Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bleach 349 - The Lust 3

Aller en bas 
+120
IchiharaKun
Zian
Marold
Shirosaki-sama
maamar69500
shirosaki24
BocHocK
Naekhar
lockinou
bya-kun
broke
Maugan
kuroi-getsuga971
DaveSnake
redge
DeAngelo
Kil_crept
truelies
Requiem94
Muppet22
c-man
Kanzato
ariesnosion
n@rn@r
Shunsui
Kisuk
Naor
Shunshoo
Bureachu
freakss
Blue Falcon
LePhenix
major
vincent
Toph
Hyunsai
dsz37
Seho
ichigo-vizard
Kyokasiugetsu
cactusvolant
mudejamir
Nicolas
Helmuth
Allen_sama
zangetsunosensei
Melkor
Sattoro Hiroshi
billoutte
konosuke
Dieu
Bankaga
Djago
Björn
Naz
senkai
Noue
bleachigo
Ericlenthan
Rompich
amethyste
Ekmule
hanataru kun
sheva24
Isilra
Toshinamori
fex71
DrEaMz
Ganon
Zhatan
sayan_974
Antarka
Ali3n
Slevin
tsubaky
kirari
jolass
Elred Nimrais
yueel
Kensei
inoue
AssassiN_8
Warkkan
Liez
Cajmere
zoro kurosaki
c-a
NELL-sama je t'aime
Telperion
Dashandre
Zangetsu sama
Shirosaki
kakarouto
nocturnous
Romio
Toolite
Shinigami XXG-02
Ashrack
arment
Nicolas14
Lionheart
pessy
Mtd
mad-d
DMCYamoto
Shinjimae
Karie-chan
Xanxus
yorui
wonder_tiff
Chibi
naindejardin
wolf5050
battosai32
ulQ
baka01
jo94290
GreatTeacherOni
Hurqalya
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 15:54

sayan_974 a écrit:
Mais je pense que c'était du au sort de reconstitution de Inoue, car l'habit réapparait apres qu'elle ait commencé à soigner Ichigo.

Nop, dés qu'Ichigo tombe : http://www.onemanga.com/Bleach/349/05/

Erreur de dessin possible également.

_________________
Bleach 349 - The Lust 3 - Page 10 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
bya-kun
Mouchard
Mouchard
bya-kun


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:04

Franchement, si TK avait comme but de nous faire ressentir le désespoir et la détresse d'Inoué, ainsi que la rage qu'Ishida tente de contenir en lui tant bien que mal... c'est gagné a 100% ! quant au rythme, il est encore plus soutenu que dans les précédents ! On a l'impression que tout se passe en quelques secondes. Autant avant, le "Kurosaki-kun" me collait la migraine, autant là, il me déchirait le coeur.

Aussi, "le véritable désespoir" qu'Ulquiorra voulait faire vivre à Ichigo, c'est à nous qu'il voulait le faire ressentir, et ce à travers Inoue. En gros, l'émetteur c'est Ulquiorra, le message c'est le désespoir, le récepteur c'est le lecteur. Seulement, je ne l'ai pas vraiment ressenti (Ichigo étant le héros, et donc représentant le message antagoniste à celui d'Ulquiorra) jusqu'à l'arrivée d'Inoué, pilier de référence émotionnel du manga. Elle joue le rôle de support au message, qui est -rappelons le- le "véritable désespoir".

De même qu'Ishida, le connaissant calme et réfléchi, agit pour la première fois sous ses pulsions. (Même contre Mayuri durant l'arc SS, il avait pris le temps d'établir une stratégie en se débarrassant de la paralysie, et l'abat en enlevant son gant). Il fonce sans réfléchir. C'est dire à quel point l'heure est grave.

A mon avis, La transformation d'Ichigo n'opère aucun changement dans le contexte tragique des évènements. Pire, cela s'inscrit dans la continuité. Je verrai bien cete transformation causer plus de mal que de bien... Bref, peut être que je me trompe. Ce qui est sûr, la suite sera très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
lockinou
Mouchard
Mouchard
lockinou


Masculin Nombre de messages : 5

Age : 41
Localisation : Algeria
Date d'inscription : 18/09/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:09

excellente analyse je pense la meme chose
jai peur dune seule chose, c'est que l'histoire va sauter vers Rukia ou à Karakura au lieu de nous montrer où ira le desespoir d'inoue
TK écoutes les prières de tes fans, pas de exsequias pour le moment PLZ
Revenir en haut Aller en bas
http://les-algeriens.forum2ouf.com
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:35

Je suis entièrement d'accord avec toi lockinou
Pitiée Ô! Dieu des mangaka TK, laisse nous voir ce qu'il va advenir d'Ichigo Ishida et de la sale tête d'Ulquiorra.

Garde les histoires à 2 euros de Chad et Rukia pour plus tard, ainsi que la partie urbaine du combat. On se moque totalement de savoir qu'Hitsugaya se prends une grosse misère contre Hallibel, de même que Kyoraku est à égalité face à Stark après avoir mis son bankai
(alors que Stark ne s'est toujours pas libéré)

PS: tout ce que j'ai dit sur karakura c'est mon point de vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fex71
Mouchard
Mouchard
fex71


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:43

En effet je pense comme vous ^^' J'espere qu'on ne retournera pas a la fausse karakura mais..
Oui car il y'à un mais..J'pense qu'on va en y'avoir droit ^^'

J'me demande ce que vaut le top 3 , D'aprés moi Un capitaine contre Hallibell , Ca ne sera pas suffisant :/
Il ont l'air d'être vraiment puissant quand on vois ce que vaut Ulquiorra ..
A part Yama-ji peut-être qui pourrais s'en tapé un et encore...
On verra surement de nouveaux bankai ..
Aaaaaaaaaaah Je salive =D
Revenir en haut Aller en bas
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:47

De toute façon c'est sur que Hitsugaya il va pas réussir
Chaque fois qu'on le vois sortir son bankai il prend quand même une dérouillée

Kyoraku a peu être une chance aussi, avec son bankai j'exagérait tout à l'heure mais je pense que si il sort son bankai stark aura du mal et sera obligé de se libérer
Après ya aussi Soy Fon dont on a pas vu le bankai (si elle en a un) Et au fait qui est-ce qui se bat contre barragan ?
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:50

Citation :
De toute façon c'est sur que Hitsugaya il va pas réussir
Chaque fois qu'on le vois sortir son bankai il prend quand même une dérouillée

Il a beau se prendre des derouillié a la fin il gagne toujours ses combat, a par contre Aizen mais la c'est different il ses toujours en sortit.

Citation :
Kyoraku a peu être une chance aussi, avec son bankai j'exagérait tout à l'heure mais je pense que si il sort son bankai stark aura du mal et sera obligé de se libérer
Après ya aussi Soy Fon dont on a pas vu le bankai (si elle en a un) Et au fait qui est-ce qui se bat contre barragan ?

Tu viens le dire elle se bat contre Barragan, enfin elle va se battre contre lui plutot, et si elle en a un tout les capitaine excepté Zaraki ont un Bankai.


Dernière édition par arment le Dim 15 Mar 2009 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:50

On va s'en tenir au chapitre ici.

_________________
Bleach 349 - The Lust 3 - Page 10 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Naekhar
Mouchard
Mouchard
Naekhar


Masculin Nombre de messages : 5

Age : 47
Localisation : Ici et ailleur
Date d'inscription : 13/03/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 12:21

Premier message sur le Forum, histoire d'enfoncer le clou...
C'est du bon, du très bon chapitre qu'on a depuis quelques semaines. D'ailleurs c'est rigolo de voir qu'il y a un déchainement des postes sur ces derniers chapitres... preuve que finalement Kubo maitrise son sujet et sait nous donner l'envie de la suite...

Concernant ce chapitre, est-il possible qu'Ichigo est provoqué lui-même sont power up ? Depuis le début de son combat avec Ulquiorra, il est plus réfléchis, il cherche de nouvelles techniques ou stratégies et semble de mieux en mieux connaitre son pouvoir.
Peut-être que de ce faire "rouster" par Ulquiorra fait parti d'un plan bien précis ?
C'est quand même lui le héros... ça serait dommage qu'à chaque fois qu'il est dans la merde, c'est Shirosaki-Ogichi qui vient résoudre son problème....
Revenir en haut Aller en bas
BocHocK
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 16/03/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:39

Voici mon premier message (hors présentation Very Happy) :

Pour les longs cheveux d'Ichigo je crois avoir trouvé une réponse ... :
http://www.onemanga.com/Bleach/222/02/
Cela se passez chapitre 222 ...

Puis ensuite un deuxième indice au milieu de ce même chapitre :
http://www.onemanga.com/Bleach/222/13/
et la page suivant (le je vous laisse cliqué tout seul Very Happy)

Donc je dirai méchante hollowification ....
ou alors une partielle ... mais ya du hollow derrière .... (et pas du super sayan ?!?!?!?! bah oui Oo !)
Revenir en haut Aller en bas
DeAngelo
Mouchard
Mouchard
DeAngelo


Nombre de messages : 107

Date d'inscription : 18/01/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:43

slt Naekhar, bienvenue dans un premier temps et longue vie à la BKT
Cela dis j'aurais quelques interrogations à te soumettre :

Première interrogation : tu pense vraiment qu'Ichigo agit intentionnellement,selon moi ( et tu me diras si je me trompe) un individu conscient est debout sur ses deux pieds,ready to fight, plutôt en bonne santé et non a terre comme une merde,pissant le sang et un trou de la taille d'une poêle a frire dans la poitrine laissant son hollow faire le travail a sa place...... je te laisse y réfléchir :think:!

De plus,la scène où Inoué crie à l'aide suggère que son désespoir est réveillé Ichigo...d'accord...mais pas son être conscient...je pense que Dark Hollow était déjà en chemin et que le cri d'Inoué est la cerise sur le gâteau histoire renforçant le coté dramatique de la scène...

Deuxièmement :Quand tu sous entend qu'Ichigo joue les sadomaso.... ouais ben sa fait un moment qu'il est dans cette vibe mais là je pense plutôt qu'il est dépasser et même son coté bourrin ne fais pas la différence

Cependant je suis d'accord avec toi : sa craint à force ,si c'est toujours Shirosaki qui fait le travail :pas d'originalité, répétition de l'action donc somnolence en prévision

J'en profite pour répondre à je c'est plus qui qui émet l'idée selon laquelle Zangetsu serait a l'origine de ce réveil.....alors déjà je répond qu'Affelou existe ce n'est pas pour rien et deuxièmement Ichigo a un hollow,qu'il est au Hueco Moundo et dans un sale état alors je pense pas que sa soit son petit Jésus à lunettes feutrées qui vienne le sortir de là.....

Cela dis un commentaire m'a parut intéressant ,celui de bya-Kun en l'occurrence quand il suggère que la transformation d'Ichigo pourrait faire plus de bien que de mal....sa serait pas mal en effet

Espérons que la semaine prochaine nous serons plus éclairer.

En attente de ta réponse Naekhar
Revenir en haut Aller en bas
shirosaki24
Mouchard
Mouchard
shirosaki24


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 26/02/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:08

moi je dit que s'est comme une transformation de sangoku au niveau3 mais sauf ke s'est ichigo.Peut-etre que ogihci a accepter de fusionner avec ichigo et que ichigo ait enfin sont power-up.
Revenir en haut Aller en bas
maamar69500
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 15/03/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:11

le hollow a dit a ichigo qu'il ne prendrai pad la place du roi tant que le roi sera plus puissant que lui(le roi c'est ichigo et lui c'est sa monture).
ichigo controle son hollow mais n'exploite pas tte la puissance de celui-ci.
la detresse , la rage de ne pas pouvoir sauver ses amies voilà ce qui rend les gens plus puissant(on a vu ce style d'histoire plsrs fois dans les mangas de combat.
moi je pense qu'ichigo est tout a fait conscient de ce qu'il fait ,et le fait de perdre ce 1er round ,d'entendre inoue pleuré ,le sang giclé de partout de d'ishida fait évoluer ichigo.
voila ce que je pense si vous avez des contre argument veuuillez m'en faire part.

ps:jsui nouveau j'espére que jme sui bien présenté a l'endroit où il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:44

Concient de ce qui lui arrive ? J'ai quelque doute quand même. Déjà, Ichi' à remarqué que Inoue ne supportait pas de le voir porter son masque. Alors, qu'il se transforme volontairement en hollow devant Inoue ? Impossible selon-moi. De toute facon les premiers scripts et images ne devrait plus tarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:03

http://www.onemanga.com/Bleach/222/12/


Voila pourquoi Ichigo ne voulait pas lacher son zanpakuto dans le chapitre précédent ! Il sait que c'est symbole d'abandon envers Shirosaki.
Revenir en haut Aller en bas
Naekhar
Mouchard
Mouchard
Naekhar


Masculin Nombre de messages : 5

Age : 47
Localisation : Ici et ailleur
Date d'inscription : 13/03/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:00

DeAngelo a écrit:
slt Naekhar, bienvenue dans un premier temps et longue vie à la BKT
Merci DeAngelo, et long vie à la BTK comme tu dis !!!

Concernant tes interrogations, je développe un peu ma pseudo thérorie.
DeAngelo a écrit:

Première
interrogation : tu pense vraiment qu'Ichigo agit
intentionnellement,selon moi ( et tu me diras si je me trompe) un
individu conscient est debout sur ses deux pieds,ready to fight, plutôt
en bonne santé et non a terre comme une merde,pissant le sang et un
trou de la taille d'une poêle a frire dans la poitrine laissant son
hollow faire le travail a sa place...... je te laisse y réfléchir :think:!

J'ai pas parlé de son hollow. Certes, ça peut être une tactique une peu déroutante.
Mais Ichigo sait qu'il est beaucoup moins fort qu'Ulquiora. Pourtant Kubo fait deux chapitres pour bien nous faire passer le méssage qu'Ichigo sait qu'il va le battre. C'est cette certitude d'Ichigo qui me titille.
http://www.onemanga.com/Bleach/347/17/
http://www.onemanga.com/Bleach/348/18/

C'est vrai que c'est un classique des Shonen, le hero qui ne pert jamais espoir... mais bleach n'est pas un Shonen classique (enfin j'ai l'impression Mh? ).

De plus je reste dans l'idée que c'est un combat entre Ichigo et Ulquiorra, sans intervention ni exterieur, ni interieur.

Donc pourquoi pas un power up sans transformation en hollow, sans intervention de Shirosaki/Ogichi... pour la cohérence c'est le boulot de Kubo. :gnark:! !!!
Revenir en haut Aller en bas
kuroi-getsuga971
Mouchard
Mouchard
kuroi-getsuga971


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 35
Localisation : las noche
Date d'inscription : 12/03/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:13

bon, ok, la supposition sur zangetsu plustot que ogihci était pas réfléchit. et pour pourver que tu as raison voici un lien qui explique un peu les choses :
http://www.onemanga.com/Bleach/218/20/

traduction de l'avant dernière image du la page : bien que nous cohabituons dans un seulcorps... si le maitre (ichigo)change, notre apparence change. Si c'est la vie qui commande, nous devenons chair...et si c'est la mort, nous devenons os. c'est la meme logique. (selon l'édition francaise)

Ici ichigo est plus mort que vif, donc son pouvoir ne peu que prendre l'apparence "os" donc hollow, donc intervention de ogihci.

et que personne ne vienne me dire que "os" ne represente pas ogichi, et "chair" zangetsu. ya cas voir la version vidéo de ce passage http://www.onemanga.com/Bleach/221/01/ pour voir que la main d'ogichi se recouvre de chair, une fois que le reitsu noir reprend le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
c-a
Mouchard
Mouchard
c-a


Masculin Nombre de messages : 27

Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 0:08

Le regard vide d'Ichigo, celui même qui pousse Inoue dans ses derniers retranchements, traduit assez clairement une absence de toute forme de conscience de ce dernier.

D'un autre côté,Ogihci a bien suffisamment insisté sur sa convoitise de la force d'Ichigo,celle de Zangetsu et le duel pour le trône.Ca s'est fait de fil en aiguille tout le long des grandes étape de la progression d'Ichigo.La rupture semble bien amorcé.

Point obscur:l'origine d'Ogihci,une explication à son sujet serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Marold
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 02/10/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 1:35

Concernant la dernier question je postule pour l'idée que le hollow d'ichigo est tout simplement son "coté obscure". Sa "capacité" a devenir berseker. Sa posibilité a ce laisser entrainer dans le combat de manière instinctive. Alors que Zangetsu représente plus son coté rationnel. Maintenant a mon avis son désir de soutenir Inoue lui a fait franchir la limite et donc apparition du hollow. la question que je me pose par contre est Inoue va t'elle prendre une claque dans le feu de l'action ou alors au contraire sera t'elle l'objet de l'attention du hollow qui aura pour priorité de la protéger?

Le parrallele d'ailleur que je fait avec Ichigo et son holow est le suivant . Ca capacité la plus surprenante sous forme de hollow a été a prioris sa régénération quasi instantané, alors qu'ichigo lui a une volonté quasi inébranlable. Vu la force brute du hollow, et le peux de questions qu'il doit se poser a priori en combat ca le rends tout aussi teigneux.
Revenir en haut Aller en bas
zangetsunosensei
Mouchard
Mouchard
zangetsunosensei


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 10:46

Je pense un peu comme Marold c'est-à-dire que tout le monde à un ogihci en soi et un Zangetsu, le premier représentant le mental, l'impulsivité, et le second représentant la conscience, le caractère d'Ichigo étant un mélange des 2 (un peu plus zangetsu au fil du temps), mais apparemment son côté "gentil" ne suffit plus pour prendre l'avantage sur un ennemi doté d'une force inimaginable tel Ulquiorra, il faut donc y rajouter la rage, voire la haine d'où laisser s'exprimer librement son côté hollow. C'est donc tout à fait logique pour moi qu'une transformation s'opère en ce moment même. A suivre après s'il pourra reprendre le dessus.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 11:00

c-a a écrit:

Point obscur:l'origine d'Ogihci,une explication à son sujet serait la bienvenue.

Pas obscur :oups:!
C'est quand il se transforme en Shinigami pour la première fois et qu'il ne parvient pas à se détacher assez tôt et que sa chaîne est entièrement manger qu'il commence à se transformer en Hollow etc etc ... enfin ^^ relit les premier chapitres ... :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 62

Age : 39
Localisation : Est
Date d'inscription : 17/01/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 11:28

zangetsunosensei a écrit:
tout le monde à un ogihci en soi et un Zangetsu, le premier représentant le mental, l'impulsivité, et le second représentant la conscience, le caractère d'Ichigo étant un mélange des 2 (un peu plus zangetsu au fil du temps), mais apparemment son côté "gentil" ne suffit plus pour prendre l'avantage sur un ennemi doté d'une force inimaginable tel Ulquiorra

Ca, je suis a 350% d'accord avec ca, c'est même la morale du manga depuis un sacré paquet de temps, déjà rien que dordoni l'avais averti "attention, ici ils sont méchants, si tu fait le gentil tu n'y arrivera pas". et je cite même "DEVIENS DEMON" ^_^.
http://www.onemanga.com/Bleach/254/16/

... c'est ce qui me permet de dire que le truc qui va apparaitre dans le 350 va être très noir à nouveau. Jusqu'au moment même où on pourra même douter de ce qui est bien et mal. (et que la morale soit "en temps de guerre, le bien n'existe plus trop au final :s)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai.fr
IchiharaKun
Mouchard
Mouchard
IchiharaKun


Nombre de messages : 30

Date d'inscription : 17/03/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 11:59

Je me demande vraiment si c'est bien parti pour ressembler a la même hollowification que lors de son entrainement, Kubo va nous montrer encore la même chose ? Je ne pense pas... Il faut qu'il nous montre autre chose pour voir vraiment la puissance de Ichigo ou Shirozaki (qui va apparaitre :think:! ), a quel point elle a augmenter. En tous cas si c'est Shirozaki gaffe a Inoue qui est juste a coté, elle risque de se manger un revers de celui ci U_u. Enfin bon je m'attendais plus a un blesser gravement que a un crie comme a la Grimmjow, ou il y aura t-il un blesser part Shirozaki ? Qui sait après cela Ichigo complètement énerver reprend le dessus sur Shirozaki (si c'est lui bien sur), ainsi sa sera son combat et sa évitera les scènes répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 12:31

Si Shirosaki devait se battre a la place d 'Ichigo a chaque fois qu ' un ennemi trop puisant se présente , on peut carrément oublier Ichigo pour le reste de l'histoire ...
Sangoku en SS4 ressemble a un singe mais il sait contenir son pouvoir de destruction ... Ichigo ce sera pareil car ce serait "anti-héros" et bleach n'est pas dans cet esprit .
Revenir en haut Aller en bas
IchiharaKun
Mouchard
Mouchard
IchiharaKun


Nombre de messages : 30

Date d'inscription : 17/03/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 12:59

En effet surtout que la "c'est" le combat de Ichigo car Ulqui est quand même son grand rival de toujours si on peut dire, alors sa serait dommage que Shirozaki intervienne, blesse Ulqui ? Par la suite Ichigo qui reprend conscience fait le reste (a condition que son power-up fasse le poids bien sur), vu comme c'est parti je croit que sa va être le cas (mais sans être sur que Ulqui va être battu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 349 - The Lust 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 349 - The Lust 3
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 347 - The Lust
» Bleach 348 - The Lust 2
» Bleach 350 - The Lust 4
» Bleach 351 - The Lust 5
» Bleach 352 - The lust 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: