|
| De quoi avez-vous peur? | |
|
+132cuatro espada Tsuba-Saku Yond Rayleigh Ninohara Hytseria Sun-sun232 originalbankai Jūshirō Ukitake n@rn@r Kurosaki-isshin Enzi Grimm-chan ☆Kimi CrazyPanther~ Pouletroll TombédKamione l'ombre blanche Windy NamdYaIllust G.O.Z Helly H. Roell' Pidoo foene2 WebKam Iris .Analyria. Sasu-95 Crazyman @passant@ Ulquiorra-Schiffer hitsuyaga Ryuko Tu Oderschvank le pacifiste Byakuya6 Easos Kira-san Diozz Alexander RayLight kisuke:) looli yumii Dieu Lusama fluffy Br@ndon Metatron Antarka Malice~ Kisuke64 Rhazya halibel-sama Dams13 Devil-Or-Angel Lya-chan Marnuxxx Ken-chan92 Ash Nanao Sanguinator ichigo_77 Hinalulla louna Shuuei PaperMoon Cloud-kun M.L'abeille Stark10 Black_ViZard izuna #segadora KuTKiLLeR light-demon -Moko- dril24 Nalyd17 Shirosaki no bankai mytou ouriel10 Chibi Fyren blister Surnom Leon' Shinsetsu Ganon Tiitoù Tenrø SpikeZ Skull titine_shinobu Hach Gruntter zagzag Meynna Byakuya_Gotei13 poukis6 NoX pessy freeman007 Megami-san Yoko-sama Ichigo-visard hitsugaya toshiro _Nexus_ Sorah-chan Eikichi Onizuka Hollow-Lordes Bé the darkness soul Chapo tsubaky PépéYama NELL-sama je t'aime Ash-sama Telperion Hime Dark-ichigo66 kitetsu nyghtmare umaga yorui Nekoch' neko92i redge Shinjimae cactusvolant baka01 Ecthelion N!x0 Stinson-Taicho noitora-sama kirari 136 participants | |
Auteur | Message |
---|
tsubaky 4ème officier
Age : 33 Localisation : Cannes... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: De quoi avez-vous peur? Mer 21 Jan 2009 - 22:29 | |
| - nyghtmare a écrit:
- NELL-sama je t'aime a écrit:
- Et sinon j'ai peur de la mort, comme toute personne sensée....
Pas parce que j'ai pas peur de la mort que je suis pas sensé :p. (Ou alors faudra que j'aille vérifier la définition de sensé, on sais jamais ).
Etant aussi tres peu voir pas du tout effrayé par la mort, voir meme curieux par celle ci, je me joins a tes cotés nyghtmare (et tient pour au courant pour la definition aussi ... ) Sinon je suis heureux de voir que ce bon vieux clown de Ca n'a pas traumatise que ma ptite personne pendant de longue année ( et encore aujourd'hui il donne des frissons, et le film egalment ) Sinon arai un peu, scorpions beaucoup (notament un qui etait tomber sur mon pied nu... pitain j'ai du buggé 20 secondes avant de remuet de l'envoyé voler a travers la piece) , mais c'est pas pour ca que jles ecraserai si ils osent obstruer mon passage (limite, en tremblant, je les mets dehors delicatement a mains nu a defaut de trouver une pellete ou autre chose) <-- oui je respecte les animaux. Sinon esprit tout ca... Jouer a un resident evil a minuit, ou matter une emission (nulle certe) des "histroires les plus misterieuse) me fait bien flippé le temps d'une soirée. Et enfin... le noir ... depuis blairwitch, ca, les resident evil, silent hill, l'election de G. W. Bush, le noir j'adhère pas, mais alors pas du tout... Surtout lorsqu'il est 1h du mat et que tes potes te font une blague en te piquant ta lampe torche et se cachant dans la foret ou tu te trouve ... (oui jraconte un peu ma vie mais les ..... gensquiontpeurdunoir me comprendront) | |
| | | Chapo 5ème officier
Age : 35 Localisation : Jura-Sick Park Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: De quoi avez-vous peur? Jeu 22 Jan 2009 - 9:36 | |
| - Tsubaky a écrit:
- Sinon esprit tout ca... Jouer a un resident evil a minuit, ou matter une emission (nulle certe) des "histroires les plus misterieuse) me fait bien flippé le temps d'une soirée.
Héhé idem ... Enfin uniquement pour les jeux. (Récemment, Dead Space m'a fait pas mal d'effets : Un "cadavre" allongé dans un passage, moi grand prudent, j'avance doucement, j'me dis "il est pas mort", j'tire un coup dessus, le truc se lève et m'fonce dessus T____T) Je hais les Survival's ! (Sinon c'est le vertige, Mireille Mathieu ... Ah et les ex qui vous racontent des histoires sur leur maison à 2h du mat' alors que vous vous appretez à y mettre les pieds la semaine qui suit ) Edit Dieu : T'es sûr qu'on a le même ADN ? | |
| | | the darkness soul Shinigami
| Sujet: Re: De quoi avez-vous peur? Jeu 22 Jan 2009 - 12:36 | |
| ouais cool, Dark-ichigo66 je suis pas la seule a avoir la phobie des poupées de cire!! brr elle foutent les jetons avec leurs grands yeux vides.....
et comme j'ai tendence a me faire beaucoup de film je suis jamais très rassuré quand je dois marché a coté de mon lit dans le noir je m'image toujours qu'il peut y avoir quelque chose en dessous, j'en suis meme a verifié qu'il n'y a rien avant de me couché..... | |
| | | Bé *Modo*
| Sujet: Re: De quoi avez-vous peur? Jeu 22 Jan 2009 - 19:32 | |
| Bon , de quoi ais-je donc peur ? De rien ! -Blague apart , tombé dans le vide me donne quelques frissons , j'avoue. J'évite donc de m'approcher trop près des falaises (quoiqu'assez rares en Belgique) , de faire de l'escalade sans sécurité (qui en ferait sans sécurité serieux ? ><) , etc -Un peu aussi de ces choses noires , grosses et velues , avec pleins d'yeux et pleins de poils , ayant des morsures parfois mortelles pour l'homme que l'on nomme aussi : "arraignées". (C'est tout moche , ca peut faire mal , ca fais peur , mais le bon Dieu [le vrai , pas celui du fofo ] a décidé que cet arachnidé aurait un rôle naturel plus qu'important ><) -J'suis pas un fan de Marylin Manson .. OO (D'ailleurs je me demande comment il arrive a en avoir , avec sa tête ..) Edit Dieu : et eux t'en pense quoi ? - Spoiler:
[EDIT de moi] Omg , c'est encore humain ces trucs ? OO Parce que j'ai dit que j'avais peur des morts-vivants .. -Les fantômes , morts-vivants et toussa , très peu pour moi. A part ca (c'est pas grand chose hein) , j'ai peur de rien
Dernière édition par Bé le Jeu 22 Jan 2009 - 19:57, édité 2 fois | |
| | | Hollow-Lordes Humain
Age : 34 Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: De quoi avez-vous peur? Jeu 22 Jan 2009 - 19:50 | |
| Alors moi mes peurs:
-Le vide, la hauteur, en gros vive le vertige >< comme beaucoup de gens
-Les Frelons, rien qu'un seul me passant à côté me paralyse, alors que les autres insectes n'évoque pas le moindre frisson chez moi
-La Mort, le fait de pas savoir se qui m'attend après mon décès me déprime et me rends parano
C'est moisi mais bon c'est la malchance | |
| | | Eikichi Onizuka Humain
| Sujet: Re: De quoi avez-vous peur? Jeu 22 Jan 2009 - 20:19 | |
| Bon ya une liste accrochez vous ^^'
Les insecte volant : quand j'étais petit une mouche m'est rentré dans le nez =s, depuis j'aime moins.
Comme Hollow-Lordes l'après la mort m'engouasse pas mal, ne pas savoir me panique assez.
Je suis aussi claustrophobe, une fois un pote nous on enfermé dans sa chambre, résultat j'ai du lui racheté une porte ... et je peut vous dire que c'est pas donné.
et je vais m'arrêter là. | |
| | | Sorah-chan Humain
Age : 28 Localisation : Flanoir Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: De quoi avez-vous peur? Jeu 22 Jan 2009 - 21:05 | |
| Alors, moi, j'suis pas mal dans mon genre...
Je suis claustrophobes, comme beaucoup de monde, et donc, on collège, ils s'amusent à m'enfermer dans les toilettes en éteignant la lumière.... D: De plus, j'ai la phobie des toilettes publiques. Sa me dégoute, je peux pas m'en approcher ! Même si c'est urgent ! Dx
J'ai aussi la phobie de cracher du sang, depuis le jour où j'ai croisé un inconnu dans un hopital et qu'il.... Vous voyez. O.O * bruit traumatisant * Quand j'avais dans les 5-6 ans, j'avis peur que mes ongles se détachent. Souvenir de mon arrière grand-mère. Dx
Je n'ai aucune peur des areignées, des insectes ou même des scorpions, mais je peux pas suppoirter les bestioles du genre les guêpes, les frelons, les abeilles ou les bourdons. [ je sais, pour le dernier, c'est idiot, mais ils ressemblent à ceux cité juste avant... ]
Par contre, la mort ne m'effraie en rien. Sans doûtes parce que je pense que nous vivons sous une autre forme apèrs qu'elle soit venue nous acceuillir. ^^ Donc, les fantomes, zombie au autres choses ne me font pas peur non-plus.
J'ai une sacré liste a par ça, donc je n'arrive pas à me souvenir de tout. Au pire, j'éditerai ce post si quelque chose me revient. :3 | |
| | | kirari 3ème officier
Age : 35 Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: De quoi avez-vous peur? Jeu 22 Jan 2009 - 21:23 | |
| Je vois qu'il y a beaucoup de monde qui a peur des araignées... Moi ça va, tant qu'elle reste à distance raisonnable et qu'elle n'est pas trop grosse (pas comme ma meilleure amie qui devient complètement dingue dès qu'elle en voit une, même une toute petite minuscule).
Je viens de me rappeler d'un truc dont j'ai peur aussi: les souris. Bon, ça va cette peur là elle est contrôlable. ^^ | |
| | | nyghtmare 4ème officier
Age : 32 Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: De quoi avez-vous peur? Jeu 22 Jan 2009 - 22:20 | |
| Faut dire, tu croise plus souvent des araignées que des souris chez toi en général ^^. Sinon j'en avait oubié deux sympathique . -Le dentiste, ou plutot orthodontiste. Je déteste qu'on touche à mes dents, et en plus j'ai des dents (ou plutot gencives) sensibles . -Les frelons/guèpes. En 2006 ou 2007 pendant la sécheresse, j'était obligé de jamais ouvrir la fenêtre, car j'avais un magnifique nid de frelon dans le coin. Donc dormir ave 40° sans pouvor ouvrir la fenêtre ^^.Et aussi parce que petit on me disait de pas bouger quand y'avait une guèpe. Je bougeais pas, mais je me suis quand même fait niquer. Donc depuis je sais que c'est des conneries et je reste à distances résonnables xD. ps pour Sorah-chan : Ne te fait jamais opérer des dents de sagesse, car en général après l'opération, si tu vomis, c'est que du sang ^^. Miam du bong sang , jadore le sang en plus :p. | |
| | | _Nexus_ *Modo*
Age : 36 Localisation : Namur Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: De quoi avez-vous peur? Jeu 22 Jan 2009 - 22:51 | |
| Hum alors de quoi j'ai peur... et bien pas grand chose en fait. - Prendre l'avion (rien que de penser qu'il pourrait être détourner ça me fout les boules)
- Des araignées (les moyennes, les grande c'est trop visible marrant même, les petites elles passent inaperçues)
- Comme Chapo les jeux du genre "Survival's" ainsi que les jeux ou les bestioles sont bien cachées et surgissent de l'ombres. Pour le moment S.T.A.L.K.E.R me fout bien les boules ^^
- Et enfin la section "Bleach" du forum j'ai peur chaque fois que j'y rentre. | |
| | | hitsugaya toshiro 5ème officier
Age : 31 Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (= Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: De quoi avez-vous peur? Ven 23 Jan 2009 - 6:28 | |
| Moi j'ai peur que : -la bkt ferme !" longdesc="14" /> -me faire bannir de la bkt -les plaques d'égout mouillé, ça glisse et en scoot .... VLAM ! -les aragnée un peu avec de grosse pattes, genre des pattes plus grosse que le corps ! ( beaucoup les aimes pas ) -les chiens pas très intelligents ( surtout ceux qui sont aveugles et qui veulent choper un ballon, forcement prennent le premier truc du genre mes articulations du genoux .... sale bête ! ) -les abeilles qui te piquent alors que tu veux juste bien remettre ta casquette. Edit a Ichigo Visard : CHUT GLandeur pro ! Retourne bosser tes matière ! LES HAMSTERS C'EST MEUGNON ET PIS VOILA ! C'est la futur race conquérante ! Et on dominera le monde entier !
Dernière édition par hitsugaya toshiro le Sam 24 Jan 2009 - 10:38, édité 1 fois | |
| | | Ichigo-visard Membre banni
Age : 31 Localisation : dans un bled paumer du 84 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: De quoi avez-vous peur? Ven 23 Jan 2009 - 22:15 | |
| Moi j'ai peur d'une chose principalement, c'est de moi même car je sais que je peux être violent lorsque l'on me cherche et si je craque je sais pas se que je pourrais faire car la dernière fois que j'ai craqué j'ai mis un gars en pleur et au sol avec un coup alors que pourtant c'était pas une merde qui s'effondre au premier coup mais plutôt le genre bien résistant. Pour hitsugaya toshiro: t'as pas peur des hamsters ? pour ceux qui ne le connaisse pas très bien cherché pas à comprendre c'est un ti tracage pas méchant | |
| | | Yoko-sama Humain
Age : 30 Localisation : Nulle part et partout, vous ne pouvez pas echaper à YOKO-SAMA, mwahaha ! *prend ses gouttes* Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: De quoi avez-vous peur? Ven 23 Jan 2009 - 23:22 | |
| De mon côté, j'ai pas de phobie insurmontable, mais c'est juste des petites peurs ou des trucs qui me font angoisser :
- Les araignées et la plupart des insectes en général, je peux pas me tenir à mon de 5 mètres d'une araignée, même minuscule.
- Les poupées de porcelaine, c'est trop angoissant ces trucs ! Pourtant, les histoire de poupées qu'on se raconte entre potes, ça me fait rien du tout... Un, deux, trois, je suis dans l'escalier...
- Après, il y a le sang ou les blessures en général. Quand c'est moi, pas de problème. Mais quand c'est quelqu'un d'autre, je peux pas supporter. Enfin, c'est pas que ça me fait peur, mais je perd toute mes forces, mes mains tremblent...
- L'idée de l'infini. C'est me fous les jeton se truc là. Je veux dire l'expression de " jamais finir " et compagnie. Je sais pas comment expliqué, mais ce truc, ça m'angoisse trop.
- Je suis pas une grande fan du vide, mais c'est de loin ma plus petite angoisse.
- Les bruits la nuit. Quand t'es dans ton lit, que tu dors pas et que t'entends des bruits de pas, de respiration ou des voix...alors que tout le monde dors. Ça fout vraiment les chocottes.
- ( oui, il y en a encore, je suis une grosse trouillarde ) Être seule dehors dans un endroit paumé, la nuit. Je suis traumatisée par Blair Witch ! Comme par exemple chez mes grand-parents ( ça c'est ma vie, vous êtes prévenus ) qui habite en montagne dans une forêt, j'avais une chambre un peu écartée du reste de la maison et je peux pas supporter y dormir...
Bah voila, je pense que c'est à peu près tout. Sinon, j'adore les serpents, je me préoccupe pas de la mort et je suis pas du tout claustro ( au contraire, j'aime bien être dans des petites endroits étroits ) | |
| | | Megami-san Mouchard
Age : 35 Localisation : Lyon quand je suis en france, bath quand je suis en angleterre Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: De quoi avez-vous peur? Ven 23 Jan 2009 - 23:37 | |
| Moi il y a deux choses que je ne supporte pas du tout: Spiders and Frogs. Ce sont des bestioles horribles, répugnantes, affreuses. J'aime pas du tout | |
| | | freeman007 3ème officier
Age : 36 Localisation : Myodokuzan Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: De quoi avez-vous peur? Ven 23 Jan 2009 - 23:47 | |
| Pour ma part, je ne suis pas un gaz à avoir peur des bestioles ou insectes et encore moins du vide. Le seul truc qui me fait flipper c'est d'avoir une maladie incurable et n'avoir plus que quelques mois. J'en fais même des cauchemars et dès la moindre chose je vais direct chez le doc pour qui me rassurent. Je suis un hypocondriaque. C'est plutôt flippant mais je me soigne pour ... | |
| | | pessy 5ème officier
Age : 40 Localisation : Kabukicho Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: De quoi avez-vous peur? Ven 23 Jan 2009 - 23:50 | |
| j'ai une vieille phobie des aiguilles dans le bras ( genre prise de sang ) la peur d'avoir les yeux crevés
j'aime bien les araignées MAIS une allergie au venin d'araignée me conduit a buter toutes celles qui croisent mon chemin, ca gave un peu c'est stylé comme bestiole. | |
| | | NoX 5ème officier
Age : 38 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: De quoi avez-vous peur? Lun 26 Jan 2009 - 17:54 | |
| Alor perso je fais de la pisciphobie, en fait je crains toute les saleter qui vienne de l'eau, du simple poisson rouge au crustacer en passant pas les molusques... Tout bonnement insuportable.
Je fais une légère agoraphobie, et j'ais peur des cris, principalement les cris de colère.
EDIT: Je m'endors avec des poupée de porcelaine ou de cire dans ma chambre, bien que je sois un mec je rafole de c'est petite chose. | |
| | | NELL-sama je t'aime Spammeur en chef
Age : 38 Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez... Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: De quoi avez-vous peur? Mar 27 Jan 2009 - 0:53 | |
| - nyghtmare a écrit:
- NELL-sama je t'aime a écrit:
- Et sinon j'ai peur de la mort, comme toute personne sensée....
Pas parce que j'ai pas peur de la mort que je suis pas sensé :p. (Ou alors faudra que j'aille vérifier la définition de sensé, on sais jamais Et oui je persiste et je signe! La mort étant le point de non retour propre à tout être humain et qu'on ignore ce qui se passe après (on peut croire, mais pas savoir), je trouve naturel d'en avoir peur ou tout du moins, d'en éprouver une certaine appréhension. C'est d'ailleur ce qui ammène l'homme à immaginer Dieu et l'au-delà. Pour moi c'est LA peur la plus basique, la plus primitive (pour citer notre chère Hallibel-chan). Maintenant si on n'a pas peur de la mort, c'est un avantage, c'est tout bénef quoi... Mais quelque part je trouves pas ça normal. EDIT: oui propre à tout être vivant(et même en allant plus loin, à tout ce qui existe car même les galaxies ne sont pas éternelles); j'ai dit "être humain" car apriori, les autres animaux n'étant pas représentés sur ce forum, ils ne sont pas concernés. De plus je me suis peu être mal fait comprendre: quand je dis que c'est naturel d'avoir peur de la mort, je veux pas dire qu'elle doit nous obnubiler 24/24! Je dis juste qu'un type qui n'a pas peur quand sa vie est en danger (par exemple si un psychopate le menace avec un gun), c'est qu'il est pas normal!!!! Le courage c'est cacher ou dompter sa peur, ne pas en avoir du tout, c'est de la folie... PS: 200eme post, et en avant le champagne!
Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mar 27 Jan 2009 - 13:52, édité 3 fois | |
| | | poukis6 Membre banni
Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: De quoi avez-vous peur? Mar 27 Jan 2009 - 1:21 | |
| -Une peur des araignée poilu ( non mais quand même soit vous l'êtes soit vous l'êtes pas! Elles sont encore confuse ) -Sinon j'ai le vertige alors peur des hauteurs - Je doit pas être sensé moi aussi alors . | |
| | | pessy 5ème officier
Age : 40 Localisation : Kabukicho Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: De quoi avez-vous peur? Mar 27 Jan 2009 - 12:39 | |
| - NELL sama a écrit:
- La mort étant le point de non retour propre à tout être humain[...]LA peur la plus basique, la plus primitive (pour citer notre chère Hallibel-chan). Maintenant si on n'a pas peur de la mort, c'est un avantage, c'est tout bénef quoi... Mais quelque part je trouves pas ça normal
propre a tout etre vivant, ne reduit pas simplement a cet animal mammifere qu'est l'homme. Apres avoir peur de la mort ou pas c'est juste une acceptation de notre condition de mammifere, ou d'etre humain ( pour les plus imbus de notre statut de numero 1 sur la pyramide du regne animal ) nous sommes des animaux on nait, on vit , on meurt. la peur de la mort a engendré ( et ce depuis que cet animal qu'est l'etre humain a plus ou moins conscience de ce probleme ) les religions, je vois vraiment rien de bon dans les religions, rien d'autre que un cache misere pour se voiler la face (popopo sequence pleonasmique (possibilité de noelogisme avec pleonasmique )) la mort fait partie integrante du cycle de vie de tout etre sur cette terre, je trouve pas ca normal de pas l'accepter en tant que telle et en avoir peur. a fortiori quand t'auras 80 piges, y'a moyen que tu souhaites qu'une chose c'est mourir tellement tu seras devenu grabataire. ^^ | |
| | | Byakuya_Gotei13 Mouchard
| Sujet: Re: De quoi avez-vous peur? Dim 8 Fév 2009 - 4:11 | |
| Personnellement, je n'ai pas peur de la mort, au contraire, je suis vraiment curieuse de savoir ce qu'il y a après la mort... J'ai pas non plus peur des bêtes, araignées etc En revanche, j'ai une peur bleue, c'est de casser l'une de mes guitares... C'est très con je sais, mais c'est obssessionnel! Oo Alors je suis extrêmement délicate avec. C'est trop précieux une guitare ! Ah si j'ai peur d'une "bestiole", c'est l'asticot! Arg!! Rien que d'en parler et de l'imaginer ça me donne la ! C'est un truc de fou comme c'est horrible c'est choses! Ca m'est venue d'une fois où en ouvrant une mini bouteille de jus d'orange au moment de l'approcher de ma bouche, qu'est-ce que je vois? Un asticot qui se balade tranquille! Horrible ça me fou encore des frissons! Heurk! À part ça, ben en toute honneteté j'ai pas peur de grand chose. Enfin là tout de suite y a vraiment rien qui me vient... Probablement l'heure... | |
| | | Meynna Mouchard
| Sujet: Re: De quoi avez-vous peur? Lun 9 Fév 2009 - 22:13 | |
| J'en ai deux principales : - Le feu (même les bougies je peux pas supporter) - La peur elle-même (c'est bizarre je sais, mais j'ai trop peur d'avoir peur, avec des films, des histoires ou des lieux des choses de ce genre)
Et aussi, je n'aime pas les singes (berk berk berk -merci Stephen King aussi^^-) et je n'aime pas les voyages en bateau par peur d'un naufrage, me retrouver seule en mer me ferait beaucoup paniquer. Mais les araignées, insectes, reptiles, vide ça va^^ | |
| | | zagzag Mouchard
Age : 36 Localisation : Paris (92) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: De quoi avez-vous peur? Mar 10 Fév 2009 - 0:10 | |
| ma plus grande peur est de mourir et devoir affronté toute les épreuves que l'on rencontre après la mort je parle pour les croyants pour ma part j'ai peur du jugement dernier et au moment on je serai dans la tombe et qu'un envoyer de Dieu me posera des questions: QUI est ton Maitre ? Quelle est ta religion ? Qu’en est-il de cet homme qui vous a été envoyé ? si on répond mal a ces questions Une clameur dira depuis le ciel : préparez-lui un lit et des vêtements en enfer. Ouvrez-lui une porte débouchant sur l’enfer. Chaleur et vent brûlant lui viendront de là et sa tombe sera rétrécie de sorte que ses côtes se croiseront. Puis un homme au visage désagréable, aux vêtements désagréables et à l’odeur nauséabonde lui dira : « Sois assuré que ce jour est le mauvais jour qui t’était promis ». - « Qui es-tu puisque ton visage présage du mal ? » - « Je suis ta mauvaise œuvre » enfin bref c'est dans la religion musulmane donc après pour les autres religions je peux pas vous dire mai sa doit a peu pré similaire. TZ: What is your favourite colour? | |
| | | Gruntter Mouchard
Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: De quoi avez-vous peur? Ven 20 Fév 2009 - 22:30 | |
| J'ai peur : -des chiens ( quand j'étais petit je faisais des cauchemars où je me faisais bouffer xD ) -je suis claustrophobe -d'un accident qui me rendrait aveugle ou tétraplégique (ou les deux ) | |
| | | Hach 5ème officier
Age : 35 Localisation : Somewhere... over the Rainbow... Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: De quoi avez-vous peur? Ven 27 Fév 2009 - 16:57 | |
| Je croyais avoir déjà répondu a ça... bizarre. perso j'ai peur des gens, quand y en a trop. j'arrive plus a respirer, je deviens parano... a plus forte raison quand ils ont bu ! je fais pas confiance aux inconnus, et je me retrouve par exemple en bar avec des amis, ça se passe bien et tout a coup je me rend compte que le bar s'est remplie, ya plein de gens bizarres !!! ARRRGH /me cours se cacher.
sinon le reste du temps je gère bien ma peur ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quoi avez-vous peur? | |
| |
| | | | De quoi avez-vous peur? | |
|