Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bleach 349 - The Lust 3

Aller en bas 
+120
IchiharaKun
Zian
Marold
Shirosaki-sama
maamar69500
shirosaki24
BocHocK
Naekhar
lockinou
bya-kun
broke
Maugan
kuroi-getsuga971
DaveSnake
redge
DeAngelo
Kil_crept
truelies
Requiem94
Muppet22
c-man
Kanzato
ariesnosion
n@rn@r
Shunsui
Kisuk
Naor
Shunshoo
Bureachu
freakss
Blue Falcon
LePhenix
major
vincent
Toph
Hyunsai
dsz37
Seho
ichigo-vizard
Kyokasiugetsu
cactusvolant
mudejamir
Nicolas
Helmuth
Allen_sama
zangetsunosensei
Melkor
Sattoro Hiroshi
billoutte
konosuke
Dieu
Bankaga
Djago
Björn
Naz
senkai
Noue
bleachigo
Ericlenthan
Rompich
amethyste
Ekmule
hanataru kun
sheva24
Isilra
Toshinamori
fex71
DrEaMz
Ganon
Zhatan
sayan_974
Antarka
Ali3n
Slevin
tsubaky
kirari
jolass
Elred Nimrais
yueel
Kensei
inoue
AssassiN_8
Warkkan
Liez
Cajmere
zoro kurosaki
c-a
NELL-sama je t'aime
Telperion
Dashandre
Zangetsu sama
Shirosaki
kakarouto
nocturnous
Romio
Toolite
Shinigami XXG-02
Ashrack
arment
Nicolas14
Lionheart
pessy
Mtd
mad-d
DMCYamoto
Shinjimae
Karie-chan
Xanxus
yorui
wonder_tiff
Chibi
naindejardin
wolf5050
battosai32
ulQ
baka01
jo94290
GreatTeacherOni
Hurqalya
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Björn
Mouchard
Mouchard
Björn


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:29

Je suis surpris par les déçus du "power up". L'intervention extérieure, c'est bien gentil mais après... On en fait quoi du Ichigo? Il rentre gentiment chez papa faire ses devoirs pour laisser les grands (mettez le ou les noms de vos personnages favoris) s'occuper du reste?
L'intervention extérieure a bien lieu mais elle échoue ou... réussi, selon que l'on prête à Inoue une contribution dans le retour du rouquin.
Ce chapitre est ouvert, il peut constituer un tournant dans cet arc avec un Ichigo hollowisé hors de contrôle et se comportant comme un chien dans un jeu de quilles, étant aussi ennuyeux pour Aizen (à moins que ce ne soit ce que ce dernier voulait) que pour la SS. Car si jamais c'est l'alter ego du héros qui prend les reines, je le vois mal jouer les groupies des renégats de la Soul Society, d'ailleurs si c'est bien lui je pense qu'il va particulièrement être en rogne vis-à-vis de n°4 et de son comportement de fidèle toutou à son Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:40

En quoi ça pourrait préoccuper Aizen, si Ichigo part en freestyle dans le HM? Il est bloqué comme les autres.

Ce qui serait terrible c'est qu'Ulquiorra arrive tout de même à maîtriser Shirosaki. Après tout, il n'a fait que des attaques basiques à part le Cero Obscuras mais ce n'est pas une technique de sa libération. Et qu'ensuite il y est une aide extérieur pour tuer/achever Ulquiorra, et qu'on apprenne qu'il n'est qu'un Adjuchas et que le top 3 est bien au-dessus de lui niveau puissance. :p
Revenir en haut Aller en bas
truelies
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 160

Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/04/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 23:02

bo chapitre qui va torturé nos amis de la censure pour lanime,
peut on concevoir une bataille sous cette forme pour ichigo, car si il se transforme entierement il va mourir.j'aimerai bien qu'il reprenne le controle, on gagnant plus de pouvoir du hollow qui changerai son habit noir en blanc.

en tous cas si pour l'anime, il censure cette partie l'episode va ressemblé a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kil_crept
Mouchard
Mouchard
Kil_crept


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 12/01/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 23:21

Moi sur les images je ne vois pas de transformation en Hollow, je vois juste ichi avoir les cheveux qui poussent sans plus! Donc si c'est un power up , je dis que c'est du nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Björn
Mouchard
Mouchard
Björn


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 23:24

Requiem94 a écrit:
En quoi ça pourrait préoccuper Aizen, si Ichigo part en freestyle dans le HM? Il est bloqué comme les autres.

Alors plions les gaules, les amis, s'il est dit qu'ils sont coincés ad vitam eternam...
Revenir en haut Aller en bas
DeAngelo
Mouchard
Mouchard
DeAngelo


Nombre de messages : 107

Date d'inscription : 18/01/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 23:33

ooouuh làààààààààà........c chaud ce chapitre, du désespoir, des cris , des larmes, et surtout du sang (cooolll :Ero:! )

Dans tout sa, 3 choses m'intéressent :

1- Que va faire Shirosaki, et là je parle de son potentiel face a Ulquiorra...perso je dirais comme Requiem94 sa serai le comble si il ne fais toujours pas le poids...je comprend déjà pas qu'est ce que hollow man vient fairer là...genre ils peuvent pas admettre kil se fasse later mais bon Shonen oblige donc sans surprise

2 - Si comme certains en avait parlé, est ce là le piège d'Aizen, faire qu'Ichigo se laisse envahir par le coté obscure afin de le rallier a sa cause ou autre chose du genre de plus sombre auquel on se pense pas....huumm...sa reste à voir

3 - Ne pas oublier une chose : si Aizen dans toute son intelligence, a posté Ulqui au Hueco Moundo, ce n'est pas pour rien....il y a comme qui dirait anguille sous roche.

Vous noterez que je ne débat meme pas sur la pleurnicharde de service, tellement cela devient redondant a mon gout mai bon il faut de tout dans un manga

En tout cas et quoi qu'il advienne le contrat de est rempli : on reste en haleine

Par contre, il es clair qu'Ishida ne fais pas le poids, je me demande comment certains on pu imaginer la chose tellement c'était prévisible qu'il allait se faire Luck_skywalkeriser :lol2:! (voir l'épisode 5 de la saga)
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 23:54

Bien, je ne sais pas combien on aura de "the lust" mais on est parti pour longtemps;

Alors si j'exclue ichigo de mon commentaire parce que franchement je ne comprends plus rien à ce qui se passe, il y a des chapitres, ou lorsqu'on le compare à ulquiorra, il a le niveau de capitaine si ce n'est plus et d'autres ou il ne dépasse pas un 8ème siège...

Car expliquer moi comment font inoue et ishida pour bouger ou respirer face à ulquiorra, déjà que ce sont des humains(eux) et que contre n'importe qui du niveau de capitaine(shinigami ou hollow) ils sont presque les genoux à terre, non contre ulquiorra inoue court et ishida lance des flèches; et lorsqu'ishida a une blessure, il ne perd qu'une main alors que j'aurais pensé qu'un coup d'ulquiorra, même 3 mètres à coté du bras d'ishida, l'aurait coupé en deux(au moins genre matsumoto)..

Après oui on peut trouver des points positifs dans ce chapitre comme l'attaque de pluie d'ishida(qui est du même ordre que l'attaque de Tousen contre Kenpachi), et l'ajout de 2 mots au vocabulaire d'inoue "aide-moi"(kurosaki kun...); c'est vrai que cela donne un peu d'émotion avec inoue, et de courage avec ishida mais franchement c'est pas vraiment eux que j'ai envie de voir; l'un a déjà eu son heure de gloire(privaron+octava) et l'autre sert tout simplement à rien...
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 0:34

waaah beaucoup de critique concernant se chapitre visiblement certains s'attendait sans doute a quelque chose de différent???
perso je me demande comment se type de combats pourrait avoir un scénario différents des autres.
Antarka cite naruto mais sur les derniers chapitres c'est rigoureusement la même chose^^.

C'est la mise en scène le travail graphiques le charismes des personnages qui compte mais bon se genre de scène redondante est le lot de tout shonen c'est dans la durée qu'il faut jugée l'originalité.
Pour ma part je trouve que bleach s'en sort pas mal sur se point la même si sa reste relativement classique.

Perso j'attendais ce moment avec impatience et je dois avoué que tite a très bien su faire monté la sauce. Inoue est magnifique la crise de terreur, la folie les même mots répété a l'infini certains trouveront sa pathétique moi j'ai trouvé sa grandiose.

Ensuite sur la comparaison des combats sur ses quelque détails je trouve sa limite abusé , ulquiorra écrase ishida après qu'il perde un bras ou une tête sa fait pas une grande différence en tout cas le voir amputé d'un bras est tragique au possible bravo.

Et enfin nous allons voir le power-up tant attendu je dois dire que depuis qu'ichigo a pris le dessus sur le ogihci je suis un peu frustré de l'utilisation du masque et enfin on va avoir droit a du shonen comme je l'aime. Un héros abusément puissant une nouvelle forme de pouvoirs inconnu et la fin d'un duel qui dure depuis longtemps a mon gouts.

J'aimais bien le personnage d'ulquiorra mais devant le fan-service abusé qu'il a suscité je me dis qu'il est temps que leurs duel se termine pour qu'on passe enfin a la parti ou l'auteur feras sans doutes plus preuve d'imagination. Parce que nous somme quand même au début d'un nouvel arc^^.

Perso je crois pas au recrutement d'ichigo par Aizen je pense que cette nouvelle facette du hollow ne sera qu'une étape. Et ulquiorra fait office de cobaye......

ha ui et je sais pas vous mais j'ai quelque doute sur le fait que se soit shirosaki qui apparaissent...je pense plus a une forme de hollow sauvage comme au début
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 10:45

redge a écrit:
Et enfin nous allons voir le power-up tant attendu je dois dire que depuis qu'ichigo a pris le dessus sur le ogihci je suis un peu frustré de l'utilisation du masque et enfin on va avoir droit a du shonen comme je l'aime. Un héros abusément puissant une nouvelle forme de pouvoirs inconnu et la fin d'un duel qui dure depuis longtemps a mon gouts.

Je ne sais pas pourquoi, mais en lisant ce paragraphe je me suis mit à faire un parallèle entre le combat qui s'annonce et le combat Sangoku - Freezer dans DBZ, avec Sangoku qui se tranforme en super-guerrier.

C'est ptet dû aux cheveux d'Ichigo. :dent:!

redge a écrit:
ha ui et je sais pas vous mais j'ai quelque doute sur le fait que se soit shirosaki qui apparaissent...je pense plus a une forme de hollow sauvage comme au début

Peut-être. Ce qui est bizarre, c'est que la dernière fois la transformation s'est faite lentement. Là, elle est quasi instantanée.

Je me demande si ce n'est pas Ichigo tout simplement. Je pense qu'il sait maintenant comment faire appel entièrement à ses pouvoirs de hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 11:29

J'avoue que j'ai également quelques doute que shirosaki face son apparition.
Je dois dire qu'à part les cheveux qui sont plus long, rien ne dit qu'il se transforme en hollow.

https://2img.net/r/ihimizer/img414/1313/m7bleachch222041di.jpg
http://www.anime-story.com/lectureonline.php?lecture=bleach&read=manga&chap=Bleach%20Chapitre%20349&page=19

On voit peu de détail certes et ce n'est peut être que le début. Cependant sur le bras que l'on voit, il n'y a aucun motif comme la 1er fois que l'on a vu Ichi' en forme hollow. De plus aucune queue et, bien que l'on voit peu, sur cette dernière page du scan, on ne dirait pas qu'Ichi' porte un masque.

Enfin, vivement les premières images du prochain chapitre ainsi que les scripts.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 11:31

Ashrack a écrit:

Je me demande si ce n'est pas Ichigo tout simplement. Je pense qu'il sait maintenant comment faire appel entièrement à ses pouvoirs de hollow.

Moi je n'y crois pas, je pense au vu du scan qu'Ichigo est mort, et que par conséquent le Hollow prend le contrôle... Comme a a été remarqué au début du chapitre, il a tout de même eu une grande partie des poumons et du coeur complètement désintégrés...

Et puis c'est pas le genre d'Ichigo de faire le type qui contrôle son pouvoir, ou du moins pas un pouvoir neuf, comme ça... Son Bankai il croyait le maîtriser contre Byakuya et ça a joué contre lui, et il apprend après par son Hollow qu'il en est encore très loin. Son masque, à part son boost de puissance, lui a été inutile contre Ulquiorra.
D'ailleurs il est bien bête, pourquoi ne pas avoir réutilisé le Getsuga dans la lame de Zangetsu au lieu de le lancer, une fois qu'il avait mis son masque? Pas que ça aurait servi à grand chose mais bon.

Non, pour moi Ichigo ne se relèvera pas mais ce sera Shirosaki, ou du moins le Hollow quoi. Une grosse brute. Qui pourrait, de par son statut de Hollow, vaincre Ulquiorra si on tient compte de ses paroles précédentes.

Edit

Xanxus a écrit:
De plus aucune queue et, bien que l'on voit peu, sur cette dernière page du scan, on ne dirait pas qu'Ichi' porte un masque.

Ben oui en effet, on peut pas vraiment voir son visage là. Enfin en tout cas ce qui est à remarquer c'est que c'est la morphologie même d'Ichigo qui change, on a pas l'espèce de substance qui le recouvre comme avec Urahara et les Vizards. C'est peut-être la marque d'un changement plus profond que la simple "domination" par le Hollow...
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 11:37

ichigo est mort??? je comprends pas vraiment comment ichigo peut mourir et le hollow qui n'est qu'une parti de son âmes , vivre???Si ichigo a le poumon désintégré le hollow aussi et vice et versa.....
Le bankai et le masque n'ont pas du tout le même fonctionnement le bankai n'a pas de volonté propre de prendre le contrôle.

Et puis voir encore et encore shirosaki reprendre le contrôle serait un peu répétitif a mon gouts. Justement si nouveau pouvoir il doit y avoir je pense plus a une nouvel forme qu'a une redite du même problème.
Exact ashrack sa me fait également pensé a sangoku/freezer ( pour mon plus grand bohneur se combat traine un peu en longueur^^).

Il est possible qu'ichigo ne contrôle pas vraiment cette forme mais je pense quand même que sa personnalité sera toujours la surtout que si inoue a autant d'importance a mon avis c'est qu'ichigo doit l'avoir entendu d'une manière ou d'une autres.....
Revenir en haut Aller en bas
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 11:42

Perso je pense bien qu'il se transforme en hollow, mais le problème étant : Comment va-t-il redevenir lui même ?
Un simple combat avec Shirosaki ?
Si c'est le cas ça sera assez nul, parce que Shiro est plus fort que lui, vu qu'il arrivera surement à battre Ulquiorra

Ishida va probablement mourir (définitivement lui) vu qu'il est weak et pas très utile à la série... C'est pas de chance il vient de récupérer ses pouvoir.

Mais bon se croire capable de battre ou seulement ralentir le quatro espada alors qu'il est même pas fichu de battre le 8 et encore il a été aidé par Renji.
Enfin bref vivement a semaine prochaine que tout soit révélé !
Il est fort kubo pour garder tout le suspense chapitre après chapitre xD
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 11:45

Mhmm , je l'ai deja posté dans un autre topic dans Bleach , mais je le reposte ici.

Dernières paroles de Shirosaki :
Citation :
Si tu veux vraiment maitriser ma force , jusqu'a ma prochaine apparition , fais bien attention de ne pas mourir Ichigo !

Par la , on peut sous-entendre 2 choses :
-Soit , il dit cela car si Ichigo meurt , alors Shirosaki meurt aussi (comme l'a dit redge) , et donc il n'aura pas l'occasion de maitriser cette fameuse force.
-Soit se serait mauvais pour Ichigo et bon pour Shiro.
=> Shirosaki prendrait donc le dessus.

Je penche plutôt vers la seconde solution.
Ainsi , ce serait bien Shirosaki qui serait en train de réapparaitre. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 11:51

Il faut se rendre à l'évidence et arrêter de tirer Ichigo par les cheveux ( hihi ), il est vaincu, mort, sa forme hollow a pris le dessus. Les images parlent d'elles même: il s'est pris un cero noir dans la poitrine à bout portant, ce qui lui a totalement emporté le coeur + poumons + la colonne vertébrale ce qui a pour effet la mort instantanée.
Par conséquent l'hypothèse comme quoi il pourrait contrôler cette nouvelle forme à ce stade du manga est à exclure définitivement.

Son hollow l'avait prévenu, si il perdait ce serait lui qui prendrait le contrôle, d'où sa transformation qui se fait de manière progressive d'alleurs: cette fois ça commence par les cheveux, logiquement la morphologie va aussi changer ainsi que la composition du corps, il sera blanc avec ses motifs noir ( ou rouges ) comme lors du combat contre Love.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 11:58

Cajmere a écrit:
Il faut se rendre à l'évidence et arrêter de tirer Ichigo par les cheveux ( hihi ), il est vaincu, mort, sa forme hollow a pris le dessus. Les images parlent d'elles même: il s'est pris un cero noir dans la poitrine à bout portant, ce qui lui a totalement emporté le coeur + poumons + la colonne vertébrale ce qui a pour effet la mort instantanée.
Par conséquent l'hypothèse comme quoi il pourrait contrôler cette nouvelle forme à ce stade du manga est à exclure définitivement.

Son hollow l'avait prévenu, si il perdait ce serait lui qui prendrait le contrôle, d'où sa transformation qui se fait de manière progressive d'alleurs: cette fois ça commence par les cheveux, logiquement la morphologie va aussi changer ainsi que la composition du corps, il sera blanc avec ses motifs noir ( ou rouges ) comme lors du combat contre Love.

C'est marrant mais j'ai pas l'impression que se genre de considération bassement médicale ait cours dans bleach....sinon le corps d'ichigo serait reellement mort shirosaki n'est qu'une parti de l'âmes je comprends pas que certains fassent la distinction entre le corps d'ichigo et shirosaki. Et puis shirosaki l'a prevenu des dangers de la mort mais revoir éternellement la même forme ne serait pas trop inédit...mais rien ne dit que se ne soit pas un hollow sauvage....
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:07

Citation :
C'est marrant mais j'ai pas l'impression que se genre de considération bassement médicale ait cours dans bleach

Et pourtant tu devras t'y faire, c'est dessiné noir sur blanc dans le dernier chapitre: Ichigo est en train de mourir.Pour quelles raisons: Le cero qu'il s'est pris à bout portant.

J'écris en gras même si c'est tellement évident, simple à comprendre, on ne sait jamais ^^

Citation :
sinon le corps d'ichigo serait reellement mort shirosaki n'est qu'une parti de l'âmes je comprends pas que certains fassent la distinction entre le corps d'ichigo et shirosaki

Comme je l'ai dit juste au-dessus il est en train de mourir, pas mort et enterré ( d'ailleurs j'aurai mieux fait de formuler autrement mon 1er paragraphe quand je parle de mort instantanée ).
Le roi est tombé, la monture prend le dessus, c'était prévu depuis des 10 aines et des 10 aines de chapitres, la dernière image du dernier chapitre nous montre le résultat. Je ne sais pas moi, c'est pourtant évident :/

Citation :
Et puis shirosaki l'a prevenu des dangers de la mort mais revoir éternellement la même forme ne serait pas trop inédit...mais rien ne dit que se ne soit pas un hollow sauvage....

Là je suis d'accord, on peut très bien avoir le choix entre ces 2 dernières alternatives:

_ Un Ichigo en mode hollow comme celui qu'on a vu contre Love

_ Un Ichigo en mode hollow doté de parole et qui sait se servir de son bankai comme celui qu'on a vu contre Kuchiki

A première vue les cheveux longs nous amènent à penser que l'on aura droit à la version sauvage, qui ne pousse que des cris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:15

Heu je sais pas le fait qu'il se relève me fait dire qu'il n'est pas mort justement tu devras t'y faire.....:ouf:! c'est tellement évident a la dernière pages du scan.

Je comprends pas comment tu peux considérer qu'ichigo est mort parce qu'il a pris un cero a bout portant alors qu'il est justement en train de se relever...

Ensuite ichigo/shirosaki ne sont que deux âmes différentes donc si tu dit qu'ichigo meurt a cause des coup qu'il prends je voit pas comment une âmes qui ne fait que contrôlé ses pouvoirs et son corps soit plus en vie que lui.

Encore une fois le fait que le hollow se lâche ne veux pas forcément dire qu'ichigo est mort d'autant. Le hollow sauvage n'a rien a voir avec le shirosaki contre byakuya il y a plusieur forment différente c'est pour sa que les '' c'est tellement évident'' me paraissent un peu abusé quand on voit la possibilité de scénario......

Et chose important c'est inoue qu'il l'appelle les émotions on une part essentielle dans bleach sa m'étonnerait que sa servent a rien.....surtout que comme je l'ai dit il ne s'agit que d'un combat intérieur entre deux âmes qu'ichigo a deja remporté....
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:23

Citation :
Heu je sais pas le fait qu'il se relève me fait dire qu'il n'est pas mort justement tu devras t'y faire..... c'est tellement évident a la dernière pages du scan.

Il recommence à bouger car il s'agit bien de sa forme hollow, la monture ( corps d'Ichigo ) bouge car le roi ( hollow ) en prend le contrôle.

Citation :
Je comprends pas comment tu peux considérer qu'ichigo est mort parce qu'il a pris un cero a bout portant alors qu'il est justement en train de se relever...

Il n'a plus de coeur, c'est dingue ça il vous faut un certificat de décès ou une autopsie sur place ^^?

Citation :
Ensuite ichigo/shirosaki ne sont que deux âmes différentes donc si tu dit qu'ichigo meurt a cause des coup qu'il prends je voit pas comment une âmes qui ne fait que contrôlé ses pouvoirs et son corps soit plus en vie que lui.

Ichigo est en train de mourir, c'est son hollow qui prend la relève avant qu'il soit réellement mort, sinon ils tomberont tout les deux.

Citation :
Encore une fois le fait que le hollow se lâche ne veux pas forcément dire qu'ichigo est mort d'autant. Le hollow sauvage n'a rien a voir avec le shirosaki contre byakuya il y a plusieur forment différente c'est pour sa que les '' c'est tellement évident'' me paraissent un peu abusé quand on voit la possibilité de scénario......

Comme je l'ai déjà mentionné 3 ou 4 fois juste au dessus ( je vais peut-être utiliser les balises couleur, qui sait ça sera plus efficace ), Ichigo est en train de mourir, il n'est pas mort. Et peu importe la version du hollow qui prend le dessus, c'est bien un hollow, et la conscience d'Ichigo n'animera pas son corps à partir de la dernieère page du dernier chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Sattoro Hiroshi
Mouchard
Mouchard
Sattoro Hiroshi


Nombre de messages : 12

Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:26

Dans un registre qui n'a rien à voir, je sais pas pourquoi, mais j'ai le furieux pressentiment que Kubo va nous laisser planter la, en haleine du combat contre Ulquiorra, et retourner sur terre voir comment se déroule l'affrontement entre les capitaines et les Espadas.

Pour ce qui est du reste, moi perso le fait que ca soit toujkours Ichigo le grand héros m'agace. (Sans doute parce que je n'aime pas son personnage. ) Non c'est vrai ! Il n'écoute jamais ce qu'on lui dit, il fonce tête baissée dans le gueule du loup, il fout tout le monde dans le pétrin,il manque de mourir bêtement , et tout ca pour sauver la princesse, et à la fin c'est lui qui recoit les ovations ! Il a même pas dit "merci" à Kenpachi pour lui avoir sauvé la peau , sacrénomdebordeldemerde !

désolé je me laisse emporter. Mais je trouve que c'est un peu exagéré qu'il arrive toujours à sauver le monde alors qu'il est à deux doigts de passer l'arme à gauche !
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:35

le fait qu'il porte son masque ne fait pas de lui un mort sur pattes. Et je sais pas si t'a remarqué mais les cheveux long ne sont jamais apparu avec shirosaki.......
Ensuite il a un trou dans le corps mais se relève quand même j'en déduis qu'il est vivant.

C'est dingue sa si il était mort il serait allongé au sol sans bougé comme un mort quoi^^.Donc oui jusqu'a certificat de décès et surtout immobilité total du corps je dirait qu'il est vivant ont est dans un shonen la pas dans une série médical^^.

Ensuite que le pouvoir hollow se reveille oké mais sur le fait qu'ichigo soit pas également présent on en sait strictement rien voila ou je veux en venir. Il était en train de mourir puis se relève. Et non pas peu importe la forme si shirosaki prend le dessus il aura gagné le combat intérieur.

Si ichigo laisse allé sa rage sa peut vouloir dit qu'il ne se contrôle plus sans pour autant que se soit quelqu'un d'autre qui contrôle. Brefs tu a des certitudes un peu abusé alors qu'on ne sait strictement rien de se qui se passe.

Ichigo a pu entendre la voix d'inoue et puisé dans ses instinct de hollow pour survivre sa ne serait pas la première fois. Brefs a moins que t'ai lu le scénario je me demande comment tu peut avoir de tels certitude.....

ensuite dans ton premier poste tu dit qu'ichigo est vaincu/mort alors qu'il se relève.....


Dernière édition par redge le Sam 14 Mar 2009 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:39

Il suffit de faire preuve de logique et d'un peu de bon sens, je vais m'arrêter ici et attendre que les chapitres à suivre appuient mes arguments.

Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:43

justement ma logique me dit que revoir shirosaki encore et encore ne serai qu'une éternelle répétition du manga. Logique et bon sens. Je me dit que la présence d'inoue au coté d'ichigo l'a toujours motivé a un moment ou a un autres logiques et bon sens. Et même si les instincts de hollows reprennent le dessus se qui sera sans doutes la cas, Ichigo sera sans doutes présent pour pouvoirs en parti utilisé se nouveau pouvoirs qui lui servira de base pour sa futurs progression.....logique et bon sens et enfin ichigo a un compte a réglé avec ulquiorra si il disparait et qu'il parle au hollow le duel psychologique entre les deux n'a plus aucun interêt mais bon wait and see
Revenir en haut Aller en bas
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 13:24

Cajmere a écrit:

Ichigo est en train de mourir, c'est son hollow qui prend la relève avant qu'il soit réellement mort, sinon ils tomberont tout les deux.

Ok pour cette partie :p Mais bon redge a raison, c'est physiquement impossible (même dans un manga) pour quelquechose qui est ne serait-ce qu'un tout petit peu réaliste, de survivre à un gros trou en plein milieu du torse, arrachant la moitié de chaque poumon, le coeur, et la colonne... Rien que le colonne il devrait plus pouvoir se relever et marcher, en imaginant qu'il vive encore
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 13:29

Les cheveux longs sont apparus lors de la transformation d'Ichigo en Hollow contre les Vizard... Son bras prend les mêmes proportions et commence à développer des "griffes" (vu la manière dont il a la main plantée dans le sol).

Si c'est pas une transformation en Hollow qu'est ce qu'il vous faut? xD

Et contrairement à ce que tu as dit Redge, les préoccupations médicales ont bel et bien court dans Bleach, en dehors du fait que les personnages déversent environ 20L de sang par combat (et c'est le seul écart fait par Kubo à ce sujet)

Tu remarqueras facilement que les coups portés l'ont été très souvent à l'épaule pendant l'arc SS, aucun organe vital ne s'y trouve jusqu'à preuve du contraire ce qui explique la longévité des personnages XD Les lames de Byakuya produisent des dommages superficiels impressionants (Ganju, Renji) mais je ne pense pas qu'elles puisse pénétrer suffisament le corps pour endommager les organes vitaux de la même manière qu'un Cero à bout portant... Toutes façons dans le cas de Renji, il pouvait même plus respirer après donc je suppose que ça a d'une manière ou d'une autre perforé ses poumons.

Quant au trou d'Ulquiorra sur Ichigo, à priori il ne pouvait pas endommager grand chose, le coeur est situé plus à gauche (ou droite selon d'où on regarde). Et on pouvait pas voir à travers.

Là il a la moitié du corps désintégré Ichigo... Faut pas exagérer non plus hein.
D'ailleurs, il a le même regard vide que la première fois qu'il s'est fait percer, mais bizarrement cette fois, Inoue ne croit pas pouvoir le sauver, et Ulquiorra lui dit que ça sert à rien... J'sais pas, la seule différence c'est la taille du trou, c'est que ça doit jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 349 - The Lust 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 349 - The Lust 3
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 347 - The Lust
» Bleach 348 - The Lust 2
» Bleach 350 - The Lust 4
» Bleach 351 - The Lust 5
» Bleach 352 - The lust 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: