Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bleach 349 - The Lust 3

Aller en bas 
+120
IchiharaKun
Zian
Marold
Shirosaki-sama
maamar69500
shirosaki24
BocHocK
Naekhar
lockinou
bya-kun
broke
Maugan
kuroi-getsuga971
DaveSnake
redge
DeAngelo
Kil_crept
truelies
Requiem94
Muppet22
c-man
Kanzato
ariesnosion
n@rn@r
Shunsui
Kisuk
Naor
Shunshoo
Bureachu
freakss
Blue Falcon
LePhenix
major
vincent
Toph
Hyunsai
dsz37
Seho
ichigo-vizard
Kyokasiugetsu
cactusvolant
mudejamir
Nicolas
Helmuth
Allen_sama
zangetsunosensei
Melkor
Sattoro Hiroshi
billoutte
konosuke
Dieu
Bankaga
Djago
Björn
Naz
senkai
Noue
bleachigo
Ericlenthan
Rompich
amethyste
Ekmule
hanataru kun
sheva24
Isilra
Toshinamori
fex71
DrEaMz
Ganon
Zhatan
sayan_974
Antarka
Ali3n
Slevin
tsubaky
kirari
jolass
Elred Nimrais
yueel
Kensei
inoue
AssassiN_8
Warkkan
Liez
Cajmere
zoro kurosaki
c-a
NELL-sama je t'aime
Telperion
Dashandre
Zangetsu sama
Shirosaki
kakarouto
nocturnous
Romio
Toolite
Shinigami XXG-02
Ashrack
arment
Nicolas14
Lionheart
pessy
Mtd
mad-d
DMCYamoto
Shinjimae
Karie-chan
Xanxus
yorui
wonder_tiff
Chibi
naindejardin
wolf5050
battosai32
ulQ
baka01
jo94290
GreatTeacherOni
Hurqalya
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 13:39

C'est sur que le trou qu'Ulquiorra lui a fait avant son combat contre Grimmjow c'était assez superficiel comparé à ça xD

Ce que t'as dis a propos de la SS c'est vrai aussi les blessures qu'il prend sont essentiellement portées aux épaules

Enfin là pour le trou béant du au cero, on va dire que vu qu'il devient Hollow, il a une régénération rapide ( même Divine ^^')
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 13:47

Elred Nimrais a écrit:



Là il a la moitié du corps désintégré Ichigo... Faut pas exagérer non plus hein.
D'ailleurs, il a le même regard vide que la première fois qu'il s'est fait percer, mais bizarrement cette fois, Inoue ne croit pas pouvoir le sauver, et Ulquiorra lui dit que ça sert à rien... J'sais pas, la seule différence c'est la taille du trou, c'est que ça doit jouer xD

Il ne faut pas oublier qu'a peine avec sa main, ulqui avait laissé une telle dose d'energie dans le trou d'ichigo qu'inoue avait eu du mal a le soigner

Alors imaginé la avec un black cero la dose d'energie que la blessure doit avoir ... il fautdrait enormement de temps a inoue pour le soigné , chose qu'elle n'a pas .
Revenir en haut Aller en bas
major
Mouchard
Mouchard
major


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/12/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 13:49

Ben Inoue peut pas le soigner a cause du reaitsu d'Ulqui.
Vous vous souvenez pas de leur premiére confrontation?Inoue galérait trop a soigner Ichigo et elle disait que c'était a cause du reaitsu d'Ulqui.Ulqui a ce moment la n'était pas libéré...donc imaginez maintenant qu'il a s'est libéré DEUX fois quoi...Avec la taille du trou en plus c'est carrement impossible pour Miss Boulet^^


Sinon pour moi c'est clair et net que Shirosaki est dans la place, reste a savoir si c'est une domination compléte de Shirosaki ou bien est ce que le roux est toujours la :ouf:! (j'espére bien sur de tout mon coeur un Shirosaki tout puissant, incontrolable et allez soyons fou, tuant Inoue :Smie:! )


edit:arf, devancé par tsubaky :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 13:55

maias n'importe quoi, sin les coups étaient portés à l'épaule vu la blessure que Kenpachi a fait a Ichigo, ce dernier aurait perdu un bras.
Et puis jsais pas pour vous mais si on plante une épée jusqu'au bas de la cage thoracique pour moi ça tranche les poumons.

A mon avis faut pas faire trop gaffe aux blessures ou trous.
Parce que sinon comment vous epliqueriez le fait qu'Ichigo est sur le point de se relever? (si on nous sectionne la moelle épiniere, jcrois qu'on meurt forcément et surtout à cette hauteur, il aurait été incapable de bouger les bras).

Tuer orihime jpense pas puisque c'est celle qui lui a permis de ressortir (enfin si il ressort la semaine prochaine)
mais sinon c'est presque sur qu'il va se battre contre Ulquiorra, il cherche un adversaire puissant avec qui s'amuser et a mon avis c'est la victoire assurée pour Ogihci. (A chaque fois qu'il est apparue Ichigo etait 10 fois plus fort : cf byakuya qui est totalement écrasé en quelques secondes alors qu'Ichigo était mort de fatigue)
Revenir en haut Aller en bas
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 13:59

N'empêche que y'en a marre de voir Ichigo se prendre des grosses misères et gagner in extremis, au bord de la mort, et souvent grâce à un power up ...
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:04

On doit pas lire le même manga les coup ne sont absolument pas porté a l'épaule il lacère le torse de bats en haut et ceci régulièrement.

Un coup a l'épaule ne blesse que l'épaule il ne mets pas un homme a terre.

Ulquiorra et kenpachi on planté respectivement leurs bras et leur sabre dans la poitrine d'ichigo et malgré cela celui ci se relève et que dire de zaraki. Ensuite les combattants restant au sol des heures avant d'être soigné serait mort depuis longtemps fin brefs se n'est pas réaliste et c'est tant mieux.

Ensuite personne n'a dit que le hollow ne réapparaitrait pas seulement le hollow qui combat les vizard n'a pas la même personnalité que celui qui combat byakuya donc deja sa fait une différence.

et elred nimrais ton analyses dans combats est parfaitement subjective tu dit qu'il faut pas éxagéré mais aucun humain ne survivrais dans la réalité au coup que subissent les personnages de bleach. Et si ichigo était mort il se relèverais pas hollow ou pas hollow c'est un seul et unique corps!

fin bon certains oublie que c'est un shonen ont est pas dans une série médicale les mecs quasi mort qui se relèvent grace a leurs motivation sa n'existe pas^^!


Dernière édition par redge le Sam 14 Mar 2009 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:06

Ouais c'est vrai que ça serait largement mieux qu'il s'en sorte tout seul, mais bon là il connait qu'une technique donc c'est impossible pour l'instant.

J'espere vraiment qu'il apprendra des techniques suites à l'intervention de Ogihci (un cero par exemple)

Et tout à fait d'accord avec toi Redge. De plus ils ont une excuse: ce sont des ames..
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:09

Je crois que Shirosaki ne peut pas prendre le dessus , car Ichigo n 'a pas flanché psychologiquement , car le combat Ichigo /Shirosaki est psychologique , pas physique.
Neliel est un Hollow mais possède toute sa raison , ce qui prouve qu " Ichigo pourrait être devenu un type "arrankar" et plus un type "vizard" ... par exemple.
En plus un hollow "sauvage" n 'aurait aucune chance contre un adversaire tel qu ' Ulquiorra (fort et intelligent).
Ulquiorra a complètement ignoré Irako Shinji (le vizard) donc Ulquiorra ne le considère même pas digne d 'intérêt ...
(C 'est pour situer un peu le niveau)
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:21

vincent a écrit:
Je crois que Shirosaki ne peut pas prendre le dessus , car Ichigo n 'a pas flanché psychologiquement , car le combat Ichigo /Shirosaki est psychologique , pas physique.

Totalement faux : lord de la confrontation interne entre ichigo et ogihci, ce dernier blesse notre hero au ventre, or une fois qu'ichigo dans le monde réel perd son envellope hollow, il a cette blessure au ventre

Donc pas de disctinction en psycologique et realité en ce qui concerne ichigo et son hollow

Apres pour la blessure : je reprend encore la premier fois ou ichigo se hollonisé, un vizzard lui coupe le bras et ichi se regenere instantanément donc on n'est plus a une blessure pres meme si celle ci est impressionante


Dernière édition par tsubaky le Sam 14 Mar 2009 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:22

Ca c'est ce que tu penses à part si Ulquiorra est l'ultime hollow jvois pas pourquoi il serait plus fort que les vizards qui ont environs 100 ans d'expérience en tant que vizards + un bon nombre d'années en tant que capitaine.

Ulquiorra obéit aux ordres et c'est tout, en plus on voit bien qu'il se surestime par moment "si vous vous battez contre moi en protégeant ces larves vous perdrez sans l'ombre d'un doute" qu'il dit à Urahara et Yoruichi....

Sinon on sait pas si Ichigo est pas abattu psychologiquement
moi jpense que c'est le cas, vu qu'il doit penser qu'il est trop faible pour sauver ses amis..De plus le combat a duré un moment ce qui, je pense, a surement laissé le temps à Ogihci de revenir..

Apres ya une autre possibilité a laquelle je viens de penser : peut-etre que pour devenir un véritable vizard (ou ptet un hybride complet), il faut battre définitivement son hollow interne.
Ce combat a pu avoir lieu pendant qu'Ichigo agonisait (on voit qu'à chaque fois qu'Ichigo frole la mort, d'autres parties de sa conscience interviennent (ogihci, zangetsu)).
Et là on a un Ichigo qui est devenu un hybride/vizard complet et qui maitrisent toutes les techniques d'Ogihci y comprit la régénération ultra rapide
On voit ichigo sous sa forme hollow qui est bien classe jtrouve ou avec des parties de sa forme de hollow


Dernière édition par sayan_974 le Sam 14 Mar 2009 - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:29

Pas mal comme chapitre avec le désespoir d'inoue et le courage de d'Ishida!!

C'est vrai que ce chapitre est axé sur Inoue et non sur Ichigo qui à les cheveux qui poussent et compagnie!!!

Je pense que c'est le crie de désespoir d'inoue qui l'aide à ce relever avec aussi shirosaki!!! Je m'attarderait pas pour savoir si oui ou non ichigo meurt, parce qu'il se réveille , que ce soit lui ou le hollow qui apparait, ça changera rien au fait que nous retrouverons Ichigo!!!


Sinon concernant les blessure et compagnie, c'est un manga qui plus est n'est pas réaliste, donc les blessures non plus!!

Si on prend le cas de Renji contre Byakuya, dans la réalité il serait mort depuis longtemps!! Sachez mes cher amis qu'une explosion simple de la rate après un coup peut tuer, bon faut avoir une force surnaturelle pour l' exploser à main nu mais quand je vois les blessures qu'ils ont dans les combats, si on prend en compte les risques d'hémorragie surtout que nos protagoniste continue l'effort , il y en a certain qui serait mort!!!

Même si on peut supposer que sur ce cero à bout portant Ichigo n'a pas perdu son cœur , le fait de perdre un poumon, tue les amis!!!

Donc inutile de tergiverser sur le fait qu'il aurait du mourir ou pas, c'est un manga, on est pas dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 16:01

Eh bien, je sens que la semaine prochaine sera la plus longue... Ce chapitre est pas mal, bien qu'il m'a vraiment "touché"; je ne savais pas que voir les images de ce chapitre changerais autant les idées que lorsque l'on lit le spoil de la première page. Inoue qui est perturbée par les évennements (ben oui quoi, Ichigo est entre la vie et la mort et Ishida qui à l'air de morfler conre Ulqui), pour finallement avoir les cheuveux d'Ichi qui poussent, je penserai plutôt à un power-up tellement puissant, que le niveau Vizard d'Ichigo est monté d'un cran...

To Be Continued...

Sinon, à part ça, j'ai lu les 5 dernières pages du topic, et puis il y en a qui disent qu'une partie du pouvoir caché d'Inoue serait d'exaucer ses souhaits. Ca se pourrait, c'est pas bête comme idée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mudejamir
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 15/01/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:28

Je vois qu' il y a toute une analyse sur la mort d ichi , mais d ' apres moi quand il se bat c'est son esprit que l'on voit disons la partie dominante de son esprit , shirosaki lui aussi fait partie de son esprit mais étant le dominé on ne le voit pas.
Donc ichi n est pas mort mais son esprit , ou plutot la structure de son esprit à pris un coup important à cause du cero et est tout simplement en train de changer , les énergies qui forment sont esprits sont en train de se transformer , d ailleurs n oublions pas que l on est dans un monde spirituel et non dans le vrai monde , le plus grave serait que son esprit ne retrouve pas son vrai corps ou plutot la dispariton totale de son esprit , c est cela qui signifie la mort et la ce n 'est pas du tout le cas
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 21:11

baka01 a écrit:

To Be Continued...

Sinon, à part ça, j'ai lu les 5 dernières pages du topic, et puis il y en a qui disent qu'une partie du pouvoir caché d'Inoue serait d'exaucer ses souhaits. Ca se pourrait, c'est pas bête comme idée ^^.

Hachigen lui dit en gros : "ce n'est pas comme les choses devraient etre, mais comme tu voudrais qu'elles soient".

C'est bien ce dont parle Aizen, le pouvoir de dieu. En tout cas, je l'ai compris comme tel, et c'est la, la nature du puissance d'Inoue.

C'est aussi ça qui me fait penser que c'est pas forcement Ogihci qui se réveille, mais bien Ichigo.

parce qu'Inoue veut qu'Ichigo se réveille. Et elle veut qu'il nique Ulqui. Enfin probablement... elle veut etre sauver, elle veut que tout le monde soit sauver. En tout cas je doute qu'elle souhaite une apparition d'Ogihci, ne le connaissant pas. Fin bon... justement elle le connait pas, donc n'a ptetre pas de pouvoir la dessus.

Alors cette hypothèse est sans doute fausse, c'est sans doute Ogihci (ou Shirosaki, qu'importe comment vous l'appelez) qui se réveille, mais je trouverais plus interessant que ce ne soit pas le cas.

D'une part parce que ce serait la solution de facilité, la plu logique (c'est aussi ce qui me fait penser que c'est bien ce qui va arriver, vu l'obstination qu'a Kubo de ne pas vouloir nous surprendre, se contentant de nous en mettre plein la vue).

D'autre part ça clouerait le bec à Ulqui qui pense qu'un etre autre que Hollow ne peut pas le vaincre (et PAM dans ta gueule, je suis à la base un humain et j't'en met plein la tronche espèce d'emoboy)

Et dernièrement... S'il s'averait qu'Inoue avait directement provoqué ce power up (en le souhaitant), ça lui donnerait une utilité.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 21:21

Je trouve que sa ferait un peu trop pouvoir a Inoue deja qu'elle des pouvoir unique maintenant si elle doit penser un truc pour qu'il se realise qu'est que sa va donner,

Je veux que tu meure Aizen

Bouf Aizen meurs

Non, non je pense plutot que ses les cris Inoue qui l'ont reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:19

Ou alors ses cris n'ont rien à voir avec le reveil d'Ichigo et c'est juste qu'Ogihci prend le pouvoir car Ichigo et presque mort comme il le lui avait dit à la fin du duel intérieur

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:28

Citation :
Ou alors ses cris n'ont rien à voir avec le reveil d'Ichigo et c'est juste qu'Ogihci prend le pouvoir car Ichigo et presque mort comme il le lui avait dit à la fin du duel intérieur

Je pense pas sa aurait pu, mais pourquoi montrer Inoue qui demande qu'il aide au moment ou Shirosaki reveille en intercallant les image :think:! , aprés je doute qu'il soit venue la pour la défendre non je suis casiment convaincue qu'il est venue se battre, mais je pense inconsciement c'est Inoue qui a reveillée le Hollow Ichigo avec ses cris, je pense que l'envie Ichigo a protéger Inoue a été tellement forte qu'il a preferer ceder sa place a son Hollow plutot que la voir mourrir sans pouvoir rien faire, enfin je crois j'ai toujours expliquer les choses que je pense trés mal :think:!
Revenir en haut Aller en bas
kuroi-getsuga971
Mouchard
Mouchard
kuroi-getsuga971


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 35
Localisation : las noche
Date d'inscription : 12/03/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 23:46

ouè, t'as raison, vu la succession des images ca laisse penser que le relèvement d'ichigo a un rapport avec l'appel à l'aide d'Inoue. De plus, lors du premier affrontement entre ichi et Ulqui, ogihci n'as pas fait sont apparition suite au trou qu'a recu ichigo dans le sternum...on sait que l'intensité des pouvoirs d'inoue varie selon sa volonté( je sais plus dans quel passage j'ai vu ça), vu que là elle est surpassé par les évènements et qu'elle était sur le point d'être attaqué par Ulqui;le fait qu'elle demande du plus profond de son coeur l'aide d'ichigo, pourrait avoir une influence sur lui, surtout qu'en ce moment ichigo est dans le champ réparateur d'Inoue.
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Mouchard
Mouchard
Maugan


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 0:40

Oui mais non ça ne peut pas etre Le Ichigo que l'on connait a moins que quand elle a crier elle l'as tellment bien soigné quelle lui a fait pousser des cheveux...

A mon avis c'est soit le Hollow soit Ichigo mais avec des "parties" du hollow en plus, en gros un debut de metamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
fex71
Mouchard
Mouchard
fex71


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 5:45

Oui surement Le hollow qui reprend le dessus ..
Même Si votre Hypothése Sur Inoué n'est pas bête du tout ..

Mais il ya quelque chose que je ne comprend pas ..Aizen a bien dit que son pouvoir etait de rejetter la realité ..
Faire comme si rien ne c'était passé si je comprend bien , comme pour la bras gauche de grimmjow..Mais si c'est le cas
..Elle peut ressucité nan ? ô_o..

Bref' Si c'une apparition d'ogihci J'me demande comment ichi pourra reprendre le dessus !
Revenir en haut Aller en bas
broke
Mouchard
Mouchard
broke


Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 15/04/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:07

Je vais paraître bête.


Mais, si Ichigo mourrait ? Il deviendrait shinigami? (Il reviendrait plus puissant? )


Il irait en enfer ? (D'ou il reviendrait plus puissant grâce à Inoue?)

Ce ne sont guère que des suppositions mais sait -on jamais...


Je pense que Kubo pourrait jouer avec ces dimensions aussi, sous exploités dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 14:10

Nan nan nan, ichigo est en quelque sorte déjà mort; plus vraiment humain même si c'est vrai qu'ulquiorra le qualifie de tel à chaque fois; en tout cas ce qui est sur c'est que sa chaine de karma a été brisé(et même dévoré après) donc il est mort; c'est déjà un shinigami maintenant et de toute façon il l'était déjà naturellement de part son père..

Concernant le pouvoir d'inoue, c'est vrai que c'est possible que ce soit son pouvoir qui est provoqué une poussée capilaire chez ichigo; en fait on a deux solutions opposées où dans l'une c'est inoue qui réveille ichigo avec ses pouvoirs, et dans l'autre où c'est ichigo qui réagit aux émotions d'inoue(et aux siennes aussi quand même); mais franchement j'ai aucune idée du comment..

Je souhaite juste qu'ichigo ne se transforme pas complètement en hollow; si au moins le trou dans sa poitrine se reboucher, après qu'il est le controle ou pas je m'en fou; Et pour inoue, il est vrai que cela lui ferait un drôle de pouvoir que d'être capable de provoquer un power up chez quelqu'un ou de repousser la limite comme le hougioku, et cela ne s'apparente pas vraiment au scénario(enfin j'espère)...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 62

Age : 39
Localisation : Est
Date d'inscription : 17/01/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 14:18

Ou alors, il la joue "maxi desespoir jusqu'au bout"

et c'est bien un bon gros hollow bourrin qui se réveille.
Et avec un effet de "on n'a pas tjrs ce qu'on veut dans la vie inoue", résultat elle sera sauvée, mais ca ne sera pas par ichigo, mais oghichi; et aprés faudra calmer ichigo et le faire revenir a la normale.

(urahara, vizards, etc?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai.fr
kuroi-getsuga971
Mouchard
Mouchard
kuroi-getsuga971


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 35
Localisation : las noche
Date d'inscription : 12/03/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 15:01

il ne vous ai jamais venu à l'idée que se serait un power up venant de zangetsu et non de ogihci? avec une transformation humaine, plutot qu'hollow.

je profite pour faire une toute petite remarque qui n'a pas bcp d'importance : quand Ulquiorra transperce ichigo, ichigo est torse nu, mais dans les autres pages qui suivent, kubo l'a dessiné avec un morceau de manche sur le bras droit
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 15:50

ah ben jsuis pas fou, j'étais pas seul a avoir remarqué ce détail.
Mais je pense que c'était du au sort de reconstitution de Inoue, car l'habit réapparait apres qu'elle ait commencé à soigner Ichigo.
EDIT:ok merci Hurqalya

Mais comme tu le dis ça peut venir de zangetsu, d'ailleurs les cheveux longs étaient apparus à la fin de la transformation hollow, pas au tout début.


Dernière édition par sayan_974 le Dim 15 Mar 2009 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 349 - The Lust 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 349 - The Lust 3
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 347 - The Lust
» Bleach 348 - The Lust 2
» Bleach 350 - The Lust 4
» Bleach 351 - The Lust 5
» Bleach 352 - The lust 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: