Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bleach 349 - The Lust 3

Aller en bas 
+120
IchiharaKun
Zian
Marold
Shirosaki-sama
maamar69500
shirosaki24
BocHocK
Naekhar
lockinou
bya-kun
broke
Maugan
kuroi-getsuga971
DaveSnake
redge
DeAngelo
Kil_crept
truelies
Requiem94
Muppet22
c-man
Kanzato
ariesnosion
n@rn@r
Shunsui
Kisuk
Naor
Shunshoo
Bureachu
freakss
Blue Falcon
LePhenix
major
vincent
Toph
Hyunsai
dsz37
Seho
ichigo-vizard
Kyokasiugetsu
cactusvolant
mudejamir
Nicolas
Helmuth
Allen_sama
zangetsunosensei
Melkor
Sattoro Hiroshi
billoutte
konosuke
Dieu
Bankaga
Djago
Björn
Naz
senkai
Noue
bleachigo
Ericlenthan
Rompich
amethyste
Ekmule
hanataru kun
sheva24
Isilra
Toshinamori
fex71
DrEaMz
Ganon
Zhatan
sayan_974
Antarka
Ali3n
Slevin
tsubaky
kirari
jolass
Elred Nimrais
yueel
Kensei
inoue
AssassiN_8
Warkkan
Liez
Cajmere
zoro kurosaki
c-a
NELL-sama je t'aime
Telperion
Dashandre
Zangetsu sama
Shirosaki
kakarouto
nocturnous
Romio
Toolite
Shinigami XXG-02
Ashrack
arment
Nicolas14
Lionheart
pessy
Mtd
mad-d
DMCYamoto
Shinjimae
Karie-chan
Xanxus
yorui
wonder_tiff
Chibi
naindejardin
wolf5050
battosai32
ulQ
baka01
jo94290
GreatTeacherOni
Hurqalya
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 13:37

J'espère que TK a une bonne idée derrière la tête, j'aimerais vraiment pas avoir un byakuya-bis, et ça a malheureusement l'air bien parti pour, en plus grandiose.

Avec un ennemi encore plus fort qui écrase encore plus Ichigo, qui lui fait un trou encore plus gros, tellement que son hollow est encore plus puissant et dure plus longtemps avant qu'Ichigo reprenne le dessus...


Encore une fois on peut noter le parallèle avec Naruto, vu que ce dernier est actuellement quasi submergé par Kyuby ^^
Revenir en haut Aller en bas
mad-d
Mouchard
Mouchard
mad-d


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 13:53

IchiharaKun a écrit:
En effet surtout que la "c'est" le combat de Ichigo car Ulqui est quand même son grand rival de toujours si on peut dire, alors sa serait dommage que Shirozaki intervienne, blesse Ulqui ? Par la suite Ichigo qui reprend conscience fait le reste (a condition que son power-up fasse le poids bien sur), vu comme c'est parti je croit que sa va être le cas (mais sans être sur que Ulqui va être battu).

Il faut arreter, je pense, de voir Ogihci comme une personne différente de Ichigo, qui "squatterait" son corps... (je cite le message de IchiharaKun mais c'est valable pour plein d'autres)...

Un Hollow, c'est quoi ? C'est une âme qui a perdu son coeur et qui, du coup, se laisse guider par ses instincts... Et c'est exactement ce qu'est Ogihci. Il est la partie de l'âme d'Ichigo qui lui souffles "arrêtes de réfléchir, fonce dans le tât !"...

Aprés, tout les petit passage dans le monde intérieur d'Ichigo, je penses qu'il faut plutôt voir ça comme une sorte d'introspection : il discute avec lui-même. Lorsque Ogihci le menace de prendre le contrôle, c'est comme si il lui disait : "attention, si tu t'affaiblis trop, tu risques de perdre le contrôle de toi-même et de péter un plomb !".

C'est comme Zangetsu d'ailleurs hein: il est juste la partie d'Ichigo qui utilise son énergie spirituelle pour matérialiser un zanpakto (euh, ça s'écrit comment ?) et tout ce qui va avec.

Donc finalement, si "Ogihci prend le contrôle", ça sera toujours Ichigo qui a gagné... Juste qu'il aura gagné en pétant un plomb et en arretant d'écouter son coeur. C'est d'ailleurs pour ça qu'il lutte pour son masque au début : il n'aime pas ce coté de sa personalité, il veut être un "gentil", et puis il a peur de ne plus pouvoir revenir en arrière si il oublie trop d'écouter son coeur...

En tout cas, c'est comme ça que moi j'ai compris les choses. Tout ça pour dire que Il peut tout à fait se transformer en Hollow, laisser Ogihci prendre le dessus, sans que ça lui retire le mérite de la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
IchiharaKun
Mouchard
Mouchard
IchiharaKun


Nombre de messages : 30

Date d'inscription : 17/03/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 14:36

Citation :
Il faut arreter, je pense, de voir Ogihci comme une personne différente de Ichigo, qui "squatterait" son corps... (je cite le message de IchiharaKun mais c'est valable pour plein d'autres)...

Dans ce cas une question se pose alors, comment a t'il obtenu le hollow ? Il était toujours en lui ? Si oui dans ce cas tu a raison, dans le cas contraire...

Citation :
Un Hollow, c'est quoi ? C'est une âme qui a perdu son coeur et qui, du coup, se laisse guider par ses instincts... Et c'est exactement ce qu'est Ogihci. Il est la partie de l'âme d'Ichigo qui lui souffles "arrêtes de réfléchir, fonce dans le tât !"...

Oui bien sur c'est la description du hollow, mais était t'il toujours en lui ?

Citation :
Aprés, tout les petit passage dans le monde intérieur d'Ichigo, je penses qu'il faut plutôt voir ça comme une sorte d'introspection : il discute avec lui-même. Lorsque Ogihci le menace de prendre le contrôle, c'est comme si il lui disait : "attention, si tu t'affaiblis trop, tu risques de perdre le contrôle de toi-même et de péter un plomb !".

Si il perd le contrôle de soi même il se fera bouffer par son hollow et adieu...

Citation :
C'est comme Zangetsu d'ailleurs hein: il est juste la partie d'Ichigo qui utilise son énergie spirituelle pour matérialiser un zanpakto (euh, ça s'écrit comment ?) et tout ce qui va avec.

Pour Zangetsu ouais en effet (tu a juste oublier le U zanpakuto)

Citation :
Donc finalement, si "Ogihci prend le contrôle", ça sera toujours Ichigo qui a gagné... Juste qu'il aura gagné en pétant un plomb et en arretant d'écouter son coeur. C'est d'ailleurs pour ça qu'il lutte pour son masque au début : il n'aime pas ce coté de sa personalité, il veut être un "gentil", et puis il a peur de ne plus pouvoir revenir en arrière si il oublie trop d'écouter son coeur...

Par contre la Ichigo qui a gagner, je ne dirais pas sa puisque s'il ne reprend pas le contrôle, Shirozaki va tout détruire (ou son autre lui comme tu dit Fiew!)

Citation :
En tout cas, c'est comme ça que moi j'ai compris les choses. Tout ça pour dire que Il peut tout à fait se transformer en Hollow, laisser Ogihci prendre le dessus, sans que ça lui retire le mérite de la victoire.

Ceux que l'on veut voir c'est "Ichigo" gagner et non son hollow, parce que dans ce cas c'est pas vraiment une victoire qui lui est dû.

D'autant plus que je dit bien que sa serait dommage que celui ci intervienne il est en Ichigo mais plus comme un boos pour celui ci et non quelqu'un qui doit intervenir dans ces combat.

Le debut de sa transformation sa ressemble beaucoup au bras de Grimmjow et les cheveux j'étais parti dans Yuyu Hakusho
Spoiler:
:Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
mad-d
Mouchard
Mouchard
mad-d


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 15:31

je pense que tu n'as pas vraiment compris où je voulais en venir. Pour moi on ne peut pas dire que Ogihci est DANS Ichigo... Il EST Ichigo, c'est tout. C'est juste qu'une âme peut modeler son énergie spirituelle de différente façon. ça peut s'exprimer sous la forme de pouvoirs de shinigami, ça peut s'exprimer sous la forme d'un masque de hollow, ou ça peut s'exprimer sous des formes plus bizarre à la Orihime et Chad...

A la base, l'âme prend UNE orientation. Sauf si on "brise la limite", au quel cas l'âme peut prendre plusieurs formes (Hollow, Shinigami, ...). C'est ce qui est arrivé à Ichigo lorsque Urahara lui a rendu ses pouvoirs de Shinigami : la méthode utilisée a complètement brouillé les cartes et du coup son âme peut prendre aussi bien la forme d'un Shinigami que celle d'un Hollow... Mais on a pas pris un Hollow pour le mettre dans Ichigo. C'est juste l'âme (et donc la personnalité, les pouvoirs, etc) qui peut prendre différentes formes.

Et quand tu dis "Si il perd le contrôle de soi même il se fera bouffer par son hollow et adieu...", c'est tout à fait ça : son âme prendra la forme Hollow, et il n'aura plus aucune envie de revenir à sa forme Shinigami... Et bien sur ça, ça le fait chier car ça signifie qu'il perdra tout ce qui fait sa personnalité (ses sentiments et tout ça). Mais ce n'est pas comme si il allait se faire posséder par un démon ou un truc du genre.

Dire que gagner avec son Hollow, c'est pas vraiment gagner, c'est exactement comme dire que gagner avec son bankai, c'est pas vraiment gagner. Le Hollow est juste une facette de plus de son pouvoir.

Ceci étant dit, c'était juste mon avis, sur le "pourquoi est-ce que Ichigo peut gagner contre Ulqui en forme Ogihci sans pour autant en avoir honte". Je proposes qu'on stop là ce débat (enfin tu fais ce que tu veux, mais moi j'arrètes), sans quoi on va se faire engueuler parce qu'on part dans du HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:01

Pour départager et faire simple le cas Ichigo c'est ça:

Un corps et deux consciences.

Les preuves on les a lors du combat contre Byakuya, une fois qu'il essaie de reprendre le dessus, et aussi lors du combat contre Yammy. D'ailleurs dans ce combat c'est flagrant, Ichigo était en pleine possession de ses pouvoirs, il pétait la forme! Et d'un coup, son hollow se pointe.

2 en 1, ya pas plus simple..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:08

Je me demande quand le prochain chap va sortir...

Sinon y'a Cajmere qui a tout dit.

PS:Qui sont Shirosaki et Ogihci ? La même personne ?(c.a.d le hollow d'ichi)
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:20

Oui en fait Ogihci est le vrai nom mais shirosaki est plus facile a ecrire donc beaucoup disent shirosaki. ^^
Et le prochain chap devrait sortir vendredi en FR. Wink
Moi je suis surtout pressé de savoir qui a le dessus de cette transformation Ogihci ou Ichigo? :think:!
Revenir en haut Aller en bas
inoue
Mouchard
Mouchard
inoue


Féminin Nombre de messages : 29

Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/02/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:29

ichigo est a moitié shinigami / hollow:

ogihci est la partie spirituelle hollow

zangetsu est la shinigami

ichigo est le corp dans lekel ils reside tous les deux mais son esprit est le sien ya pa dix mille esprit!

il se bats avec son coté shinigami mais il peut utiliser son coté hollow cependant il le controle mal...

dans le cas de maintenant je pence qu'ichigo était a la limite de la mort et c'est pour cela que son coté hollow a apparut pour pas qu'ichigo meurt car si il meurt bon deja fini bleach lol et puis ogihci disparaitra et ca il le veut pas dc il est forcé a aider ichiigo

aussi c'était kan meme la seule solution a mon avis vu le trou kil avait!!!

mais maintenant faut voir s'il est apparu pour aider ses amis suite au crie d'inoue ou alors ... combatre le premier sur son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:40

J'ai bien utilisé le terme "conscience", ce n'est pas pour rien ^^, il y a bien deux identités dans un seul corps puisqu'il y a dialogue tout en étant consciemment éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
kuroi-getsuga971
Mouchard
Mouchard
kuroi-getsuga971


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 35
Localisation : las noche
Date d'inscription : 12/03/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:22

mad-d dit:
Citation :
Dire que gagner avec son Hollow, c'est pas vraiment gagner, c'est exactement comme dire que gagner avec son bankai, c'est pas vraiment gagner. Le Hollow est juste une facette de plus de son pouvoir.


tout a fait d'accord et dailleurs pour le reste aussi. Sauf un petit details:

Citation :
C'est ce qui est arrivé à Ichigo lorsque Urahara lui a rendu ses pouvoirs de Shinigami : la méthode utilisée a complètement brouillé les cartes et du coup son âme peut prendre aussi bien la forme d'un Shinigami que celle d'un Hollow...

je penses plus que l'ame d'ichi a pu prendre 2 chemins (shinigami et hollow) parce que RuKia possedait le hougyoku en elle quand elle lui a donné ses pouvoirs. Le hougyoku separant parfaitement bien les 2 antités. Je penses que c'est à partir de là que ichi a eu son hollow et sa propre forme shinigami. vous aller me dire" alors pourquoi il a eu une forme shinigami dès le déaprt ?(plustot qu'une forme hollow)"
je vous reponds qu'a ce moment là ichi possedait réellement les pouvoirs de Rukia! la preuve Zangetsu explique à ichi lors de la methode d'Urahara que Byakuya a juste détruit les pouvoirs de shinigami que Rukia lui avait donné; et non les siens. Il dit aussi que les pouvoirs de Rukia (avec le hougyoku) on servit juste "éveillé" les siens . Je penses qu'il ne parle pas à ichigo de ses pouvoir d'hollow à ce moment parce qu'il n'avait pas le temps (son monde s'écroulait)
Citation :

pour la suite du manga je penses qu'ichigo est annoncé comme un hybride parfait dans la mesure où, le hougyoku a été utilisé sur un humain par le biais de son sacrifice.

oui sacrifice, au cas ou ca vous aurait echapper ichi est belle et bien mort dès le debut...la preuve il utilise maintenant un gikai, meme si celui ci est son vraie corp.Seul des shinigami (personne deja morte) peuvent entré et sortir d'un corps.
Quand vous craignez que ichigo meurt, enfait c'est que vous craignez que son ame meurt. Dans Bleach on parle de" vie apres la mort".
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:23

Non, en fait, concernant Ogichi et compagnie, déjà c'est pas le topic pour en parler je crois, ensuite, je pense plutôt que Ichigo est divisé en trois :

-Ichigo
-Zangetsu
-Ogichi

Chacun possède 33,3333333... % d'Ichigo, sauf le maître actuel du corps, qui lui possède 33,333...34 % du corps d'Ichigo. Donc cette bombe nucléaire qu'est Shirosaki reprend le dessus dès que le 0,000...01% passe dans sa partie. En gros, c'est comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lecknaat
Humain
Humain
Lecknaat


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/03/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:43

Mon 1er post pour ce tres bon chapitre...

j'ai trouvé le désespoir d'Orihime très bien retranscrit...Ulquiora est toujours aussi cynique et sont plus grand plaisir est de casser le mental de ces adversaires... et je trouve que pour ca, il n'a pas d'égal !

En ce qui concerne l'évolution d'ichigo, pour moi, c'est évident que son hollow va revenir...

Petite remarque sur le dernier message de kuroi-getsga971, lorsque que rukia a transmis ces pouvoirs a ichigo, elle n'avait pas encore le gigai d'uruhara nan ? du coup la double personnalité d'ichigo est uniquement du a la méthode d'uruhara selon moi....
Revenir en haut Aller en bas
kuroi-getsuga971
Mouchard
Mouchard
kuroi-getsuga971


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 35
Localisation : las noche
Date d'inscription : 12/03/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:11

c vrai, qu'elle n'avait pas encore le gikai...mais ca veut pas dire que le hougyoku n'etait pas deja là. Urahara lui a donner ce gikai indetectable pour etre sure que personne ne trouve le hougyouku. cf episode 61 par Aizen.
si qqn le comprend autrement qu'il m'en fasse part.
Revenir en haut Aller en bas
Björn
Mouchard
Mouchard
Björn


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:14

Il me semble qu'il y a maldonne dans l'analyse de certains. A mon sens, Zangetsu est un élément extérieur à Ichigo, c'est la forme "acceptable" que son zampakuto prend pour entrer en communication ou celle qu'Ichigo lui donne inconsciemment pour pouvoir communiquer avec lui. C'est certes un élément proche, qui joue souvent les médiateurs entre les deux natures d'Ichigo, mais qui reste malgré tout extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:48

Pas bête cette idée avec le Hougyoukou j'y avais pas pensé
C'est vrai que ça pourrait être intéressant que grâce à lui ça aurait créé deux parties distinctes.
Mais bon Ogichi dis bien qu'il est Zangetsu dans je ne sais plus quel chapitre/épisode et qu'il a toujours fait partie de lui sauf qu'il apris le dessus sur le vieil homme.

Enfin bon on a beaucoup dévié du topic quand même :p à la base on devait parler du chapitre 349 et on se retrouve à faire des suppositions sur l'origine de son Hollow interieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
shirosaki24
Mouchard
Mouchard
shirosaki24


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 26/02/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:50

Je suis sur que c'est Ogihci qui va prendre le dessus sur Ichigo parce qu'il lui a dit (si tu me laisser une seule chance de sortir je n'hesiterai pas a sortir et danser sur tes os)voila une preuve mais Ichigo peut tres bien dire a Ogihci (laisse moi tout ton pouvoir ou nous mourrons tout les deux et Ogihci acceptede donner son pouvoir)mais je crois pas que c'est ca
ou sinon le vrai combat entre ichigo vs ulqui viens juste de commencer.
Sa va etre styler le combat
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:49

Pour toutes vos théories générales (et non simplement basées sur le chapitre) sur les rapports Ichigo/Ogihci/Zangetsu : https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/ichigo-ogihci-zangetsu-et-liens-etroits-t3825.htm

_________________
Bleach 349 - The Lust 3 - Page 11 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Contenu sponsorisé





Bleach 349 - The Lust 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 349 - The Lust 3
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Bleach 347 - The Lust
» Bleach 348 - The Lust 2
» Bleach 350 - The Lust 4
» Bleach 351 - The Lust 5
» Bleach 352 - The lust 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: