se soit hollowisé en cachette, il est mort sauf intervention exterieure...
Revenir en haut Aller en bas
jeremi
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 30/11/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 0:46

Oui sa c’est sur Hitsugaya est Hallibell ne se ressemble pas tant que sa mais je trouve que Hallibell ressemble vachement plus a Hitsugaya que Soi Fon mais se n’est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 3:22

Bon il faudrait arrêter cette histoire de miroir entre espada et capitaine. C'est purement de l'hérésie, il faudrait lire les chapitres. Non non, pas regarder les images mais lires les textes! Moi et Hurqalya avons mit plus de 3H00 pour pondre ceci, du coup tout post qui continuera à prôner l’effet miroir SS/Espada sera rappeler à l'ordre et sanctionner en cas de persitance. (Sauf si vous apportez une argumentation en béton dans un topic approprié ou par message privé.)

Superficiellement, on peut croire que les personnages ont des ressemblances mais lorsqu’on met le tout sur feuille on s’aperçoit le contraire. Tout cela masquait des différences :


Citation :
N'noitra:
- Il se bat pour mourir.
- L'apparence de ses adversaires compte. En effet, il pense que les femmes n'ont rien à faire sur un champ de bataille.
- Il n'hésite pas à demander de l'aide à une personne pour gagner. (Szayel)
- Il ne réfléchit pas lorsqu'il est en plein combat.
- Lorsqu'il gagne un combat il achève automatiquement l'adversaire. (Dernier flashback)
- Il n'hésite pas à attaquer en traitre.
- Il observe son adversaire pour connaitre ses attaques.
- Il connait le nom de son Zanpakuto.

Zaraki:
- Il se bat pour s'amuser.
- Il ne prête pas attention à l'apparence de son adversaire. (Komamura)
- Il ne demande jamais d'aide dans un combat.
- Il lui arrive de réfléchir dans un combat (Tosen, N'noitra)
- Lorsqu'il gagne un combat, bien souvent il laisse la vie sauve à son adversaire et l'encourage à venir se battre à nouveau quand il aura augmenté son niveau. (Ikkaku, Tosen, N'noitra, Ichinose)
- Il n'attaque pas un adversaire en traitre.
- Il n'observe pas son adversaire pour connaitre ses attaques.
- Il ne connait pas le nom de son Zanpakuto.

Citation :
Starrk :

- Il est Feignant par choix.
- Il est Blasé de la vie.
- Il n'aime pas se battre par flemme
- Il ne prend aucun plaisir quand il croise le fer.
- Il ne se préoccupe pas de son camp. (La mort d’Aaroniero, L'emprisonnement d'Aizen)
- Il ne semble pas avoir d'affinité avec les autres espadas.
- Il possède un seul Zanpakuto.
- Il n'a aucune attirance pour sa fraccion.
- Il n'a, pour l'instant, aucun lien avec la noblesse.
- Il n'a, pour l'instant, aucun lien avec l'art.

Shunsui :

- Fêtard, il rechigne à faire les choses car il doit récupérer ses heures de sommeil.
- Bon vivant.
- N'aimant pas faire couler le sang, il préfère trouver d’autres alternatives au combat.
- Il est tout excité quand il croise le fer contre des personnes puissantes. (Yamamoto, Starrk)
- Kyoraku s'investi beaucoup dans son camp quand celui-ci est en difficulté. Il prend souvent les bon choix dans les moments difficiles. (Propos de Yamamoto)
- Il est très proche d'Ukitate et a de bon rapport avec les autres capitaines.
- Il possède deux Zanpakutos.
- Il a toujours fait des avances à ses vices capitaines.
- Il vient d'une famille noble
- Sa famille est dans le domaine artistique.

Citation :
Leroux:

- Il n'aurait jamais trahi aizen car il le perçoit comme un guide.
- Il est le plus rapide des espadas.
- Il perd vite son sang froid.
- Il n'a pratiquement aucun background.
- Il est solitaire, il préfère méditer seul et ne semble pas avoir de fraccion.
- Il dévoile directement toutes ses attaques.
- il n'hésite pas à prendre en otage des personnes qui sont proches de son adversaire.
- Pour lui tout élément dans l'univers est contrôlé par une force supérieure.
- Il préfère achever un adversaire pour être certain de sa mort.
- Il fait de la méditation pour se détendre.
- Il à une certaine estime pour Aaroniero. (Aaroniero étant indéniablement lié à Kaien)

Byakuya:

- Il a déjà trahi l'ordre établi en épousant une personne du Rugokai et en adoptant sa sœur, Rukia.
- Il n'est pas le capitaine le plus rapide (Kyoraku, Yamamoto et soi fon sont présenté comme les capitaines les plus rapides)
- Il garde toujours son sang froid.
- Il a background très travaillé.
- Il est rarement seul, il dispose d'une suite de servant.
- Il ne dévoile jamais tout ses coups à son adversaire. (Il n'a montré la seconde forme de son Bankai qu'à deux personnes)
- Il ne prend pas des personnes en otage.
- Il considère les lois de la Soul society comme la seule autorité.
- Il achève ses adversaires rarement. (Ichigo et Renji n'ont pas été achevé.)
- Il fait de la calligraphie pour se détendre.
- Il ne portait pas kaien en estime.

Citation :
Szayel:

- Il adore la perfection.
- Il ne se bat pas pour assouvir sa passion de la science, il est scientifique pour pouvoir se battre. (Il a voulu à plusieurs reprises tuer Ishida et Renji.)
- Il ne semble pas prendre son pied quand il est dans son labo ou lorsqu'il parle de ses expériences.
- Il aime faire durer les combats.
- Il ne possède pas d'assistant scientifique, les seuls personnes qui l'aide sont ses fraccions, qui sont présentés comme des êtres à esprit limité
- Il n'est pas capable de créer des entités à partir de rien. Il est obligé de partir d'un hollow et de passer ensuite par une tierce personne, Aizen.
- Il a une affinité avec un espada, N'noitra, de part leurs passé commun.
- Il est terrifié par Aizen.
- Il panique quand il est attaqué par un élément inconnu.
- Il ne modifie pas son corps qu'il considère déjà parfait.

Mayuri:

- Il déteste la perfection.
- Il ne se bat que pour assouvir sa passion de la science, il est scientifique car il adore étudier et apprendre de nouvelle chose.
- Il prend son pied dans son labo ou lorsqu'il parle des expériences qu'il a faite mais aussi celles qu'il compte faire à l'avenir.
- Il n'aime pas faire durer les combats, étant quelqu'un de très occupé toutes ses techniques sont faites pour achever/capturer l'ennemi très vite.
- Il possède tout un département scientifique composé de personnes brillantes qui l'aident dans son boulot.
- Il a réussi à créer une vie artificielle sans aucune aide et en partant de rien. (Nemu)
- Il n'a aucune affinité avec les autres capitaines.
- Il se moque totalement des lois de la Soul Society et du sort de ses dirigeants.
- Lorsqu'il est en face un élément inconnu il est super content et s'imagine déjà dans son labo à étudier cet élément.
- Il modifie son corps pour faciliter ses combats.

Pour les Hitsuguya/ Haribell, Barragan/ Yamamoto on ne dispose pas encore d'éléments concret concernant ses deux espadas.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 10:17

Y a quand même 2-3 trucs à changer...


Citation :
Lorsqu'il gagne un combat, bien souvent il laisse la vie sauve à son adversaire et l'encourage à venir se battre à nouveau quand il aura augmenté son niveau.

Non, il ne laisse pas "bien souvent la vie sauve à ses adversaires"... Ses adversaires survivent par chance ou parce qu'ils sont devenus inintéressants aux yeux d Zaraki. De plus, il n'hésite pas à achever l'adversaire si celui-ci veut continuer à se battre (Tosen et Noitora).

Citation :
- Il ne se préoccupe pas de son camp. (La mort d’Aaroniero, L'emprisonnement d'Aizen)

Ca, c'est plutôt une caractéristique générale des espadas :oups:! Mais ce n'est pas qu'il ne se préoccupe pas de la mort d'Aaroniero, c'est juste qu'il sait qu'il ne peut rien y faire.

Citation :
Il achève ses adversaires rarement. (Ichigo et Renji n'ont pas été achevé.)

Renji a été laissé pour mort, ou sur le point de mourir. Contre Ichigo, il avait perdu le combat...
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 10:41

c'est vrai qu'il ont des caractères assez dissemblable mais dans bleach le style est aussi important que la développement psychologique je pense pas qu'on puisse parler de miroir mais les adversaire jusqu'a présent ont eu au moins un terrain sur lequel exprimer leur rivalité.

Le style brutal et le simple combat a l'arme blanche pour zaraki/noitora la science pour le 8/mayuri et la vitesse entre byakuya/leroux Même si byakuya n'est pas le plus rapide dans la première parti du manga il est réputé pour son shunpo et ses attaques éclairs.Après tite n'allait pas faire des copies de ses personnages.....

je rajouterais même le coté electron libre tête brulé chez ichigo et grimmjow qui se battent un peu dans le même style avec rage utilisant leurs pouvoirs un peu comme il veulent sans vraiment avoir de capacité spécialisé ou qui est mise en valeurs......

bon après sa veux pas dire miroir mais pour l'instant on a pas vraiment vu de combat entre capitaine/espadas ou les deux protagoniste n'avait pas au moins un point commun.

ceci dit sa ne remets pas en cause du tout le poste de kakarouto sa explique juste pourquoi certain cherche un rapprochement entre un capitaine et un espada.

d'ailleurs magnifique chapitre d'un point de vu graphique haribell et starck sont tout simplement magnifique tant leurs numéro qu'au niveau posture du grand art. Je pense qu'hitsugaya a survécu personnellement a mon avis si il se présente devant un top3 c'est qu'il a du progresser.

D'un autre coté il serait assez logique contenu des propos d'aizen qu'haribell s'occupe rapidement d'un capitaine pour ensuite s'attaquer aux autres....brefs difficile de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Haute Tension
Mouchard
Mouchard
Haute Tension


Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 02/12/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 12:05

Citation :


Renji a été laissé pour mort, ou sur le point de mourir. Contre Ichigo, il avait perdu le combat...


Je crois qu'il parle du premier combat entre Ichigo et Byakuya, lorsque ce premier se fait OS et perd les pouvoirs de Rukia.

Sinon je trouve son argumentation très réussie et ça prouve bien qu'il ne faut pas chercher l'effet miroir à chaque combat.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 13:13

Prochains post Hs je lock le topic. J'avais pourtant dit que si vous aviez des choses à dire sur cela vous deviez le faire par message privé.

certains l'ont fait,pourquoi pas vous? ^^

J'ai pris en compte vos remarques! Je vais en faire une question réponse dans le topic FAQK.
Revenir en haut Aller en bas
Shaï-san
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 38

Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 13:58

kakarouto a écrit:
Citation :
N'noitra:
- Lorsqu'il gagne un combat il achève automatiquement l'adversaire. (Dernier flashback)

Je me trompe peut être mais lorsque Nnoitra combat Chad (si toutefois on peut appeler ça combattre tant l'écart de niveau était abyssal), il a pour intention de partir sans l'achever,il le considère trop faible et ne semble pas s'enn préoccuper plus que ça.

Au sujet du débat sur les adversaires et leurs points communs, je partage l'avis de ceux qui pensent que les combattants sont opposés pcoar Kubo en raison de leurs ressemblances, du moins au niveau Capitaine/Espada. Seul Zommarie ne me paraît pas avoir eu beaucoup de points communs avec Byakuya, hormis le rose lors de la libération lol
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 14:01

kakarouto a écrit:
Prochains post Hs je lock le topic. J'avais pourtant dit que si vous aviez des choses à dire sur cela vous deviez le faire par message privé.

certains l'ont fait,pourquoi pas vous? ^^

En clair : Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 9 416227
_________________

EDIT : Topic délocké ; les consignes de kakarouto sont toujours valables, donc à la moindre réaction sur son post à l'intérieur de ce topic, je lockerai à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
aimixwOw
Mouchard
Mouchard
aimixwOw


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 1:02

Merci d'avoir réouvert le topic Hurqalya.

Bon alors ce chapitre...wouahou !

Je m'attendais tellement plus à la révélation de l'ordre du top3 que quand j'l'ai vu, j'en ai sauté 3 fois de suite du 4ème étage de mon immeuble.

Le classement est celui auquel je m'attendais, mais pas celui que j'aurais voulu.

J'aurais préféré un 1-Hallibel, 2-Stark, 3-Barragan.
Hallibel première pour le simple fait que tout le monde disait "Barragan Primera", ou alors "Omg Stark 1er", et Hallibel à cette place aurait peut-être surpris, mais aurait surtout enfin mis une femme en avant, étant donné que les femmes dans Bleach ne sont pas énormément représentées, mis à part quelques unes.
Stark deuxième, parce que c'est un flemmard, mais surtout parce que Barragan se la raconte beaucoup trop "cmoalchefckiképacontan", et j'aime pas ça du tout, il l'ouvre trop pour être le plus fort.

Ceci-dit le classement du top3 ne me déplait pas pour autant, même si j'aurai quand même préféré que ma Hallibel-sama soit au moins 2ème ^^

D'ailleurs, Hallibel...OMG, j'm'attendais évidemment au masque qui recouvre la partie inférieure de son visage, mais pas qu'il s'étende autant. Ça lui donne une petit côté agressif, et elle devient agressive juste après que son masque soit dévoilé :)

Quant au numéro de Stark sur sa main, c'était prévisible, et c'est original je trouve. Il est peut être pas celui qui a la plus de charisme, mais je trouve qu'il mérite sa place.

Bon, par contre, je pense vraiment qu'il a pris très cher Hitsugaya, on voit bien que les ailes de son Bankai n'ont pas eu le temps de se refermer, à mon avis ça sent le OS, même si j'serais un peu déçu du fait que Histugaya ait toujours le rôle du gars qui sort le Bankai au moindre imprévu, et qui se fait mettre hors-jeu quasi-instantanément.

Bref ça reste quand même un bon chapitre, et un bon cadeau de noël, merci Kubo-sama :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 339 - The Deathbringer Numbers
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 339 - The Deathbringer Numbers ( en couleur )
» Bleach 546
» Bleach 272
» Bleach 561
» Bleach 568

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: