Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bleach 339 - The Deathbringer Numbers

Aller en bas 
+89
Pico-Truck
Arrancar-kun
Tyrion l'herméneute
yoh972
Ptitolive
Ryn10
Kurokab'i
hishiki
rakaille
Eikichi Onizuka
freeman007
Kisuk
Noue
Furiemax
jolass
c-man
Valley
Zakelle
Zaraki_No_Kenpachi
Gamishin Kurosaki
_Nexus_
ulquiogihci
kirari
Kyokasiugetsu
fredangel83
zuljin
Hyunsai
UraharaKisuke
mice
Tensa33
kurotsuchi014
Ecthelion
Antarka
enki64
Shadow-kun
Brochu
Shunsui
zangetsunosensei
Dadoo-iori
léonar D vinci
tsubaky
arkadis
Attila
Dieu
Shinji972
Requiem94
Naz
sayan_974
Hach
Kensei
Shaï-san
Haute Tension
chabab
yohansama
jeremi
Zian
Toolite
truelies
chaispaquichui
Elred Nimrais
KuRoSaki-x-ichigo
Byakuya-Senbonzakura
Cajmere
Bronks78
Aizen-sosuke
hallibel---sama
Shinjimae
umaga
Hollow-Lordes
battosai32
AssassiN_8
ForceTranquille
Koru Kanuhimo
PainKiller
Ichigo-visard
Sorah-chan
originalbankai
Shinkya
Metatron
Shirosaki-sama
Gilgamesh-DINGIR
az1234er
orion66
Seho
Sonicom
le Morgenstern
kakarouto
Hurqalya
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
le Morgenstern
Mouchard
Mouchard
le Morgenstern


Masculin Nombre de messages : 111

Date d'inscription : 29/10/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 20:57

Pour Ichigo qui arrive à tenir face à Ulquiorra. Je pense surtout à la théorie du Hogyoku que le 4eme à mit dans son corps. (Une théorie que j'avais vu je ne sais où... Mais qui tient parfaitement la route.)

La bouboule boost Ichigo ce qui lui a permis d'avoir le niveau de Grimmjow Libéré et maintenant d'Ulquiorra. Faut quand même que je retrouve ce sujet...

Pour captain crevette. Il n'a pas le niveau d'Halibel, je ne choque personne en disant ça. Néanmoins il n'est probablement pas one-shoot (ça serait vraiment la total pour lui). Sur la défensive, d'accord, mais bel et bien en état de combattre. Faudrait qu'il nous montre quelque petites nouveautés avant de se faire massacrer quand même nan?

Encore autre chose sur Barragan. J'ai lu sur le topic que Kubo n'estimerait pas assez Barragan pour qu'il lui consacre une page pour montrer son numéro. Alors quoi? Ça serait vraiment bizarre, l'auteur qui n'aime pas le deuxième personnage le plus puissant des méchants... Sur 10 d'entre eux. Nan c'est pas crédible du tout. Je pense surtout que l'égo de Barry soit juste monstrueux.

Barragan aurait il honte de sa seconde place? On aura sûrement un petit Flashbacks de sa vie quand il combattra ("Stark est vilain et m'a voler mon numéro, depuis je veux devenir sur-puissant pour le poutrer Mwahaha" ou un truc du genre)

Edit: T'es modo maintenant Chabab?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji972
Humain
Humain
Shinji972


Nombre de messages : 139

Date d'inscription : 13/07/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 21:02

Alors la, je m'y attendais pas du tout au classement du TOP 3 dans ce chapitre, je m'attendais plus à un long discours de yama jii et qu'il s'attaque au fraccion après...

Bon sur ce coup la, les fraccions ont pas été très maline, je pense qu'elle avait envie de mourir.. Expédié vite fait, bien fait : )

Alors je sais pas pour vous, mais je trouve que Halibelle a encore plus de classe avec son masque ( et elle est surtout plus sexy Very Happy)

Stark number one, c'est ce que je voulais, je voulais pas Baragan ( et oui je l'aime pas...) donc ça ne me dérange pas du tout le classement !

Pauvre Hitsu, il a vraiment pas de chance face au espada.

De retour au HM, comme je l'avais dit, Tite montre d'abord le combat du 4e qui s'annonce pas mal quand même. Ichigo donne déjà l'impression d'être dominé par Ulqui mais le combat est loin d' être fini, en tout cas vivement le 340 !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 21:04

Pour rappel :

  • Ceci est le topic du chapitre 339, pas un énième topic "wé hitsugaya il é trop nul lol"
  • Les membres n'ont pas à se la jouer modérateur, et cela va dans les deux sens.



Edit Hurqalya : j'ai fait le ménage. Prochain post HS/connerie ou autre, lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 21:26

Bon ben voilà, le fameux débat sur le Top 3 est enfin terminé...
Bon sang moi qui avait parié sur un 1er Barragan, 2ème Harribel et 3ème Stark... heureusement que j'avais rien parié!
Enfin l'autre était sur un 1er Stark, 2ème Harribel et 3ème Barragan!
Ex-æquo donc! :oups:!
Franchement la tronche d'Harribel est vachement macabre, mais je pense que c'est l'image que Kubo a voulu faire passer d'elle!

Bon bref voilà, maintenant les dernières Fraccions menaçantes sont tombées, maintenant on passe aux choses sérieuse!

Et comme prévu on repasse à Ichigo vs Ulquiorra pour respecter l'ordre des combats!
J'ai hâte d'être au prochain chapitre, mais si vous regardez bien Ichigo est un peu blessé et Ulquiorra lui est tout frais, donc pour l'instant ça se présente pas au mieux pour le rouquin!

PS: les 3 Fraccions d'Harribel ne sont pas mortes: quand elles ont foncé sur Yama, ce dernier a saluer leur esprit combattif qui les pousse à continuer à se battre malgré leur handicap (un bras en moins!), et donc pour saluer cet esprit, il a décider de "juste" les mettre Ko à coup de flamme, d'ailleurs on les voit retomber vers le sol après l'attaque, si Yama avait vraiment voulu les tuer, elles seraient parti en cendres!
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 21:31

Hahaha ! Comment ne pas réagir sur ce somptueux chapitre ?!

Pour ma part, je suis très satisfait des positions du top 3 et aussi du look d'Harribel, là elle a du style ! Un bon Arrancar comme je les aime !
Il semblerait que l'on revienne sur le combat Ulquiorra/Ichigo, je vais devoir arrêter les scans maintenant pour savourer ce combat sur du papier Glénat ! xD

Pour finir, j'ai aimé la taulée des 3 fraccions d'Haribell, j'ai cru un moment qu'elles allaient sortir seulement blessées de l'attaque de Yamamoto, ça m'aurait mis la rage. :/
Mais heureusement, notre Genryusaï national sauve son honneur et ne faillit pas à sa réputation : vive les victoires par K.O. en 2 temps 3 mouvements !
Revenir en haut Aller en bas
Shaï-san
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 38

Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 21:39

Attila a écrit:
PS: les 3 Fraccions d'Harribel ne sont pas mortes: quand elles ont foncé sur Yama, ce dernier a saluer leur esprit combattif qui les pousse à continuer à se battre malgré leur handicap (un bras en moins!), et donc pour saluer cet esprit, il a décider de "juste" les mettre Ko à coup de flamme, d'ailleurs on les voit retomber vers le sol après l'attaque, si Yama avait vraiment voulu les tuer, elles seraient parti en cendres!

Je n'ai pas la même impression que toi, pour moi elles partent limite en fumée, on voit les flammes sortir de leur bouche,etc..., et bien que Yama-ji respecte leur bravoure, il les extermine tout de même.

En ce qui concerne Ichigo, la théorie du Hougyoku implanté en lui me parait farfelue,mais bon pourquoi pas... Je pense plutot qu'etant le héros du manga, il progresse a chaque combat; je parie sur le fait qu'il sera au bord de l'anéantissement et qu'a ce moment un evenement externe (capitaines) ou interne (zangetsu) interviendra pour lui faire redresser la barre...
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 21:40

Hurqalya a écrit:
A priori Hitsugaya n'est pas OS puisqu'on voit seulement de la glace voler, et non du sang.


Il n'y a pas une trainée de sang sur le morceau de glace dans la case qui suit ? http://www.onemanga.com/Bleach/339/14/ Ca m'a l'air un peu gros pour une ombre (et puis une ombre si marquée sur de la glace ... :S)

Hitsu n'a meme pas ses aile comme bouclier, je pense pas qu'il va mourir ( a part si Tite veut le mettre dernier dans les sodage de popularité) mais il va mal commencer :/ (pitetre un power up qui a lui donner la forme de son draagon, qui est selon le film, la forme ultime de son zampa :/ )

Le zampa d'Hallibel (qui est vraiment classe avec ses dent de charognard) il laisse une trainé et projette son energie c'est ca ?


J'espere que stark est largement plus fort que shinsui, meme si ce dernier est mon capitaine preféré, histoire de mettre beaucoup de piment mais surtout d'eventuellement voir Ukitake combattre avec lui (Vu qu'ils se connaissent depuis un bout de temps, et qu'il ont les deux seuls zampa double, ils doivent regorger de combo )


En tout cas exellent chapitre.

Edit:
arkadis a écrit:
vive les victoires par K.O. en 2 temps 3 mouvements !

Non non, juste un suffit Very Happy


Dernière édition par tsubaky le Mer 17 Déc 2008 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 21:42

Attila a écrit:
PS: les 3 Fraccions d'Harribel ne sont pas mortes: quand elles ont foncé sur Yama, ce dernier a saluer leur esprit combattif qui les pousse à continuer à se battre malgré leur handicap (un bras en moins!), et donc pour saluer cet esprit, il a décider de "juste" les mettre Ko à coup de flamme, d'ailleurs on les voit retomber vers le sol après l'attaque, si Yama avait vraiment voulu les tuer, elles seraient parti en cendres!

Juste en passant, il ne les met pas ko, mais les élimine bel et bien. Il ne les réduit pas en cendres par respect pour cet esprit combattif et se contente de les rôtir.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 21:49

Ca doit leur faire une belle jambe :groark:!

Sinon, je suis définitivement fan d'Hallibell... Cette gueule de prédateur, fallait oser... Et la façon dont elle attaque Toshiro...

Hallibell-sama POWAAAAAAAAAAA Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 4 Nnngifco

Mais globalement, la situation reste désespérée pour les espadas... Sont à 3 contre 6 capitaines, dont Yama himself... Et les vizards ne sont pas loin. Ca sent le boudin, z'ont intérêt à être over-puissant s'ils veulent avoir une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 22:10

Mouais, faut pas non plus oublier qu'Aizen fait une bataille avec Gin ( bah oui , Tosen étant aveugle, il ne pourra pas voir quelle carte est la meilleure :p ) et que l'espada compte sur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
léonar D vinci
Mouchard
Mouchard
léonar D vinci


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 22:14

Trop content j'avais bon sur mon classement de l'espada.
PAr contre kubo ne ménage pas mon coeur retourné au HM à ce moment c'est de la torture ça devrait pas être permis de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
chabab
Mouchard
Mouchard
chabab


Nombre de messages : 57

Date d'inscription : 20/11/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 22:23

Je trouve l'image 18 tres styllisé avec des regards vraiment terrifiant de la part des 2 Flemards
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo-iori
Mouchard
Mouchard
Dadoo-iori


Masculin Nombre de messages : 108

Age : 34
Localisation : Puy de dôme
Date d'inscription : 07/10/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 22:37

Un scan us qui arrive quand même super tôt didonc o_O
Mais je vais pas m'en plaindre depuis le temps que j'attendais ce moment .
J'aime pas trop le vieux Yama mais dans ce chapitre je l'ai trouvé bien classe ^^
Pour ce qui est de hallibell plus charmante que jamais sans sa veste et une faculté intéressante pour son arme j'ai hâte de voir comment ça rendra dans l'anime.
Et le combat entre les deux feignasse s'annonce déja très "violent" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://knkproject.over-blog.fr
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 22:59

chabab a écrit:
Je trouve l'image 18 tres styllisé avec des regards vraiment terrifiant de la part des 2 Flemards

C'est clair que le regard de Shunsui est terrifiant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 23:33

bon hallibel numéro 3 d'accord!

mais pourquoi Berragan 2 seulement... il décide de prendre le commandement et porte une couronne... il est surnommé le seigneur!

à cela je vais reprendre l'hypothèse de morgenstern, il est possible que vu sa vieilliesse, c'était forcément le number one puisque stark est plus jeune que lui est qu'il est le numéro 1!!

par conséquent je dirais soit: (lisez les théories jusqu'au bout avant de critiquer n'importe comment svp)

berragan n'a rien à foutre des numéros et s'autoproclame le boss car il ne voit pas pourquoi stark serait devant lui ( peut-être la raison pour laquelle il parle à aizen d'une manière pas très respectueuse)

ou bien ces chiffres ne sont plus qu'une couverture pour cacher la vrai nature de berragan et permettre de destabiliser dans la stratégie adverse!

j'avais également pensé ( pour finir) au fait que si ce sont des vasto lordes, aizen ne peut pas mesurer pleinement leur pouvoir car ils en ont un bien trop grand pour qu'on soit en mesure de les classifier et pour preuve! ( les capitaines ont avoués faire DIFFICILEMENT la différence entre leurs reiatsu , ce qui prouve qu'il est à peu près le même et que le classification doit se refaire par ordre de naissance et non par niveau à partir d'un certain rang !)
==>
d'ou la puissance suspecte d'ulquiorra!
Revenir en haut Aller en bas
Shaï-san
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 38

Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 23:42

Smoker a écrit:


ou bien ces chiffres ne sont plus qu'une couverture pour cacher la vrai nature de berragan et permettre de destabiliser dans la stratégie adverse!


C'est le fait que Stark soit numéro 1 qui est une vraie surprise et qui pourrait destabiliser la stratégie adverse. Tout le monde voyait Barragan et ses grands airs numéro 1 et se préparait à un affrontement des vieux "leaders". Je ne crois donc pas en la théorie de la couverture.
Pour moi, Barragan a une haute estime de lui même, qui plus est Stark malgré son statut de numero 1 n'est pas très impliqué et nn'aime pas combattre, ce qui permet a Barragan d'avoir plus de pouvoir et d'autorité qu'il ne le devrait.
Revenir en haut Aller en bas
chabab
Mouchard
Mouchard
chabab


Nombre de messages : 57

Date d'inscription : 20/11/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 23:49

Il n'y a pas a faire d'hypothese la dessus,stark est numero 1 donc est le plus puissant des espada et il montre son numero pour faire comprendre a shunsui qu'il est plus fort que barragan donc n'allez pas chercher trop loin
Revenir en haut Aller en bas
zangetsunosensei
Mouchard
Mouchard
zangetsunosensei


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 23:51

A noter également, étant donné que Lilinette est la fraccion de Stark, qui est lui même numéro 1 comme nous l'avons appris, il ne faudrait peut être pas la sous-estimer... Je pense qu'Ukitake devrait s'en méfier et ne pas la prendre de trop haut non plus, ele réserve peut-être des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 23:53

cependant chabab, comment peux-tu m'expliquer comment aizen peut mesurer la puissance d'espadas de tel niveau sans démolir las noche?
car pour les classifier faut qu'ils soient à fond...

de plus ils n'arrivent pas à différencier leur reaitsu , que pouvez vous me répondre à cela?

( vous n'avez pas lu mon post avec sérieux , svp ,je suis pas là pour me repeter, aidez moi à trouver une explication au lieu de dire que "c'est comme ça on y touche pas")

merci de ta réponse shai-san ça me semble plausible
Revenir en haut Aller en bas
chabab
Mouchard
Mouchard
chabab


Nombre de messages : 57

Date d'inscription : 20/11/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 23:57

Mais on ne connait meme pas la methode d'attribution des numeros,donc ta théorie est tres floue,pour les personnes qui sont etoné de voir stark n1 il y aura une explication sois en certain mais continué a suposer sur la puissance alors qu'on a leur numero c'est un debat sans fin alors qu'il devrait prendre fin avec ce chapitre justement.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 23:58

C'est fou ce que certains refusent d'admettre la vérité lorsqu'ils y sont confrontés et que ça ébranle leur théorie.

Si Stark est le Primera, c'est qu'il est le Primera.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
zangetsunosensei
Mouchard
Mouchard
zangetsunosensei


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 0:00

Peut-être Aizen a-t-il organisé un tournoi entre espada... Enfin ça je pense pas mais sait-on jamais...
Sinon avant de les arrancariser, il a peut être mesuré leur niveau et en a déduit que les écarts resteraient les mêmes (à une échelle plus grande) une fois la arrancarisation effectuée... Ca me parait déjà plus plausible.

EDIT: Ou alors ils ont joué à pile ou face et Barragan a perdu (et c'est d'ailleurs pour ça qu'il est tout haineux et qu'il joue au boss :lol1:! )
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 0:03

Je suis bien d'accord avec les dernier intervenant Stark et bien le numéro un puisque que les sources ont apparemment été confirmées d'ailleurs je trouve que ce personnage en à l'étoffe mais juste une question ou avez vous trouvé le chapitre en entier en anglais?

Edit Dieu : le lien a été donné il y a quelques pages. La 4 si je ne me trompe pas.

EDIT:Merci je suis désolé je ne l'avais pas vu.


Dernière édition par Shunsui le Jeu 18 Déc 2008 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 0:07

Dieu a écrit:
Attila a écrit:
PS: les 3 Fraccions d'Harribel ne sont pas mortes: quand elles ont foncé sur Yama, ce dernier a saluer leur esprit combattif qui les pousse à continuer à se battre malgré leur handicap (un bras en moins!), et donc pour saluer cet esprit, il a décider de "juste" les mettre Ko à coup de flamme, d'ailleurs on les voit retomber vers le sol après l'attaque, si Yama avait vraiment voulu les tuer, elles seraient parti en cendres!

Juste en passant, il ne les met pas ko, mais les élimine bel et bien. Il ne les réduit pas en cendres par respect pour cet esprit combattif et se contente de les rôtir.

Si vraiment il voudrait leur rendre hommage, je pense pas qu'il les aurait fait rôtir, au contraire c'est plutôt cruelle comme façon d'en finir, car extrêmement douloureux! Or en les réduisant en cendres comme avec Ayon il n'y a a pas (beaucoup) de douleur!
Enfin je préfère attendre avant de continuer à spéculer, on le saura bien tôt ou tard!

zangetsunosensei c'est beaucoup plus simple que cela: si un Arrancar veut un poste d'Espada, il défie l'Espada en question: s'il le bat, il choppe le poste, sinon ilest à la merci de l'Espada qui l'a battu: s'il est sympa il le laisse filer (rare à mon avis) sinon il le butte (plus souvent le cas selon moi).
Sinon lorsqu'Aizen estime qu'un arrancar est bon, il le promue: Szael était une quiche au combat, mais son intelligence l'a rendu digne d'intégrer l'Espada!
De même, Don Panini explique à Ichigo qu'il veut l'affronter lorsqu'il est à sa plein puissance car s'il le bat, il se peut qu'Aizen reconnaisse sa force et le réintègre.
Donc finalement je dirais que c'est Aizen qui décide, tout en laissant un peu d'espoir à ceux qui espère devenir Espada, sans doute pour éviter toute frustration pouvant engendrer des traitrises!

Et puis de toute façon qu'est-ce qui vous dit qu'Aizen est pas tout simplement capable de sonder profondément un arrancar pour évaluer sa force, même si c'est ceux du Top 3?
Revenir en haut Aller en bas
Shaï-san
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 38

Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 0:18

zangetsunosensei a écrit:
A noter également, étant donné que Lilinette est la fraccion de Stark, qui est lui même numéro 1 comme nous l'avons appris, il ne faudrait peut être pas la sous-estimer... Je pense qu'Ukitake devrait s'en méfier et ne pas la prendre de trop haut non plus, ele réserve peut-être des surprises...


Je suis entièrement d'accord avec ça; à mon avis Ukitake va vite déchanter et même s'il s'impose, ce qui est probable, ce ne sera pas sans mal pour son intégrité physique déjà précaire... Je vois bien Lilinette très redoutable, bien plus que les fraccions d'Halibell, déjà coriaces...

Même si ce serait aller un peu vite en besogne, peut on penser à juste titre que Kyoraku est considéré comme le plus puissant des cpaitaines aorès Yamamoto étant donné qu'on lui oppose ce qui se fait de mieux au Hueco Mundo...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 339 - The Deathbringer Numbers
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 339 - The Deathbringer Numbers ( en couleur )
» Bleach 546
» Bleach 272
» Bleach 561
» Bleach 568

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: