Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 De quoi avez-vous peur?

Aller en bas 
+132
cuatro espada
Tsuba-Saku
Yond
Rayleigh
Ninohara
Hytseria
Sun-sun232
originalbankai
Jūshirō Ukitake
n@rn@r
Kurosaki-isshin
Enzi
Grimm-chan
☆Kimi
CrazyPanther~
Pouletroll
TombédKamione
l'ombre blanche
Windy
NamdYaIllust
G.O.Z
Helly H. Roell'
Pidoo
foene2
WebKam
Iris
.Analyria.
Sasu-95
Crazyman
@passant@
Ulquiorra-Schiffer
hitsuyaga
Ryuko Tu Oderschvank
le pacifiste
Byakuya6
Easos
Kira-san
Diozz Alexander RayLight
kisuke:)
looli
yumii
Dieu
Lusama
fluffy
Br@ndon
Metatron
Antarka
Malice~
Kisuke64
Rhazya
halibel-sama
Dams13
Devil-Or-Angel
Lya-chan
Marnuxxx
Ken-chan92
Ash
Nanao
Sanguinator
ichigo_77
Hinalulla
louna
Shuuei
PaperMoon
Cloud-kun
M.L'abeille
Stark10
Black_ViZard
izuna
#segadora
KuTKiLLeR
light-demon
-Moko-
dril24
Nalyd17
Shirosaki no bankai
mytou
ouriel10
Chibi
Fyren
blister
Surnom
Leon'
Shinsetsu
Ganon
Tiitoù
Tenrø
SpikeZ
Skull
titine_shinobu
Hach
Gruntter
zagzag
Meynna
Byakuya_Gotei13
poukis6
NoX
pessy
freeman007
Megami-san
Yoko-sama
Ichigo-visard
hitsugaya toshiro
_Nexus_
Sorah-chan
Eikichi Onizuka
Hollow-Lordes
the darkness soul
Chapo
tsubaky
PépéYama
NELL-sama je t'aime
Ash-sama
Telperion
Hime
Dark-ichigo66
kitetsu
nyghtmare
umaga
yorui
Nekoch'
neko92i
redge
Shinjimae
cactusvolant
baka01
Ecthelion
N!x0
Stinson-Taicho
noitora-sama
kirari
136 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
titine_shinobu
Humain
Humain
titine_shinobu


Féminin Nombre de messages : 210

Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2009

De quoi avez-vous peur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:42

j'ai une très grande peur du vide, commun me direz-vous.

sinon j'ai en horreur les endroits où il y a trop de monde, les gens j'aime pas. Le cinéma, la rue, le bus. Bref je suis pas très sociale, je parle pas beaucoup. Mais je fais des efforts =). Heureusement, il y a monsieur mp3.
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Mouchard
Mouchard
Skull


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2009

De quoi avez-vous peur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 0:48

Etant plus jeune j'avais la phobie des poupées ... ben quoi -_-' ? XD c'est ça avoir vu le film "Chucky" à 4ans bref ça mets passer now, c'est plutôt de perdre des personnes a qui je tiens énormement qui me fait réelement peur.
Revenir en haut Aller en bas
SpikeZ
Mouchard
Mouchard
SpikeZ


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 32
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 10/05/2009

De quoi avez-vous peur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 1:20

Tres bonne question!! Pour moi ça serait dire à la fin de ma vie : "Eh merde, je l'ai foutue en l'air, j'ai pas su en profiter à max et la je fais mes valises pour un voyage inconnu". C'est sans aucun doute, la plus grande peur que j'ai à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrø
Mouchard
Mouchard
Tenrø


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 25/02/2009

De quoi avez-vous peur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 14:27

@ pessy
Considère toi comme un animal si ça te fait plaisir, moi je préfère être un humain :gnark:! .

Moi j'ai peur des araignées aussi, obligé de les exploser ou de les aspirer, ou quand rien de tout ça n'est possible, de fuir. La dernière fois y'en avait une grosse, avec des grosses pattes bien moches, qui était légèrement à couvert derrière mon armoire mais elle dépassait un peu. Je prend mon chausson pour l'atomiser, mais c'était idiot parce qu'avec l'angle je l'atteignais pas u_u, et comme j'ai raté elle a disparu, et ça c'est le pire je crois, surtout que c'était l'heure d'aller au dodo. J'aurai dû prendre l'aspiro et n'en faire qu'une bouché.

Sinon j'ai aussi peur que ma prof de physique voit que j'ai pas fait mes exos XD.
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

De quoi avez-vous peur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:28

Personellement j'ai super peur des arraignées (comme la plupart ici) ^^. Je ne supporte pas ses bêtes poilues, je plonges dans l'hystérie quand j'en voies une c'est dingue XD.. Sinon il y a aussi certaines bestioles en été qui aiment rabouler chez les gens pour les embêter. Rhaa l'été c'est bon il fait chaud, on bronze et tout sa mais sa attire les bestioles brr j'en ai des frissons...

Bon c'est bon j'marrête la!
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Mouchard
Mouchard
Ganon


Masculin Nombre de messages : 110

Age : 35
Localisation : Denain (DTC c'est pareil xD)
Date d'inscription : 11/03/2009

De quoi avez-vous peur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:47

Je crois que je connais pas la peur :think:!
J'aime tout les animaux surtout exotique j'ai même un scorpion chez moi et j'ai eu pas mal de reptils : iguane, agame, dragons d'eaux etc... j'ai pas le vertige, j'ai un chien de categorie dangeureuse (Bull Terrier) mais il est pas méchant. Enfin brèf j'ai beau chercher je trouve pas...Même la mort me fait pas peur faut bien mourir un jour ^^ mais pour moi il n'y a rien aprés la mort c'est le nean, faut quand même imaginer se retrouver a la SS ou dans le HM :lol2:!

Par contre je sait pas pourquoi mais je fait peur au gens et sa me fait plus rire qu' autre chose :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

De quoi avez-vous peur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:04

euuuh pas peur de la mort?

Bizarrement je suis moyennement convaincu... Il faut avoir un sacré recul pour ne pas avoir peur de la mort. Et je suis persuadé que si tu retrouves sous les bombes, ou bien dans un avion qui va se cracher, ou encore avec un pistolet sur la tempe.

Ça me fait bien marré le mec de 20 ans qui n'a jamais vu la mort de près et qui peu prétendre ne pas avoir peur de la mort.

Faut bien mourir de quelque chose jsuis amplement d'accord mais de la à dire que la mort ne te fait pas peur, jsuis prêt à parié que devant la mort tu mouilleras ton pantalon. Et ce parce que c'est la réaction la plus naturelle qui soit.





Moi sinon j'ai pas peur des insectes, mais ils m'inssuportent autant je les trouve particulièrement intéressant niveau développement et autre (faut dire ils sont là depuis des millions d'années et on se croit meilleur qu'eux ^^) mais en avoir à proximité me donne des pulsions violentes^^



Edit: c'est ce que je veux dire leon. Si tu es en phase terminale tu sais que tu mourras tu n'a peut être plus peur, pareil pour les autres maladies etc, pour le reste on peut pas trop dire, je pense pas que notre ami Ganon est vécu la mort pour pouvoir en parler avec autant de certitude.


EDIt @ Ganon:
Personnellement je n'ai JAMAIS vu la mort en face, j'ai connu des personnes qui sont mortes trop tôt etc mais jamais ça m'a frôlé.

Je ne connais pas ta vie, mais je met ma main à couper que tu n'as pas personnellement vu la mort en face. On reparlera de venir chez toi si tu veux, personnellement je trouve ta remarque purement débile.
Effectivement je ne connais pas ta vie. Mais je peux sans me tromper (et j'en suis sûr ) dire que la modestie n'est pas ton point fort. Et pour ça aussi je met ma seconde main à couper.


Dernière édition par Shinsetsu le Mar 2 Juin 2009 - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leon'
Mouchard
Mouchard
Leon'


Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 21/05/2009

De quoi avez-vous peur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:12

La mort peut te faire peur quand tu ne t'y attend pas mais quand tu t'y attend c'est une autre histoire ...

Perso j'ai peur de perdre ma famille, mes amis, ma petite amie mais après je peux pas dire non plus que j'ai n'ai pas peur de la mort ou pas puisque j'ai jamais etais sur le fait accompli
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Mouchard
Mouchard
Ganon


Masculin Nombre de messages : 110

Age : 35
Localisation : Denain (DTC c'est pareil xD)
Date d'inscription : 11/03/2009

De quoi avez-vous peur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:28

Citation :
Ça me fait bien marré le mec de 20 ans qui n'a jamais vu la mort de près et qui peu prétendre ne pas avoir peur de la mort.

Faut bien mourir de quelque chose jsuis amplement d'accord mais de la à dire que la mort ne te fait pas peur, jsuis prêt à parié que devant la mort tu mouilleras ton pantalon. Et ce parce que c'est la réaction la plus naturelle qui soit.

Tu ne connais rien de ma vie alor ne la juge pas qui ta dit que j'ai jamais vu la mort de pret (je l'ai surment vu plus que toi d'alleur) ? je n'en dirais pas plus la dessus...La mort fait parti de la vie c'est ma façon de voir les choses c'est tout.

PS : Tu veu peut-être que je te donne mon adresse Shinsetsu? Pour que tu viennes me coller un flingue sur ma tempe juste pour voir ma reaction? Tu serais bien surpris crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Surnom
Mouchard
Mouchard
Surnom


Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 31/05/2009

De quoi avez-vous peur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:29

Ma peur ? J'ai peur de ressembler à quelqu'un que je deteste u_U
Revenir en haut Aller en bas
blister
Mouchard
Mouchard
blister


Masculin Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 01/06/2009

De quoi avez-vous peur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:47

Ganon a écrit:
Citation :
Ça me fait bien marré le mec de 20 ans qui n'a jamais vu la mort de près et qui peu prétendre ne pas avoir peur de la mort.

Faut bien mourir de quelque chose jsuis amplement d'accord mais de la à dire que la mort ne te fait pas peur, jsuis prêt à parié que devant la mort tu mouilleras ton pantalon. Et ce parce que c'est la réaction la plus naturelle qui soit.

Tu ne connais rien de ma vie alor ne la juge pas qui ta dit que j'ai jamais vu la mort de pret (je l'ai surment vu plus que toi d'alleur) ? je n'en dirais pas plus la dessus...La mort fait parti de la vie c'est ma façon de voir les choses c'est tout.

PS : Tu veu peut-être que je te donne mon adresse Shinsetsu? Pour que tu viennes me coller un flingue sur ma tempe juste pour voir ma reaction? Tu serais bien surpris crois moi.




dit pas des truc comme sa tu vois mm en lison le truc sa me fait flippé imagine quelqu'un a coté de toi qui te met un filnc sur la tete et sa te fait rien?
tes un flemmard toi :lol1:!
tout le monde a au moin peur de la mort celui ou celle qui dire le contraire je le croirais pas...
Bah moi j'ai peur de regardé un film d'horreur la nuit c'est tt bète mais bon


Dernière édition par blister le Mer 3 Juin 2009 - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 34
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

De quoi avez-vous peur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:58

La peur de la mort est une question vaste quand même...
C'est pas la mort en elle même qui fait peur, mais l'idée d'inachevé et le fait de penser à tous ce qu'on n'a pas fait (ou fait) et qu'on aurait dû (ou pas).
Personnellement, être confrontée à ta mort ne va pas forcément te faire avoir peur de la mort... Je m'explique.
Par exemple avec le drame du crash de l'A447, ça a fait remonter en moi cette peur que j'ai ressenti lors de ma mauvaise expérience aérienne où les 300 personnes à bord + moi avons failli y passé, et cela m'a fait avoir peur pour ma vie (et celle de mon copain qui prenait l'avion ce matin...). Dans ce sens là, oui j'ai eu peur de la mort, alors qu'en temps normal, j'ai pas particulièrement cette impression de peur.

Je veux dire, si on me demande ce qui me fait le plus peur, je répondrai instinctivement les oiseaux ou les avions, et pas la mort parce que c'est plutôt une peur inconsciente...
Je suis pas sûre d'avoir été claire sur ce point là mais bon, c'est mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

De quoi avez-vous peur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 3:39

La mort me fait peur, celle des autres parce que je me sent abandonner (égoiste hein ?) et la mienne parce que je laisserais tomber pleins de gens (quel lache pas vrai ?)
sinon être suspendu au dessus du vide. Tant que mes pieds touchent le sol ça passe, mais après je tremble de partout, j'ai des vertiges etc...
Revenir en haut Aller en bas
Fyren
Humain
Humain
Fyren


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

De quoi avez-vous peur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 5:24

J'ai comme beaucoup de monde peur des araignées (content de ne pas être le seul mec à en avoir peur :' )

Sinon...J'ai pas peur de grand chose d'autre de "matériel".

Les films d'horreur et autres, s'ils ne me font pas peur sur le moment, me terrorisent quelques jours après x)

Sinon rien de mieux qu'un Silent Hill à 4 heures du matin dans le noir...frissons garantis :p

L'avion, beaucoup de gens en ont peur alors que c'est le moyen de transport le "plus sûr" . Seulement en général quand il y a un accident d'avion tout le monde y passe et ça fait grand bruit. Moi personnellement l'avion ne me fait ni chaud ni froid =)

La peur de la mort...Sujet aussi vaste qu'intéressant. Comme cela a été dit, tout dépend des circonstances, et ça varie d'un individu à un autre.
Mais même si certains prétendent le contraire, je pense que tout le monde a peur de mourir.

Et c'est normal ! Cette peur constitue je pense un moteur dans le développement de soi, et j'irais même jusqu' à dire qu'elle est indispensable à la vie.

On dit souvent "N'ayez pas peur de la mort, n'y pensez pas, profitez de la vie et de l'instant présent". Mais je ne pense pas qu'on puisse véritablement "profiter" de nos expériences si l'on n'a pas à l'esprit qu'un jour, tout ça s'arrêtera. Le bonheur n'est pas quelque chose de durable. C'est plutôt une multitude de moments qu'il faut savoir saisir. Et on ne peut les saisir pleinement qu'en ayant à l'esprit qu'ils sont éphémères et qu'ils sont comptés.


Mais pourquoi a-t-on peur ?
Parce que ça marque la fin de l'existence ? (ou du moins d'un pan de celle-ci)
Ou plutôt parce qu'il s'agit d'un phénomène qui nous reste inconnu, que nous ne pouvons appréhender et ne pourrons jamais appréhender, et qui menace de nous "faucher" à chaque instant ?

Si on ne pouvait mourir que quand "c'est le moment", quand nous y sommes préparés, la mort ne nous effraierait pas tant. Si on savait quand et comment on allait mourir, on pourrait attendre la mort avec sérénité.

Mais la vie est une durée non maîtrisable. La mort peut frapper n'importe quand, il suffit d'être "au mauvais endroit, au mauvais moment" et l'on passe de vie à trépas. C'est cette mort là qui est effrayante.

Ce n'est donc pas tant la mort en elle-même qui nous fait peur, mais plutôt le fait de "ne pas savoir". Ne pas savoir ce que cette mort signifie (qu'y a-t-il après ?). Ne pas savoir dans quelles circonstances on la rencontrera. Ce qui fait peur, en définitive, ce n'est pas "la mort", c'est plutôt "mourir". Et ce n'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous peur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 6:53

Perso j'avais pas peur de la mort. Puis j'ai eu 4 décès parmi mes proches en moins de 3 mois alors j'ai un peu revu ma copie.... :( C'est pas que j'en ai peur, c'est juste que j'ai réalisé que c'était pas une notion aussi éloignée du présent que je le pensais ^^, comme on dit, je "vis avec".

Ma phobie, c'est la strangulation. J'ai toujours peur qu'on m'étrangle (je ne mets jamais de cols, de cravates, et chaque fois qu'une main passe près de mon cou, je l'attrape et c'est le drame). Je sais c'est bizarre, d'autant plus que c'est le cas sans qu'il n'y ait eu de pendu, ou d'étranglés dans mon entourage. Je pense que c'est une réaction (très exagérée je l'avoue, mais je n'exclue aucune hypothèse) au fait que ma grand même a toujours voulu que je boutonne les chemises jusqu'en haut (vous savez quand ça vous serre bien la glandille là ^^ vous avez tous vécu ça les mecs, quand vous êtes tout petits, et qu'il faut s'habiller un peu chic, y'a la mamie qui vous badigeonne de "sent bon", son affreux Mont St Michel, et qui vous ferme bien sec la chemise jusqu'au dernier bouton).

Bref tout ça pour dire que c'est ma phobie parmi les phobies. Avec celle de crever noyé. Mais ça ça s'explique par la façon dont j'ai appris à nager : en étang. Du coup le maître nageur te lâche au milieu, et le jeu, c'est de revenir en vie au bord.

Et en troisième lieu, c'est pas les araignées (bien que..) mais les scolopendres.... Grand dieu, si vous saviez comme j'ai peur de ces bestioles ! J'en ai eu plusieurs face à moi en pleine nuit, jpeux vous dire qu'elles ont pas fait un pli, mais c'est plus par panique que par courage face à l'ennemi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

De quoi avez-vous peur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 8:24

Fyren a écrit:
Ce n'est donc pas tant la mort en elle-même qui nous fait peur, mais plutôt le fait de "ne pas savoir". Ne pas savoir ce que cette mort signifie (qu'y a-t-il après ?). Ne pas savoir dans quelles circonstances on la rencontrera. Ce qui fait peur, en définitive, ce n'est pas "la mort", c'est plutôt "mourir". Et ce n'est pas la même chose.

Comme tu l'a si bien dit, faut distinguer les deux :p. Après personnellement, c'est le fait de mourir, sans savoir ni quand, ni comment, qui ne me fait pas peur. En général les gens disent que c'est naturel d'avoir peur de la mort, mais bon, c'est la chose la plus naturelle au monde, donc c'est un peu "débile" d'avoir peur de la mort je trouve. Car de toute façon on mourra tous un jour. Après c'est que mon point de vue bien sur =).

Bon après je pense un peu différement depuis certains évênements personnels. Depuis tout petit je voulais surtout pas mourir, être immortel, etc. Mais maintenant si je mourrais vers 30 ans de la façon que je veux, ça m'irait parfaitement Very Happy. Pour dire ça autrement, dans ma façon de penser, le plus important pour moi c'est pas de réussir ma vie, mais de pas rater ma mort, en quelque sorte mon plus grand rêve est de mourir d'une certaine façon bien précise :p.

Tout ça pour dire que beaucoup de gens n'ont pas peur de la mort, pour plein de raisons différentes, donc ça sert à rien de dire que "oui mais t'as pas été près de la mort" ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

De quoi avez-vous peur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 12:37

Moi j'ai peur des araignées, un plus des grosse que celles qu'on trouve dans la maison quoi lol
Sinon un peu le vertige, et regarder un film d'horreur le soir me fait psycoté 3 jour apres -.-' sinon a par sa pas grand chose .... a si j'ai toujour ue peur de tomber d'un bateau (bah ouai je sais pas nager) xD y a 1 ans j'faisait un petit voyange avec des potes , pour aller au portugal ^^ et pendant que je regarder la mer sur le pont (le bateau etait arreter hein) un abruti pensant que je s'avai nager m'a pousser .... Et je me suis noyer .... mais nah je suis la lol ^^ , j'ai failli me noyer et un pote qui s'avai tres bien nager (a priori vu qu'il ma remonter lol) ma remonter , le voyage a etait annuler etc etc ... enfin bon j'ai flipper , je croyer que j'aller y rester d'ailleur .... bon voila
prendre en note : voyager en bateau avec des abrutis a bord quand on sais pas nager => a eviter. :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
ouriel10
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 24/05/2009

De quoi avez-vous peur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 19:50

je ne craint que le bon dieu ;-)

Edit Dieu : c'est un bon début :)
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

De quoi avez-vous peur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:28

J'ai la phobie des serpent. Je sais c'est pas très original mais c'est comme sa.
Les voir avec leur langue fourchue et leur corps tout tordue, rien que d'en parlé j'en ai des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

De quoi avez-vous peur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:43

Un tas de choses à commencer par les modo :dent:!
A part ça ,perdre à un jeu vidéo,ne pas être premier national à un jeu vidéo,qu'il n'y aie plus de jeux vidéo,que les jeux vidéo soient trop chers(ce qui est déjà le cas mais bon...),de ne plus pouvoir acheter de jeux vidéo,perdre un jeu vidéo,certains jeux vidéo...etc :dent:!
La liste de ce que je pourrai avoir peur dans l'immédiat sera longue et seul celui qui n'a pas peur de Dieu(le modo hein...^^) pourra lire mon post jusqu'a la fin :gnark:! :
Plus de mangas,une éradiquation de la planète par les fourmis des bisounours,que mon ordi plante pendant que j'écris ce long post,et les araignées,je pense que ce sera tout et pour ceux qui seraient déçus à cause de mon précédent message et bin tant pis pour eux :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Nalyd17
Humain
Humain
Nalyd17


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2009

De quoi avez-vous peur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:19

Moi j'ai eu pendant longtemps très peur des chiens (j'ai encore un peu de mal aujourd'hui).

J'ai peur de la mort par décapitation ou noyade(juste à l'écrire, ça me donne des frissons)

Hmm sinon je vois pas d'autres trucs,les insectes sont mes amis(façon de parler), j'ai déjà pris l'avion mais j'ai adoré, mais après on verra avec l'expérience, si un truc bizarre m'arrive, peut-être que j'aurai une nouvelle phobie....
Revenir en haut Aller en bas
dril24
Mouchard
Mouchard
dril24


Masculin Nombre de messages : 53

Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2009

De quoi avez-vous peur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:28

Moi j'ai peur des requins :shoked:! .

Quand je vais a la mer ben je peut pas trop m'éloignier de la rive de peur dans rencontrer un mmmh .

Sinon j'ai peur de perdre ma copine :lover:! .
Revenir en haut Aller en bas
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

De quoi avez-vous peur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 0:07

Moi j'ai surtout peur d'une chose, ce n'est pas la mort elle même mais la façon dont je vais mourir, en gros la souffrance. Tous les trucs de torture, de noyade ou d'empoisonnement ça me fait vraiment peur, au point que j'examine toujours la nourriture que je vais manger, que je frappe les gens qui essaient de me couler sous l'eau etc. ^^

Sinon mes peurs "enfantines" ce sont surtout celles des clowns ou des gens dans la nuit (bon ok c'est pas très clair mais les gens tout seul qui marche quand il fait nuit ça me fout les pétoches).
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
light-demon
Mouchard
Mouchard
light-demon


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 29
Localisation : martinique
Date d'inscription : 09/08/2009

De quoi avez-vous peur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 7:59

J'ai peur des araigners (sale bete velu pas belle!!!)
Sinon dans le genre peur étrange ... Je suis pyrophobe ! oui ! pyrophobe , j'ai peur du feu ! la flamme en elle même j'en ai peur alors un feu de camp ou un incendit ! c'est un suplice! pourtant je n'ai pas eu de traumatisme enfantille lier au feu mais je n'aime pas c'est tout d'ailleur j'aime pas la chaleur même ! mais par contre (et sa sauve ma peur !) je suis hydrophile
Revenir en haut Aller en bas
KuTKiLLeR
Humain
Humain
KuTKiLLeR


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 33
Localisation : Candé
Date d'inscription : 29/06/2009

De quoi avez-vous peur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 14:40

dril24 a écrit:
Moi j'ai peur des requins :shoked:!

En même temps, je défie celui qui dit le contraire d'aller faire la bise à un requin xD

Tout ce qui est peur de perdre les gens qu'on aime, de la mort etc, c'est des peurs qu'on a tous je pense Wink

Sinon pour ma part... Les araignées, insectes... et tous les machins moches dans le genre (papillon de nuits, phasme (bêêêêrk) etc...). Quoi que c'est peut être plus du dégou, parce que je peux quand même m'en approcher et foutre un bon coup de chaussure sur la gueule à cette saleté ^^
Etonnemment ya certains truc qui passent mieux que d'autres, comme les fourmis, ça a la limite je m'en fou.

Et je crois que c'est a peu près tout ^^. J'ai pas peur des chiens, pas peur du vide, pas peur de l'eau, pas peur de la foule, pas clostro...

Si j'ai peur du noir après un film d'horreur Surprised
C'est impressionnant les trucs qu'on peut imaginer des fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi avez-vous peur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi avez-vous peur?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit quoi, vol à voile?
» Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...
» les derniers films que vous avez vu
» Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici !
» les derniers films que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: