Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le vice capitaine Sasakibe Chojiro.

Aller en bas 
+55
Hoarnek
Kisuke Urahara
chaispaquichui
Urustufu
Nathan Drake
la laideur
theshadysands
Nagini
Koshiro
Anor
Heraklion
Bébé
woufeigh
DARTH KILLER
Rayleigh
Glorfindel
Opa
komamura-san
Grands-Pas
Hytseria
Ura
NoX
fenrisulfr
zog zog
Ayetø
Caladrius
celo
_Nexus_
madara_sama
Shunsui
MaeS
Hurqalya
Astérion
Mait
Shirosaki no bankai
#segadora
Warkkan
NELL-sama je t'aime
JohnBarry
Rhazya
Kmaru
bob12344321
_Max_
Adementia
Stark Hawtness
Ulqui-Grimmy
Mustang
yorui
Huikfu
mytou
zuljin
arment
Lusama
BoneHead
Yamamoto
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yamamoto
Mouchard
Mouchard
Yamamoto


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 34
Localisation : Saint-Petersbourg (Russie)
Date d'inscription : 13/05/2009

Le vice capitaine Sasakibe Chojiro. Empty
MessageSujet: Le vice capitaine Sasakibe Chojiro.   Le vice capitaine Sasakibe Chojiro. Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:52

Bonjour je voudrais savoir si vous pensez comme moi que le vice capitaine de Yamamoto à un bankai ou alors qu'il soit un des plus fort vice capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
BoneHead
Mouchard
Mouchard
BoneHead


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 12/05/2009

Le vice capitaine Sasakibe Chojiro. Empty
MessageSujet: Re: Le vice capitaine Sasakibe Chojiro.   Le vice capitaine Sasakibe Chojiro. Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:55

Ça va pas être facile de débattre sur quelqu'un qu'on a presque pas vu,qui c est fait éclaté en shikai par ichigo a main nue,et qui n'est pas présent dans les combat.

Mon avis c'est que c'est un personnage tout a fait secondaire et que l'on ne reverra peut être plus!
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Le vice capitaine Sasakibe Chojiro. Empty
MessageSujet: Re: Le vice capitaine Sasakibe Chojiro.   Le vice capitaine Sasakibe Chojiro. Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:10

BoneHead a écrit:
Ça va pas être facile de débattre sur quelqu'un qu'on a presque pas vu,qui c est fait éclaté en shikai par ichigo a main nue,et qui n'est pas présent dans les combat.

Mon avis c'est que c'est un personnage tout a fait secondaire et que l'on ne reverra peut être plus!
Oomaeda était secondaire, s'est fait éclater par Ichigo et a pourtant eu son heure de gloire.

Que Chojiro ait un bankai, je ne pense pas. Mais qu'il soit fort oui, après tout il est le capitaine de la première division directement sous les ordres de Yamamoto. Je ne pense pas que ce dernier aurait choisi quelqu'un de faible pour être son vice-capitaine.

Mais c'est vraiment dommage qu'on ne le voit pas plus. Kubo pourrait faire un effort juste pour le dessiner sur quelques planches.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Le vice capitaine Sasakibe Chojiro. Empty
MessageSujet: Re: Le vice capitaine Sasakibe Chojiro.   Le vice capitaine Sasakibe Chojiro. Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:11

Corriger moi si je me trompe mais le Vice-Capitaine de Yama est réstée a la Soul Society non avec Nanao et les deux troisiéme siege Ukitake. Parcqu'on ne la jamais vue a la Fake je crois.


Dernière édition par arment le Dim 7 Juin 2009 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Le vice capitaine Sasakibe Chojiro. Empty
MessageSujet: Re: Le vice capitaine Sasakibe Chojiro.   Le vice capitaine Sasakibe Chojiro. Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:12

arment a écrit:
Corriger moi si je me trompe mais le Vice-Capitaine de Yama est réstée a la Soul Society non.


Tout ce qu'on sait, c'est qu'il n'est pas à Fake-Karakura. Donc peut-être est-il en effet à la SS....


EDIT : Arf ! Autant pour moi. Mais vu qu'il ne branle et dit strictement rien depuis le début de FK, j'avais complètement zappé sa présence.... ^^


Dernière édition par zuljin le Dim 7 Juin 2009 - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Le vice capitaine Sasakibe Chojiro. Empty
MessageSujet: Re: Le vice capitaine Sasakibe Chojiro.   Le vice capitaine Sasakibe Chojiro. Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:15

Je pense qu'il faut attendre, comme tout les haut responsables du gotei 13, il aura son moment de gloire.

Au niveau du bankai je le voit mal avec. Je le verrait bien expert en kido.
Revenir en haut Aller en bas
Huikfu
Mouchard
Mouchard
Huikfu


Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 02/06/2009

Le vice capitaine Sasakibe Chojiro. Empty
MessageSujet: Re: Le vice capitaine Sasakibe Chojiro.   Le vice capitaine Sasakibe Chojiro. Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:23

Moi je le voyais comme un shinigami trés moyen mais possédant la noblesse (je parle pas des familles nobles, mais de la vertue) et la loyauté nécessaire, c'est pour ça qu'il s'est retrouvé sous les ordres de Yama-jii.

Enfin c'est mon point de vue forgé à partir de rien du tout de concret!
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Le vice capitaine Sasakibe Chojiro. Empty
MessageSujet: Re: Le vice capitaine Sasakibe Chojiro.   Le vice capitaine Sasakibe Chojiro. Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:26

Yamamoto a écrit:
ou alors qu'il soit un des plus fort vice capitaine.
Si tu veux savoir si c'est un des plus puissants vice-capitaines, il y a ce topic assez général.

Sinon, ce cher Chojiro se trouve bien à la fausse Karakura et non à la SS :

http://www.onemanga.com/Bleach/314/18-19/

On le voit bien présent avec les autres dans l'image du dessus. Il doit certainement admirer les beaux combats dans lesquels il ne participe pas. :)


Dernière édition par yorui le Dim 7 Juin 2009 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mouchard
Mouchard
Mustang


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Le vice capitaine Sasakibe Chojiro. Empty
MessageSujet: Re: Le vice capitaine Sasakibe Chojiro.   Le vice capitaine Sasakibe Chojiro. Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:27

Je ne sais pas si on peut se prononcer sur lui : on ne connait rien de ce vice-capitaine.

Cependant, il est possible que Yamamoto ait une confiance particulière en lui (donc qu'il ait des capacités particulières ?) puisqu'il a disparu des combats du monde réel. Il a donc du avoir une mission particulière...
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Le vice capitaine Sasakibe Chojiro. Empty
MessageSujet: Re: Le vice capitaine Sasakibe Chojiro.   Le vice capitaine Sasakibe Chojiro. Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:29

zuljin a écrit:
arment a écrit:
Corriger moi si je me trompe mais le Vice-Capitaine de Yama est réstée a la Soul Society non.


:mmmhh:!


Tout ce qu'on sait, c'est qu'il n'est pas à Fake-Karakura. Donc peut-être est-il en effet à la SS....

Si si, Chôjirô Sasakibe (c'est son nom) à bien à Fake Karakura. Regardez-bien :shoked:!

Spoiler:

Juste derrière Papy-Yama à gauche. Par contre, je crois que c'est la seule fois qu'on le vois. Pas sûr :idk:!

J'en profite pour noter qu'il porte un vêtement blanc en plus de son uniforme de V-C. C'est déjà pas une veste de Capitaine, alors je me dema,de ce que c'est. ké?

Peut-être l'uniforme standard des officiers de la 1re Division, pour bien se distinguer parmis les autres ?. Mh?

Edit : grillé par mytou, Huikfu, yorui et Mustang. La flegme de modifier mon post :lol2:! :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Stark Hawtness
Mouchard
Mouchard
Stark Hawtness


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2009

Le vice capitaine Sasakibe Chojiro. Empty
MessageSujet: Re: Le vice capitaine Sasakibe Chojiro.   Le vice capitaine Sasakibe Chojiro. Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:21

Il y a un truc qui me trotte dans la tête... Si il est la au départ il est passé où après??? Parce que je le vois plus du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Le vice capitaine Sasakibe Chojiro. Empty
MessageSujet: Re: Le vice capitaine Sasakibe Chojiro.   Le vice capitaine Sasakibe Chojiro. Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:40

Ce personnage n' a aucun intéret, il restera à l' arrière plan jusqu' à la fin, en tout cas c' est ce que je pense. Non seulement il s' est fait latter en shikai par Ichigo à main nue mais en plus, je crois bien que c' est le seul perso bien gradé qui n' a jamais eu de scene qui aurait pu le mettre en avant. De ce côté même Oomaeda avait des petites scenes indiquant comment il se comportait (un goinfre noble qui mange des chips et qui se cure le nez avec un air ahuri) lorsqu' il accompagnait Soi Fon.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Le vice capitaine Sasakibe Chojiro. Empty
MessageSujet: Re: Le vice capitaine Sasakibe Chojiro.   Le vice capitaine Sasakibe Chojiro. Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:52

Je propose une migration dans le topic des vices-capitaines.

'Fin, on l'aurait plus vu, j'dis pas, mais là ... ^_^U
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Le vice capitaine Sasakibe Chojiro. Empty
MessageSujet: Re: Le vice capitaine Sasakibe Chojiro.   Le vice capitaine Sasakibe Chojiro. Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:56

Citation :
Ce personnage n' a aucun intéret, il restera à l' arrière plan jusqu' à la fin, en tout cas c' est ce que je pense. Non seulement il s' est fait latter en shikai par Ichigo à main nue mais en plus, je crois bien que c' est le seul perso bien gradé qui n' a jamais eu de scene qui aurait pu le mettre en avant. De ce côté même Oomaeda avait des petites scenes indiquant comment il se comportait (un goinfre noble qui mange des chips et qui se cure le nez avec un air ahuri) lorsqu' il accompagnait Soi Fon

Totalement d'accord on peut meme rajouter que de tout les Vice-Cap c'est lui qui n'a eu aucun dévellopement. Ce personnage est vide et je crois que s'il crever on sentira meme pas son absence non j'en suis meme persudader. La majoritée des gens qui regarde Bleach ne connaisse meme pas son nom ou ne connaisse meme pas tout court. Une page ou on le montre dans un chapitre et une page de perdue si vous voulez mon avis. Si Tite decidée de ne plus le montrer jusqu'a la fin du manga comme il le fait ou le suprimmer sa serait pas plus mal, parcequ'on le montrera la majoritée des fans dirons "c'est qui lui" :lol2:! .
Revenir en haut Aller en bas
bob12344321
Membre banni
bob12344321


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 31
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

Le vice capitaine Sasakibe Chojiro. Empty
MessageSujet: Re: Le vice capitaine Sasakibe Chojiro.   Le vice capitaine Sasakibe Chojiro. Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:13

kubo nous referait le coup de Yami ?

il nous fait croire qu'il est faible mais c'est le plus fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Le vice capitaine Sasakibe Chojiro. Empty
MessageSujet: Re: Le vice capitaine Sasakibe Chojiro.   Le vice capitaine Sasakibe Chojiro. Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:05

D'abord je pense que chaque personnage de Bleach peut avoir son Topic eh oui... Fan service oblige !

Ensuite il est loin d'être faible... cette fameuse scène ou Ichigo leur f... une raclée n'était que pour nous en mettre plein la vue... Le héros qui sauve sa belle...

Ensuite après les sévères remontrances de Yamamoto... s'adressant aux VC qui se sont fait malmener par Eon ou je ne sait quoi enfin bref la bête de Gévodan excluent le fait que Sasakibe puisse être un temps soit peu faible ou de force inférieur aux autres VC...

Nous ne connaissons rien de son shikai sinon l'apparence, Mais force est de croire que son apparence est bien travaillé et son rapier tout aussi bien change la donne des sabres et épées commun dans bleach...

Quant à ou il est ? Sans aucun doute défandant un des 3 piliers restant avec Yumichika et Ikakku!

Nous le réverons sans doute quand la clique à Aizen se décidera à pulvériser ses fameuses piliers pour faire apparaître la vrai Karakura...

Après la prestation de tous les VC et n'oublions pas qu'en dehors de Nanao ils ont tous eu leur heure de gloire on n'attend pas mieux de celui du Général... même si il doit juste balancer un sort de haut niveau et se faire éclater...
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Le vice capitaine Sasakibe Chojiro. Empty
MessageSujet: Re: Le vice capitaine Sasakibe Chojiro.   Le vice capitaine Sasakibe Chojiro. Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:02

C'est un personnage mystérieux, mais s'il est présent il aura une utilité.. Tout comme l'absence de Nanao en aura surement une aussi..

Je pense qu'il jouera un rôle dans la 2eme partie du combat.. Quand les combats de Toshiro/Soi Fon/Shunsui/Ukitake auront pris fin.. Même si je le vois davantage comme une sorte de messager, ou quelqu'un qui va quitter le combat pour faire quelque chose ailleurs..

Je vois bien Yama dire: "Fonce prévenir les forces spéciales ( enfin, d'autres shinigamis puissants ), on va avoir besoin d'eux, la situation est plus critique que je ne le pensais, je vais essayer de les retenir le plus possible"
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Le vice capitaine Sasakibe Chojiro. Empty
MessageSujet: Re: Le vice capitaine Sasakibe Chojiro.   Le vice capitaine Sasakibe Chojiro. Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:03

Cela serait dommage que Kubo oublie complètement le VC de la 1ère division (Sasakibe Choujirou de son vrai nom^^).

Je pense que l'on verra en action le jour où Yama aura son vrai 1er combat dans Bleach. Le problème sera de lui trouver un adversaire à sa mesure.

Je pense qu'il fait parti de ces persos dans les shonens du type "plus ils attendent pour entrer en action, plus ils sont forts".

Cela m'étonnerai que Yama l'ai pris comme VC juste pour servir le thé...

Enfin Wait & See.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Le vice capitaine Sasakibe Chojiro. Empty
MessageSujet: Re: Le vice capitaine Sasakibe Chojiro.   Le vice capitaine Sasakibe Chojiro. Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:31

Oh my god, il a le droit à un Topic à lui ce grand couillon :lol2:!

Je penses persos que l'idée qu'il ait un Bankai est ridicule, mais en revanche il aura surement son utilité durant la bataille (pendant le combat de Yama?), le fait qu'il ai disparu est assez louche... J'éspère que Kubo l'a pas oublié :groark:! .


Je penses aussi qu'il doit être bon en kidou (je sais pas pourquoi...).


EDIT:
Citation :
C'est Byakuya qui va lui régler son compte si il s'avère avoir un bankai

Hein? Pourquoi ça???? Qu'est-ce que Bya vient faire la dedans???


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Lun 8 Juin 2009 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Le vice capitaine Sasakibe Chojiro. Empty
MessageSujet: Re: Le vice capitaine Sasakibe Chojiro.   Le vice capitaine Sasakibe Chojiro. Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 11:50

Perso je ne pense pas qu'il ait une grande force. Ou du moins si il en a une, ce n'est pas ca qui fait qu'il est vice capitaine de la 1ere division. En fait non seulement on ne sait rien de lui, mais je ne me rappelle pas avoir deja vu un shinigami de la 1ere division. Certes c'est la division du capitaine-commandant, mais en dehors de Yama, a quoi servent les autres. Uniquement de gardes du corps ou de valets?
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Le vice capitaine Sasakibe Chojiro. Empty
MessageSujet: Re: Le vice capitaine Sasakibe Chojiro.   Le vice capitaine Sasakibe Chojiro. Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 12:56

La 1erer Division est celle qui devra arrêter de possible ennemies qui aurait la capacité de réduire la SS en miette et décimer les 12 divisions restantes...

En plus le caractère de Yamamoto exclu la possibilité de recruter des shinigamis faible dans sa division il doivent sans aucun doute être tous du rang de lieutenant, qu'il recrute lui même en fonction de leur prouesse dans les autres divisions...

Bref comme je le dit me basant sur Le comportements du Général Sasakibe doit être le plus fort des VC... l'idée qu'il puisse posséder un bankai même si ce n'est pas à exclure car n'oublions pas que le Général est un excellent Maître d'arme capable d'entrainer et d'amliorer des Capitaines (réf : Zaraki)... je doute qu'il ne fasse pas pareil pour son VC jusqu'à ce que ce dernier atteigne ses limites... que nous ne connaissons que partiellement après la dérouillé impressionnante qu'Ichigo lui a flanqué
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Le vice capitaine Sasakibe Chojiro. Empty
MessageSujet: Re: Le vice capitaine Sasakibe Chojiro.   Le vice capitaine Sasakibe Chojiro. Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 11:24

Et si en fait il s'était faufiler discretement dans la barriere de feu pour liquider aizen et tout le reste, bon ok je sors Boulet!
Il aura peut etre un combat qui sait mais a mon avis il faut pas attendre grand chose de ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

Le vice capitaine Sasakibe Chojiro. Empty
MessageSujet: Re: Le vice capitaine Sasakibe Chojiro.   Le vice capitaine Sasakibe Chojiro. Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:31

Ce pauv'gars dont j'ai zappé le nom pourrait bien sûr avoir un rôle mais suffit de regarder comment qu'il s'est fait poutrer par Ichigo.
En mettant ça de coté,il ne faut pas oublier qu'il y a déjà largement de quoi faire avec les capitaines dont on n'a toujours pas vu le bankai pour certains(ni le Shikai en action),il y a aussi des VC comme Yachiru qui seraient déjà beaucoup plus intéressant à approfondir,les vizards,Kisuke,Yoruichi,Tessai,Ururu,Jinta,Karin,Tatsuki et j'en passe...
Donc non,pour moi il ne fait quasiment aucun doute que ce perso ne sera pas approfondi et s'il l'est,le manga ira jusque dans les 100 tomes^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Le vice capitaine Sasakibe Chojiro. Empty
MessageSujet: Re: Le vice capitaine Sasakibe Chojiro.   Le vice capitaine Sasakibe Chojiro. Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:14

Le fait qu'il se soit fait poutrer par ichi ne signifie rien, Oomaeda et l'autre de la 4eme se sont fait poutrer aussi, ca ne fait pas d'eux des mauvais VC..

Cette partie de l'histoire ne devrait pas être utilisée pour comparer je trouve..

En revanche c'est vrai que j'ai pas souvenir d'avoir entendu parler de shinigamis de la premiere division.. Est-ce que cela a été dit quelque part explicitement que c'était le VC de la première? surement, mais la pour le coup ca me dit rien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vice capitaine Sasakibe Chojiro. Empty
MessageSujet: Re: Le vice capitaine Sasakibe Chojiro.   Le vice capitaine Sasakibe Chojiro. Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:27

Citation :
Le fait qu'il se soit fait poutrer par ichi ne signifie rien, Oomaeda et l'autre de la 4eme se sont fait poutrer aussi, ca ne fait pas d'eux des mauvais VC..

euh à vrai dire.... un peu quand même....

omaeda est le seul vice capitaine à se faire démonter par un fraccion, sa masse d'arme n'a rien pu faire et si il n'y avait pas eu l'intervention miraculeuse d'un coup de Soi fon ou de Vega... il serait plus là.

Isane a été frappée" Doucement" selon les propos d'Unohana et elle se retrouve Ko à dormir sur minazuki... faudra m'expliquer en quoi tu vois un bon VC là dedans...

pour finir quand je vois la tête du zanpakuto du VC de Yama... je me dis qu'avec son épée de Zoro , il ne va pas aller bien loin le bougre , il peut s'en aller affronter dartagnan si ça lui chante mais contre un arrancar c'est sûrement autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vice capitaine Sasakibe Chojiro. Empty
MessageSujet: Re: Le vice capitaine Sasakibe Chojiro.   Le vice capitaine Sasakibe Chojiro. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vice capitaine Sasakibe Chojiro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.
» Iba .... ou le Vice-capitaine à la valeur ajoutée nulle.
» Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ?
» Nouveau Capitaine-Commandant
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: