Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bleach 339 - The Deathbringer Numbers

Aller en bas 
+89
Pico-Truck
Arrancar-kun
Tyrion l'herméneute
yoh972
Ptitolive
Ryn10
Kurokab'i
hishiki
rakaille
Eikichi Onizuka
freeman007
Kisuk
Noue
Furiemax
jolass
c-man
Valley
Zakelle
Zaraki_No_Kenpachi
Gamishin Kurosaki
_Nexus_
ulquiogihci
kirari
Kyokasiugetsu
fredangel83
zuljin
Hyunsai
UraharaKisuke
mice
Tensa33
kurotsuchi014
Ecthelion
Antarka
enki64
Shadow-kun
Brochu
Shunsui
zangetsunosensei
Dadoo-iori
léonar D vinci
tsubaky
arkadis
Attila
Dieu
Shinji972
Requiem94
Naz
sayan_974
Hach
Kensei
Shaï-san
Haute Tension
chabab
yohansama
jeremi
Zian
Toolite
truelies
chaispaquichui
Elred Nimrais
KuRoSaki-x-ichigo
Byakuya-Senbonzakura
Cajmere
Bronks78
Aizen-sosuke
hallibel---sama
Shinjimae
umaga
Hollow-Lordes
battosai32
AssassiN_8
ForceTranquille
Koru Kanuhimo
PainKiller
Ichigo-visard
Sorah-chan
originalbankai
Shinkya
Metatron
Shirosaki-sama
Gilgamesh-DINGIR
az1234er
orion66
Seho
Sonicom
le Morgenstern
kakarouto
Hurqalya
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 21:40

Vouloir esperer que barragan est autre chose que le numéro 2 c'est vouloir combler un manque de surprise en ce moment dans Bleach.

Bref, je vais donner mon avis sur l'OS (?) de Toshiro.

J'y crois pas une seconde. J'apprécie pas vraiment ce personnage, mais ne le sous estimons pas, je le met au niveau d'un capitaine lambda.

Je pense qu'Harribel a tapé assez fort. Je pense que si elle arretait maintenant, Toshiro aurait les bras engourdi et besoin d'un bon massage. Mais je pense pas qu'Harribel l'ai tranché.

Dur de comparer Toshiro avec un espada de ce niveau. Il a peu montré contre Luppi... On peut le comparer avec quelqu'un qui a déja affronté un espada, mais qui ?

Perso je l'imagine pas vraiment supérieur à Ichigo en Bankai. Hors ce dernier n'arrive pas à trancher Grimmjow (le sexta espada) qui le pare à mains nues... Donc est-ce qu'Hitsugaya peut trancher la tercera espada ?

Admettons qu'Hitsu tape vraiment plus fort qu'Ichigo Bankai... Et rappelons qu'Ichigo, même avec son masque, n'égratigne pas Ulquiorra. Ce dernier a arreté son Bankai+masque à mains nues, et je pense qu'Ichigo avait tapé (très) fort, enfin il l'a dit lui-même : "j'y vais avec tout".

Bref, si Ichigo avec son masque ne tranchait pas Ulquiorra, je doute que Toshiro puisse même egratigner Harribel.

Après, peut etre que je me trompe, qu'Harribel est très forte mais pas si résistante... mais j'y crois pas. Elle peut taper beaucoup plus fort que ce qu'elle a déja fait, je pense (et j'espère) qu'elle le battra sans release. Déja pour moi c'est une semi deception qu'elle doive utiliser son Zanpa.

Je maintient sinon ce que je dit depuis quasi un an : On va avoir une démonstration d'Ulqui avant de voir le top 3 en action. Ulqui va nous éppater en nous montrant un niveau de puissance qu'on a jamais vu, de loin. Sachant que le top 3 est supérieur à Ulqui, cela nous préparera à la future défaite des capitaines, et surtout permettra enfin à Ichigo de dépasser les autres et de s'affirmer comme un rival possible (sinon sérieux) pour Aizen, puisque c'est la le but à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 21:48

j'ai remarqué que les morceaux de verres se sont brisés donc rien ne protège plus hitsugaya, on l'a bien vu dans le manga et hallibelle porte des coups d'une puissance qu'on ne peut imaginer( supérieure à ulqui en principe, rendez-vous compte?)

ok j'admets qu'il a peut-être plus d'un tour dans son sac! mais si il n'est pas OS! il doit être sérieusement amoché.

je suis d'accord avec toi antarka, c'est une bonne logique

en revanche c'est la possibilité d'ichigo comme potentiel rival pour aizen qui me dérange... car si déjà il arrive à égratiner ulqui ça sera pas mal^^ et contourner la capacité d'aizen ( komamura a bien précisé qu'il avait une capacité unique et qu'il fallait combiner des attaques pour l'avoir) sera difficile.
Revenir en haut Aller en bas
rakaille
Membre banni
rakaille


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 21:55

Un truc que je pige pas: juste après que Halibel ait mouché M. Freez, Stark dit au capitaine alcoolique:

"Vous autres êtes forts"

Est-ce que vous trouvez que ça a du sens?

PS: ne dites pas qu'il réagit à la mort des 3 faccions, ça n'aurait selon moi pas d'avantage de sens...
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 21:57

Smoker a écrit:
j'ai remarqué que les morceaux de verres se sont brisés donc rien ne protège plus hitsugaya, on l'a bien vu dans le manga et hallibelle porte des coups d'une puissance qu'on ne peut imaginer( supérieure à ulqui en principe, rendez-vous compte?)

Même si je pense furieusement qu'Harribel est supérieure à Hitsu, je refute tes arguments. Hitsu s'en fiche que sa glace explose, tant qu'il y a de leau dans l'atmosphère, il la regenerera. J'pense pas qu'il soit amoché. Il a du accuser le coup oui, mais il l'a paré. Ca sra pas forcement le cas des suivants.



Smoker a écrit:
en revanche c'est la possibilité d'ichigo comme potentiel rival pour aizen qui me dérange... car si déjà il arrive à égratiner ulqui ça sera pas mal^^ et contourner la capacité d'aizen ( komamura a bien précisé qu'il avait une capacité unique et qu'il fallait combiner des attaques pour l'avoir) sera difficile.

Bleach est le principe même du Shonen bete et méchant (et efficace) qui en respecte toute les règles. Ichigo est le héros. Aizen est (a priori) le méchant. Donc celui qui battra Aizen, c'est Ichigo. Oui franchement quan on y pense on est septique, mais pourtant, j'ai peu de doutes la dessus.


edit pour au dessus : Globalement, les arrankars sous estiment les Shinigamis. On le voit aux fraccions qui défient des capitaines, à des espadas comme Zomarie ou Grimm qui se croient supérieurs à n'importe quel shinigamis. La Stark reconnait qu'ils sont des rivaux sérieux, c'tout.


Dernière édition par Antarka le Ven 19 Déc 2008 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valley
Humain
Humain
Valley


Nombre de messages : 237

Date d'inscription : 28/05/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 21:57

Juste un truc ... Ichigo est déjà blessé par Ulqui dés le début du combat. Ok ça a pas l'air important mais déjà on voit clairement son sang ( ce qui arrive de moins en moins je trouve ... ). Ichigo a pas son masque.
Personnelement je ne vois pas comment Ichigo pourrait vaincre Ulquiorra sans nouvelle technique et avec le niveau qu'il avait contre Grimm. Un nouveau power-up serait "remaché" je trouve ...

Bref, j'attends avec impatience la suite du combat =D
Revenir en haut Aller en bas
chabab
Mouchard
Mouchard
chabab


Nombre de messages : 57

Date d'inscription : 20/11/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 23:07

Valley a écrit:
Juste un truc ... Ichigo est déjà blessé par Ulqui dés le début du combat. Ok ça a pas l'air important mais déjà on voit clairement son sang ( ce qui arrive de moins en moins je trouve ... ). Ichigo a pas son masque.
Personnelement je ne vois pas comment Ichigo pourrait vaincre Ulquiorra sans nouvelle technique et avec le niveau qu'il avait contre Grimm. Un nouveau power-up serait "remaché" je trouve ...

Bref, j'attends avec impatience la suite du combat =D

On sait que sa force augmente apres chaque nouveau combat,surtout qu'il était vraiment a fond contre grimm donc non il a pas le meme niveau qu'il avait contre grimmjow il est plus puissant,ptet pas assez pour vaincre ulqui mais je pense que zangetsu/shirosaki fera son appariton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 23:46

je ne pense pas que ça soit à la dragon ball quand même avec les sayens non il va vraiment devoir se surpasser et trouver une variante de son getsuga pour vaincre ou bien recourir à l'aide d'un allié
Revenir en haut Aller en bas
chabab
Mouchard
Mouchard
chabab


Nombre de messages : 57

Date d'inscription : 20/11/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 0:56

Smoker a écrit:
je ne pense pas que ça soit à la dragon ball quand même avec les sayens non il va vraiment devoir se surpasser et trouver une variante de son getsuga pour vaincre ou bien recourir à l'aide d'un allié

Ben pourtant tous le long du manga ce que je dis s'est vérifié,et urahara et grimmjow lui font remarqué qu'il s'améliore de combat en combat,"tu as un reaitsu exceptionelle mais ce qu'il te manque c'est l'experience","tu t'es entrainé depuis notre derniere rencontre?Ou bien toutes les batailles depuis t'on rendus plus fort sans meme que tu t'en rendes compte?"

Voila ce que dis respectivement urahara et grimmjow,donc l'explication de la resistance un peu plus grande a ulqui meme sans masque alors que ulqui a degainé son arme est celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Noue
Humain
Humain
Noue


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 27/04/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 4:54

Pour Ichigo, je vois 2 explications.

Soit il veut forcer Ulqui à se libérer avant d'user son masque. Un peu comme il voulait se faire Dordoni sans utiliser le bankai, car il estime que si il est pas capable de faire libérer Ulqui sans masque, quel atout aura-t-il quand ce dernier finira par se libérer ?

Soit, il y a eu un pacte avec son hollow intérieur du genre "je te file un pouvoir que t'aurai même pas imaginer pour démonter Grimmjow, par contre la prochaine que tu as l'intention d'utiliser un commencement de début de mes pouvoirs, on échange les rôles, sale looser".

Ouais, je me suis toujours pas fait à ce power-up qu'il a eu face à Grimm.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 11:40

Le "Vous êtes forts vous autres" ce n'était pas une phrase du capitaine pour Stark?

Pour le combat Ichigo/Ulquiorra, vous avez l'air d'oublier 3 choses :
- Rien ne dit que la capitaine de la 4eme ne l'a pas suivi et donc elle peut intervenir.
- On a vu par le passé que quand Shirosaki prennait la place d'Ichigo, il faisait beaucoup plus mal que ce dernier ^^
- Lors de son entrainement par les vizards, il s'était quasiment transformé et pas juste un masque. Rien ne prouve qu'il ne pourrait pas le refaire en gardant un certain controle. :shoked:! :think:!


Sinon, je pense de plus en plus que pour vaincre le top 3 (voir le top 4), ils vont devoir se battre à au moins 2 vs 1.
Je doute qu'Hitsugaya soit OS, mais il est mal parti pour le reste du combat. On sait que Soi Fong est libre et a pour doctrine de profiter qu'un de ses alliés soit en difficulté en combat pour assassiner l'ennemi. Je doute qu'elle surprennent Haribell mais je vois bien un combat Hitsugaya qui ralentit avec la glace Haribell + Soi Fong qui essaye de placer 2 coups au même endroit avec sa vitesse contre Haribell. Voire même l'aide de Komamura pour les protéger des coups (ou un autre personnage).
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 12:01

Cela se présente plutôt bien je trouve.
Beaucoup de personnes (dont moi) on dû apprécier beaucoup de choses dans ce chapitres plein de révélation.

Les semaines sans chapitres arrivent au bon moment je pense, TK va pouvoir réfléchir au mieux pour les combats à venir :).. je suis pressé de voir la suite.

qui sera l'adversaire de barragan, il n'a encore personne.
que font aizen, gin, tousen?? ils prennent encore du thé peut-être Very Happy
que font les différents capitaines au HM??

tant de questions.... jsuis vraiment pressé :)
Revenir en haut Aller en bas
Kurokab'i
Mouchard
Mouchard
Kurokab'i


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 23/12/2007

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 13:49

Les masques tombent enfin et Stark et Harribel dévoilent leurs numéros ! Et avec style en plus (j'adore le numéro caché sous le gant de Stark et le masque de la n°3 a un aspect carnassier du plus bel effet) !

Les derniers chapitres ont été très intéressants entre la chimère, Yama qui entre en action et maintenant ces révélations ! Vivement la suite, que ce soit avec Ichigo ou le top 3 Espada.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 14:00

Requiem94 a écrit:
Le "Vous êtes forts vous autres" ce n'était pas une phrase du capitaine pour Stark?
Si tu as bien lu le chapitre, la question ne se pose même pas... Donc non, c'est bien Stark qui fait cette remarque en parlant des capitaines (et plus précisément de Shunsui, dans son cas). Le fait que Shunsui soit fort, ça l'emmerde parce qu'il avait dans l'idée de feindre le combat, mais ça n'a rien de choquant, c'est sa ligne de conduite depuis le début ; la primera espada étant comme à son habitude, partisane du moindre effort. :p
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 14:02

Alors là, je suis choqué que le premier soit le gars qui ressemble au Capitaine de la 8ème division o_O !
Et le numéro de la fille est carrément sur la poitrine xD !
Mais, moi j'en dis que le vieux n'est pas le 2 mais le 0.
Il fout rien donc doit être le plus fort.

Edit Dieu : Wouah Pu...rée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Invité
Invité




Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 14:09

hishiki, kubo doit avoir au moins une cinquantaine de chapitre d'avance donc je pense que l'issue des combats a déjà été travaillée^^

stark s'addresse au gotei 13 lorsqu'il dit ça : yamamoto a tué une invocation et 3 fraccions( bon c'est pas grand chose mais c'est 3 d'un coup quand même) , et tous les capitaines hormis hitsugaya ont prouvé qu'ils pouvaient tenir tête aux espadas et à leur fraccions donc il dit ça pour généraliser . Il ne faut pas sous-estimer la SS selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitolive
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 55

Age : 45
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 26/03/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 14:43

alors là çà faisait un moment que j'attendais ce genre de chapitre !!! KT dévoile les numéros (j'avais vu juste) mais je dois dire que je ne pensais pas que le masque d'Haribell couvre plus que sa bouche.
Barragan contre Soi Fong et gros lieutenant ?
je dis Yamma-ji contre Haribell qui vient de pulvériser Hitsugaya pour aller se taper le vieux, mais je pense à une intervention de Komamura pour se mettre sur la route d'Haribell (mais il a pas le niveau)
Quant à Sunshui va falloir de l'aide pour battre Stark
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 14:50

Hitsugaya vient d'en prendre un gros dans la face, mais je pense pas qu'il soit KO. C'est un peut la même chose qu'avec Luppi, même si là il n'a aucune chance si elle se libère.
En tout cas elle aime ses 3 sous merdes(pardonnez le mot), c'est pas un peut hypocrite après ce que la chimère à fait à Matsumoto et Hinamori? Il a pas direct laché un bankai lui :lol1:!
Donc j'annonce, après la petite altercation entre Ichigo et Ulquiorra(par rapport au top 3 et aux capitaines c'est tout ce que ça va être ce combat) une sévère défaite de la SS et la sans doute mort de notre pépé Yama.
Et les chiffres dont j'étais persuadé sont exactes, ça m'étonne pas de Kubo^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 14:54

Par contre , c'est vrai que niveau grosse différence dans ce chapitre , on peut noter que Ulquiora à sortie son Zampakuto .

Chose qu'il n'avais jamais fait , et je trouve sa dommage .
Il arrête les plus forte attaque d'ichigo avec masque avec ces main , et il sort le Zampa alors qu'ichi est juste en Bankai .

Étrange non ?


Edit Hurqalya : Ulquiorra a sorti son sabre depuis le chapitre 318... ( http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=318&numero=5 )
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 14:59

hishiki a écrit:
Cela se présente plutôt bien je trouve.
Beaucoup de personnes (dont moi) on dû apprécier beaucoup de choses dans ce chapitres plein de révélation.

Les semaines sans chapitres arrivent au bon moment je pense, TK va pouvoir réfléchir au mieux pour les combats à venir :).. je suis pressé de voir la suite.

qui sera l'adversaire de barragan, il n'a encore personne.
que font aizen, gin, tousen?? ils prennent encore du thé peut-être Very Happy
que font les différents capitaines au HM??

tant de questions.... jsuis vraiment pressé :)

Soit dit en passant, Barragan s'était levé pour affronter Soi Fon, donc bon.
Aizen Gin et Tousen sont piégés dans une forteresse de flammes.

Et sérieux, arrêtez de focaliser sur les duels futurs, le chapitre fait pas 350 pages, juste 20 ...
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 15:08

Si Ulquiorra sort son sabre, c'est parce qu'il considère Ichigo comme un être à détruire, c'est dis mot pour mot dans le chapitre 318.

Sinon pour en revenir à Hitsugaya, Kubo a montré de manière habile que c'est un capitaine qui manque d'expérience, par son attitude.Halibel a juste dézipé sa veste et il nous sort le Bankaï xD, car il vient tout bonnement de perdre son sang froid à la vue, et simple vue de l'apparence de son adversaire!Sa force n'a toujours pas changé, et elle ne changera pas tant qu'elle ne sera pas passé en mode résurrection.
Ensuite pour le coup qu'il encaisse, m'est avis que c'est bien l'impact qui le pousse à reculer, vu comment l'image se présente, je ne pense pas qu'il soit déjà en train de nous faire le même numéro de chute libre comme celui face à Luppi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 15:26

Cajmere a écrit:
Sa force n'a toujours pas changé, et elle ne changera pas tant qu'elle ne sera pas passé en mode résurrection.

Je pense que si ; Haribell a échangé quelques passes avec Hitsugaya sans y aller sérieusement, et maintenant elle va donner toute la mesure de sa force en forme scellée (elle dit elle-même qu'elle n'a encore rien montré de sa vraie force). De plus, elle a activé un pouvoir avec son zanpakuto, et on voit bien au coup qu'elle porte à Toshiro qu'elle frappe plus fort qu'avant : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 15:29

Cajmere a écrit:
Si Ulquiorra sort son sabre, c'est parce qu'il considère Ichigo comme un être à détruire, c'est dis mot pour mot dans le chapitre 318.

Sinon pour en revenir à Hitsugaya, Kubo a montré de manière habile que c'est un capitaine qui manque d'expérience, par son attitude.Halibel a juste dézipé sa veste et il nous sort le Bankaï xD, car il vient tout bonnement de perdre son sang froid à la vue, et simple vue de l'apparence de son adversaire!Sa force n'a toujours pas changé, et elle ne changera pas tant qu'elle ne sera pas passé en mode résurrection.
Ensuite pour le coup qu'il encaisse, m'est avis que c'est bien l'impact qui le pousse à reculer, vu comment l'image se présente, je ne pense pas qu'il soit déjà en train de nous faire le même numéro de chute libre comme celui face à Luppi ^^.

Pas d'accord ...
C'est pas parce qu'elle ne passe pas en mode résurrection que sa puissance a pas changer :mmmhh:!

Avant elle jauger sont adversaire , la elle l'attaque , c'est diffèrent .

Edit: gnark devancer
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 15:36

J'avoue avoir oublié ce détail ^^, m'enfin il aurait logiquement du passer en shikaï.. car dans cette escalade de démonstration de force il vient de passer à son stade ultime, bien qu'il soit possible qu'il lui reste quelques tours dans son sac.
Ce qui nous ramène à l'éternel débat : va-t-il oui ou non se prendre une raclée.

Je parlais juste de ce que Kubo a voulu nous montrer à travers sa réaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 15:38

Il était déjà en shikaï Fiew! ( http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=334&numero=7 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 15:45

Merdalors, j'avais pris ça pour un coup glacial en mode scellé.. j'ai tendance à oublier que pour user de ses capacités un zanpakuto doit nécessairement passer en shikai x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Contenu sponsorisé





Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 339 - The Deathbringer Numbers
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 339 - The Deathbringer Numbers ( en couleur )
» Bleach 546
» Bleach 272
» Bleach 561
» Bleach 568

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: