| De quoi avez-vous peur? | |
|
+132cuatro espada Tsuba-Saku Yond Rayleigh Ninohara Hytseria Sun-sun232 originalbankai Jūshirō Ukitake n@rn@r Kurosaki-isshin Enzi Grimm-chan ☆Kimi CrazyPanther~ Pouletroll TombédKamione l'ombre blanche Windy NamdYaIllust G.O.Z Helly H. Roell' Pidoo foene2 WebKam Iris .Analyria. Sasu-95 Crazyman @passant@ Ulquiorra-Schiffer hitsuyaga Ryuko Tu Oderschvank le pacifiste Byakuya6 Easos Kira-san Diozz Alexander RayLight kisuke:) looli yumii Dieu Lusama fluffy Br@ndon Metatron Antarka Malice~ Kisuke64 Rhazya halibel-sama Dams13 Devil-Or-Angel Lya-chan Marnuxxx Ken-chan92 Ash Nanao Sanguinator ichigo_77 Hinalulla louna Shuuei PaperMoon Cloud-kun M.L'abeille Stark10 Black_ViZard izuna #segadora KuTKiLLeR light-demon -Moko- dril24 Nalyd17 Shirosaki no bankai mytou ouriel10 Chibi Fyren blister Surnom Leon' Shinsetsu Ganon Tiitoù Tenrø SpikeZ Skull titine_shinobu Hach Gruntter zagzag Meynna Byakuya_Gotei13 poukis6 NoX pessy freeman007 Megami-san Yoko-sama Ichigo-visard hitsugaya toshiro _Nexus_ Sorah-chan Eikichi Onizuka Hollow-Lordes Bé the darkness soul Chapo tsubaky PépéYama NELL-sama je t'aime Ash-sama Telperion Hime Dark-ichigo66 kitetsu nyghtmare umaga yorui Nekoch' neko92i redge Shinjimae cactusvolant baka01 Ecthelion N!x0 Stinson-Taicho noitora-sama kirari 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jūshirō Ukitake Mouchard
Age : 28 Localisation : A Soul Society Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: De quoi avez-vous peur? Ven 26 Aoû 2011 - 18:28 | |
| Moi je ne supporte pas les araignées et autres bêtes du style, c'est horrible avec pleins de pates et d'yeux .. | |
|
| |
originalbankai Shinigami
Age : 40 Localisation : Boston Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: De quoi avez-vous peur? Mer 7 Sep 2011 - 12:48 | |
| Des poils dans la douche, impossible d'y mettre un pied si je vois une salleté dans une douche. J'ai des méga hyper frisson qui remonte dans tout le corps , c'est horrible.
Il y a le peur de blesser autrui physiquement ou phychologiquement, donc je tente d'avoir un max de tacts avec les personnes qui m'entourent! Mais cela ne veut pas dire non plus que je ne peux pas faire preuve de fermeter. J'ai toujours dit et continuerai à le dire , que l'on peux régler tout les litiges avec des mots (à conditions d'avoir un bon vocabulaire et et savoir s'en servir)
Autrement je suis un grand et fort garçon peur (apparante.....) | |
|
| |
Sun-sun232 Mouchard
Age : 26 Localisation : Suisse Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: De quoi avez-vous peur? Mer 7 Sep 2011 - 13:24 | |
| J'ai peur des petites bestioles : araignées, cafards, serpent, de ma baigner dans de l'eau profonde (peur des requins x_x).
J'ai aussi peur de me retouver seul face à des fauve enragés. | |
|
| |
Hytseria 5ème officier
| Sujet: Re: De quoi avez-vous peur? Mer 7 Sep 2011 - 13:51 | |
| J'ai peur des araignée, mais pas au poins de les tuer. Je crois que c'est tout. J'ai un peu le vertige aussi, mais se ne me dérange pas. Vieillir aussi en quelque sorte, qu'est ce que je donnerais pas pour avoir 15 ans éternellement. | |
|
| |
Ninohara Humain
| Sujet: Re: De quoi avez-vous peur? Sam 10 Sep 2011 - 23:53 | |
| Moi j'ai peur que d'une chose (et visiblement comme beaucoup parmi vous) ; c'est les araignées. C'est simple dès que j'en vois une, je hurle et je grimpe sur le canapé tout en criant, c'est à reveiller les morts (c'est les seules fois où j'arrive à crier aussi aiguë c'est dingue non? Mes cris font même peur à mon chien ) Les voisins doivent croire que je suis folle Cependant j'arrive à me résoudre à tuer un être vivant (et puis ça me dégoute d'écraser les araignées, c'est tout simplement répugnant). Les seules bestioles pour qui je n'ai aucune pitié à écraser sont : les moustiques, les puces et les poux (d'ailleurs j'ai jamais compris a quoi ça servait les poux, à part nous faire ch*** je vois vraiment pas) ! Sinon j'ai un peu peur du vide (genre quand on fait de l'escalade dans une montagne et qu'on est a 300m du sol, ça me fait un peu, voir beaucoup flipper). Et je pense que ma dernière crainte est de finir célibataire toute ma vie , nan plus sérieusement ptèt de perdre ceux qui m'entoure (phrase très philosophique) mdr | |
|
| |
Rayleigh Humain
Age : 31 Localisation : Quelque part dans se bas monde Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: De quoi avez-vous peur? Dim 11 Sep 2011 - 0:45 | |
| Alors moi c'est assez spécial je ne sais pas si c'est une peur mais je réfléchis un peu trop, je m'explique, quand je pense a mon avenir ce que je vais faire les enfants le mariage, et quand je regarde la société dans laquelle envie, je me demande si sa vaut vraiment la peine de vivre, enfin je pense aussi aux chose négative par exemple quand je marche dans la rue quand je croise quelqu'un de bizarre j'ai une peur soudaine qu'il m'attaque par surprise c'est con mais c'est vrai je sais pas si c'est un truck grave mais c'est pas drôle non plus .
eux...après je déteste les chiens, Oui je me suis déjà fait mordre par un chien alors que je l'ai même pas toucher ni rien donc depuis bah je me méfie de tout les chiens, je les trouves imprévisible ils peuvent te sauter dessus et te mordre juste pour rire . | |
|
| |
Yond *Webmaster*
| Sujet: Re: De quoi avez-vous peur? Dim 11 Sep 2011 - 23:20 | |
| Ouai vous êtes normal quoi .... Moi j'ai peur des .... Clown .... T_T
3 , 2 , 1, moquez vous ! | |
|
| |
Tsuba-Saku Mouchard
Age : 32 Localisation : Au pays imaginaire, avec mes amis les enfants perdus :) Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: De quoi avez-vous peur? Ven 16 Sep 2011 - 14:50 | |
| La liste de mes peurs risque d'être longue, mais je suis une vraie trouillarde alors ^^
- Premièrement, j'ai une peur presque panique des araignées (Surtout les grosse, toutes noires et pas belles) et tout ce qui s'en rapproche. Des que j'en voie une, je hurle, recule de 3 mètres et la fixe jusqu'à tant que ma mère ne l'ai pas écrasé ><" La dernière en date m'est "tomber" dessus au moment de fermer mes volets, j'ai tout lâché et j'ai attendu ma 'man tout en "inspectant" la bêbête d'un oeil mauvais. Je n'ai même pas pu refermer mes volets après sa --"
- Ensuite, j'ai peur de l'irrationnel, des fantômes et tout ça. J'y crois pas, mais je flippe dès que je regarde un film du genre. Quand j'ai vue "Je suis une légende", je n'ai pas pu sortir de mon lit la nuit de peur qu'une des espèces de zombie sorte de sous mon lit pour me chopper par la jambe u.u
- J'ai aussi peur de mourir dans la souffrance. Genre d'une maladie grave pas soignable (c'est français ce mot ? x)), d'un cancer ou d'un truc du genre. Dans le même genre, j'ai peur de mourir jeune, d'un accident de voiture ou un truc comme ça...
- Hum... Peur de me noyer... Je sais nager, mais impossible dès que j'ai plus pied (panique, quand tu nous tient x.x)
- J'ai peur des ascenseur aussi... Je ne suis pas claustrophobe, mais me retrouver dans un ascenseur m'angoisse, même avec d'autre personne. Peut-être est-ce le fait d'être rester coincer dix minutes là dedans avec une amie... Dix minutes, ça peut paraître long dans ces cas là...
Enfin, je suis sure qu'il y en a d'autres, mais pour l'instant il n'y a (que) celles-là qui me viennent à l'esprit ^^ Je suis une vraie peureuse quoi x)
| |
|
| |
cuatro espada Mouchard
Age : 28 Localisation : Hueco Mundo Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: De quoi avez-vous peur? Dim 25 Sep 2011 - 15:47 | |
| Non, moi j'ai peur de rien !
enfin... Dés que je vois un clown, j'ai envie de le buté ( sans rire ! , c'est super flippant ces trucs là )
| |
|
| |
Naru Mouchard
| Sujet: Re: De quoi avez-vous peur? Dim 4 Déc 2011 - 18:37 | |
| Moi, j'ai horriblement peur des Idoles. Ces petites représentations religieuses de saint. Oui, je sais, une phobie assez rare mais je prend de plus en plus sur moi, surtout que je me dirige dans une carrière d'historienne.. Autrement, j'ai peur de la nuit. Non, pas du noir, mais de ce qu'on ressent la nuit avant d'aller se coucher, surtout lorsque l'on vient de vivre un événement triste.. | |
|
| |
LaPenne Mouchard
Age : 31 Localisation : Reims/Epernay Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: De quoi avez-vous peur? Mar 20 Déc 2011 - 20:38 | |
| Naru, je comprend ta peur des Idoles, moi-même quand j'en vois, elles me provoques des petits frissons ces statuettes... Quant à la nuit, il faut s'y faire (ayant vécu une expérience quelque peu traumatisante je peux t'assurer qu'il n'y a pas un soir ou je ne me couche pas avec une boule au ventre, un mal être... mais c'est une question de temps alors courage !)
Personnellement, ce sont les poupées de cire et les clown qui m'effraient, ainsi que les abeilles... Sinon je redoute l'hôpital et refuse systématiquement d'y aller (une fois je me suis ouvert le coude, eh bien j'ai préféré resté le bras tendu 3jours de suite chez moi avec un pansement fait par ma maman plutôt que d'aller à l'hôpital... rien que le nom m'avait fait perdre connaissance !)... | |
|
| |
Guss Mouchard
Age : 26 Localisation : Greed Island Date d'inscription : 10/08/2014
| Sujet: Re: De quoi avez-vous peur? Lun 11 Aoû 2014 - 11:49 | |
| Moi j'ai la phobie des araignées et arachnide en tout genre je déteste ses bêtes la on dirais qu'ils nous regardent avec un regard noir comme si il voulais nous tuer ! | |
|
| |
Bazz-B Humain
Age : 25 Localisation : Vanden Reich Date d'inscription : 29/05/2014
| Sujet: Re: De quoi avez-vous peur? Lun 11 Aoû 2014 - 11:53 | |
| Moi j'ai peur de l'eau dont on ne voit pas le fond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quoi avez-vous peur? | |
| |
|