Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bleach 350 - The Lust 4

Aller en bas 
+136
supajay
Corbeau
Jaggerjack_grimm
Spartiate
L\'ermite
broke
Zaraki_No_Kenpachi
Shinjimae
Black_ViZard
mudejamir
Aizen PA
Byakkou
Maitrekai
Don
billoutte
Tzezo
Yagami Raito
bily
yoh972
krasseu
Zakelle
baouny
ikoyoo
milo
freeman007
Supertramp
DeAngelo
ZaShira
redge
Raziel
Vincent Law
LordOfSpartan
maldogg80
zoro kurosaki
Seho
bleachigo
inoue
Noue
Shûhei
ikesegi
Dark-Wolf
sayan_974
AssassiN_8
wolf5050
Hyunsai
umaga
nyghtmare
Super Potiron
RoroMG
Djago
Naekhar
Handkershield
Shinsetsu
Toolite
Xanxus
Leilani972
Helmuth
Liez
Dashandre
IchiharaKun
Romio
Mikuta
Bureachu
ulQ
Melkor
Björn
RGin971
pessy
gsdestiny
lampard973
Shunsui
Kil_crept
Sattoro Hiroshi
Antarka
dsz37
Lecknaat
Kurimujo Jagajaku
Isilra
Marold
Furiemax
Requiem94
c-a
mad-d
kirari
yoplaige
shikamaru007
Telperion
jolass
Shinigami XXG-02
chaispaquichui
mighty47
sheva24
Zian
freakss
lighty
Bankaga
DaveSnake
baka01
Cajmere
fex71
Randeng
vincent
Dieu
battosai32
Metatron
Byakuya-Senbonzakura
rorix888
Haribell
arment
shirosaki24
Zeliar
Chibi
halibel-sama
chiro-chan
Gilgamesh-DINGIR
Nicolas
Naklove
Warkkan
DrEaMz
moha
Ichi-007
Ericlenthan
Ali3n
Le King des Bad Esprit
Ekmule
katarn
Karie-chan
HarimaxEri
Sonicom
Ashrack
mugen-59
Hollow-Lordes
selimlenain
kakarouto
Hurqalya
140 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Spartiate
Mouchard
Mouchard
Spartiate


Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 19/03/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 9:29

Euh Supajay c'est faux Shirosaki n'aide notre héro que pour byakuya a ce niveau du manga :S

Sinon assé d'accord avec toi arment.

Pour ma part j'ai plusieurs pistes:

1-Le trou ne saigne pas certe mais n'est pas régénéré comme quand il était transformé avec les vizards ( a l'entrainement)
Donc SOIT Orichimie a stoppé les saignement soit c'est un trou de hollow

2- Concernant les marques qu'il a provenant du trou sa ne nous indique rien c'est une marque comme une autre

Ainsi je vois bien le trou fais par ulquiorra comme un déclencheur de cette transformation.
Suite a cela une grosse volonté de sauvé orichimie motive ichigo a laisser une part de son être beaucoup plus importante a son coté bestiale, hollow(mais encore présent c'est dis au début...conscience faible...)
Du coup on a un être avec des crosiements bizare: hollow/shinigami/shirosaki?? etc
Avec des désirs multiples: sauver orichimie (en la projetant or de porté ????)/Vengé notre quinchi(en arrachant le bras de ulqui?)...etc

Beaucoup de questions sans réponse on pourrais tergiverser deux ans . . . on saura encore une fois la réponse dans quelques temps on verra qui gagnera!!!Razz
Mais jespére PERSONNE et que l'on soit tous surpris!!!!!!( personne ne sattendais a une tel métamorphose Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
supajay
Humain
Humain
supajay


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 45
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 9:40

Spartiate a écrit:
Euh Supajay c'est faux Shirosaki n'aide notre héro que pour byakuya a ce niveau du manga :S


Je crois que tu oubli le masque trouvé dans les vetements d'Ichigo par Hanataro après le combat Vs Renji, et celui trouvé par Yoroichi après le combat Vs Zaraki.
Si c'est pas une preuve de l'aide apporté par Ogihci à Ichigo alors c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 12:50

Ichigo ce transformer en hollow pour passer en mode vizard 100%.
Non, c'est carrément du n'importe quoi.

Les Vizards sont des shinigami je ne vois pas comment ils pourront avoir un trou. Si il devait avoir un trou pour utiliser 100% de leur pouvoir alors on devrait les appelés non pas vizard mais arrancar.

Pour le trou je ne suis pas d'accord, Hurqalya l'a dit si il devait abandonner son cœur ulquiorra aurait raison hors TK aime démentir les personnages qui ce prenne au dessus des autres (Byakuya, ARC SS)
Mais en ce qui concerne l'évolution du masque oui, on n'a tous déjà remarquer que les tribales sur le masque d'Ichigo changer mais il se peu aussi que la forme du masque change comme son zanpakuto(shikai/Bankai).

Zanpakuto(shikai/Bankai)
Masque hollow:(1er forme/2ème forme)

Donc on peut espéré que Ichigo redevient lui même tout en gardant ce masque.

:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:32

Hum même si c'est très tentant, je ne vais pas rebondir sur les dires de chacun, nous ne pouvons qu'émettre des hypothèses en se basant sur nos propres envies/déductions (rayer la mention inutile) à ce stade. Et puis il y a de trop nombreuses possibilités. Le fait qu'Ichigo ne devienne plus qu'un paquet d'instincts prompt à défendre farouchement, voire bestialement ses amis me semble probablement la conclusion la plus "sûre" pour le moment.
Car même si c'est tentant de faire passer Ichigo du coté des méchants, est ce vraiment réalisable du point de vue des fans?

[ Et pis bon à la limite on se fiche du comment et du pourquoi, pourvu qu'il fiche la raclée de sa vie à Ulqui ;D ]

Je finis juste en soulignant le fait que je suis très satisfaite du design d'Ichigo en Hollow, mais que je déplore toujours le manie de Kubo de nous montrer des plans du combat : colonnes qui fument (vous voyez ce que je veux dire? xD). Je sais bien que c'est juste pour souligner le coté colossal du combat... Mais cela lasse tout de même.

En espérant que le semaine prochaine, Ulqui se fasse dézinguer dans les règles, sans qu'il nous sorte "encore" un power up de fou. Il a déjà assez amoché Ichigo comme ça, c'est son tour maintenant =P
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:37

J'imagine déja: je t'avais dis que j'étais le seul à avoir deux transformation mais en réalité j'en ai trois et la troisième me rend plus puissant que le n°1 Boulet!
Revenir en haut Aller en bas
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille


Masculin Nombre de messages : 116

Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:54

Lol yoh972, ça serait un peu exagéré et déjà vu... Mais pas impossible.

Ulqui me fait penser à Freezer, rien de voir comment il fait son premier cero avec le doigt... Puis ensuite avec ses multiples transformations... Mais si Ulqui se transforme encore une fois, ça le ferait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Helmuth
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 24

Age : 33
Localisation : 59, Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 04/11/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:30

ForceTranquille a écrit:
Ulqui me fait penser à Freezer, rien de voir comment il fait son premier cero avec le doigt... Puis ensuite avec ses multiples transformations... Mais si Ulqui se transforme encore une fois, ça le ferait pas vraiment...

looool j'y ai pensé cette aprem!!! Ulqui fait penser à freezer c'est vrai peau blanche, attaque avec 1doigt, multiples transformations (encore 1 et le compte y est :p) et responsable d'un power-up. seul son caractère est différent: freezer est un conquérant, pas ulqui. et au moins ce dernier ni is pas "CRÈVE!!!!!" à chaque attaques qu'il fait, quelques unes quand mêmes mais pas toutes :lol2:!

m'enfin j'espère quand même que c'est l'effet de surprise qui a fait que ulqui perde un bras et qu'il va se ressaisir, bon une régénération accélérée serait la bienvenue bien sur, mais bon, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Tajosu
Mouchard
Mouchard
Tajosu


Féminin Nombre de messages : 5

Age : 38
Localisation : With the Dream Traveler!
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 2:12

Malgré le fait je trouve ce combat un peu trop long (j'ai quasiment l'impression de regarder un anime O_o'), j'aime bien la tournure des choses. Peut-être que cette nouvelle forme est trop puissante, sur le coup, mais j'adore le design. Ça me rappelle le héros dans la cinématique de Final Fantasy I sur playstation. Sinon, si je compare ce Ichigo avec son hollow que nous avons vu lors de son évolution en Vizard, je dirais qu'il a passer du coté sombre de ses pouvoirs. Pour moi, Ichigo et Ogihci ne font qu'un. En perdant son cœur, il aurait perdu tout ce qui fait de lui un personne à part entière. Donc, un hollow nouvellement née, ce rapprochant énormément des Arrancars. Enfin, ce n'est qu'un théorie parmi tant d'autre :p !

Mon coté sombre aimerait bien qu'il est franchis le point de non retour lol Personnellement, je voudrais voir un cheminement afin qu'Ichigo retrouve son cœur ou ses esprits, que ça ne tourne pas en «Ah, Inoue, je me souviens maintenant» dessiné en moins de deux. J'ai bien hâte de voir ce que Kubo à en tête Very Happy Vivement le prochain chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
supajay
Humain
Humain
supajay


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 45
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 2:13

AssassiN_8 a écrit:
Ichigo ce transformer en hollow pour passer en mode vizard 100%.
Non, c'est carrément du n'importe quoi.

Les Vizards sont des shinigami je ne vois pas comment ils pourront avoir un trou. Si il devait avoir un trou pour utiliser 100% de leur pouvoir alors on devrait les appelés non pas vizard mais arrancar.

Pour le trou je ne suis pas d'accord, Hurqalya l'a dit si il devait abandonner son cœur ulquiorra aurait raison hors TK aime démentir les personnages qui ce prenne au dessus des autres (Byakuya, ARC SS)
Mais en ce qui concerne l'évolution du masque oui, on n'a tous déjà remarquer que les tribales sur le masque d'Ichigo changer mais il se peu aussi que la forme du masque change comme son zanpakuto(shikai/Bankai).

Zanpakuto(shikai/Bankai)
Masque hollow:(1er forme/2ème forme)

Donc on peut espéré que Ichigo redevient lui même tout en gardant ce masque.

:bye:!

Bah ce qui me fait penser qu'Ichigo passe en mode hollow malgrès qu'il soit un vizard :
- 50 % hollow + 50 % shinigami = cette forme.

Pour le trou il existe un perso qui est un arrankar et qui n'a pas de trou :
- Neliel, j'ai beau regardé partout elle n'en a pas (et c'est pas la peine de dire qu'il est au niveau de sa poitrine, on voit l'intégralité de son dos avec le chiffre 3 et pas de trou. Idem pour au niveau de heum :ouf:! heum, sa libération nous écarte aussi cette hypothèse)
Revenir en haut Aller en bas
Naklove
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 56

Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 10:56

Si jte dis que elle a un trou , voir même deux trou tu me répond quoi Very Happy ? .
Revenir en haut Aller en bas
Spartiate
Mouchard
Mouchard
Spartiate


Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 19/03/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 11:01

Que t'es un peut faible niveau d'esprit et que tu dois avoir autour de 10/15ans
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 11:13

J'en ai 19 et je me suis retenu de toutes mes forces de la faire cette blague... Il en a 14 et il a fait la blague a laquelle beaucoup de gens pensaient (je suppose).
Sinon, je voit bien Ichigo dans le même état d'esprit que Kensei/Hirako dans les TBTP. Si c'est Kensei, on va avoir besoin du boucliers des deux cieux, si c'est Hirako, il arrivera surement a repousser le masque.
Ou carrement s'y adapter pourquoi pas ? par contre il devra se couper les cheveux a chaque utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 11:36

Vu la pertinence des posts et les problemes d'hormones de certain, je pense que personne n'objectera au lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Contenu sponsorisé





Bleach 350 - The Lust 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 350 - The Lust 4
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Bleach 351 - The Lust 5
» Bleach 352 - The lust 6
» Bleach 347 - The Lust
» Bleach 348 - The Lust 2
» Bleach 349 - The Lust 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: