Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bleach 367 - Your enemy is my enemy

Aller en bas 
+112
mytou
shoko
Ashrack
Shunsui_Kyoraku
darkyo
Kensei
Chapo
cyclops_17
chiyo
Caoyzos
Nicolas
DeAngelo
Marnuxxx
Nic/Duck
Le gouv'
Dieu
Chibi
redge
Saga
Shinjimae
TheDevil
Ukitake Sama
link971
BlinD[:
bleachmaniac
zangetsunosensei
*Stark...
UraharaKisuke
Lacryman5
Takezo
Seho
Adashra
owe
Toph
Lecknaat
chaispaquichui
Mait
masta-ichimaru
Shinji972
Antarka
Ev_
Byakkou
kakarouto
Ulqui-Grimmy
hiyoriii
Kotetsu
hisoka
Sonicom
Raziel
ryujin-jakka
Kurosaki-kun
Bartimus
ForceTranquille
Ekmule
Toshinamori
Youye
Stark67
Primera Espada
bily
iowa-42600
X-breathe-for-me-X
Metatron
seawolf11
Liez
Dest
matimat
Clay Chaos
Gilgamesh-DINGIR
-Moko-
Zaraki_No_Kenpachi
Hirako Shinji
Yuuki Shiba
joker face
Zian
Mikuta
selimlenain
Cajmere
NELL-sama je t'aime
urahara-kisuke
Caladrius
Naedh
_Max_
Blue Falcon
Rhazya
Naz
Links
wademaster
Warkkan
umaga
AssassiN_8
Tzezo
slash_Q3
Shadow-kun
arment
Aizen Sosuke57
Szonic
ZembonZakura
hallibel---sama
Ecthelion
Tiitoù
yoh
The Doctor
supermoino
Dante*Sparda
Révan08
pessy
hitsugaya-sama
pandaren49
Telperion
DVDKC
Hurqalya
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:15

Petite question sur Hisagi ...
Vous vous souvenez de son combat contre le fraccion de Barragan ( désolé je retiens pas les noms des fraccions). Bref le fraccion masqué pouvait varié son niveau en fonction de son masque , plus celui ci se brisait plus le niveau du fraccion augmentait.
Un moment le fraccion dit qu'il a atteint son stade finale et qu'il a désormais le réatsu d'un capitaine.
Hisagi lui dit alors qu'il ne pouvait être plus dans l'erreur en disant ça et le tue qques images après.
Seulement .. peut être que ce mec avait réelement le reatsu d'un capitaine et que Hisagi refuse (inconsciemment peut être) le fait qu'il le possède aussi ce niveau de capitaine.
Qu'en pensez vous?

En faite si Hisagi n'avait pas pris une raclés contre Ayon j'y aurais vraiment cru à mon histoire .. XD
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:17

Citation :
, alors que lui a réussi à vaincre un arrancar du niveau d'un capitaine de division + boost après sa release.

c'est quoi ces connerie depuis quand findol a le niveau de capitaine, il le dit mais rien prouve que c'est vrai, et vue la maniére dont il sait defoncer par hisagi j'y crois pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:21

Findoll n'a jamais eu le niveau d'un capitaine, malgré ses prétentions.

Quoiqu'il en soit, ce n'est pas le lieu pour débattre de ça.

_________________
Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 9 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:34

Faudrait aussi arrêter de délirer quant au Bankai de Hisagi hein, il n'y a rien du tout dans ce chapitre qui fasse allusion à un bankai donc arrêtez de spéculer autant.

Il arrive en renfort pour montrer à Komamura qu'ils combattront ensemble contre le renégat, point barre.

Quant au devenir de Shinji, la question reste entière, je vois mal un 3 contre 1 pour Tosen, ça le mettrait beaucoup trop en valeur sans raison particulière alors qu'il reste Gin et Aizen a proximité.


Harribell ne transpire plus autant la classe je trouve, c'est quand même dommage qu'un membre du top 3 foncant sur un capitaine épée la première ne fasse pas réagir ce dernier. Soit celui ci savait que Hyori et Lisa venaient à la rescousse, soit je sais pas mais l'attitude de Hitsu ne correspond pas à la surprise qui s'affichait sur son visage lorsque Harribell est sorti de la glace :/
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:45

Citation :
soit je sais pas mais l'attitude de Hitsu ne correspond pas à la surprise qui s'affichait sur son visage lorsque Harribell est sorti de la glace :/

En meme temps c'est plus surprenant qu'elle soit en vie. Faut pas etre un genie (comme Hitsugaya) pour imaginer qu'une fois libérée ton ennemie essaye de t'attaquer. Il n'y a rien de surprenant a ça. Moi je me demande meme pourquoi elle a mit autant de temps a reagir...
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:54

Citation :
Moi je me demande meme pourquoi elle a mit autant de temps a reagir...

Elle observais peut-etre les vizard comme Starck le fessait, je pense il sont pas passée inapercue.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 16:00

Je crois tout betement qu'elle etait encore bloqué dans la glace mais pas entierement. On voit qu'elle a finit de se debloquer de la glace quand elle veut attaquer Hitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 16:12

Excellent chapitre, même s'il ne fait que retarder les combats des Vizars qu'on attend tous !

Par contre, un truc m'a titillé. Le fait que, par deux fois dans ce chapitre, Tousen est surpris de l'intervention d'une tierce personne. Komamura d'abord, qui au lieu de bloquer l'attaque aurait aussi bien pu frapper un bon coup son ex-pote. Outre le fait que le capitaine n'a jamais été connu pour sa vitesse, c'est quand même un comble pour un aveugle (donc mise en avant de la lecture de reiatsu) de ne rien ressentir à ce sujet. Et pire encore, Hisagi intervient également avec son shikai, encore une fois il aurait pu directement blesser son ex-capitaine, et encore une fois Tousen n'a rien vu venir...

Comparé à Shinji, qui arrive à esquiver plus que partiellement l'attaque de Tousen alors qu'il visait quelqu'un d'autre ET qu'il était en plein dans un mouvement offensif, c'est plus que limite...
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 16:18

Tien tien, c'est vrai ça, si Tosen n'arrête pas de se faire surprendre comme ça, sans compter que Hisagi est en train de se remettre d'une blessure, cela devrait signifier que théoriquement il fera pas long feu, faut rappeler que Tôsen n'as pas besoin de voir un adversaire pour sentir son attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 16:18

Pour Komamura on sait qu'il sait assez bien camoufler son reiatsu. Dans ses FB Tousen n'avait pas remarqué que Komamura etait la quand il s'entrainait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 16:30

Oui, mais je parle d'Hisagi, s'il suffit que Komamura soit devant Tôsen pour qu'un lieutenant à peine remis de ses blessures le surprenne (bon c'est vrai que Tosen n'as pas l'air si surpris finnalement) alors là...
Et puis Komamura est en mode attaque, s'il ne désire que se cacher je suppose que camoufler son reiatsu c'est un jeu d'enfant pour lui, mais quand il s'agit d'attaquer, c'est sûrement autre chose, la c'est pas évident qu'il camoufle son reiatsu à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 16:35

Bah il etait pas vraiment en mode attaque, il s'est surtout glissé pour proteger Hirako. De plus c'est pas le seul, Kenpachi aussi s'etait fait surprendre de la même maniere même si j'avoue que Kenpachi n'est pas une reference parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 17:19

Pas grand chose d'original à rajouter. Très bon chapitre qui fais monter la pression. Komamura fidèle à lui même et enfin sous les projecteurs autrement que comme un faire-valoir ( peut-être enfin certains arrêteront de le prendre pour un sous capitaine :) ).
Hisagi ferait mieux de faire le mort dans son état il doit pas servir à grand chose dans un duel de capitaines...
Le power ranger fait un peu tâche mais bon au moins il déménage bien. D'ailleurs il semble être le seul vizard à réussir a garder son masque très longtemps sans problème, là ou les autres semblent s'économiser en alternant masque et non masque.

Le duel Tousen/Komamura va être intéressant, même si j'ai peur de voir ( et ce malgré les menaces de mort ) un combat qui finisse en match nul ou seulement par un KO.
Revenir en haut Aller en bas
bleachmaniac
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 64

Localisation : s-sociaty
Date d'inscription : 22/04/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 17:20

Ce chapitre est assez bien
J'ai beaucoup aimez les parole de komamura et tousen , mais il y a deux chose que je n'ai pas comprit .
1 : Qui est la personne qui se batterat avec hachi contre barragan ? dans les scripts il y avait un some guy ?
2 : Superchunky est out ? ou on dirait que il rentrer dans le garganta ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 17:53

Le "some guy" fait surement reference a Omaeda ou Soi Fon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 19:33

hum pas sûr... car on les reconnait bien quand même, même en LQ!

à mon avis , il a pris l'ombre du manteau de barragan comme l'hypothetique allié ...
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 22:22

Moi j'ai pas aimer le fait que Tousen attaque comme sa , que Irako passe pour un nul , pour finalement ,se faire protéger par un "sous" capitaine et un VC .
Nan vraiment c'est moche -_-
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 22:24

Ce même "Sous" capitaine qui n'a pas été impressionné une seule seconde par les Vizards ...

On lit n'importe quoi parfois non mais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Bartimus
Mouchard
Mouchard
Bartimus


Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 26/05/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 22:35

Un chapitre plein d'exitations :p
Les combats se mette en place Wink

Perso j'aimerais bien voir rapidement Hachi VS Baragan :p on va avoir un appercu de ces techniques de shinigamis / vizards :p
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 22:56

Links a écrit:
Ce même "Sous" capitaine qui n'a pas été impressionné une seule seconde par les Vizards ...

On lit n'importe quoi parfois non mais vraiment.

Qui a dit qu'il été pas impressionné ?
Quand bien meme il le montrerais pas question de fierté ou d'image ...

Ps : ce meme sous capitaine qui à use son bankai au yeux de tous pour un simple fraction ...

On lit n'importe quoi parfois non mais vraiment. :baby:!
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 23:03

Oui et il le One shot je vois pas ou est le problème.

Ah si il fait pas assez le mariole pendant une guerre c'est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 23:11

On va stopper là avec le ton condescendant, et se concentrer sur le chapitre (et non pas les combats déjà finis depuis quelques chapitres), merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 0:27

Pour regler le conflit intersideral entre Zian et links, sachez tout les deux que Komamura a user de son Bankai contre Paww pour en finir directement et non pour s'amuser. Lors d'une guerre on va pas faire mumuse avec l'ennemi on le détruit et puis on passe a autre chose, donc Zian je te prierais de considerer Komamura comme un capitaine intelligent car son geste était purement parfait.

Pour ce qui concerne ce chapitre, je le trouve puissant, j'étais pas trop attiré par Machiro dans les Pendulum mais dans son duel, je vois qu'elle est toujours la même et du coup je la trouve vachement marrante..

Le contraste, gamine / PUissance en un coup. TRop cool !!!!

Love et Rose, le duo comique franchement excellent je le Kiffe notre Jackson Five Bleachien^^ (surtout que lui il a trop regarder Heroes lol^^)

Ma lisa chérie et ma Harribel Chérie qui se font face, je sens que ca va être mon combat préféré^^ de plus Hiyori va y mettre son grain de beauté dedans, c'est sur^^.
cependant le combat qui m'interressera le plus, est celui de Baragan/Hachigen/Soi fon/Oomaeda. Certes ca restera du 1vs1 vu que les autres ne serviront qu'a lui donner des indices sur ces pouvoirs et a faire le pion, mais je veux un combat qui exploite le kido dans sa forme la plus elevé, et non un simple combat avec un shikai ou un bankai ( quoi que je doute fortement qu'il est ce genre de libération, vu que ce n'est pas un ex shinigami mais un ex Nécromancien^^)

donc attendons nous a de nouvelle techniques de Kido et aussi un changement de shématique des duel car on aimerais que ca évolue, surtout que la M. Kubo a du battre le record de combat successif dans un même arc, non?^^

VIVEMENT LA SUITE MOI JDIS!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kensei
Mouchard
Mouchard
Kensei


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 34
Localisation : paris 19
Date d'inscription : 13/12/2007

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 1:00

Un peu déçu par le chapitre, les vizards ne nous ont rien montré d'impressionnant hormis de battre des grande menos que même Chad pouvais en venir à bout!
L'association du Gotei 13 et des vizards ne me plait pas je m'attendais à quelque chose du genre: "dégagez et laissez nous faire , vous pouvez rentrer chez vous :Ero:! ".
Shinji qui se fait blessé par Tousen montre bien que Kubo veut montré qu'il ne faut pas s'enflammer avec les vizards et qu'il faut encore compté sur le Gotei 13 :angry:! .
Le regard de Hitsugaya envers Harribel me laisse vraiment perplexe il comptait vraiment se battre face à l'espada 3 sans son bankai sans être inquiet? Soit on veut montré que c'est un trés puissant capitaine ou bien satisfaire son fan club :idk:! .
Supershunky n'a beaucoup existé à la lumière de nos yeux et c'est bien dommage... Pourvu qu'au moins Kensei et Mashiro puissent se battre face à WW sans l'aide de personne. :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 1:19

Si les Vizards et les Shinigamis ce sont alliés, c'est que Kubo nous mijotes quelques choses et ce n'est pas pour me déplaire ^^

Dans un tome que j'ai lu aujourd'hui(24), au moment ou Aizen parlait avec Gin il disait que la perte de 5 arrancars(Gillian) n'avait aucun impact sur ces plans et que quand les VL seront près et que les espadas seront au point plus personne ne pourrait s'opposer à eux"

Alors on peut supposer que à part Stark, que l'espada est resté le même qu'au moment ou Ulqui et Yammy sont venu sur terre, donc Aizen aurait une autres équipes en réserve( ce qui pourrais logiquement faire venir Urahara et sa bande en renforts)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 367 - Your enemy is my enemy
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 603
» Bleach 553
» Bleach 562
» Bleach 569
» Bleach 578

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: