Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bleach 339 - The Deathbringer Numbers

Aller en bas 
+89
Pico-Truck
Arrancar-kun
Tyrion l'herméneute
yoh972
Ptitolive
Ryn10
Kurokab'i
hishiki
rakaille
Eikichi Onizuka
freeman007
Kisuk
Noue
Furiemax
jolass
c-man
Valley
Zakelle
Zaraki_No_Kenpachi
Gamishin Kurosaki
_Nexus_
ulquiogihci
kirari
Kyokasiugetsu
fredangel83
zuljin
Hyunsai
UraharaKisuke
mice
Tensa33
kurotsuchi014
Ecthelion
Antarka
enki64
Shadow-kun
Brochu
Shunsui
zangetsunosensei
Dadoo-iori
léonar D vinci
tsubaky
arkadis
Attila
Dieu
Shinji972
Requiem94
Naz
sayan_974
Hach
Kensei
Shaï-san
Haute Tension
chabab
yohansama
jeremi
Zian
Toolite
truelies
chaispaquichui
Elred Nimrais
KuRoSaki-x-ichigo
Byakuya-Senbonzakura
Cajmere
Bronks78
Aizen-sosuke
hallibel---sama
Shinjimae
umaga
Hollow-Lordes
battosai32
AssassiN_8
ForceTranquille
Koru Kanuhimo
PainKiller
Ichigo-visard
Sorah-chan
originalbankai
Shinkya
Metatron
Shirosaki-sama
Gilgamesh-DINGIR
az1234er
orion66
Seho
Sonicom
le Morgenstern
kakarouto
Hurqalya
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
battosai32
Mouchard
Mouchard
battosai32


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 45
Localisation : Entre Rhône et Saône
Date d'inscription : 23/07/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 15:04

Franchement excellent chapitre en perspective, vivement la VF (au passage merci Hurqalya pour le lien).

Moi aussi je trouve que le n°1 va trop bien à Stark. Par contre Hallibel fait vraiment beaucoup moins sex d'un coup et en plus j'ai l'impression que Toshiro se fait démonter d'un coup, pfffff ça va pas être si facile que ça pour la soul society).

Bon pour finir Tite nous renvoit au HM au moment du paroxysme de l'action, évidemment, limite on est déçu de retourner au combat Ichigo vs Espada 4, mais bon ça dure une seconde et on quand même content pouvoir enfin voir ce combat tant attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 15:14

Excellent chapitre.

Le vrai visage d'Haribel trop stylé. Je trouve qu'elle est mieux comme ça qu'avec le tissu qui lui couvre la bouche.
Ça lui donne un aspect démoniaque et ça rappelle que c'est une hollow ce qu'on a tendance à oublier en les voyant sous forme humaine à mon avis.

Franchement Stark me fait peur en faisant cette gueule si sérieuse, je suis presque inquiet pour Kyoraku. J'adore le sourire qu'il tire face au primera espada XD

Pour finir arrêtez de lancer des pics à Hitsugaia, ça m'énerve. S'il est capitaine c'est pas pour rien alors arrêtez de dire que c'est un nul.
Si c'est une Vasto Lordès arrankarisé c'est normal qu'il se prenne un tel coup dans la gueule sans pouvoir trop réagir
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 15:16

Si on ne voit pas le numéro de Barragan, deux options possibles :

- Soit c'est simplement parce que si l'on montre le 3 et le 1, le 2 revient indubitablement à Barragan et ainsi pas besoin de le montrer.

- Soit parce qu'il y a anguille sous roche. Comme dit sur BA, Barragan aurait pu être relégué de la 1ère à la 2è place et porter ainsi le numéro 1 encore sur lui. Nell n'a pas vu son numéro s'effacer alors pourquoi Barragan oui ? A moins qu'il y ait le même problème qu'avec Noitora et son 8 sur la langue qui devient un 5 ....
Ou alors Barragan est le numéro 0 , le numéro 2 serait alors ..... Wonderwice !! :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 15:20

On peut aussi constater que Barragan n'a toujours pas commencer son combat contre Soi Fon , je ne sais pas se qu'il font tous les deux . Ils s'obersent ? Ou peut etre que les prouesses de Yama-Jii vont donner envie au.....second espada de se frotter au commandant.

Pour le numero deux de Barragan , je pense qu'il ne doit pas etre tres loin du niveau de Stark car meme en combattant contre lui Shunsui pensait que Stark etait le numero 2 .

Supposition : actuellement Barragan degage plus de puissance que Stark . Donc peut etre que c'est la resureccion de Stark qui fait de lui le numero I
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 15:24

En tout cas, nous verrons leurs résurrections dans minimum 1 an voire 2 alors on a le temps d'imaginer l'écart de puissance qu'il y aurait entre Barragan et Stark une fois libérés :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 15:34

Globalement je suis assez content du classement.

Un masque assez stylé pour Harribel, il me fait penser au masque de Grimmjow mais en beaucoup plus complet.

Stark numéro 1: Je suis juste content parsque là, ça vapas être de la rigolade pour Shunsui et on pourra peut être admirer un bankai, qui sait?
Lui qui voulait lutter contre le plus fort des esapda, il est servi. :)

Bref, j'attend les dialogues en francais avec impatience.


Dernière édition par umaga le Mer 17 Déc 2008 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le Morgenstern
Mouchard
Mouchard
le Morgenstern


Masculin Nombre de messages : 111

Date d'inscription : 29/10/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 15:38

Hum...

Tres mignon le masque d'Halibel. Ca fait gros Hollow sanguinaire.

Pour Barry je viens de remarquer quelque chose... Sa cicatrice, est il possible que ça soit ça qui cache son ancien numéro? Lorsque Grimmjow fut déchu de l'espada, une grosse cicatrice recouvrait le 6 dans son dos. Un éventuelle numéro 1 se cacherait il derrière la balafre du vieux? D'ailleurs autre détail. Dans l'anime sa cicatrice se prolonge du front au torse mais pas dans le manga. C'est une erreur de Tite où des studios Pierrots?

Bon bref pour revenir au chapitre c'est... Bah un très bon chapitre. Halibel est tellement classe comme ça, je ne douterai plus jamais de Kubo-Sama pour ce genre de truc. La crevette a intérêt d'avoir un sacré power-up pour pouvoir lui tenir tête. Qui sera le ou la (voir les) prochains adversaires de la bell...Moche? Soi fon? En duo avec Yoruichi? Unohana? J'ai hate j'ai hate.

Shunshui quant à lui ne pourra probablement pas vaincre Stark seul, Uki interviendra sûrement dans le combat mais même avec ça... Arriveront ils à le vaincre?

Au HM, Ichigo s'est déjà fait blesser. Va il tenir le coup lui aussi face à Ulquiorra?

Tiens un petite question que me trotte dans la tête... Comment la censure de l'anime va se débrouiller pour nous montrer Halibel avec son masque? Déja qu'ils ont enlevés les bouts de seins qui dépassaient en dessous. Là ils vont avoir un sacré problème. Bien fait. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 15:39

Pour moi , voila un des meilleurs chapitres de tout Bleach.
Harribel n°3 , ca craint , Stark n°1 , faudra que je m'y fasses , et Barragan , espada n°2 ? Je sais pas ...
J'ai l'impression qu'il est trop digne pour ne porter "que" le n°2 , maintenant , tout est possible :)

Et la petite Lilinette qui nous avait deja donné la réponse du n° de Stark dans l'espada .. ><

Harribel a de plus en plus le même style d'assasin que Soi Fon je trouve , et ce n'est vraiment pas pour me déplaire x)

Et Yama , la toute puissance de la SS qui lentement , se dirige vers le combat en éliminant tout sur son passage ! arf!
Qu'est ce que cela va donner lorsqu'il va percuter un des 3 espadas ?!

En bref , su-per chapitre ! :)
Merci a Hurqalya pour ce raw :)
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 15:41

My god quel chapitre !

Que de révelations (bon on se tappe encore une double page de pépé Yama, à croire qu'être Capitaine Commandant procure cet avantage -_-').
Toshiro se prend pas pour de la merde, et il se fait chatier pour ça, Hallibelle qui apparemment OS captaine crevette, mais rien n'est joué.

Je sens bien une surprise pour Barragan, c'est bizarre que son numéro de nous ai pas été dévoilé :/
L'état de son adversaire d'ailleurs.

Revoir Ichigo et Ulquiorra c'est great, mais j'espère qu'on saura comment ils en sont arrivés là, car personnellement, voir Ulquiorra avec le sabre dégainé, alors qu'il n'en a nullement eu besoin dans le passé, ça fait un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 15:43

chapitre qui sort super tot en raw hallibel numero 3 je m'y fait bien je suis tout exitè de lire ce chapitre j' en tremble la en plus j'aime bien la tete que a hallibel avec son masque je m'endoutais un peu sa me fait penser a mellina dans mortal kombat enfin breff chapitre a haute tension :gnark:!
peut plus attendre
eh BANKAI!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen-sosuke
Mouchard
Mouchard
Aizen-sosuke


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 15:50

Super chapitre !!
Enfin la révélation du trio des Espadas.
Par contre Hitugaya a l'air un peu mal barré je la sens mal la fin du combat. Enfin un capitaine qui se prend une bonne raclée ça serai assez bien.
Retour sur Ichigo et un combat qui promet contre Ulquiora on l'attendait celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Bronks78
Mouchard
Mouchard
Bronks78


Masculin Nombre de messages : 55

Age : 38
Localisation : Urahara Shop
Date d'inscription : 10/04/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 15:55

Pfiuu que d'emotion !

Yamaji qui continue a montrer c'est qui le Boss en one-Shotant les 3 fraccions d'Haribel...

Haribel number 3 donc. J'aime bien son masque moi...jla trouve bien stylé comme ca Wink Histu a l'air troublé que Haribel ne soit QUE numero 3....pauvre shunsui...

Stark Number 1 (Yes !! :p), a l'air un peu moins "a l'ouest" dans ce chap mine de rien...et shunsui....J'adore la page avec le ptit sourire de shunsui et son regard qui tue ...rahhhhhh jveut voir se combat !!!

Mais TK choisi de retourner vers ichi/ulqui .....au moment ou ca devenai vraiment interessant....Nerf !! ^

Citation :
Revoir Ichigo et Ulquiorra c'est great, mais j'espère qu'on saura comment ils en sont arrivés là, car personnellement, voir Ulquiorra avec le sabre dégainé, alors qu'il n'en a nullement eu besoin dans le passé, ça fait un peu bizarre.

Ulquiorra avit deja degainé son sabre dans le chapitre 318
Revenir en haut Aller en bas
az1234er
Mouchard
Mouchard
az1234er


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 16:02

Petite remarque en plus , je trouve les fraccions de hallibel méchamment stupide quand même , quand on voit ce qui arrive à leur création beaucoup plus puissante qu'eux de se jeter sur le commandant
C'est pas vraiment un décision très sensée , yama ji a même pas besoin de se retourner pour les rôtir , mais au moins ça fait bougé halibel
Lilinette toujours en vie , est ce un message subliminale pour nous dire qu'elle ne mourra pas ou qu'elle a une libération de type symbiotique avec stark , du style elle est l'épée du n°1 ou son armure , même si je trouverai ca étrange
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 16:05

My god quel chapitre, même sans trop savoir ce qui se dit dans les bulles, les images font tout, en particulier les numéro ^^

Halibel est toujours aussi HOT <3 , dommage que son apparence va être modifiée dans l'anime ceci dit.. ça lui pend au nibard nez, la lame de son zanpakuto à l'air de possèder une caractéristique particulière.. hate d'en savoir +

La page de Stark avec son 1 sur la main est .. wouaw ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 16:08

J'ai vu le raw et je ne suis pas etonée je savais que Stark etait premier.Mais sur ceux Halibel qui se devoile (Dans tout les sens du termes).Et Yamato qui one shoot les Fraccions sans même les regarder . Et le combat Ulqui Ichigo qui commence vraiment !! sa va être interessant!! Vivvement le chap entier. Au faites quelqu'un pourrait m'expliquer le passage ou le zanpak d'Halibel se remplis.
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 16:12

Page 12 ya un bel oubli au niveau du dessin quand même, les espèces d'hublots sur le col de la veste d'Halibel on disparus : o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
KuRoSaki-x-ichigo
Humain
Humain
KuRoSaki-x-ichigo


Masculin Nombre de messages : 331

Age : 31
Localisation : Soul society xD
Date d'inscription : 29/09/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 16:16

Héhé j'men doutais Stark est bel et bien le numéro 1 de l'espada , chapitre plein de révélations et on retourne enfin au HM , j'attend le prochain chapitre avec impatience pour voir comment ichigo s'en sort avec ulquiorra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 16:20

Hum, voilà qui est intéressant.

J'espère vraiment d'excellents combats par la suite! =D

Stark premier, y avait tellement d'indications contre ça que j'y croyais même plus, c'est magnifique =)

EDIT:
Shinjimae a écrit:
Hallibelle qui apparemment OS captaine crevette, mais rien n'est joué.

Je suis sceptique. On voit Hitsugaya sortir son bankai en urgence, mais s'est-il fait OS pour autant? On en saura plus plus tard à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 16:38

A part ça, vous n'avez pas remarqué qu'Ulquiorra était plutot mal dessiné sur l'avant dernière page du chapitre ? Il parait trop maigre ou courbé vers l'avant, bref c'est bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 17:15

Elred Nimrais a écrit:
Hum, voilà qui est intéressant.

J'espère vraiment d'excellents combats par la suite! =D

Stark premier, y avait tellement d'indications contre ça que j'y croyais même plus, c'est magnifique =)

EDIT:
Shinjimae a écrit:
Hallibelle qui apparemment OS captaine crevette, mais rien n'est joué.

Je suis sceptique. On voit Hitsugaya sortir son bankai en urgence, mais s'est-il fait OS pour autant? On en saura plus plus tard à mon avis.

Je sais bien que les rapports de force sont difficiles à mettre en place dans Bleach, mais dans mes souvenirs, le bouclier d'Hitsugaya ne l'a pas protegé longtemps contre Luppi (qui, comme l'a répété Kakarouto, méritait son numéro 6 donc n'était pas une daube), alors pense tu que ce même bouclier soit plus résistant contre une attaque de la numéro 3 bien énervé ?

Je trouve aussi que Ulquiorra a quelque chose de différent :think:!

Néanmoins, je partage l'avis de la personne qui aimait le doute sur le devenir de Lilinette, celle ci est encore vivante, c'est mauvais signe pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 17:24

Je suis amoureux de Hallibell-sama :lover:! :lover:! :lover:!

Gloire à elle !


Ses fractions se font quand même rapidement déchirer la gueule :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
truelies
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 160

Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/04/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 17:55

Lol pour lilinette vaudrai mieu pas lui faire du mal car je voit mal stark en colere, quand on voit ce que prend hitsugaya face a haribelle ( paix a son ame), bon ca va laissé la place au papi qui va etre heureux de mettre la fessée a cette demoiselle, dailleur je pense qu il va devoir aussi soccupé de lautre papi car je voit pas soi fon se faire le n°2 ( je voit bien kubo torturé les monsieur de la censure en le mettant sur la partie la plus energetique de notre amie nicky larson)
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 18:00

Youhou ! Ulqui ze return !

Bref, super chapitre, oui je sais me faut pas grand chose ^^, mais connaitre les numéros c'est quand même bien ! Stark n°1, attendu, tout comme son combat contre Shunsui, Halibell n°3, idem, par contre mention spéciale à son masque, vu la beauté du personnage, je l'imaginais pas avec un masque recouvrant la moitié de son visage, ça a un côté mort-vivant, bon après bien sur, évidemment le numéro est sur sa poitrine, forcément ! Et le papy, bah disons qu'il me laisse de marbre, donc on verrons bien, numéro 2, mais où l'a-t-il tatoué ? sur son dentier ? ^^

Et bien sur je ne cache pas ma joie devant le retour du combat Ichi/Ulqui, notons qu'Ichigo a sa tête de "oh ben non j'me fais battre comme un couillon, zut alors, trouvons vite un power up" alors qu'Ulqui n'est même pas libéré ... non vraiment je vois pas comment la fraise pourrait gagner, mais je suis contente de les revoir ^^

Du coup, vivement la traduction de ce chapitre, et vivement celui de la semaine prochaine !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 18:10

Stark N°1 Hehe Wink
J'en est toujours rêver , tout le monde me disait , non pas possible c'est le vieux , comme sa yamamoto sera pas seul ...
Et bien Very Happy la nonchalance l'emporte :lee:!

aller une tite image retoucher de moi (qui est dans se chapitre )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 18:21

Effectivement, vivement la traduction.
Enfin, nous sommes débarrassés des Fraccions d'Hallibel. Seule Sun-Sun me plaisait, les autres étaient absolument insupportables. Elles ont été éliminées un peu vite quand même, mais cette fois-ci on ne pourra pas se plaindre parce que le chapitre est trop lent.
Le côté mort-vivant d'Hallibel, j'accroche pas trop, mais elle garde sa classe démentielle. Le membre de l'Espada le plus réussi selon moi. J'aurais préféré qu'elle soit numéro deux, mais bon... Tant que Stark est numéro un je m'en fous hahaha! Hitsugaya semble sérieusement mis à mal par ailleurs.
Mon personnage favori se retrouve donc face au numéro un de l'Espada. Ne cherchait-il pas le plus puissant du trio avec Ukkitake? J'en viens à m'inquiéter pour Shunsui, qui a le plus de chance de mourir dans cette bataille. Mais il livrera un grand combat, c'est certain.
Barragan est un peu délaissé... En fait, les places les plus importantes étaient la numéro trois et la numéro un j'ai l'impression. C'est sur ces deux places que nous avons le plus spéculé. Et j'ai l'impression que ma théorie comme quoi Barragan est l'ancien numéro un s'est confirmée...

Et j'approuve ceux qui pensent le moment est tout à fait propice à un retour au Hueco Mundo.

Un chapitre qu'on attendait tous depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 339 - The Deathbringer Numbers
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 339 - The Deathbringer Numbers ( en couleur )
» Bleach 546
» Bleach 272
» Bleach 561
» Bleach 568

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: