Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bleach 350 - The Lust 4

Aller en bas 
+136
supajay
Corbeau
Jaggerjack_grimm
Spartiate
L\'ermite
broke
Zaraki_No_Kenpachi
Shinjimae
Black_ViZard
mudejamir
Aizen PA
Byakkou
Maitrekai
Don
billoutte
Tzezo
Yagami Raito
bily
yoh972
krasseu
Zakelle
baouny
ikoyoo
milo
freeman007
Supertramp
DeAngelo
ZaShira
redge
Raziel
Vincent Law
LordOfSpartan
maldogg80
zoro kurosaki
Seho
bleachigo
inoue
Noue
Shûhei
ikesegi
Dark-Wolf
sayan_974
AssassiN_8
wolf5050
Hyunsai
umaga
nyghtmare
Super Potiron
RoroMG
Djago
Naekhar
Handkershield
Shinsetsu
Toolite
Xanxus
Leilani972
Helmuth
Liez
Dashandre
IchiharaKun
Romio
Mikuta
Bureachu
ulQ
Melkor
Björn
RGin971
pessy
gsdestiny
lampard973
Shunsui
Kil_crept
Sattoro Hiroshi
Antarka
dsz37
Lecknaat
Kurimujo Jagajaku
Isilra
Marold
Furiemax
Requiem94
c-a
mad-d
kirari
yoplaige
shikamaru007
Telperion
jolass
Shinigami XXG-02
chaispaquichui
mighty47
sheva24
Zian
freakss
lighty
Bankaga
DaveSnake
baka01
Cajmere
fex71
Randeng
vincent
Dieu
battosai32
Metatron
Byakuya-Senbonzakura
rorix888
Haribell
arment
shirosaki24
Zeliar
Chibi
halibel-sama
chiro-chan
Gilgamesh-DINGIR
Nicolas
Naklove
Warkkan
DrEaMz
moha
Ichi-007
Ericlenthan
Ali3n
Le King des Bad Esprit
Ekmule
katarn
Karie-chan
HarimaxEri
Sonicom
Ashrack
mugen-59
Hollow-Lordes
selimlenain
kakarouto
Hurqalya
140 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
halibel-sama
Humain
Humain
halibel-sama


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/10/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:52

*OWNED*

Ce chap' m'a l'air plus que plaisant! <3

Concernant Ichigo et son hollow, j'espère vraiment que c'est "uniquement" Ichigo qui utilise a pleine puissance les pouvoirs de Ogichi et non "the transformation totale"...(toujours son zanp'...:think:! )

Il me semblerait bien que ce soit le bras de Ulquiorra et non autre chose...

Bref, tous cela nous annonce une suite qui va être très "poutreuse!" :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki333.skyrock.com
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:53

Bon chapitre a venir, un peudéçu tout de meme par la tournure des choses mais bon , les gentils triomphe toujour mmmh
Revenir en haut Aller en bas
Zeliar
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 123

Date d'inscription : 04/08/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:59

Ah ouai c'est la fin de tout la!
Comme ca les deux ont peu avoir une seconde resurection et maintenant Ichigo va pouvoir envisager d'egratiner Aizen!

Je trouve sa forme tres classe et j'espere que c'est pas comme dans le combat contre Bya et que cette forme va s'en aller, ca serait beaucoup plus simpa qu'Ichigo s'en resserve!
Revenir en haut Aller en bas
shirosaki24
Mouchard
Mouchard
shirosaki24


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 26/02/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:15

Moi je dirai que c'est Ichigo qui a pris le dessus sur Ogihci (qui a reussi a le battre).Donc si ichigo arrive a meme couper le bras de ulqui alor aizen va aussi ramasser des coups de Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:19

Encore un chapitre que je connaisais a l'avance grace au Spoil du Chapitre 349

Encore un chapitre ou Kubo ne fais le stricte minimun pour le scenario et essaie nous berner en nous tapant dans l'oeil grace a de belle image pour faire oublier se scenario mediocre

Encore un Chapitre ou Inoue gueule Kurosaki-Kun

Encore un chapitre ennuyeux ou il se passe qu'elle que chose que je connaisais déja avant que se combat commence, franchement depuis qu'elle qu'un temps j'ai impression Kubo se donne plus a fond dans le manga, je devine tout il y aucune surprise, sa devient lassant d'attendre une semaine pour voir qu'elle qu'e chose qu'on savait deja, je demande si vais pas arreter le manga jusqu'a qu'on revienne a la fausse Karakura, bon coté des chose Ulquiorra morfle grave et sa, sa fait plaisir


Dernière édition par arment le Mer 18 Mar 2009 - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:22

Mikuta a écrit:
Hum,un lien serait la bienvenue(en fr s'il vous plait)

Le chapître sort le vendredi en général.

A part ça, bon chapitre en vue, cette "chose" qui coupe le bras d'Ulqui si facilement, c'est surprenant, le désespoir a changé de côté sur le coup...
Reste à savoir combien de temps cette forme d'Ichigo va rester, parce que à ce train là, ce cher Ulqui ne fera pas long feu.
Mon avis, Ichigo va reprendre son corps et reprendre le combat avec un Ulquiorra salement amoché, la il aura plus de chances de l'emporter, mais ça ferait assez répétitif, donc j'espère autre chose.
Dommage que la dernière page soit toujours la plus intéressante^^
Revenir en haut Aller en bas
rorix888
Mouchard
Mouchard
rorix888


Masculin Nombre de messages : 66

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:35

hop je refais surface ^^
Bon pour commencer,si ichigo sous cette forme éclate litéralement ulquiorra je trouve juste sa trop nul. Sérieu il se fait eclaté puis explose litéralement son adversaire, je trouve sa un peut trop gros. J'espere scincerement que ce power up n'est pas du à sa simple volonté ou a son hollow ou encore à zangetsu.

Et puis franchement, ulquiorra qui fini en ayant pris une taulé ou trompé par Aizen sa casserai un peu le personnage sauf si les circonstances sont bien mise en scene.

Bref tout sa pour dire que je sais pas ce que vous en pensez, mais j'espere que sa va rester cohérent
Revenir en haut Aller en bas
shirosaki24
Mouchard
Mouchard
shirosaki24


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 26/02/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:37

En tout cas Ulquiorra aura une dificulter de battre Ichigo avec ce masque mais si ce masque s'enleve comme quand ichigo se battait contre byakuya
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:44

Je trouve sa un peu gros le fait que le Ichigo qui arrivait même pah a blesser Ulquiorra d'un coup se léve et lui arrache un bras en fait bref Chapitre qui s'annonce interessant !! Sinon une petite trad du spoil Pliz
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:50

Mikuta a écrit:
Hum,un lien serait la bienvenue(en fr s'il vous plait)

Tu crois vraiment que l'on debattrait sur deux photos de pages et des bouts de texte en anglais et en jap si on avait un lien en français ?

Sinon j'espere que cet etat ne sera pas temporaire ( ou alors temporaire mais pour un long moment), sinon c'est juste un copier/coller du combat Ichigo/byakuya en plus puissant. Si Ichigo reste dans cet etat, c'est a dire un heros totalement dominé par le mal cela serait une vraie surprise et un vrai tournant dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:59

Merci SONICOM pour tes reponses.

J espere que c est bien Shirosaki qui aura le controle ici et pas Ichigo dans sa forme ultime. Ca n entrerait pas dans le codes des Shonen ou c est toujours la mort d un proche qui revele la vraie puissance du héro (Krilin pour la forme super sayan de Sangoku, Hinata pour la forme Kyubi à 8 queus pour Naruto). Là le seul en mauvaise posture c'est Ichigo (enfin dans la mesure ou on peut penser qu'avoir un bras en moins n est pas une mauvaise posture) et je le vois mal sortir son propre super power-up pour se sauver lui même.

Pour ce qui pensent que l'apparence d'Ichigo montr eque c'est bien lui qui a le controle :
Après tout il n y a que pendant le combat intérieur que Ichigo se transforme entierement en hollow. Mon hypothèse est que lors des précédentes manifestations de Shirosaki, on ne voyais qu une partie de son masque car Ichigo luttait contre lui. Maintenant que Ichigo est mort (ou pratiquement) Shirosaki peut prendre sa vraie apparence, qui n est a mon avis pas celle de l entrainement des Vizard.


Dernière édition par Warkkan le Mer 18 Mar 2009 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
battosai32
Mouchard
Mouchard
battosai32


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 45
Localisation : Entre Rhône et Saône
Date d'inscription : 23/07/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:08

arment a écrit:
Encore un chapitre que je connaisais a l'avance grace au Spoil du Chapitre 349

Encore un chapitre ou Kubo ne fais le stricte minimun pour le scenario et essaie nous berner en nous tapant dans l'oeil grace a de belle image pour faire oublier se scenario mediocre

Encore un Chapitre ou Inoue gueule Kurosaki-Kun

Encore un chapitre ennuyeux ou il se passe qu'elle que chose que je connaisais déja avant que se combat commence, franchement depuis qu'elle qu'un temps j'ai impression Kubo se donne plus a fond dans le manga, je devine tout il y aucune surprise, sa devient lassant d'attendre une semaine pour voir qu'elle qu'e chose qu'on savait deja, je demande si vais pas arreter le manga jusqu'a qu'on revienne a la fausse Karakura, bon coté des chose Ulquiorra morfle grave et sa, sa fait plaisir

:think:! :think:!


Hem hem, ça fait plusieurs fois que je lis tes commentaires sur ce forum et je dois dire qu'à chaque fois je me demande pourquoi tu es un fan de bleach...Au vu de la perche tendue, je ne peux que te conseiller d'arréter ce manga, cela nous évitera de lire tes commentaires ascerbes et très éclairés.A bon entendeur....

Bref sinon pour en revenir au chap de cette semaine. Je trouve qu'il s'annonce très sympathique. Je partage l'avis général du forum, qui pronerait plus pour une forme "ultime" du vizard, que pour un retour de Ogihci. Ce qui n'est pas pour me déplaire.

J'ai hâte de voir les dessins de Kubo et notamment les têtes de Ulquiorra et Ishida lors de la transformation d'Ighigo.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:15

3 pages sur une image, et la moitié des posts sont largements inutiles, vous voudriez pas vous calmer là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:43

Pas mal du tout cette transformation d 'Ichigo.
Pour ce qui est du bras d 'Ulquiorra , Ichigo a l 'avantage comme lors du combat contre Byakuya juste après avoir libéré son Bankai , il avait su mettre sa lame sous la gorge de Byakuya ... après quoi le combat était quand même plus équilibré pour ne pas gâcher le spectacle.
A mon avis , Ulquiorra va récupérer son bras pour la bagarre. :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Randeng
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 03/04/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:53

Salut,

pour la suite je verrais bien le masque prendre encre plus d'ampleur avec entre les cornes des fruits exotiques mangues, bananes, ananas...
Non, plus sérieusement, déjà j'aime pas le masque, c'est pas du tout le style d'Ichigo : /. Il nous a habitué toujours à de la finesse. De son getsuga tenshou à son bankai en passant par son arme qui possède une garde pleine de symbolique. Je trouve son masque ridicule pour lui c'est trop boeuf (c'est le cas de le dire). Et cela ne me rappelle que des arrancars inférieurs notamment celui que combat Rukia.
Dommage, j'aurais aimé un masque dans la continuité de l'ancien moins "bête et méchant", plus stylé, voir symbolique en liaison avec la garde de son épée ou son bankai ou encore sa personnalité.
Ensuite, je me sens partagé entre: le content qu'il fasse sa tête au carré à Ulquiorra, de quelque manière que ce soit, mais d'un autre côté je trouve ça un peu incohérent. Je comprends pas, pourquoi? pourquoi?! POURQUOI?!!! Il était M.O.R.T... On ne ressuscite pas en entendant quelqu'un chouiner. Avec toute la résolution du monde un trou dans la poitrine reste un trou dans la poitrine.
Cela dit, je m'inclinerai si Orihime a eu le temps de le soigner qu'elle a eu un level up ou quelque chose dans le style ou que ce soit en rapport avec le truc obscène que lui a fait Aizen. Peut-être qu'il se sert d'Ulqui comme cobaye ce serait cruel pour l'espada qui croit tout maîtriser.
Sinon, je doute que ce soit Shirosaki ce n'est pas son attitude. Il est carrément plus moqueur, voir rageant pour son adversaire et incisif même au seuil de la mort il a plein d'énergie pour attaquer ou pourrir son adversaire de vannes.
Voilou, feel free to comment Wink.
Revenir en haut Aller en bas
fex71
Mouchard
Mouchard
fex71


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:55

:shoked:! J'avai vu ce masque il ya longtemps mais je croyais que c'était juste unn Fake ..
Sinon Qui nous dit que ce n'est là pas la veritable forme de shirosaki ??
Pour moi Soit c'la veritable forme de shirosakie soit un pouvoir des vizard ..

Sinon Pour le bras que vous voyez qui vous dit que c'celui de ulquiorra ?
C'à peut-être aussi celui d'Ishida :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
Randeng
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 03/04/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:56

Ah oui, une pensée pour le pauvre Ulquiorra qui doit se dir quand même: "raaah mais combien de fois je vais encore devoir le tuer celui-là!!!"
Lol, je kifferai qu'il aie arraché son autre bras à Ishida x), juste pour le voir manchot (essaie de tirer une flèche pour voir hihi).
En plus, Ishida c'est un peu la mascotte tête de turc qui subit toutes les crasses au même titre que Renji est le prsonnage qui ne sert à rien.
Mais apparemment, pas de craintes là-desus c'est bien celui d'Ulqui.

@Dieu: Pour une fois que ce fofo groove un peu, faut nous laisser nous exciter hihi x). En plus faut dire que c'est un grand moment Oo!!
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:07

Enorme surprise, je pense que personne ne s'attendait à l'apparition de ces cornes dont on avait déjà eu un aperçu dans le chapitre 289 ( double page couleur )..

Celà dit n'enterrons pas Ulquiorra trop vite, à part un black cero il n'a pas donné l'impression de forcer, m'est avis qu'il a de quoi en réserve pour affronter cette nouvelle forme.. on va enfin le voir à fond!

Que pourrait-il dire face à ce retournement de situation?--> IT'S OVER 9000!!!


PS: Il est très difficile d'accèder à bleachasylum depuis hier, ça le fait à d'autres personnes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:10

Citation :
Sinon Pour le bras que vous voyez qui vous dit que c'celui de ulquiorra ?
C'à peut-être aussi celui d'Ishida

Tout simplement parce que c'est précisé dans le spoil (texte).
En plus sur l'image, on voit que le bras est noir comme la sorte de fourrure qui recouvre les bras d'Ulqui et non pas blanc comme les vêtements des Quincy.

JA-NEE
Wink Bleach 350 - The Lust 4 - Page 2 Halibel
Revenir en haut Aller en bas
Karie-chan
Humain
Humain
Karie-chan


Féminin Nombre de messages : 130

Age : 28
Localisation : Dans l'autre monde
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:18

C'est le bras d'Ulquiorra, car Ishida ne ce l'ai pas fait couper entièrement, c'est la moitier pour lui. Ulquiorra aparemment ce l'ai fait entierement coupé, lui. Je le plaint, je pense que ce combat touche à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:23

Sinon quand on regarde attentivement ses poignets et ses chevilles, on peut distinguer ces longs poils qu'on a pu voir sur la version hollow sauvage ->
http://www.onemanga.com/Bleach/222/02/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:38

Ça y est enfin, Ichigo ou plutôt Shirosaki sort le grand jeu Very Happy !
Enfin le véritable combat tant attendu à la loyal va POUVOIR COMMENCER !! (euh... il a d'ailleurs déjà commencé)
Euh... C'est moi ou Ichigo arrache le bras gauche d'Ulquiorra o_O ?!

Bref, sérieusement, j'ai hâte d'être dans 3 jours pour lire le chapitre qui m'a l'air d'être "ze chapitre de monstre" Slurp!.

To Be Continued... I can't wait !!

Edit: Ah ben oui vu le script, Ulqui se fait bien arracher le bras, j'avais pas fait attention au script :boulet:!... Juste pour vous dire aussi que Ulquiorra et Inoue ont l'air surpris de voir Ichigo en force, surtout Ulquiorra qui pensait l'avoir tué.
Revenir en haut Aller en bas
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:56

Mdrr le power up de malade xD j'espère au moins qu'il est incapable de le contrôler parce que sinon c'est pas drôle, il pourrait battre aizen tranquille ...

C'qui est pratique avec Ichigo, c'est que chaque fois qu'il est au bord de la mort, il revis encore plus fort
Un peu comme un phénix... Ou mieux, un peu comme le méchant de la saison 8 de smallville, ce qui le tue le rend plus fort ^^

Vivement le chapitre complet, pour voir Inoue à plat ventre tellement son reiatsu va être gigantesque
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:59

Hé bien , terrible ce masque :) quelle puissance , c'est terrifiant : avec ce niveau , je m'avance pas trop en disant que la plupart des capitaines deviennent bien moins fort que ce monstre de puissance. je pense a byakuya , la crevette , ou même zaraki? bon c'est sur , les autres on les connait pas :)mais c'est assez terrifiant si on peut couper le bras " comme ça " du numero 4 , surtout en voyant de quoi il était capable.

Aussi :Ogichi ( ou ichigo ) peut lancer un cero noir , étrange nan? c'était pas le pouvoir d'un arrankar libérée de niveau espada ?d'après ulqui ?

Et les fourrure aux pied et aux mains ? comme le hollow " sauvage " d'ichigo? on dirait que le mode vizard rajoute plus qu'un masque à ce niveau...
Ce mode vizard fait ressembler plus a un hollow qu'a un shinigami on dirait :)on se rapproche d'un arrankar même , (les indices de hollow hors masque )

On remarque aussi que ulquiorra libéré a la seconde etape , a les yeux des vizards , alors qu'aucune liberation d'espada ne fait l'effet " yeux noirs " . On peut peut-être deduire que cette etape d'arrankarisation se rapproche un peu du vizard ?je m'avance peut-être mais c'est quand même etrange non?

je m'echape peut-être mais peut-être qu'il y a une forme ultime , qui est la même pour arrankar ou vizard ? ahah ce serait rigolo ça :p

Enfin bref , du poutrage s'annonce ,et du bon !
malgré tout, je trouve dommage qu'ulqui perde si vite une partie de son corps , j'aurais voulu un vrai duel au sommet :) mais ça veut aussi dire qu'ichigo a largement le niveau pour allez affronter le trio de tête et peut-être même obligé aizen a sortir son bankai ( si il defonce vraiment ulqui :) c'est pas encore clair a 100%)
Revenir en haut Aller en bas
lighty
Mouchard
Mouchard
lighty


Nombre de messages : 16

Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 17:02

lol j'supposais que les quatres premiers espada pouvaient se transformer deux fois mais en fait ulquiorra est le seul
déjà le fait qu'Ichigo l'ai arraché le bras il doit être très fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 350 - The Lust 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 350 - The Lust 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 351 - The Lust 5
» Bleach 352 - The lust 6
» Bleach 347 - The Lust
» Bleach 348 - The Lust 2
» Bleach 349 - The Lust 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: