Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach 350 - The Lust 4

Aller en bas 
+136
supajay
Corbeau
Jaggerjack_grimm
Spartiate
L\'ermite
broke
Zaraki_No_Kenpachi
Shinjimae
Black_ViZard
mudejamir
Aizen PA
Byakkou
Maitrekai
Don
billoutte
Tzezo
Yagami Raito
bily
yoh972
krasseu
Zakelle
baouny
ikoyoo
milo
freeman007
Supertramp
DeAngelo
ZaShira
redge
Raziel
Vincent Law
LordOfSpartan
maldogg80
zoro kurosaki
Seho
bleachigo
inoue
Noue
Shûhei
ikesegi
Dark-Wolf
sayan_974
AssassiN_8
wolf5050
Hyunsai
umaga
nyghtmare
Super Potiron
RoroMG
Djago
Naekhar
Handkershield
Shinsetsu
Toolite
Xanxus
Leilani972
Helmuth
Liez
Dashandre
IchiharaKun
Romio
Mikuta
Bureachu
ulQ
Melkor
Björn
RGin971
pessy
gsdestiny
lampard973
Shunsui
Kil_crept
Sattoro Hiroshi
Antarka
dsz37
Lecknaat
Kurimujo Jagajaku
Isilra
Marold
Furiemax
Requiem94
c-a
mad-d
kirari
yoplaige
shikamaru007
Telperion
jolass
Shinigami XXG-02
chaispaquichui
mighty47
sheva24
Zian
freakss
lighty
Bankaga
DaveSnake
baka01
Cajmere
fex71
Randeng
vincent
Dieu
battosai32
Metatron
Byakuya-Senbonzakura
rorix888
Haribell
arment
shirosaki24
Zeliar
Chibi
halibel-sama
chiro-chan
Gilgamesh-DINGIR
Nicolas
Naklove
Warkkan
DrEaMz
moha
Ichi-007
Ericlenthan
Ali3n
Le King des Bad Esprit
Ekmule
katarn
Karie-chan
HarimaxEri
Sonicom
Ashrack
mugen-59
Hollow-Lordes
selimlenain
kakarouto
Hurqalya
140 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
milo
Mouchard
Mouchard
milo


Masculin Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 14/05/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 23:19

Au final et si cela continue dans cette voie, il n'y aura jamais eu combat. Ulquiora n'est la que pour justifier et montrer ce méga power up.
De toute façon c'était évident des lors qu'il y a eu cette deuxième release du n°4.
Tite à montré des la première transformation de l'espada qu'il y avait un goufre entre les deux adversaire alors la deuxieme ne se justifiait pas, sauf pour que nous autres chers lecteurs nous nous rendons compte a quel point le power up allait etre incroyable.
En meme temps il fallait bien que cela arrive, car le prochain adversaire du rouquin a de forte chance d'être plus puissant que le n°4
Donc pour conclure, je trouve ce combat inintéressant (jusqu'à présent, et si ulqui ne fait plus vraiment le poids), mais en même temps c'était l'occasion ou jamais pour Tite de faire cela, car sans ce gros changement, le rouquin était condamné à se prendre des raclés.

Apres qu'il s'agisse de Shiro, Zangetsu ou les cris de gros lolo, l'auteur a fait son choix et nous verrons bien l'explication qu'il donne à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 0:14

Hormis la "bidonité" du power up, je trouve ce masque très beau, et même Ichigo dans l'ensemble à l'air d'avoir atteint la perfection, l'équilibre parfait entre Hollow et Shinigami
Revenir en haut Aller en bas
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 0:42

Oui, je crois que Ichigo a atteint la perfection ou, du moins, il en est proche. Je ne sais pas par contre si c'est Ichigo ou si c'est son hollow qui combat. En tout cas que ce soit l'un ou l'autre, il devrait parler car on les a déjà entendu. Mais ces hurlements me rendent perplexe.
Ichigo se rapproche plus du coté animal, on perd le coté Shinigami. Le power up est trop tôt, moi qui croyait qu'on devait assister à un combat intérieur. Et bien, je suis loin du compte.
A part ça le masque n'est pas mal, il fait beaucoup plus peur... :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Bureachu
Mouchard
Mouchard
Bureachu


Masculin Nombre de messages : 8

Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 1:20

Bizarrement la première fois que j'ai lu le chapitre, ça ne m'a rien fait, je n'ai pas pensé grand chose du chapitre et de la transformation mais je viens de le relire et j'ai pensé que peut être un nouveau pouvoir en Ichigo s'est réveillé car je pense que ce n'est ni Ichigo ni Ogihci mais son inconscient qui réagit.
Revenir en haut Aller en bas
baouny
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 6

Age : 41
Localisation : a l'autre bout du monde
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 3:45

la premiere feuille est en realité le pouvoir d'Inoue qui essaye de guerir Ichigo, on le voit bien en tournant la feuille.
Peut etre cette transformation est due a Inoue, voila pourquoi Ulquiorra faisait plein de sous entendu a propos d'Inoue comme quoi elle avait changée.C'est peut etre elle qui a fait evoluer les arrancar et qui maintenant a fait evoluer Ichigo.car on ne sais pas bien le role qu'elle a eu pour Aizen.

Deuxieme chose pourquoi Ichigo a les cheveux longs?????
Revenir en haut Aller en bas
Zakelle
Humain
Humain
Zakelle


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 14/09/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 4:46

Citation :
Deuxieme chose pourquoi Ichigo a les cheveux longs?????

Tout simplement parce que sous cette forme, ils ne sont pas courts.

Alors ce chapitre est plutôt cool malgré le fait que je n'apprécie pas toujours les gros power up dans les mangas (il me faut un temps d'adaptation) ce qui m'empêche de jubiler devant cette nouvelle transformation.

Là du coup c'est juste des questions en tout genre qui me traversent l'esprit: Quel est la nature de ce pouvoir ? Est-ce bien le hollow qu'on connait (Ogichi)? Tous les vizards ont-ils accès à cette forme? Est-ce qu'on peut considérer cette forme comme acquise (en opposition au power up d'Ichigo contre Kenpachi qui n'a duré qu'un combat)? En parlant de ça, Ichigo viendrait-il d'enfin surpasser son niveau de puissance en osmose avec Zangetsu? Serait-il de nouveau en osmose avec ses pouvoirs (Zangetsu+hollow)? Ichigo domine-t-il ce pouvoir? Est-il au moins conscient de ce qu'il fait ? Est-il réellement plus fort qu'Ulquiorra ou bien est-ce l'effet de surprise?

Bref, vivement la suite.

Et bravo à TK pour avoir une fois de plus prévu son coup à l'avance pour le masque.

:hiphopwolf:! La page couleur de Matsumoto est juste merveilleuse!
Revenir en haut Aller en bas
Isilra
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 75

Age : 41
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 03/12/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 8:29

Comme disais il y a quelques post Hurqalya, on peut pas demander du mouvement dans l'action et du scenario, dans n'importe quel film ou series, ce n'est pas jouable.

Bref, revenons à cette episode de bonne qualité, un régal pour les yeux. Dur de définir si c'est Ichigo ou son hollow qui est commande. Il y aura une replique d'Ulquiorra, il va pas se laisser faire.

Sur ce, bon episode.
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:53

Je viens de lire la version BKT du chapitre, et j'ai plus la même impression concernant les premiers pages. Au début j'avais l'impression qu'Ichigo se parlait à lui même, se disant qu'il devait faire quelque chose en fait, mais là, en voyant la vf, j'ai plutot l'impression qu'il s'agit du hollow d'Ichigo qui lui dit de se lever. En fait ça me donne pas du tout la même impression. Les premières paroles semblent être celles d'Ichigo, mais à partir de "lève toi" je suis plus sure. Et surtout le "je la protègerai", ça parait absurde, mais j'ai l'impression qu'il s'agit d'Ogihci qui dit à Ichigo qu'il protègera Inoue (en guise de remerciements pour le laisser combattre ?). Bon à côté, ça me parait absurde que le hollow veuille protéger quelqu'un -_- mais c'est l'impression que j'en ai eu.

Bref, j'adore toujours autant ce chapitre, et concernant Ulquiorra qui se fait arracher le bras, je pense que l'effet de surprise y est pour beaucoup, je pense que d'un coup Ichigo soit devenu un monstre de puissance ... du moins pas énormément plus puissant qu'Ulqui, non je pense juste qu'il est à égalité avec lui (jusqu'au moment bien sur où Ulqui fera l'erreur de ... euh ben fera l'erreur fatale quoi ^^) et qu'Ulquiorra est surpris, par la forme, par la force, par le cero, et finalement par la subtilisation de son bras ^^
Revenir en haut Aller en bas
krasseu
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 21/03/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:13

Hello,

Tout d'abord, merci pour votre rapidité les bkt.

Ensuite, concernant ce chapitre, mes doutes commencent a se confirmer de plus en plus. Récapitulons:

  • Les
    shinigamis peuvent puiser de la force dans leur hollow interieur
    (vizard).
  • Les hollow peuvent utiliser les pouvoirs de leur shinigami
    interieur (leur transformations est une sorte de bankai).
Dans ces deux cas, il faut la bouboule qu'aizen a volé.

L'anomalie reste ichigo: humain a la base, il récupère des pouvoirs de shinigami et apprend a utiliser son coté hollow sans aucune magie. De plus, il a déjà rencontré a de nombreuses reprises son hollow, toujours en presence de Zagetsu.
Lors de la dernière rencontre, son hollow lui dit: "si tu te fais pown encore une fois, je deviendrais le roi". Et juste après, on voit qu'il se dissout en rejoignant Zangetsu.

On peut donc en conclure que son hollow et Zangetsu ne sont qu'un, que l'arme d'ishigo est une extension de lui même.

Si on extrapole un peu plus, Ichigo serait un proche du roi des shinigami (un descendant si ce n'est lui).
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:33

Oui, le roi de son corps pas de la SS. Faut pas aller chercher des histoire là ou y'en a pas.

Super chapitre par contre, mais j'aimerais vraiment que ce soit un hollow et pas Ichigo qui soit là.
Revenir en haut Aller en bas
bily
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 10/02/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:51

Citation :
Dans ces deux cas, il faut la bouboule qu'aizen a volé

Non les vizards n'ont pas eux leur pouvoirs de hollow via le hougyoku...
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Mouchard
Mouchard
Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres...
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:58

Citation :
On peut donc en conclure que son hollow et Zangetsu ne sont qu'un, que l'arme d'ishigo est une extension de lui même.

Shirosaki et Zangetsu n'ont toujours fait qu'un en effet, c'est clairement dit ici :

http://www.onemanga.com/Bleach/218/20/

Pour moi Ichigo est le parfait hybride hollow-shinigami, je pense que cette explication suffit è résoudre toutes les interrogations qu'on a sur Ichigo. Maintenant pour en débattre il y a déja un topic pour ça.

Pour en revenir au sujet, à savoir le scan, et bien, comment dire... JE SUIS SUR LE CUL!!!!! C'est incroyable la classe qu'à Ichigo avec cette transformation, sans parler de sa puissance (pauvre Ulquiorra, pas de bras , pas de chocolat^^).
Je pense qu'on peut faire un paralelle avec les pouvoirs des shinigamis, à savoir d'abord shikai puis bankai, et la on pourrait assimiler le masque au shikai (mais du coté hollow) et cette 2e transformation comme un bankai.

Par contre, je trouve que Kubo sous- exploite beaucoup trop les pouvoirs d'Ichigo, par exemple son bankai n'aura finalement servi qu'à battre Byakuya, de même son masque n'a servi qu'à battre Grimmjow... Les pouvoirs d'Ichigo deviennent bien vite obsolètes et je parie déja que cette nouvelle transformation va battre Ulquiorra mais sera insuffisante contre le prochain gros méchant (peut-être Aizen^^).

Mais sinon, vivement la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:55

Magnifique ce chapitre !

Personnellement, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une 2ème transformation, mais plutôt d'Ogihci qui a prit le contrôle et est devenu une sorte d'arrancar, pourquoi ?

Premièrement parce que déjà Ichigo n'est pas du genre à pousser de cris mais plutôt de sortir un truc du genre "reste en arrière inoue" ou "c'est terminé... Ulquiora" après le "power up".

Deuxièmement parce qu'ici, notre héros a la tête d'Ogihci version hollow mais avec le sabre.

Le "power up" méga abusé qui fait crier tout le monde pourrait donc se justifier par le fait que Ogihci ayant prit le contrôle maintenant puisse se servir de tout son pouvoir, contrairement à Ichigo qui n'arrivait pas à l'exploiter au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
billoutte
Membre banni
billoutte


Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 25/01/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:13

Kubo a déjà son idée de la fin de cette histoire et il pourra justifier ce qu'il veut le temps voulu (même si il reste prisonnier de sa culture et qu'on peut déjà se préparer à une explication de la supériorité du rouquin de par son ascendance -> cf DBZ Ou Hokuto No Ken). Ceci dit, je me rends compte que je ne fonctionne pas comme tout le monde: je suis beaucoup plus passif que vous tous devant les scans j'ai l'impression: je savoure et je suis content de voir qu'on ne retourne pas en arrière. Ichigo déguisé en Goldorak? Pourquoi pas? Il se relève avec un trou dans la poitrine? C'est pas le premier! Il met Ulquiora minable assez vite une fois transformé? J'achète! Tout ceci me va d'autant mieux que le rouquin n'a encore rien dit vraiment et qu'au niveau scénario, je redoutais un peu qu'on ne reparte vers le combat de Ruquia cette semaine... Je suis peut-être un imbécile heureux... Mais je m'en fous.

PS: merci pour le travail de la BKT etc...
Revenir en haut Aller en bas
Don
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 45

Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:16

Et Ogih est plutôt du genre à se marrer et parler plus qu'il n'en faut en rabaissant son adversaire, ce qui n'est pas le cas ici.

Ensuite, le masque. Si oghi avait le contrôle, je pense qu'on aurait une forme comme durant l'entrainement des vizards. De plus, on constate que les marques ne sont plus cloisonnées à une seule moitiés, mais se mêlent harmonieusement, comme si la limite Zangetsu/Ogihci c'était estompée. Le résultat serait plutôt le Bankai réellement complet d'Ichigo, preuve de sa maitrise de ses deux aspects. Si on le considère comme ça, il est logique que ce soit le dernier power up qu'Ichigo subira. Après, il ne pourra plus que s'entrainer par lui-même/communier/ apprendre de nouvelles techniques.

En tout cas, j'ai vraiment été bluffé par l'apparence de cette "chose" elle est réellement magnifique. j'attends de la voir avec l'uniforme intact ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 17:19

Chapitre... je sais pas. Encore une fois du dessin hyper bon, bien classe, mais sans trop de réponses à nos questions.

Bon le tout étant centré sur Ichigo, analysons le (j'appelerais l'entité présente ichigo, bien que je sois pas du tout convaincu que ce soit lui, c'est plus simple).

Le masque qui sort de nulle part, les cornes, les tatouages... qu'importe presque.

Est-ce qu'il s'agit d'Ichigo ? D'Ogihci ? Franchement, je sais pas, probablement un mix des deux... voire même autre chose. Analysons le bestiaux.

1 : il est très très fort. A priori supérieur à Ulqui. En tout cas largement supérieur à la forme Vizard (le masque simple) qu'avait Ichigo quelques chapitres auparavant.

2 : Il a un trou de hollow... mauvais signe. Le trou signifie l'absence de coeur (on notera que tout les arrankars plus ou moins gentil (Nell et ses fraccions) bah on a pas vu leurs trous). Donc a priori on tend largement plus vers le hollow.

3 : Il donne franchement l'impression d'etre entièrement régi à l'instinct. Il ne parle pas, ne fait aucune démonstration d'intellect fameux. Utilise une technique totalement hollow, est très sauvage dans la manière de se battre... D'ailleurs il attaque pas vraiment Ulqui, il réagit juste à son cero.

4 : Son masque... la ou en mode Vizard, on voyait vraiment le masque comme un bout de matière (spirituelle ou pas, on s'en fiche hein) plaqué sur le visage d'ichigo. La c'est moins le cas... Dans la page 13, on le voit ouvrir la gueule, et pas de tronche d'ichigo en dessous. On ne dirait pas un masque mais un visage. De même, ses cornes sont movibles (voyez leurs positions entre la page 11 et la page 15 quand il lance le cero).

Pour la forme du masque, je pense sincèrement que Kubo l'a choisi juste parce que ça fait classe (ne cherchez pas de signification cachée).


Bref, tout ceci tend à montrer qu'il s'agirait plus d'Ogihci... quoi que ce dernier est en général plus loquace (ça reste à prouver, contre les Vizard il a pas dit un mot).

Mais d'un autre coté :

5 : C'est la volonté d'Ichigo de sauver Inoue qui a réveillé ce machin... D'ailleurs, malgré l'absence de coeur, il s'en ait pas prit à Inoue, qui était juste à coté. Ni à Ishida.

6 : il rapelle Zangetsu. Voir la page 11. On peut voir ça comme de la télékinésie. Moi je voit ça comme un "Zangetsu, au pied !". A priori un coté Shinigami très poussé pour faire ça.


bref... franchement je pense qu'il s'agit plus ou moins d'Ichigo. Ce machin a beau etre un hollow, je pense que quelque part Ichigo est aux commandes (ou disons oriente un peu la direction à suivre).

Parce que si c'est ogihci... Ishida et Inoue sont fichus.

Hors je vois la suite comme ça :

Combat ulqui Vs Ichigo. Ulqui bien entendu vaincu à un moment ou un autre (ça peut prendre 5 pages comme 3 chapitres j'en sais rien). Je voit très bien Ulqui prendre un coup quasi mortel, perdre sa ressurection et s'affaler au sol comme une loque. La gros plan sur Ishida et Inoue totalement "WTF". Le hollow/Ichigo matte Inoue, semble hésiter. Gros plan sur Inoue qui tremble (et quelques Kurosaki-kun aussi). Mais celle-ci arrive soudain à se mouvoir vers Ichigo (qui ne bouge toujours pas). Ishida gueule un truc (genre "t'approche pas duconne c'est dangereux). la j'imagine bien Ichigo faire un mouvement de la main et envoyer paitre Ishida via le souffle d'air (mais reste toujours quasi immobile). Inoue s'arrete sous la surprise, gros plan sur elle tout en sueur et tremblante, mais elle recommence à avancer (encore quelques Kurosaki-kun). Elle pensera sans doute quelque chose comme "ça va aller, le Kurosaki-kun que je connais est la dedans, il ne me fera pas de mal, je le sais, je dois lui faire confiance" et pendant tout un scan réussira à faire la distance qui la sépare de lui. Et la elle l'enlace en lui faisant un gros calin (disons la tête sur sa poitrine). La gros plan sur la tronche d'ichigo qui présente un truc anormal (yeux qui s'allument ou je sais pas). Le masque vole en éclat et on retrouve l'ichigo habituel, probablement très mal en point mais conscient et fier de sa victoire, qui sortira une phrase cool genre "je t'avais dit que je le battrais".

Gros plan sur Ulqui toujours au sol mais conscient, qui as regardé tout ça. Et on a un remake de la fin du combat Yumichika/Charlotte avec un Ulqui qui lance quelques phrases à Ichigo (comment as tu fait pour me battre, toi humain ? Ou un truc du genre) et un ichigo qui pète la classe qui lui sourit pendant qu'il crève bien tranquille au sol.


Fin du délire.

bref, j'enterre déja Ulqui... Ca me semble normal. Dans ce chapitre, il est certes prit au dépourvu, et très surpris, mais même. On sait tous qu'il va crever, et qu'il va avoir mal. Ichigo lui a tranché le bras comme du beurre, y'a pas de raison que ça fasse pas pareil sur son cou. Non franchement, Ulqui is dead, c'est sur à 99%.

J'espère juste qu'on aura droit à quelques flashback sur lui (genre Grimm et ses fraccions, mais ici avec éventuellement Aizen ou une révélation sur les Vastrodes).

Tient au passage c'est la seconde fois que je pense "vastrode" en voyant un personnage dans Bleach. Ici c'est Ichigo (mais il a un zanpa donc c'pas le cas). La première fois c'était harribel qui montre son numéro et sa tronche à Hitsugaya).

Après concernant le power up d'Ichigo... C'est bien un power up de conviction, j'avais raison (et d'autres aussi. Ceux qui esperaient plus original de la part de Kubo je leur dit : "nananère j'avais raison").

Cela dit est-ce vraiment un power up ? j'veux dire... Si comme je le pense, Ichigo redevient normal, pourra t'il maitriser cette force à volontée, ou devra t'il attendre d'etre quasi mort pour l'utiliser ? J'aime à croire qu'Ichigo oberve depuis l'intérieur tout ça, et qu'il apprend, mais il est clair pour moi que le niveau qu'il a montré dans le scan, il va pas le maitriser de suite.

De même qu'il semblait plus fort contre byakuya que la première fois contre Grimm. La puissance d'ichigo dans les scans évolue par vague. Chaque creux de vague est plus haut que le creux précédent. Chaque haut de vague plus haute que le haut précédent... Mais (ptain je cherche mes mots) le haut de la vague précédente est aussi supérieur au creux qui vient après. Ichigo mettrz un sacré moment à maitriser de lui-même une telle puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrekai
Mouchard
Mouchard
Maitrekai


Masculin Nombre de messages : 35

Date d'inscription : 17/02/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:57

billoutte a écrit:
Kubo a déjà son idée de la fin de cette histoire et il pourra justifier ce qu'il veut le temps voulu (même si il reste prisonnier de sa culture et qu'on peut déjà se préparer à une explication de la supériorité du rouquin de par son ascendance -> cf DBZ Ou Hokuto No Ken). Ceci dit, je me rends compte que je ne fonctionne pas comme tout le monde: je suis beaucoup plus passif que vous tous devant les scans j'ai l'impression: je savoure et je suis content de voir qu'on ne retourne pas en arrière. Ichigo déguisé en Goldorak? Pourquoi pas? Il se relève avec un trou dans la poitrine? C'est pas le premier! Il met Ulquiora minable assez vite une fois transformé? J'achète! Tout ceci me va d'autant mieux que le rouquin n'a encore rien dit vraiment et qu'au niveau scénario, je redoutais un peu qu'on ne reparte vers le combat de Ruquia cette semaine... Je suis peut-être un imbécile heureux... Mais je m'en fous.

PS: merci pour le travail de la BKT etc...

Enfin une belle réponse a mon goût sa sert a quoi de calculer tout les détails,c'est pas une anime scientifique qui vise à vous exploser les neurones... Juste une anime qui donne du plaisir point c'est tout!

Merci beaucoup à la team pour son Travail ! :lee:! :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:45

Je ne pense pas que Ulqui ce fera battre aussi facilement, vu qu'il est du lvl vastolorde, il doit surement connaitre la technique de régénération à grande vitesse.

Souvenez vous de Nnoitora il a fait pousser son bras que Kenpachi lui avait couper.

Donc Ulqui pourrait guérir son bras arracher par Ichigo hollow!!
Et le combat peut continue, même si on c'est que Ichigo est plus fort que Ulqui.

Moi ce qui me mettrait en rogne, c'est que Ichigo bat Ulqui dans cette forme après ce que Ulqui a dit sur la différence Vizard/Arrancar.

Non, ce n'ai pas le genre de Kubo de laisser un personnage dire au héros que "ouai, tu a beau avoir des technique de hollow jamais tu n'aurais le même lvl", souvenez vous avec Byakuya quand il disait que Ichigo ne pourrait jamais le battre/ avoir le lvl capitaine(bankai) !!


Dernière édition par AssassiN_8 le Sam 21 Mar 2009 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byakkou
Mouchard
Mouchard
Byakkou


Masculin Nombre de messages : 100

Age : 31
Localisation : quelque part vers......
Date d'inscription : 05/03/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:53

salut super scan mais y'a un truc qui me perturbe dans ce scan pourquoi a la troisième page il dit " lève-toi lève-toi je la protégerai!" pourquoi ceux "je la protégerai" pour moi c'est ogihci qui en voyant ichigo dans l'incapacité de protégeais Inoue a décider de le faire est de reprendre le decu apres tout il n'aurait rien gagné a mourir est pour se qui est du nouveau masque je pense que c'est plutôt le véritable pouvoir des vizards sa serait peu si les vizards ne pouvait faire qu'un masque je pense un truc du genre:
hollow= arrancar/l ibération
vizards=masque/ transformation

je pense que le masque des vizards et égale a un arrancar est qu'il peuvent se transformer comme une libération

de plus sa transformation se reproche beaucoups de celle de kensei http://img33.picoodle.com/img/img33/4/5/25/darknives/f_02m_83a04d6.png
qu'en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Aizen PA
Membre banni
Aizen PA


Masculin Nombre de messages : 191

Localisation : j'ai toujours été nul en géo.....
Date d'inscription : 21/03/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:00

Ce serai marrant baouny....
Mais Aizen ne voudrait pas louper ce magnifique spectacle: ces anciens "amis" capitaines VS ces nouveaux amis espada. Y a pas grand chose a faire au HM, faut bien qu'il s'amuse un peu notre Aizen....
Sinon je crois que le monstre que l'on voit se soucit peu d'inoue
http://www.anime-story.com/lectureonline.php?lecture=bleach&read=manga&chap=Bleach%20Chapitre%20350&page=12
il se contrefout meme d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
mudejamir
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 15/01/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:08

Super chapitre et Super scenario , pourquoi ?
Il suffit de voir leurs nombres de questions que l' on se pose après avoir lu ce chapitre , c 'est fabuleux car finalement on ne sait rien mais rien du tout...
on ne sait pas si c est ichigo , si c est hollow , si c est sa vrai transformation en vizard bref on est dans le vague.

Rien que le trou est un probleme , en effet seul les hollows et par consequent les arrancars ont un trou , pourtant on connait tous le hollow d ichigo et ce n est pas lui qui est present.

est ce ichigo ou ogichi ? mais se sont ses sentiments qui l ont reveillé , son esprit etant dans le vague mais pas totalement evanoui il ne sait pas tout mais il sait qu il doit proteger donc son coeur , ses émotions , ses sentiments sont toujours presents or un hollow n as pas de sentiment.

il ne parle pas ? normal n ayant pas recuperer la totalité de son esprit , de sa conscience.

Est ce sa forme finale de vizard ? comme Kaizen et Mashiro , effectivement mais ils n' ont pas de trou .

Bref que de questions sans réponses pour le moment c 'est pour cela que le scenario est impec , le trou de hollow étant pour bcp dans l histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Black_ViZard
Humain
Humain
Black_ViZard


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 30
Localisation : Au club Kamogawa
Date d'inscription : 21/03/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:25

Moi je pense que C'est ichigo qui controle cette forme parce que tout de suite il s'est précipité vers ulquiorra et lui enlevé le bras en guise de venger le bras de ishida . ca montre qu'il est sur de ces mouvement et de ces actes contrairement a ogichi ca c'est qu'une hypothèse mais ca serait bien si ce serait lui qui la controlé parce que si c'est pas le cas faudra attendre encore plusieurs chapitres pour qu'il puisse enfin la controler ^^


Pour son masque j'ai remarqué que ulqui et ichigo avaient tous les deux des cornes je crois que TK voulait les ressembler puisqu'il avaient tous les deux atteint le 2 niveau

j'ajoute aussi que ichigo était très déterminé a aller sauver inoue ( Je dois les sauver je dois aller les sauver ... Very Happy)
donc ça serait vraiment dommage si ce n'était pas lui
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:27

Je sais pas je lis que ichigo à un trou de hollow, je sais pas pour vous mais pour moi c'est tous simplement la blessure que ulquiora lui à faite.

Je suis d'avis de penser que c'est toujours ichigo au commande, il est vrai que la personnalité calme que l'on voit ne correspond pas à ogihci.

Quoi qu'il en soit en terme de combat c'est un chapitre intéressent avec une nouvelle forme pour le masque d'ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami XXG-02
Mouchard
Mouchard
Shinigami XXG-02


Nombre de messages : 112

Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 8:41

Quel chapitre! Contrairement aux nombreux post qui ont parcouru le forum ces derniers temps, j'aime vraiment bien.

La nouvelle forme d'Ichigo est trop pure, mais parce qu'elle est trop pure et hyper balèze-de-la-mort-qui-tue j'espère qu'il ne saura pas la mobiliser...

P-e, c une supposition, que pour atteindre cette forme il lui a fallu perdre son coeur. C'est p-e une condition, qui sait?

bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 13:45

AssassiN_8 a écrit:
Je ne pense pas que Ulqui ce fera battre aussi facilement, vu qu'il est du lvl vastolorde, il doit surement connaitre la technique de régénération à grande vitesse.

Souvenez vous de Nnoitora il a fait pousser son bras que Kenpachi lui avait couper.

Donc Ulqui pourrait guérir son bras arracher par Ichigo hollow!!
Et le combat peut continue, même si on c'est que Ichigo est plus fort que Ulqui.

Moi ce qui me mettrait en rogne, c'est que Ichigo bat Ulqui dans cette forme après ce que Ulqui a dit sur la différence Vizard/Arrancar.

Non, ce n'ai pas le genre de Kubo de laisser un personnage dire au héros que "ouai, tu a beau avoir des technique de hollow jamais tu n'aurais le même lvl", souvenez vous avec Byakuya quand il disait que Ichigo ne pourrait jamais le battre/ avoir le lvl capitaine(bankai) !!

Fiou ya des posts comme ça qui me font rire -_-

1) A t'on déja vu un VastoLorde ? NON
Donc tu ne peux pas dire que Ulqui à un niveau VL

2) Noitora avait la faculté de faire pousser d'autres bras, faculté propre à SA ressureccion, donc on va pas commencer à dire que toute l'Espada peut le faire hein Very Happy

3) Ulqui n'a pas parlé des Vizards, il a parlé des humains.
De plus Ichigo n'est a priori pas un Vizard a cet instant précis mais quelque chose d'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 350 - The Lust 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 350 - The Lust 4
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 351 - The Lust 5
» Bleach 352 - The lust 6
» Bleach 347 - The Lust
» Bleach 348 - The Lust 2
» Bleach 349 - The Lust 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: