Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bleach 350 - The Lust 4

Aller en bas 
+136
supajay
Corbeau
Jaggerjack_grimm
Spartiate
L\'ermite
broke
Zaraki_No_Kenpachi
Shinjimae
Black_ViZard
mudejamir
Aizen PA
Byakkou
Maitrekai
Don
billoutte
Tzezo
Yagami Raito
bily
yoh972
krasseu
Zakelle
baouny
ikoyoo
milo
freeman007
Supertramp
DeAngelo
ZaShira
redge
Raziel
Vincent Law
LordOfSpartan
maldogg80
zoro kurosaki
Seho
bleachigo
inoue
Noue
Shûhei
ikesegi
Dark-Wolf
sayan_974
AssassiN_8
wolf5050
Hyunsai
umaga
nyghtmare
Super Potiron
RoroMG
Djago
Naekhar
Handkershield
Shinsetsu
Toolite
Xanxus
Leilani972
Helmuth
Liez
Dashandre
IchiharaKun
Romio
Mikuta
Bureachu
ulQ
Melkor
Björn
RGin971
pessy
gsdestiny
lampard973
Shunsui
Kil_crept
Sattoro Hiroshi
Antarka
dsz37
Lecknaat
Kurimujo Jagajaku
Isilra
Marold
Furiemax
Requiem94
c-a
mad-d
kirari
yoplaige
shikamaru007
Telperion
jolass
Shinigami XXG-02
chaispaquichui
mighty47
sheva24
Zian
freakss
lighty
Bankaga
DaveSnake
baka01
Cajmere
fex71
Randeng
vincent
Dieu
battosai32
Metatron
Byakuya-Senbonzakura
rorix888
Haribell
arment
shirosaki24
Zeliar
Chibi
halibel-sama
chiro-chan
Gilgamesh-DINGIR
Nicolas
Naklove
Warkkan
DrEaMz
moha
Ichi-007
Ericlenthan
Ali3n
Le King des Bad Esprit
Ekmule
katarn
Karie-chan
HarimaxEri
Sonicom
Ashrack
mugen-59
Hollow-Lordes
selimlenain
kakarouto
Hurqalya
140 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Black_ViZard
Humain
Humain
Black_ViZard


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 30
Localisation : Au club Kamogawa
Date d'inscription : 21/03/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 13:49

je suis de ton avis shinjimae car on remarque que chaque membre de l'espada avait quelque chose de spécial a lui seul donc je crois pasque ulqui aura les même facultés que nnoitora[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:49

La faculté de regeneration est répandue chez pas mal de hollow...

J'espère qu'Ulqui en a une, parce que même s'il me semble évident qu'il peut arriver à mieux face à Ichigo (il a été surpris dirons nous) il ets clair aussi qu'Ichigo semble plus fort que lui, et qu'avec un bras et une aile en moins la fin du combat risque d'etre rude pour Ulqui.

Qu'importe ce que soit Ichigo, Ulqui le considère comme humain. A partir du moment ou il a déclaré (en gros) que seul un hollow ou un arrankar pouvait le battre, il devenait évident, justement, qu'il serait battu par autre chose (à ses yeux) qu'un hollow/arrankar.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen PA
Membre banni
Aizen PA


Masculin Nombre de messages : 191

Localisation : j'ai toujours été nul en géo.....
Date d'inscription : 21/03/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 15:00

Vas y Ulqui ! :lol1:!
Si Ulqui avait la régénération ca pourrait vite devenir ennuyant, Ulqui est quasi au max, il doit juste lui rester une ou deux technique.
Ce serai indigne de Bleach de voir Ulqui se faire massacrer et se régénérer pendant encore 2 ou 3 scan: si il a la régénération, alors il va se faire achever en 2 chapitres (sauf si les techniques qu'il lui reste peuvent stopper "itchigo" dans son massacre).
en gros régénération= fin dans 2 chap
pas régénération= encore un tome de combat
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 15:16

Bah Ulquiorra a deja regeneré un de ses yeux, peut etre qu'il peut le faire avec nimporte lequel de ses membres.


Edit Hurqalya : Vous continuerez ici => https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/l-avenir-du-combat-ichigo-vs-ulquiora-t7175.htm
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:01

Bon ben super chapitre Lol, il y plus grand-chose a dire, Ichigo est super classe avec sa nouvelle forme on sent un sentiment de puissance se dégagent de lui, je commence a penser de plus en plus meme si l’idée ne me plait pas que ses le Rouquin qui va battre Aizen, une chose est sur Ulquiorra va en morfler grave, il a interet avoir une capacité regneration ou aller passer dans la pharmacie Inoue parcequ’e avec un Bras en moins c’est pas très pratique pour se battre.

En parlant Inoue se j’ai par si vous l’avez remarquer L'image où elle est dos à genoux a la page 3, avec l'arrière de sa veste c'est... Assez heu comment dire particulier.
Revenir en haut Aller en bas
broke
Mouchard
Mouchard
broke


Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 15/04/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:18

Oo je n'avais pas vu Mdrr quelle image... Erreur de dessin?
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:31

arment a écrit:
En parlant Inoue se j’ai par si vous l’avez remarquer L'image où elle est dos à genoux a la page 3, avec l'arrière de sa veste c'est... Assez heu comment dire particulier.

Je voulai rien dire à propos de ca mais bon ^^"
Je crois pas que ce soit une erreur xD



Chose de sur, j'ai des doûte sur le faite qy'Ogichi soit au commande. Enfin bon on en serra plus au première image/script du prochain scan.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:32

Shinjimae a écrit:

Fiou ya des posts comme ça qui me font rire -_-

1) A t'on déja vu un VastoLorde ? NON
Donc tu ne peux pas dire que Ulqui à un niveau VL

2) Noitora avait la faculté de faire pousser d'autres bras, faculté propre à SA ressureccion, donc on va pas commencer à dire que toute l'Espada peut le faire hein Very Happy

3) Ulqui n'a pas parlé des Vizards, il a parlé des humains.
De plus Ichigo n'est a priori pas un Vizard a cet instant précis mais quelque chose d'inconnu.

1) Ulqui est surement du lvl VastoLorde vu son niveau hyper élevé(peut être le 1er VL arrancariser par Aizen)

2) Noitora n'est peut etre pas le seul avoir cet faculté, comme la dit notre ami Antarka la régénération est répandue chez pas mal de hollow.
Antarka a écrit:
La faculté de régénération est répandue chez pas mal de hollow....

3) Quant à la comparaison Arrancar/Vizard, je parle des shinigamis qui se sont procuré des pouvoirs de hollow.
Pour moi clairement Ulqui dit que les arrancars sont les hybrides les plus forts et que même si les shinigami ce procure des pouvoir de hollow, jaimais il n'auront le même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
L\'ermite
Mouchard
Mouchard
L\'ermite


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:49

J'adore le chapitre. C'est trés beau et trés bien mis en scéne. la forme d'Ichigo est tout simplement superbe.

Personnellement, je pense que Ichigo est ce qu'Aizen veut un hybride parfait! pour moi, c'est ichigo qui est ramené mais dans sa forme la plus puissante pour l'instant car Inoue a appelé Ichigo mais elle a bien pu réveiller la force d'Ichigo.

En d'autres termes, il n'est ni Ogihci ni Ichigo mais les 2 en même temps soit ce qu'il y aurait entre le Vizard et l'Arrancar ou l'espada si vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:43

Ton image c'est pas considéré comme du spoil l'Ermite?
'Fin bon moi je pensais, plutot que la régénération, pourquoi pas Inoue... Elle a l'air de bien kifer Ulquiorra, et elle veut pas qu'il meurt non plus, enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:41

Ha chapitre pas mal visuellement!! En tous cas la question reste toujours en suspend à savoir qui est ce type?!!

Déjà il a un trou qui n'a rien avoir avec celui fait par Ulquiorra , il y a comme des motifs en forme de triangle noir qui sortent du trou mais en remontant, alors que chez Ulquiora , cela va en descendant!! Un trou de hollow quoi!

De même et Antarka a eu raison de le signaler, c'est que ce masque n'a rien a voir avec celui d'avant!! ( Oui tout le monde l'avait remarqué j'imagine)
Le masque a pris presque toute la tête là ou auparavant il ne prenait que le visage!!

Ulquiorra a beau dire que un humain ne peut pas faire de cero, ce n'est plus un humain qu'il a en face de lui , il a une forme d'arrankar et c'est ça qui est troublant parce que en même temps s'en est pas un!!

Les arrankars eux perdent leur masque mais ichigo lui si on observe bien est parti de rien du tout , à un masque couvrant le visage , puis presque tout le crâne dans ce chapitre!

Vraiment troublant cette forme!!
Revenir en haut Aller en bas
inoue
Mouchard
Mouchard
inoue


Féminin Nombre de messages : 29

Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/02/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:50

Citation :
Inoue... Elle a l'air de bien kifer Ulquiorra, et elle veut pas qu'il meurt non plus

oui moi aussi je pense comme toi, Je ne pense pas que inoue va laisser faire ichigo lorsqu'il va achever ulqui... (b oui car c'est sur que ichigo va gagner enfin presque)

elle a developper un lien avec ulqui donc elle tentera surement quelque chose... enfin ce serait pas mal ...

pour ichigo je pense que c'est ogihci qui a prit le controle total de ichigo
a la vue de la defaite de ichigo ils ont du se ralier pour ne pas disparaitre et puis je ne c'est pas si vous l'avez remarquer mais au debut du scan lorsqu'il dit "leve toi! leve toi! je la protégeré! " on dirait ogihci qui demande a ichigo de lui ceder la place et en contrepartie lui il sauve ses amis... non?
et puis il ne parle pas ne se souci meme pas de ces amis... certe il coupe le bras d'ulqui comme celui qu'ishida a perdu mais bon notre ichigo aurait surement sortie une phrase du genre : " ne tinquiéte pas inoue je te protégeré, je gagnerais ce combat... blablabla "
alors que la apart ahhh ohhhh ahhhhhhh comme un gros mechan hollow ...
moi je vois les chose comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
Black_ViZard
Humain
Humain
Black_ViZard


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 30
Localisation : Au club Kamogawa
Date d'inscription : 21/03/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:34

oui peut etre que inoue empechera ichigo de massacrer ulqui puisque ulquiorra est le seul qui pourra les faire sortir du Hueco mundo et peut etre que si elle le sauve il compatiras vu qu'il ne comprend pas trés bien les sentiments humains et ensuite il voudra sans doute laisser passer passer les capitaines et les autres .....


A moins que ichigo avec sa puissance massacre ulquiorra et le tue puis comme ce qui c'est passé ds DBZ Very Happy buu arrive a ouvrir une nouvelle dimension dans la salle de l'entrainement qu'avec sa puissance ce qui sera peut être le cas pour ichigo

Toutefois ulquiorra ne connaitra pas un destin tragique parce que j'ai remarqué que TK a beaucoup focalisé sur ce perso et il ne finira surement pas comme les autres espada
Revenir en haut Aller en bas
Spartiate
Mouchard
Mouchard
Spartiate


Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 19/03/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 11:47

Alors tout d'abord MERCI a la BKt pour ce beau clean!! Very Happy

Concernant le scan, coté graphique grandiose biensur!!
Nouvelle forme de notre héro, nouvelle attaque etc...
Cependant petit HIC!
A la page ou il appel zangetsu on voi sa main en gros plan et la qu'est ce qu'on vois???? Qu'il na plus les horribles ongles qu'il avait juste avant ????????? Bizarre...


Question au niveau du trou... jai lu qu'il navais rien a voir avec celui fais par ulqui... mais moi jai pas vue de changement !!
Est ce que ce trou fais parti de la bestiole ou est ce encore une blessure du combat d'avant ?
Sinon pour le bras on sais pas vraiment si il la arraché avec sa force brute ou coupé avec son zampa? ... Jpenche pour larrachage sa nous conforterais dans sa bestialité^^

Je ne m'étendrais pas sur qui controle qui pourquoi comment!
Sa seul Tite le sais et c'est sa qui est bon!
Et puis pour ceux qui disent que sa manque d'originalité vous avez pas mal de question qui vous tiennent en alaine on dirais ;-)

Vivement a dans 2/3jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack_grimm
Humain
Humain
Jaggerjack_grimm


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 37
Localisation : Don du sang de Las Nochès
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:43

Quand on compare l'image d'Ichigo sur le titre Lust 3 et les images du trou dans Lust 4, le trou est exactement le même avec moins de sang qui gicle...
Je ne sais pas moi non plus d'où vient cette rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zakelle
Humain
Humain
Zakelle


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 14/09/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 18:28

Ah en fait moi dès le moment où j'ai vu qu'Ichigo se transformait, avant même de voir la nouvelle forme je me suis dit que la transformation en hollow était un prétexte pour qu'Ichigo soit guéri de son trou... par un trou.

En effet le trou du hollow de Ichigo se trouve aussi à cet endroit, donc pour moi c'est bien le trou de hollow que l'on voit dans ce chapitre.

:hiphopwolf:! C'est peut être même le fait de s'être fait trouer précisément à cet endroit qui a accéléré la transformation.
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:02

Citation :
Question au niveau du trou... jai lu qu'il navais rien a voir avec celui fais par ulqui... mais moi jai pas vue de changement !!
Est ce que ce trou fais parti de la bestiole ou est ce encore une blessure du combat d'avant ?
Sinon pour le bras on sais pas vraiment si il la arraché avec sa force brute ou coupé avec son zampa? ... Jpenche pour larrachage sa nous conforterais dans sa bestialité^^


Si justement il n'a rien a voir, tu remarqueras que le trou dans le dernier chapitre est entouré de motif noir de forme triangulaire qu'on ne voyait pas lorsqu'il a été transpercé!!
D'ailleurs Ulquiorra a aussi des motif noir qui descende vers le bas au niveau de son trou!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:09

Ca veut pas dire que le trou est un autre trou.
Les motifs auraient tres bien pu etre la meme si le trou ne serait pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Mouchard
Mouchard
Corbeau


Masculin Nombre de messages : 112

Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:47

Le point fondamental, c'est que ce trou ne saigne pas: hors, si ce n'était pas "naturel", ce serait donc une blessure et de un, la forme qu'on verrait serait gravement blessée, voire mourante, de deux, ça giclerait de partout.
J'en déduis que c'est un trou de hollow, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:13

Si Tite Kubo nous fait un zoom sur le trou ( http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=350&numero=3 ) parallèlement au discours intérieur de la conscience d'Ichigo à propos de sa volonté de protéger Inoue, c'est pas innocent.

Et comme l'a dit Corbeau, le trou ne saigne plus une fois "Ichigo" relevé.

Si on ajoute à cela les transformations diverses de son corps (cheveux, cornes, tribal, etc), le cero, les cris, ça fait pas mal de point commun avec un hollow (et tout hollow possède un trou, symbolisant la disparition de son cœur).

Maintenant ça ne signifie pas forcément qu'Ichigo se soit saisi de l'"opportunité" (si on peut dire) du trou causé par le cero d'Ulquiorra pour abandonner son cœur, et ainsi devenir plus puissant (même si ça reste une possibilité), car si physiquement, il prend l'avantage sur Ulquiorra, psychologiquement, ce serait une défaite totale (par rapport au discours d'Ulquiorra sur la supériorité des hollows et l'inutilité voire la nuisance du cœur humain).

Donc trou de hollow, oui, mais hollow inside ? Wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:48

Oh un message du modo qui donne son opinion ^^ c'est rare d'habitude vous laissez des messages pour nous dire qu'on sort du sujet :p
Bref moi je dis et je redis que j'espère que ce n'est pas Ichigo qui contrôle cette forme, parce qu'il deviendrait surpuissant et imbattable ... Donc manga pas drôle ... Ou alors faudrait que TK nous sorte des ennemis encore plus forts que lui et les Arrancars, ce qui au final nous donnerait un remix de DBZ, avec un gros ennemi suivi d'un power-up, suivit d'un plus gros ennemi, lui même suivi d'un encore plus gros power-up ...

Ca peut durer longtemps à partir du moment où il a l'imagination pour les ennemis (parce que à par les hollow, je vois pas bien ce qu'il pourrait y avoir)
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 23:27

Perso je pense que c’est Ichigo pourquoi les première image ou le vois il pense a Inoue et souhaite la protéger, après certes il la bouscule un peu mais ne la tue pas, crois que avec de l’imagination on peu dire qu’il a essayée de la protéger a sa façon, si c’était le Hollow qui controlait se corps je pense qu’il l’aurait tuer, c’est bien connue les Hollow s’attaque toujours au personne les plus importante pour elle, hors Orihime est une des personne si ce n’est la plus importante au yeux Ichigo.

et on peut voir Ichigo coupe le bras Ulquiorra on pourrait le voir comme un acte de vengeance pour Ishida qui lui a perdue aussie un Bras par Ulquiorra en claire il essaie, non franchement je pense que c’est juste Ichigo qui un peu débousoler et très en colére contre Ulqui par contre qu'il soit innofensif heu j’y crois moins la.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru007
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 07/05/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 0:06

Dans la 1er page , quelqun dit a ichigo leve toi je la protegerais ???? Qui est ce ??? son hollow ??? son zanpakto ??? la reponse a cette question nous renseignera sur qui controle ichigo en mode berserk !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack_grimm
Humain
Humain
Jaggerjack_grimm


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 37
Localisation : Don du sang de Las Nochès
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 0:12

Au début du chapitre lorsque l'on voit "Je la protègerai", je pense que c'est Ichigo qui veut protéger Inoue. Alors je pense comme arment, Ichigo reste le roi, seulement la monture a changée, Ichigo a une présence très faible ici (c'est ce qui est dit à la première page : "sa conscience est faible mais il est là").

Sinon pour cette histoire de trou, je le vois de cette manière : Ulquiorra crée un gros trou sanglant mais qui a la taille exacte d'un trou d'hollow (cf image sur lust 3), ensuite on voit Inoue essayer de le soigner (si j'ai bien vu, on dirait qu'il a une bulle lumineuse sur lui pendant lust 3), ce qui stop le sang. A la suite des cris, Ichigo prend conscience qu'il doit la sauver, il est encore en vie car son hollow intérieur a pris possession du corps (et uniquement du corps) grace au trou. Ichigo reste le roi mais il est dans un état de conscience incertain, ne laissant place plus qu'à l'instinct, un peu comme une potion de surhomme et cette potion c'est son hollow et son corps de hollow.
Sinon le nouveau corps d'Ichigo, sorte de mélange entre Vizard et Hollow, prend forme, il ne doit pas ressembler au hollow que l'on a déjà vu de lui car Ichigo est conscient, le coté shinigami est encore là, mais le corps est celui d'un hollow.

Imaginez l'inverse du vizard : un hollow avec un coté shinigami, ce coté shinigami permet de donner de la puissance au hollow pendant un petite période de temps. Mais imaginez que le coté shinigami finisse par gagner sur le coté hollow (un peu comme si ichigo devenait le roi dans le corps de shirosaki). Voilà donc une sorte de Vizard inversé shinigami. Je pense qu'Ichigo en est là. La fusion shinigami hollow est meilleure dans ce cas, d'où plus de puissance.

Les traits que l'on voit autour du trou sont simplement la forme du hollow tout comme Ulquiorra a des traits verts qui tombent de ses yeux, je ne vois pas ça comme deux trous différents mais un seul et même trou mais deux corps différent, un corps de shinigami et un corps d'hollow.

De toute façon, ce ne sont que des hypothèses, la réponse dans quelques chapitre
Revenir en haut Aller en bas
supajay
Humain
Humain
supajay


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 45
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 0:38

Pour moi personne n'est au commande de cette forme.
Ni Ichigo, ni Ogihci car aucun des deux sont devenus assez puissant pour controler cette forme.

Dans le premier arc on a des signes qu'Ogihci est plus fort qu'Ichigo (il le sauve dans ses combats avec Renji, Zaraki et Byakuya) alors que dans le deuxième, depuis qu'Ichigo est devenu le roi, on n'a aucune trace de lui aidant Ichigo.
Et c'est pas les occasions qui manquaient (Vs Ulquiorra lors du premier trou, Vs Noitora).


En résumé ça serait louche qu'Ogihci soit au commande vu qu'on se poserait alors la question du comment il devient si fort alors qu'à aucun moment dans le Hueco Mundo Kubo nous le laisse penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 350 - The Lust 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 350 - The Lust 4
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 351 - The Lust 5
» Bleach 352 - The lust 6
» Bleach 347 - The Lust
» Bleach 348 - The Lust 2
» Bleach 349 - The Lust 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: