Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 349 - The Lust 3

Aller en bas 
+120
IchiharaKun
Zian
Marold
Shirosaki-sama
maamar69500
shirosaki24
BocHocK
Naekhar
lockinou
bya-kun
broke
Maugan
kuroi-getsuga971
DaveSnake
redge
DeAngelo
Kil_crept
truelies
Requiem94
Muppet22
c-man
Kanzato
ariesnosion
n@rn@r
Shunsui
Kisuk
Naor
Shunshoo
Bureachu
freakss
Blue Falcon
LePhenix
major
vincent
Toph
Hyunsai
dsz37
Seho
ichigo-vizard
Kyokasiugetsu
cactusvolant
mudejamir
Nicolas
Helmuth
Allen_sama
zangetsunosensei
Melkor
Sattoro Hiroshi
billoutte
konosuke
Dieu
Bankaga
Djago
Björn
Naz
senkai
Noue
bleachigo
Ericlenthan
Rompich
amethyste
Ekmule
hanataru kun
sheva24
Isilra
Toshinamori
fex71
DrEaMz
Ganon
Zhatan
sayan_974
Antarka
Ali3n
Slevin
tsubaky
kirari
jolass
Elred Nimrais
yueel
Kensei
inoue
AssassiN_8
Warkkan
Liez
Cajmere
zoro kurosaki
c-a
NELL-sama je t'aime
Telperion
Dashandre
Zangetsu sama
Shirosaki
kakarouto
nocturnous
Romio
Toolite
Shinigami XXG-02
Ashrack
arment
Nicolas14
Lionheart
pessy
Mtd
mad-d
DMCYamoto
Shinjimae
Karie-chan
Xanxus
yorui
wonder_tiff
Chibi
naindejardin
wolf5050
battosai32
ulQ
baka01
jo94290
GreatTeacherOni
Hurqalya
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kensei
Mouchard
Mouchard
Kensei


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 34
Localisation : paris 19
Date d'inscription : 13/12/2007

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:01

Super étrange, je me demande bien ce qu'il se passe! :Ero:! , connaissant Tite Kubo je m'attend à l'inattendue! Peut être une fusion entre l'esprit de Ichigo et Shirozaki? :ouf:!
Pourvu qu'on ait une surprise à la dernière image...
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:27

Bon depuis le temps qu'on parle du retour du cheval sur le roi ... Oui bah pour ceux qui pensent que Inoue et Ishida pouvaient faire qqch pour en finir avec Ulqui ... Bon c'est super les fantasmes ...

Même si j'aurai aimé une petite partie sur Ishida qui avec sa fierté de Quincy croit sauver son copain qui n'est pas un shinigami hein. lol

Inoue si ça continue elle pourra peut être avoir un combat à la fin de Bleach ... Aizen face à Inoue power transformé en sailor moon ... A noter que Tite Kubo donne tjs son heure de gloire à ses perso principaux, nouille nouille sera combative un jour et elle sera forte (oui j'y crois).

Uryuu lance une attaque (on a vu dans le chapitre précédent qu'il a trouvé une nouvelle technique de déplacement, perso je dis oui à l'étoffage des techniques Quincy, même si c'est plus complexe que d'inventer un nouveau zampa à un perso) donc même malmené, Uryuu y va et fait qqch, ça me plait.

Ichigo est complètement laminé dépassé, zangetsu ne semble pas prêt à lui donner une nouvelle leçon même si on le verra sans doute plus tard pour remettre le contrôle à Ichi ou du moins l'aider, ce n'est pas pour tout de suite surement le combat intérieur, il faut que ulqui ne soit plus une menace ...

Ichigo restant méchant? Ca ne serait pas pour me déplaire, Ulqui a vraiment montré sa supériorité, Ichigo étant dépassé, le contrôle passe à Shirosaki, ça me semble logique, il était prévenu. Oui ça fait peut être déjà vu avec Byakuya mais là on le voit pour le moment en transformation hollowesque et ça c'est nouveau puisque les vizards ne sont pas là pour le contrôler (peut être est ce même un niveau supérieur au masque pourquoi pas).

Qu'est ce qu'il peut se passer?

Ichi défonce Ulqui et redevient normal grace à Inoue ... Classique et les fans de Ichigo gentil et seulement gentil apprécieront.

Ichi reste méchant, calme Ulqui et décide d'aller tuer un gros bill dans l'empressement au hasard Aizen, Ichi normal ne supporte pas Aizen, doit bien influencé aussi Shirosaki, de là à dire que Shiro a envie d'aller combattre des puissants, ce n'est pas impossible.

Aizen n'attendant ce moment que pour entrainer l'éveil complet du Hogyoku, manipule Ichi avec Kyokasuigetsu et dit : " je suis arrivé à ce que je voulais ... Maintenant je vais pouvoir créer des arrankars plus balèzes, on se revoit plus tard, je vous laisse les 3 espada restants qui me servent plus à rien à l'exception de Stark et Harribel parce qu'il m'obéisse et qu'ils sont encore un peu utile." (oui je n'aime pas Barragan et je veux que cette bataille soit une demie victoire pour les deux camps.)

D'une manière ou d'une autre autre, Ichi redevient normal, soit par combat, soit parce qu'il reentendant de nouveau ses amis qu'il veut protéger encore faut il arriver à le calmer et à l'enchainer pour lui faire reprendre raison.

Et hop on glisse vers la dimension du roi ... Soit par le sacrifice de Yama, soit pour devancer Aizen ... enfin bref.

Si Ulqui s'est autant dévoilé, c'est pour réveiller quelque chose de Ichi ... Aizen comme Ulqui s'intéresse au potentiel de Ichigo ... Est il une menace ou un potentiel allié ... Voilà ce que veut savoir Aizen. Si il peut recruter un élément de valeur, la façon de faire de Ulqui ne peut qu'etre la meilleure. Il arrive enfin au résultat voulu, faire péter un cable à Ichi et le faire révéler sa puissance mais aussi l'allié potentiel qui se trouve en lui.

Ce ne serait pas la première fois dans un manga que cela arrive ... Bien entendu, ce n'est pas dans DBZ qu'on retrouve cela (quoique Végéta sous le controle de Badidi), l'exemple le plus flagrant qui me vient à l'esprit est Arashi et Subaru dans X de Clamp.

Parce qu'il désire protéger ceux qui leur sont chers ou la mémoire de ces derniers, ils passent chez l'ennemi. Si Tite Kubo arrive à ce résultat avec son personnage principal, ce serait pas inintéressant loin de là!
Revenir en haut Aller en bas
Karie-chan
Humain
Humain
Karie-chan


Féminin Nombre de messages : 130

Age : 28
Localisation : Dans l'autre monde
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:29

Olalala !!! Pauvre Orihime et Ishida.

Bon, en gros Ichigo devient holow ? D'accore.

Mais si c'est le cas, va t'il attaquer Orihime et Ishida ?

Je sens que ca risque fort de mal tourner cette histoire...TROP IMPASSIENTE !
Revenir en haut Aller en bas
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:18

AssassiN_8 a écrit:
on s'attendait tous à une intervention de Zangetsu/Ogihci mais pas comme sa.

Je vois pas comment on peut la voir autrement : Ichigo était on ne peut plus au courant s'il rencontrait un nouvel échec.

Spoiler:

yueel a écrit:
Oui bah pour ceux qui pensent que Inoue et Ishida pouvaient faire qqch pour en finir avec Ulqui ... Bon c'est super les fantasmes ...

Facile à dire maintenant qu'on a les images sous le nez, gros malin Rolling Eyes

Sinon je suis d'accord : malgré l'échec de sa tentative, Ishida nous sort une nouvelle technique et c'est tout à son honneur, à voir ce que cela donne en image d'ailleurs.


Par contre je reviens sur que qqun disait un peu plus haut : Si Ichigo vient effectivement à être totalement dominé par son hollow : comment ce dernier va-t-il se comporter une fois aux commandes ?

Après tout, c'est un hollow et ses opinons / buts divergent totalement de ceux d'Ichigo (si ce n'est la survie) donc quel intérêt trouverait-il à combattre Ulquiorra ? Lors de l'épisode avec Byakuya je peux comprendre mais là ... c'est limite s'il devrait pas être "reconnaissant" envers n°4 de lui avoir donné cette ouverture dont il parle dans le chapitre 222. A voir donc comment Ogihci se comportera envers son homologue Espada.

A moins qu'Ulquiorra ne se décide à poursuivre l'assaut, ce qui mettrait tt de suite fin à cette idée ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:23

C'était tellement prévisible, mais tellement jouissif de voir ça xD

Vivement le chapitre entier et la semaine prochaine =)
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:25

Halala !!! Bon je le sentait comme ça parce que c'était le plus logique et au final, ba ouai, le hollow d'ichigo va prendre le dessus!!!

Pour les hypothèses comme quoi Orihime allait faire quelque chose, ça me faisait sourire, elle ne sait jamais vraiment battu et là elle aurait d'un coup eu un power up pour balafrer Ulqui?!!! Incohérent!!!

De même je comprend pas très bien pourquoi certain disent que ça ressemble à l'épisode avec byakuya?!! Que Kubo a pris la solution la plus simple!!

Je vois pas pourquoi il prendrai des solutions compliqué d'une!

De deux, c'est une suite logique, je l'avais déjà dit auparavant, une aide extérieur du genre kenpaichi ou byakuya ou unohana ou je ne sais qui serait d'une inutilité, Ulqui a bien fait savoir qu'il en finirait avec Ichigo et lui pareille, donc c'est leur combat pas celui de Ichigo and Co! Si l'un des capitaines s'était ramené, il n'aurait fait que retenir Ulqui, le rôle que joue Ishida en ce moment.Enfin retenir son attention je dirais plutôt.

De plus il avait bien été spécifié par Oghici ou shirosaki (je sais même plus quels nom lui donné) son hollow quoi; que si jamais il perdait en puissance contre un adversaire il reprendrait le dessus, donc ça me surprend de voir des gens étonné par la tournure que prend le combat!!

Donc au final je trouve que Kubo est cohérent!! Après on peut aimer cette tournure que prend le combat ou pas, ça c'est personnel, mais dire que Kubo a fait dans la facilité, je trouve ça un peu téléphoné alors que ça fait déjà pas mal de tomes (dans le tomes 25 précisément) qu'on nous avait prévenu que si le rouquin flanchait son hollow se ramènerait!!


PS: Certain vont trouver que je fais du fan-service pour Kubo, je dis non , c'est juste qu'il faut être cohérent et avoir une vision globale de ce qui a été fait avant de se lancer dans des affirmation direct!!

En tous cas on va voir ce que donnera cette forme là, car on sait pas si il se transforme complètement , ou partiellement!!!

Je me demande comment va réagir le hollow vis-à-vis des amis d'ichigo et aussi si après ce combat, Ichigo lorsqu'il reprendra le contrôle ce qui sera difficile pourra utiliser cette forme?
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:31

Si je me rappelle bien, Ogihci avait dit à ichigo que s'il se faisait tuer, il reprendrait le pouvoir non? C'est donc logique qu'ichigo se transforme en Hollow finalement.
Je m'y attendais sans m'y attendre en fait. D'abord parce que c'est la première hypothèse que j'ai eu (et la plus populaire sur le fo), ensuite, à cause du trou fait par Ulqui.
Maintenant oui, la question est de savoir si Ogihci fera la différence Amis-ennemis ou pas. Si TK veut rester fidèle par rapport au caractère de son personnage, le hollow devrait donné un grand coup à Inoue. Et si c'est le cas, hélàs comme certains, je crains une sorte de remake du match Ichi-Byakuya.
Je me demande quel rôle va jouer cette chère Inoue. Je la vois bien en joker pour que Ichigo reprennent ses esprits après.

Je ne m'en fait pas trop pour Ishida. C'est sur, là il ne peut plus tirer de flèches, mais on a bien vu la rouquine guerir le bras de grimmjoy donc on va presque dire que c'est une formalité pour elle. Mais encore faudra t-il qu'elle trouve le temps de le soigner...

Edit: grillée!! (Note de Kirari à elle même=> ne fais pas deux chose en même temps...)
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:39

Mmm.. Il se prend un rayon de lumiere face a byakuya => ptit troue => masque de hollow

Il se prend un rayon mechement plus puissant face a ulqui => mega gros trou => Le corp entier d'ichigo se transforme...

Conclusion : La liberation du hollow depend des rayon \o/ haha

Plus serieusement, j'attendais avec impatience de revoir notre hollow au cheveux roux et long preferé. Maintenant ce qui m'interesse le plus c'est de voir ichigo recuperé son corp avant qu'il ne bute ses compagnon (ouais parceque jvois pas pourquoi il n'attaquerai pas inoue ou ishida avant ulqui ... Ce serait kiffant Very Happy

Double page ? Ca va donner du lourd. Car en lisant les chap relié a partir du debut du combat Uqui/ichi, tite nous a donner du lourd, et du tres lourd (et je ne comprend vraiment pas pourquoi certains pretendent le contraire, le fait d'arrendre une semaine a chaque fois semble vraiment nuire au manga :/ )

Inoue qui tente de soigné ichi ? elle avait deja du mal avec le trou qu'ulqui a fait a ichi avant le fight avec grim.. alors la ...


Heu si le hollow est la... ichigo devrait etre mort normalement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:50

tsubaky a écrit:
Heu si le hollow est la... ichigo devrait etre mort normalement non ?
Non je pense que comme Ogihci l'etait avant Ichigo est devenue la monture et attend de pouvoir reprendre le controle ( normalement ) .

Sinon le chapitre s'annonce excellent , , je m'attendais a une intervention de Ogihci mais pas comme sa , enfin pas le corps qui se transforme (en entier ) , je pensais que sa allait etre comme contre Bya puis peu a peu sa transformation aurait évolué . Mais c'est mieux ainsi .
Ogihci devrait se battre en utilisant Zangetsu et ses pouvoirs de Hollow , je ne demande qu'a voir ça . :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Ali3n
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 137

Age : 38
Localisation : Pays de la Frite
Date d'inscription : 21/03/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:50

Ben. Je reste un peu comme deux ronds de flanc là. Comme je l'ai lu entre lignes, c'est vrai que on nous balance depuis 2 mois le retour de Shiro dans 9/10eme des théorie donc c'est normal qu'on soit pas surpris.

Mais justement, le fait qu'on l'ai sérieusement envisagé et approuvé, et que ça arrive, c'est ça qui m'embête. J'en attendais plus, le truc me mettait sur le cul "mais wtf? où est-ce qu'il va chercher ça Kubo ?".

J'avais décidément beaucoup plus apprécié l'arc SS. Des fois je me dis que faudrait que j'oublie Bleach pendant disons... 3 ou 4 ans et que je me retape mon retard en 3 jours comme j'avais fait sur l'arc sus-nommé.

Enfin ne désespérons pas, nous sortir le truc le plus probable pour me mettre dans cet état est peut-être le plan de Kubo pour me surprendre encore plus dans 1 mois !

Maintenant que c'est fait je peux le dire, j'avais quand même espéré que Ichigo y passe et que en passant en véritable Shinigami@Calut je suis mort il ai une explosion de son potentiel et que tadaaaam power-up !
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:40

Bah ptain ENFIN on sait plus ou moins comment ça va se passer pour la suite (la suite du combat quoi).

Bon ok c'est a priori pas original mais bon... C'mieux que rien, ça change des 3 derniers chapitres inutiles.

Un truc me chagrine... ou me questionne. On voit l'image d'Ichigo avec les chveux longs. Analysons cette image de qualité merdique qu'on a pour l'instant.

primo on peut voir déja que c'est la dernière image du chapitre.

Secundo, à priori (mais qualité de merde) pas de carapaces à la hollow pour l'instant, ou de rire sadique à la Ogihci...

Bref, le processus est curieux. J'aurais aimé finir le chapitre ur les yeux d'Ichigo, mais c'pas le cas, et ça me chagrine.

Parce que hein, c'juste une hypothèse, mais c'est ptetre pas Ogihci qui se lève la. C'est ptetre Ichigo, avec son gros power up qu'on attendait tant (enfin moi et d'autres). Ca ferait carrement SDk (Samurai Deeper Kyo) mais bon, ça passerait ^^

Sinon, en admettant que ce soit bien Ogihci... Je suis pas inquiet pour Ulqui. Non que je pense qu'il soit bien plus fort qu'Ogihci (à débattre) mais qu'ils ne sont pas ennemis tout simplement.

Sinon je crois me rappeler que Rukia avait dit dans le tome 1 ou 2 que les hollow, en premier lieu, bouffaient les ames des etres chers à leurs yeux (famille ou amis).

Dans ce cas, je plaint franchement Inoue et ce qu'il reste d'Ishida (l'archer manchot lol).
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:44

Regarde son bras, c'est celui du Hollow. La transformation se fait donc, lentement, mais sûrement, et certainement plus clairement que lors de son test Vizard: c'est pas une carapace à priori mais carrément la morphologie d'Ichigo qui change, preuve que le Hollow est plus présent que lors du test.
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:49

Pas original? jtrouve pas.
Vu que la premiere fois qu'Ichigo est mort (le trou d'Ulquiorra) ou presque mort, ni son hollow ni zangetsu n'avait refait surface, moi je perdais espoir...

Un bras de hollow? c'est vrai que ses muscles gonflent mais pour moi c'est pas encore la forme hollow, c'est ptet la forme hybride ou release de vizard

En tout cas j'en revais, Tite Kubo l'a fait
le héro va enfin apprendre d'autres techniques, et en plus on va avoir droit à un super combat (à moins qu'il y ait une défaite éclair d'Ulquiorra...)
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:55

Euh... ça donne quoi un vizard/arrankar ?
Non simplement son côté hollow a l'air de prendre le dessus.
Bon ce que je regrette c'est que tout le chapitre ne va encore servir qu'à une chose : la transformation, et encore la première partie.
Je dis pas que le chapitre sera pas magnifique, qu'il se passera rien mais dans l'ensemble tout ça serait condensable (et je sais que les tomes sont reliés). Ceci dit c'est toujours une délectation de relire l'ensemble des chapitres, au moins pour l'aspect graphique (pas trop pour l'aspect scénario en ce moment).
Par contre je pense au contraire que shirosaki va se battre contre ulquiorra, il a l'air d'aimer se battre le copain, pis bon les hollows se battent entre eux, il n'y a pas de raison ici, d'autant que je vois mal Ulquiorra se barrer tranquilou et puis surtout s'il fait autre chose, combien de secondes va t-il falloir à notre nouveau super sayen pour réduire en bouillie tout ses anciens amis ? Ishigo aura intérêt à être 'achement rapide pour reprendre le dessus.
Ce qui est pas mal c'est qu'on va avoir une idée de la puissance des Vizards avec ce combat, s'il a lieu, parce que les vizards se sont battus contre Ishigo en hollow, en fonction de la résistance d'Ulquiorra on pourra peut-être se faire une idée même si cette fois le hollow sera sans doute plus intelligent et puissant.
Bon l'avantage c'est que maintenant on ne sait vraiment pas ce qui va se passer (comment ichigo reprendra le dessus).

Edit : il n'y a pas que les muscles qui gonflent, il y a également la main qui se griffuse (oui je sais, et je vous dit flûte :p).
En fait ce qui est vraiment bizarre c'est qu'on voit pas pourquoi le hollow sortirait maintenant et pas avant ? Après tout ça fait déjà 2/3 fois qu'Ichigo est au bord de la mort depuis son combat intérieur donc bon...
Devant Grim encore ça passait mais face à Ulqui une première fois, face à Tesla également. Peut-être fallait-il qu'il meurt ? Mais dans ce cas pourquoi le hollow le mettrait-il en garde de ne pas mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:00

Moi, j'ai une idée pour éviter le désastre la cana negocion, devant le danger que represente Ichigo, bing Ulquiorra l'utilise et il est tranquilou lol. Le seul probleme est de le placé dans le trou.

Mais par contre désolé mais jsuis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'on pourra se faire une idée sur le niveau des Vizards, car ces derniers n'ont pas utilisé toute leur puissance,
c'est vrai qu'on pourra savoir à quel point ils sont forts (enfin avoir une idée vague)


Dernière édition par sayan_974 le Mer 11 Mar 2009 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:02

Ouais sauf qu'Ulquiorra a mis quelques heures à sortir de la dimension (pour moi beaucoup moins, vu la vitesse des protagonistes un combat ne dure pas bien longtemps), et il n'était pas libéré, donc bon... A mon avis ça tient quoi... 3s ?

Edit : ne s'écarte t-on pas un peu trop du sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:17

Pour les intentions d'Ogihci on le savait déjà qu'il voulait se battre contre des personnes puissantes, lors de l'apparition d'Ulquiorra avec Yammy il s'est manifesté uniquement pour celà:

http://www.onemanga.com/Bleach/193/20/

Donc une fois sur pied, il va en découdre avec Ulquiorra c'est certain, en aucun cas il fera copain/copain avec où l'ignorera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:20

Vous croyez vraiment qu'il y aura un combat Ogihci VS Ulquiorra ?

J'veux dire... s'il y a vraiment un combat, un des deux va mourrir.

Cas 1 : Ogihci creve. Donc l a servi à rien, pire que Nell. Ulqui gagnant dans les faits.

Cas 2 : Ulqui creve. Donc il avait raison en affirmant la supériorité des hollows sur Shinigami et Humains (dans le cas présent). Ulqui perdant le combat mais gagnant dans la théorie... ça me plait pas. Ulqui doit se faire trucider par un humain/quincy/vizard/shinigami. Enfin n'importe quoi, mais pas un hollow quoi :(

Non j'pense vraiment qu'ils vont s'allier et aller friter du capitaine (Allez pour les fans du hollow d'Ichigo : imaginez le sortir une bonne vanne à Byakuya ("kikoo me revoila, on s'fait la revanche ?". Ou alors un Unohana Vs Ogihci ^^).

Bon ce chapitre a quand même un énorme défaut : il sort que dans au mieux 48 heures et je veux déja la suite ><
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:30

mais dites moi...je sais j'ai une idée à la con mais : est-ce qu'il serait pas possible qu'Aizen ait demandé a Ulquiorra de pousser Ichigo dans ses derniers retranchements pour qu'Ichigo révèle tout son potentiel et attirent les Vasto Lorde restants?


Dernière édition par sayan_974 le Mer 11 Mar 2009 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:34

Ouep, tu as raison.
En fait on a l'impression qu'il faudra quelque chose à Ichigo pour revenir sur le devant de la scène, d'un autre côté on a vu une gradation dans la difficulté de battre le hollow intérieur : contre Kenpachi le hollow est partie de Zangetsu, je n'y reviens pas, contre Byakuya il y avait un surnageant de conscience : Ichigo n'a pas de combat intérieur à faire, contre les Vizards c'est un combat qui fait rage à l'intérieur, Ichi n'a plus le contrôle du tout de l'extérieur; donc ici je ne vois pas du tout comment il pourrait être aidé de l'extérieur et dans ce cas de figure je ne vois pas l'utilité d'un combat contre les capitaines.
Eventuellement un massacre des amis d'Ichigo et à l'intérieur Shirosaki qui montre par un moyen X à Ichigo son impuissance, ce qui boost la rage d'Ichigo (encore qu'il n'en aura peut-être pas besoin : il est quand même pas mal motivé le bonhomme).
D'ailleurs le prochain combat marquera peut-être le retour de Zangetsu, non ? le shinigami matant le hollow et la théorie d'Ulquiorra mise à mal.
Rien que le costume d'Ichigo montre bien qui a le dessus dans le monde intérieur : le bankai fait fortement penser au vêtement de Zangetsu tandis que le masque fait évidemment penser à Shiro, et ici puisque Shiro a complètement le contrôle on ne voit plus trace de Zangetsu.
Ce serait amusant que par la suite le hollow d'Ishigo ne se manifeste plus par un masque, mais par des yeux noirs par exemple (je sais pas vous mais je le trouve souvent moche ce masque).

PS : pour les vasto peut-être mais pas maintenant, c'est déjà suffisamment le bazar, d'autre part comment rejoindre Aizen ? Parce que même lui ne peut pas être partout...
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Mouchard
Mouchard
Ganon


Masculin Nombre de messages : 110

Age : 35
Localisation : Denain (DTC c'est pareil xD)
Date d'inscription : 11/03/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:46

Jdois être le seul a vouloir que Ulqui écrase Ichigo/Ogihci xD

Déja dégouté de la fin de combat de Ken vs Nnoitra mais alor la si Ulqui crêve aussi bêtement que Nnoitra j'arrête bleach... Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:34

bah désolé de te dire ça mais c'est inévitable, à moins qu'Ichigo ait été vraiment si mal en point qu'Ogihci soit extremement affaiblie(je veux dire par là qu'il ait épuisé presque tout son reiatsu, c'est clair qu'il est mal en point il etait presque mort lol)

Perso jpense à une victoire d'Ichigo, c'est un vrai combattant (démon?) qui va se déchainer là quand meme. Et quand meme je pense pas que ce sera une fin bidon à la Noitora VS Kenpachi, ptet qu'il fera le cero de fou pouir l'achever... fin on verra bien comment évoluera ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
DrEaMz
Mouchard
Mouchard
DrEaMz


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:46

Moi je maintiens toujours mon avis pour une défaite d'ichigo (ou shiro je devrais dire maintenant),deja est ce qu'un combat aura lieu entre eux deux? Sa semble inévitable mais bon on peut s'attendre a autre chose également...
Revenir en haut Aller en bas
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:53

Je suis d'accord avec ce que tu dis Antarka par rapport a ce que cela soit un humain qui DOIT battre Ulquiora pour justement prouvé qu'ils (la Team d'Ichigo^^)peuvent faire fasse a eux et surtout pour la suite de l'histoire car si ce n'est pas le cas, on va droit a tout sorte de mix entre les hollows et compagnies ...

C'est pour cela, je pense qu'il y aura 2 temps a ce combat :
-le 1er temps donc forcément la réapparition de Ogihci !
-Mais c'est la le 2e temps ou je vais pouvoir débattre ^^ car il est évident par rapport au 1er combat avec Yammy VS Ichigo, Ogihci voulait déjà en découdre avec les 2 arrancars juste pour que Ichigo ne subisse pas une défaite donc il est évidement pour moi qu'une fois le combat presque terminé, Ichigo va vouloir reprendre (encore une fois) le contrôle totale de son corps !
Et la cela semble intéressant car je vois les choses évoluer dans les sens d'un Bankai donc peut être d'un résurrection de la part d'Ichigo (pourquoi pas ??!)

Je rappelle que Ichigo est le véritable premier hybride Shinigami-Hollow que Aizen voulait tant créer, c'est pour cela qu'il garde un œil dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 23:09

Je vois pas d'où le hollow qui prendrait la place d'ichigo si c'est le cas irait attaquer des capitaines ou je ne sais quoi!!

Je sais pas ça me paraît pas cohérent ça ne l'ai pas du tout d'ailleurs même si se serait le rebondissement du siècle si ça arrivait!!

Je pense au fait qu'il pourrait frapper inoue qui est à côté et après se battre contre Ulquiorra sinon ça servait à rien de faire tout ce foutu toutim puis de voir le hollow prendre le contrôle pour en suite se liguer avec Ulquiorra contre les autre ou que Ulquiorra ce barre en plein combat!!
Ce serait aussi inutile donc ils vont bien se fritter tout les deux!

C'est vrai que comme à dit Antarka il aurait été pas mal de voir le visage d'ichigo mais bon ça c'est pour nous mettre en haleine!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 349 - The Lust 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 349 - The Lust 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 347 - The Lust
» Bleach 348 - The Lust 2
» Bleach 350 - The Lust 4
» Bleach 351 - The Lust 5
» Bleach 352 - The lust 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: