Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 De quoi avez-vous peur?

Aller en bas 
+132
cuatro espada
Tsuba-Saku
Yond
Rayleigh
Ninohara
Hytseria
Sun-sun232
originalbankai
Jūshirō Ukitake
n@rn@r
Kurosaki-isshin
Enzi
Grimm-chan
☆Kimi
CrazyPanther~
Pouletroll
TombédKamione
l'ombre blanche
Windy
NamdYaIllust
G.O.Z
Helly H. Roell'
Pidoo
foene2
WebKam
Iris
.Analyria.
Sasu-95
Crazyman
@passant@
Ulquiorra-Schiffer
hitsuyaga
Ryuko Tu Oderschvank
le pacifiste
Byakuya6
Easos
Kira-san
Diozz Alexander RayLight
kisuke:)
looli
yumii
Dieu
Lusama
fluffy
Br@ndon
Metatron
Antarka
Malice~
Kisuke64
Rhazya
halibel-sama
Dams13
Devil-Or-Angel
Lya-chan
Marnuxxx
Ken-chan92
Ash
Nanao
Sanguinator
ichigo_77
Hinalulla
louna
Shuuei
PaperMoon
Cloud-kun
M.L'abeille
Stark10
Black_ViZard
izuna
#segadora
KuTKiLLeR
light-demon
-Moko-
dril24
Nalyd17
Shirosaki no bankai
mytou
ouriel10
Chibi
Fyren
blister
Surnom
Leon'
Shinsetsu
Ganon
Tiitoù
Tenrø
SpikeZ
Skull
titine_shinobu
Hach
Gruntter
zagzag
Meynna
Byakuya_Gotei13
poukis6
NoX
pessy
freeman007
Megami-san
Yoko-sama
Ichigo-visard
hitsugaya toshiro
_Nexus_
Sorah-chan
Eikichi Onizuka
Hollow-Lordes
the darkness soul
Chapo
tsubaky
PépéYama
NELL-sama je t'aime
Ash-sama
Telperion
Hime
Dark-ichigo66
kitetsu
nyghtmare
umaga
yorui
Nekoch'
neko92i
redge
Shinjimae
cactusvolant
baka01
Ecthelion
N!x0
Stinson-Taicho
noitora-sama
kirari
136 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

De quoi avez-vous peur? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 17:34

J’ai eu soudain l’envie de me souvenir des choses qui m’effrayaient il y a un an et que j’avais listées ici. Et voir, évidemment, si ces peurs avaient évolué ou pas du tout. Évidemment, je n’ai pas pu m’empêcher de faire un petit comparatif avec ce qui m’effraie aujourd’hui… Eh beh, c’est pas forcément joli !

Cloud-kun a écrit:
La foule. C’est plus une anxiété qu’une véritable phobie parce que je vis quand même plus de cinq jours sur sept en présence d’un grand nombre de personnes… Ca m’angoisse quand même, j’ai l’impression d’être observé, épié, qu’on se moque. Ca n’a aucun rapport avec de l’égocentrisme exacerbé, c’est juste un sentiment que j’ai tout le temps en public. Puis, les élocutions en classe, c’est le pire. Monstrueux. Heureusement, ça s’est un peu calmé et c’est tant mieux étant donné le métier que je veux exercer.
Ça, ça va. Je me sens toujours pas à l’aise dans une salle de concert mais les occasions se raréfient assez, ce qui fait que cette peur de la foule est presque effacée. En même temps, cette année-ci, j’ai beaucoup gagné en assurance grâce à mes stages et sans doute grâce à un nombre incalculable de travaux à présenter collectivement en classe. Avant, j’avais des plaques rouges sur le cou, les mains moites, le visage blanc et la voix tremblotante quand je devais ne fût-ce que prendre la parole en présence de plus de cinquante personnes. Razz

Cloud-kun a écrit:
Les requins.
Hum… On dira que, ça aussi, ça s’est plus ou moins calmé, même si je ne me baigne toujours pas en mer (en fait, je ne me baigne que dans ma baignoire ou dans une piscine, pas davantage). Rien que frôler un poisson ou voir un requin, ça me fait faire un bond de cinq mètres et je me retrouve dans le même état physique que ci-dessus.

Cloud-kun a écrit:
Les araignées.
Je secoue ma couette avant de m’endormir, fais le tour de ma chambre avant de m’y installer et jette toujours ce qui m’a servi à exterminer ces sales huit-pattes, QUAND j’ose les exterminer moi-même. Cela vous aide-t-il à vous rendre compte de mon aversion pour les araignées, persistante en plus, cette bougresse ? Mad

Sinon, je suis toujours atteint de taphophobie, soit la peur d’être enterré vivant. Pour autant, je ne veux pas être incinéré puisque le feu peut autant m’achever que le manque d’air dans un cercueil si je ne suis pas encore mort lorsque l’on m’y met… Et, encore plus manifeste qu’avant, mon hypocondrie s’accentue ! À chaque petit bobo ou petite douleur, j’ai l’impression que je vais avoir un truc grave. Et quand ladite douleur se situe près de la tête, j’angoisse encore plus. Pour l’instant, je suis persuadé d’avoir une malformation cardiaque mais j’ai peur de consulter pour qu’on me l’annonce officiellement. Rolling Eyes

Des nouvelles peurs depuis un an ? Oh, oui ! Enfin, celle-ci n’est pas nouvelle : je suis incapable de regarder ou toucher une texture avec des « petits trous » partout. Un exemple : une éponge sèche. Un caillou perforé de partout, c’est même pas la peine de s’approcher avec, je détournerai le regard… Je sais, c’est très bizarre, je n’ai pu partager cette phobie avec personne encore mais j’assume (difficilement, mais j’assume).

Et puis, j’ai peur pour les autres ! Qu’ils chutent, se fassent renverser par une voiture ou encore mille autres scénarios charmants dont j’imagine à chaque coup la scène mentalement. Et, pour les enfants, c’est pire. Ce week-end, j’ai dû m’occuper de ma petite voisine de trois ans, j’étais toute la soirée en stress. « Attention au trou ! », « Attention, tu vas tomber ! », « C’est dangereux dans la cuisine »… « Attention, une fleur !! » Bref, je-ne-vi-vais-plus.

Br@ndon a écrit:
Mais tout ce qui consiste à charcuter un œil ou même simplement à soulever une paupière m'effraie. Je supporte pas que quelqu'un se tripote les yeux devant moi, par exemple, le fait de voir le rouge entre l'œil et la paupière me rend malade. L'idée d'avoir une coupure à l'œil ou de devoir mettre de la pommade sur un œil aussi.
Comme je te comprends ! Une fois, j’ai vu la vidéo d’une femme qui s’enlevait un œil au moyen d’une fourchette ! J’ai pleuré comme le gamin que j’étais…

Bref, ce topic ne contribue décidément pas à me bâtir une bonne réputation… ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
Ulquiorra-Schiffer
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra-Schiffer


Féminin Nombre de messages : 27

Age : 28
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/04/2011

De quoi avez-vous peur? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 15:50

je n'ai pas de peur,la seule choses que je craint réellement c'est de voir mes amis mourir devant moi (j'ai vue ma meilleure amie mourir sous mes yeux et je ne pouvais rien faire......)je ne veux plus jamais revivre ça.
Revenir en haut Aller en bas
@passant@
Mouchard
Mouchard
@passant@


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 27
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2011

De quoi avez-vous peur? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:01

Alors pour commencé je suis surement claustrophobe car dès qu' il s'agissait de jouer a cache-cache étant petit(je suis toujours petit mais bon vous comprenez ce que je veux dire) je perdais toujours parce que j'arrivais pas a rester dans une armoire plus de 5 minutes :boulet:!
Puis je n'aime pas les araignées (je crois que je ne suis pas le seul a ce que j'ai lu)par contre la raison ????? je sais pas !!!
Sinon je n'aime pas la foule , ca me donne des migraines (c'est pas réellement une phobie mais bon!)
Et enfin (comme beaucoup de personne je crois ici) j'ai peur de voir les personnes que j'aime mourir sans que je puisse agir.
Ps: Toute mes condoléances Ulquiorra-Schiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Crazyman
Mouchard
Mouchard
Crazyman


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 28
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/06/2011

De quoi avez-vous peur? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:52

Moi j'ai une grande peur, c'est les araignées... elle me dégoutte, me donne des frisson beurk !
Sinon c'est sûr que je n'aimerai pas voir des personnes qui me sont proches mourir sous mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Sasu-95
Mouchard
Mouchard
Sasu-95


Masculin Nombre de messages : 75

Age : 28
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 21/06/2011

De quoi avez-vous peur? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:57

Ma plus grande peur a mon avis sa serais de mon retouvé tout seul, en plein nuit, le noir total en pleine campagne donc plus de réseau !
Que feriez-vous si cela vous arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
@passant@
Mouchard
Mouchard
@passant@


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 27
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2011

De quoi avez-vous peur? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 18:05

Moi si ca m'arrive euh... "ah !! Maman!!!! Ah!!!!!! un monstre !!!!! ah non c est juste un coccinelle " sinon plus sérieusement soit
-je trouve un endroit pour dormir a l'ecart des betes et des trucs comme ca
-soit je marche et je rejoins une grande route
Sinon j'avais oublier the most ! quand j'etais petit j'avais peur de mon peignoir(et de plein d'autre trucs comme ca) parce que ca me faisait penser a un monstre ! donc apres je sautais sur l'interrupteur , je prennais les trucs et je les balancais dehors!
Revenir en haut Aller en bas
.Analyria.
Mouchard
Mouchard
.Analyria.


Féminin Nombre de messages : 77

Age : 30
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 29/04/2011

De quoi avez-vous peur? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:30

Pas plus grande peur : Me retrouver face à Freddy Krueger
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Mouchard
Mouchard
Iris


Féminin Nombre de messages : 36

Age : 24
Localisation : Devant un ordi ...
Date d'inscription : 24/06/2011

De quoi avez-vous peur? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 9:47



J'ai peur des insectes, surtout des araignées, je suis aussi un peu claustrophobe, j'ai le vertige et j'ai mais alors très peur de ne plus avoir d'amis et de mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
WebKam
Mouchard
Mouchard
WebKam


Féminin Nombre de messages : 101

Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde réel.
Date d'inscription : 08/04/2010

De quoi avez-vous peur? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 10:36

- Vertige, à un stade assez avancé puisque rien qu'en montant debout sur une chaise mes jambes se mettent à trembler et mes gestes se font fébriles. Dire que je stocke mon matériel de dessin sur mon armoire... :p

- Peur des insectes, mais tout particulièrement ceux qui piquent. Guêpes, frelons, taon, dès que l'un d'eux s'approche de moi à moins d'un mètre je ne peux pas le quitter des yeux.

- Peur de mourir, mais seulement sous une certaine forme ; en fait, j'ai peur que l'on m'annonce que je n'ai plus que quelques semaines/jours/heures à vivre. Ça m'angoisse : que ferais-je ? Devrais-je réaliser mes rêves les plus fous ou profiter du temps qu'il me reste pour être avec les personnes qui comptent pour moi ?

- Tout comme Br@ndon, je ne supporte également pas les blessures aux yeux, quelles qu'elles soient. Une fois j'ai joué à Saw II chez un ami, une des premières scènes montre le héros en train de s'ôter l’œil à l'aide d'un scalpel... J'en suffoquais. Étrange, car les autres "bobos" ne me font aucun effet. Voir des tripes ne provoque chez moi aucune réaction, si ce n'est un léger "Bêêêh"dit sur le ton de la plaisanterie.

- Voir quelqu'un mourir sous mes yeux (amis, ennemis, famille, etc.). Ça m'est déjà arrivé. Assister à l'agonie d'une personne est inimaginable pour moi (dans la réalité je parle, parce que dans un film ça ne me fait rien XD).

Voilà, sinon tout ce qui est serpents, araignées, je maîtrise, me retrouver seule n'est pas un problème, et les moqueries des autres, j'en ai rien à faire. :)
Revenir en haut Aller en bas
foene2
Mouchard
Mouchard
foene2


Masculin Nombre de messages : 113

Age : 26
Localisation : Devant mon ordie
Date d'inscription : 21/05/2011

De quoi avez-vous peur? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 10:43

WebKam a écrit:

- Tout comme Br@ndon, je ne supporte également pas les blessures aux yeux, quelles qu'elles soient.

- Moi,il suffit de regardée du fils barbelée.

-Le vertige(rien que ragardée une tours humm )

-Peur qu'il n'y ait rien après la mort(de disparaitre entierrement).
Revenir en haut Aller en bas
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

De quoi avez-vous peur? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 15:19

La vieillesse, c'est con, mais ca me fait bien "flipper". Je me vois très mal à 80 ans entrain de lutter pour me gratter le bout du pied. Malheureusement, je vais devoir rencontrer ce problème...forcément. De quoi avez-vous peur? - Page 6 Lee83

Les chevaux, enfin, quand j'étais petit. Ils étaient trop grand et ca m'énervais. Un jour, dans mon jeune temps, mon grand-padre c'est prit un coup de sabot, et depuis je t'avouerais que je suis pas à l'aise lorsque je suis près d'un cheval.



Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

De quoi avez-vous peur? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 11:03

Je suis un peu comme mon cher ami au-dessus.

Ce que je redoute le plus, et dont j'ai vraiment peur, c'est bien la vieillesse.

Ne plus pouvoir s'amuser, sortir en ville, faire la fête entre amis, bien s'habiller, attirer les regards, bref... ne plus pouvoir faire ce que je peux faire maintenant.
Raison pour laquelle je profite au maximum de ma jeunesse avant que je devienne une momie vivante. Veuillez m'excuser pour ce terme mais bon, en gros, c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
G.O.Z
Mouchard
Mouchard
G.O.Z


Masculin Nombre de messages : 46

Date d'inscription : 03/12/2010

De quoi avez-vous peur? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 13:47

C'est un peu différent pour ma part, car ce n'est pas de la vieillesse dont j'ai peur mais, de mal vieillir.

Solitude. Dégradation mentale. Dépendance physique. Je ne compte pas me laisser décrépir sans rien faire, même si l'on ne peut pas vaincre le temps, je compte tout de même essayer de l'apprivoiser si j'ose dire.

Revenir en haut Aller en bas
NamdYaIllust
Mouchard
Mouchard
NamdYaIllust


Féminin Nombre de messages : 16

Age : 29
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/07/2011

De quoi avez-vous peur? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:50

moi j'ai peur de Dieu(bien sure Very Happy )
et ce que je crain aussi c'est les cafards et les araignées !! De quoi avez-vous peur? - Page 6 Dc-tcha3
Revenir en haut Aller en bas
http://namdya-illustmangaka.tumblr.com
Windy
Mouchard
Mouchard
Windy


Féminin Nombre de messages : 46

Localisation : Quelque part, sûrement
Date d'inscription : 22/07/2011

De quoi avez-vous peur? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 11:25

...Si je dis que c'est les légumes de couleur verte qui mfont flipper, vous me croyez?
Nan, sérieux, j'en ai une sainte horreur >w< quel horrible horreur

Sinon j'ai une peur bleue des anguilles (j'en ai croisée une en fesant de la plongée...J'ai cru que c'était un monstre des mers...Tout était beautrognontoutplein et là, elle a surgit de nul part pour passer devant mon pif...traumatisée je suis).

De mon père aussi mais je l'aime quand même de tout mon coeur <3

Et pour finir, la chose qui m'effraie le plus c'est...mouarf, ba je sais pas vraiment en fait
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Mouchard
Mouchard
Iris


Féminin Nombre de messages : 36

Age : 24
Localisation : Devant un ordi ...
Date d'inscription : 24/06/2011

De quoi avez-vous peur? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 16:29


Moi j'ai horreur des araignées, ces bestioles pleines de pattes qui pullullent tout partout, qui infestent les maisons, qui qui ... enfin bref je pense être assez claire ...

J'ai aussi peur de vieillir, de la mort quoi ! Sérieusement ça me fait flipper ...

Et puis aussi j'ai peur de la mer, non pas de l'eau mais de la MER, pourquoi ? Excellente question --"


Ah ! Et j'allais oublier le vertige et la claustrophobie ... Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

De quoi avez-vous peur? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 3:04

quand à moi j'ai aussi peur de la mer ou plutot les saloperie qui vive dedans ...
mais ma plus grande peur et celle de viellir mais pas au sens ou vous l'entendez de tout manière je ne sais pas pourquoi je sais pertinament que je ne serait jamais vieux ( jocolor jocolor )
non, moi j'ai peur de devoir me trouvé un emploi, une femme, une maison, avoir des enfants .....
je haï la societe dans laquelle nous vivons et ce stéreotype de la famille parfaite (j'en ai plein le culs), j'ai pas envie de devenir ce qu'on me demande de devenir...
je suis bisexuel, ma mère aussi mon père couche à tout va, mes parent n'ont jamais été mariés, mon père vie avec une femme et ma mère aussi j'ai au moins deux frère et soeur que je ne connais pas. J'aimerais réduire à néant les métiers tels que les conseiller bancaire ou les traders ....

bien entendut le monde dont je rêve et une utopie (comme le rappel souvent mes ami(es)) et on pourrait prendre sa surement comme un cas de crise d'adolescence et c'est sûrment le cas ...

donc j'ai peur des bébétes qui vive dans la mer et de devoir intégré la société tel quelle est à présent...
j'ai aussi monstrueusement peur du noir me demandé pas pourquoi j'en sais absolument rien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TombédKamione
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 92

Age : 27
Localisation : Sur une plage en train de repenser à ses deux cent ans passé dans le monde réelle .....
Date d'inscription : 20/08/2011

De quoi avez-vous peur? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 12:37

Vu que je suis une fille très etourdie, j'ai peur de ne pas me souvenir des date importantes tel que la rentrés ou mes rendez vous chez le medecin , ou quand sortira le derenier tome de blech sa c'est ma hantise
Revenir en haut Aller en bas
Pouletroll
Mouchard
Mouchard
Pouletroll


Nombre de messages : 31

Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2011

De quoi avez-vous peur? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 12:46

Ma grande peur, c'est les gens. Oui je suis un peu sociopathe. Je m'explique : quoi que je fasse, lorsque je suis dans un groupe, j'ai toujours le sentiment de ne pas parvenir à m'intégrer, de faire quelque-chose de travers, sans savoir quoi et c'est normal, parce-que je ne fais rien de ce genre, c'est juste maladif chez moi.
Mais le résultat est là, et je me sens très mal à l'aise. Physiquement, je ressens les mêmes effets que la peur peut produire. Un psy de ma connaissance à qui j'en ai parlé a qualifié ça de phobie sociale, donc je suppose qu'on peut en déduire deux choses :
1) c'est effectivement une peur.
2)je suis geek au dernier degré Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
CrazyPanther~
Mouchard
Mouchard
CrazyPanther~


Féminin Nombre de messages : 45

Age : 27
Localisation : Dans un endroit méconnu des Ardennes...
Date d'inscription : 16/08/2011

De quoi avez-vous peur? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:10

Ma plus grande peur, comme beaucoup, c'est les zoulies bêbêtes à huit pattes, velues à souhait, avec leurs grandes toiles pleines de mouches malchanceuses...(ou pas Very Happy )
En bref, j'ai une peur maladive des araignées. Les petites qui s'écrasent facilement sous le doigt,passe encore. Mais où j'habite, il y'en a des magnifiques de la taille du poing.
Je dis pas que j'en ai la trouille au point de me percher sur un tabouret et de hurler comme une démente. Quand même. Mais je peux PAS les approcher à moins d'un mètre. Pourtant j'ai essayé! Du coup, elles ne meurent pas à coups répétés de tapettes, mais avec la totalité d'une bombe d'insecticide sur la tête. Un vrai génocide d’araignées à la fin de l'année.

Sinon, j'ai toujours peur d'oublier quelque chose ou d'être en retard.Je préfère encore arriver vingt minutes en avance et poireauter toute seule plutôt que d'arriver en retard.

Et....

C'est déjà pas mal What a Face



Dernière édition par CrazyPanther~ le Sam 20 Aoû 2011 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
☆Kimi
Humain
Humain
☆Kimi


Féminin Nombre de messages : 189

Age : 28
Localisation : Ikebukuro
Date d'inscription : 12/08/2011

De quoi avez-vous peur? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:34

Quand j'étais petite j'avais peur du Père Noël :) Surtout des horribles Père Noël dans les centres commerciaux, vous savez, quand faut se mettre sur leur genoux pour faire une joooolie photo. Bah moi je pleurais.

Sinon aujourd'hui hum... J'ai peur des esprits, des trucs paranormaux mais pourtant ca me fascine. Par exemple quand y'a une émission à la télé qui parle de ça, bah je me sens obligée de regarder même si je sais que je vais me sentir mal. J'ai déjà fait une séance de spiritisme (un peu ratée) avec des amies et j'étais vraiment en stress xD

Après, ca c'est pas vraiment une phobie, mais je deteste les moustiques X.X Rien que d'entendre leur petit "Bzziiii" Argh' X___X Y'a même dès fois où je m'intoxique toute seule avec la bombe anti-moustique parce que j'en pulvérise 3 tonnes dans ma chambre.

EDIT: Ah et aussi j'ai peur quand y'a un homme qui me suit dans la rue T_T Parce que dans la magnifique et merveilleuse ville où je vis, il n'y a que des pervers (vraiment) ! A chaque fois que je sors dans la rue, y'a toujours un abruti pour me klaxonner, ou une bande de crétin pour venir me causer. Bah tiens, hier par exemple je suis sortie avec une amie. Et un type passe devant nous en vélo en criant "Youhouu mes demoiselles !" ... -___-'
Donc maintenant je ne sors jamais en short ou en jupe dans la rue. C'est vraiment très énervant...


Dernière édition par ☆Kimi le Sam 20 Aoû 2011 - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimm-chan
Mouchard
Mouchard
Grimm-chan


Féminin Nombre de messages : 3

Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2011

De quoi avez-vous peur? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:39

De quoi j'ai peur ???

De moi quand je me réveille le matin et que je me regarde dans le miroir XD (je déconne)

J ai la phobie de vomir. Je sais, tous le monde me dit qu'on a tous la phobie de vomir. Mais moi c est vraiment l’extrême, quand j ai un tous pitit bobo de ventre, tout de suite je vais me mettre une pression pas possible a en tomber dans les pommes, de peur de vomir. Ça va par être dingue mais des fois j ai peur de trop manger et de vomir donc je me goinfre pas trop. (enfin sa reste a voir)
Revenir en haut Aller en bas
Enzi
Mouchard
Mouchard
Enzi


Masculin Nombre de messages : 102

Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/07/2011

De quoi avez-vous peur? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 17:13

J'ai pas peur de grand chose, mais si y'a bien un truc qui me fait peur, c'est les araignées du style migalle ou bien les araignées géante dans des fictions .
En fait,du moment qu'elles restent plus petite qu'une de mes mains, y'a pas de soucis.
Les araignées toute fine et pas trop poilu ne me dérange pas , a vrai dire ce qui me dérange le plus, c'est quand dans certain film (le seigneur des anneaux 3) ou bien jeux video (résident evil 1,2,3, je peut d’ailleurs pas y jouer a cause de ça) elles sont grossi atrocement pour atteindre des tailles disproportionné. Quand elle ne sont pas velu okay ça peut aller encore, mais sinon je supporte pas du tout. Et leur façon de ce déplacer me répugne.

Dire que cette peur et certainement du au fait que étant tout petit je soit tombé un jour par hasard sur un film ou une araignée Géante attaquait un bateau cargo, alors qu'elle fessait la même taille que ce cargo (alors que quand tu y repensse, WTF ??? comment une migalle peut attaquer un cargo en pleine mer ? elle avait un tuba ou quoi ?? ), depuis j'ai développé comme un traumatisme.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-isshin
Mouchard
Mouchard
Kurosaki-isshin


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 28
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 02/06/2011

De quoi avez-vous peur? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 1:25

Moi un truc dont j'ai bien peur et comme il faut, pas tu sais un peu, c'est les guêpes et les frelons c'est fou surtout qu'une guêpe j'ai regardé sur internet cela ne sert absolument à rien dans la nature pas comme les abeilles.
Et les frelons j'en parle même pas tellement j'en ai peur mais bon en croiser un est déjà plus rare que de croiser des guêpes.
Il est vrai que de me retrouver entre 4 planches m'effraie un peu mais bon voila cela c'est inévitable il faut juste espérer que cela arrivera le plus tard possible.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

De quoi avez-vous peur? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 2:00

Moi je crois que j'ai une peur irrationnel de seringues^^. Non je vous jure je supporte pas les prises de sang et autre vaccin.^^ Je me souviens qu'un jour, (j'étais môme) mon orthodontiste m'a menacé en me disant que si je continuais de cassé mon appareil dentaire, il serait obligé de me faire une opération, la par association d'idée, j'ai pensée à la seringue qu'il faudrait pour m'endormir, et j'ai commencé à paniqué devant lui^^. Il comprenais plus rien xD. Même aujourd'hui sa reste encore, l'année dernière je me suis décider à donner mon sang, mais purée j'étais pas serin^^. J'arrêtais pas de pressé le truc en mousse qu'on nous avez donné pour déstresser :p.

Sinon j'ai vu qu'il y avait plein de gens qui avaient peur de vieillir ici? Je vois pas le problème pour l'instant moi, je trouve sa plutôt cool. (Bon bien sur pour l'instant je paye pas d'impôt et ma bourse paye mon apparte et mon école alors forcément c'est pas le truc le plus galère.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi avez-vous peur? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi avez-vous peur?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit quoi, vol à voile?
» Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...
» Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici !
» les derniers films que vous avez vu
» vous avez le bonjour d'Ageru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: